Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal


Partagez

Salut l'amie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Salut l'amie ! Empty
MessageSujet: Salut l'amie ! Salut l'amie ! EmptyJeu Juil 28 2016, 15:06



Abygaël Tanourab, 2° année
« Naissance : 14 novembre 2005 dans une clinique moldue, en Écosse
Famille : Timothé, Serpentard, 1° année. Pas d'ancêtres sorciers à part sa mère
Aspect mental : gentille, altruiste, offre son aide sans attendre quoi que ce soit en retour. Douée scolairement parlant.
Anecdotes : Attrapeuse de Serdaigle. Passe du temps avec Irina. Dévoreuse de livre.
Amis : Irina Yana Liddell (meilleure amie), Lilith Anguis (petite amie)»

Nous étions le deuxième vendredi des vacances, et il était prévu que j'aille voir Irina à son orphelinat. Je préparai un petit sac, avec une bouteille d'eau et des bonbons, en plus de mon portable, pour rassurer maman.
C'est elle d'ailleurs qui nous transporta jusqu'à Londres, nous avons ensuite rejoins l'orphelinat avec les transports moldus et à pieds. Je lui fis le bisou et un câlin, puis - enfin ! - elle me libéra et me laissa avancer seule dans la demeure alors qu'elle repartait chez nous. Je poussai la porte en me demandant si je devais m'annoncer quelque part, ou si elle était déjà là.

Revenir en haut Aller en bas
Irina Yana Liddell
Irina Yana Liddell

Serpentard
Points : 278
Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 24

Feuille perso
Nom: Irina Yana Liddell
Maison:
Age: 12 ans

Salut l'amie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut l'amie ! Salut l'amie ! EmptyVen Juil 29 2016, 13:47

Irina Yana Liddell

Serpentard ♦ 2ème année
« Histoire:
Irina, Yana, Liddell. Ce sont les seuls choses qu'Irina a gardé de ses parents. Orpheline, elle a passé son enfance dans un orphelinat moldu, car elle n'avait pas été déclaré comme étant sorcière. Les autres enfants ne l'aimaient pas beaucoup à cause de sa froideur, mais Irina ne faisait aucuns efforts non plus. Elle a découvert qu'elle était Légilimens toute petite, mais elle a très bien accepté cela. Lorsqu'elle a reçue une lettre de Poudlard, la découverte du monde de la magie ne l'a pas étonnée. Elle fut répartie à Serpentard, bien que le Choixpeau est longtemps hésité entre cette maison et Serdaigle.
Aujourd'hui, elle a retrouvé sa grand-mère maternelle, son frère et sa sœur ainée, ainsi que sa mère, ancienne Mangemort, qui est à Azkaban.
Caractère :
Irina est une petite fille très intelligente et calme. Mais lorsqu'un accès de rage la prend, elle peut tout brûler sur son passage. Quand elle était à l'orphelinat, elle mettait mal à l'aise les adultes par son attitude froide et ses habits.
Liens de parenté avec un autre élève:Anastasia Romanov
Spécificité : Légilimens
Faits Notables : Adore apprendre. Meilleure amie d'Abygaël Tanourab. Grimpeuse invétérée du toit de Poudlard. Adore le cadeau de Noël d'Abygaël, un bonnet et une écharpe noirs avec ses unitiales en violet. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Salut l'amie!
Avec Abygaël Tanourab

Irina n'en pouvait plus d'attendre. Abygaël allait venir la voir, dans son orphelinat, et le Directeur Wool avait dit oui! La petite fille trépignait tellement d'impatience qu'elle commençait à bouillir intérieurement.

Les relations avec les autres orphelins s'étaient améliorées, car ils avaient mûris, sûrement. Certains garçons la regardaient différemment aussi, ce qui était très étrange, ils avaient le même regard que Nikolaï admirant Shani.
Irina agitait ses pieds, penchée à la rampe de l'escalier. Dans cette position, elle avait la vue sur la grande porte et l'entrée de l'orphelinat. Elle faillit tomber quand elle vit Abygaël franchir le seuil, mais ce rattrapa, et dévala l'escalier.

- Aby! Comment ça va? lui demanda-t-elle, avec un grand sourire, heureuse de la retrouver aussi tôt.



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Salut l'amie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut l'amie ! Salut l'amie ! EmptyDim Juil 31 2016, 18:58



Abygaël Tanourab, 2° année
« Naissance : 14 novembre 2005 dans une clinique moldue, en Écosse
Famille : Timothé, Serpentard, 1° année. Pas d'ancêtres sorciers à part sa mère
Aspect mental : gentille, altruiste, offre son aide sans attendre quoi que ce soit en retour. Douée scolairement parlant.
Anecdotes : Attrapeuse de Serdaigle. Passe du temps avec Irina. Dévoreuse de livre.
Amis : Irina Yana Liddell (meilleure amie)»

Finalement, je n'eus pas à me poser longtemps la question. À peine je fus dans le hall qu'Irina dévala les escaliers, un grand sourire aux lèvres.

Aby! Comment ça va?
Ça va plutôt bien, mieux maintenant ! Et toi ? demandai-je le sourire également aux lèvres

"Maintenant" signifiait bien sûr en sa compagnie, parce qu'à la maison, c'était plus l'ennuie qu'autre chose ! Je pouvais même plus correspondre avec Lilith, il ne restait donc qu'Irina, mais étant dans le monde moldu, je ne voulais pas prendre le risque de lui envoyer des lettres par hibou, si quelqu'un venait à le découvrir à l'orphelinat, ça pourrait mal finir.

Du coup, demandai-je après, on va dans ta chambre où... ? Ça se passe comment ici ?

Je me sentais un peu comme une intruse ici, mais ce sentiment allait passer. Enfin, je l'espérais.


Revenir en haut Aller en bas
Irina Yana Liddell
Irina Yana Liddell

Serpentard
Points : 278
Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 24

Feuille perso
Nom: Irina Yana Liddell
Maison:
Age: 12 ans

Salut l'amie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut l'amie ! Salut l'amie ! EmptyLun Aoû 01 2016, 18:08

Irina Yana Liddell

Serpentard ♦ 2ème année
« Histoire:
Irina, Yana, Liddell. Ce sont les seuls choses qu'Irina a gardé de ses parents. Orpheline, elle a passé son enfance dans un orphelinat moldu, car elle n'avait pas été déclaré comme étant sorcière. Les autres enfants ne l'aimaient pas beaucoup à cause de sa froideur, mais Irina ne faisait aucuns efforts non plus. Elle a découvert qu'elle était Légilimens toute petite, mais elle a très bien accepté cela. Lorsqu'elle a reçue une lettre de Poudlard, la découverte du monde de la magie ne l'a pas étonnée. Elle fut répartie à Serpentard, bien que le Choixpeau est longtemps hésité entre cette maison et Serdaigle.
Aujourd'hui, elle a retrouvé sa grand-mère maternelle, son frère et sa sœur ainée, ainsi que sa mère, ancienne Mangemort, qui est à Azkaban.
Caractère :
Irina est une petite fille très intelligente et calme. Mais lorsqu'un accès de rage la prend, elle peut tout brûler sur son passage. Quand elle était à l'orphelinat, elle mettait mal à l'aise les adultes par son attitude froide et ses habits.
Liens de parenté avec un autre élève:Anastasia Romanov
Spécificité : Légilimens
Faits Notables : Adore apprendre. Meilleure amie d'Abygaël Tanourab. Grimpeuse invétérée du toit de Poudlard. Adore le cadeau de Noël d'Abygaël, un bonnet et une écharpe noirs avec ses unitiales en violet. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Salut l'amie!
Avec Abygaël Tanourab

Irina releva un mot dans la phrase de son amie, qui avait fait tilt dans son esprit :

- Comment ça, maintenant? Quelque chose c'est mal passé? s'enquiera-t-elle.

Elle ne voulait pas fouiller dans son esprit, Aby était son amie, elle ne pouvait pas lui faire ça. Ce ne serait, comment dire, pas bien. Irina préférait que son amie lui dise d'elle-même ce qui n'allait pas, au lieu de la forcer.

- Du coup, on va dans ta chambre où... ? Ça se passe comment ici ?

- Je pense que c'est bon si on monte dans ma chambre, dit la petite fille après un temps de réflexion, le Directeur n'a pas émis de remarques particulières à ce sujet, donc... Evite juste de déplaire au Dragon, elle rode dans les couloirs. Tu te souviens d'elle?

Irina faisait référence à la sœur du Directeur, une veille fille très à cheval sur la propreté et surtout, les bonnes manières.





Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Salut l'amie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut l'amie ! Salut l'amie ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut l'amie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Habitations :: Orphelinat d'Irina Liddell-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser