Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal


Partagez

Il nous faut du temps, des insomnies, des engueulades...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Il nous faut du temps, des insomnies, des engueulades... Empty
MessageSujet: Il nous faut du temps, des insomnies, des engueulades... Il nous faut du temps, des insomnies, des engueulades... EmptyDim Mai 08 2016, 00:38
Il nous faut du temps, des insomnies, des engueulades... Tumblr_m64ghw73sx1qispq9o1_500
Il nous faut du temps
Avec Josh
Musique d'inspiration RP:

Cela faisait déjà une semaine que je n'avais pas vu Josh. Dire que j'en souffrais était si loin de la réalité. C'était une torture, une peine si grande que rien ni personne ne pouvait m'en sortir. La soirée clandestine avait été un fiasco. Je n'arrêtais pas d'y penser, je ne faisais que ça à vrai dire. La fin de l'année arrivait, avec ses BUSE, et je ne pensais qu'à cette fichue soirée.

Notre première vrai dispute avec Josh, le voir partir et ne pas savoir si entre nous s'était fini ou non. L'annonce de Zach, ce que je redoutais le plus. Ni Prudine, ni Tristelle ni même mon frère n'avaient réussi à me rassurer. J'en avais rien à faire de tout ce qu'ils pouvaient me dire. Je voulais voir Josh, lui parlais, m'excusais, faire qu'on redevienne un Nous. Mais cette fois ci, je ne voulais plus me cacher. Je voulais marcher main dans la main avec lui dans tout Poudlard. Je voulais assumer, nous libérer.

Le poids qui pesait sur moi était une vrai souffrance. J'avais l'impression d’étouffer de jour en jour, bien consciente que Josh était mon oxygène. Ça ne pouvait pas être la fin. Non ça ne le pouvait pas, parce que je n'étais pas prête, je ne l'avais pas décidé et cela me paraissait insurmontable. Il me manquait tellement. Le voir tous les jours était un bonheur. L'aider dans ses cours, le voir progresser, le soutenir avec le Fourchelang.

Ses lèvres me manquaient, leur douceur, le goût qu'elles avaient. Ses doigts dans mes cheveux ou parcourant mon visage et le reste de mon corps. Sentir ses bras m'entouraient, me protégeaient. Ses grains de beauté. Son sourire. Nos balades en balai. L'inspecter après chaque match et entrainement de Quidditch. Le dessiner. Ses blagues, son rire. Ce côté de sa personnalité si légère qui me faisait chasser mes démons. J'en avais pas eu assez de ce Bennett. Non... Cet homme manquait à ma vie.

J'en voulais encore plus, je voulais tout découvrir. Je voulais le comprendre, l'apprendre, et l'aimer encore et encore. J'étais prête à affronter tout et n'importe quoi pour l'avoir. J'étais prête pour aller affronter ma grand mère, lui montrer l'homme que j'aimais, lui dire merde à elle et ses traditions. Dire merde à Zach, aux sang purs, même s'il fallait que je sacrifie fortune et héritage. En soi, j'étais déjà un héritage, j'étais déjà la moitié de mon père et de ma mère. C'était suffisant. Maintenant je voulais Josh et pas un autre.

Je m'avançais vers la tour d'astronomie, espérant l'y retrouver. Mon cœur battait la chamade en montant les marches. J'étais fébrile et angoissée. Qu'allais-je lui dire ? Je poussais la porte, et il était là, assis près de la rembarre, celle là même où on s'était envolé une fois. M'avait-il entendu ? J'avalais ma salive et je m'avançais lentement vers lui.

"Josh ?!"

Je m'avançais vers lui encore un peu plus. J'avais tellement envie de lui sauter dans les bras et lui dire combien je l'aimais. Mais je restais droite comme un piquet, avec le fantôme de son dernier regard porté sur moi, le soir de la soirée à la Cabane Hurlante. J'avais pensé à ce moment, tous les soirs avant de m'endormir, depuis la soirée. A ce que j'allais lui dire, comment j'allais le lui dire. Je m'entrainais aussi devant le miroir quand j'étais seule dans le dortoir. Mais c'était tellement plus difficile que ce que je croyais... Je ravalais un sanglot en m'approchant un peu plus. Je ne savais pas dans quel état il était. Je le voyais encore énervé, comme la dernière fois, disant qu'il se cassait, qu'il me laissait à Hamilton. Allait-on encore se disputer ?

"Josh on peut parler ?"

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Josh Bennett
Josh Bennett

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 22

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

Il nous faut du temps, des insomnies, des engueulades... Empty
MessageSujet: Re: Il nous faut du temps, des insomnies, des engueulades... Il nous faut du temps, des insomnies, des engueulades... EmptyDim Mai 08 2016, 10:49
Il nous faut du temps, des insomnies, des engueulades... Tumblr_ng16shFYgg1s1s7kvo1_500
Il nous faut du temps, des insomnies, des engueulades,...
Feat Jillian Wen
2 mai 2019


Voilà un peu plus d'une semaine que Josh n'avait pas parlé à Jillian. Il y avait aussi un peu plus d'une semaine que ses rapports avec Minho et Louis étaient particulièrement tendus. Il leur avait menti, c'est ce qu'ils pensaient, et Josh n'avait même pas cherché à leur expliquer la situation. Il avait besoin de temps et pour l'instant les gars le laissaient faire. Il savait très bien qu'ils ne le laisseraient pas longtemps bien seuls non plus et qu'un jour il devrait faire face. Mais aujourd'hui, ils ne viendraient pas. Aucun d'eux. Car aujourd'hui était un jour assez spécial.

****************FLASH-BACK****************

Deux coups forts et brefs sur la porte. Josh a 7 ans.

- Reste à table pour manger Josh !
lui ordonne son père.

Mais Josh n'a qu'une hâte : leur mère doit rentrer bientôt et après toute la famille a l'intention de partir pour un voyage en Espagne. Josh n'a jamais vu l'Espagne. Il pense que c'est loin mais maman a dit qu'en bus magique on n'en aurait pas pour longtemps. Josh a plus qu'hâte que maman rentre pour partir. Surtout qu'il n'a pas terminé sa petite valise. Il a envie de prendre le balai que sa maman lui a offert à son anniversaire mais papa dit que ça tient trop de place.

Papa se lève et jette un regard autoritaire à Josh qui fait alors la moue. Alex est en train de s'occuper de Mélodie qui encore à 4 ans en met partout sur sa bouche. Rachel quant à elle n'arrête pas de jeter des morceaux de pain sur Josh qui se lève alors de table dès que son père a quitté la pièce et va sur Rachel pour l'arrêter. Celle-ci se met à courir partout autour de la table pour lui échapper et rit.

- Papa a dit de rester à table ! réplique Alex, les regardant faire.

Mais Josh ne l'écoute même pas et parvient à attraper Rachel par le bras. Il la retourne vers lui et la menace :

- Tu veux que je dise à maman de pas te prendre au voyage ?


Les 4 enfants ignorent totalement la discussion qui est en train de se dérouler à quelques mètres d'eux dans le vestibule. Quelques minutes après, le père revient dans la cuisine et voit la salle remplie de morceaux de pain, Josh et Rachel se battant. Alex se tourne vers son père.

- Qu'est-ce qui se passe papa ?

Josh et Rachel cessent leur chamaillerie et se tournent vers leur père. Josh n'a surement jamais vu son père comme ça : il paraît avoir pris tout d'un coup 100 ans d'âge, ses yeux sont presque éteints, la bouche légèrement entrouverte comme s'il voulait crier. Un grand monsieur entre à sa suite dans la cuisine. Papa leur a expliqué un jour qu'il s'agissait de la police magique, il s'approche alors du plus grand, à savoir Alex et lui attrape les deux mains le tournant vers lui :

- Les enfants, j'ai quelque chose à vous dire. Quelque chose de grave est arrivé à votre maman...

Le monsieur continuait à parler, expliquant que maman avait eu un accident lors d'une interview et qu'elle se trouvait à Sainte-Mangouste en ce moment. Et puis papa tomba à genoux et des larmes en continue commencèrent à couler sur ses joues. Lui si fort, si autoritaire, la figure paternelle protectrice. La grande montagne venait de s'effondrer. Alex tentait tant bien que mal de se retenir mais alors Josh comprit que sa maman ne reviendrait pas. Il n'y aurait pas de voyage. Pas de prochain repas avec elle. Pas de prochain bisou, pas de prochain câlin, pas de prochain je t'aime. Rien. Josh cria et s'enfuit dans sa chambre avant même que quelqu'un n'ait pu l'en empêcher. Mais curieusement personne ne vint.

****************FLASH-BACK****************

Un mouvement le fit tourner la tête. Il était allé se poser près de rambarde de la Tour d'Astronomie et quelques larmes avaient rempli ses yeux. Dès qu'il reconnut Jillian, il les essuya rapidement et essaya de reprendre un visage dur mais il ne pouvait pas. Le souvenir était encore bien là et même 8 ans plus tard les larmes revenaient toujours. Il se sentait toujours faible ce jour-là. Alors que la plupart des gens fêtaient la victoire face à Lord Voldemort, la famille Bennett pleurait.

- Josh on peut parler ?


Josh s'essuya une autre fois gracieusement le nez et leva ses yeux encore brillants vers la jeune femme. Il ne répondit pas tout de suite. Est-ce qu'il avait envie de la voir ? Il ne savait pas vraiment. Ce n'était pas un bon jour pour lui et il n'était pas prêt à faire quelque effort que ce soit. Mais Jillian était là, et rien qu'en regardant son visage il avait envie de sourire. Mais c'était trop dur après ce souvenir douloureux.

- Je viens ici...

Josh avait commencé à parler et les mots semblaient se trouver tout seul sans qu'il n'y réfléchisse, sans qu'il n'y pense.

- Chaque année le même jour, je viens m'asseoir ici et je regarde l'horizon. Et je me souviens... je me souviens du visage de ma mère si éclatant ce jour-là où elle est partie travailler...

Il ferma la bouche et prit plusieurs inspirations. Il ferma les yeux avant d'ajouter :

- Elle n'est jamais rentrée...

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Il nous faut du temps, des insomnies, des engueulades... Empty
MessageSujet: Re: Il nous faut du temps, des insomnies, des engueulades... Il nous faut du temps, des insomnies, des engueulades... EmptyDim Mai 15 2016, 15:58
Il nous faut du temps, des insomnies, des engueulades... 8d989e6a65e3323bb4f3451470ae097c
Il nous faut du temps
Avec Josh
Musique d'inspiration:
Il pleurait ? Mes sourcils se froncèrent. Oui il était en train de pleurer... Ce spectacle me tétanisa. Je n'osais pas bouger. Ces larmes, elles étaient du à quoi ? Elles étaient pour qui ? Je ne l'avais jamais vu comme ça. En colère oui, blagueur, souriant, joueur, inquiet, amoureux aussi...mais jamais je ne l'avais vu pleuré. Jamais je ne l'avais vu si triste. Le voir ainsi me dévastais. Il ne me répondit pas, j'ai cru que j'allais devoir faire marche arrière et repartir, mais finalement les mots sortirent de sa bouche, d'une voix douce il annonça quelque chose de très violent.

- Je viens ici... Chaque année le même jour, je viens m'asseoir ici et je regarde l'horizon. Et je me souviens... je me souviens du visage de ma mère si éclatant ce jour-là où elle est partie travailler...Elle n'est jamais rentrée...

C'eût l'effet d'un poignard qu'on enfonçait dans mon estomac. Mon souffle se coupa, ma bouche s'ouvrit sous le choc. Mes mains commencèrent à trembler. C'était le jour de l'anniversaire de mort de...sa mère.

Ça peut vous paraitre bizarre que je ne le sache pas. Mais avec Josh, nous parlons de beaucoup de choses, nous parlons à vrai dire d'à peu près tout. Mais nous ne parlons jamais de nos familles. Je sais qu'il a des frères et sœurs, parce qu'ils sont à Poudlard et que je les vois de temps en temps, il sait aussi que j'ai Shino, pour les mêmes raisons. Mais nous ne parlons jamais de nos parents. Et je sais pourquoi maintenant. Sans le vouloir, nous nous en protégions mutuellement. J'avais toujours trouvé bizarre qu'il ne me pose jamais de questions à ce sujet, tout comme il devait trouver bizarre que je ne lui en pose pas. Mais finalement ça nous arranger tous les deux. Aujourd'hui je comprends pourquoi.

J'aurai voulu le rassurer, j'aurai voulu lui trouver les mots les plus réconfortant du monde. J'aurai voulu avoir assez de force pour l'aider dans ce moment. Mais j'en étais incapable. Parce que je n'avais moi même rien trouvé en 15 ans de vie pour me consoler. Mais je savais, je comprenais sa douleur. J'étais une personne assez légitime pour prétendre comprendre ce qu'il pouvait ressentir en ce moment. Mais voir Josh dans cet état me rendais malade. Je l'avais vu si fort, si dur, comme si rien ne pouvait l'ébranler, et pourtant là, ses yeux étaient brillant, sa peine était visible sur chaque traits de son visage. Et il était beau. Tristement beau.

Je m’avançais pour m'accroupir à ses côtés. Sans rien dire. Ma main alla chercher la sienne pour la serrer. Ma tête trouva sa place contre son épaule. Je ne voulais plus garder mes distances avec lui. Plus jamais. Ici ou n'importe où ailleurs dans le château. Je voulais être près de lui quand je le voulais. Il avait besoin de moi. Il était peut-être toujours en colère, peut-être même qu'il ne voudrait plus me parler après ça. Peut-être qu'il ne voulait plus de moi. Mais là tout de suite, c'était la seule chose que je voulais faire. Lui serrer la main, sentir sa chaleur contre ma joue. Je voulais être là pour lui.

"Parle-moi d'elle..."

Ma tête pivota pour capter ses yeux, sans bouger de son épaule.

"A quoi ressemblait-elle ?"

Elle n'était pas obligée de rester que dans ses souvenirs. Elle pouvait aussi exister dans ses mots, dans ses descriptions. Ça faisait du bien, parfois, de ne pas tout garder pour nous. Avec Shino on aimait s'en souvenir à deux. Et Josh avait encore en tête le visage de sa mère le matin de sa mort.

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Josh Bennett
Josh Bennett

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 22

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

Il nous faut du temps, des insomnies, des engueulades... Empty
MessageSujet: Re: Il nous faut du temps, des insomnies, des engueulades... Il nous faut du temps, des insomnies, des engueulades... EmptyDim Mai 29 2016, 14:51
Il nous faut du temps, des insomnies, des engueulades... Tumblr_ng16shFYgg1s1s7kvo1_500
Il nous faut du temps, des insomnies, des engueulades,...
Feat Jillian Wen
2 mai 2019


En des jours comme ça, Josh se concentrait essentiellement sur la douleur qu'il ressentait. C'était les seules fois où il se laissait aller à des pensées tristes, les seules fois où il s'accordait d'être lui-même, le Josh constamment hanté par ses sombres souvenirs. Mais quand Jillian s'approcha doucement de lui et prit tout naturellement sa main il se sentit prendre une grande inspiration de bien-être et de réconfort. Il rejetait tout le monde d'habitude. Même Dominique n'osait pas approcher et le laissait tranquille. Mais quand la Serdaigle posa tendrement sa tête sur son épaule il ne pouvait pas la repousser. Parce que ça lui faisait plaisir qu'elle soit là et sentir son corps chaud contre le sien lui apportait tant de douceur et de tendresse dans sa vie.

- Parle-moi d'elle..., prononça-t-elle à voix basse.

Josh tourna lentement son visage vers elle et il sentit ses grands yeux le sonder. Elle ne semblait pas effrayée mais elle ne cherchait pas non plus à "l'aider". Elle ne le prenait pas en pitié. Elle voulait simplement parler. Josh s'était toujours douté qu'un grand drame était survenu dans la vie de la jeune fille également mais tous deux n'en avaient jamais parlé, comme ils n'avaient jamais parlé de la mère de Josh et encore moins de sa famille en général.

- A quoi ressemblait-elle ?

Josh prit une grande inspiration et tourna la tête vers le paysage de dehors. Il n'avait jamais vraiment parlé de sa mère. Quelque fois, quand il baissait sa garde, il en confiait quelques mots à Dominique, lui rappelant qu'elle lui avait offert son dernier balai, ou bien qu'elle mettait tel parfum. Mais jamais bien sincèrement ou bien profondément il n'en parlait. Il se refermait aussitôt et changeait de sujet. Peut-être était-il temps de baisser sa garde ? Peut-être était-il temps d'en faire le deuil ? Peut-être qu'il se devait à présent d'avancer ?

- Mélodie... Mélodie est son portrait craché
, répondit-il.

Il ne savait pas si elle connaissait la jeune fille, aussi se lança-t-il dans une grande tirade, marquant de temps à autre quelques pauses sans pour autant que la Serdaigle ne l'interrompe.

- Mélodie est la plus jeune d'entre nous. Elle est entrée cette année à Poudlard dans la même maison que ma mère à son époque. Tout comme Rachel, elles sont toutes les deux à Poufsouffle. De son côté, Alex suit les traits de notre père en étant à Gryffondor. Et moi.. je suis la tâche de la famille ! Un Serpentard et qui plus est, la honte de notre père... J'ai toujours préféré ma mère à mon père. Elle était... elle était douce, gentille, attentionnée... Elle sentait bon aussi. J'adorais son parfum. Et puis quand elle est... quand elle n'est pas revenue, mon père a radicalement changé de son côté. Alors qu'il apparaissait comme la personne la plus autoritaire que je n'avais jamais connu auparavant, il devint passif et il alla faire de plus en plus des heures supplémentaires...


Josh s'arrêta. C'était la première fois qu'il confiait tout ça à quelqu'un et.. en même temps c'était bizarre mais ça faisait du bien. Il se sentait se vider de tout ce qu'il avait sur le coeur, tout ce qu'il avait dans la tête. Toutes ces pensées qui se bousculaient semblaient s'être alignées pour sortir une par une de sa bouche et ne plus jamais revenir. Il tourna le visage vers Jillian. Il avait toujours les yeux rougis par les larmes mais plus aucune ne roulaient sur ces joues.

- Mon père aimait beaucoup ma mère. Il en était fou amoureux. Elle était tout pour lui comme elle était tout pour moi.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Il nous faut du temps, des insomnies, des engueulades... Empty
MessageSujet: Re: Il nous faut du temps, des insomnies, des engueulades... Il nous faut du temps, des insomnies, des engueulades... EmptyDim Juin 26 2016, 11:52
Il nous faut du temps, des insomnies, des engueulades... Tumblr_inline_nq04mv6pRC1t561b5_500
Il nous faut du temps
Avec Josh
Ça semblait difficile pour Josh de me parler de tout ça, il ne semblait pas le faire souvent. Il semblait même ne l'avoir jamais fait. Et cela ne m'étonnait pas, vu ses airs de garçons secret, même en ma présence. Mais pourtant il respira un bon coup pour se donner le courage de le faire. J'étais touchée, vraiment. Je savais ce que s'était d'ouvrir son cœur comme ça. Je l'avais fais qu'une fois ici à Poudlard. C'était avec Tristelle et Prudine. Et je ne l'avais plus jamais refais. Les gens n'avaient pas besoin de savoir. Alors oui, je comprenais Josh en cet instant. Il allait sortir de son cercle de sécurité, de confiance pour m'y inclure, alors qu'on s'était disputé et que notre avenir était...encore incertain.

- Mélodie... Mélodie est son portrait craché. Mélodie est la plus jeune d'entre nous. Elle est entrée cette année à Poudlard dans la même maison que ma mère à son époque. Tout comme Rachel, elles sont toutes les deux à Poufsouffle. De son côté, Alex suit les traits de notre père en étant à Gryffondor. Et moi.. je suis la tâche de la famille ! Un Serpentard et qui plus est, la honte de notre père... J'ai toujours préféré ma mère à mon père. Elle était... elle était douce, gentille, attentionnée... Elle sentait bon aussi. J'adorais son parfum. Et puis quand elle est... quand elle n'est pas revenue, mon père a radicalement changé de son côté. Alors qu'il apparaissait comme la personne la plus autoritaire que je n'avais jamais connu auparavant, il devint passif et il alla faire de plus en plus des heures supplémentaires...

La tâche ? Oh non chéri...pourquoi tu dis ça ? Tu es tout sauf une tâche. Tu es une multitude de couleurs qui éclairent autour de toi. Tu es ma lumière...tu n'as rien d'une tâche, ni parce que tu es à Serpentard, ni pour le reste. Il semblait à la fois vidé d'avoir tout lâché, mais aussi soulagé. Je sursautais quand il se tourna vers moi. Sans m'en apercevoir, des larmes avaient coulé sur mes joues. J'étais remplie d'émotions, je partageais les siennes et mes propres souvenirs m'envahissaient aussi. Ses yeux me transpercèrent de sincérité et de profondeur. Josh était beau, même quand il semblait dévasté. Je lui offris un sourire que je voulais réconfortant et apaisant.

- Mon père aimait beaucoup ma mère. Il en était fou amoureux. Elle était tout pour lui comme elle était tout pour moi.

Ma propre mère ne m'avait offert qu'un trou béant dans ma poitrine. Je ne l'avais jamais connu. Pourtant son manque était étouffant. Alors je ne m'imaginais pas à quel point elle pouvait manquer à Josh qui avait un peu grandit avec elle, qui l'avait connu, et qui se souvenait jusqu'à son parfum. Parce contre, je pouvais comprendre ce qu'il disait à propos de l'amour de son père envers sa mère. J'avais vu le mien s'éteindre au fur et à mesure que le temps avançait.

Je ne pus m'empêcher de fondre sur ses lèvres pour les happer dans un soupçon de réconfort. Tenant toujours sa tête mais lâchant ses lèvres, je le fixais dans les yeux.

"Je ne savais pas tout ça...je crois qu'on s'est protégé de tout ça depuis le début de notre relation. Je crois qu'on sentait tous les deux qu'il y avait quelque chose à propos de nos familles. Si tu savais à quel point je peux te...te comprendre Josh Bennett"

Je me reculais un peu, ne voulant pas être trop intrusive, ce baiser, peut-être qu'il avait été de trop ? Peut-être qu'il n'avait pas apprécié. Mais sur le moment, il m'avait semblé adapté.

"J'ai perdu ma mère, et aussi mon père, alors je ne jugerai jamais tes peines ou tes besoins. Je comprends ta raison ici. Et c'est magnifique de lui rendre hommage de cette manière. De venir te recueillir pour elle."

Je lui pris ses mains délicatement, en regardant bien qu'il ne me repoussait pas. Je hochais la tête comme pour dire "non".

"Par contre, je ne peux pas te laisser dire que tu es une tâche où une honte. Je pourrais passer du temps à prouver que tu as tord ! Et on ne contredit pas une Serdaigle"

Je fis un petit sourire amusé.

"Je connais tes valeurs, ton potentiel. Et tu n'as rien à envier à Alex parce qu'il est à Gryffondor ou tes sœurs parce qu'elles sont à Poufsouffle. Je crois que chacun grandit différemment. Et si tu es à Serpentard ce n'est pas pour rien. Tu es unique Josh."

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Josh Bennett
Josh Bennett

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 22

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

Il nous faut du temps, des insomnies, des engueulades... Empty
MessageSujet: Re: Il nous faut du temps, des insomnies, des engueulades... Il nous faut du temps, des insomnies, des engueulades... EmptyDim Juin 26 2016, 16:00
Il nous faut du temps, des insomnies, des engueulades... Tumblr_mrtzozwbYw1scp0bso7_250
Il nous faut du temps, des insomnies, des engueulades,...
Feat Jillian Wen
2 mai 2019


Jillian ne parlait pas ; c'était tout juste s'il l'entendait respirer à côté de lui. Mais quand il se retourna pour lui faire face, il fut surpris de la trouver les yeux remplis de larmes. C'est ce que craignait Josh : les gens avaient pitié de lui et ça il n'en voulait pas. Quand il en avait parlé à Minho, Louis ou James, ce n'était pas de la même façon mais les garçons n'avaient éprouvé aucune pitié. C'était... différent. Josh prenait peur, il ne voulait pas de ça de la part de la fille qu'il aimait. Mais le geste qu'elle fit le surpris encore plus. Elle l'embrassa. Elle l'embrassa comme si le sol allait se dérober sous leurs pieds et qu'ils ne se reverraient jamais. Comme si elle voulait lui faire passer un message, comme si elle voulait lui faire comprendre que malgré toute cette douleur elle continuait à l'aimer. Josh en resta tellement abasourdi qu'il ne répondit même pas au baiser.

- Je ne savais pas tout ça...je crois qu'on s'est protégé de tout ça depuis le début de notre relation. Je crois qu'on sentait tous les deux qu'il y avait quelque chose à propos de nos familles. Si tu savais à quel point je peux te...te comprendre Josh Bennett

Josh avait son regard plongé dans celui de la jeune fille. Elle n'avait pas pitié de lui, elle était désolée certes mais pas spécialement pour la mort de sa mère. Elle était désolée de ne pas avoir compris plus tôt et que leur relation n'est pas fonctionnée peut-être pour ça. Ils n'avaient jamais véritablement parlé de leur passé. Même si Josh avait tendance à croire que ce n'était pas le passé qui comptait, mais le présent, le passé avait une place importante au sein d'un couple. Il aimait Jillian et avait compris ces derniers jours qu'il ne pourrait pas se passer d'elle.

Elle lui parla alors ensuite de ses deux parents qu'elle avait perdu mais ne s'attarda pas pourtant sur le sujet.

- Par contre, je ne peux pas te laisser dire que tu es une tâche ou une honte. Je pourrais passer du temps à prouver que tu as tord ! Et on ne contredit pas une Serdaigle. Je connais tes valeurs, ton potentiel. Et tu n'as rien à envier à Alex parce qu'il est à Gryffondor ou tes sœurs parce qu'elles sont à Poufsouffle. Je crois que chacun grandit différemment. Et si tu es à Serpentard ce n'est pas pour rien. Tu es unique Josh.


Josh scruta le visage de la jeune femme et eut lu toute la sincérité du monde. Il comprit qu'elle non plus ne pouvait se résoudre à l'abandonner et il était content qu'elle soit là. Il était content de lui avoir confié tout ça et de savoir qu'il pourrait lui faire confiance.

- Jillian... Je t'aime et je ne veux plus que nous ayons à nous cacher, que ce soit aux yeux des autres mais aussi à nos yeux.


Il prit ses deux mains dans les siennes et les caressa doucement avec son pouce. Puis il leva les yeux sur son visage et lui sourit doucement.

- Je veux tout connaître de toi. Je ne veux pas que tu aies honte de quoi que ce soit avec moi. Je veux que tu me fasses confiance et je ne veux pas que tu aies honte de t'afficher avec moi en dehors de cette Tour d'Astronomie.

Il avait bien réfléchi à toute cette histoire de fiançailles et deux options s'étaient imposées à lui : soit il abandonnait le combat qui lui semblait au départ déjà perdu d'avance, soit il se battait, quitte à enlever sa bien-aimée.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Il nous faut du temps, des insomnies, des engueulades... Empty
MessageSujet: Re: Il nous faut du temps, des insomnies, des engueulades... Il nous faut du temps, des insomnies, des engueulades... EmptyLun Juin 27 2016, 10:03
Il nous faut du temps, des insomnies, des engueulades... Tumblr_inline_nq04mv6pRC1t561b5_500
Il nous faut du temps
Avec Josh
- Jillian... Je t'aime et je ne veux plus que nous ayons à nous cacher, que ce soit aux yeux des autres mais aussi à nos yeux.

Mon visage se détendit. Josh ne m'avait encore jamais dit qu'il m'aimait. Mon cœur se mit à battre rapidement et à se réchauffer. J'étais rassurée, apaisée. Alors ce n'était pas la fin ? Et en plus il...il voulait arrêter de se cacher. Il voulait officialiser notre relation. Il prit mes mains tendrement et me regarda plein d'amour. Merlin que ça faisait un bien fou.

- Je veux tout connaître de toi. Je ne veux pas que tu aies honte de quoi que ce soit avec moi. Je veux que tu me fasses confiance et je ne veux pas que tu aies honte de t'afficher avec moi en dehors de cette Tour d'Astronomie.

Je lui répondis par un immense sourire. J'avais envie de ça, de tout lui dire, de ne plus avoir de secrets. Je pense qu'il avait raison. Ça ne servait plus à rien de se cacher maintenant de toute façon. J'étais déjà fiancée. C'était fait. Alors oui, ça allait faire une histoire pas possible certainement. Tous les sang pur seraient outrés que je sois dans les bras d'un autre alors que j'étais fiancé à un différent. Ça remonterait à grand mère aussi, mais on pouvait peut-être faire quelque chose ? Ne serait-ce que convaincre Zach de refuser ses fiançailles ?

Mais j'en avais plus rien à faire sur le moment, maintenant que tout était fait, que je ne pouvais plus préserver ma relation avec Josh, autant l'exposer au grand jour, même si ça allait faire jaser ! Josh avait envie de le faire, il me demandait de lui faire confiance. Et c'est ce que j'allais faire. Je hochais la tête pour lui faire comprendre que oui, j'étais partante.

"Mon amour, s'il te plait. Ne dit plus ça, je n'ai pas honte, je n'aurai jamais honte de toi. Bien au contraire. Je veux tout savoir de toi aussi !"

Je baissais les yeux un instant, mes joues devinrent rouge un instant.

" Je dois t'avouer que je suis même jalouse. Je les vois bien te regarder toutes, et j'ai tellement peur que tu t'en trouves une mieux que moi. Alors non, je n'ai vraiment pas honte d'être avoir toi en dehors de cette tour."

Je relevais mes yeux vers lui, un sourire gêné sur mes lèvres.

" Je crois que ça sera plus simple pour tout le monde n'est-ce pas ? On...on devrait aller parler à nos amis...nous excuser officiellement. J'ai vu Minho et Louis te regarder..."

Je me rapprochais de lui et je l'embrassais.

"Et le plus important, c'est que je t'aime aussi !"

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Josh Bennett
Josh Bennett

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 22

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

Il nous faut du temps, des insomnies, des engueulades... Empty
MessageSujet: Re: Il nous faut du temps, des insomnies, des engueulades... Il nous faut du temps, des insomnies, des engueulades... EmptyMer Juin 29 2016, 12:40
Il nous faut du temps, des insomnies, des engueulades... Tumblr_mrtzozwbYw1scp0bso7_250
Il nous faut du temps, des insomnies, des engueulades,...
Feat Jillian Wen
2 mai 2019


Josh ne craignait pas tant la réaction de Jillian. Si elle était venue jusqu'ici le voir, c'était bien parce qu'elle tenait à lui et qu'elle souhaitait mettre les choses au clair, non ? Il n'empêche que Josh n'avait pas pu s'empêcher de penser qu'elle était également venue pour lui dire qu'elle le quittait maintenant qu'elle devait remplir ses fonctions de Sang-Pur. Mais à la place elle l'avait embrassé et elle hocha déjà la tête à ses paroles :

- Mon amour, s'il te plait. Ne dit plus ça, je n'ai pas honte, je n'aurai jamais honte de toi. Bien au contraire. Je veux tout savoir de toi aussi ! Je dois t'avouer que je suis même jalouse. Je les vois bien te regarder toutes, et j'ai tellement peur que tu t'en trouves une mieux que moi. Alors non, je n'ai vraiment pas honte d'être avoir toi en dehors de cette tour.

Josh sourit, un peu amusé par rapport à ce qu'elle pensait et releva son visage de ses doigts.

- Elles me regardent peut-être toutes, mais moi je ne regarde que toi.

Il colla son front contre le sien et ferma les yeux, profitant d'être si près d'elle pour sentir son doux parfum de lavande et son corps chaud tout près du sien. Ce devait bien être la première fois qu'il se sentait ... heureux, le jour d'anniversaire de mort de sa mère. Peut-être était-ce le début de quelque chose de nouveau, d'un avenir meilleur ? Jillian se décala et le regarda à nouveau :

- Je crois que ça sera plus simple pour tout le monde n'est-ce pas ? On...on devrait aller parler à nos amis...nous excuser officiellement. J'ai vu Minho et Louis te regarder..

Josh baissa la tête au souvenir de ses deux meilleurs amis. Il ne leur avait pas parlé depuis l'incident et se doutait qu'ils devaient lui en vouloir. Il faudrait vraiment qu'il s'explique avec eux en effet.

- Et le plus important, c'est que je t'aime aussi !

Josh sourit et releva la tête pour rendre son baiser à Jillian. Un rayon de soleil perça et Josh se dit que c'était peut-être le début de quelque chose de beau.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Il nous faut du temps, des insomnies, des engueulades... Empty
MessageSujet: Re: Il nous faut du temps, des insomnies, des engueulades... Il nous faut du temps, des insomnies, des engueulades... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Il nous faut du temps, des insomnies, des engueulades...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» temps des verbes
» Un temps nouveau
» Vous nous gonflez tout les deux !
» Depuis le temps !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Les Tours :: Tour d'Astronomie-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser