Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World



Partagez | 

Mission impossible version sorcier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 16

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

MessageSujet: Mission impossible version sorcier Dim Avr 26 2015, 20:54
Les recherches commençaient donc ici. Je ne sais pas trop comment je m'étais retrouvée engagée dans ça, mais j'y étais. Victoire était celle de mes cousines avec qui je m'entendais le mieux et Charlie était quelqu'un de sympathique. Si la directrice ne savait pas les retrouver, nous devions nous en charger. Seamus était très inquiet, tout comme Carl, qui était tout de même très en colère. Malgré les circonstances, je me sentais bien. J'avais rejoint un groupe qui voulait bien de moi, je faisais quelque chose de bien et je n'étais pas seule.
La bibliothèque restait ouverte jusqu'à 22h, le couvre-feu. Mais pendant le dîner, un surveillant remplaçait la bibliothécaire. On entra dans la salle et je saluais le surveillant par pure politesse. Je pensais que la bibliothèque était déserte quand je vis une chevelure rousse.

- Dominique ?






Merci Desh ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 27

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

MessageSujet: Re: Mission impossible version sorcier Mer Avr 29 2015, 21:07
Molly, Seamus et Ludo traversaient l'école pour atteindre la bibliothèque. Pour retrouver les filles, il fallait commencer par le dernier endroit où elles avaient été vues. Quand ils arrivèrent dans la salle, le surveillant les dévisagea. Ludo avait la réputation de faire des bêtises plus que de venir étudier pendant l'heure du repas. D'où le regard suspicieux du surveillant. Molly s'exclama d'une voix surprise. Seamus suivit des yeux la source de son étonnement et aperçut la jeune soeur de Victoire, Dominique. Elle aurait peut être des informations.

Le Serpentard, quant à lui, s'approcha du surveillant et lui demanda s'il avait vu les deux Gryffondors hier à l'heure du repas. Celui-ci secoua la tête et lui expliqua qu'il avait remplacé Miss Pince à l'heure habituelle et qu'il n'avait pas vu les jeunes filles sortir de la bibliothèque en sa présence. Seamus le remercia et se rapprocha des autres en secouant la tête.


" Dominique, est-ce que tu as vu ta soeur depuis hier ? "






Dernière édition par Seamus McGregor le Sam Juin 13 2015, 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mission impossible version sorcier Jeu Avr 30 2015, 08:32
Après avoir traversé le château pour atteindre la bibliothèque, la petite bande d’enquêteur commençait leurs travail. Seamus venait de prendre les devant en interrogeant le surveillant, qui n'avait pas l'air bien futé. Malheureusement ce dernier ne savait rien de cette affaire.

Carl et les autres était donc suspendu au lèvres de Dominique qui était la dernières source d'info fiable du château.

HRPG: Oui pas d'inspi lol
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Gryffondor
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 17

Feuille perso
Nom: Dominique Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Mission impossible version sorcier Dim Mai 03 2015, 19:36
Excusez-moi pour ce long retard !!! Neutral

j'entendis quelqu'un m'appelait, c'était Molly, je me retournais et vit également Seamus et Ludo, je m'approchai d'eux un livre à la main. Seamus me posa une question qui concernait bien évidemment ma sœur disparut, je ne cachai pas ma déception du fait que je n'avais pas vraiment plus d'informations qu'eux ! Mais peut-être que j'en avais suffisamment pour les aider
:
- J'ai parlais à Vic, hier à midi !
Je ne souriait pas aujourd'hui et je n'avais pas de raison de le faire !



Only the courage can save us !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 27

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

MessageSujet: Re: Mission impossible version sorcier Dim Mai 10 2015, 10:33
Dominique leur apprit qu'elle avait parlé avec sa soeur hier midi. Soit avant Seamus et Molly... Leur recherche n'avançait pas aussi bien que prévu. Seamus grimaca puis traversa la bibliothèque pour se rendre à la table que Victoire affectionnait particulièrement pour travailler. Sur le bureau, il y avait de nombreux livres empilés, deux chaises étaient tirées mais personne ne semblait y être installé. Le Serpentard se pencha et constata que c'était des livres sur les centaures d'un côté et des livres de cours de 5e année de l'autre. Il fit le tour de la table et marcha sur un livre, tombé par terre. C'était étrange... Charlie était en 5e année... Peut-être étaient-ce ses livres ? Seamus s'en saisit et feuilleta l'ouvrage de soin aux créatures magiques. Il était plein de notes, de gribouillis, de dessins plus ou moins réussis. À la première page, il put y lire le nom "Charlie Ravengal" Il avait raison... Il en était de plus en plus persuadé. Quelque chose d'étrange s'était passé dans cette bibliothèque.

" Carl, tu sens quelque chose ? Je pense qu'elles étaient ici... On dirait qu'elles ont été interrompues dans leur travail..."

En effet, tout semblait s’être figé. Victoire n'était pas du genre à ne pas débarrasser sa table après avoir travaillé, et il imaginait mal Charlie abandonner ses livres alors qu'elle avait cours ce matin... Ils étaient sur une piste, il en était sûr....




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mission impossible version sorcier Dim Mai 10 2015, 23:20
Dominique ne fut pas le témoin idéal mais, Seamus se montra plus utile. Il connaissait si bien les habitudes de sa petite amie qu'il trouva en quelque secondes la table qu'avait utilisé les deux jeunes femmes. Les livres parlaient à leur façon et ils dévoilèrent à la troupe des éléments précieux. Carl c'était mit à reniflés les livres, la table et les chaises. Touts les regards étaient sur lui, les autres utilisateurs des lieux le regardait avec des yeux ronds comme des billes.

- Oui, Seamus à raison! Carl laissa tomber un gros livre au sol. Victoire et Charlie étaient ici mais, elles n'étaient pas seul.. Carl se tourna vers Seamus avec un grand sourire. Max étaient avec eux et ça c'est une bonne nouvelle!

Les regards de toute la troupe se posa sur lui mais, avant d'entendre les différentes questions qui grouillaient en eux.

- Max à besoin de leur énergie pour continuer de survivre dans notre monde, il à surement caché les filles quelque part dans le château.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 16

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

MessageSujet: Re: Mission impossible version sorcier Mer Mai 13 2015, 23:39
Dominique avait perdu son beau sourire qui illuminait toujours son visage. Elle devait sûrement se faire beaucoup de soucis elle aussi et peut-être était-elle venue chercher des indices elle aussi ? Je mis un bras autour de ses épaules et on suivit Seamus qui semblait avoir trouvé une piste. En effet, il pensait avoir trouvé les livres de Vic et Charlie. Je ne dis rien mais écoutais la discussion qui suivit.
Max ? Une bonne nouvelle ? Energie pour survivre ? Qu'Est-ce que tout cela voulait bien signifier ?!

- Euh... désolée... j'ai peut-être loupé un épisode mais c'est qui Max ?

Je fouillais dans mes mémoires si j'avais déjà entendu ce nom mais rien. Max avait-il un rapport avec la disparition des deux Gryffondors ? Pourquoi avait-il choisi ces deux filles pour prendre de l'énergie ? Tant de questions...






Merci Desh ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serdaigle
Points : 69
Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 20

Feuille perso
Nom: Roxanne Weasley
Maison:
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Mission impossible version sorcier Mar Mai 19 2015, 18:26

HRPG: je me permets finalement de me joindre à vous, si cela vous gêne j'effacerai mon post Wink

Après que Roxanne eut terminé son repas, elle décida de se rendre à la bibliothèque. Elle avait en effet besoin d'un livre de potions pour terminer l'essai qu'elle devait composer sur la potion de renforcement. Arrivée à la bibliothèque, la Serdaigle se dirigea sans hésiter vers la section "Potion" de la bibliothèque, elle voulait trouver rapidement un livre car elle avait pas mal de travail et ne voulait pas perdre de temps.

Elle fut soudain interrompue dans ses recherches lorsqu'un groupe plutôt bruyant rejoignit une table pas loin d'elle. Elle reconnut dans le groupe Ludo, Seamus et ses deux cousines Dominique et Molly. Tous semblaient plutôt inquiets et parlaient sans trop se préoccuper du bruit qu'ils faisaient, ce qui était plutôt inhabituel même en l'absence de Mme Pince.

Sans trop y réfléchir, Roxanne rangea le livre qu'elle avait dans les mains et rejoignit les autres, qu'elle interrompit d'un discret toussotement, tout en rougissant (il ne faudrait pas qu'elle fasse ça trop souvent, elle ne voulait pas ressembler à cette Ombrage du ministère que toute sa famille détestait!).
- Euh... Excusez-moi... Vous avez l'air... enfin... Vous cherchez quelque chose?
Merlin qu'est-ce qu'elle détestait bredouiller ainsi, c'était d'un ridicule!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mission impossible version sorcier Lun Mai 25 2015, 21:53
Molly était arrivé en cours de route de cette battue. Mais Carl n'avait pas le temps de répeter les infos qu'il venait de donnée quelque minutes avant. Il voulait retrouvé les deux jeune femme avant que max n'ai plus besoin de magie pour resté vivant.

- Pour tout te dire Molly, Victoire et Charlie sont dans les emmerde mais, on peut les retrouvé si on s'y met tous.
Carl ce retourna tout en regardant les autres. Seamus, je crois que quelqu'un m'a dit que tu avais des amis parmi les elfes de maison? Questionna t-il. Il faudrait qu'ils fouille tout les recoins du château pour détecté ou peuvent être caché les filles.

Les idées commencé à fusé dans l'esprit de Carl qui n'avait pas remarqué de-suite l'arrivé d'une autre élève. Une Serdaigle au vu de son uniforme.

- Tu n'aurait pas vue une fille du nom de Charlie ou de Victoire?
Demanda il avec la précipitation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 27

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

MessageSujet: Re: Mission impossible version sorcier Mar Juin 02 2015, 18:07
Seamus écouta Carl avec attention mais perplexité. Et vu les regards des autres élèves présents, c’était leur cas aussi. Personne ne comprenait qui était ce Max qui avait besoin de l’énergie des deux filles pour vivre dans leur monde. Parfois, Seamus se demandait si ce Carl était de la même planète que nous. Mais bon, il avait l’air sûr de lui alors autant le suivre. Le Serpentard hocha la tête à l’évocation de l’elfe de maison. Il avait clairement besoin de son aide sur ce coup.

« Je vais demander à Loky de prévenir les autres… » A peine son nom prononcé, l’elfe apparut à leur côté. Seamus lui expliqua rapidement la situation et l’elfe hocha la tête avant de disparaitre dans un nuage de poussière. Roxanne aussi venait d’apparaitre près d’eux, visiblement intriguée par l’agitation qui régnait soudainement dans la bibliothèque. Carl lui répondit un peu brusquement. Seamus s’approcha de la Weasley.

« C’est Roxanne Weasley, la cousine de Victoire… » dit-il au Poufsouffle.

« Vic a disparu depuis hier après-midi » annonca Seamus à Roxanne. « On avait rendez-vous hier soir et elle ne s’est jamais pointée. Et personne ne l’a revue. Tout comme Charlie Ravengal, une gryffondor de 5ème année… Tout laisse à croire qu’elles étaient ici avant de s’évaporer… »

Il regarda autour de lui, perdu dans ses pensées.

« Il n’y a pas non plus mille possibilités… Si elles sont dans le château, les elfes les retrouveront rapidement ! Si par contre elles sont à l’extérieur… Ce sera beaucoup plus difficile… En plus, c’est bien le genre de Charlie de trainer là-bas. Elle a peut être entrainé Vic avec elle… »




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 16

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

MessageSujet: Re: Mission impossible version sorcier Dim Juin 07 2015, 12:16
Carl était très énervé et n'avait pas l'intention de s'éterniser sur des explications. Il fallait que je me rende utile à mon tour. Je pris la parole à nouveau, ce qui m'étonnait toujours.

- Je ne pense pas qu'elles sont à l'extérieur. Si j'ai bien compris, Max a besoin d'énergie et n'est donc pas une personne à part entière. Ce qui signifie qu'il n'aurait pas assez d'énergie pour transporter deux jeunes femmes et également lui à l'extérieur de Poudlard dans un lien sécurisé pour que personne ne les trouvent. En revanche, puisqu'il suit Charlie depuis pas mal de temps, il doit avoir repérer pas mal d'endroits dans Poudlard et a utilisé une partie de son énergie pour sécuriser cette partie du château.

Je marquais une pause. Je crois bien que c'était la première fois que je parlais autant à d'autres élèves que je ne connaissais pas particulièrement. En plus de cela, j'étais mes connaissances et on risquait de me dire que je lisais un peu trop pour que mon hypothèse soit vrai. Pourtant je décidais d'aller au bout de ma pensée.

- Mais il doit avoir choisi un endroit peu fréquenté. Donc, il faut réfléchir aux endroits auxquels peu d'élèves s'aventurent.

Je regardais tour à tour les gens de la bibliothèque : Dominique, Carl, Roxanne, Seamus, attendant que l'un d'entre eux ait une idée.






Merci Desh ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serdaigle
Points : 69
Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 20

Feuille perso
Nom: Roxanne Weasley
Maison:
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Mission impossible version sorcier Mer Juin 10 2015, 13:44

Charlie et Victoire avaient disparu? Comment était-possible? Roxanne chercha dans les yeux de Seamus une confirmation de ce qu'il venait de lui dire, mais le sérieux de ce dernier lui fit bien comprendre que la situation était grave.
Les autres parlaient maintenant d'un certain Max, apparemment celui qui aurait enlevé les jeunes filles, mais Roxanne ne connaissait aucun Max à Poudlard, alors que tous les autres le connaissaient... Elle se sentait complètement perdue et inutile, aussi quand Molly intervint, elle écouta sa cousine avec attention, mais elle n'avait pas beaucoup d'idées concernant l'endroit où ils pourraient être. Elle fit quand même quelques propositions:

- Il n'y a pas des tours ou des salles abandonnées quelque part?

Soudain elle eut une idée et se tourne vers Molly:

- Molly, tu te souviens de la carte des Maraudeurs? Est-ce que tu sais qui l'as? James?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 31

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Mission impossible version sorcier Jeu Juin 11 2015, 12:14
[HRPG : si je dérange pas non plus je souhaiterais vous rejoindre]

Samuel était dans la bibliothèque et attendait Charlie depuis un petit moment. Elle lui avait dit qu'elle devait étudier et rattraper son retard en cours. Il s'était proposé pour l'aider. A vrai dire tout prétexte étant bon à prendre pour passer du temps avec elle. Il avait pris un bouquin de magie traditionnelle scandinave qu'il feuilletait en attendant la jeune femme. Il trouvait le temps long et il se demandait si la rouquine ne s'était pas défilée comme l'autre fois. Quand soudain il entendit une conversation, un groupe d'élève parlait d'une fille Victoire et de Charlie qui avaient disparu. Son cœur failli s'arrêter et il se concentra pour entendre le reste de la discussion.

Ils parlaient de Max', un jeune garçon qui se nourrirait de l'énergie des filles. Soudain il eu comme un flash. Il avait aperçu ce petit garçon, près de Charlie lors de leur première rencontre, il était en colère et avait menacé Sam de ne pas s'approcher d'elle. A cette suite Charlie s'était enfuie en lui disant qu'elle ne voulait plus le voir. Ils n'avaient jamais pu en parler et c'était aussi l'occasion aujourd'hui pour le faire. Cet évènement avait affaibli la jeune Gryffondor qui s'était évanouie devant lui. Elle n'avait pas voulu s'expliquer.

Samuel était donc inquiet, si elle avait disparu, elle pouvait être évanouie n'importe où, et en danger avec cette Victoire. Son cœur s'accéléra, il ne pouvait pas rester là sans rien faire. Devait-il se joindre au groupe où partir seul à sa recherche ?

Il avait une très mauvaise réputation dans le château, du fait de son transfert de Durmstrang. Une réputation qu'il n'arrivait pas à conjurer depuis son arrivée il y a bientôt 1 an. Certains le prenaient pour un futur mage noir, il faut dire que son allure de ténébreux mystérieux et profondément calme, cachant un secret n'aidait pas à se débarrasser de ces rumeurs. Il faisait plus mature pour son âge et ça déranger parfois les gens. Pourtant Samuel était un jeune homme bon, demi-vampire, mais bon malgré ça. Sa magie était certes différente, mais son ancienne école l'était aussi. Il n'avait rien d'un futur mage noir, mais la peur faisait dire et faire n'importe quoi aux gens.

L'idée qu'il ait pu arrivé quelque chose à Charlie le remplit d’effrois.
Grâce à la remarque d'un Serpentard plus âgé que lui, Seamus, il aperçut les livres d’annotations laisser en plan par Charlie et Victoire. Comment ne l'avait il pas vu ? Comment ne l'avait il pas sentie ? Sa présence...ses affaires...

Maintenant lui aussi était sûr, elle était passée par là. En se concentrant un peu plus, il sentait aussi la présence de Max', cette odeur particulière qu'il avait sentit, dans tous les sens du terme, dans la tour des hiboux la dernière fois, et cette décharge magique qui voulait dire que le garçon avait aussi était présent dans la pièce. Il regarda Carl étrangement. Il puait le chien. Il n'était pas le seul à être bizarre dans cette pièce. Un sourire vint éclairer ce visage ravagé par la tristesse quelques secondes plus tôt.

Il devait faire un effort, pour Charlie. Il avança d'un pas vers le groupe, le cœur battant la chamade, il devait tenter quelque chose, et à plusieurs ils auraient sans doute plus de chance de les retrouver. Il connaissait moins bien le château que les autres, là depuis plus longtemps que lui, il devait regarder l'évidence en face. Il était à présent à côté d'eux. D'une voix claire et sûre de lui il demanda.

"Il faut aussi penser aux cachots, à la salle sur demande, les cuisines, les bureaux des professeur absents... Hum, vous allez chercher Charlie et son amie ? Je peux me joindre à vous ?" Il attendait les réactions et espérait qu'elles soient positives. Il redressa sa cravate verte et argent. Son visage était posé et inquiet.



Préfet en Chef en RP

Qui est Samuel Hansen ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 27

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

MessageSujet: Re: Mission impossible version sorcier Sam Juin 13 2015, 11:44
Les élèves qui formaient le petit groupe de recherche étaient en pleine réflexion. Molly eut d’ailleurs une remarque intéressante. Le Max en question était un enfant plus apparenté à un esprit qu’à un véritable être et qui avait besoin de l’énergie d’autres sorciers pour exister. Seamus grimaça, se demandant quand est-ce qu’il finirait pas ne plus être surpris par la magie. Ca faisait maintenant 7 ans que c’était son quotidien et pourtant, il continuait de s’émerveiller des petites choses qui sortaient de l’ordinaire. Cette histoire d’esprit parasite l’intéressait au plus au point mais il n’avait pas vraiment le temps de passer sa journée dans la bibliothèque pour faire des recherches sur ce phénomène.

Roxanne évoqua la carte des maraudeurs. Seconde grimace. Tout le monde avait entendu parler de cette carte qui recensait toutes les pièces du château et qui - encore mieux - permettait de localiser tous ses occupants. Seamus avait toujours cru à une fable, peinant à imaginer qu’un élève pouvait l’avoir en sa possession. Si cela existait vraiment, elle aurait du être bien enfermée dans un des tiroirs du bureau de la directrice. Si un tel objet tombait dans de mauvaises mains…

« Cette carte existe vraiment ? » Demanda-t-il avec incrédulité. Avant que l’on ne puisse lui répondre, une voix résonna dans son dos. Seamus se retourna et tomba nez-à-nez avec le nouveau. Un Serpentard, qui avait un an de moins que lui. Le jeune McGregor s’en voulut un peu de ne pas connaître son prénom. Après tout, ils partageaient la même salle commune… Pour sa défense, on ne pouvait pas dire que le septième année était très amical et extraverti. Si ces derniers mois l’avaient un peu changé et qu’il avait enfin pu s’ouvrir un peu aux autres, c’était rarement lui qui faisait le premier pas…

Visiblement le jeune homme connaissait Charlie. Il avait l’air inquiet, il devait avoir entendu leur conversation. Seamus hocha la tête, l’air grave.


« On ne sera pas de trop pour fouiller le château… » Le septième année se racla la gorge. « Je crois pas qu’on se soit déjà présenté… Je suis Seamus McGregor, il y a aussi Carl Smith, et les cousines Weasley, Molly, Dominique et Roxanne… »

(…)

Une fois les présentations faites. Seamus prit une grande inspiration. Ils étaient au quatrième étage, le plus simple était de se répartir les différents étages du château. « Bon, je propose qu’on se sépare pour couvrir une plus grande zone le plus rapidement possible. Molly, Carl et Roxanne, essayez de fouiller les étages supérieurs : La salle sur demande et les alentours de la salle commune de Gryffondor au 7ème et les différentes tours. Samuel, Dominique et moi, on descend : l’infirmerie, les toilettes de Mimi, les cachots, les cuisines… » Il sortit deux Gallions de sa poche et en tendit un à Carl. « Ce sont des faux Gallions soumis à un sortilège de protéiforme. Si vous trouvez quelque chose, faites-y apparaitre le lieu où vous vous trouvez. Celui que j’ai dans la poche chauffera et indiquera ce lieu. Ce sera le plus simple pour communiquer. Ca va pour tout le monde ? »




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mission impossible version sorcier Sam Juin 13 2015, 23:08
HRPG Lol c'est Grant et non Smith ^^

Donc on se sépare en ouvrant plusieurs Rp sa vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 31

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Mission impossible version sorcier Sam Juin 13 2015, 23:19
HRPG : oui c'est ça! Les premiers qui les trouve! Twisted Evil




CHAMPIONNE DE NATATION
Potterlympics


Evens Préfète Serpentard:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 24

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

MessageSujet: Re: Mission impossible version sorcier Sam Juin 13 2015, 23:22
Vous voulez bien indiquer où vous allez ouvrir les RPs ? ^^ Pour que je puisse suivre et réagir quand vous approcherez du but.



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US

Championne de DUEL
 gryffondor  

Mon blog d'écriture :
~ Plume en Sucre ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
avatar

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 27

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

MessageSujet: Re: Mission impossible version sorcier Dim Juin 14 2015, 00:51
HRPG : Sorry Ludo j'ai fait un gros mix ! Je vais éditer ^^
Oui on se sépare ce sera plus simple (et plus logique ! )
Samuel, Dominique et Seamus partent donc vers les toilettes de Mimi Geignarde ! =D
En route, mauvaise troupe ! Pom-pom




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mission impossible version sorcier Dim Juin 14 2015, 01:28
Rp ouvert ici les filles en espérant vous voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mission impossible version sorcier
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission impossible version sorcier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Mission : Impossible... version Chapelier fou ! • Mad Swan
» [THEME] Les échecs version sorcier ? PV Sally
» Devant un jeu d'échecs. [ PV Ron ]
» Personnalités utilisées
» CIBLE INACCESSIBLE ! MISSION IMPOSSIBLE ? [Yumi ESUKI, Kame no Kiri]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Quatrième étage :: La bibliothèque-