Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Partagez

Des retrouvailles, une nouvelle amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Des retrouvailles, une nouvelle amitié  Empty
MessageSujet: Des retrouvailles, une nouvelle amitié Des retrouvailles, une nouvelle amitié  EmptyMer Oct 07 2015, 00:01
Depuis la rentrée Carl ce sentait harcelais, observé et bien plus encore. La directrice ne lui fessait plus confiance depuis cette tentative de vente de Poudlard et le professeur Wallas ne lui laissé aucune minute de répits. C'était sans comptais toutes ses occupations annexe. L'entretient de son système de livraison d'alcool, voir le plus possible Lya, les promenade le soir dans la forêt interdites, le vols dans la réserve du professeur de potion... Il était très occupé mais il devait également ce chargeait de surveiller l’œuf de dragon qu'il avait fait entrés en douce à Poudlard.

Le tout combinée avec la surveillantes constance de Carter. Une vrais plaie celui là! Le concierges s'était jurée de démantelé le trafic due le jeune alimenter.... Non mais je vous jures, déjà que les récoltes d'alcool était devenue compliqué depuis que les centaures avait pété un plomb, il fallait que ce vieux con de concierge lui mettent des battons dans les roue.

Ce matin là, Carl avait rejoins la salle commune les yeux à moitié fermée se demandant lui même comment il fessait pour resté debout. Des rumeurs de bonne femme lui fesait croire que Carter était proche de le prendre la main dans le sac... Il effaça cette vision de son esprit tout en s’asseyant à la table des Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Henry J. Allen
Henry J. Allen

Serpentard
Points : 434
Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31

Feuille perso
Nom: Shino Dewei Wen
Maison:
Age: 17

Des retrouvailles, une nouvelle amitié  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, une nouvelle amitié Des retrouvailles, une nouvelle amitié  EmptyMer Oct 07 2015, 15:06
Je m’étirais et avançais tranquillement dans Poudlard à la recherche de Carl. Carter m’avait donné pour mission de trouver un trafic d’alcool que le loup-garou faisait. Cela avait attisé ma curiosité. Un trafic d’alcool n’était pas trop mal. Ça pouvait être intéressant. Il m’avait bien fait comprendre que c’était pour cela qu’il avait besoin de moi. En contre partie, il gardait la version officielle de l’attaque de la dague. J’avais accepté mais lui avait fait comprendre que ma dague était importante et qu’il devait me la récupérer. Le lendemain je l’avais déjà dans mes affaires. J’étais assez content de la retrouver. Ayant cherché pendant un certains temps autour de sa salle commune, je décidais de tenter de le trouver dans la grande salle. Mon flair ne m’avait pas failli. Car il était là sur la table des Poufsouffles. Je m’avançais, des premières années me bloquaient le passage mais un regard noir et hop ils prirent la poudre d’escampette. Une fois près de lui je tapais sur son épaule et engageais la conversation :

- Hé Carloulou. Tu aurais du temps à m’accorder ? On n’a pas bien eu le temps de rectifier certains détails toi et moi depuis la dernière fois.

Je voyais que certains d’entre eux me regardaient avec insistance et me fusillait du regard, je les ignorais totalement. Je serrais ma poigne sur l’épaule de Carl pour lui faire comprendre que c’était pressant. Finalement il se leva et décida de me suivre. Nous nous positionnions à l’extérieur de la grande salle. Je vérifiais qu’il n’y avait personne pour nous écouter puis je commençais à parler ouvertement du sujet :

- Bon on va faire court. J’aurai besoin d’un service. Et un service que je sais que toi seul peut me procurer ce dont j’ai besoin. Tu vois de quoi je parle, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Des retrouvailles, une nouvelle amitié  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, une nouvelle amitié Des retrouvailles, une nouvelle amitié  EmptyJeu Oct 08 2015, 00:19
Carl vit Henry entrés dans la grande salle. Depuis leur dernières rencontre lors de leur mission pour récupérer les souvenir de Max', il n'avait plus parler au jeune sorcier. Pourtant, le lycan aimait bien Henry. Ce type était vraiment étrange mais, il n'était pas intéressent. Il passait son temps en forêt et Carl aimais le suivre en douce sous sa forme lupine. Il le suivait tellement qu'il connaissait désormais toutes ses cachètes. Pourquoi le Serpentard avait il besoin d'autant d'arc? Carl n'en savait rien mais, ses filatures lui fessait passé du temps tout en s’amusant du comportement du Serpentard.

- Laissez le passez voyons. Vous ne trouvé pas qu'il manque déjà de chance pour avoir atterries chez les serpents?
Carl n’aimai pas le fait d’empêcher les élèves des autres maison de venir sur une table autre que celle de leur maison.

Il était pas pour l'union mais, il y avait des limites. Henry posa sa main sur son épaule comme pour le draguer. Il était vrais qu'Henry avait un petit charme.

- Carloulou peut t’accordè quelque minute mais, mon ange, la prochaine fois évite d'utiliser les surnoms, et garde les pour cette nuit. Carl ce leva tout sourire en suivant Henry.

Une fois dehors, Henry lui demanda quelque chose d'étrange. Parlait il de l'alcool que Carl fournissait? Si oui, pourquoi ne pas le dire franchement? Tout Poudlard était au courant de son trafic mais, le moyen de livraison était caché magiquement. Seul les pouffi' et les amis proche de Carl pouvait voir le système de poteau.

- Tu parle d'alcool? Carl posa une main sur l'épaule d'Henry. Il se doutait qu'il ne venait pas le voir de lui même mais, il ne risquait rien. Même si il se fessait prendre, personne ne trouverais son système. Tu veux quel type d'alcool?
Revenir en haut Aller en bas
Henry J. Allen
Henry J. Allen

Serpentard
Points : 434
Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31

Feuille perso
Nom: Shino Dewei Wen
Maison:
Age: 17

Des retrouvailles, une nouvelle amitié  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, une nouvelle amitié Des retrouvailles, une nouvelle amitié  EmptyJeu Oct 08 2015, 10:43
Sa manière de répondre me fit sourire. S’il voulait me mettre mal à l’aise c’était raté. Mais il me suivit sans le moindre problème. Une fois en dehors de la grande salle, je commençais à lui demander ce que je voulais. Il semblait être dans une petite réflexion et me regardait étrangement, comme s’il voulait me dire que je devais parler précisément de son commerce d’alcool. Moi je n’étais pas au courant, je n’écoutais quasiment jamais les histoires et les rumeurs, donc j’étais absolument pas au courant. Il me tenait par l’épaule et me demandait si c’était de l’alcool que je voulais. J’eu un petit sourire en coin. Donc il y avait bien un vrai trafic. Il me demandait quel genre d’alcool je voulais. Je lui montrais d’un mouvement de main que je voulais continuer à parler en avançant loin des regards et des regards indiscrets. Je pris une voix sérieuse et commençais à lui dire :

- Pour être exact. J’ai besoin de trois services venant de toi. Le premier de l’alcool. J’aurai besoin d’une bonne bouteille de Vodka. Mais pas une de faible degré. J’ai besoin d’une proche de quatre-vingt-dix degré d’alcool. Par contre le deuxième service j’aurai besoin de poudre noire. Je ne sais pas si tu pourrais te procurer cela.

Demander une bouteille à un si grand degré d’alcool, je me demande s’il avait idée de ce que je voulais en faire. La boire n’était pas la question. Je ne voulais pas boire l’alcool mais plutôt créer quelque chose avec. Je n’avais pas parlé du troisième service. Je n’en avais pas vraiment l’utilité maintenant. Les murs avaient des oreilles, et j’étais sur que les elfes de Carter devaient me surveiller. J’agissais naturellement, sans le moindre problème. J’écoutais attentivement la réponse de Carl. Quand soudain dans le couloir donnant vers la cour, je vis un scrout à pétard me foncer dessus à vivre allure. Un étudiant tentait de l’attraper par derrière. J’avais le choix entre le plaquer à terre ou l’esquiver. Je décidais de sauter par l’une des fenêtres sans vitraux et fit une roulade sur la cour pavée. Je m’époussetais et regardais de nouveau Carl avant de dire :

- On ne sera à l’aise qu’au parc ma parole.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Des retrouvailles, une nouvelle amitié  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, une nouvelle amitié Des retrouvailles, une nouvelle amitié  EmptyDim Oct 11 2015, 15:59
Henry venait de passez commandes tout en conduisant Carl dans le hall. Le serpenatrd semblais vouloir être à l’abri des oreilles indiscrète mais, à Poudlard, tout finit par ce savoir. Carl était bien placé pour le savoir. Enfin, la commande du jeune homme ne semblait pas si compliquée à livrès sauf peut être pour la poudre. D’ailleurs pourquoi de la poudre? La vodka n'était certainement pas fait pour être but au vue de cette commande.
L’ancien Poufsouffle mourrait d'envie d'en savoir plus mais, au moment ou il allait interroger son interlocuteur un Scroutt à Pétard débarqua dans les couloirs! Oui oui, un Scroutt! Et fenêtre. Cette option était beaucoup moins glamour, du moins surtout pour le Serpenatrd. Carl aida henry à revenir dans le hall tout en tirant pour lui faire prendre le même chemin qu'il venait de prendre.

- Pourquoi tu à sauté par cette fenêtre? Demanda Carl qui venait de réussir à hisser le jeune homme. Sinon pour la Vodka j'ai de la Vodka Pincer. Pour la poudre noir par contre ça sera un peut plus long.

Bien sur qu'il pourrait s'en procurer. Il lui suffisait de rentrés par effraction dans la réserve de Forgas. Rien de bien compliqué. Il ne posa pas de question sur le troisième service, il se doutait bien qu'il ne s’agissait pas de matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Henry J. Allen
Henry J. Allen

Serpentard
Points : 434
Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31

Feuille perso
Nom: Shino Dewei Wen
Maison:
Age: 17

Des retrouvailles, une nouvelle amitié  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, une nouvelle amitié Des retrouvailles, une nouvelle amitié  EmptyDim Oct 11 2015, 22:21
Carl m’aida à me relever et commença à me demander pourquoi j’avais sauté par la fenêtre. J’avais haussé des épaules et répondis :

- C’est un réflexe. Depuis ça, dis-je en montrant ma cicatrice à l’œil, je suis un peu plus sur mes gardes. Même si je l’étais avant.

Nous continuâmes d’avancer, et il me répondit qu’il aurait du mal avec la poudre. Cela coincé un petit peu. Mais je ne doutais pas des capacités de Carl. Je lui répondis :

- Bon écoute si tu réussis à me trouver ce que je te demande, je te fournirais une de mes créations. Ça sera du genre explosif si tu veux mon avis. Et ta vodka a un haut taux d’alcool ?

Nous continuâmes à marcher puis une fois que nous étions vraiment isolé je lui annoncé à voix basse :

- Pour le troisième service j’aurai besoin que tu fasses fermer ton réseau. Ou plutôt qu’on fasse croire qu’il est fermé. J’ai été piégé par le concierge et j’aurai besoin que tu fasses un faux réseau pour que je puisse détruire la contenance devant le concierge. Mais on ne saurait pas que tu l’as mise là. Ça serait une sorte de piège à l’encontre du concierge qui croira t’avoir détruit ton stock sauf qu’en réalité ce n’était pas le cas. Tu me suis ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Des retrouvailles, une nouvelle amitié  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, une nouvelle amitié Des retrouvailles, une nouvelle amitié  EmptyLun Oct 12 2015, 18:30
Par réflexe? Le premier réflexe de Carl aurait était d'affronter le Scroutt. Il aurait prit sa forme lupine et il aurait bouffait cette bestiole. Enfin... Henry n'était pas un loup garou. Les deux protagoniste continuer leurs marche tout en discutant sur la livraison.

- La Vodka Pincer est à quasiment 90°... Carl en était sur désormais! Henry ne connaissait rien à la Vodka ce qui prouva à Carl que le Serpentard préparait quelque chose. Pour ta création, je suis d'accord mais, la poudre noir sera compliquer à trouver donc, prépare quelque chose de puissant!

Carl ne voulait pas que henry gâche une tel marchandise pour créer de simple pétard. Henry semblait vouloir lui demander quelque chose d'autre et Carl fut surpris par la demande d'Henry.

- Quoi? Carl comprenait tout. Carter était sur son dos et il voulait démanteler son trafic. Mais pourquoi? Le concierge était son premier client. Si tu le veut je le ferait. J'ai justement un tas de caisse de bière dégueulasse qui traine.
Revenir en haut Aller en bas
Henry J. Allen
Henry J. Allen

Serpentard
Points : 434
Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31

Feuille perso
Nom: Shino Dewei Wen
Maison:
Age: 17

Des retrouvailles, une nouvelle amitié  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, une nouvelle amitié Des retrouvailles, une nouvelle amitié  EmptyLun Oct 12 2015, 21:39
Carl m’expliqua que la vodka était quelque chose qui voisinait facilement les quatre-vingt-dix degrés. J’hochais la tête. Je lui avais proposé une de mes créations s’il réussissait à obtenir ce que je souhaitais. Puis nous continuâmes à marcher. Il me fit remarquer que cela risquait d’être fort difficile de se trouver de la poudre et que mon mélange avait intérêt à marcher et faire du dégât. Je souriais avant de répondre :

- Crois moi le lieu où tu feras sauter cette merveille sera flambant neuf.

Puis je me mis à rire à mon double sens. Carl était quelqu’un qui avait gagné mon respect et vu qu’Elisabeth était présente je me sentais plus calme et moins sur la défensive que d’habitude. Puis je repris mon sérieux et annonçais le troisième et dernier service à Carl. Il comprenait et acceptait même de jouer le jeu. Je répondis d’un air souriant :

- Parfait. Dans ce cas on fera cela pour le mois d’Octobre. Il ne faut pas que je sois trop performant sinon Carter ne va pas vouloir que je sois libre de mes mouvements. Ça te convient la date ?

J’espérais que la date lui convenait. Par contre il fallait qu’on soit d’accord pour le lieu et le moment précis :

- Par contre il faut se coordonnée pour ça. Plus vite tu me trouves mes ingrédients, plus vite on pourra s’amuser. Et j’allais oublier qu’il me faut des mèches aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Des retrouvailles, une nouvelle amitié  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, une nouvelle amitié Des retrouvailles, une nouvelle amitié  EmptyMer Oct 14 2015, 23:04
La création que lui promettait henry pourrait lui servir à éloignée le dragon en cas ou... Il avait de grand projet pour ce dragon mais, il était pas fous, une fois sortie de l’œuf, tout pourrait se produire. Et une bonne protection explosive lui sauverait surement la vie.

- La Vodka t'apparaitra ce soir, une fois que tu sera dans ton lit. Le système de livraison de Carl était vraiment bien pensé. Quelque sortilèges de dissimulation pour caché les poteau au yeux de ses ennemies, un système de portails pour le déplacement des bouteilles et un système de guidages magiques sur les bouteilles.

Le jeune home avait encore de la poudre noir dans l'une de ses cachète mais, il n'utiliserait pas ses ressource pour servir un client. Il faudrait qu'il agisse ce soir! Forgas, le soir, était toujours ivre ce qui facilitait la tâche.

- La Poudre sera prête demain dans la soirée, on se donnera rendez vous dans la forêt! Thed n'osera jamais me défier sur mon territoire.
Carl approuva d'un signe de t^te la proposition d'Henry. On peaufinera le tout demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Henry J. Allen
Henry J. Allen

Serpentard
Points : 434
Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31

Feuille perso
Nom: Shino Dewei Wen
Maison:
Age: 17

Des retrouvailles, une nouvelle amitié  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, une nouvelle amitié Des retrouvailles, une nouvelle amitié  EmptyMer Oct 21 2015, 08:50
Je regardais Carl qui parlait. La vodka sera déjà en ma possession ce soir. J’haussais un sourcil. Déjà vraiment ? J’étais quand même un peu surpris. Mais je ne relevais pas. Carl continua et me demanda si c’était possible de se retrouver dans la forêt demain pour plus de détail. Je souriais. Ça me donnait quelques idées pour ce que j’allais faire dans la forêt. Mais je me demandais si c’était une bonne idée. J’avais failli me faire virer, et aller dans la forêt était quand même risquait. Mais je m’en fichais. Souriant je répondis :

- Très bien. Par contre j’espère qu’il n’y aura pas Seamus car la dernière fois on n’a pas finit en bon terme.

Je m’étirais puis je laissais Carl en plan en marchant tranquillement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Des retrouvailles, une nouvelle amitié  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, une nouvelle amitié Des retrouvailles, une nouvelle amitié  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles, une nouvelle amitié
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles
» Retrouvailles
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Rez-de-chaussée :: La Grande Salle-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser