Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez

Une sacré annonce !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Une sacré annonce ! Empty
MessageSujet: Une sacré annonce ! Une sacré annonce ! EmptySam Avr 09 2016, 23:47
Une sacré annonce ! Large
Une sacré annonce
Feat Seamus, Dean et Dominique
Fin mars

Avec Seamus on avait longtemps considéré la question mais la réponse nous était venue presque naturellement. C'était donc avec une certaine appréhension mais aussi une certaine excitation que nous attendions Dean et Dominique dans la Cabane de Seamus. Je n'avais que très peu parlé à Dean. La fois où Seamus avait voulu me le présenter officiellement j'avais été enlevé par Manfred, l'ami imaginaire pas si imaginaire que ça de Charlie. Et ensuite, j'avais eu l'occasion de parler au Gryffondor quelques fois assez rapidement. Mais aujourd'hui, je voulais vraiment qu'il comprenne qu'il faisait autant parti de ma famille que Seamus en faisait parti et que je lui faisais confiance. Du coup, on avait envoyé les invitations la veille aux deux Gryffondors, à savoir Dean et Dominique, pour nous rejoindre dans la Cabane du Garde-chasse pour partager un goûter. Sur le billet, il était seulement inscrit ceci, mais en vérité, on avait une annonce à leur faire. J'avais hésité à convier Louis au goûter mais il aurait pu se sentir mis à l'écart et je redoutais qu'il ne vienne avec toute sa troupe. Quelques semaines plus tôt, j'avais eu l'occasion de les retrouver tous. C'était d'ailleurs à ce moment-là que j'avais appris à Louis qu'il serait tonton. Dominique avait été la première de la famille à le savoir et sans son soutien, je ne sais pas si je serai là aujourd'hui avec un grand sourire. Elle m'avait sincèrement beaucoup aidé et même si au début, nos rapports fraternels étaient un peu dur, depuis nos années à Poudlard, on avait eu l'occasion de se rapprocher et de partager davantage de choses.

Ainsi, au chaud à l'intérieur de la Cabane, je venais de finir d'installer les quelques friandises sur la table et attendais impatiemment "nos invités".
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley
Dominique Weasley

Gryffondor
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 22

Feuille perso
Nom: Dominique Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Une sacré annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Une sacré annonce ! Une sacré annonce ! EmptyLun Avr 11 2016, 20:51
Une sacré annonce ! Tumblr_inline_mhk8m2hjK41qz4rgp
Une sacré annonce
Feat Seamus, Dean et Victoire
Fin mars
Hier soir, j'avais reçu une lettre, j'adorais recevoir des lettres ! Longtemps Alex m'en avait envoyé du dortoir des garçons avec son hibou car il savait que j'aimais recevoir du courrier. Mais cette fois-ci ce n'était pas mon petit ami, non, c'était Victoire et Seamus qui m'invitait, moi et Dean dans la cabane du Garde-Chasse. Je me demandai pourquoi cette invitation mais aussi pourquoi Dean et moi. je refermai l'enveloppe et arrêtai de me poser des question, je me couchai impatiente d'être demain.

L'heure du goûter était arrivée, après avoir pris les fleurs que j'avais acheté ce matin, je sortis en direction de la cabane. J'avais hésité à attendre Dean, mais je ne le voyais pas et hier nous n'avons pas parlé de cette lettre alors je m'élançai dans le petit chemin qui descendait. J'étais vêtu d'un leggings noir et d'un tee-shirt manche longue rose sous ma veste en cuir noir. Le bouquet que je portais était constitué de fleurs roses et blanches, je l'avais acheté pour ne pas arriver les mains vides, je n'avais pas envie de prendre une boite de gâteaux. J'avais vu les fleurs et je ne pus résister à les acheter, tellement qu'elles étaient belles. J'arrivai enfin devant la porte, je frappai un coup puis attendis qu'on vienne m'ouvrir, le sourire aux lèvres et mes fleurs dans mes deux mains.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

Une sacré annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Une sacré annonce ! Une sacré annonce ! EmptyVen Avr 22 2016, 17:18

Seamus
McGregor

Victoire avait insisté pour qu’ils invitent Dean et Dominique pour un « goûter ». Seamus avait du se retenir de rire mais avait fini par accepter. Il se voyait très mal partager une tasse de thé et des cookies avec son frangin. Il appréhendait déjà les remarques moqueuses de son cadet qui n’hésiterait pas une seconde à se foutre de lui et de ce « goûter » entre « adultes ». Ce n’était pas une mauvaise idée après tout, ils avaient une demande à leur faire et autant le faire en groupe. Ca obligera certainement Dean à prendre tout ça avec le sérieux que ça méritait.

Seamus avait allumé un feu et s’était planté devant, pensif. Il remerciait le ciel chaque jour que Victoire soit si organisée. Il n’y connaissait rien, il ne comprenait rien, et il avait parfois envie de prendre un portoloin aller-simple pour la Sibérie…

Il fut sorti de ses pensées par un coup timide sur la porte d’entrée. Ca devait être Dominique…






Dean
McGregor

Un goûter ? Un goûter ?! Victoire et Seamus l’invitait à un goûter ? Dean - qui ne recevait jamais de courrier - fut plus que surpris par cette invitation formelle. Pour tout dire, ça le fit même flipper. Qu’est-ce qui justifiait un goûter ? Ils avaient déjà annoncé qu’ils attendaient un bébé - cette pensée le fit frissonner - que pouvaient-ils annoncer d’autre ? Un mariage ? Le Gryffondor avait du mal à encaisser toute cette histoire. Oui, son frère était « l’adulte » de référence mais il le considérait encore comme un gosse ! Sérieusement, il y a quelques semaines, il se bourrait la gueule à la Tête de Sanglier et ramenait des gonzesses à l’accent du sud dans ses appartements… Et maintenant, il allait être papa ! Ca sortait de nulle part ! Il ne comprenait pas comment son frère arrivait à gérer tout ça…

Enfin, l’heure du « goûter » avait été fixée juste après son entrainement particulier de Quidditch. Ils se retrouvaient régulièrement entre batteurs pour parfaire leurs techniques et réflexes. Soit il arrivait super en retard, soit il arrivait sans être passé par la case vestiaire/douche. Il connaissait le côté super organisé et -légèrement- à cheval sur les horaires de Victoire et décida de sauter la douche. Tant pis pour eux, ils n’avaient qu’à pas choisir d’organiser un « goûter ».

Il traversait le parc en trottinant, encore en tenue de Quidditch, son balais sur l’épaule. Quand il aperçut la cabane, Dominique venait de grimper les trois marches qui menaient à la porte d’entrée. Il accéléra le pas et la rejoint avant que la porte ne s’ouvre.

« Hey Domi ! Jolie touche le bouquet ! J’ai amené… mon Nimbus ! Tu crois que ça leur plaira ? »

Il éclata de rire quand la porte s’ouvrit sur Victoire et Seamus - un peu en retrait - Les deux garçons échangèrent un regard lourd de sous-entendus et Seamus finit par détourner les yeux en levant les yeux au ciel. Incorrigible ce Dean !

« Hello Vicky ! Tu es magnifique, la grossesse te va à ravir ! »

Sortez les violons… Le jeune homme laissa passer Domi devant puis s’engouffra dans la cabane, balançant son balai dans un coin et se ruant sur les friandises. Le sport, ça creuse !


Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Une sacré annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Une sacré annonce ! Une sacré annonce ! EmptyVen Avr 22 2016, 21:04
Une sacré annonce ! Tumblr_lw63oadY601qbm4md
Une sacré annonce
Feat Seamus, Dean et Dominique
Fin mars

Seamus venait d'allumer le fait quand un petit coup frappa. Il alla ouvrir mais je commençais à me lever pour aller voir aussi. Passant nos deux petites têtes par la porte, je vis que Dean et Dominique étaient arrivés en même temps.

- Hello Vicky ! Tu es magnifique, la grossesse te va à ravir !

Je souris pour le remercier bien que j'avais plutôt l'impression de ressembler à une meringue à présent. Il laissa passer Dominique qui me tendit le bouquet et je l'embrassais sur la joue pour la remercier.

- Merci, mais il ne fallait pas !

Je passais un bras sur ses épaules et l'entraînais au chaud alors que Seamus refermait la porte et que Dean se précipitait sur les friandises. Seamus m'avait dit qu'il était gourmand mais je ne pensais pas à ce point.

- Dis donc, l'entraînement t'a creusé à ce point ?


Je me tournais vers Dominique et lui demandais :

- Et toi aussi l'entraînement a du te donner faim non ?

Je les fis s'asseoir et m'installais à mon tour. Plus les semaines passaient, plus j'avais du mal à tenir sur mes jambes très longtemps. Dès que je trouvais une assise j'en profitais. Heureusement que mes examens étaient assis. Bon j'avais bien deux examens pratiques mais je pense que j'arriverai bien à me supporter. J'attrapais la main de Seamus pour qu'il s'assoit pas trop de loin de moi mais aussi pour qu'il évite de gronder Dean de par son comportement. Je ne sais pas si c'était la grossesse qui me rendait aussi mielleuse, mais j'avais depuis quelques temps des gestes plus tendre envers mon ex-Serpentard, ce qui n'était pas vraiment pour lui déplaire. En revanche, mes sautes d'humeur avaient un peu le don de le fatiguer. D'autant plus qu'il avait aussi l'histoire avec Samuel à gérer.

- J'ai vu les parents hier ainsi que Gabrielle. Elle te passe le bonjour, dis-je à Dominique avec un sourire radieux.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley
Dominique Weasley

Gryffondor
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 22

Feuille perso
Nom: Dominique Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Une sacré annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Une sacré annonce ! Une sacré annonce ! EmptySam Avr 23 2016, 14:00
Une sacré annonce ! Tumblr_lum20yeoWz1r0y5jto2_250
Une sacré annonce
Feat Seamus, Dean et Victoire
Fin mars
Dean m'avait rejointe devant la porte avant qu'elle ne s'ouvre. Il complimenta mon bouquet puis plaisanta sur son nimbus, je ris à sa petite blague puis la porte s'ouvrit sur les deux tourtereaux. Je les saluai et entrai, je fus surprise lorsque le frère de Seamus se jeta sur les friandises, je retins un rictus. Je m'assis par la suite à côté du gourmand, en face de Vic et du Serpentard. Victoire me demanda après que Dean s'est jeté sur la nourriture, si l'entrainement m'avait tout aussi donné faim. Je souris et répondis :

- Je ne suis pas allée à l'entrainement, j'avais beaucoup de devoirs mais j'ai faim aussi d'avoir autant réfléchi.

Ma sœur me dit qu'elle avait vu les parents ainsi que Gabrielle, je souris et dis :

- Ils vont bien ? Cela fait un moment que je ne les ai pas vu.

Je piquai à mon tour une petite friandise pour éviter que le morfale à côté de moi soit seul. Puis enchainai, en regardant à tour de rôle Seamus et Vic :

- Alors que nous vaut l'honneur de cette entrevue, ce n'est pas juste pour les friandises qui sont excellente malgré tout, non ?

En attendant leur réponse, je jetai un coup d’œil autour de moi, je vis une pile de livres. Je savais que Victoire lisait beaucoup mais à ce point ! Je me penchai un peu, je fus surprise que ce ne soit pas des romans, des livres sur la grossesse....
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

Une sacré annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Une sacré annonce ! Une sacré annonce ! EmptyJeu Avr 28 2016, 18:15
Une sacré annonce ! Tumblr_inline_n82150TFYn1ssoiqtUne sacré annonce ! Tumblr_nki1d5b4SQ1r1l6dpo2_r1_250
Une sacré annonce !
Feat. Dominique & Victoire Weasley et Dean & Seamus McGregor
Dean venait de se ruer à l’intérieur et son flair l’avait amené tout droit sur les casse-croutes que Vic avait préparés. L’apprenti se retint de pousser un long soupire d’exaspération. Tout d’un coup, il doutait que Dean soit le meilleur choix pour la tâche qu’ils voulaient lui confier. Enfin, il finirait bien par grandir… un jour…

Vic lui demanda si c’était l’entrainement qui l’avait tant creusé. C’est vrai qu’elle n’avait pas vraiment eu l’occasion d’apprendre à connaitre son frère. D’autant plus qu’il se contenait quand ils étaient invité chez Molly. Mais si ça n’avait pas été le cas, elle aurait vite fait d’apprendre que Dean était une poubelle de table ambulante, un puit sans fond !

La jolie blonde invita tout le monde à s’asseoir et saisit la main du jeune homme. Elle tentait de l’apaiser, elle avait du remarquer que le comportement de Dean exaspérait Seamus et que celui-ci était sur le point de passer un savon à son cadet. La main fraiche et le regard doux de la jeune femme le dissuada de faire une scène. Il devait apprendre à être plus coulant.

« J'ai vu les parents hier ainsi que Gabrielle. Elle te passe le bonjour. »

« Ils vont bien ? Cela fait un moment que je ne les ai pas vu. »

Seamus fixait son frère qui n’avait pas l’air de prêter attention à la conversation.

« J’ai vu le professeur Crowley hier… »

Enfin, Dean se redressa et regarda son frère avec inquiétude. Où voulait-il en venir ? L’aîné était fier de son coup, au moins Dean était de nouveau avec eux.

« Il parait que tu fais des progrès ? Tu as fini par prendre les potions au sérieux ? »

Dean pouffa de rire puis se reprit face au regard noir de son frère. Il lança un regard en coin à Dominique qui savait, elle, pourquoi il avait de meilleures notes. Devait-il inventer un mensonge ? Et Domi allait-elle le suivre dans un tel cas ? Non, valait mieux dire la vérité. Le jeune homme se racla la gorge et annonça.

« Il m’a flanqué une tutrice… Elise O’Colin… »

Seamus fit les yeux ronds, une tutrice ? C’était une brillante idée. Mais ce n’était pas trop le genre d’Elise de prendre en pitié un élève aussi médiocre que Dean. Est-ce qu’il la payait ? Il allait poser des questions quand Dominique changea de conversation. Il put voir Dean se détendre, heureux qu’il ne soit plus le centre de l’attention.

« Alors que nous vaut l'honneur de cette entrevue, ce n'est pas juste pour les friandises qui sont excellente malgré tout, non ? »

Seamus serra un peu plus la main de Vic et la regarda en biais. Il préférait qu’elle se charge de l’annonce. Ce n’était pas trop son truc tout ca.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Une sacré annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Une sacré annonce ! Une sacré annonce ! EmptySam Avr 30 2016, 23:30
Une sacré annonce ! Tumblr_lw63oadY601qbm4md
Une sacré annonce
Feat Seamus, Dean et Dominique
Fin mars

Dean ne cessait de s'empiffrer, ce qui avait le don de m'amuser. En revanche, Seamus affichait une moue réprobatrice et lui parla du professeur Crowley. Je jetais un coup d’œil à Dominique et roulais des yeux, craignant que Dean ne se fasse remonter les bretelles. En faites, j'avais un peu ce rapport avec mon frère, Louis. L'an dernier encore, j'étais tout le temps sur son dos, à jouer à la petite maman, à voir s'il ne se mêlait pas trop aux bêtises orchestrées par Josh en particulier, mais aussi par Minho et James. Bien sûr, c'était peine perdue ! Et en m'étant éloignée cette année, j'ai compris que j'en faisais parfois un peu trop avec lui. Et puis maintenant, j'aurai vraiment l'occasion d'être une maman. Je posais une main sur mon ventre à cette pensée.

- Il m’a flanqué une tutrice… Elise O’Colin…

Elise O'Colin ? Je haussais un sourcil. Dominique avait eu l'occasion de me parler de cette fille à de multiples reprises : froide, désagréable, hautaine. N'ayant que deux ans de différence, je l'avais également croisé dans les couloirs et elle était l'exemple même des fiers Sang-Purs qui restaient encore aujourd'hui. Pauvre Dean ! Il ne devait pas être aux noces avec elle... J'allais lui lancer un petit message de soutien quand Dominique intervint et nous demanda l'objet de ce "goûter". Je sentis une petite pression de Seamus sur ma main et je souris. J'avais hâte de découvrir le visage de Dean et Dominique quand les mots auraient franchi mes lèvres. A vrai dire, j'étais assez contente de notre choix et j'espérais sincèrement que ça leur ferait plaisir.

- Eh bien... Allons droit au but ! On vous a choisi pour être le parrain et la marraine de notre bébé !

Je leur offris un grand sourire et me mordis un peu la lèvre, guettant leur réaction.

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley
Dominique Weasley

Gryffondor
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 22

Feuille perso
Nom: Dominique Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Une sacré annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Une sacré annonce ! Une sacré annonce ! EmptyLun Mai 02 2016, 15:21
Une sacré annonce ! Tumblr_lz5u0maBSi1qkt51oo2_250
Une sacré annonce
Feat Seamus, Dean et Victoire
Fin mars

Les garçons parlaient entre eux de la tutrice de Dean, cette peste d'Elise O'Colin ! Je la détestais cette fille, elle était si hautaine et froide que je l'aurais giflé. Mais la fois où je l'ai " rencontré " je ne l'ai pas giflé et je le regrette un peu mais je lui ai bien dit ce que je pensais. Après qu'ils est terminé, je demandais aux deux tourtereaux en quel honneur ils avaient organisé ce goûter. J'attendais à vrai dire la réponse avec impatiente, je ne me doutais pas une seule seconde que ça puisse être cela :

- Eh bien... Allons droit au but ! On vous a choisi pour être le parrain et la marraine de notre bébé !

Je poussai un petit cri tout joyeux et surpris ! Oui le genre de cri qui fait aussi sursauter tout le monde, je lève les mains en direction de Victoire pour la prendre dans mes bras. j'étais trop contente, j'allai être la marraine du bébé de Vic et Seamus !!!!! La joie m'envahissait totalement, je finis par dire en relachant l'étreinte de ma soeur :

- Oh merci !!!! C'est génial !!!

J'étais toute excité par cette nouvelle, j'allai le chouchouter ce bébé !! Je me tournai un peu vers Dean pour guetter sa réaction, il allait falloir que l'on négocie l'enfant pendant les vacances de Noel et de Pâques....

Après avoir retrouver mes esprits, je pris la parole en demandant au couple :

- Alors, vous savez si c'est une fille ou un garçon ? Vous avez des idées de prénoms ?

Je voulais vraiment tout savoir, je les bombarder de questions....
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

Une sacré annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Une sacré annonce ! Une sacré annonce ! EmptyDim Juin 19 2016, 11:20
Une sacré annonce ! Tumblr_inline_n82150TFYn1ssoiqtUne sacré annonce ! Damon-salvatore-ian-somerhalder-the-vampire-diaries-tvd-Favim.com-2821100
Une sacré annonce !
Feat. Dominique & Victoire Weasley et Dean & Seamus McGregor
La bouche de Dean tomba de béatitude et ses yeux s’arrondirent de surprise. What ? Parrain ? Ses yeux passaient de Seamus à Victoire, de Victoire à Seamus, absorbant la nouvelle.

Seamus roula les yeux. Son frère était incorrigible. Dominique, elle, sautait de joie à cette nouvelle et enlaça sa soeur en la remerciant. Elles étaient vraiment touchantes toutes les deux, si proches et complices.

Dean semblait avoir repris ses esprits et se grattait le crâne en fronçant les sourcils. Visiblement, tout le monde s’attendait à une réaction de sa part. Il se racla la gorge nerveusement.

« Heu ouais merci…! » Lâcha-t-il, hésitant. « Mais heu… Ca veut dire quoi ? Qu’est ce que je dois faire ? »

Seamus esquissa un sourire et détourna le regard vers Victoire. Les frères McGregor n’avaient pas eu de parrains, ni de marraines. Leurs parents étaient des solitaires, enfants uniques qui avaient construit leur propre famille. Dean ne connaissait pas vraiment le concept. Seamus n’était pas un expert non plus. Il n’y avait pas pensé avant que Victoire aborde le sujet et lui suggère Dominique et Dean.

« Ca veut dire que tu seras chargé de changer les couches du bébé jusqu’à ce qu’il soit propre. Ce sera ton unique mission pour ces deux prochaines années ! Ca ne fait qu’environ 5000 couches, ça va ! »

Annonça Seamus en arquant un sourcil, sourire en coin. Son frère le dévisageait, puis grimaça après quelques secondes, prenant conscience que son ainé se foutait de lui.

« Oh pitié, faîtes qu’il n’ait pas ton humour… »

Puis il attrapa un muffin à la citrouille pendant que Dominique bombardait les futurs parents de questions pratico-pratiques.

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Une sacré annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Une sacré annonce ! Une sacré annonce ! EmptyMer Juin 22 2016, 15:05
Une sacré annonce ! Tumblr_lw63oadY601qbm4md
Une sacré annonce
Feat Seamus, Dean et Dominique
Fin mars

Autant Dominique explosa de joie, autant l'incrédulité se lisait sur le visage de Dean. Je souris, amusée devant ce drôle de contraste qui s'affichait sous nos yeux. J'étais convaincue que nous avions fait le bon choix. Ma soeur vint m'enlacer et je lui rendis son étreinte. De son côté Dean semblait un peu anxieux par rapport à son rôle. Seamus se chargea de lui lancer la version "humoristique" et je pris à mon tour la version sérieuse :

- Cela signifie simplement que tu devras le gâter de dizaines de cadeaux et te battre avec Dominique pour être son préféré !

Ma mère m'avait choisie uniquement une marraine, bien qu'elle ait longtemps hésité à demander à Harry d'être le parrain. Gabrielle s'était toujours vantée d'avoir eu le monopole sur moi et de m'avoir gâtée comme pas possible. Ce fut au tour ensuite de Dominique de nous poser diverses questions.

- On a décidé d'avoir la surprise à la naissance donc nous saurons comme vous s'il s'agit d'une fille ou d'un garçon et pour les prénoms...


Je m'approchais un peu plus de Dominique et tout en mangeant on parla de divers trucs de fille. Je lui confiais quelques idées de prénoms, bien que Seamus ne soit pas toujours bien accord avec moi. Ainsi les prénoms de "David" et "Jake" revenaient pour le prénom de garçons, et ceux de "Lily" et "Apolline" pour le prénom de filles.

Le goûter se termina une bonne heure plus tard, soit après que Dean ait fait un carnage sur la table et qu'il n'ait plus d'autres choix que d'aller finir de rassasier sa faim en cuisine. Il fut donc le premier à se lever de table, suivi ensuite par Dominique.

HRPG : je me suis permise de faire une ellipse ^^ vous pouvez conclure avec vos réponses je pense Smile
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley
Dominique Weasley

Gryffondor
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 22

Feuille perso
Nom: Dominique Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Une sacré annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Une sacré annonce ! Une sacré annonce ! EmptyVen Juin 24 2016, 17:28
Une sacré annonce ! Tumblr_m7ebzuUk6S1rnd6s0o1_250
Une sacré annonce
Feat Seamus, Dean et Victoire
Fin mars
Moi marraine ! J'y croyais à peine tellement j'étais contente de cette nouvelle. Dean semblait moins enthousiaste que moi mais j'étais certaine qu'il serait un bon parrain. Vic me répondit peu de temps après, à ma question des prénoms, elle me dit que Seamus et elle auront la surprise du sexe du bébé à la naissance, je fus surprise de cette décision mais respectais leur choix. Elle me communiqua quelques idées de prénoms et je trouvais tout ceux qu'elle me proposait aussi beaux les uns que les autres.
Une heure plus tard, le goûter touchait à sa fin, nous étions regroupés dans la cuisine, en train de discuter. Lorsque le silence s'installa entre nous, je dis :


- Bon... Je crois que je vais rentrer. Merci pour le goûter et à plus.

Je sortis de la cabane après les avoir embrassés. Cette journée était vraiment super, je m'en souviendrais certainement toute ma vie, c'était la première fois qu'on me demandait d'être la marraine de quelqu'un. Je rentrais au château pour continuer mes quelques derniers devoirs restant puis allai me coucher, ravie de cette journée.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Dean McGregor
Dean McGregor

Gryffondor
Points : 18
Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33

Feuille perso
Nom: Dean McGregor
Maison:
Age: 16 ans

Une sacré annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Une sacré annonce ! Une sacré annonce ! EmptyLun Juil 04 2016, 19:47
Une sacré annonce ! Tumblr_inline_n82150TFYn1ssoiqtUne sacré annonce ! Damon-salvatore-ian-somerhalder-the-vampire-diaries-tvd-Favim.com-2821100
Une sacré annonce !
Feat. Dominique & Victoire Weasley et Dean & Seamus McGregor
Dean eut un sourire en coin et haussa les épaules quand Victoire lui expliqua qu’il n’avait qu’à gâter l’enfant pour être son préféré. Un jeu d’enfant ! Si c’était un garçon, il lui apprendrait à jouer au Quidditch et à draguer les filles, si c’était une fille, il jouerait au prince charmant sur son fidèle destrier et il recevrait une jolie carte de StValentin jusqu’à ce qu’elle ait son premier petit copain… Ce qui - connaissant Seamus - revenait à dire « pour toujours ».

Bonne chance Dominique, mais la partie est gagnée d’avance !

Les filles partirent dans une discussion animée concernant les prénoms potentiels. Elles parlaient si vite et gloussaient tellement fort que les garçons finirent par s’isoler sur le porche avec une bierraubeurre pour discuter des efforts de Dean en potion, et des potentielles futures victoires pour la coupe de Quidditch. Bien que Seamus n’était plus Serpentard depuis près d’un an, il continuait de supporter les verts et argents envers et contre tout ! Faux frère !

Une heure plus tard, alors que les friandises avaient toutes été englouties par le Gryffondor et que l’heure du repas approchait, il s’excusa et retrouva ses amis dans la Grande Salle. Rapidement suivie par Dominique, laissant les futurs parents sur le pas de la porte.

Seamus passa son bras dans le dos de la jolie blonde et lui déposa un baiser affectueux sur la tempe.

« Bon ça c’est fait… Je crois que ce n’est pas de sitôt que Dean fera le babysitter idéal… »

Il leva les yeux au ciel puis referma la porte sur leurs cadets qui traversaient le parc pour rejoindre le château.

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une sacré annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Une sacré annonce ! Une sacré annonce ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une sacré annonce !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Cour extérieure :: La Cabane Du Garde Chasse-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser