Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Partagez

Transplanage 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Samuel Hansen
Samuel Hansen

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 36

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

Transplanage 2 Empty
MessageSujet: Transplanage 2 Transplanage 2 EmptyMer Sep 23 2015, 18:03
Samuel invita la troupe à se réunir à l’orée de la forêt qui entourait son domaine. Il était à l'aise dans une tenue se prêtant aux entrainements.

"On est pas mal ici. Sachez que ça va être assez intense, nous n'avons pas beaucoup de temps, seulement 3 semaines pour maitriser le transplanage, ainsi que pas mal d'autre chose. Alors il faut bien être attentif. Ludwig va me prêter main forte les temps où j'irais voir Carl et Élisabeth. Si elle arrive à se transformer, je vais devoir être prêt à lire dans son esprit..."

Il déposa un baiser sur le front de Charlie, avant de prendre un air biens sérieux et concentré. Il commença naturellement par la théorie.

"A Poudlard, Wilkie Tycross, le moniteur spécialement envoyé par le ministère de la magie pour faire apprendre le transplanage aux élèves dit que ce dont il faut se souvenir pour transplaner se résume à trois D ! Destination, Détermination et Décision ! Ca va jusque là ? Répétez vous cela sans cesse en tête ! Destination, Détermination et Décision"

Samuel étala au sol des cailloux qu'il sortit d'une pochette en toile, en formant un grand cercle d'environ 2 mètre de diamètre.

"Ces cailloux vont me servir pour l'entrainement ! Ludwig procède de la même manière avec Evens et Aiden. C'est pour apprendre la précision, la concentration. Le transplanage a ses risques, comme la désartibulation."

Il parla assez lentement pour que les sorciers intègrent facilement.

"La première étape est assez simple, il suffit de focaliser votre esprit sur le lieu où vous souhaiter aller. L'essentiel c'est de connaître notre destination, de visualiser le lieu pour y apparaître dedans."

Henry et Charlie semblaient suivre, il continua.

"La deuxième étape consiste à concentrer notre détermination sur l'espace à occuper. La détermination est primordiale, il faut être convaincu et déterminé à réussir !"

Il marqua une pause, regardant le Serpentard et la Gryffondor. Ludwig s'agitait à côté. Pas à l'aise en présence de deux humains en pensant à une possible blessure.

"Et la dernière étape est de tourner sur place en essayant de trouver votre chemin dans le néant et en accomplissant votre mouvement avec décision, comme ça"

Il tournoya sur lui même pour montrer le mouvement, et transplana en même temps que Ludwig qui avait suivi le mouvement. Les vampires réapparurent dans un craquement typique.

"N'oubliez pas : Destination, Détermination et Décision ! Des questions avant de commencer ? On va s'entrainer comme ça : Vous allez tourné sur vous même, baguette en main et quand je dirais Stop, il va falloir viser juste l'un de ces cailloux. Ça demande de la concentration et de la précision. Vous êtes prêt ? Qui commence ?"
Revenir en haut Aller en bas
Henry J. Allen
Henry J. Allen

Serpentard
Points : 434
Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31

Feuille perso
Nom: Shino Dewei Wen
Maison:
Age: 17

Transplanage 2 Empty
MessageSujet: Re: Transplanage 2 Transplanage 2 EmptyJeu Sep 24 2015, 10:48
La matinée avait commencé et nous étions dirigés vers la forêt. J’étais avec Samuel et Charlie ainsi que le frère de l’autre vampire fou. C’était un peu étrange de voir les deux ensembles. Enfin je n’étais pas habitué, ça serait mieux à dire. Au bout d’un moment nous nous arrêtions, et Samuel commença à expliquer ce qui se passait dans les autres groupes et qu’il allait s’occuper de nous, sauf par moment où ça serait Ludwig qui prendrait le relai. Je le voyais déposé un baiser sur le front de Charlie et il commença à étaler des cailloux en cercle. Il expliqua qu’il fallait trois D. De la détermination je l’avais sans vraiment de problème. Après vu comment il parlait de la première étape ça semblait simple de penser à l’endroit. La dernière étape était assez dure, de ce que je compris. Ils nous montrèrent de nouveau comment transplaner. Je les avais vu faire et était assez surpris. Ce n’était pas quelque chose qu’on avait l’habitude de voir.

Le premier entrainement était de frapper d’un sortilège une pierre en tournant auparavant sur soi même. Ça n’était pas trop compliqué. Il fallait juste se concentrer et après tourner pour lancer le sort. Il demanda si nous avions des questions et qui voulait commencer. Je m’avançais d’un pas et souffla un bon coup pour me détendre et éveiller mes sens. Je tentais de rester calme. Sortant ma baguette je me tenais prêt à tourner sur moi-même. Une fois prêt, je commençais à tourner sur moi-même. Encore et encore, jusqu’au top de Samuel. De là je m’arrêtais et lança un sort vers la pierre, enfin j’espérais. C’était comme le tir à l’arc. Il fallait resté concentré et réagir rapidement.

HRPG: Je te laisse choisir si je réussi ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Transplanage 2 Empty
MessageSujet: Re: Transplanage 2 Transplanage 2 EmptySam Sep 26 2015, 11:27
C'était étrange d'assister à un cours. Cela faisait si longtemps que cela ne s'était pas produit. Alors, avec Samuel en temps que professeur, c'était encore plus perturbant. Charlie s'agita et écouta, aussi attentive qu'elle le pouvait, les explications de son vampire. Elle se trouvait animée d'une certaine inquiétude. Certes, son détachement magique vis à vis de Manfred avait révélé chez elle une magie plus puissante que ce qu'elle avait pu montrer jusque là. Est ce que, néanmoins, cela serait suffisant pour maîtriser le Transplanage aussi vite ? Cela relevait du génie ! Tous ici en étaient-ils, des génies ? C'était peu probable.

- Essayer de trouver notre chemin dans le néant ? répéta Charlie, peu confiante.

Voilà qui était approximatif.

Quoiqu'il en soit, ils n'en étaient pas encore là. Par Godric, tant mieux ! La désartibulation n'avait rien de séduisant.
L'exercice proposé par Samuel semblait, au premier abords, relativement simple. Relativement seulement et c'était bien le soucis.

Henry s'avança le premier, et Charlie espéra son échec en représailles de la veille. C'est pourquoi la Gryffondor ne put retenir un rire amusé lorsqu'il manqua la pierre de peu.

- Problème de précision ? Pour un lanceur de couteaux, c'est un comble ! souffla t-elle moqueuse.

Toutefois, elle mit quelques instants elle-même à se décider. Non pas qu'elle craignait des problèmes de précision ou de concentration... Mais plutôt des soucis liés à l'équilibre et à ses traitresses de jambes qui avaient tendance à s’emmêler pour un rien.
Tenant sa baguette fermement, elle se lança. Tout de même, il le fallait bien. Dans son colimateur, elle choisit la pierre la plus proche. Il valait mieux ne pas viser trop haut dans un premier temps.


[HRPG : Comme pour Henry, je te laisse choisir ! C'est plus drôle ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Samuel Hansen
Samuel Hansen

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 36

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

Transplanage 2 Empty
MessageSujet: Re: Transplanage 2 Transplanage 2 EmptySam Sep 26 2015, 14:39
Samuel regarda attentivement les mouvements d'Henry, il voyait qu'il était concentré, mais quelque chose n'allait pas. Son esprit n'était pas totalement là. Pensait-il à autre chose ? Toujours est-il que quand il lui donna le signal de viser. Henry rata de quelques centimètres le cailloux, laissant un cratère à côté.

Samuel fronça les sourcils. "Hum !" Un truc clochait, c'était sûr. Il était presque déçu de son tireur. Il était pourtant persuadé que c'était celui qui réussirait du premier coup. "Qu'est-ce qui va pas ? Tu n'es pas avec nous là ! Tu aurais du le toucher !" Il sembla chercher dans son esprit. "J'ai une idée..."

Il disparût dans un craquement. Quelques secondes après il apparût avec des cibles. D'un coup de baguette magique, les cibles prirent place à plusieurs mettre d'eux. Chaque fois plus éloignées les unes des autres. Samuel sourit. "Tu me ranges ta baguette Henry, et tu me vises ces cibles avec ce que tu veux. Flèches, couteau. Je te laisse 5 lancés pour viser les cibles en restant immobile, les 5 autres lancés tu les feras en tournant avant. C'est bon pour toi ?"

Samuel espérait qu'il y arrive, sinon il n'avait plus aucune raison de le vouloir près de lui dans la forêt Scandinave. Il se tourna vers Charlie qui avait bien taclé l'archer, ça ne lui avait pas décroché un sourire, car il avait été déçu, mais il était content de voir la jeune femme cinglante avec son agresseur de la veille. Elle ne se laissait pas démonter pour autant. Ce qui n'avait par contre pas empêcher Ludwig de rigoler à la remarque de la Gryffondor et de surenchérir par dessus d'un "Ridicule prouesse...".

Quand Samuel lança l'ordre de tirer, le cailloux visait par Charlie partie en poussière. Même Henry et Ludwig en restèrent bouche bée. Samuel s'approcha de la jeune femme, les yeux brillant. Il n’en revenait pas. Il l'avait toujours connu plutôt faible magiquement, mais la jeune femme, depuis qu'elle était libéré de Manfred, était surprenante. C'était peut être un coup de chance ?

"Et bien Charlie, bravo ! Je t'avoue honnêtement que je ne pensais pas que ça serait du premier coup, tu m'en vois ravi ! Peux-tu recommencer ça ?" Il était gonflé de fierté. Mais il fallait qu'elle recommence.

"Je veux vous voir réussir 5 fois de suite avant de passer au prochain entrainement. Il ne faut pas laisser de place au hasard !" Il déposa un baiser sur le front de sa douce en guise de récompense. Il croisa les bras et se mit à attendre l'adresse parfaite de ses deux élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Henry J. Allen
Henry J. Allen

Serpentard
Points : 434
Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31

Feuille perso
Nom: Shino Dewei Wen
Maison:
Age: 17

Transplanage 2 Empty
MessageSujet: Re: Transplanage 2 Transplanage 2 EmptySam Sep 26 2015, 15:04
Raté. De quelques centimètres. Tant pis ce n’était pas pour cette fois ci. J’entendis Charlie me lancer à la figure que ce n’était pas terrible. Je m’en fichais de ce qu’elle pouvait penser, par contre Ludwig en fit de même, mais j’ignorai totalement leurs petits pics. Je restais calme et tentais de trouver mon erreur. Samuel par contre était surpris que je n’aie pas réussi. Il m’annonça même que je n’étais pas concentré à cent pour cent. Je réfléchissais. Etait-ce vrai ? Possible. Il fallait que je trouve ce qui n’allait pas. Qu’est-ce qui me déconcentré autant ? Je n’avais pas l’habitude d’être déconcentré de la sorte. Je ne cessais de réfléchir, de penser. Quand la réponse me vint à l’esprit. C’était Lisa qui était dans ma tête. L’idée qu’elle soit avec Carl me mettait la tête ailleurs. Il fallait que j’oublie cela. Que j’oublie Elisabeth pendant un instant, et me concentrer que sur ma cible. Samuel disparut et mit des cibles de plus en plus éloigné. Il m’annonça que je devais en aucun cas utilisé ma baguette, simplement des couteaux ou des flèches. Je rangeais ma baguette, et j’étais prêt à intervenir. Je pris mon arc et préparais une flèche. Cinq tirs normaux et cinq tirs en tournant.

De son côté je vis que Charlie avait réussit du premier coup. Au moins peut-être que tout espoir n’était pas perdu. Je restais concentré pour ne pas être perturbé. Je devais me vider l’esprit. Ne penser qu’à une seule chose. Tuer. Je voyais les cinq cibles. Cinq ennemis. Cinq personnes à abattre. Je fermais les yeux puis je les rouvris d’un coup. Je décochais ma flèche, puis enchainait avec une autre. Encore et encore. De la plus proche à la plus éloigné. Toute faisait mouche. Cinq tirs, cinq meurtres. Je me tournais par la suite vers Samuel pour lui dire :

- Maintenant j’attends ton signal si ça ne te dérange pas.

J’encochais une flèche et je commençais à tourner sur moi-même. Au bout d’un moment j’eu le signal, puis je tirais la flèche. Touché. Nous recommencions quatre fois et je réussissais les épreuves. Mon regard n’était plus que celui qui devait tuer. Je ne pensais qu’à tuer ces cibles. Je tentais de me calmer une fois l’action finit. Mais ce n’étais pas simple. J’avais quelque tremblements, mais ça se calmait un peu.


Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Transplanage 2 Empty
MessageSujet: Re: Transplanage 2 Transplanage 2 EmptyDim Sep 27 2015, 11:42
Charlie s'amusa de la surenchère de Ludwig et lui fit un clin d’œil complice.
Lorsque le cailloux qu'elle visait fut détruit, elle n'en revint pas elle même. Perplexe, elle regarda ses propres jambes qui, pour une fois, ne lui avaient pas joué de sales tours. Samuel était fier d'elle.

- Je ne pense pas, répondit-elle aussitôt à sa question. C'était de la chance.

Car Manfred, s'il l'avait privé de ses forces magiques depuis si longtemps, n'avait en revanche rien à voir avec sa maladresse. D'ailleurs, le garçon assit dans l'herbe non loin de là l'observait avec des yeux ronds. Sans nul doute, cette réussite lui semblait bizarre également.

Henry sembla bien plus à l'aise dans le nouvel exercice que lui proposa Samuel, et Charlie s'en agaça. Il y avait une lueur dérangeante dans son regard. C'était celui d'un tueur. Le genre dont il vaut mieux se méfier. La Gryffondor ne parviendrait jamais à être en confiance à ses côtés, elle en était certaine.

Quoiqu'il en soit, Charlie ne s'était pas trompé quand à ses propres capacités. Il s'agissait bel et bien de chance. Elle du s'y reprendre à plusieurs fois pour atteindre cinq fois de suite ces cibles. Cela n'était pas un problème de magie, elle ne ratait aucun sortilège. En revanche, l'adolescente se cassa plusieurs fois la figure. Niveau coordination motrice, c'était pas ça. Ça l'avait jamais été. Et à force de tourner sur elle même, elle en attrapait le tournis.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Transplanage 2 Empty
MessageSujet: Re: Transplanage 2 Transplanage 2 EmptyLun Sep 28 2015, 22:53
[La Flemme de prendre le compte Samuel]

Samuel regarda Henry d'un œil sombre. Il était complètement dépossédé, d'une concentration extrême et terrifiante. Sans même s'en rendre compte Samuel s'était d’ailleurs rapprocher de Charlie, s'inquiétant légèrement. Et s'il déviait sa cible pour viser vers elle ?

Il avait l'air d'un chasseur. Le Serpentard ne s'était pas trompé, il avait du potentiel. Mais un potentiel effrayant. Son regard avait changé, même son odeur se faisait plus amère. Il tremblait d'émotion. Samuel ne bougea pas.

"Ça va aller ?" S'inquiéta-t-il.

Pendant qu'il laissa Henry se remettre de sa pulsion destructrice, Samuel s'occupa, entre rire et fascination de la jeune femme, même si ça avait été laborieux, elle y était arrivée ! Il n'avait cependant pas quitter des yeux Henry.

"Super Charlie ! Voilà qui est bien maitrisé ! Bon je vais vous laisser quelques minutes en compagnie de Ludwig. Continuez encore quelques essais, je reviens vite ! je vais jeter un œil à Carl et Eli !" Samuel embrassa Charlie en haut du front avant de transplaner vers sa maison.

Ludwig fit le tour d'Henry. Une odeur familière. Il respira plus bruyamment. S’approcha de Charlie, humant de loin son odeur. Elle sentait Samuel, rien d'anormal. Il revint vers Henry. Qui sentait-il ? Puis la lumière éclaira tous les étages. Il fronça les sourcils, pencha la tête sur le côté.

"Cette odeur...c'est Élisabeth ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Henry J. Allen
Henry J. Allen

Serpentard
Points : 434
Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31

Feuille perso
Nom: Shino Dewei Wen
Maison:
Age: 17

Transplanage 2 Empty
MessageSujet: Re: Transplanage 2 Transplanage 2 EmptyLun Sep 28 2015, 23:21
Ma main tremblait encore, mais ça se calmait. Cela faisait longtemps que je n’avais pas eu de pulsion comme celle-ci. Il fallait que je me calme. Une voix me sorti de mes pensées, c’était Samuel. Il me demanda si j’allais bien. J’hochais la tête pour lui dire que oui. Mais il me fallait du temps pour me calmer. Je me posais contre un arbre en regardant ce que faisait Charlie. Mais je regardais surtout dans le vide. Qu’est-ce que j’aurais pu faire si ça avait été des vraies gens ? Les aurais-je tués ? Probablement que oui. Je faisais des exercices de respiration pour arriver à me calmer. Une fois cela fait je me retirais de l’arbre et j’avançais pour regarder de plus près. Samuel ne me lâcha pas du regard, je me demandais s’il allait me sortir quelque chose par rapport à ce moment où j’ai repris le dessus sur moi.

Peu de temps après que Charlie ait réussi, je l’applaudissais et Samuel décida d’aller voir comment se passer l’entraînement d’Elisabeth. J’avais envie de savoir aussi, mais il ne fallait pas que je me fasse remarquer. Il nous demanda de refaire des exercices de tirs pour être sur que l’on y arrive parfaitement. Ludwig s’approcha de moi et je le senti me renifler. Qu’est-ce qui pouvait bien sentir celui là ? Il retourna vers Charlie et il revint vers moi. Puis d’un coup il me demanda d’une manière assez étrange si c’était Elisabeth. J’eu un léger sourire en coin. C’était ça qu’il sentait. J’en avais entendu comme quoi les jumeaux en avait fait voir aux mecs qui côtoyait Elisabeth. Voyons voir si c’était vrai. Je souriais d’un air de défis, mais toujours extrêmement froid et glaciale :

- Et alors ? Qu’est-ce que ça peut te faire si c’est son odeur ? On a partagé la même chambre. Après tout normal que son odeur soit là, non ? Peut-être que tu voudrais sentir si son odeur est sur la totalité de mon corps. Et puis je ne vois pas en quoi ça te pose problème le buveur de sang. Après tout vos contacts sont emprunt d’une grande souffrance.

Je me tournais vers Charlie faisant croire que j’ignorais totalement Ludwig. J’avais ma lame dans ma manche au cas où. Prenant une voix sérieuse je disais à la fille :

- Bon écoute. Si tu posais ta baguette cinq minutes ? Si on a que peu de temps pour s’entraîner autant les utiliser à fond. Tu feras ta magie plus tard. Là on va partir sur du mano à mano. T’as compris ?

Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Transplanage 2 Empty
MessageSujet: Re: Transplanage 2 Transplanage 2 EmptyVen Oct 23 2015, 18:22
Vu l'absence de réponse de Charlie
Je lock le sujet pour pouvoir avancer !
Je vais faire l'ellipse

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Transplanage 2 Empty
MessageSujet: Re: Transplanage 2 Transplanage 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Transplanage 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Transplanage 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Habitations :: Le Domaine Hansen-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser