Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez

Elémentaire ma chère amie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Elémentaire ma chère amie ! Empty
MessageSujet: Elémentaire ma chère amie ! Elémentaire ma chère amie ! EmptyMer Fév 03 2016, 22:17
Début Décembre
Les recherches reprennent du service.

Elémentaire ma chère amie ! 991314allenspencer

"Apparemment." Allen haussa les épaules, après tout c'est ce qu'il se disait. Mais connaissant Kirsten n'allait pas attendre indéfiniment. La connaissant un peu, il savait qu'elle tenterait de fuir dés qu'elle aurait une ouverture. Il suivit Iris, ils allèrent tous les deux jusqu'à la cabane de la garde chasse.

C'était anciennement la demeure d'un demi-géant, mais l'habitation si elle n'avait pas vraiment changé à l'extérieur, l'intérieur était différent. Allen se posta devant la porte lança un sort pour voir si quelque chose empêchait de rentrer. Mais si ce n'est un sort de verrouillage il n'y avait rien. Il déverrouilla donc la porte sans hésitation. La porte s'ouvrit dans un grincement. Une odeur de renfermé les atteignit. Il fallait avouer que cela faisait près de deux mois que personne n'avait mis les pieds ici. Allen ouvrit la porte et l'intérieur était plutôt surprenant. Il y avait une pièce qui semblait servir de cuisine et bureau, et deux portes menant sans doute sur une salle de bain et une chambre.

Le tout était très austère, sans fioriture. Presque sans vie, comme-ci la propriétaire des lieux ne s'était pas approprié les lieux. Il n'y avait aucun signe apparent sur une quelconque vie sociale.

"C'est plutôt impersonnel." Souffla Allen un peu surpris. Il savait la femme marginale mais il n'avait pas pris conscience d'à quel point elle l'était. Il jeta un regard un peu aux alentours. La pièce ne semblait pas avoir été fouillée, ou alors tout avait été remis en place. L'homme avança un peu dans la pièce circonspect.


hrpg : Kirsten refait surface^^ Je propose qu'on soit attirer par le boxon causé par son retour juste après avoir un peu exploré son chez elle ici : http://www.harrypotterworld.biz/t6191-un-rapprochement-peut-conduire-a-une-nouvelle-vie
je le mets tout de suite avant d'oublier, mais on interviendra pas tout de suite XD
Revenir en haut Aller en bas
Iris Nathanaëlle
Iris Nathanaëlle

Poufsouffle
Points : 1701
Féminin
Nombre de messages : 12382
Age : 26

Feuille perso
Nom: Iris Estern
Maison:
Age: 34

Elémentaire ma chère amie ! Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire ma chère amie ! Elémentaire ma chère amie ! EmptySam Fév 13 2016, 15:14
Iris suivit Allen jusqu'à la cabane de la garde-chasse.
Après avoir vérifié que la porte n'était pas piégée, ils entrèrent et son collègue lui partagea son étonnement.
"Oui, effectivement...ça m'étonne. On pourrait presque croire qu'elle a jamais vécu ici."
Tout en parlant, Iris se mit à fouiller le bureau à la recherche d'un quelconque indice. Kirsten n'était pas du genre à tenir un stupide journal où elle racontait toute sa vie, mais on pouvait toujours espérer trouver quelque chose...


HRPG : du coup je te laisse décider de ce qu'on trouve x)
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Elémentaire ma chère amie ! Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire ma chère amie ! Elémentaire ma chère amie ! EmptyDim Fév 14 2016, 00:27
Début Décembre
Les recherches reprennent du service.

Elémentaire ma chère amie ! 991314allenspencer

Allen hocha la tête, il savait qu'une partie du toit avait cramé à cause d'élèves. Mais il semblait que cela avait été réparé. Peut-être en prévision d'un remplacement au cas où Kirsten ne reviendrait pas. Cependant, rien ne semblait avoir été abimé à l'intérieur, Kirsten avait tout de même dû jeter des sorts de protections pour que cela soit le cas. Il regardait un peu partout où son regard pouvait porter. Il essaya de se mettre dans l'esprit de la femme, peut-être était-il erroné de chercher à l'intérieur de sa demeure ?

