Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Partagez

Fragments de Josh Bennett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Josh Bennett
Josh Bennett

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 22

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

Fragments de Josh Bennett Empty
MessageSujet: Fragments de Josh Bennett Fragments de Josh Bennett EmptyLun Déc 28 2015, 00:08

Fragments de Josh Bennett Large

Liste des Rps

Josh Bennett - 15 ans - 4ème année - Serpentard - Relation compliquée avec Jillian Wen - Ft Dylan O'Brien




Liste des Rps terminés.

- Viens t'amuser
- Confidences pour confidences
- Discussion sérieuse sur Jiji
- Une boisson chaude
- Anniversaire surprise
- Qui aime bien châtie bien
- Je veux du silence, ok ?
- Vipères pas toujours très aimables... ou pas !
- Comme sur des roulettes
- Se ressaisir
- Heure de colle (Défi) ♣
- Sort raté ou baguette cassée (Défi) ♣
- Because of her(Défi) ♣
- Deux frères
- Bal de la Saint-Valentin
- Instant de vérité
- Le clash
- Comment échapper à une colle particulièrement ennuyeuse
- Bonne ou mauvaise nouvelle ?
- Et ça alors ?
- Le charmeur de serpents
- Toi, un expert ?
- Un espion pas très discret
- Un espion pas très discret 2
- Tu vas être tonton !
- Tu fais quelque chose ce soir ?
- Intrigue 1
- Wizard's party hard
- Il nous faut du temps, des insomnies, des engueulades


Dernière édition par Josh Bennett le Ven Juil 08 2016, 11:29, édité 48 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh Bennett
Josh Bennett

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 22

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

Fragments de Josh Bennett Empty
MessageSujet: Re: Fragments de Josh Bennett Fragments de Josh Bennett EmptyLun Déc 28 2015, 00:25



Relations
J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours
mais l’éternité m’aurait paru trop courte.

Louis Weasley

Meilleur ami

Gryffondor ♦ 4ème année
«Eux-deux se sont rencontrés dès leur première année et bien que n'étant pas dans la même maison, ils sont vite devenus amis. Ce qui aurait certainement plu au père de Josh s'ils connaissaient un minimum la vie de son fils. Le Gryffondor et le Serpentard sont quasiment devenus inséparables et sont presque considérés comme les nouveaux jumeaux Weasley avec leur troisième acolyte, Minho. »
©
Avatar Thomas Brodie-Sangster
Fiche DevNerdGirl

Minho Huong

Meilleur ami

Poufsouffle ♦ 4ème année
«Avec Louis, ils se connaissent depuis leur première année et ne cessent de faire les 400 coups depuis. Même si Josh ne se confie que très rarement à ses deux meilleurs amis, il leur fait confiance et partage avec Minho le jeu du Quidditch, même s'ils n'ont pas dans la même équipe. Minho essaie de faire partager son amour pour la nourriture à ses deux meilleurs amis également. En décembre, il a été envoyé à Ste-Mangouste après que Dean McGregor lui ait lancé un cognard dessus. Il est revenu à Poudlard pour le bal de la Saint-Valentin. »
©
Avatar Ki Hong Lee
Fiche DevNerdGirl


Nicky Weasley

Confidente

Gryffondor ♦ 6ème année
«Pendant sa première semaine à Poudlard, Josh était allé retrouver son frère à la bibliothèque. Il se trouvait avec Dominique et son frère Louis. C'est d'ailleurs à ce moment-là que les deux garçons ont sympathisé et que par le même temps, Josh a fait connaissance avec la Gryffondor. Depuis, Dominique est devenue une confidente pour lui. Étant la meilleure amie d'Alex, elle connaissait à peu près tout de leur famille. Josh arrivait ainsi à être lui-même et à se confier au sujet de sa mère en particulier. Inversement, pour la Gryffondor qui a embrassé récemment Alex, celle-ci s'est confiée également au Serpentard.»
©
Avatar Shelley Hennig
Fiche DevNerdGirl

Victoire Weasley

On ne s'aime pas

Etudiante en Métamorphose
«Bien que Josh s'entende à merveille avec Louis et Dominique, ce n'est pas pas le cas de Victoire. La jeune femme n'a pas l'air d'apprécier le caractère insouciant et marrant du jeune homme qui amuse pourtant le reste de la famille. Aussi, lorsqu'ils se croisent, Victoire n'hésite pas à lui faire comprendre qu'elle ne l'aime pas, et Josh en retour de la taquiner. »
©
Avatar Candice Accola
Fiche DevNerdGirl


Shino Wen

Pote de Quidditch

Serdaigle ♦ 6ème année
«Shino et Josh ont deux ans de différence, mais tous deux se connaissent du Quidditch. En effet, même si leurs deux équipes sont rivales lors des match, ça n'a pas empêché ces deux garçons à devenir ami. Loin d'être fermé envers les autres maisons, Josh est vite devenu ami avec Shino avec qui il s'entend bien. D'ailleurs celui-ci excelle dans tous les domaines ce qui est loin de rendre jaloux Josh qui préfère lui faire concurrence sur le terrain.»
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Jillian Wen

Petite-amie

Serdaigle ♦ 5ème année
«Chacun sont de maisons différentes, Jillian a une année de plus que Josh et tous deux ont des caractères diamétralement opposés. Josh passait un temps fou à la taquiner, lui et ses deux meilleurs amis, sur son côté sérieux et intello. Mais depuis qu'il a appris à la connaître à la Tour d'Astronomie en janvier 2019, Josh a développé des sentiments plus sérieux envers la Serdaigle. Ils ont commencé à sortir ensemble fin février secrètement, étant donné que la jeune fille est de Sang-Pur et que sa famille risque de lui assigner un fiancé s'ils apprenaient qu'elle avait une liaison avec un Sang-Mêlé. »
©
Avatar Kristin Kreuk
Fiche DevNerdGirl


Alex Bennett

Grand-frère

Gryffondor ♦ 6ème année
«Alex a deux ans de plus que Josh et tous deux ont des caractères bien opposés. Alors qu'Alex est d'un naturel posé et autoritaire, Josh apparait comme une personne loin d'être sérieuse et toujours en activité. Alex a veillé sur leurs petites sœurs quand leur père s'est mis à faire des heures supplémentaires et Josh n'a jamais voulu endosser ce rôle. En colère contre son père contre qui il reprochait de les avoir abandonné, Josh en voulait aussi à Alex d'avoir pardonné à leur père. Depuis leur entrée à Poudlard, leur relation est un peu tendue bien qu'il arrive aux deux frères de rire ensemble. »
©
Avatar Tyler Posey
Fiche DevNerdGirl

Rachel Bennett

Petite-soeur

Poufsouffle ♦ 2ème année
«Josh et Rachel ont toujours une relation tout feu tout flamme. Déjà tout petits, les deux n'avaient pas un caractère bien différent : ayant une prédisposition chacun pour les farces mais également pour être des têtes de mule, ils se disputaient souvent. Depuis la mort de leur mère, Josh s'est éloigné des membres de sa famille, pourtant Rachel souhaite suivre le modèle de son frère. Elle est entrée dans l'équipe de Quidditch des Poufsouffle et tous deux doivent s'affronter lors des matchs à leur plus grande joie. »
©
Avatar Ilona Bachelier
Fiche DevNerdGirl


Mélodie Bennett

2ème petite soeur

Poufsouffle ♦ 1ère année
«Josh n'a jamais bien eu de rapport avec sa plus jeune soeur. Tout d'abord trop petite pour jouer avec elle et puis Mélodie avait un caractère assez spécial. Et ses rapports avec elle se sont encore plus éloignés depuis la mort de leur mère. Mélodie est le portrait craché de leur mère, blonde, caractère attentionné et doux. Josh la déteste parce qu'elle lui rappelle sans cesse la personne qu'il souhaite plus que tout oublier. »
©
Avatar Chloe Moretz
Fiche DevNerdGirl

Marcus Bennett

Père

Poste au Ministère
«Marcus Bennett était à Gryffondor dans sa jeunesse et a rencontré la mère de ses enfants très vite après sa sortie à Poudlard. Ils étaient très épris l'un de l'autre même si Marcus avait toujours eu tendance à cacher ses sentiments et à être moins démonstratif, notamment vis-à-vis de ses enfants qu'il chérissait beaucoup. Mais quand sa femme mourut, Marcus se détacha d'eux, ayant trop el souvenir de sa femme en tête. Josh lui en veut toujours pour ça. Il les a abandonné, sans aucun remord et sans aucune compassion pour Alex qui a à peine 9 ans devait élever seul ses petites soeurs. Marcus sait que Josh le déteste et n'a jamais tenté de rapprochement même s'il aime son fils plus que tout. Au fond ils se ressemblent : chacun tente de cacher ses sentiments mais ils sont tous très affectés par la mort de la mère de Josh.»
©
Avatar Hugh Jackman
Fiche DevNerdGirl


James Potter

Copain de conneries

Gryffondor ♦ 4ème année
«Josh a connu James grâce à Louis. Etant cousins et de la même maison, Louis a présenté James au groupe et il a été vite intégré à leur groupe. Néanmoins, Josh a toujours eu plus de rapports avec Minho et Louis mais ça ne l'empêche pas de faire les 400 coups avec James qui a un goût très prononcé pour les farces et attrapes. »
©
Avatar Aaraon Johnson
Fiche DevNerdGirl

Nom du perso

Relation

Maison ♦ Année
« Histoire de la relation »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Nom du perso

Relation

Maison ♦ Année
« Histoire de la relation »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Nom du perso

Relation

Maison ♦ Année
« Histoire de la relation »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Dernière édition par Josh Bennett le Dim Mai 29 2016, 15:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh Bennett
Josh Bennett

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 22

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

Fragments de Josh Bennett Empty
MessageSujet: Re: Fragments de Josh Bennett Fragments de Josh Bennett EmptySam Mar 05 2016, 18:49
Fragments de Josh Bennett Tumblr_nz7i0j3tz21tdxtc7o1_500
Pensine
Josh Bennett
Bonjour maman !

Ouais, je t'ai pas écrit depuis un petit moment, je suis désolé. Mais tu seras contente de connaitre la raison de ce retard. Et non, ne te fais pas de faux espoirs, je n'ai pas encore eu d'Efforts Exceptionnels à mon devoir.

Pour commencer, il faut que tu saches que Minho a été envoyé à Ste-Mangouste : cet idiot de Dean McGregor lui a balancé un cognard en pleine face. Je lui ai envoyé quelques hiboux et un peu de nourriture pour qu'il arrive à survivre mais c'est long sans lui. Heureusement, Louis est toujours dans les parages et on continue notre trio à deux ! D'ailleurs on a encore eu l'occasion de bien nous amuser avec Dominique, Jillian et McGregor (oui oui lui aussi). On a volé emprunté un Scroutt-à-Pétard pour attirer le calamar géant. Tu sais maman, c'est une créature qui est essentielle d'avoir étudié pour les BUSES. Tu vois que je prends de l'avance !

Je suis aussi sérieux et gentil : Dominique avait besoin de me parler (ah au faites on a acheté le dernier Nimbus à Alex pour Noël). Tu devineras jamais ce que ton grand fils a fait ! Ils se sont embrassés ! Oui oui, Alex et Dominique se sont embrassés et sont depuis un peu gênés l'un envers l'autre car ils en ont pas reparlé. Bien évidemment, en bon gentleman que je suis, je l'ai un peu conseillé.

J'ai aussi eu une discussion plutôt sérieuse avec Shino Wen (un pote de Quidditch). C'est le frère de Jillian dont je t'ai parlé plusieurs fois déjà, et cette fois-ci, monsieur voulait que j'arrête de taquiner sa sœur. Dommage, je m'amusais bien à le faire mais j'ai capitulé. J'essaierai d'être plus sympa avec miss Wen. Il m'a alors invité à l'anniversaire de Jiji, juste après Noël et c'était plutôt sympa bien que McGregor devienne un peu plus insupportable chaque jour. Maintenant il se met à draguer miss Wen. Ça en devient ridicule ! D'ailleurs, j'ai fait des efforts avec papa. Je ne lui ai pas parlé ! Eh oui, pas de paroles, pas de disputes ! De toute manière, il n'a fait que travailler, donc rarement là.

Enfin, à la rentrée j'ai eu l'occasion de parler avec Jillian. En faites, elle n'est pas celle qu'on pense. Elle est très douée en dessin déjà et elle sait s'amuser contrairement à mes préjugés. On a fait une petite virée à balai et c'était plutôt sympa. J'ai remarqué qu'elle avait aussi de très beaux cheveux noirs. Si tu la voyais... Tu la trouverais surement très jolie, maman (désolée pour les taches d'encres).

Sinon, je fais des efforts de sociabilité, tu me connais. J'ai parlé avec Lilith Anguis, une fille de ma maison. Très gentille, très agréable. Si tu voyais ce Schtroumph ! Elle mesure 3 Boursouflets et elle ferait presque la loi ! En revanche, j'ai beaucoup apprécié ma discussion avec la préfète-en-chef. En faites, ces préfets ne sont pas là que pour nous embêter ! Par contre, certaines filles si. Elise O'Colin, une vraie peste qui a mis Nicky hors d'elle l'autre jour à la bibliothèque avec une certaine Poufsouffle, Lya je crois.

Ce soir je vais à l'anniversaire de Shino. Je me suis bien habillé et je vais normalement voir Jillian. Je me demande de quoi on va parler ce soir étant donné qu'on n'a pas eu l'occasion de bien se revoir depuis ce jour-là à la Tour d'Astronomie.

Je te réécris bientôt. Bisous, maman. Je t'aime.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Josh Bennett
Josh Bennett

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 22

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

Fragments de Josh Bennett Empty
MessageSujet: Re: Fragments de Josh Bennett Fragments de Josh Bennett EmptySam Mar 26 2016, 23:52
Fragments de Josh Bennett Tumblr_nz7i0j3tz21tdxtc7o1_500
Pensine
Josh Bennett
Salut maman !

Si je t'écris ce soir, c'est parce que je pense que j'ai fait une grosse connerie. Mais comme tu pourrais dire : "c'est le genre de connerie qu'on fait pour les gens qu'on aime". Sauf que là, j'ai encore laissé ma colère m'envahir. Tu sais bien, depuis que t'es plus là, j'ai toujours ses excès de colère qui me font perdre le contrôle et ... Enfin autant tout te raconter depuis ma dernière lettre, tu comprendras mieux... peut-être.

Déjà, à l'anniversaire de Shino, le pauvre a appris une nouvelle terrible qui va changer sa vie. Sa grand-mère lui a trouvé une fiancée. Ouais, tu sais, Shino vient de ces familles de Sang-Pur, sauf que Shino et Jillian n'accordent aucun intérêt pour ses traditions. Enfin bref, c'est pour cela que Jillian s'est sentie un peu mal. Elle est sortie de la Salle sur Demande où se faisait l'anniversaire et on a discuté un peu. Finalement, elle m'a emmené dehors et m'a demandé de lui refaire notre petit tour à balai. Ce soir-là, Jillian était magnifique. Triste, esseulée, perdue, mais magnifique. Elle était une toute autre personne, une personne que je n'avais pas encore vu malgré ces 4 ans que je la connaissais. On est monté à balai, sur un Eclair de Feu, pas n'importe lequel en plus, et je lui ai montré un sortilège que m'a appris Dominique. Des feux d'artifice ont éclaté au-dessus de la Cabane Hurlante et Jillian avait les yeux qui brillaient. Elle était si belle ce soir-là. Si j'avais su, si j'avais moins hésité, je lui aurai dit ce que je ressentais pour elle dès ce soir. Mais j'ai préféré attendre, ne rien faire. Au final, Thed Carter nous a chopé et on a pris tous les deux une heure de retenue.

Au départ, j'avais pas prévu de m'y rendre. Tu me connais, je ne fais jamais rien dans les règles. Mais Nicky, aaaah Nicky, la voix de la sagesse, m'a convaincue de m'y rendre. Et,il faut dire que heureusement que j'y suis allée, car la petite Jillian se sentait un peu trop seule sans moi : des brutes de Serpentard s'amusaient d'elle. J'ai voulu la défendre et lorsque le professeur Spencer est arrivé, je me suis tout pris. Mais j'ai vite retrouvé le sourire : Jillian me propose des cours en plus. Je vais peut-être pouvoir retrouver un bon niveau !

Quelques jours plus tard, avec Louis, on est allé titiller un peu Jillian à la bibliothèque. Il y avait une Serpentard à côté d'elle, Anastasia Romanov il me semble, ou un truc du genre. Et bah ! pas commode la fille ... Pour te dire : à la fin Louis, Jillian et elle-même avait tout pleins de boutons sur le nez et moi j'étais gonflée comme un ballon et je flottais au plafond de la bibliothèque. Expérience plutôt intéressante. En tout cas ça nous a bien amusé avec Louis. Il a du m'emmener à l'infirmerie pour que nous retrouvions nos apparences normales.

Et le lendemain, je suis tombé sur Dean McGregor. Ce Gryffondor prétentieux... Il avait invité Jillian Wen au bal de la Saint-Valentin ! Et il s'en vantait bien sûr, tout fier qu'il était, à s'empresser de pouvoir mettre sa langue dans la bouche de Jillian. Beurk, ça me dégoûte rien que d'y penser à ce.... Non je ne dirai pas le mot, maman, mais je te laisse imaginer ce que je pense de ce crétin.

J'ai eu un autre petit excès de colère avec Alex. Je sais très bien que tu désapprouverais ça, mais c'est comme ça. Alex veut toujours tout contrôler. Il a d'ailleurs toujours tout contrôler depuis que tout ça est arrivé, papa lui a tout laissé à charge, TOUT ! Un enfant de seulement 9 ans à l'époque. Et Alex veut à présent que je prenne cette charge et que je pardonne à papa ça ! De toute manière, quand Alex vient me parler c'est toujours pour la même chose. Et maman, jamais, JAMAIS je ne pardonnerai à papa. Toi tu es partie, tu n'as pas eu le choix... mais papa... papa lui il avait le choix... et il a choisi de nous abandonner.

Pour ainsi dire, deux jours plus tard, pour le bal de la Saint-Valentin, j'étais toujours un peu en colère pour ces deux choses-ci. Mais ma colère est vite retombée quand Minho Huong nous a fait la surprise de revenir ce jour-là ! Il n'a pas changé notre Poufsouffle préféré, toujours rigolo et toujours aussi affamé. A croire qu'ils ne le nourrissaient pas là-bas. La soirée, en faites, aurait pu bien se passer... Si McGregor n'avait pas mis sa langue dans la bouche de Jillian. J'ai pas envie de te décrire la scène. Mais en gros j'ai fait ce qu'il ne fallait pas faire et les gars ont du me sortir. Finalement, j'ai parlé de mes sentiments pour Jillian à Louis et Minho et ils ont été cools. Mes potes sont toujours cools de toute manière mais là je leur dois beaucoup.

Voilà ce qu'il s'est passé ces derniers jours et voilà, quelques dizaines de minutes après être rentré dans ma salle commune, je finis cette lettre.

Bonne nuit maman, je t'aime.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Josh Bennett
Josh Bennett

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 22

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

Fragments de Josh Bennett Empty
MessageSujet: Re: Fragments de Josh Bennett Fragments de Josh Bennett EmptySam Mai 14 2016, 19:52
Fragments de Josh Bennett Tumblr_nz7i0j3tz21tdxtc7o1_500
Pensine
Josh Bennett
Hello mum !

Autant te le dire tout de suite, je me sens beaucoup plus libéré que la dernière fois que je t'ai écrit quelque chose. Ne t'inquiètes pas ce sont de bonnes nouvelles !

Quelques jours après le bal de la Saint-Valentin, Jillian m'a surpris avec une autre fille et ça aurait pu mal se terminer si je ne l'avais pas rattrapé et si je ne l'avais pas embrassé. Elle a d'abord été surprise, et s'est directement enfui. Je l'ai suivi jusqu'à la Tour d'Astronomie où il y a discussion sérieuse : elle pleurait beaucoup, elle avait peur que je joue. Pourtant je lui ai assuré que non. Et depuis, nous sortons ensemble ! On s'est mis d'accord sur le fait que notre relation devait rester secrète : Jillian étant de Sang-Pur elle va bientôt être fiancée et pour ne pas accelérer les choses nous devons rester cacher.

Seulement, quand nous sommes redescendus de la Tour, nous sommes tombés sur Dean McGregor. Je ne l'avais pas revu depuis notre altercation et quand il a compris que nous étions ensemble avec Jillian (qui semblait lui faire confiance), ça a failli dégénérer entre nous mais grâce à Jiji, il n'y a pas eu trop de dégâts.

Comme Minho est revenu, on a repris nos bonnes vieilles habitudes : il a voulu nous montrer en heure de colle sa toute dernière invention : le marécage explosif. Génial comme truc ! Je l'ai aussi testé quelques jours plus tard avec Avalon pour un professeur qui nous avait viré de cours injustement.

Une fois aussi avec Jillian qu'on s'était retrouvé à la bibliothèque (tu seras ravie d'apprendre qu'elle me donne aussi des cours de soutien dans toutes les matières), Shino son frère et Elise O'Colin sont venus nous annoncer qu'ils étaient fiancés officiellement. Je trouve ça un peu bizarre. Quelques semaines plus tard, j'ai eu l'occasion d'en parler un peu avec Shino de tous ces mariages arrangés... Trop bizarre.

Oh et avec Jillian on a découvert que j'étais Fourchelang. Si tu ne sais pas ce que c'est, c'est les gens qui parlent aux serpents. Assez louche comme concept et je me demande si je ne tiens pas ça d'un de nos ancêtres Sang-Pur... Jillian tente de me rassurer je trouve quand même ça trop bizarre. Je me suis également disputé avec Rachel l'autre jour sur le Terrain de Quidditch. Ce n'est pas de ma faute, elle veut que j'agisse comme Alex ferait avec elle mais je ne suis pas lui ! Bon, je m'en veux de m'avoir autant emporté mais elle l'a cherché elle aussi. De toute manière, entre nous deux ça a toujours été tout feu tout flamme. Mais j'ai essayé de me rattraper avec un jeune, Ezekiel Cain. Il voulait que je lui apprenne à monter à balai.

Oh tu devineras jamais la dernière nouvelle ! Victoire Weasley attend un bébé, avec Seamus McGregor. Bon, leur relation a toujours été bizarre et tu sais bien que je ne m'occupe pas du tout de la vie de cette fille, mais elle est venue nous l'annoncer fin mars. Louis est tout impatient à cette idée et j'espère bien que ce sera un garçon qui nous accompagnera plus tard dans nos bêtises.

Demain, le nouveau directeur a prévu une sortie à Pré-au-Lard pour Pâques. J'espère y trouver Jillian et passer un moment avec elle même si nous devons toujours restés cacher... ! Bonne nuit, je t'aime.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Josh Bennett
Josh Bennett

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 22

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

Fragments de Josh Bennett Empty
MessageSujet: Re: Fragments de Josh Bennett Fragments de Josh Bennett EmptySam Juil 30 2016, 00:02
Fragments de Josh Bennett Tumblr_nz7i0j3tz21tdxtc7o1_500
Pensine
Josh Bennett
Salut maman !

Pas mal de choses se sont passées depuis la dernière fois que je t'ai écrit. Par où commencer ? Ah oui ! La fête de Pâques... Une catastrophe ! Il y a eu une nouvelle attaque. Des choses bizarres se passent en ce moment, notamment à Poudlard : des gens qui disparaissent, d'autres se font attaquer, et les maisons se déchirent. C'est pas une très bonne ambiance. Et ce jour-ci, alors que le feu d'artifice commençait tout juste à être tiré, une fille s'est mise à crier. La foule a eu un mouvement de panique et les gens courraient partout. Je me suis occupée de ramener trois filles jusqu'à un professeur qui nous a immédiatement conduit au château. Ne t'inquiètes pas, Alex et les filles vont bien. Minho s'est occupé de Rachel notamment. Jillian était avec un gars de ma maison qui l'a ramené en sureté et c'est Alex qui se chargeait de Dominique.

Oh, je te l'ai pas dit. Alex sort dorénavant avec Nicky. Ils se sont enfin avoué les sentiments qu'ils avaient l'un pour l'autre et sont ensemble depuis le bal de la Saint-Valentin. Peu de temps après le marché de Pré-au-Lard, Alex a organisé une grande fête et pas mal de jeunes se sont incrustés et devine qui en particulier ? Mes potes et moi ! Jillian était là elle aussi. Avec Zachary Hamilton. Il y a eu un gros quiproquo. Elle m'avait vu auparavant avec Prudine, sa meilleure amie, et elle a été jalouse. Moi je l'ai vu avec Hamilton et voilà... Ca s'est fini en coups de poings puis en cris et en larmes. Je l'ai quitté. J'ai quitté Jillian. Sous les yeux de sa meilleure amie, de mes meilleurs amis et d'autres qui sont restés ébahis. Et surement encore plus quand Hamilton a annoncé fièrement qu'il était le fiancé de Jillian.

Jillian m'a laissé tranquille et les gars aussi pendant quelques jours. Puis elle est venue le jour où tu es ... D'habitude, je rejette tout le monde mais là, je ne sais pas pourquoi, j'ai parlé de toi à quelqu'un pour la première fois. C'est dûr. C'est toujours dûr de penser à toi, mais d'en parler... Et pourtant, ça m'a soulagé. Jillian avait les bons mots. Elle était là, même après ce que je lui avais dit, et elle m'aimait. Toujours. On s'est remis ensemble, mais cette fois, on sera ensemble devant tout le monde. Les Sang-Purs n'ont pas fini de jaser. Mais nos amis ont beaucoup apprécié cette façon de faire. Et ça me soulage beaucoup.

Depuis ça, je me suis senti beaucoup mieux. Plus léger. J'ai parlé de tout ça avec Dominique et Alex et bizarrement, la conversation s'est bien passée. Je taquine toujours autant Adèle qui en pince énormément pour Louis. Le pauvre il n'a toujours rien remarqué ! Je devrais d'ailleurs dire la pauvre plutôt ... Je leur ai dit pour mon don de Fourchelang. Ils sont un peu étonnés mais dans l'ensemble ils le prennent assez bien.

Et voilà ! ça fait à peu près une semaine que je suis en vacances. On a fait le Banquet de Fin d'Année et on a gagné la Coupe de Quidditch ! Si t'avais vu cette ambiance dans la Grande Salle, c'était magique. On aurait presque oublié tous ces tragiques événements de l'année.

Papa a décidé de se rapprocher un peu plus de nous. Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle... Je vais surement sortir un peu pour me changer les idées. Oh et je suis invité au mariage de Shino Wen. Tu sais, tous ces trucs de Sang-Pur... Jillian veut que je vienne et je pense que ça peut être bien. Elle est toujours fiancée à Zach mais Shino m'a dit de lui faire confiance alors...

Alex râle à côté, il veut que j'éteigne. Bonne nuit maman, je t'aime. Tu me manques.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Fragments de Josh Bennett Empty
MessageSujet: Re: Fragments de Josh Bennett Fragments de Josh Bennett Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Fragments de Josh Bennett
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Josh Bennett
» Demande Rp Prudine Stanger ♡ Josh Bennett
» Vous avez bien le hibou de Josh Bennett
» Alex Bennett
» Rachel Bennett
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Règlements et fonctionnement du RPG :: Pensines-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser