Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World



Partagez | 

Alex Bennett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 20

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

MessageSujet: Alex Bennett Lun Fév 08 2016, 20:03
Avatar :

Nom et Prénom :
Alex Bennett


Age : 16 ans

Race : Sorcier

Maison :
Gryffondor
Histoire :
Alex n'est pas un super héros. Ni aujourd'hui ni dans son enfance ! Il n'a pas de don particulier sauf peut-être celui de pouvoir déchiffrer toutes les runes d'un simple coup d’œil. Tout message cachée dans un texte ne pouvait pas passer inaperçu aux yeux de ce jeune garçon qui a vieilli trop vite. Voilà son seul don.

Malgré une histoire peu rocambolesque la famille Bennett avait subi de lourds dégâts provoqués par la vie qui pouvait se montrer plus dangereux qu'un mage noir. En effet, le garçon perdit sa mère lors de l'explosion d'une potion ! Alex n'avait que neuf ans quand il vit sa mère partir du domicile familial pour se rendre à son travail sans savoir, que ce jour là allait être son dernier. Journaliste de métiers, la mère aimante disparut en laissant sur cette terre un mari, deux fils et deux sœurs.
Alex prit les rênes de la familles quand son père, employé au ministère, tomba en dépression en délaissant un peu ses enfants. Le jeune garçon perdit son sourire et sa joie de vivre pour pouvoir s'occuper du mieux qu'il le pouvait de son jeune frère et de ses sœurs.

En arrivant à Poudlard, Alex fut envoyé à Gryffondor où il put se plonger dans le travail tout en se concentrant sur sa famille. Il put également améliorer, peaufiner son don spécial tout en le mettant en œuvre pour déchiffrer n'importe quel texte, n’importe quel livre. Il aurait aimé avoir un don plus spectaculaire, plus utile pour pouvoir aider son père. Pour le sortir de sa torpeur. Alex lui en voulait. Il avait abandonné son rôle de père et par sa faute le jeune garçon devait regarder son jeune frère vivre des aventures que lui même rêvait de vivre. Mais malgré tout il aimait son père et il ne pouvait pas lui reprocher de perdre pied après une telle perte.....

Il fut vite rejoint à Poudlard par son jeune frère Josh. Un jeune petit con ! Un petit con qu'il rêvait d'être. Mais, entre s’occuper du bien-être de sa fratrie et le fait de rester lui même, un ado rigolo et plein d'idées, d'aventures, le choix était vite fait.

Mais il devait avouer que jouer les grands frères protecteurs lui plaisait également. Et puis il était pas tout seul! Depuis son entrée à Poudlard il s'était lié d'amitié avec Dominique Weasley, une fille extraordinaire. Il pouvait parler de tout avec elle et malgré une attirance physique entre les deux adolescents rien ne s'était produit entre eux jusqu'à ce fameux soir... Dans la salle commune de leur maison, les deux tourtereaux s’embrassèrent!
Physique :
Alex est un jeune homme plutôt basique sans aucun point particulier. Brun aux yeux marron rien ne le différencie d'un garçon lambda, rien à part son petit problème de... Membre en plus! En effet suite à une manipulation de potion plutôt bizarre un 6ème doigt lui a poussé sur la main droite! Une simple opération magique pourrait lui retirer cette étrangeté mais il s'y refuse.
Caractère :
Au premier abord, Alex peut paraitre comme un jeune homme sérieux et droit. Jamais de vague, il reste toujours dans les clous du règlement et on le voit quasiment jamais sourire. Cette façade, il l'entretient pour le bien être de sa famille mais en vrai le jeune jeune bouillonne à l’intérieure. Son coté blagueur, casse-cou et farceur est bien enfoui au plus profond de lui mais, cette année tout va changé.
Liens de parenté avec un autre élève : Frère de Josh son frère

Spécificité : Capacité de déchiffrer les runes et les textes d'un simple coup d’œil

Secret :
Spoiler:
 




ONLY THE COURAGE CAN SAVE US !

Championne de NATATION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alex Bennett
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» Décès d’Ernst Bennett, ex-beau-père de Jean-Claude Duvalier
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» Aprés Michaelle Jean à Ottawa voila Carl-Alex Ridoré à Friboug
» Alex Larsen, nouvo minis Lasante fè bèl figi devan OAS.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Règlements et fonctionnement du RPG :: Fiches personnage validées :: Fiches archivées-