Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez

Transplanage 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Transplanage 1 Empty
MessageSujet: Transplanage 1 Transplanage 1 EmptyMer Sep 23 2015, 16:47
Transplanage 1 Luke-grimes

Valdemar ne fit pas cas des remarques des deux loustics. Il était vraiment investit dans cette mission d'apprendre le transplanage qu'il avait appris il y a maintenant deux ans de ça à Durmstrang.

"Bon alors, ça ne me plait pas plus qu'à vous de vous apprendre ça, mais nous n'avons pas vraiment le choix, je vais vous demander une grande concentration, ça va être éprouvant, intense et condensé !"

Il enleva une veste, malgré le froid toujours présent en ce début de matinée. C'était un vampire dont le physique laissait entrevoir qu'il était plutôt fort. Il commença la théorie.

"Dans tous les bouquins on vous dira que ce dont il faut se souvenir pour transplaner se résume à trois D !"

Il racla sa gorge :

"Destination, Détermination et Décision ! Vous êtes capable de vous en souvenir ?"

Valdemar disparut sous leurs yeux dans un craquement typique du transplanage. Il réapparut avec de petits cailloux qu'il disposa au sol en formant un grand cercle.

"Je continue avec la méthode, ces cailloux vont nous servir pour la partie concentration ! La première étape est assez simple, il suffit de focaliser votre esprit sur l'endroit où vous souhaiter aller. Je pense que nous n'avons pas vraiment de manière de s'entrainer à ça. C'est la base, il faut vraiment connaître notre destination, visualiser le lieu, l'endroit, le bâtiment où on souhaite apparaître."

Il fixait chaque fois Evens et Aiden dans les yeux, pour voir s'ils arrivaient à suivre.

"La deuxième étape consiste à concentrer notre détermination sur l'espace à occuper. C'est à dire à imaginer l'emplacement et être fortement déterminé, convaincu, motivé à y aller, à réussir !"

Il hocha la tête. Un sourire aux lèvres, l'air malicieux.

"Et la dernière étape est de tourner sur place en essayant de trouver votre chemin dans le néant et en accomplissant votre mouvement avec décision"

Il tournoya sur lui même pour montrer le mouvement, et transplana. Pendant quelques secondes le silence s'installa, avant qu'un nouveau craquement fit sursauter Evens. En effet, le vampire avait transplané juste devant elle, caressant sa joue délicatement.

"Destination, Détermination et Décision" Dit-il avant de reprendre sa place, fusillé des yeux par Evens qui frotta sa joue comme s'il y avait laissé une saleté. Il invita le couple à s'avancer dans le cercle de cailloux.

"Des question avant de commencer ? On va s'entrainer comme ça : Vous allez tourné sur vous même, baguette en main et quand je dirais Stop, il va falloir viser juste l'un de ces cailloux. Ça demande de la concentration et de la précision. Vous êtes prêt ? Qui commence ?"

[HRPG : Je te laisse commencer Lilith tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Trask
Aiden Trask

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 33

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

Transplanage 1 Empty
MessageSujet: Re: Transplanage 1 Transplanage 1 EmptyMer Sep 23 2015, 21:34
Aiden et Evens avaient donc suivi leur professeur du jour. A croire que Samuel avait sciemment choisi les ennuis, ou alors il aura passé un savon à la sangsue ? Il écouta avec un visage impassible le vampire. Il restait néanmoins intéressé, il était un serdaigle et apprendre était comme une seconde nature pour lui. Le jeune homme hocha la tête, il se demanda néanmoins si le gars ne les prenaient pas pour des idiots par moment. Il décida de passer outre, ils n'avaient ni l'envie ni le temps de s'attarder sur la condescendance du type.

Il regarda sa démonstration avec intérêt, il avait d'ailleurs écouté avec la même assiduité. Il haussa un sourcil devant les actions de cet imbécile, apparemment il n'arrivait pas à comprendre qu'Evens n'était pas intéressé. Et qu'il l'agaçait prodigieusement. Tant pis pour lui, le jour où elle s'énerverait pour de bon, il le regretterait.

"Je commence." Répondit sobrement le demi-loup.

