Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez

Mission Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

Mission Nocturne  Empty
MessageSujet: Mission Nocturne Mission Nocturne  EmptyLun Oct 19 2015, 18:12


Seamus McGregor


Mission Nocturne

Un léger bruissement se fit entendre en direction de la porte de la chambre du jeune garde-chasse. Un bruit qu’il avait appris à reconnaitre ces derniers temps. C’était par ce biais que Kirsten lui faisait part de ses tâches d’apprenti. La jeune femme était taiseuse, froide et distante, fidèle à son habitude mais Seamus s’en était accommodé. Il n’avait pas envie de faire copain-copain avec sa supérieure. Il s’entendait nettement mieux avec la sous-directrice et professeur de soins aux créatures. Une femme bienveillante, celle qui l’avait accueilli à ce poste d’ailleurs. Sans elle, il se demandait bien où diable il aurait été aujourd’hui.
Seamus se tourna vers la porte et attrapa au vol l’avion en papier qui s’était glissé sous le chambranle. Le bout de parchemin était froissé et portait l’écriture indisciplinée de la femme aux yeux vairons. A la lecture de ses instructions, le jeune homme fronça les sourcils. Voilà qui n’allait pas être de tout repos ! Il jeta un œil à l’horloge à pendule qui trônait fièrement dans un coin de sa chambre. 22h17. Un petit sourire naquit au coin des lèvres de l’ex-Serpentard. Une petite idée venait de germer dans son crâne…
Il se saisit d’une plume et d’un bout de parchemin.

Citation :
« 11pm gd Chêne F.I. Seul.
Retour 6am »

D’un coup de baguette, le parchemin se plia sur lui-même pour former un minuscule hibou en papier. Celui-ci prit soudainement vie et profita de la porte entrebâillée par Seamus pour filer dans le couloir à la recherche de son destinataire. Le jeune homme attrapa sa cape de voyage, qu’il enfila par-dessus son jean foncé et sa veste en cuir. Il claqua la porte de ses appartements en réajustant ses vêtements puis fila vers la cabane du garde-chasse.

*********
22h57. L’aîné McGregor remercia Kirsten d’un hochement de tête et sortit de la cabane. Il pouvait sentir le regard de la garde-chasse dans son dos, persuadé qu’elle le fixait depuis la fenêtre de son logis alors qu’il se dirigeait vers la forêt interdite. Encore quelques pas, et il aurait disparu de sa vue, trop enfoncé entre les grands pins sombres qui bordaient la forêt. Il marcha encore quelques instants puis s’arrêta à la hauteur d’un gros chêne. C’était l’un des plus vieux arbres de la forêt. Il avait plus d’un demi-millénaire, nombreuses étaient les légendes lui étant attribuées. Seamus leva les yeux vers la cime de l’ancêtre, si dense et feuillus qu’on ne voyait même plus le ciel ébène à travers ses feuilles. Un bruit, presque imperceptible attira l’attention du jeune homme. Son interlocuteur devait avoir reçu son message à temps. Un nouveau sourire se dessina sur son visage, fendant l’obscurité.

« Juste à temps ! »

Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Mission Nocturne  Empty
MessageSujet: Re: Mission Nocturne Mission Nocturne  EmptyMar Oct 20 2015, 00:43


Mission Nocturne
SamuelIl avait bien reçu le message de son ami. Il ne lui fallu que quelques minutes pour s'habiller et sortir du dortoir. Encore une sacrée mission pour Seamus et lui, c'était sûr.

Il courut en remontant les marches des cachots, percutant au passage quelques Serpentard étourdis. Un seul regard de sa part et le chemin se faisait désert. Tous avaient plutôt du respect pour le nouveau Préfet en Chef, il était resté le mystérieux élève de Durmstrang, mais le fait que la Directrice lui ait fait confiance pour avoir le badge de Préfet le rendait moins effrayant. Et il avait fait ses preuves magiquement parlant en cours l'année dernière.

Il traversa le hall, sauta le reste des marches qui l'amenaient dans la cours du château, attirant le regard de sorcières charmées par l’allure de l'adolescent. Qui avait en retour le genre de regard qui disait "Je suis déjà pris mesdemoiselles, fermez la bouche". Il poussa son pas rapide en direction de la forêt quand son regard se posa sur une belle brune qui marchait, tête baissée vers les serres du château.

Élisabeth. Il alla à sa rencontre.

Mission Nocturne  168485BannLoup


Élisabeth Elle marchait d'un pas rapide, la tête regardant ses pieds, ne voulant croiser personne. Elle était toujours sollicitée pour des bobo de la part des élèves qui croisaient son chemin. Elle aimait son boulot, mais elle n'était pas le bureau des pleurs. Surtout en ce moment. Tout lui manquait à Durmstrang, notamment ses potes avec qui elle passait du temps en forêt à se dégourdir les jambes. Globalement la présence de mec dans sa vie, de potes hommes, lui manquait beaucoup.

Cette force singulière qu'ils dégageaient tous à leur manière, leur voix particulièrement résonnantes pour elle. Ce garçon manqué étaient en manque de frisson, de testostérone. Elle en avait assez des histoires à l'eau de rose que racontaient en permanence les filles qu'elle croisait. Même Evens avec qui elle croyait avoir des atomes crochus l'énervée, miss je roucoule avec mon loup. En fait elle était jalouse, mais ne se l'avouait pas Elle ne s'était toujours bien sentie qu'entourée d'hommes avec qui faire les 400 coups, et qui n'avaient pas peur de lui casser un ongle, ni de lui salir les cheveux.

Ici à Poudlard, le profil lisse d'une jeune femme sérieuse, bien sapée, féminine, l'épuisait bien plus que de jouer les aventurières dans les bois. Henry lui manquait, avec lui, il y avait de l'aventure dans sa vie, de l'énergie, rien de lisse, rien de programmé.

Elle entendit une voix familière la sortir de ses pensées. Samuel Hansen. Elle releva la tête, affichant un de ses plus beaux sourire. "Sam !"

"Je te demandais si tu allais bien ?"

"Tu penses que je vais bien si je te dis que je songe à me faire une manucure ce soir en buvant le thé avec sa soucoupe ?"

Samuel se mit à rire, il savait bien que ça ne ressemblait pas à la jeune femme. Elle allait si mal que ça ?

"Non, je pense que t'es finie ma pauvre, qu'est-ce qui t'arrive, encore ce Henry ?"

Il avait grincé des dents en prononçant son prénom.

"Encore oui ! Maintenant il a une psy, et elle ne veut pas que je vienne le voir, 1 fois toutes les deux semaines." Lâcha la jeune femme dans un soupir exagéré.

"Écoutes, j'allais faire un truc là, tout de suite, je suis pas censé amener quelqu'un mais, je crois que la personne peut comprendre... Je t'amène avec moi ?"

"Samy, j'ai pas envie de tenir la chandelle avec Charlie, je te l'ai dit, le diner de l'autre jour m'a vraiment ennuyé et si tu rejoins ta sœur j'espère que c'est pas pour vous écoutez chialer sur votre enfance perdue ! J'veux du sang, j'veux de la terre, j'veux de l'av..."

Samuel avait placé une main sur la main d'Eli, la morsure du froid qu'il ressentait à ce contact le fit légèrement frissonner et Élisabeth arrêta net de parler.

"Tu me suis, et si ça ne te plait pas, ce que je doute, tu n'auras qu'à partir, OK ?"

"Ok Hansen, promènes moi dans les bois, je te suis !"

Il lui fit signe et se mit à courir jusqu'à l'intérieur de la forêt. Il s'arrêta quelques secondes, et se repéra. Le grand chêne, c'est parti. Quelques minutes de marche pressée et ils arrivèrent près de l'arbre. Seamus était dos à eux. Il fit signe à Élisabeth de s'arrêter. Il lui murmura lentement :

"Seamus, un ami, je crois que vous vous êtes parlé le soir de la rentrée. Il sait pour les créatures magiques, Carl, Evens, Aiden, moi..."

C'était la manière de Samuel de prévenir Eli qu'il lui faisait confiance, et qu'elle pouvait aisément rester naturelle avec Seamus, créaturement parlant. Élisabeth souleva un sourcil soucieuse.

"C'est un chic type, vraiment. Largement plus chic qu'Henry." Dit-il en lui faisant un clin d’œil qui en disait long.

La jeune femme lui lança un regard noir qui signifiait qu'elle avait saisi son sarcasme et son sous entendu. Samuel s'avança juste quand l'ancien Serpentard lança qu'il arrivait juste à temps. Il sourit, le jeune homme avait travaillé son oreille depuis qu'il avait commencé son nouveau poste au château.

"Hey ! Salut, je sais que tu m'as dit de venir seul mais...enfin tu comprendras, je pouvais pas la laisser toute seule..."

Il montra du doigt Élisabeth qui chancelait sur ses jambes, l'air soudainement gênée. A vrai dire, la dernière fois qu'elle avait croisé Seamus, elle avait sa langue dans la bouche d'Henry. Et il y avait eu comme un petit froid après ça.

"Salut, moi c'est le loup garou ! Vous faites quoi ici ?"

C'était sortie tout seul. Elle avait comme une envie de ne plus rien cacher à Seamus. Mais elle manquait cruellement de tact. Ses yeux tirant plus vers noir que le marron se plantèrent dans ceux lagon de Seamus, sourire gêné à l’appuie. Elle était, soulignons le, renversante dans son malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

Mission Nocturne  Empty
MessageSujet: Re: Mission Nocturne Mission Nocturne  EmptyMar Oct 20 2015, 16:14


Seamus McGregor


Mission Nocturne

La voix de Samuel résonna à son tour dans le silence quasi-absolu de la forêt. Seamus se retourna vers la source et, très vite, son regard se posa sur la silhouette de la brunette qu'il avait rencontré lors du dîner de la répartition. Si le contact était bien passé lors de leurs premiers échanges, ils s'était recroisé quelques heures plus tard dans un couloir alors qu'elle avait les mains prises par son étreinte charnelle avec Henry. Elle avait joué l’ingénue pour que son amant n’ait pas de problèmes et Seamus avait du se faire violence pour rentrer dans le jeu. Ils ne s’étaient plus parlés depuis. Ils s’étaient croisé à de rares occasions lors desquelles Eli semblait plus absorbé par la contemplation de ses pieds que par le garde-chasse. Seamus avait aussi préféré ignorer l’aide soignante. Il n'avait pas apprécié être pris à partie. Si ce n’était pour Eli, il aurait laissé Henry payer les pots cassés de leur escapade nocturne. Et comme il n'avait eu ni merci, ni rien du tout en fait en retour, il s'était juste fait à l'idée que la jeune femme était une ingrate parfaitement assortie à son abruti de préfet.

Seamus entendit à peine les justifications de son ami. Il ne pouvait cacher sa mine contrariée. Qu’est-ce qu’il lui avait pris de l’amener avec lui ? Il avait bien précisé qu’il devait venir seul… Il posa son regard sur la jeune femme visiblement gênée par la situation. Et quand celle-ci balança de but en blanc qu’elle aussi était une loup-garou, Seamus ne put retenir un soupire exaspéré. Il était de plus en plus blasé par le nombre de créatures évoluant dans ce château. Cependant, toutes n’avaient pas un sourire et un regard à vous faire tomber le cul par terre… Il eut du mal à détourner son regard de la jeune femme pour faire face à Sam.

L’apprenti lança un regard lourd de sous-entendus à Samuel, lui faisant bien comprendre qu'il n’appréciait pas spécialement la compagnie de la jeune femme. Le garde-chasse avait entendu parler de la piètre tentative de suicide de Henry et il devait avouer avoir eu un petit sourire à l'annonce de cette fabuleuse performance du Serpentard. C’était de ça que Sam parlait quand il disait qu’il ne pouvait pas la laisser seule ?


« Je ne t’ai pas appelé ici pour faire des colliers de fleurs, je doute qu'elle nous soit d’une aide quelconque… Loup-garou ou pas… » Glissa-t-il, la mâchoire serrée.

Borné, sexiste ? C’était des « qualités » que l’on ne connaissait habituellement pas à l’aîné McGregor. Lui qui faisait toujours de son mieux pour préserver les apparences et apparaitre comme le gendre idéal, voilà qui détonait.


Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Mission Nocturne  Empty
MessageSujet: Re: Mission Nocturne Mission Nocturne  EmptyMer Oct 21 2015, 12:26


Mission Nocturne
SamuelIl se doutait bien que Seamus ne serait pas trop chaud pour qu'il ramène quelqu'un, mais sa réaction l'étonna grandement. Il avait l'air de bien s'entendre avec elle quand ils étaient à la même table lors de la répartition.

"Hey du calme mon pote qu'est-ce qui te prend ? C'est Élisabeth, la nouvelle aide-soignante de l'école, celle qui était assis à côté de toi à table à la répartition, vous aviez l'air de bien rire ensemble et je pensais que... Enfin c'est une amie à moi, de Durmstrang. Je t'assure qu'elle est pas du genre à faire des collier de fleur."

Il se rapprocha de lui pour lui murmurait :

"Elle a besoin de se changer les idées, son ex est à St Mangouste, dans un lit, amnésique"

Samuel avait du mal à retenir un sourire satisfait. Il tapota l'épaule de son ami.

"Allez... Elle est marrante, et elle prend vraiment pas la tête..."

Il en aurait dit plus quand Élisabeth arriva vers eux.

Mission Nocturne  168485BannLoup


Élisabeth Elle fit la moue. Elle était en train de passer par plusieurs émotions. Samuel ne savait pas pour l'incident du couloir. Le soupir qu'il avait lancé quand elle lui annonça qu'elle était un loup la glaça. Oubliant l'altercation dans les couloirs de l'école.

Alors c'était ça ? C'était le genre de mec à pas supporter les créatures magiques ? Alors pourquoi avait-il pris ce poste de suppléant au garde chasse ? Elle était si répugnante que ça ? Et en plus il ne la lâchait pas des yeux. L'air de dire sans doute "J'ai pas peur de toi sale bête".

Élisabeth se renfrogna. Déçue. Pourquoi Samuel l'avait amené ici ? Il lui avait dit qu'il était un vampire ? C'était quoi cet ami ? Peut-être qu'il était du genre à préférer les suceurs de sang ? Elle avait du mal à placer ses idées. Pourquoi est-ce que ça avait de l'importance pour elle ce qu'il pouvait penser ? Elle le connaissait pas, elle n'avait qu'à partir. Et c'était pas la première fois qu'elle se sentait paria dans la vie.

Elle ne pût se retenir plus longtemps. Elle s'avança vers Samuel qui chuchotait à Seamus et le poussa pour faire face au garde chasse. Elle l'observa quelques secondes.

"Je suis plutôt directe Monsieur McGregor, et j'aimerais savoir ce qui me vaut ce soupir ? Les loups garou sont si répugnants que ça à ton égard ? Où c'est l'incident du couloir qui bouscule cette réaction ?"

"Le couloir ? Quel couloir ?" S'étonna Samuel.

"Seamus était de ronde quand il m'a surpris le soir de la répartition avec Henry. Sauf que pendant le repas, je n'ai rien dit sur lui. J'ai parlé de toi Sam, mais pas d'Henry. Et je m'en suis voulu la seconde où je l'ai sentit dans le couloir." Elle paraissait vraiment gênée. C'était sa manière à elle de demander pardon. Elle savait lors de la soirée qu'elle avait un peu trop fait du rentre dedans avec cet homme. Sans doutes pour garder les apparences ? Ou par manque d'habitude dans le comportement à avoir, après toutes ces années à Durmstrang.

Samuel resta dubitatif. Il ne comprenait pas plus la réaction de son ami.

En disant tout cela, elle n'avait pas décroché son regard de l'ex Serpentard. Elle se sentait déjà mieux d'avoir dit tout ce qu'elle avait sur le cœur. Elle se surpris même à faire un sourire au garçon. Elle attendait sa réaction avec un soupçon d'angoisse. Ce qu'il allait dire maintenant serait décisif pour leur relation future. Surtout en ce qui concerne le loup garou.
Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

Mission Nocturne  Empty
MessageSujet: Re: Mission Nocturne Mission Nocturne  EmptyVen Nov 06 2015, 00:23


Seamus McGregor


Mission Nocturne

L’attitude du garde-chasse avait décontenancé Samuel. Il avait pensé que les deux jeunes gens avaient eu un bon premier contact. Il ne se trompait pas complètement. Il ignorait juste la petite altercation qui avait suivi et ce sentiment d’être pris à nouveau pour le dindon de la farce, comme un peu plus tôt dans le Poudlard Express qu'avait ressentit le Garde-Chasse. L’accumulation, sans doute… Sam évoqua le cas d’Allen, coincé à Ste Mangouste, amnésique. Seamus sentit la pointe d’amusement dans la tirade de son ami et ne put réprimer à son tour un sourire. Le préfet-en-chef mettait tout en oeuvre pour que le McGregor laisse une nouvelle chance à celle qu’il appelait son amie. Seamus avait toujours le regard rivé sur la jeune femme. Son aura sauvage avait quelque chose d’envoutant qui lui donnait du mal à se maitriser, lui qui se définissait même par son self-control incomparable.

Elisabeth s’approcha d’eux, rompant leur aparté. Sa démarche était assurée, franche, sûre d’elle. Peu de femmes de son âge foulait la terre avec tant d’assurance. Elle poussa son acolyte avec hardiesse, ce qui décrocha un nouveau sourire au Garde-chasse. Bon, peut-être qu’elle était moins cruche qu’il avait préféré imaginer.


« Je suis plutôt directe Monsieur McGregor, et j'aimerais savoir ce qui me vaut ce soupir ? Les loups garou sont si répugnants que ça à ton égard ? Où c'est l'incident du couloir qui bouscule cette réaction ? »

Le jeune homme arqua les sourcils de surprise face à l’attaque verbale à laquelle il venait d’assister. Quel aplomb ! La réaction négative de Seamus à son arrivée l’avait donc visiblement très énervé. Et comme souvent, face à ce genre de spectacle, c'est un sourire amusé qui vint illuminer son visage jusqu’à présent froid et fermé. Ce qui avait tendance à soit détendre l'atmosphère, soit à empirer la situation.

Bon, évidemment, elle avait tout faux pour la partie "répugnance". Il était assez évident que cette demoiselle était loin d’être répugnante, au contraire. Par contre, elle se rapprochait de la vérité avec son évocation de l’incident du couloir. Samuel l’interrompit, n’étant pas au courant de cet événement. L’aide-soignante changea brusquement de ton, expliquant ce qu’il s’était passé ce soir-là. Sa tirade commença comme un simple état des lieux mais ses dernières paroles sous-entendaient des excuses. C’était léger mais c’était mieux que rien.

Seamus ne détachait pas son regard de la louve alors que Samuel le dévisageait sans trop comprendre. Un silence s’installa. On pouvait voir la bataille interne dans l’esprit du garde-chasse. Sa fierté et son orgueil étaient en plein combat avec sa raison. Au fond de lui, il savait qu’il devait laisser passer cet accrochage. Après tout, Elisabeth lui avait fait une bonne impression lors de la répartition, il avait vu en elle une future alliée dans cette année qui serait certainement compliquée pour les deux apprentis.

Elisabeth eut un sourire, gêné, embarrassé, elle lui demandait du regard de lui pardonner. Soudainement, le visage du jeune homme s’adoucit et il détourna les yeux, mettant fin à cette querelle. Il avait rendu les armes. Il y avait bien assez de personnes qu’il n’aimait pas dans cette école, il n’allait pas volontairement rajouter quelqu’un dans cette catégorie. Surtout que quelque chose chez Elisabeth l’attirait sans qu’il puisse mettre le doigt dessus.

Il se racla la gorge et enfonça ses mains dans les poches de sa cape.


« J’ai besoin de personnes de confiance pour cette nuit et, pour le moment, tu n’entres pas dans cette catégorie. » Il jeta un oeil à Samuel qui semblait désapprouver du regard les paroles de l’ex-Serpentard. Peut-être craignait-il qu’il énerve la scandinave qui ne ferait qu’une bouchée de lui ? Un sourire en coin naquit au creux des lèvres du jeune homme, ce qui eut pour effet de soulager son partenaire de crime. « Mais je lui fais confiance à lui… Suivez-moi… »

Seamus leur fit un geste de la main et commença à s’enfoncer plus profondément dans la forêt. Il devait les emmener à la clairière, là, ils comprendraient.

« Et pour ton info, je ne trouve pas les loups-garous répugnants… » reprit-il d'un ton enjoué. « Enfin… Plus maintenant… »

Seamus McGregor is back. Un large sourire prit place sur son visage alors qu’il enjambait un tronc d’arbre qui s’était effondré pendant la forte tempête qui avait touché Poudlard l’année dernière et qui semblait déjà s’enfoncer doucement dans le sol sous le poids de la végétation.

Ils arrivèrent enfin là où Seamus allait tout leur expliquer. La clairière si paisible était illuminée par une demi-lune éblouissante. Il sentit directement que ses deux acolytes avaient décelé quelque chose d’anormal. Certainement l’odeur… A quelques pas d’eux, sur un coin d’herbe qui semblait écrasé, comme si quelque chose s’y était couché, une substance argentée reflétait les rayons de lune. Aucun doute n’était permis, il s’agissait de sang de licorne.


Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Mission Nocturne  Empty
MessageSujet: Re: Mission Nocturne Mission Nocturne  EmptyDim Nov 08 2015, 22:50


Mission Nocturne
Samuel Samuel ne savait pas quoi dire. Devant le fait accomplit il comprit qu'il y avait un truc qui clochait. Mais Élisabeth avait le don pour crever les abcès, même si ceux là pouvaient faire très mal et éclabousser tout le monde.

Alors comme ça, il y avait eu une autre histoire entre le banquet de la rentrée et ce moment en forêt. Sacrée Élisabeth. Le sourire amusé que gardait Seamus était plutôt positif ? Il ne savait plus trop...

Après un long moment de combat intérieur, Seamus semblait enfin répondre positivement. Il reconnaissait bien là son ami. Et ça lui allait. Il fit un clin d’œil à Eli, histoire de la rassurer.

"Sur quoi tu bosses ce soir Killen ?"

Il emboita le pas du garde chasse. Le plaisir pouvait se lire sur son visage. Il avait retrouvé une certaine dynamique de sa Scandinavie. Il avait un pote en qui il avait confiance, sur la même longueur d'onde que lui, et il retrouvait la joie de retrouver Élisabeth dans ses aventures nocturnes.

Il allait falloir que ces deux là s'entendent. Il était sur que Seamus plairait à Eli et vice versa. Et puis si Élisabeth pouvait oublier ce faussaire d'Henry, c'était tout bénéf pour lui.

Mission Nocturne  168485BannLoup


Élisabeth Le sourire figé sur le visage de Seamus ne lui plaisait pas trop. Elle n'arrivait pas à déterminer son émotion et ça la déranger. Se foutait-il de sa gueule ? Ou était-il paumé lui même ?

Il la défiait carrément du regard. Il n'était pas désagréable à regarder, mais elle attendait une réponse. Alors ? Son sourire commença à s'effacer quand il ouvrit la bouche. « J’ai besoin de personnes de confiance pour cette nuit et, pour le moment, tu n’entres pas dans cette catégorie. ».

Le regard de la brune se pencha sur ses pieds. Bon c'était foutu, elle allait retourner se morfondre au château, son corps commençait déjà à faire demi tour quand il renchérit : « Mais je lui fais confiance à lui… Suivez-moi… ». YES, suivez-moi ! C'était gagné. Elle vit le clin d’œil de Samuel, good, il avait compris la même chose qu'elle.

Un large sourire s'afficha sur ses lèvres, elle était dans la partie. Le Garde Chasse n'était pas rancunier, et elle aurait aucune difficulté à retrouver sa confiance. Il commençait à lui plaire. En fait, il lui avait déjà plus lors de la répartition. Elle était sûre qu'elle pouvait décompresser avec eux. La compagnie d'homme lui manquait, et elle trouvait une occasion de retrouver sa complicité avec la gente masculine.

Alors qu'ils s'élançaient vers le lieu de la mission. McGregor feint une remarque à la jeune femme, sur le fait qu'il ne trouvait plus les loups-garou répugnants à présent. La jeune femme eut un sourire en coin. Elle retrouvait là le Seamus de la soirée dans la Grande Salle.

"Tu es plutôt pas mal dans ton genre, quand on voit la photo des anciens garde chasse !" Lâcha-t-elle, en souriant férocement, en se rappelant la photo d'un certain Hagrid qu'elle avait vu trainer sur un mur de l'école.

La clairière:

Sur place, le nez des deux hybrides reniflèrent une odeur particulière. C'est Élisabeth qui s’avança la première vers la tâche argentée sur l'herbe.

"Oh non..."

Elle se tourna vers les deux garçons. Ses grand yeux marquaient l'inquiétude.

"Mais qui peut s'en prendre à une licorne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Mission Nocturne  Empty
MessageSujet: Re: Mission Nocturne Mission Nocturne  EmptyLun Mar 28 2016, 19:50
je lock comme la dernière réponse date de novembre Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mission Nocturne  Empty
MessageSujet: Re: Mission Nocturne Mission Nocturne  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Nocturne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Rencontre nocturne
» Mission impossible version sorcier
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: La forêt interdite-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser