Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World



Partagez | 

Le replis des Aventuriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 31

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Le replis des Aventuriers Lun Aoû 17 2015, 22:23
Rassuré par les dires de la rousse, il se laissa entrainer jusque chez les Gryffondor, d'un pas toujours vif.
Il était usé mais ne ressentait pas la fatigue physique.

"Ça va ne t'inquiète pas..." Lui dit-il un sourire sur les lèvres.

Il continuèrent comme ça devant le tableau de la Grosse Dame, il s'en amusa, c'était la première fois qui le voyait.

"Je t'attendrais ici quand tu sortiras. Prend le temps qu'il te faut."

Samuel n'avait aucune envie de laisser errer dans le château la jeune femme. Son côté obsédé du contrôle avait repris le dessus. Il allait la laisser là, il allait la retrouver là. Au moins personne, mis à part des Gryffondor, seraient susceptible de l'importuner.

Après lui avoir fait un dernier signe de la main, il rebroussa chemin vers les cachots.
Il y avait beaucoup de Serpentard ce soir, et Samuel eut du mal à rester discret dans la salle commune.

"Tenez Durmstrang est là, il parait que tu ennuies les Gryffondor, c'est bien, tu respectes enfin les valeurs de cette maison le nouveau..."

Samuel lança à peine un regard vers le Serpentard qui venait de faire cette remarque. Comme c'était la nuit, la lumière du lac qui reflétait le soleil habituellement dans la pièce donnait ce soir un air très sombre et inquiétant. L'eau était en mouvement et faisait un bruit assourdissent dans la pièce.


Samuel se dirigea vers les dortoirs pour y récupérer du linge propre et sauter dans les douches. L'eau sur son corps était salvatrice, il enleva la terre et autres débris dans ses cheveux. Il repensa à sa lutte avec la blonde. Il avait des marques sur le corps, rien de bien méchant, les ecchymoses partiront rapidement. Il avait un bon métabolisme grâce à son vampirisme. Il se pressa pour rejoindre Charlie au plus vite. Il sauta dans un jean et enfila un t-shirt, il fourra sa baguette dans une poche et passa une cape de sorcier sur son dos. Il faisait frais depuis que la tempête avait éclaté, même pour un demi-vampire.

Il sortit du cachot avec des tas de remarques de ses autres camarades surpris qu'il s'aventure encore dans le château. Il gravit les marches quatre à quatre pour retrouver le dortoir des Lions. Charlie ne tarda pas à sortir. Son cœur se serra et frappa très fort dans sa poitrine. Elle avait beau être fatiguée, il la trouvait séduisante. Ses joues piquèrent un fard.

"Je n'ai pas pris à manger, je ne savais pas ce que tu aimais, il faut faire un petit détours dans la Grand Salle"

Ils se dirigèrent ensemble d'un pas cadencé vers la salle. Il laissa Charlie choisir pour eux en restant à l'entrée de la porte. Il observait la moindre personne qui s'approchait d'elle, comme si sa vie en dépendait. Cette fille le fasciné et ce soir il n'avait pas envie qu'on la dérange inutilement. Quand elle revint vers lui, il lui semblait mieux respirer. Il l'aida à porter ce qu'elle avait ramené.

"Viens, restons discret, autant qu'un Serpentard avec un Gryffondor peuvent l'être" Dit-il en rigolant. C'est en se marrant dans leur barbe tout le long des couloirs pour éviter les autres élèves ou professeurs qu'ils arrivèrent devant un mur de pierre. Samuel fit trois allés retours vers le mur et une porte se dessina.

"Je ne sais pas si tu connais ce lieu, c'est la salle sur demande. Une salle qui s'ouvre sur ce que tu désires le plus au moment où tu passes devant. Je t'en pris entre...je me suis permis de choisir le lieu"




Préfet en Chef en RP

Qui est Samuel Hansen ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 24

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

MessageSujet: Re: Le replis des Aventuriers Mer Aoû 19 2015, 17:46
Charlie laissa Samuel et rejoignit sa salle commune. La plupart des Gryffondors n'étaient pas dans leurs dortoirs, bien trop inquiets. Pour une fois, l'adolescente préféra se faire discrète. Elle voulait avoir la paix après cette nuit éprouvante. Et elle l'eut. Elle s'était peu liée avec les autres élèves, pas profondément.
Elle rejoignit rapidement son dortoir désert. A l'abri, le tambourinement de la pluie sur les fenêtres était une berceuse agréable. Bien qu'assourdissante, cela la plongeait dans un état de semi-sommeil. La douche lui fit du bien, et elle retrouva enfin le confort de vêtements secs. L'adolescente passa un gros pull à l’effigie de sa maison et avisa un instant son lit et ses couvertures. La sieste la tentait, mais elle savait que si elle s'endormait, elle ne se réveillerait pas avant plusieurs heures. Et en bas, Samuel l'attendait.
Un instant, elle observa l'objet qu'elle avait arraché du creux de l'arbre.

- Ça t’intéresse ? demanda t-elle au petit garçon invisible qui le fixait.

Max' chercha à s'en saisir mais sa main passa au travers. Il grommela, ce qui fit rire la Gryffondor. Un air contrarié plaqué au visage, il vint se blottir contre elle.

- Viens, on redescends, dit-elle doucement en lui caressant les cheveux consciente que lui même avait été secoué par cette nuit.
~*~

Charlie retrouva Samuel devant la salle commune comme il l'avait promit.

- Je ne t'ai pas fait attendre trop longtemps au moins ?

Elle n'avait pas réellement compté le temps passé dans son dortoir et avait profité de la douche autant qu'elle le pouvait.

- Tu es malade ? demanda t-elle soucieuse, sans comprendre la raison du rougissement soudain du Serpentard. Tu es rouge.

Elle hocha la tête à sa remarque et ils descendirent tous les deux jusqu'à la Grande Salle où ils retrouvèrent le brouhaha ambiant des élèves. Charlie alla leur choisir quelques plats et revint rapidement vers lui. La foule la dérangeait aujourd'hui.

La remarque de Samuel la fit rire. Plaisanter après cette aventure était agréable. Il était vrai qu'ils formaient un duo plutôt atypique.

- J'ai prit du Steak, du Kidney Pie et du Crumble pour le dessert, dit-elle en le suivant au travers du dédale de couloir. Quand j'y pense, nous aurions pu aller directement aux cuisines. Nous y aurions été plus tranquille.

Le jeune homme s'arrêta enfin au septième étage.

- Où sommes nous ? interrogea l'adolescente, à bout de souffle après avoir gravi autant d'escaliers. J'espère que ça vaut le coup !

Elle le regarda faire les cent pas avec curiosité, mais elle n'eut pas le temps de lui demander ce qu'il fabriquait. Une porte venait d'apparaitre sur le mur.

- Oui, j'en ai entendu parler ! Mais je n'y suis jamais entré ! s'écria Charlie avec joie.

Elle se rua aussitôt à l'intérieur, et découvrit une réplique parfaite de sa salle commune. Ses cheminées, ses fauteuils et ses canapés de velours rouge. Elle alla déposa les plats sur une table et adressa à Samuel un sourire rayonnant.

- Merci, c'est exactement ce dont j'avais besoin !

Elle s'installa sur le canapé en face de la cheminée, s'enroula dans un plaid, et invita le jeune homme d'un geste. C'était agréable, et elle aurait pu s'endormir ici tout de suite. Mais avant ça, son estomac réclamait son dû.

- C'est fou ! s'étonna t-elle entre deux bouchées de viande. Pourquoi une telle agitation ? C'est une tempête, ce n'est pas si catastrophique ! Le Château doit bien être protégé contre les intempéries.

Dans sa poche, elle sentait toujours le mystérieux objet vibrer. Mais étrangement, elle n'avait pas envie d'en parler, ni de l'offrir au regard de Samuel.



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US

Championne de DUEL
 gryffondor  

Mon blog d'écriture :
~ Plume en Sucre ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
avatar

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 31

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Le replis des Aventuriers Mar Aoû 25 2015, 18:06

Il détailla la salle avant de vraiment s'avançait vers la jeune femme. Il retira sa cape de sorcier, la chaleur de la cheminée était suffisante pour lui. Il n'avait jamais vu cette salle commune. Tout ce rouge, cette ambiance chaleureuse, vraiment rien avoir avec ses cachots.

"Ravissant votre salle, je te ferais voir la notre un jour, notre cuir n'a rien à voir avec vos sièges moelleux."

Il se jeta sur un grand canapé, avec un certain côté désinvolte. Il étira ses bras et son cou. Il se tourna vers la jeune femme. Plus belle que jamais avec cette lumière de cheminée.

"Peut-être parce que ce n'est pas une simple tempête ? Qu'est-ce que vous avez fait dans cette forêt ? Parce qu'Aiden et Evens semblent dire que vous y êtes pour quelque chose !"

Samuel sentait bien une certaine vibration dans la pièce et il fixa ses yeux sur la poche de la jeune femme. Il n'osait pas dire grand chose, il n'était pas supposé savoir et ressentir ce genre de chose sans se trahir.



Préfet en Chef en RP

Qui est Samuel Hansen ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 24

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

MessageSujet: Re: Le replis des Aventuriers Sam Sep 05 2015, 21:58
[HRPG : Comme prévu, j'essaie d'accélérer ce RP. ^^]


Charlie hésita un long moment avant de répondre à Samuel et se fit presque distante. Elle éluda d'abords les questions. Resserra sa main autour de l'Astrolabe dans sa poche, à chaque fois que le jeune homme rapportait ce sujet sur la table. Elle le sentait palpiter et battre régulièrement, semblable à un cœur. Ils avaient eut le temps de manger, de discuter de leurs salles communes respectives, de l'état de leur camarades... De tout, sauf de ce qui avait un intérêt. Le Preneur d'Etoiles.
La Gryffondor capitula enfin. Elle n'avait pas le choix, et elle avait bien conscience que retarder sa réponse ne lui apporterai rien. A côté d'elle, Max' se crispa lorsqu'elle dévoila au Serpentard ce qu'elle, Aiden et Evens avait découvert au creux de l'arbre.

- Crois-tu que ce soit réellement lié à ce qu'il s'est produit ? demanda l'adolescente en se mordant la lèvre.

Charlie aurait préféré que ce ne soit pas le cas, pour le conserver loin des regards curieux, juste pour elle. Toutefois, la réponse elle la connaissait déjà, au fond...
La Gryffondor jouait distraitement avec l'objet, sans le tendre à Samuel. Visiblement, il comportait plusieurs mécanismes. Elle fit tourner l'un des cercles de métal. Clic. Les vibrations émises se firent plus lentes, plus profondes. Plus basses. Fonctionnait-il sur différentes fréquences ? Max' était littéralement fasciné et pressait Charlie pour qu'elle continue à le manipuler. Il voulait comprendre comment il fonctionnait.
Très ouvragé, l'objet était également recouvert de symboles...

- Je crois que celui-ci représente... une constellation ? dit-elle en fouillant dans sa mémoire. Cela me rappelle les cours d'Astronomie.

Maintenant qu'elle y songeait, le chemin leur avait été montré par des étoiles. Ou bien des lucioles ? L'Astrolabe serait-il lié aux constellations ? Était-il une propriété des Centaures dans ce cas ? Ces derniers, très talentueux en Astronomie, possédaient des savoirs inconnus des sorciers. Il n'y aurait rien de très surprenant... Mais si cette supposition était juste, leur communauté n'allait certes pas apprécier. Les Centaures demeuraient également réputés pour leur sale caractère, et à cette pensée Charlie frissonna.



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US

Championne de DUEL
 gryffondor  

Mon blog d'écriture :
~ Plume en Sucre ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le replis des Aventuriers
Revenir en haut Aller en bas
 
Le replis des Aventuriers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Le replis des Aventuriers
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» [Nain] Les aventuriers de karak-a-gazan
» LE GROUPE D'AVENTURIERS
» Gemstone griffone...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Septième étage :: La salle sur demande-