Il s'avança un peu et ferma les yeux deux minutes afin de vider son esprit de ses émotions. Quand il les rouvrit il était déterminé et son regard se fixa sur une pierre. Il commença à tourner sur lui même, attendant le signal du vampire pour s'arrêter et jeter un sort.


hrpg : je suppose que c'est toit qui va décider si oui ou non on réussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Transplanage 1 Empty
MessageSujet: Re: Transplanage 1 Transplanage 1 EmptyJeu Sep 24 2015, 19:28
Transplanage 1 Luke-grimes

Valdemar regarda Aiden se concentrer et commençait à tourner. Ses narines frémissaient. L'odeur était désagréable pour le vampire. Il se tourna vers Evens. "Je sais décidément pas comment tu peux supporter ça...c'est infect ! On dirait l'odeur d'un humain qui s'est roulé dans la fourrure d'un loup, au moins Élisabeth ne donne pas deux signaux différents, celui de l'homme et de l'animal !"

Valdemar savait où il voulait en venir, il voulait énerver Aiden pour le déconcentrer. Dans la forêt, tout serait prétexte à leur faire perdre la concentration. Le risque majeur étaient qu'ils se désartibulent dangereusement. Et il savait qu'il y avait un excellent moyen pour faire perdre son self à ce demi-loup. Sa chère et tendre.

Il s'approcha d'Evens d'un pas de velours pendant que Aiden s’apprêtait à lancer un sort sur le cailloux. "Tu as tellement de potentiel chérie. Tu es belle, tu es forte, féroce, tu devrais pas te trainer un boulet pareil. STOP !" Il hurla ce dernier mot comme signal à Aiden.

Evens foudroyait du regard le vampire. Elle sentait l'agacement monter, mais aussi toute la puissance du loup d'Aiden qui grondait jusqu'à l'intérieur d'elle. Il était en train de s'approcher trop près de sa femelle. Depuis que le jeune homme lui avait parlé de ce lien d'âme, la jeune femme avait lâché totalement les vannes de son cœur, de son âme au Serdaigle. Elle se sentait aussi proche que jamais de lui. D'ailleurs elle était sûre maintenant qu'elle l'aimait. Profondément. Bien plus qu'un ami, mais comme un compagnon à vie.

Elle regarda Aiden qui normalement devait viser le cailloux. Elle comprit à ce moment là, au vu du regard de Valdemar, qu'il avait fait exprès de dire ça.

[HRPG : Pas forcément, c'est comme tu le sens, j'ose pas trop décidé pour les personnages !]
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Trask
Aiden Trask

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 33

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

Transplanage 1 Empty
MessageSujet: Re: Transplanage 1 Transplanage 1 EmptyDim Sep 27 2015, 13:49
Aiden était complètement coupé de ses émotions quand il se concentrait comme cela. Il ne prêta donc qu'une oreille distraite aux paroles de l'autre sangsue. Il pouvait sentir sa partie lupine gronder férocement par contre. Il était assez difficile de s'isoler complètement, d'autant qu'il pouvait aussi sentir l'agacement de sa belle grimper en flèche. La proximité entre elle et l'autre sangsue semblait la mettre en rage. La concentration du serdaigle vacilla. Et quand il lança son sort, bien qu'il toucha bien une pierre, ce n'était pas la bonne.

Il n'était pas si loin du compte, mais il avait bien compris l'intention du vampire. Qui bizarrement semblait avoir compris quelque chose. Il avait sciemment utilisé Evens pour le déconcentrer. Et plus que sa partie lupine, s'était les émotions de son amie que le jeune homme n'avait pas réussi à gérer. Pas alors qu'ils étaient aussi proche. Pas après les révélations sur leur lien, c'étaient comme-ci ils avaient ouvert les vannes sur le dit lien. Comme-ci prendre conscience de ce qu'il était réellement l'avait débloqué complètement. C'était nouveau et perturbant de bien des façons. Vraiment, Aiden se sentait un peu perdu mais surtout heureux. Il était cependant évident, qu'il allait devoir composer avec les émotions d'Eve, il s'en accommoderait, il ne s'attendait juste pas à ressentir ses émotions si brutalement. Il avait eut sa colère ajouté à celle d'Evens. Et sa concentration était parie en vrille. Trop d'informations, il allait falloir travailler sur ce point. Il se tourna vers les deux autres.

"Commençons déjà par ne pas faire intervenir d'élément extérieur. Sinon nous n’avanceront pas. Apprendre à transplaner en toutes circonstances est peut-être indispensable, mais on devrait déjà assimiler les bases avant d'apprendre à composer avec d'autres éléments." Cela ne manquait pas de logique, cependant pas sûr que sa plaise à la sangsue. Le regard du jeune croisa celui d'Evens, il lui fit un léger sourire. Ils devaient apprendre à transpalner certes, mais avec ce qu'ils ressentaient depuis qu'ils étaient levés l'apprentissage du transplanage allait se révéler difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Transplanage 1 Empty
MessageSujet: Re: Transplanage 1 Transplanage 1 EmptyLun Sep 28 2015, 21:48
"Aiden à raison ! Et j'en ai plus que marre !" Evens se dirigea vers Valdemar furieuse.

"Tu pourras dire ce que tu veux, faire ce que tu veux, c'est pas à toi que j’appartiens, jamais !" Elle avait dit ça sans penser au sens de sa phrase. Sans se rendre compte qu'elle avouait appartenir à Aiden.

Le vampire plissa ses yeux observant la jeune femme, il brisa le regard pour observer Aiden à son tour.

"Vous êtes...connectés ? La colère transpire de vous deux de la même manière, je peux le sentir !" Il resta perplexe.

"Ravie que tu le comprennes enfin !" La jeune femme s'apaisa.

"Intéressant ! Fascinant ! Vous vous potentialisez. Jusqu'où êtes vous aller tous les deux ?" Il avait l’œil brillant.

Evens regarda le vampire intriguée. Elle s'approcha d'Aiden et fit le tour du garçon en le frôlant, leurs mains se touchèrent, elle était instantanément apaisée. Elle passa derrière le Serdaigle, regardant le vampire par dessus son épaule. En même temps qu'elle saisit la main de son demi-loup, elle braqua la baguette vers Valdemar. Elle se laissa envahir par la chaleur, l'énergie produite par leur contact. Elle se nourrissait du jeune homme, de leur amour.

"LUMOS SOLEM" C'était comme si une énorme boule de lumière entoura le vampire qui s'effondra au sol dans un hurlement à réveiller les morts. La blonde à l’abri dans le dos de son vampire ferma les yeux, sourire aux lèvres. La boule de lumière avait été précise et puissante. En abaissant sa baguette, le sort disparût et le vampire était libéré de sa prison de lumière. Il en tremblait encore.

"Mais tu es dingue ma parole !" Il se releva en colère, tout crocs devant. Evens se tendit derrière son loup en pensant que s'il avançait, elle recommençait.

"Tu as pas demandé jusqu'où on était allé ?" Sourit-elle de manière provocante.

"Je peux te montrer autre chose, où alors je laisse Aiden te montrer ? Oh oui dis, tu veux lui montrer ?" Dit-elle en se serrant contre lui amusée de la situation.

"Attendez !! J'ai une idée pour vous. Au contraire, on prend tout à l'envers... Travaillons d'abord sur vous deux, le transplanage viendra tout seul si vous vous potentialisez..."

"Il a peur de nous !" Elle ricana "Tu vois ! Il a enfin compris ce qui nous lie..."
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Trask
Aiden Trask

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 33

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

Transplanage 1 Empty
MessageSujet: Re: Transplanage 1 Transplanage 1 EmptyVen Oct 02 2015, 13:33
Aiden ne releva pas la remarque de la jeune femme, bien qu'il en ai parfaitement saisi le sens. Il était d'ailleurs heureux qu'elle pensa comme lui à ce sujet. Il supportait déjà bien assez difficilement la sangsue ! Aiden observa le changement d'attitude du vampire avec circonscription. Il était tout de même soulagé que cet imbécile se rendait enfin compte que ce qu'ils racontaient depuis la veille n'étaient pas que des conneries. Ils les laisseraient peut-être un peu en paix !

D'une manière très étrange Aiden compris l'intention d'Evens avant qu'elle s'approche de lui. Il la laissa faire avec un sourire étrange, le vampire n'allait pas comprendre ce qui allait lui arriver... Aiden regarda le vampire hurler avec un joie presque sauvage. Sa partie lupine était plus que ravie que ce mâle retrouve sa place après avoir tourné autour de sa demi-vampire. Et non, il n'était pas possessif ! Aiden éclata de rire au ton joueur d'Eve.

"Je ne pense pas qu'il veuille encore servir de cobaye Eve." Ajouta d'une voix moqueuse. "Cependant, je crois qu'en plus de comprendre ce qui nous lie, il réalise que nous pouvons être dangereux ensemble..." Aiden avait un sourire assez amusé aux lèvres.

"Et bien par quoi veux tu commencer, quel genre d'exercices ?" Questionna le demi-loup avec un regard franc vers Valdemar. Il avait hâte de commencer à en apprendre plus sur leur lien, sur la manière dont il fonctionnait. Parce qu'une chose le turlupinait, comment deux espèces aussi différentes que celle d'Evens et la sienne pouvaient se retrouver âme sœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Transplanage 1 Empty
MessageSujet: Re: Transplanage 1 Transplanage 1 EmptyLun Oct 05 2015, 17:55
Transplanage 1 Luke-grimes

"Et bien j'imagine...vous bander les yeux ! Vous dites, j'ai entendu pendant le repas, que vous vous envoyez des images mentales ? Mais si vous ne vous en envoyez pas, que se passe-t-il ? Seriez vous devinez un sort que l'autre va faire ? Ou dans quelle situation se trouve l'autre ? Vous semblez ressentir l'émotion de l'autre. Ce qui est carrément bizarre, vous êtes bizarres..." Il avait l'air d'être dégoûté en les regardant tous les deux. Imaginer un vampire ayant un lien avec un loup, ça lui donner la nausée.

"Est-ce que par exemple vous pouvez vous aider ? A lancer un sort ? A le potentialisé ? On dirait bien..." Dit-il en fusillant Evens des yeux, qui s'amusa de ce regard.

"Tu te laisserais bander les yeux Evens ?" Dit-il dans un demi sourire.

La jeune femme regarda Aiden. Il pourra voir lui, il allait être ses yeux c'est ça ? Elle hocha la tête pour lui dire oui. Avant de s'avancer vers le vampire, elle enlaça chaleureusement son loup - non sans une touche de provocation pour Valdemar - pour y saisir une dernière fois son odeur, sa chaleur, son énergie et raviver leur lien d'une certaine manière. Gonfler à bloc après son shoot Aiden, elle s'avança vers le vampire.

"Vas y la chauve souris, bande moi les yeux !" Valdemar lui noua un bout de tissu sur les yeux, prenant soin de serrer très fort le nœud à l'arrière de sa tête pour montrer que sa remarque ne lui avait pas plus. Mais Evens s'affubla d'un sourire radieux.

Pourtant, quelques seconde après son visage se figea. Elle ne voyait plus rien, c'était tellement étrange, elle qui voyait même dans le noir. Être privée d'un sens était déstabilisant. Elle en avait le vertige. Elle pensait que ça allait être marrant de faire ça. Mais sa première impression était l'angoisse. Elle devint vite haletante, elle voulu s'enlever le bandeau mais Valdemar l'en empêcha.

"Allons ! Tu peux dépasser ça non ? Tu me déçois..."

Elle fronça son nez. Quel con celui là ! Par fierté elle enleva ses mains du tissus qui occultait ses yeux. Le vertige lui repris. Elle ne pouvait pas voir, mais elle entendait toujours. Les souffle de Valdemar derrière elle. Le bruissement des feuilles dans les arbres. Le chant d'un oiseau.

"Aiden ?" Voulut-elle se rassurer.

"Bon nous allons voir... Aiden quand tu serras prêt, lance donc un sort, ici." Il désigna un tronc d'arbre." Nous allons voir si Evens ressent, ou trouve le sort que tu as lancé..."
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Trask
Aiden Trask

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 33

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

Transplanage 1 Empty
MessageSujet: Re: Transplanage 1 Transplanage 1 EmptySam Oct 10 2015, 22:04
hrpg : dsl pour le retard, mais j'étais bien malade comme tu le sais Razz


Aiden avait suivi le raisonnement du vampire silencieusement. Il avait le mérite de soulever les bonnes questions, au moins ils allaient avancer un peu maintenant. Aiden pencha la tête sur le côté comme pourrait le faire un loup, et non un être humain civilisé.

"Et bien tu as pu te rendre compte qu'une bonne partie des choses que tu as dites, on peut les faire. Il est par contre un peu plus difficile d'évaluer l'impact réel qu'on peut avoir l'un sur l'autre." Ajouta le jeune homme en haussant les épaules. C'était même carrément impossible quand on était dans l’œil du problème. Un œil extérieur serait d'une aide précieuse.

Aiden regarda la jeune femme se diriger vers le vampire pour se faire bander les yeux. Il sentit presque immédiatement sa panique. Il essaya déjà de gérer les émotions qui n'étaient pas les siennes avant de se recentrer sur sa blonde.

"Je suis là, sers toi de tes autres sens." Annonça un peu sèchement le garçon, les émotions de la jeune femme était un peu dures à gérer honnêtement. Ce n'était pas très agréable, mais il savait qu'avec le temps leur lien serait plus stable. Et surtout qu'il saurait mieux le gérer. Il essaya d'envoyer à travers le lien, un sentiment d'apaisement à sa vampire. Il ignora si cela fonctionna ou non puisqu'il devait jeter un sort. Il lança un sort à l’endroit indiqué par la sangsue.

Un informulé, et surtout un sort non bruyant, puisque le but était quand même qu'Evens retrouve là où il avait lancé le sort sans l'entendre avec son ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Transplanage 1 Empty
MessageSujet: Re: Transplanage 1 Transplanage 1 EmptyLun Oct 12 2015, 09:56
HRPG : Aucun soucis ! (j'ai pas moins de 15 RP en ce moment Razz )

Aiden était sec dans son expression, mais ça avait un effet positif sur la jeune femme. Il ne semblait pas paniquer et ça l'aider à se calquait sur cette émotion. Bien sûr qu'il ne laisserait jamais Valdemar lui faire quelque chose de déplacer devant lui sans bouger.

Elle écouta son conseil. C'était de toute manière la seule chose à faire. Son ouïe était affutée, et elle huma l'air lentement s'empreignant de toutes les odeurs. Les reconnaissant une par une. Tout d'abord celle d'Aiden, ce prétichor envoutant et rassurant. Puis celui de Valdemar, âpre, voir acide. Elle frémit. Puis l'odeur de l'herbe fraiche, la rosé du matin, qui lui rappellait ce pétrichor. L'écorce des arbres alentours, l'effluve de la faune de la forêt. Les champignons qui envahissaient les chênes alentour.

Elle perçut un changement dans l'attitude de son loup. Il avait bougé ? Il avait du lancer le sort. Elle s'avança légèrement et perçut un filet de magie, comme si Aiden était encore parcouru par la dernière étincelle de son sort. Elle n'arrivait pas à le déterminer, mais elle savait qu'il l'avait lancé. Elle resta immobile un instant, humant plus attentivement l'air. Une douce brise vint lui chatouiller les narines, ramenant à elle une odeur qu'elle n'avait pas perçu tout à l'heure. C'était frais, c'était sucré, doux. Elle suivit le chemin jusqu'à l'odeur, une main en avant de son corps pour éviter de buter contre quelque chose.

Sa main ripa sur l'écorce d'un arbre qu'elle se mit à tâter. L'odeur était puissante. Elle toucha son origine. Des fleurs. Le tronc en étaient recouvert. C'était ça, il avait fait pousser des fleurs sur l'arbre. Elle pouvait encore sentir leur naissance qui faisait un bruit si infime, à peine frémissant, qu'il lui fallu coller son oreille contre l'arbre pour les entendre continuer de pousser.

Elle ôta son bandeau des yeux, un sourire étincelant sur ses lèvres. Des roses rouge sang envahissaient l'arbre comme un lierre grimpant. C'était un spectacle époustouflant. Ça lui rappela des souvenirs d'enfance, où dans le jardin chez ses parents, elle faisait pousser des tulipes d'un jaune aussi tendre que ses cheveux à l'époque.

"Tu as fait pousser des roses ! Elles sont magnifiques Aiden ! Tant de beauté et de douceur peut sortir de ta magie !"

Elle décrocha une fleur et l'attacha dans ses cheveux. Le parfum qu'elle dégageait était agréable. Elle revint aux côtés d'Aiden pour lui saisir la main qui tenait sa baguette et l'embrassa sur la joue.

"Merci elles sont magnifiques !"

C'était une magie douce, calme, elle savait qu'il avait fait ça pour la calmer, la rassurer. Un sort plus fort, plus violent l'aurait inquiété, stressait. Alors que pour faire des fleurs, il fallait être calme, apaisé.

Valdemar était stupéfié. Il regarda l'arbre et Evens s'avançait vers le Serdaigle. "Pas mal, intéressant. Vous avez l'avantage de sentir les odeurs. Il faudrait faire quelque chose sans odeur, ils vous faut seulement percevoir la magie de l'autre... Voyons, on échange les rôles. Aiden tu passes le bandeau et c'est Evens qui lance un sort, sans odeur...sans image mentale, rien, juste quelque chose qui se capte à l'instinct, avec votre lien... Voyons voir de quoi vous êtes capable !"


Dernière édition par Evens le Ven Oct 23 2015, 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Transplanage 1 Empty
MessageSujet: Re: Transplanage 1 Transplanage 1 EmptyVen Oct 23 2015, 18:24
On locke après ta réponse ma belle !
J'ai trop envie de la lire Transplanage 1 2127509998
Tu peux faire jouer ma Evy !

Ensuite direction l'ellipse pour avancer dans ce RP Transplanage 1 4144130259
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Trask
Aiden Trask

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 33

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

Transplanage 1 Empty
MessageSujet: Re: Transplanage 1 Transplanage 1 EmptyVen Oct 23 2015, 22:53
Aiden regarda Evens agir avec un léger sourire, elle avait l'air si heureuse en découvrant les roses. Elle était si belle quand elle souriait. Il pouvait sentir son cœur se réchauffer alors qu'elle lui faisait un sourire éblouissant. Leur relation était ambiguë et il s'en rendait compte maintenant. Ils flirtaient presque par moment, en fait non ils flirtaient tout court. Mais ça venait si naturellement qu'il ne s'en était pas rendu compte, ni l'un ni l'autre. C'était assez étonnant. Il commença à voir que d'une manière ou d'une autre il était tombé amoureux d'elle. Il ne pensait pas qu'elle soit prête à y faire face, pas encore... C'était trop tôt, pas alors qu'il se rendait compte maintenant de ses propres sentiments. Il devait lui laisser du temps, mais quelque chose lui disait que les choses changeraient plus vite qu'il le soupçonnait.

"C'était fait avec le cœur Eve." Sourit le garçon appréciant la bise sur la joue que lui donna la jeune femme. Il hocha la tête en direction de Valdemar, alors que sa douce Eve lui donnait le bandeau, ils partagèrent un sourire complice alors que le demi-loup s'approchait de l'autre sangsue. Il se posta à ses côté avant de passer le bandeau sur ses yeux.

Il se concentra rapidement sur se qu'il pouvait sentir, les odeurs des présents évidemment, le souffle du vent, le bruit des feuilles, la respiration des deux vampires. Un léger sourire malicieux flottait sur le visage du garçon. Il savait déjà qu'il était d'une manière ou d'une autre le plus réceptif aux émotions et à la magie de l'autre, peut-être par ce que contrairement à Evens, il était en paix avec lui-même.


Tout à coup les poils de ses bras se hérissèrent, et sans hésitation aucune, il se dirigea dans la direction dans laquelle il avait sentit la magie d'Evens. Il s'arrêta et enleva son bandeau plutôt confiant. Il haussa un sourcil surpris en ne voyant rien, pris d'un doute il leva la tête et un sourire doux pris place sur son visage. Une phrase flottait dans les airs.

Un lien hors norme, pour une amitié hors limite.

Le tout en lettre de feu de couleur bleu et vert, en référence à leurs maisons surement. Un loup de feu semblait jouer avec une chauve-souris. Il se tourna vers sa belle et lui fit un sourire rayonnant. Son regard se tourna vers Valdemar qui semblait avoir eut un choc assez important de ne pas voir l'hybride hésiter une seule seconde.

"Je crois qu'on s'en sort plutôt bien, non ?"

Sourit moqueusement le jeune homme avec amusement.

Il se rapprocha de la jeune femme avant de la serrer contre lui et de renifler ses cheveux.

"Tu es la meilleure, Evy" Lui glissa t'il à l'oreille, flirtant une nouvelle fois, sans s'en rendre compte.


hrpg : voilà pour clore ce rp amusant et super !

désolé pour mes réponses tardives <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Transplanage 1 Empty
MessageSujet: Re: Transplanage 1 Transplanage 1 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Transplanage 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Transplanage 2
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Habitations :: Le Domaine Hansen-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser