Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World



Partagez | 

Famille Stanger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 20

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

MessageSujet: Famille Stanger Sam Juil 16 2016, 19:50
Avatar :

Nom :
Famille Stanger


Description de la famille : La famille Stanger est une famille de Moldus principalement. En revanche, du côté de Susan Stanger, il en est tout autre puisqu'elle descend d'une grande famille de Sang-Pur mais ayant refusé les traditions, elle a été reniée par sa famille. Les enfants Stanger n'ont aucune connaissance du monde d'où vient leur mère et sont donc bien loin de se douter de leurs origines.

Dan Stanger : Ft Colin Firth ♦ 46 ans [Libre]

Susan Stanger : Ft Reese Witherspoon ♦ 43 ans [Libre]

Luke Stanger : Ft Chris Evans ♦ 23 ans [Libre]

Ian Stanger : Ft Jake Abel ♦ 18 ans [Libre]

Prudine Stanger : Ft Ashley Greene ♦ 6ème année [Prise]



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US !

Championne de NATATION


Dernière édition par Victoire Weasley le Dim Juil 17 2016, 11:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 20

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

MessageSujet: Re: Famille Stanger Sam Juil 16 2016, 23:50
Avatar :

Nom et Prénom :
Dan Stanger


Avatar proposé : Colin Firth

Age : 46 ans

Race : Sorcier

Ancienne Maison :
Serdaigle
Métier :
Avocat sorcier.
Pureté du sang :
Sang-Mêlé
Histoire :
Dan est fils unique et est le fruit de l'union entre un Moldu et une Née-Moldue. Son père a toujours très bien accepté la magie que possédait sa femme et même s'il a pu en être un peu effrayé au début, il n'en a rien montré avec son fils. L'élevant dans la dignité et le respect, Dan a d'importantes valeurs qui l'ont toujours aidé à faire face aux obstacles de la vie. A Poudlard, il a été envoyé dans la maison Serdaigle et a accompli ses études brillamment. Il se lance alors dans une carrière d'avocat et entreprend une formation dans le droit. Jusqu'au jour où il rencontre Susan Nott, venue l'interviewer dans son travail. Sa vie bascule du jour au lendemain. Habituellement seul et ne se souciant que de lui-même, il découvre une toute autre façon de vivre. Mais peu avant Noël, sa mère est retrouvée grièvement blessée et est transportée d'urgence à l'hôpital Sainte-Mangouste. Dan va souvent la voir et cette attaque le convainc de rejoindre l'Ordre. Participant activement à la Bataille de Poudlard, Dan tue Fenrir Greyback et une semaine plus tard, Susan apprend qu'elle est enceinte. Elle décide alors de tout quitter pour vivre avec lui. Un petit garçon, Luke, arrive 9 mois plus tard et un an après Dan épouse Susan. Deux autres enfants viendront ensuite de cet union : Ian et Prudine.
Physique :
Cela dépend de votre avatar.
Caractère :
Au choix.
Liens de parenté avec un joueur : Mari de Susan Stanger, père de Luke, Ian et Prudine Stanger.

Spécificité : Au choix.

Les liens importants :

Susan Stanger

Ma sorcière bien-aimée
Dan et Susan ont trois ans d'écart et ont eu l'occasion de se croiser à Poudlard sans vraiment prêter attention l'un à l'autre. Ce n'est qu'un peu plus d'un an après la chute de Lord Voldemort que Dan rencontra réellement Susan. Elle était venue l'interviewer et on peut dire que ce fut comme un coup de foudre entre eux. Le courant passait bien et ils se virent plusieurs fois avant de finalement conclure. Une semaine après la chute de Lord Voldemort, Susan découvrit qu'elle était enceinte de lui et choisit de tout quitter pour vivre avec lui. Depuis ce jour, Susan et lui entreprennent tout à deux et sont amoureux comme au premier jour.



Ian Stanger (Scénario)

Rapports tendus
Ses rapports avec son deuxième fils ont toujours été un peu tendus. Autant avec Luke le courant passait bien, autant avec Ian, père et fils avaient un caractère bien opposé. Alors que Dan privilégiait la droiture et le respect de chacun, Ian n'en faisait qu'à sa tête et avait tendance à aller vers ce que Dan pouvait appeler la "décadence". Ce qui leur valut de se prendre la tête à de nombreuses reprises.

Petit mot en plus : Tout d'abord, merci de vous intéresser à ce scénario qui est un personnage que j'affectionne beaucoup ^^ Passons à ce qui est négociable ou pas :
- Le prénom est négociable, je n'ai pas beaucoup d'imagination pour ça donc si celui-ci ne vous plait pas, je ne vous embêterai pas pour ça ^^
- L'avatar : j'aime beaucoup Colin Firth qui correspond parfaitement à l'idée que je me fais du personnage mais si vraiment vous n'accrochez pas avec lui, on peut en discuter ^^
- La maison je préférerai qu'il soit à Serdaigle comme sa fille, Prudine, mais il aurait très bien pu être également à Gryffondor. En revanche, je ne le vois pas du tout à Serpentard ou à Poufsouffle ^^
- Pour l'histoire, j'aimerais que vous gardiez l'idée qu'il a un parent Moldu et un autre sorcier. Concernant Susan, le lien n'est pas négociable évidemment par soucis de logique ^^
- J'aime beaucoup l'idée qu'il soit avocat mais si ça ne vous plait pas, on peut en discuter également ^^
- Si d'autres points vous chiffonnent, je reste là pour répondre à toutes vos questions et pour en discuter également ^^ Merciiiii



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US !

Championne de NATATION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 20

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

MessageSujet: Re: Famille Stanger Sam Juil 16 2016, 23:51
Avatar :

Nom et Prénom :
Luke Stanger


Avatar proposé : Chris Evans, Max Irons

Age : 24 ans (né entre janvier et août 1996)

Ancienne Maison :
Comme vous préférez
Métier :
Professeur de Vol à Poudlard
Pureté du sang :
Sang-Mêlé
Histoire :
A voir avec la fiche de Prudine. Luke est l'aîné, il est très protecteur envers sa sœur et son frère. Son frère est né 5 ans plus tard et sa soeur, 2 ans après. Ses deux parents sont sorciers, le père travaille au Ministère et la mère pour la Gazette du Sorcier. Concernant sa maison, je le vois un peu dans toutes les maisons, mise à part peut-être Serdaigle ^^ Mais on peut tout à fait en discuter et voir avec ce que vous voulez faire du personnage.
Physique :
Grand. Blond. Très sportif. Musclé. Attire beaucoup de demoiselles.
Caractère :
Luke est plutôt une personne sociable, il aime le contact avec les gens et il aime faire partager sa passion. Fidèle et attentionné, il prend soin de ses amis comme de sa famille qui sont des êtres chers à ses yeux. Plutôt méfiant envers les étrangers. Il aime enseigner et est fier de pratiquer son métier. Je vous laisse adapter le caractère comme vous le voulez.
Liens de parenté avec un autre élève : Frère de Ian et de Prudine Stanger

Spécificité : Au choix.

Les liens importants :

Prudine Stanger (Joueur actif)

Petite sœur adorée
Prudine tient une place importante dans son cœur. Son aîné de 7 ans, il a agit avec elle comme un vrai grand frère, lui enseignant tout ce qu'elle devait savoir et la protégeant comme n'importe qui. Il l'a toujours soutenu même s'il lui est arrivé d'être parfois en désaccord avec elle.



Ian Stanger (Scénario)

Petit-frère casse-pied
Ian et Luke c'est l'histoire des deux frères que vous trouvez dans quasiment chaque famille où il y a deux garçons : ils se taquinent, se chamaillent, se bagarrent un peu, lancent quelques sorts, mais au final ils s'aiment énormément. Luke s'est toujours montré comme supérieur et le "chef" de la petite famille, ce qui a souvent déplu à Ian qui ne souhaitait pas être commandé.



Tristelle Arden (Scénario)

Attirance
Luke connaît Tristelle grâce à sa petite sœur. Il sait qu'avec Jillian Wen ces trois là forment un trio de meilleures amies. Il croisait Tristelle seulement pendant les vacances scolaire, quand Prudine l'invitait à la maison. Mais quand il est venu enseigner à Poudlard, Tristelle lui a demandé des cours supplémentaires en vol. En effet ses deux meilleures amies étaient plutôt douées en sport, contrairement à elle qui se sentait du coup rejetée et mal à l'aise. Luke avait pu le voir lors d'un tournoi improviser de Quidditch chez les Stranger, où il s'était amusé à la taquiner sur ça. Il accepta donc la requête de Tristelle, et comme ils se connaissaient déjà d'avant, une amitié naquit entre eux. Seulement les sentiments vinrent s'en mêler. Tristelle l'avait surpris un jour avant un cours particulier avec une fille de son âge et le questionna. Luke s'énerva du fait qu'elle se mêle de ce qui ne la regardait pas et une dispute éclata. Tristelle lui avoua ses sentiments mais Luke la rejeta. Il était professeur et il ne pouvait pas se permettre une relation avec une élève, c'était le règlement. Depuis quelques mois à présent, Tristelle ne suit plus de cours avec Luke et ne le croise qu'aux repas, de temps à autre dans les couloirs et pendant les vacances scolaires. Depuis l'aveu de Tristelle, Luke ne fait que penser à elle, mais sait aussi qu'il courrait un interdit en avouant ses sentiments. Osera-t-il briser les règles ?



Allen Spencer (Scénario)

Collègue
Luke et Allen ont quasiment le même âge alors évidemment, ça rapproche. D'autant plus qu'à Poudlard, ils ont eu l'occasion de s'affronter au Quidditch et de faire craquer plus d'une fille sur leur passage. A présent collègues, il leur arrive d'aller squatter les appartements de l'un ou de l'autre pour discuter ou vider quelques bouteilles d'Hydromel.

Petit mot en plus : Le prénom est négociable, tout comme l'avatar même si j'aime beaucoup Chris Evans et il correspondait bien à l'idée que je me faisais du grand-frère. Je vous ai noté les lignes directrices du personnage, il est donc tout à fait adaptable et vous pouvez tout à fait m'envoyer quelques hiboux pour de quelconques questions ^^



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US !

Championne de NATATION


Dernière édition par Victoire Weasley le Mer Juil 27 2016, 18:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 20

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

MessageSujet: Re: Famille Stanger Sam Juil 16 2016, 23:54
Avatar :

Nom et Prénom :
Ian Stanger


Avatar proposé : Jake Abel, Chris Wood, Nathaniel Buzolic

Age : 18 ans (né entre septembre 2000 et août 2001)

Ancienne maison :
Gryffondor ou Serpentard (négociable)
Année :
1ère année à l'UMS en septembre 2019
Pureté du sang :
Sang-Mêlé
Histoire :
Ian est né 5 ans après son frère, Luke, et 2 ans avant sa petite sœur, Prudine. Ses parents n'ont pas souvent été présents pour élever leurs enfants à cause de leur travail, c'est pour ça que Luke a pris une grande importance au sein de la famille. Ian était d'ailleurs souvent agacé par le caractère paternel de son aîné ce qui donnait souvent lieu à quelques bagarres entre eux deux mais au fond ils s'adorent autant l'un que l'autre. Ian est rapidement devenu plus mature que Luke et a aidé son frère à prendre soin de leur petite sœur. Le reste de son histoire est entièrement libre.
Physique :
Je vous laisse le choix même si je suis très attaché à la silhouette de Jake Abel. Néanmoins, si vous avez d'autres propositions je vous écoute.
Caractère :
Ian est quelqu'un de plus mystérieux et de beaucoup plus sérieux dans ses études. Il ne parle pas beaucoup mais lorsque l'on entend le son de sa voix, tout le monde se tait. Il sème un certain respect. Avec ses amis, il est très loyaux et très protecteur. Il est néanmoins plutôt bagarreur et facilement irritable ce qui lui vaut de se battre avec son ennemi depuis sa 1ère année, Garrett Yaxley.
Liens de parenté avec un autre élève : Petit frère de Luke et grand frère de Prudine.

Spécificité : Au choix.

Les liens importants :

Prudine Stanger (Joueur actif)

Petite sœur
Ian aime beaucoup Prudine,sa petite soeur, même s'il ne lui montre pas souvent. Il a aidé son frère à prendre soin d'elle, mais Luke a une bien meilleure complicité avec elle. Néanmoins, surement dû à leur âge proche, Ian et Prudine se sont toujours bien entendus, se taquinant de temps à autre et se chamaillant également.



Luke Stanger (Scénario)

Grand-frère
Luke a toujours pris son rôle de grand frère très au sérieux, y compris avec Ian. Il lui a tout montré et tout appris. Mais son petit caractère de meneur a eu tôt fait d'agacer Ian, déclenchant de temps à autre de nombreuses bagarres entre les deux frères. Leur relation a toujours été tendue et c'est souvent Prudine qui les a remis dans le droit chemin. Même si leurs idées diverges, il reste lié par les liens du sang et s'aiment beaucoup, même s'ils n'osent pas se l'avouer..



Garrett Yaxley (Scénario)

Ennemi un jour, ennemi toujours
Relation à venir.

Petit mot en plus : Le prénom reste négociable tout comme l'avatar. Pour la maison, je le vois davantage à Serpentard pour son ambition et son côté mystérieux ou à Gryffondor pour sa force, toujours à défier son grand frère et à jouer au plus téméraire. Mais il peut également être à Poufsouffle pour son caractère bosseur et loyal. En revanche, je ne le vois pas du tout à Serdaigle, notamment pour marquer un contraste avec sa soeur. Pour l'histoire, n'hésitez pas à vous inspirer de la fiche de Prudine et de celle de Luke. Le caractère c'est comme ça que je le voyais, mais bien sûr on peut en discuter si vous le voyez autrement ^^



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US !

Championne de NATATION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Famille Stanger
Revenir en haut Aller en bas
 
Famille Stanger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Personnalités de Terrassanta (Famille Delacroix)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Règlements et fonctionnement du RPG :: Scénarios :: Scénarios des membres-