Elle était de toute évidence quelqu'un qui passait le plus clair de son temps à l'extérieur. Elle semblait avoir très peu de possession matérielle, et le peu qu'il voyait restait spartiate et surtout utile. Aucune chose qui serait seulement pour le plaisir. Il fouilla un peu, mais quelque chose lui fit rapidement pensé qu'ils ne trouveraient rien. Pas dans la maison. Il fixa la seconde porte menant à l'extérieur. Peut-être dans ce qui servait de jardin ? Il savait que l'endroit n'avait plus cette fonction depuis le dernier garde chasse. Kirsten l'avait changé et en avait fait une sorte de refuge pour soigner les bêtes de la forêt blessé. Il y avait dehors une sorte de petite dépendance.

Il sorti donc entrainant Iris avec lui. Une fois dans le petit établis, il virent une table, qui devait certainement servir de table d'auscultation. Il y avait aussi de nombreuses potions, plus de livres et surtout l'endroit paraissait bien plus vivant que la cabane. Les cages étaient vides, la jeune femme ne devait pas avoir de protégés quand elle avait été enlevée. Son regard retomba sur la table au centre de la pièce, il s'en approcha. Il laissa ses mains parcourir le meuble en bois. Soudain un cliquetis se fit entendre et un compartiment secret s'ouvrit. Allen récupéra du fond du tiroir un dossier, il l'ouvrit une photo était visible.

Il se demanda qui était la personne avant de tomber sur quelque chose griffonné à la main. "Elizabeth Hartman = Aubrey Bertram" Il y avait ensuite un article d'une ancienne coupure de journal qui datait de plusieurs année, pendant la guerre. "Bertram, retrouvée !", un autre suivait "L'affaire Bertram, torturée par des loup-garou, elle raconte son histoire !" Plusieurs autres articles suivaient où cette fameuse Bertram avait fait parlé d'elle. Avant de simplement disparaître des radars.

Une autre photo attira l'attention du jeune homme. Le symbole représenté était une goutte de sang dans un pentacle. Ecrit à côté en italique, par la main de Kirsten. "Les Purificateurs, qui sont-ils bordel ????"

Elémentaire ma chère amie ! 119191purificateurs

"Dans quoi on a mit les pieds Iris ?" Souffla le jeune homme en passant les documents à la jeune femme. "Hartman est plongée jusqu'au cou dans toute cette merde." Rajouta t'il. Des bruits semblant venir de l'entrée de la cabane attirèrent son attention.

Revenir en haut Aller en bas
Iris Nathanaëlle
Iris Nathanaëlle

Poufsouffle
Points : 1701
Féminin
Nombre de messages : 12382
Age : 26

Feuille perso
Nom: Iris Estern
Maison:
Age: 34

Elémentaire ma chère amie ! Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire ma chère amie ! Elémentaire ma chère amie ! EmptyLun Fév 15 2016, 18:27
Comme ils s'y attendaient, la fouille de la pièce principale ne donna rien. Allen, qui semblait mieux connaître Kirsten, réfléchissait et finit par entraîner sa collègue vers ce qui semblait être un local. La garde-chasse y soignait probablement des créatures blessées, mais pour le coup la pièce était vide. Allen déclencha-par chance, probablement...? un mécanisme qui ouvrit un tiroir. Si l'endroit avait été fouillé magiquement, les cachettes "à l'ancienne" n'avaient pas été trouvées.


Les deux enseignants découvrirent des documents qui les laissèrent bouches bées. Allen murmura : 

"Dans quoi on a mit les pieds Iris ? Hartman est plongée jusqu'au cou dans toute cette merde.
-...Bordel, je sais pas. Si ce que Kirsten a écrit est vrai, alors...Hartman a été victime de tortures faites par des loups-garous...? Et elle aurait changé d'identité? Mais ça fait aucun sens! C'est quoi le rapport avec les Erobors? Un élément nous manque..."


Alors qu'Iris se vrillait le crâne à coup de réflexions, Allen entendit un bruit provenant de l'extérieur. Ils sortirent, intrigués. La professeur de rune se faisait méfiante, cette histoire l'inquiétait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elémentaire ma chère amie ! Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire ma chère amie ! Elémentaire ma chère amie ! EmptyJeu Fév 18 2016, 22:07


Élémentaire ma chère amie !


La nuit avait si bien bien commencé, Shani sous le charme d'une potion que le centaure avait préparé et qu'il avait réussi à lui faire boire sans que ça paraisse suspect. Et à quelque minute prêt Gerdos aurait put enfin assouvir ses désirs. Et la, le destin c'est mit au milieu en leur mettant sur le route Kristen Hakar. La seul personne au monde qui ne devait pas se trouvé ici, devant eux, non pas que Gerdos souhaiter ça mort mais, elle aurait put choisir un autre moment pour se libérer.

- Bien, on va vous conduire à votre cabane et je vous aiderais du mieux que je pourrait avant de vous laissez Shani pour la nui .
Ses rêve lubrique s’envolaient avec les effet de la potion sur Shani. En effet la Serdaigle commençait à reprendre ses esprit mais, elle ne se souviendrais plus de cette fameuse mixture.

Les trois protagoniste avaient la distance qui les séparés de la cabane en quelque minute seulement mais, Gerdos senti quelque chose de louche. Des lumières ayant comme source des baguette magique traversait les carreau des fenêtre, la porte était ouverte. Seamus, le jeune garde chasse n'occupait pas cette cabane et il était pas de garde ce soir. Au même moment ou Gerdos déposa Kristen sur ses jambes tremblante que deux silhouette sortie de la cabane.

- Aucune aide ou presque ne peut nous être apporté du château au vus du verrouillage de ce dernier.
Gerdo, en prononça ses mots pour lui même, se mit entre la garde chasse et les deux inconnue tout en armant une flèche sur son arc. Qui est là ?! S'écria t-il


(c) Little Gecko (Alania)

Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Elémentaire ma chère amie ! Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire ma chère amie ! Elémentaire ma chère amie ! EmptyMar Fév 23 2016, 18:22

Un repos bien mérité


S
hani suivit Gerdos et Kirsten Hakar vers la cabane de celle-ci. L'effet de l'alcool - ou plutôt la potion - commençait à s'estomper et la Serdaigle était quelque peu désorientée. Elle se rappelait être sortie dans la cour avec Carl après avoir mis des cadenas dans tout le château, d'être allée voir Gerdos, et se rappelait vaguement que la garde-chasse leur était apparue. Sinon, comment expliquer qu'elle était là ?

Shani s'arrêta brusquement en voyant Gerdos sortir son arc et le pointer vers la cabane. Que faisait-il ? En plissant un peu les yeux, elle distingua deux silhouettes, mais ne pouvait pas dire de qui il s'agissait exactement. Dans le doute, Shani se plaça à côté de la garde-chasse, protégée par le centaure.


Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Elémentaire ma chère amie ! Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire ma chère amie ! Elémentaire ma chère amie ! EmptyMar Fév 23 2016, 21:14
Elémentaire ma chère amie ! 991314allenspencer Elémentaire ma chère amie ! 733978kirstenhakar

Kirsten fût aidé par le centaure, ils diminuèrent rapidement la distance entre le lac et la cabane. Shani les avait suivi, et la garde chasse en avait profité pour l'observer vraiment. Quelque chose clochait avec la jeune femme, son regard hagard la rendit suspicieuse. Qu'avait elle interrompu avec le centaure ? Ils arrivèrent trop rapidement et quand le centaure la redéposa sur ses jambes, Kirsten manqua de s'écrouler au sol. Ses jambes tremblantes étaient d'une faiblesse affligeante. Pour quelqu'un comme elle c'était le genre de chose qu'elle détestait.

Elle aussi, pu voir les deux silhouette sortant de la cabane. Difficile à distingué dans l'obscurité. Elle prit au sérieux l'avertissement de Gerdos, elle était trop faible pour se défendre et surtout elle n'avait pas de baguette. Si sa magie était encore forte, sa force physique était proche de zéro... Elle qui était habituellement en forme et surtout très sportive.

Kirsten se demanda vaguement qui avait verrouillé le château et pourquoi ? Elle haussa les épaules, après tout elle s'en fichait bien. Il y avait plus important à gérer pour le moment
.

***
"Je sais Iris, il nous manque quelque chose pour assembler les différentes pièces du puzzle. Mais je me demande si on est prêt à faire face à ce qu'on va découvrir." Avoua Allen avec défaitisme, découragement ? Il avait indéniablement peur, mais sa curiosité naturelle et son sens de la justice étaient outré par ce qu'il avait vu jusqu'à maintenant.

Ils furent cependant rapidement attiré par des bruits à l'extérieur. Une vois les interpella même, la voix lui était familière mais il n'arrivait pas à remettre un nom dessus. Il plissa les yeux essayant de distingué les traits de l'homme qui avait parlé. Il décida qu'il était plus prudent de répondre.

"C'est le professeur Spencer, et le professeur Estern. Peut-on savoir à qui avons nous affaire ?"
Demanda le jeune professeur, peu sûr de lui et un peu inquiet il fallut l'avouer.

"Allen ?" Demanda la voix de Kirsten, bien qu'elle ai clairement reconnu la voix de l'homme. Allen tourna brusquement la tête vers elle, bien qu'il ne puisse pas la voir derrière le centaure.

"Baissez votre arc Gerdos, ils ne me feront pas de mal. Ils font parti de ceux qui doutent de la directrice." Chuchota la jeune femme. Elle avait vu effectivement qu'ils enquêtaient depuis avant son enlèvement et apparemment ils n'avaient pas arrêté...
Revenir en haut Aller en bas
Iris Nathanaëlle
Iris Nathanaëlle

Poufsouffle
Points : 1701
Féminin
Nombre de messages : 12382
Age : 26

Feuille perso
Nom: Iris Estern
Maison:
Age: 34

Elémentaire ma chère amie ! Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire ma chère amie ! Elémentaire ma chère amie ! EmptyMar Fév 23 2016, 21:58
Allen semblait lui aussi au bord du découragement. Mais les deux professeurs étaient bien trop bornés pour abandonner ainsi. Alors qu'ils passaient la porte pour se retrouver de nouveau dehors, une fois les interpella froidement :
"Qui est là ?!"

Les professeurs tournèrent immédiatement la tête, et Iris distingua un arc braqué sur eux par un centaure. Il était accompagné de deux silhouettes féminines, mais la jeune femme n'arrivait pas à distinguer quoi que ce soit de plus précis.

"C'est le professeur Spencer, et le professeur Estern. Peut-on savoir à qui avons nous affaire ?"

La voix de son collègue était peu assurée, mais cela semblait plutôt justifié.

"Allen ?"
Il sembla reconnaître la voix, et avait l'air soulagé. Une bonne nouvelle? Iris attendit que le centaure qu'elle n'arrivait pas à identifier baisse son arc avant de s'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elémentaire ma chère amie ! Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire ma chère amie ! Elémentaire ma chère amie ! EmptyVen Fév 26 2016, 02:45


Élémentaire ma chère amie !


La situation était de plus en plus étrange. Les deux silhouette qui était sortie de la cabane était celle de deux professeur qui avait du sortir du château avant son verrouillage. Mais Gerdos s'en fichait comme de ça première flèche. La garde chasse se portait garante pour eux et il baisa son arc avant de reculait de quelque pas.

- Nos route ce sépare ici Kristen mais, je vous confie Shani. Le centaure ne regardait même pas la Serdaigle, trop honteux de ce qu'il avait faillit faire ce soir. Je pense que votre cabane servira de demeure pour beaucoup de naufragé et je pense même que Grant ne tardera à venir taper à votre porte. Il lui tendu son arc et son carquois. On sait jamais, l'accès au château ne sera pas déverrouiller avant demain je pense et la nuit peut être longue. Il se retourna mais avant de partir, il murmura quelque mot aux oreilles de la garde chasse. Il faudra que je vous parle plus tard.

Le centaure partie sans demander son reste. Il ne dit même pas au revoir à Shani qui allait oublier certain événement de cette nuits.

HRPG: Carl ne peut plus entré donc je l'incrusterais un peut plus tard, il apportera surement des réponse mdr. Vue qu'il est une cible pour l'organisation ^^


(c) Little Gecko (Alania)

Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Elémentaire ma chère amie ! Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire ma chère amie ! Elémentaire ma chère amie ! EmptyDim Fév 28 2016, 18:06
Elémentaire ma chère amie ! 991314allenspencer Elémentaire ma chère amie ! 733978kirstenhakar

Kirsten écouta le centaure avec une certaine surprise. Bien sûr qu'elle s'occuperait de la jeune femme, si ce que Gerdos avait dit plus tôt était vrai, elle n'allait pas laisser la jeune femme dormir dehors. Elle savait aussi ce qu'elle avait interrompu, elle n'était pas stupide. Elle fixa son regard dans celui du centaure.

"Je veillerais sur elle." Elle ne dit pas ce qu'elle avait sur le bout de la langue parce que ce n'était pas le moment. Mais elle lui en parlerait plus tard. Peut-être. Elle accepta l'arc et le carquois avec reconnaissance.

"Merci Gerdos." Que la pais suive vos pas, pensa t'elle tristement. Elle avait aisément pu deviner la tourment intérieur du centaure. Une fois le centaure parti, elle tourna son attention vers ses deux collègues.

"Kirsten, c'est toi ?" Questionna Allen un peu perdu.

"C'est bien moi Allen." Elle se tourna ensuite vers Shani. "Pouvez vous m'aider à marcher jusqu'à l'interieur ?" Demanda la femme d'une voix faible.

"On ferait mieux de tous rentrer à l'intérieur et de cacher la moindre lumière, je ne souhaite pas vraiment à ce qu'Elizabeth sache que je suis de retour."
Avait demandé la femme avec un ton pince sans rire.

"Par Helga mais tu es dans un état pitoyable !" Allen s'approcha de Kisten pour la soutenir lui aussi et l'aider à marcher jusqu'à la cabane. Elle était vraiment faible, et elle avait énormément maigrit, aussi proche il pouvait sentir ses côtes. Il lui faudrait des semaines pour se remettre. Contait-elle se cacher tout ce temps ?

Une fois à l'intérieur, il lança quelques sortilèges pour donner l'illusion qu'il n'y avait personne dans la cabane avant d'allumer les torches au mur.

"Que faisiez vous là, au fait ?" Demanda Kirsten en dévisageant autant Allen qu'Iris.
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Elémentaire ma chère amie ! Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire ma chère amie ! Elémentaire ma chère amie ! EmptyDim Fév 28 2016, 19:09

Elémentaire ma chère amie !


S
hani regarda Gerdos partir, impuissante. Elle avait envie de le retenir, surtout que la situation lui échappait de plus en plus, tout devenait flou au fur et à mesure que le temps avançait. Elle soutint Kirsten Hakar comme cette dernière l'avait demandé et écouta distraitement la conversation entre les divers professeurs présents. Shani, quant à elle, était comme absente. Elle ne comprenait vraiment pas grand chose à ce qu'il se passait.



HRPG: et mon gage, gredin ? Razz


Dernière édition par Impératrice Du Forum le Ven Avr 01 2016, 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris Nathanaëlle
Iris Nathanaëlle

Poufsouffle
Points : 1701
Féminin
Nombre de messages : 12382
Age : 26

Feuille perso
Nom: Iris Estern
Maison:
Age: 34

Elémentaire ma chère amie ! Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire ma chère amie ! Elémentaire ma chère amie ! EmptyDim Fév 28 2016, 22:11
Gerdos laissa là les sorciers, et Shani aida Kirsten à se diriger vers la cabane et à y entrer. Les deux professeurs suivirent. La garde-chasse avait du morfler, vu son état. Iris compatissait, mais l'autre femme n'avait pas l'air du genre à apprécier la pitié.
Quand ils furent tous installés, et que les sorts de protection furent lancés, Kirsten demanda aux deux enseignants ce qu'ils faisaient ici.
"On enquêtait, répondit Iris. Sur ta disparition. Mais j'avoue qu'on s'attendait pas à te tomber dessus ici. Et d'ailleurs, faut qu'on parle."
Tout en parlant, elle avait sorti un poignard en dent de narval et avait commencé à graver quelques runes nordiques sur la porte principale de la cabane. Elle n'était pas dans les conditions optimales pour réaliser des protections vraiment puissantes, mais au vu de la tournure que prenait la situation ce serait toujours un début.
Puis elle regarda Shani. A quel point pouvait-elle lui faire confiance? L'élève était, dans ses souvenirs, honnête, et il s'agissait de toute évidence de la petite amie de Gerdos. Bah, autant attendre et voir.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Elémentaire ma chère amie ! Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire ma chère amie ! Elémentaire ma chère amie ! EmptyMar Mar 22 2016, 18:38
Elémentaire ma chère amie ! 991314allenspencer Elémentaire ma chère amie ! 733978kirstenhakar

Kirsten avec l'aide d'Allen se retrouva assise sur une chaise, elle écouta Iris avec attention. Elle jeta un regard en coin à la jeune femme, Shani était une élève et ne devait pas être impliqué dans tout ceci. Cependant, elle ne pouvait pas y faire grand chose, et les deux autres semblaient prêt à parler devant elle. Et Kirsten n'avait certainement pas le courage de discuter à ce sujet. Elle n'avait pas assez d'énergie pour ça.

"Croyez moi, tous les deux. Je ne m'attendais certainement pas à seulement m'échapper de si tôt." Elle passa une main sur son visage fatigué. "Pour ma sécurité, il serait bon de pas prévenir qui que se soit de mon retour." Pas encore pensa t'elle. L'organisation savait qu'elle avait enquêté et sa disparition les arrangeaient bien. Si ils savaient qu'elle n'était plus aux mains des centaures... elle ne voulait même pas y penser.

"Que se passe-t-il exactement Kirsten ?" Demanda doucement Allen inquiet. Elle le regarda une seconde avant de soupirer.

"Etes vous sûr de vouloir être mêlé à toute cette merde ?" Questionna la garde chasse lasse. "Cela va vous mettre en danger." Souffla t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Elémentaire ma chère amie ! Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire ma chère amie ! Elémentaire ma chère amie ! EmptyVen Avr 01 2016, 14:07
HRPG: Je sais pas si vous m'attendez, mais perso j'ai rien à ajouter de plus ce que j'ai dit avant pour le moment, peut-être quand Carl viendra Razz donc vous pouvez continuer, j'interviendrai plus tard, quand Shani sera plus "consciente" de ce qu'il se passe ^^ (en plus je pensais que c'était le tour de Ludo de toute façon, je suis désolée si c'est moi qui bloque le bazar ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Iris Nathanaëlle
Iris Nathanaëlle

Poufsouffle
Points : 1701
Féminin
Nombre de messages : 12382
Age : 26

Feuille perso
Nom: Iris Estern
Maison:
Age: 34

Elémentaire ma chère amie ! Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire ma chère amie ! Elémentaire ma chère amie ! EmptyVen Avr 01 2016, 14:22

Elémentaire ma chère amie !


S
hani, qui avait enfin pu reprendre ses esprits, écouta avec attention ce qui se disait. De toute évidence, il se passait quelque chose d'important. Lorsque que Kirsten prit la parole, elle répondit :
"Pour ma part, ça ne me dérange pas. Je préfère avoir connaissance d'une vérité déplaisante plutôt que de fermer les yeux."
La Serdaigle fut aussitôt prise d'un léger remord. Elle avait parlé vite, tout de même. Mais cette histoire l'intriguait.


Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Elémentaire ma chère amie ! Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire ma chère amie ! Elémentaire ma chère amie ! EmptyDim Avr 03 2016, 19:44
Kirsten passa donc une partie de la soirée/nuit à expliquer à ses deux collègues les tenants et aboutissants de tout ce bordel. La directrice Hartman faisait partie d'un groupuscule se faisant nommer les purificateurs, qui avait selon toute vraisemblance pour but de soigner les espèces magiques. En vérité de soigner la lycanthropie et le vampirisme. Quand bien même les créatures en question n'étaient pas d'accord et qu'elles pouvaient mourir du traitement. Kirsten leur avait même expliqué que pour arriver à leur but, ils avaient tuer bon nombre de créatures à l'heure actuelle et qu'ils étaient partout. Elle leur avait expliqué que leurs méthodes n'étaient pas sans rappeler Voldemort.

Elle avait donc fait jurer à ses deux collègues et à la serdaigle de ne rien dévoiler de sa réapparition. Le groupuscule savait d'une manière ou d'une autre qu'elle avait fouiné et ils avaient été bien content que les centaures se charge de son cas. La jeune femme avait décidé d'essayer de contacter le bureau des aurors, mais avant elle irait se rétablir au calme. Le château n'était pas des plus sûr pour elle. Trop de dangers et trop de risque d'être découverte.

Tous le monde était reparti le lendemain matin, après que Carl ait spécifié que l'accès au château était fermé pour la nuit. Comment le jeune homme avait su qu'ils étaient tous ici, mystère. Kirsten avait disparu sans laisser de trace de son passage le lendemain soir, c'est comme-ci, elle n'avait même jamais refait surface.


HRPG : Le rp commençant à trainer, et surtout datant un peu chronologiquement parlant on a préféré l'écourté Ludo XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Elémentaire ma chère amie ! Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire ma chère amie ! Elémentaire ma chère amie ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Elémentaire ma chère amie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Salut l'amie !
» (F) Tristelle Arden - Meilleure Amie [Libre]
» (F) Prudine Stanger - Meilleure Amie [Pris]
» (F) Holland Roden ♦ Meilleure amie [Pris]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Cour extérieure :: La Cabane Du Garde Chasse-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser