Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €


Partagez

Pensine d'Elise O'Colin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Pensine d'Elise O'Colin Empty
MessageSujet: Pensine d'Elise O'Colin Pensine d'Elise O'Colin EmptyVen Jan 22 2016, 19:44

Pensine d'Elise O'Colin Tumblr_mctv17iVsP1rxfug7

Liste des Rps

Élise O'Colin/Wen - 17 ans - 7ème année (sept. 2019) - Gryffondor - Sang-Pur - Mariée - Ft Crystal Reed






Dernière édition par Victoire Weasley le Mer Juil 27 2016, 01:35, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Pensine d'Elise O'Colin Empty
MessageSujet: Re: Pensine d'Elise O'Colin Pensine d'Elise O'Colin EmptySam Fév 06 2016, 14:24



Relations
On se sert de l'avenir pour échapper au présent

Shino Wen

Fiancé

Serdaigle ♦ 6ème année
«Avec Shino, on a toujours été en constante compétition, du moins de mon point de vue. Il a toujours été meilleur que moi en cours et je le dépassais très rarement en matière de note, ce qui finissait d'ailleurs de enrager. Autant dire que notre relation de mon point de vue a toujours été négative. Mais, quand j'ai appris qu'il était mon fiancé, j'ai du me résoudre à changer mon comportement vis-à-vis de lui. Si je voulais espérer mener une belle vie même si ce n'était pas une personne que j'aimais, je devais au moins l'apprécier. Aussi, j'ai commencé récemment à m'afficher en public avec lui et à lui parler de ma passion pour la musique et le piano.»
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Jillian Wen

Belle-sœur ?

Serdaigle ♦ 5ème année
«Je ne connais pas réellement Jillian, seulement par le biais de son frère. Mais j'imagine qu'avec nos fiançailles et notre mariage futur j'aurais l'occasion de me rapprocher d'elle. Tout ce que j'espère c'est que notre relation se passera bien. J'ai cru comprendre qu'elle avait une relation assez fusionnelle avec son frère, alors j'imagine que j'aurais souvent l'occasion de la voir : autant dire que je préfère m'entendre assez bien avec elle plutôt que de me la mettre à dos. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Lya Stark

Je ne t'aime pas

Poufsouffle ♦ 6ème année
«Je connais la jeune Poufsouffle depuis ma première année, étant du même âge. Mais je ne me suis jamais approchée d'elle, comme je ne me suis jamais approchée d'autres élèves. Mais rien que de la voir faire, de voir ses mimiques et de me rappeler ses rires dans la bibliothèque lorsque j'essaie de travailler, toutes ces raisons me poussent à ne pas l'aimer.»
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Dom' Weasley

On ne sera jamais amie

Gryffondor ♦ 6ème année
«En plus d'être de la même année que moi, Dominique est aussi ma "camarade" de dortoir. Et autant dire tout de suite que je n'ai jamais pu supporter cette fille. Surement du fait de son nom déjà qui rappelle les traîtres à leur sang, bien qu'elle soit de Sang-Pur et aussi du fait qu'elle a toujours eu tout ce que je n'avais pas : une grande famille toujours là pour elle, un frère et une sœur qu'elle a toujours aimé, des amis qui aiment passer du temps avec elle, le choix. Le choix de pouvoir se marier avec qui elle voulait, le choix de vivre comme bon lui plaisait, le choix de fréquenter qui elle voulait. Pour toutes ces raisons, nous ne serons jamais amies. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Dean McGregor

Entre haine et amour

Gryffondor ♦ 6ème année
«Dean n'est pas resté longtemps à Poudlard au début mais je savais qu'il était de mon année et de ma maison. Quand il est revenu l'an dernier, beaucoup de Gryffondors se sont jetés sur lui, contents de le revoir, certains l'ayant presque oublié. Pas moi. De toute manière, je ne saute jamais sur personne et encore moins sur un Sang-de-Bourbe. Néanmoins, notre relation a eu l'occasion d'évoluer ces quelques derniers mois quand le professeur de Potions m'a placé jusqu'à la fin de l'année comme sa tutrice dans cette matière. Autant dire que la nouvelle ne me réjouissait pas beaucoup et il en allait de même pour lui également. Alors qu'il souhaitait aller jouer au Quidditch, je l'obligeais à progresser dans des Potions du programme de 3ème année. Exaspérant ! Mais Dean a un sacré caractère et depuis quelques temps, j'ai du mal à l'avouer, mais je ne reste pas insensible à son charme. Il est toujours dans la provocation, dans la drague, avec tout le monde de toute évidence (j'ai eu l'occasion de le voir faire !) mais, quelque chose m'attire et je ne peux pas nier que j'ai terriblement envie de goûter à ses lèvres...»
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Zachary Hamilton

Cousin

Serpentard ♦ 5ème année
«Zach a un an de moins que moi mais a toujours été une forte tête. Il apparaissait toujours fier de lui et hautain, et ma mère, après m'avoir séparée de Rosie à mes 7 ans, m'a souvent donné l'occasion de passer du temps avec mon cousin. Et petit à petit, j'ai accepté les préceptes qu'on m'inculquait et ma relation avec mon cousin s'améliorait peu à peu jusqu'à ce qu'on devienne assez proche. Je suis toujours apparue indépendante et forte, et mon cousin a toujours compté sur moi. Je sais qu'il apparait comme une vraie terreur au sein des Serpentards et je dois avouer que je suis fière qu'il soit mon cousin. Lui aussi est fier de me voir suivre le chemin tracé par nos parents. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl



Rosie Nott

Meilleure amie

Gryffondor ♦ 6ème année
«J'ai connu Rosie lors d'un banquet de famille de Sang-Pur. Fille de Théodore et Olivia Nott, petite sœur de Stephen Nott, nos deux familles se sont rapidement bien entendues. Il en allait de même pour Rosie et moi, nous avions à peu près le même caractère, à la différence qu'elle apparaissait plus courageuse et plus déterminée que moi. Elle semblait réellement savoir ce qu'elle voulait et au début ces discours m'effrayèrent un peu. A tout juste 6 ans, elle se rebellait déjà contre l'avis de ses parents comme quoi ils allaient nous choisir des fiancés très bientôt. Elle ne supportait pas l'idée qu'on lui assigne quelqu'un aussi jeune et me disait détester ses parents. Petit à petit, je me suis mise à penser comme elle, à partager ses idées. Mais c'était sans compter son grand-frère qui surprit un jour notre conversation. Je ne pensais pas que cet événement allait tout bouleverser. Moi qui m'étais trouvée une amie avec qui partageait mes pensées, voilà que quelques jours plus tard sa famille et elle disparurent. Mon père et ma mère furent plus exigeants avec moi et la présence de Rosie me manqua beaucoup. Mes parents pensaient que je l'avais oublié, mais il n'en était rien. Elle restait toujours dans un coin de ma tête, toute petite mais malgré tout bien présente. Jusqu'au jour où elle reviendrait ...»
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Nom du perso

Relation

Maison ♦ Année
« Histoire de la relation »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl



Dernière édition par Victoire Weasley le Sam Mai 14 2016, 14:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Pensine d'Elise O'Colin Empty
MessageSujet: Re: Pensine d'Elise O'Colin Pensine d'Elise O'Colin EmptySam Mar 05 2016, 17:23
Pensine d'Elise O'Colin 3148042178_1_2_dapa4bkq
Pensine
Elise O'Colin
Rosie,

je sais pas trop ce qui se passe en ce moment dans ma tête mais, j'ai envie de t'écrire. Je ne sais même pas où tu es maintenant, ni du coup ton adresse. Mais si on se retrouve un jour, je te passerai toutes ces lettres. Car, oui, à partir d'aujourd'hui, j'ai envie de t'écrire quelques lettres pour te parler un peu de ma vie.

Depuis que tu es partie, pas mal de choses ont changé pour moi. Pour commencer, je me suis beaucoup améliorée au piano et je peux même jouer quelques symphonies de nos compositeurs moldus préférés. Si tu pouvais être là pour les écouter... Ensuite, tu me connais je suis très sérieuse dans mes études, et aussi très douée. Bientôt j'arriverai à faire apparaître entièrement mon Patronus. Je m'entraîne toujours à le faire mais j'ai du mal à trouver des pensées heureuses. En revanche, je me suis davantage concentrée sur ma transformation en Animagus. C'est mon jardin secret. Parfois, je me rends dans la Forêt Interdite sous forme de loup et c'est là-bas que je peux être moi-même et m'autoriser à penser à toi. Tu me manques tu sais.

Si tu me voyais à Poudlard.. Je suis devenue quelqu'un de plutôt hautaine, froide et distante. La bonne fille à ses parents, élevés dans les principes des Sangs-Purs, tout ce que nous adorions. J'ai du mal en faites à voir ma vie autrement, depuis que tu es partie.

Quoi qu'il en soit, je suis en concurrence constante avec un jeune homme de mon année, Shino Wen. Jeune homme qui se trouve être mon fiancé comme me l'ont appris mes parents dans un hibou. Autant dire que j'étais ravie que ça tombe sur lui ! Mais je commence à penser autrement depuis un petit bout de temps. Je me dis que, si je suis sympathique avec mon fiancé, que je me confie un minimum et que je lui prête un peu ma confiance, peut-être pourrais-je avoir une vie heureuse avec lui ? Je lui ai donc parlé de ma passion pour la musique et j'ai l'impression qu'il me comprend. Peut-être pourrais-je trouver le bonheur ?

D'un autre côté, j'ai eu l'occasion de faire plus "ample" connaissance avec un autre gars de mon année ET de ma maison par-dessus le marché. Dean McGregor : batteur de l'équipe de Quidditch Gryffondor, chevilles trop enflées, plutôt (terriblement) mignon, agaçant, veut toujours avoir le dernier mot, se prend pour Merlin. Il a un caractère assez spécial mais crois-moi, j'ai aussi un caractère très fort. Le professeur de Potions nous a mis tous deux en groupe pour travailler sur les caractéristiques d'une potion. Évidemment, MONSIEUR souhaitait se dispenser de ce travail et me le laisser à charge pour ne pas rater son entraînement. Mais je ne l'ai pas laissé faire et monsieur a raté son entraînement et j'ai eu ce que je voulais. Enfin pas exactement. Notre devoir s'est révélé excellent et voyant les progrès de McGregor avec moi, il a décidé de nous coller ensemble jusqu'à la fin de l'année pour que je l'aide dans ses devoirs de Potions. Si tu me vois un jour dans la Gazette pour avoir commis un meurtre, tu connaîtras la victime ! Enfin, je lui ai fait mon petit numéro qui se voulait menaçant mais qui l'a plus fait rire en vérité. Et on s'est retrouvé dans une position plutôt gênante en voulant emprunter un passage secret. Autant dire que monsieur en a bien profité. Mais je ne me suis pas gênée pour me moquer de lui lors du bal de la Saint-Valentin.

Oui oui, tu as bien lu : je suis allée au bal de la Saint-Valentin. Mais c'était sous la demande de mon fiancé. A la base on devait annoncer nos fiançailles là-bas, mais McGregor a embrassé ma future belle-sœur ce qui a énervé un gars qui lui a mis un beau coup de poing. Au final, Shino Wen est parti consoler sa sœur et je me suis retrouvée avec le Gryffondor, sans l'avoir charrier un petit peu.

Enfin voilà mes aventures dans l'école de sorcellerie et de magie Poudlard ! J'ai aussi eu l'occasion par ailleurs de me disputer avec d'autres filles de mon année à la bibliothèque mais c'est sans importance. Tu me manques Rosie. D'ailleurs, j'ai eu un peu l'impression de te retrouver l'autre jour. J'ai fait la connaissance d'Anna Woods. Elle a un sacré bon caractère et te ressemble un peu, bien qu'elle soit moins démonstrative que toi. Je lui ai parlé du piano. A elle aussi. J'ai commencé à m'ouvrir aux gens et c'est encore un peu bizarre pour moi. J'aimerais tellement que tu sois là...

La suite des aventures d'Elise O'Colin au prochain épisode,

A la prochaine ma sœur !
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Pensine d'Elise O'Colin Empty
MessageSujet: Re: Pensine d'Elise O'Colin Pensine d'Elise O'Colin EmptySam Mai 14 2016, 14:46
Pensine d'Elise O'Colin 3148042178_1_2_dapa4bkq
Pensine
Élise O'Colin
Rosie,

Pas mal de choses se passent en ce moment comme tu as pu comprendre avec ma précédente lettre, et il est environ 3h quand je t'écris cette lettre. Je vois que Dominique remue dans son lit, la lumière doit surement la gêner mais je dois te faire part de ce qui m'est arrivé ces derniers jours.

Tout d'abord, si je poursuis ma narration après le Bal de la Saint-Valentin, pas mal de rumeurs ont circulé autour de Shino et moi mais elle fut vite étouffée lorsqu'on nous présenta un nouveau directeur, Julian Nott, et qu'il nous fit part de l'enlèvement d'un ancien élève. Un groupe d'élèves également s'est fait agresser dans les couloirs et les élèves soupçonnent les Gryffondors et les Serdaigles d'avoir fait le coup. Certains pensent même que j'aurai perverti Shino avec mes idées pro-Sang-Purs et que nous aurions donc agi à deux lors de cette attaque. Je me sens un peu mal à l'aise vis-à-vis de tout ça et je ne comprends pas ce qu'il se passe. S'il s'agissait d'une nouvelle montée de partisans du Lord Voldemort, mes parents m'auraient mis au courant, ou au moins Zachary. Mais les personnes touchées lors de cette attaque n'étaient pas uniquement des Nés-Moldus... J'ai envie d'enquêter mais en même temps je me dis que ce ne sont pas mes affaires.

Depuis quelques temps, je suis déchirée entre deux facettes de moi-même : la Élise que tout le monde connaît à Poudlard, froide, distante et hautaine, et l'ancienne, souriante, révoltée et courageuse. Je ne sais pas ce qui a déclenché ça, si c'est ma discussion avec Shino au sujet de mes loisirs, ou si c'est Dean à qui je donne des cours en plus. Disons que la dernière fois je me suis retrouvée en sous-vêtements pour le "motiver" comme il disait. Et à vrai dire, ça ne m'avait pas déplu qu'il me regarde de cette façon, qu'un Sang-de-Bourbe pose un tel regard sur moi.

Mais à présent je suis fiancée, et nous avons rendu la nouvelle publique auprès de Jillian et Josh Bennett qui se trouvait dans le coin. J'ai du mal à me faire à l'idée que je serai bientôt une femme mariée d'autant plus que j'ai l'impression que Dean McGregor me plait. L'autre jour, lors du marché à Pré-au-Lard, il a réussi à me calmer alors qu'une de mes nombreuses crises me reprenait. Il a compris que j'étais agoraphobe mais ne m'a pas jugé. Et en vrai, à chaque fois que je dis quelque chose de moi à n'importe qui que ce soit, je me sens comme libérée.

Cette nuit, mon dernier secret a été découvert par un ancien élève de Poudlard, Henry Allen. Il m'a trouvé dans la Forêt Interdite, dans mon "jardin" et... il va me donner des cours de tir à l'arc. C'est débile, et inutile comme diraient mes parents mais... Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ça pourrait m'aider, de me défendre autrement qu'avec ma baguette. A l'heure où je t'écris tout ça, je viens de rentrer de cette escapade et j'avais besoin de te confier tout ça.

Tu me manques Rosie, j'ai besoin de toi plus que jamais à présent...

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Pensine d'Elise O'Colin Empty
MessageSujet: Re: Pensine d'Elise O'Colin Pensine d'Elise O'Colin EmptyLun Juil 25 2016, 12:16
Pensine d'Elise O'Colin 3148042178_1_2_dapa4bkq
Pensine
Élise O'Colin
Rosie,

Voilà presque 3 mois que nous nous sommes retrouvées. Tout d'abord, si je continue à t'écrire ces lettres, c'est parce qu'écrire me fait du bien. Et... T'écrire me fait du bien. Je sais que tu me comprends. Je sais aussi que tu as du mal avec moi. Je suis devenue différente au fil des années et tu as peur de ne pas retrouver la Élise que tu connais. Pourtant elle est toujours là, encore cachée et timide, mais un jour elle reviendra. Je te le promets.

Bref, si je t'envoie ce hibou, c'est pour ne pas changer des habitudes et parce que c'est plus facile de me confier à travers un papier. Tout d'abord, je pense qu'il est important que je te parle de Dean. Depuis le marché à Pré-au-Lard, je l'ai évité. Oui j'ai toujours nié quand tu me le demandais mais je dois bien avouer maintenant que je le fuyais. La raison ? Il a tenté de m'embrasser. J'aurai du le repousser mais je n'ai pas pu. C'est comme si j'avais envie qu'il m'embrasse.

Début mai, j'ai tenté de lui redonner un nouveau cour de Potions. C'était tendu, froid. On s'est à nouveau taquiné au départ, comme à notre habitude, mais il a abordé la question du mariage. Et j'ai craqué... J'ai craqué et je lui ai fait du mal. J'ai été très blessante. Mais, il m'a embrassé... Il m'a embrassé et j'ai adoré ça. J'ai détesté également quand il s'est éloigné précipitamment. Depuis, on s'ignore mutuellement et ce jusqu'à la fin de l'année.

J'ai également eu une discussion avec Zachary, mon cousin. Je l'adore, j'ai quasiment grandi avec lui mais c'est aussi le seul à qui je peux faire confiance. Même si je ne sais pas trop encore si je peux lui parler de ce que je ressens exactement. Mais nous avons la même "peur" vis-à-vis du mariage et, quelque part, ça me rassure. Shino aussi n'est pas très confiant. Suite à un cours, nous avons bavardé un peu sur le mariage à venir et j'ai fait la connaissance de Prudine, une infâme Sang-Mêlée que je n'ai pas du tout apprécié.

Mes entraînements avec Henry ont continué jusqu'à mi-mai. J'ai vite progressé mais lors de notre dernière séance, je n'étais pas très concentrée. Mes parents m'avaient appris il y a peu que le mariage se déroulerait dans le mois de juillet et on ne peut pas dire que ça m'enchante. Henry était furieux que je sois si peu concentrée et a tenté de me faire peur. Puis on a discuté. Mais genre, vraiment discuté. On ne penserait pas, quand on rencontre Henry, que ce curieux personnage est capable de parler aimablement. Mais si. Il m'a confié un important secret également et j'ai juré de ne rien dire à personne. Donc désolée Rosie ! Il m'a également dit que c'était notre dernier entraînement. Il m'a laissé un moyen de le recontacter et je sais qu'en cas de gros problèmes je pourrais compter sur lui.

Étonnement, je donne des cours de piano. A une Sang-Mêlée. Oui, très bizarre je te l'accorde, mais tout le monde change, non ? Tu la connais. Je t'en avais parlé dans une de mes lettres : c'est Anna Woods et elle a un réel don pour la musique. Même si je ne lui dis pas souvent.

Le Banquet de Fin d'Année est rapidement arrivé et, comme tu sais, je n'ai pas pu rester. J'ai croisé Dean en remontant dans la salle commune et comme toujours, notre échange de regards était très froid. J'ai du mal à supporter ça. D'autant plus que je sais qu'il va venir au mariage...

Enfin, voilà les nouvelles depuis que nous avons rejoint nos familles. Ici, tout se prépare pour le mariage à venir. Mes parents ont appris que tu étais revenu, tes parents et toi, mais je ne pense pas qu'ils voudront envoyer des invitations. Ce mariage me fait peur mais dans un sens je me dis que je serai enfin libérée de l'autorité de mes parents.

Je finis ce hibou ici, la grand-mère de Shino vient d'arriver avec ses deux petits enfants. A très bientôt ma Rosie.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pensine d'Elise O'Colin Empty
MessageSujet: Re: Pensine d'Elise O'Colin Pensine d'Elise O'Colin Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Pensine d'Elise O'Colin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Pensine d'Aby
» Pensine de Gwendolyne
» Pensine d'Evens
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Règlements et fonctionnement du RPG :: Pensines-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser