Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Partagez

Elise O'Colin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Elise O'Colin Empty
MessageSujet: Elise O'Colin Elise O'Colin EmptyMer Jan 20 2016, 20:45
Avatar :
Elise O'Colin VXgpmYOH

Nom et Prénom :
Elise O'Colin


Age : 16 ans

Race : Sorcière

Maison :
Gryffondor
Histoire :
Je suis née un 21 mars 2002 à l'hôpital Sainte-Mangouste. Mes parents, des personnes tout à fait respectables, conservent les idées pro-Sang-Pur du temps de l'arrivée au pouvoir de Lord Voldemort. Même s'ils ne l'affichent pas clairement, tout le monde sait que notre famille ne fréquente pas "n'importe qui".
Mon père est d'origine irlandaise, d'où mon nom. Issu d'une grande lignée de Sang-Pur, il fut marié à Johanna Black, ma mère. Mes parents n'ont pas voulu d'autre enfant mais on concentrait toute leur éducation sur la mienne, m'apprenant les principes de notre famille. Ainsi je sais que je dois me tenir droite, parler avec beaucoup de respect aux personnes issues de grandes lignés tels que les Malefoy, qui sont pour le coup des cousins éloignés. En revanche, si mon chemin croise des Sang-Mêlés ou des Sang-de-Bourbe, je dois lever la tête et ne pas leur répondre. Ignorer totalement leur existence.
J'ai fait ma rentrée à Poudlard et j'ai atterri à Gryffondor, alors que je croisais les doigts pour Serpentard. Pourtant le Choixpeau semblait convaincu de son choix qui devait me mener dans la maison des rouge et or. Si tel était son choix, autant le suivre. Mais je ne me trouve ni courageuse, ni forte. Enfin, en rejoignant cette maison je me suis ainsi retrouvée avec quelques Sang-Purs mais aussi avec des "vermines". J'ai appris à fréquenter ceux que je devais fréquenter et à ne pas faire de cas des autres. Travaillant d'arrache-pied dans mes études, je réussis à presque tous les domaines. Ce qui me vaut bien souvent d'être en concurrence avec Shino Wen, un Serdaigle de mon année.
Récemment, mes parents m'ont d'ailleurs appris que j'étais fiancée à ce Wen. Je m'y attendais. Toute personne de ma famille l'a été un jour et maintenant que j'ai commencé ma 6ème année il était temps pour moi d'en avoir un.
Physique :
De silhouette, je suis plutôt fine et petite avec mon 1m62. J'ai des cheveux châtains clairs légèrement ondulés qui m'arrivent au niveau des épaules. J'ai un petit nez légèrement retroussé et mes yeux sont verts/marron. Je n'ai pas vraiment de particularité physique mise à part que sans accorder de réel importance à mon apparence physique, je veille toujours à être présentable autant dans ma robe de sorcier que dans mes habits de tous les jours.
Caractère :
Elise est élevée dans les principes des Sang-Purs et comme je l'ai expliqué plus haut elle ne parle pas à "n'importe qui". Elle est d'ailleurs très froide et distante avec la plupart des élèves de Poudlard. Très réservée, elle ne parle pratiquement jamais d'elle, ce qui pourtant montreraient à d'autres qu'elle est une personne très sensible, généreuse et aimante.
Liens de parenté avec un autre élève : Cousine éloignée des Malefoy et fiancée à Shino Wen

Spécificité : Animagus, elle se transforme en un magnifique loup blanc. Mais elle n'est pas déclarée et personne n'est au courant. C'est son seul petit jardin secret qu'elle s'est autorisée.

Secret :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
Elise O'Colin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Elise Cartberry (MissLily.)
» Pensine d'Elise O'Colin
» Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen
» Demande de Rp - Victoire Weasley & Elise O'Colin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Règlements et fonctionnement du RPG :: Fiches personnage validées :: Fiches des Enfants & Adolescents-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser