Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Partagez

Histoire de famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Histoire de famille Empty
MessageSujet: Histoire de famille Histoire de famille EmptyDim Fév 07 2016, 20:38
Histoire de famille Large
Histoire de familles
Feat Louis Weasley

Début janvier


C'était mon dernier jour à Poudlard avant un long moment. Mon stage venait de se terminer et le professeur de Métamorphose m'avait félicité pour mes compétences acquises. Avec les cours particuliers de Samuel et les fois où le professeur m'avait laissé gérer sa classe les derniers jours, j'avais vraiment acquis des bases fondamentales et je n'avais que plus envie d'enseigner. Mais il me fallait attendre encore un semestre avant de pouvoir revenir entre ses murs.

J'étais passée voir Dominique et Alisson dans la salle commune mais je n'avais pas trouvé Louis. Je voulais à lui aussi lui dire au revoir puisque nous serions séparés à présent jusqu'au vacances d'été surement. De plus, je n'avais pas vraiment eu l'occasion de lui parler. Les relations étaient toujours un peu étrange entre frère et sœur, surtout qu'on avait à peu près 4 ans de différence avec Louis. Mais je voulais au moins lui parler un peu de tout et de rien, comme on avait pu faire de temps en temps. J'avais changé, grandi et mûri. Et lui aussi sûrement. Enfin, avec Josh à ses côtés ça m'étonnerait...

Dominique m'avait conseillé d'aller voir dans la cour ou bien le parc mais en arrivant dans la cour pavée, je le vis assis sur un banc. Par chance il n'y avait pas l'autre énergumène à ses côtés.

- Salut Louis ! dis-je en m'installant à côté de lui. Tu vas bien ?
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
Louis Weasley

Gryffondor
Points : 117
Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 22

Feuille perso
Nom: W. Louis/P. Katy/M. Gautier
Maison: Gry/Sly/Rav
Age: 14 / 15 / 15

Histoire de famille Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille Histoire de famille EmptyJeu Fév 11 2016, 20:58

Histoire de famille




Comme d'habitude lorsque j'avais besoin d'être seul, j'étais dans la cour, sur mon banc, en train de lire un livre. Oui, bon, certes, je relisais sans cesse la même phrase, sans comprendre ce que je lisais, perdu dans mes pensées. J'en fus tiré lorsque quelqu'un s'installa à côté de moi. Victoire! Je n'ai rien gagné, soyons clairs, j'exprime là ma surprise de voir ma soeur à côté de moi!

- Ouais, je vais bien, répondis-je à sa question, tout sourire. Et toi? ajoutai-je en fermant mon livre.

Elle allait bientôt retourner en France, à Beauxbâtons, dans les Pyrénées. C'est tellement loin! Et on ne s'était quasiment pas parler lors de son séjour ici, à Poudlard. Enfin, on se croisait bien lors des cours de Métamorphose, mais ce n'était pas ma soeur dans ces cas-là, c'était une sorte de second professeur.
   



© Truth.

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Histoire de famille Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille Histoire de famille EmptySam Fév 13 2016, 12:25
Histoire de famille Large
Histoire de familles
Feat Louis Weasley

Début janvier


- Ouais, je vais bien. Et toi ?

Louis avait bien changé en ces quelques mois où je n'avais été que peu présente à la maison et à Poudlard pour voir mon frère. Il devait surement être de ma taille maintenant et j'avoue que ça me mettait bien un peu mal à l'aise.

- Ca va...

On n'avait jamais vraiment parlé tous les deux. C'était souvent Dominique qui nous réunissait d'ailleurs.

- Euh.. Je voulais ... Enfin, les cours ça va?


J'enlevais une mèche de mon visage et posais un coup sur le dossier du banc pour le regarder.

- T'as pas... Josh... avec toi ?

J'avais du mal à cacher mon antipathie pour le Serpentard qui pourtant se trouvait être le meilleur ami de mon frère et un bon ami de Dominique. Louis savait de toute manière ce que je pensais de lui : qui ne lui attirait que des ennuis, qu'il n'était pas fréquentable, trop bizarre, trop léger, ne prenant jamais rien au sérieux.

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Histoire de famille Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille Histoire de famille EmptySam Fév 13 2016, 16:41

Histoire de famille

avec Victoire



Vic répondit aller, mais je sentais que ce n'était pas vraiment le meilleur. N'étant de toute façon le plus doué pour réconforter les gens, je n'insistai pas. Pourquoi elle fait dévier la discussion sur les cours, y a pas mieux?

- Ben... c'est pas bien différent que l'an dernier. Enfin, il y a quand même un peu de changement avec Crowley comme professeur de potions, ça change pas mal de l'autre alcoolique. Et en métamorphose, tu sais que je suis toujours aussi peu doué, ajoutai-je en riant un peu. Et toi, à Beauxbâtons, tu fais que de la métamorphose, ou tu bosses d'autres trucs d'un plus haut niveau avec les profs? demandai-je, curieux.

Curieux, et aussi parce que je ne comprenais pas comment elle pouvait survivre en ne faisant qu'observer un professeur enseigner, et enseigner à son tour. Victoire mit un coude sur le dossier du ban, et ainsi se tourna vers moi. Je me posai entièrement contre le dossier, ne tournant que la tête vers elle. Bizarrement, elle avait du mal à parler, ou alors de l'hésitation quant aux mots à utiliser. Ça revient au même. Peut-être à cause de Josh.

- Non. Tu sais, on est pas H24 l'un avec l'autre. Déjà, on n'est pas dans la même maison, mais en plus, j'ai parfois besoin d'être seul, ou alors quand je veux réviser par exemple -oui, je ne suis pas qu'un farceur dans l'âme. Me dis pas que tu passais toi aussi tout ton temps avec une amie? Et je parle d'avant McGregor, ajoutai-je vivement, tout en dressant mon index.

D'ailleurs, où est-ce qu'ils en sont eux deux? C'est mon beau-frère ou pas? Il était au Terrier pour les vacances, mais c'était plutôt tendu entre eux. Trop compliqué les couples!


© Truth.

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Histoire de famille Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille Histoire de famille EmptyMar Fév 16 2016, 13:43
Histoire de famille Large
Histoire de familles
Feat Louis Weasley

Début janvier


- Ben... c'est pas bien différent que l'an dernier. Enfin, il y a quand même un peu de changement avec Crowley comme professeur de potions, ça change pas mal de l'autre alcoolique. Et en métamorphose, tu sais que je suis toujours aussi peu doué

J'avais entendu parler du professeur Crowley mais je n'avais pas eu l'occasion de le rencontrer en personne. Je pensais en souriant un peu que l'an prochain je mangerai surement régulièrement avec ce professeur qui serait devenu mon collègue. Ça faisait bizarre de se dire ça !

- Oui enfin, même si je ne suis pas là souvent, tu peux quand même m'envoyer un hibou pour me demander de l'aide, si jamais tu as un devoir...


Je lui souris pour montrer que j'étais sincère même si je comprenais qu'il n'allait pas m'envoyer des hiboux à chaque fois qu'il avait un problème. Connaissant ses deux meilleurs amis, ceux-là n'hésiteraient pas à "abuser de ma gentillesse".

- Et toi, à Beauxbâtons, tu fais que de la métamorphose, ou tu bosses d'autres trucs d'un plus haut niveau avec les profs ?

- Je fais de la métamorphose approfondie, j'apprends notamment les métamorphoses animales et normalement, dès que je rentre, on va attaquer les métamorphoses humaines. Au premier semestre, j'avais en plus de ça encore des Potions et de la Défenses contre les Forces du Mal. Sinon, à partir de la rentrée sur un mois, pendant trois semaines, je serai avec un professeur de Métamorphoses à Beaubâtons et pendant une semaine je continuerai donc l'enseignement de la métamorphose approfondie.

Et en mai je passerai mon examen, pensais-je pour moi-même. Ça me faisait peur mais en même temps j'avais hâte ! J'étais aussi contente de faire partager ma passion à Louis en cet instant. Je lui donnais à découvrir ce que j'avais fait et ce que j'allais faire, tout en lui laissant entendre que j'allais bientôt revenir.

- Non. Tu sais, on est pas H24 l'un avec l'autre. Déjà, on n'est pas dans la même maison, mais en plus, j'ai parfois besoin d'être seul, ou alors quand je veux réviser par exemple -oui, je ne suis pas qu'un farceur dans l'âme.

Je haussais les épaules et répondis :

- Peut-être mais en tant que meilleur ami, j'avais l'impression de vous voir tout le temps ensemble à un moment !

Eh oui ! J'avais eu l'occasion d'avoir mon frère et son meilleur pote en cours. Ce n'était pas forcément une partie de plaisir, j'étais plutôt mal à l'aise à vrai dire, mais j'avais essayé de faire abstraction de ça. De toute façon, l'an prochain, je les aurais tous les deux encore et je serai toute seule pour enseigner.

- Et au faites je n'ai pas eu l'occasion de voir Minho : vous vous êtes disputés ou il a finalement arrêté les cours ?


Quoi ? Ca se voyait tant que ça que je ne portais pas ses potes dans mon coeur ?

- Me dis pas que tu passais toi aussi tout ton temps avec une amie? Et je parle d'avant McGregor

Je souris et rougis en entendant le nom de McGregor. On s'était pas mal évité durant tout mon stage, ne s'échangeant que quelques banalités quand on se croisait et qu'on ne pouvait faire autrement que se faire la bise. Ça me faisait comme un poignard enfoncé dans le cœur quand je le voyais, quand je le voyais, et que je devais faire comme si je n'avais pas envie de l'embrasser à chaque fois.

- C'est vrai que je n'étais pas h24 avec des copines mais je n'avais pas ta bande de copains collants !

Je lui tirai la langue très puérilement.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Histoire de famille Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille Histoire de famille EmptyMar Fév 16 2016, 21:34

Histoire de famille

Louis



Vic sourit, et je pensai que frère et soeur pouvait être bien différents. Elle si calme, studieuse, moi bien farceur, parfois calme, elle douée avec la magie, magie qui se montrait indomptable pour moi. Elle me dit que je pouvais toujours lui envoyer un hibou, si jamais j'avais besoin d'aide pour un devoir. Je la savais sincère, mais je ne pouvais pas le faire à chaque fois.

- Merci, mais tu sais que je ne le ferai pas souvent. De toute façon, les devoirs, c'est que de la théorie; c'est la pratique qui m'échappe.

Elle me raconta ensuite un peu ce qu'elle faisait en France, mais seulement pour l'année. Elle ne connaissait pas le programme de l'an prochain, ou bien il n'y avait pas d'an prochain? Dans le sens que l'an prochain elle serait déclarée "apte" à enseigner. Ça ferait trop bizarre qu'elle soit notre prof'!
Elle s'exclama ensuite qu'elle avait l'impression qu'on était toujours ensemble, Josh et moi.

- Et au faite je n'ai pas eu l'occasion de voir Minho : vous vous êtes disputés ou il a finalement arrêté les cours ?

Je levai les yeux au ciel. Elle ne supportait vraiment pas mes amis. Mais c'était une preuve qu'elle s'inquiétait pour moi, qu'elle m'aimait. Un sourire naquit sur mes lèvres, et sans prévenir, je me jetai sur ma sœurette, lui faisant un câlin et ébouriffant ses cheveux au passage.

- Moi aussi je t'aime, soufflai-je dans son oreille, avant de me redresser. Et pour te répondre au sujet de Minho, ses notes sont encore assez bonnes pour qu'il ne quitte pas les cours, et, crois-moi, ce n'est pas son objectif! C'est juste que petit McGregor -Dean donc- lui a envoyé un cognard dans la tête lors d'un match, avant les vacances de Noël. Il... Il est encore à Sainte Mangouste, ajoutai-je en baissant la tête.

On accusait le coup avec Josh. Je faisais comme si Minho n'avait jamais été là, la plupart du temps, parce que j'avais peur qu'il ne se réveille jamais, qu'il ne soit jamais assez rétabli pour reprendre une vie normale. Tout ça à cause du Quidditch. Trop dangereux ce sport, je l'avais toujours dis!
Vicky rougit à la mention de Seamus, ce qui me fit froncer les sourcils. Elle avait honte d'avoir succombé à son charme?

- C'est vrai que je n'étais pas h24 avec des copines mais je n'avais pas ta bande de copains collants ! me répliqua-t-elle avant de me tirer la langue.

Je pris un air faussement choqué.

- Déjà, ils ne sont pas si collants que ça, puisqu'ils me laissent parfois seuls, ou qu'ils s'en vont d'eux-même, répondis-je en tirant la langue à mon tour.



© Truth.

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Histoire de famille Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille Histoire de famille EmptyMar Fév 16 2016, 23:19
Histoire de famille Large
Histoire de familles
Feat Louis Weasley

Début janvier


Lorsque j'évoquais le nom de Minho, je ne compris pas tout de suite ce qui se passait dans la tête de mon jeune frère. Quoiqu'il en soit, un sourire presque démoniaque se forma sur son visage et il me prit dans ses bras sans que je n'ai le temps de réagir. C'était vraiment bizarre. On ne se montrait pas tant d'affections entre nous à vrai dire, mais j'étais quand même touchée qu'il le fasse.

- Moi aussi je t'aime.


Celui-là alors ! Je souris à mon tour et lui rendis son étreinte. Mais alors il se redressa et me répondit :

- Et pour te répondre au sujet de Minho, ses notes sont encore assez bonnes pour qu'il ne quitte pas les cours, et, crois-moi, ce n'est pas son objectif! C'est juste que petit McGregor -Dean donc- lui a envoyé un cognard dans la tête lors d'un match, avant les vacances de Noël. Il... Il est encore à Sainte Mangouste

Dean avait tiré sur Minho ? Le pauvre ! enfin je ne savais pas trop qui je devais plaindre. Minho ne devait surement pas être beau à voir, mais Dean, le connaissant, devait se sentir coupable. Mais celui qui paraissait en cet instant le plus affecté était Loulou qui venait de baisser la tête. Je soulevais son menton de ma main et le forçais à me regarder.

- T'inquiètes pas, Minho est un dur, répondis-je en posant ma main sur son épaule. Je suis sûre que dans peu de temps il sera de retour et vous ferez à nouveau vos 1001 conneries !

Le sujet dévia alors sur les copines et copains et le Gryffondor me répondit à son tour en tirant lui aussi la langue :

- Déjà, ils ne sont pas si collants que ça, puisqu'ils me laissent parfois seuls, ou qu'ils s'en vont d'eux-même


Il me cherchait celui-là ? Je ris et dis :

- Ah oui ?!

Et très rapidement, je saisis ma baguette et lançai un "Aguamenti", lui aspergeant le visage d'eau. Je riais aux éclats au vu de sa tête.
FICHE PAR DITA | EPICODE


HRPG : il est trop beau sur ce gif Admiratif Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Histoire de famille Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille Histoire de famille EmptyMer Fév 17 2016, 19:01
hrpg : ah bon? xD


TITRE

Louis



Vic me rendit mon étreinte avant de me libérer. Elle ne semblait pas comprendre le pourquoi de cette démonstration d'affection, mais ce n'était pas bien grave.
Alors que j'avais la tête baissée, elle me força à la relever et à la regarder, avant de mettre sa main sur mon épaule, puis de tenter de me réconforter. Je lui fis un pauvre sourire. C'était vrai, ce qu'elle venait de dire. Minho était fort, il s'en remettrai. Et on referait les quatre-cents coups à trois, comme avant.
La discussion partit ensuite sur les amis, et Victoire émis un doute sur mes paroles avant de m'asperger magiquement d'eau. Après un moment choqué, surpris, j'éclatai de rire.

- C'est traître ça! m'exclamai-je.

L'eau ne me gênait pas, elle allait sécher. Ce qui me dérangeait était qu'il faisait déjà assez froid, on était en hiver quand même, pas besoin de rajouter de l'eau toute aussi froide. Étant pas vraiment doué en sortilèges, je ne pris pas le risque de répliquer, du moins, pas magiquement. Il n'y avait que quelque centimètres entre ma sœur et moi, je secouai la tête, afin de l'asperger un peu elle aussi. Lorsque je m'arrêtai, j'avais les cheveux complètement aplatis autour de la tête, certains devant les cheveux.

- Du veux gue ze dombe balade ou goi? demandai-je, en exagérant le symptôme du rhume, avant de tenter de me recoiffer, ou du moins, de remettre les cheveux en arrière, et non pas devant les yeux.

Je me reposai contre le dossier du banc, penchant la tête en arrière. Les gouttes coulaient, le long du visage, du cou, même les vêtements étaient mouillés.

- C'est demain? demandai-je d'un coup, sans prévenir.

Je parlais de son retour en France, bien sûr, mais ça me semblait trop irréel pour être formuler. Pourquoi aller là-bas? Elle ne pouvait pas faire son stage ici, chez nous?



© Truth.

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Histoire de famille Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille Histoire de famille EmptyMer Fév 17 2016, 23:55
Histoire de famille Large
Histoire de familles
Feat Louis Weasley

Début janvier


- C'est traître ça ! s'exclama Louis.

Mon rire redoubla d'intensité mais alors le Gryffondor se secoua, m'aspergeant d'eau à mon tour. J'essayais de m'écarter un peu mais j'avais déjà reçu assez d'eau pour me mouiller. Mon frère essaya de m'apitoyer en me parlant comme s'il avait un gros rhume. Je souris et j'allais lui proposer de rentrer pour pas qu'il ne soit en effet malade par ma faute. Mais alors la question que je redoutais tomba :

- C'est demain ?

Il n'avait pas besoin d'autres mots pour me préciser de quoi il parlait. Je perdis mon sourire et baissais la tête, me triturant les doigts.

- Ouais.. Enfin, je voulais passer la nuit chez les parents et ensuite je serai repartie en France...

Je relevais la tête vers lui et dis :

- Je voulais juste passer un dernier bon moment avec toi avant qu'on ne soit à nouveau séparé...

Ça faisait bizarre de penser ça, mais, il allait me manquer.

FICHE PAR DITA | EPICODE


HRPG : je suis fan de Thomas Brodie-Sangster donc je le trouve beau partout *.*
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Histoire de famille Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille Histoire de famille EmptySam Fév 27 2016, 19:55
HRPG : Aby ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Histoire de famille Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille Histoire de famille EmptyDim Fév 28 2016, 13:54
hrpg : désolée ^^'' je trouvais rien à répondre :/ d'ailleurs, ce sera tout petit Razz


Histoire de famille

avec Victoire



Victoire riait, et cela me faisait plaisir, aussi j'étais un peu désolé de devoir y mettre terme. Elle me confirma que c'était bien demain, en perdant son sourire.

- Je voulais juste passer un dernier bon moment avec toi avant qu'on ne soit à nouveau séparés...
- Je comprends, et je suis content qu'on ait pu rire un peu, répondis-je calmement. Ce stage en France, continuai-je après avoir hésité un peu, qu'est-ce qu'il a... de spécial ?

Je ne comprenais tout simplement pas pourquoi elle ne pouvait pas le faire ici. Après tout, Seamus et Carl étaient rester eux !



© Truth.

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Histoire de famille Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille Histoire de famille EmptyMer Mar 02 2016, 18:43
Histoire de famille Large
Histoire de familles
Feat Louis Weasley

Début janvier


Louis comprenait et je souris. Mon frère avait changé cette année, et je n'étais même pas restée ici pour le voir.

- Ce stage en France qu'est-ce qu'il a... de spécial ?

- Ce n'est pas seulement un stage Loulou, commençais-je à expliquer. C'est... une école.... qui me donne le droit de bénéficier d'un enseignement supplémentaire en métamorphose et voulant être professeur l'an prochain, je me devais de faire un stage. Tous ceux de mon école ne veulent pas finir prof de méta tu sais. Certains continuent un peu leurs études approfondies dans cette matière parfois...

Je soupirais et finis par me lever du banc que pourtant je n'avais pas envie de quitter. Ce banc, cette cour, ce château, ça allait me manquer ... Mon frère allait me manquer. Mais il fallait que j'y aille à présent.

- Bon allez, tu me promets de pas trop faire de bêtises ? Et ne laisse pas trop Josh et Minho t'entraîner dans leurs mauvaises blagues, ok ?

Je lui souris. J'étais une vraie mère-poule quand je le voulais !

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Histoire de famille Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille Histoire de famille EmptyJeu Mar 03 2016, 12:21

Histoire de famille

avec Victoire



Victoire commença à m'expliquer, et j'étais concentré, mais je souris et ris un peu lorsqu'elle m'appela Loulou, j'avais l'impression d'avoir encore quatre ans. Même si je comprenais mieux pourquoi elle allait dans cette école, je savais que je n'irais pas moi-même. Quelle idée de faire plus de métamorphose ? Lorsqu'elle se leva, je la suivis des yeux. Poudlard lui manquait déjà, à ce que je voyais dans ses yeux.

- Je te promets de ne pas faire de bêtises... Jusqu'à la prochaine fois, répondis-je en riant. Plus sérieusement, je vais essayer d'en faire moins, promis, repris-je en m’asseyant en tailleur, mais je n'ai pas besoin de Josh et... Minho... pour faire des bêtises, je suis assez grand pour en faire tout seul.

Assez grand, c'est ça, bien sûr, et assez grand pour te faire punir après. C'est vrai que c'est quand même plus drôle avec un copain. Je regardai Vic s'en aller, elle allait me manquer, mais nous nous reverrions dans quelques mois, ou peut-être même avant, seul l'avenir nous le dirait.



© Truth.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Histoire de famille Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille Histoire de famille Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Ma famille
» Famille Bennett
» Famille Stanger
» La famille Weasley est vaste
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Cour intérieure-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser