Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €


Partagez

Le repos des aventuriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Le repos des aventuriers Empty
MessageSujet: Le repos des aventuriers Le repos des aventuriers EmptyVen Juil 24 2015, 22:45
Le repos des aventuriers B1C17M2

"Venez, entrez mes chéris, prenez place dans un lit...allez allez que je vous examine !"

Il y avait déjà quelques élèves, certains dans de piteux états. Les hybrides, ou loup garou sous leur apparence humaine.
Evens resta figée dans l'entrée. Hors de question qu'elle s'approche de l'infirmière, elle allait se rendre compte de suite de sa particularité. De ce fait, justement elle attira l'attention sur elle.

"Oh ma chérie, mais qu'est-ce qui t'es arrivée ? Ne t'inquiète pas, entre..." Demanda-t-elle en s'approchant d'Evens, qui recula aussitôt contre Aiden, gémissant de douleur. "Ne me touchez pas !!" Se rendant compte que son comportement était sauvage, elle rajouta "J'ai mal.."

"Mais oui, j'imagine, et puis vous êtes si pâle, et vos yeux...vos yeux..." L'infirmière ouvrit les yeux rond comme des billes, elle venait de comprendre. Mais ça ne l'effraya pas. Cependant elle était inquiète, les professeurs avaient dit que les créatures étaient particulièrement incontrôlable cette nuit. "Je ferais bien d'aller chercher de l'aide..."

"NON !" Hurla Evens qui se mit en travers de la porte."Je vais m'assoir, vous pouvez m'examiner".

"Mademoiselle, étant donner votre..." L'infirmière se stoppa. Elle venait de comprendre que peut être personne dans le groupe, qui semblait être ami, était au courant. Samuel s'interposa. "Madame, allez y, allez chercher l'aide qu'il vous faut..." Evens le dévisagea. Il lui fit un clin d’œil. Intriguée, elle laissa passer l'infirmière qui partie en courant vers la grande salle.

"Bon maintenant, on va chopper des trucs qu'il nous faut ici, et se tirer ailleurs, avant qu'elle arrive avec une horde de prof pour venir nous interrogez. Charlie tu peux aller fouiller dans les potions ?" Il regarda Aiden et Evens, ils devaient avoir compris. Il fallait préserver Charlie.

"Quelqu'un connait une pièce ou un endroit dans le château où on pourrait se sentir tranquille et se soigner ?" Interrogea la blonde toujours collée au demi-loup.

[HRP : je vais pas faire jouer Samuel pour le coup, tout est dit dans ce RP]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 29

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Le repos des aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Le repos des aventuriers Le repos des aventuriers EmptyDim Juil 26 2015, 12:21
Charlie fut stupéfaite de l'agitation qui régnait au château. Elle qui ne rêvait que d'un peu de repos. Bien sûr, les hybrides qui avaient passé la nuit dans la foret avait besoin de soins, mais beaucoup d'autres élèves étaient hors de leur dortoirs. Au dehors, la tempête faisait rage et semblait s'amplifier de minute en minute. Là, ils étaient enfin au chaud, en sécurité. Malgré tout, ils pouvaient presque sentir les murs trembler.

A l'infirmerie, Charlie chercha Carl des yeux. Mais elle ne le vit pas. Ils n'étaient donc pas vraiment les derniers.
Sans un mot, elle obtempera à la demande de Samuel et alla fouiller dans les potions. L'adolescente n'avait aucune envie de rester ici. La dernière chose qu'elle souhaitait après cette nuit éprouvante, c'était bien d'avoir à subir un interrogatoire des professeurs sur sa présence dans la fôret interdite.

Après quelques instants, elle revint vers le petit groupe qui discutait, avec une dizaine de fioles entre les bras. Elle avait prit absolument tout ce qui pouvait leur être utile, jusqu'à la potion contre les rhumes.

- J'ai de quoi nous soigner, dit-elle simplement. Philtre calmant, Pimentine, Poussoss, potion de régénération sanguine, philtre revigorant, potion de sommeil.

Associé à quelques sortilèges, cela suffirait amplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Aiden Trask
Aiden Trask

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 33

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

Le repos des aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Le repos des aventuriers Le repos des aventuriers EmptyDim Juil 26 2015, 12:50
Aiden avait suivit le mouvement sans un mot. Il était littéralement épuisé magiquement et physiquement. Si il ne s'écroulait pas cela tenait juste à la présence d'Evens. Aiden avait suivit la conversation avec l’infirmière d'un air absent. Tout comme il avait suivi avec indifférence la panique d'Evens, bien qu'il se soit rapproché d'elle. Il était dans un état second. Aucun d'entre eux n'avait réalisé qu'il avait perdu pas mal de sang et vidé sa magie. Les demi-vampires se remettraient plus facilement que lui, et il avait besoin des compétences de quelqu'un ayant des bases en médecine.

"Je ne viens pas avec vous." Souffla d'une voix étrange le garçon. Il s'approcha d'un des lits avec précaution, avant de s’asseoir dessus. Ce simple effort l'avait rendu tremblant et en sueur. Il était sûr qu'il avait de la fièvre, peut-être une infection ? Ils avaient soigné ces blessures avec les moyens du bord et elles c'étaient en partie rouverte quand sa magie avec explosée, sans parler des cloques le recouvrant.

"Ce ne sera pas mon premier séjour ici, elle sait." Il parlait de l'infirmière évidemment. Elle savait, tout comme les professeurs pour ce qu'il était. Il n'avait d'ailleurs jamais été inquiété pour ses escapades les soirs de pleine lune. Il se sentait à deux doigts de perdre connaissance.


hrpg : ça expliquera pourquoi Aiden et Evens ne sont pas vraiment vu avant le feu de camp^^ Et puis honnêtement mon perso c'est fait mordre par un loup-garou, sa magie à explosée et son corps est couvert de brûlure^^ Sa magie est de se fait vidée. Il ne peut décemment pas être soigné avec quelques potions^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le repos des aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Le repos des aventuriers Le repos des aventuriers EmptyLun Juil 27 2015, 01:23
Carl, après sa fuite, avait faillit mourir. Encore une fois. Sans Smith, il serait mort. Le prof l'avait conduit de force à l'infirmerie après avoir attendu la version des fait du loup garou. Si ce qu'il disait était vrais, tout ces enfant allait passait un salle quart d’heur.

Carl entra dans l'infirmerie en titubant et poussé par le Smith. Le jeune homme passa devant tout le monde sans les regardez. Le fait d'avoir perdu ainsi le contrôle uniquement pour sauver sa vie le fessait beaucoup regretter son choix.


Le repos des aventuriers Gv12

Smith c'était immobiliser à l’entrè de l'infirmerie. Il se foutait comme de sa première culotte de leur petite aventure du soir. Les conséquence de cette escapade ne le déranger nullement. Ce qui le mettait hors de lui c'est qu'Evens et Carl avait faillit s'entre tuée. Carl avait un contrôle complet sur la créature que l'habitais et les circonstance de cette perte de contrôle l’intéressai grandement.

- Vous deux assise! Ordonna t-il au deux jeune femme. Je ne vous dirais rien sur votre escapade mais, vous devait subir des soins et non de vulgaire remèdes qui vous guérira le minimum!

Smith regarda Evens dans les yeux. Elle était complétement stupide ou était elle juste bête?

- Vous savez que vous avez un don particulier que vous ne contrôler nullement, et dans votre états ça serait prendre un gros risque envers les autre élèves si je vous laissé sortir maintenant.

Le professeur se rapprocha d'Aiden tout en observant les blessures qu'avait subit le jeune homme.

-Loup garou? C’est ça?

HRPG: Le Rp dont je parle au début n’est pas ouvert encor ^^. Mais, Choupi, dans ce futur Rp je mettrais un peut plus en place l’intrigue que Victoire voulait voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Le repos des aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Le repos des aventuriers Le repos des aventuriers EmptyLun Juil 27 2015, 13:24
"Je ne viens pas avec vous." Avait lancé l'hybride, mourant.

Quand Evens entendit la voix d'Aiden, elle en eut le cœur brisé. Et c'était bien plus douloureux que ses blessures. Dans la panique et la folie du retour, elle n'avait pas vraiment imaginé qu'Aiden était si mal que ça. Elle en oublia l'infirmière qui devait revenir. Et s'approcha du demi-loup, qu'elle aida à s'allonger. "Ça va aller, je reste là". Elle s'essaya sur son lit et pris la main d'Aiden dans la sienne. Voulant lui transmettre un peu de magie et de force, le temps qu'on le soigne. Elle le regardait comme si son monde allait s'effondrer avec lui.

C'est à ce moment que Carl et Smith firent leur entrée. Evens regarda Carl qui ne lui lança même pas un regard. Elle était vexée. Elle s'était inquiétée pour lui et il débarquait avec Smith sans même faire attention à elle. Ils avaient tout deux risquaient leur vie. Elle se leva alors pour aller lui parler. Mais Smith la dévisagea et l'interpella avant. Malgré son ton autoritaire, elle ne baissa pas les yeux. Elle fronça les sourcils quand il parla de son don. Un don ? Ou une malédiction ? Ce prof avait le don de la mettre mal à l'aise. Elle le trouvait vraiment bizarre. Mais il avait raison, quoi que ce soit, elle ne le maitrisait pas.

De toute façon, elle n'avait plus envie de partir, son corps et son âme toute entière lui imposaient de rester avec Aiden, elle se remit à ses côtés et lui repris la main, comme pour marquer son territoire. Ludo s'approcha de l'hybride et l'observa. Evens avait le cœur qui battait la chamade, elle s'inquiétait pour lui et son estomac se noua quand Smith l'observa ainsi, son instinct était affuté, elle n'avait pas envie qu'on touche à son loup. Pourquoi un tel sentiment ? Aiden ne lui appartenait pas après tout. Mais c'était pas le moment de philosopher. Elle regarda Charlie qui détenait l'amulette. Si Ludo tombait dessus... Etait-il au courant que c'était leur faute toute la folie de ce soir ? Elle regarda avec insistance Carl qui ne disait rien et ne les regarder toujours pas. *Regarde moi ! Ooh ! J'existe plus pour toi ?* Pensait-elle en le fusillant des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Le repos des aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Le repos des aventuriers Le repos des aventuriers EmptyLun Juil 27 2015, 22:21
L'infirmière était allée cherché le professeur de soin aux créatures magiques. Il était une des seules personnes à connaitre des sorts de soins et elle allait avoir besoin d'aide. Si ce qu'elle avait deviné était vrai. Il y avait au moins un vampire parmi les étudiants qui étaient entrée dans son infirmerie il y a quelques minutes.

***

Elle se dirigeait désormais accompagné de la directrice et de l'autre professeur. La directrice semblait chercher le professeur Smith. Le petit cortège tomba littéralement sur lui en train d'interroger les jeunes gens blessés.

L’infirmière s'avança à grand pas et se dressa contre Smith, elle avait remarqué les tremblements du jeune Aiden qu'elle avait eut assez souvent dans son antre. Elle l'aimait bien ce gosse, et la il n'était clairement pas en état de répondre aux questions de cet insensible de professeur.

"Vous êtes dans mon infirmerie ici ! Et ces patients ont besoin d'être soigné, pas interrogé ! Vous aurez tout le temps qu'il faut demain." Gronda t'elle avant de se diriger vers le jeune homme, lança divers sort de diagnostic, grimaçant devant l'état général du garçon. D'un autre coup de baguette, elle appela des potions à elle et commença à les faire ingurgiter au garçon. L'autre professeur donna plusieurs autres fioles à la demi-vampire, lançant même quelques sorts de soin.

L'infirmière marmonna un moment contre les idiots insensibles et les élèves inconscients tout en soignant ses patients.

***

De l'autre côté la Directrice Hartman dévisagea Carl qui semblait tout faire pour éviter le regard des personnes présentes. Elle vit que le garçon semblait lui aussi blessé, décidément c'était un beau bordel cette nuit.

"Carl rejoignez un lit, Mademoiselle Kiting s'occupera de vous quand elle en aura finit avec Mr Trask et Miss Grin." Ajouta doucement la femme, s'étant malgré tout attaché à cet saleté de garnement. Dés qu'il eut rejoint un des lit, elle se tourna le vvisage sombre vers Smith.

"Écartons nous un peu." Ceci fait elle lança un sort de silence autour d'eux. "En savez vous plus Smith ? Les garous ont agit bien étrangement cette nuit et il m'a semblé que les centaures n'étaient pas dans leur état normal non plus. Je peux sentir la magie saturer l'air, quelque chose c'est passé cette nuit..." Elle fixait le professeur de Défense avec sérieux, sincèrement inquiète pour ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le repos des aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Le repos des aventuriers Le repos des aventuriers EmptyMar Juil 28 2015, 11:18
La situation était devenu chaotique. Il y avait trop de bléser pour une nuit de pleine lune ordinaire. Smith commençait déjà son interrogatoires mais, ce fut sans succès. Aiden était bien trop faible pour répondre à toutes question.

Le jeune homme sentis le regards d'Evens sur lui. Il était aussi chaud qu'un feux de forêt. Il regrettait de lui avoir causé autant de blessure.

Comment peut tu pensée cela!! Carl était rentré en contacte avec Evens. Ce dont que disposait chaque créature était bien utile. Tu crois que cette perte de contrôle me plais? Tu crois que je regrettait pas de t'avoir mis dans cette états? Tu crois que je n'aurais pas préférer mourir à la place? Et puis merdes, ce n'était tout de même pas de sa faute si tout avait mal fini? C'est eux qui avait pris quelque chose qui n'aurait pas dut! Et puis, les Erobor....

Carl ne pu finir sa phrase. L’Infirmière venait de s'interposer en Smith et Aiden et cette scène était assez drôles. Mais à la vue de la directrice, le jeune homme se doutais que les professeur se doutais de quelque chose.


Le repos des aventuriers Gv12


Smith n'avait même pas eu le temps de poser plus de questions. La vielle bic c'était interposer entre Aiden et lui. La relation entre l’infirmière et lui avait toujours était glacial mais, malgré il aimait bien cette petite femme.
Smith battue en retraite avant de se faire enlever par Miss Hartman. La directrice semblais inquiéte et totalement perdu. Le professeur de DCFM se doutait bien de quelque chose mais, il devait en être sur avant de lancé des accusations.

- Cette nuits nous à conduits à un futur compliqué, Professeur. Smith regarda la directrice dans les yeux. Je me doute de quelque chose bien évidement. J'ai traversé cette foret de long en large à plusieurs reprise, j'ai étudiée tout ces recoins et je pense que ces gamins on touché à l'Astrolabe!!

Smith se tourna vers les élèves présent dans l'infirmerie. Qui avait bien put toucher cette objet et surtout qui avait put bien le trouver? Il en savait rien. Pour en être surs il devrais tout d’abord allais fouiller les lieux.

- Je pourrais en savoir plus si vous levier mon interdiction! Si je pouvait faire usages de mon dons pour lire dans les pensée de ses jeune gens. Smith avait était interdit de lire dans les pensée des enfant. Cette pratique avait était considérer, par le conseille d'administration, comme un viole de leur intimité. Et je vous conseillerais également d'interdire toutes les prochaine sorties des garous. Mais on va devoir faire fasse à quelque chose de plus dangereux. Thorkels à prit le pouvoir. La horde et presque sous son contrôle... Smith ce tourna vers Carl qui semblais perdu dans ses pensée. Je viens de sauvait ce jeune homme. Thorkel n'a pas hésité une seconde à essayer de le tuée. Pourquoi me dirais vous? Tout simplement à cause de son contrôle.

Smith avait bien l'intention de garder Grant à Poudlard l'année prochaine. sa capacité à ce contrôlé représenté une chance inouïs.

Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Le repos des aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Le repos des aventuriers Le repos des aventuriers EmptyMar Juil 28 2015, 22:42
[hrpg : la conversation étant en dehors des élèves je continue avec le narrateur.]

Le repos des aventuriers 125858avakirstenh Le repos des aventuriers Meryl_streep

Elizabeth fusilla du regard Smith.

"Il est hors de question que vous utilisiez ce genre de méthode dans mon école !" Gronda t'elle froidement hors d'elle. "Pour ce qui est des lycanthropes, comme vous devez vous en souvenir une salle était en cours de travaux, elle devrait être totalement sécurisé cet été. Les enfants n'auront donc pas besoin d'aller dans la forêt... Et pour leur sécurité cela vaudra mieux." Elle poussa un soupir. "Les centaures sont un autre problème, les relations avec eux sont tendus depuis une dizaine d'année. Les événements de ce soir ne sont qu'un prétexte." Elle secoua la tête, alors qu'elle allait de nouveau prendre la parole, la porte de l'infirmerie s'ouvrit sur la garde chasse.

Kirsten Hakar armé d'un carquois de flèches entra discrètement dans l’antre de l'infirmière. Elle semblait porté quelques égratignures mais rien de grave. Son regard vairon se dirigea droit vers la directrice. Elle s'approcha d'eux d'un pas vif et chaloupé.

"Elizabeth, Professeur Smith." Salua t'elle succinctement. "Tous les lycanthropes sont rentrés au château. Je crains cependant avoir de bien mauvaises nouvelles." Le regard de la femme voyagea dans l'infirmerie tombant sur les enfants blessés. "Je suggère fortement d'interdire l'accès à la forêt interdite, installez une barrière si il le faut. Les centaures sont bien trop agités, je n'aime pas ça." Ajouta Kirsten qui semblait bien mal à l'aise entre les murs du château. A vrai dire, il était plutôt rare de croiser la femme dans le château lui même.

"C'est un soulagement, merci Kirsten." Sourit gentiment la femme avant de hoqueté. "Vous n'y pensez pas, nous ne pouvons bloquer de manière permanente l'accès à la forêt !"

Kirsten haussa les épaules.

"Vous ne viendrez pas vous plaindre si il y a des blessés." Ajouta sèchement la chasseuse avec un regard froid. "Je vais essayer de renouer le dialogue avec eux cet été, mais méfiez vous d'eux. Ils sont intelligents, se ne sont pas des sorciers mais ça ne fait pas d'eux des idiots." La femme sortit de la pièce suite à ses paroles. Elles semblèrent flotter dans l'air menaçante, Kirsten était elle trop prudente ou bien trop lucide ?
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Le repos des aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Le repos des aventuriers Le repos des aventuriers EmptyMer Juil 29 2015, 18:38
Evens eut un mouvement de recul quand elle entendit Carl lui parlait dans sa tête avec sa forme d'humain. Qu'est-ce que ? C'était possible sous sa forme humaine ? Le loup était en lui !
*Pourquoi tu es parti Carl ! Et si tu étais mort dans un coin ! Et moi ! Tu y a passé de ma perte de contrôle ! J'aurais pu aussi bien te tuer, un part tout tu ne penses pas ?*

La jeune femme grogna quand elle entendu Carl dire qu'il aurait préféré mourir.

*Quoi ? Mais ça ne va pas !?* La jeune femme eut le cœur soulevé par ces propos, elle ne connaissait pas Carl depuis longtemps, mais assez pour le considérer comme un ami, et pour ne pas tolérer ce genre de propos.

*Ton loup est toujours là à ce que je vois, et tu as pourtant ta forme humaine, comment ? Et qui sont les Erobor ?*

Evens vit alors l'infirmière débarquait et les sauvait d'un interrogatoire désagréable. Elle refusa de bouger du lit d'Aiden quand l'infirmière le lui demanda à plusieurs reprises, la menaçant d'avoir très mal et de risquer un malaise si elle ne s'allongeait pas dans un lit après le sort de diagnostic. Mais il était impensable à ce moment qu'elle quitte le demi-loup, c'était plus fort qu'elle. Elle bu les potions qu'on lui fournissait, grimaçant autant du goût que de l'effet que ça avait sur elle.

Quand l'infirmière pratiqua les sorts de soins, elle sentit chaque côtes cassées se ressouder dans sa cage thoracique, revivant la douleur au moment de la cassure, son visage était déformé par la douleur mais elle ne bronchait pas, mis à part des gémissements, par pudeur pour Carl, elle n'avait pas envie de l'effrayer en hurlant comme une bête, car ce n'était pas l'envie qui lui manquait.

Elle sentit avec un autre sort, la griffure du lycan se cautérisait, laissant au passage une marque de son passage en travers de sa nuque jusqu'à en dessous de son omoplate. Les blessures sur ses bras dues au passage à travers l’abri disparurent quand à elles. Des bleus et d'autres égratignures sur sa peau guérirent aussi. Elle sentait des choses se remettre en place dans son corps, le sang qu'elle avait perdu fut remplacer, lui donnant une forte nausée. Elle n'était plus aussi pâle qu'à son arrivée, mais sa tête lui tournait. L'infirmière balbutia d'aller s'allonger ailleurs plutôt que de rester assise là. Mais quand elle toucha le bras de la Serpentard pour la déloger du lit, d'un seul regard elle la fit reculer. "Si vous insistez...Mais laisser le se reposer aussi !" Dit-elle à l’encontre d'Aiden en tournant les talons vers le lit de Carl "A vous jeune homme, restez tranquille !".

Evens s'allongea sur le côté du lit d'Aiden, se serrant pour lui laisser la place. Le Serdaigle avait les yeux clos et elle n'avait ni entendu sa voix, ni croisé son regard depuis qu'il c'était assis sur ce lit tout à l'heure. Elle caressa son visage et ses cheveux, l'air triste et renfrogné. Totalement inquiète bien qu'elle entendait son cœur battre du rythme régulier, elle le sentait faible. Elle regardait tanto la cicatrise du loup garou et tanto ses paupières dans l'espoir qu'elles bougent. "Je suis là, tout ira bien..." Se parlait elle surtout à elle même pour se donner de l'espoir et du courage.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Trask
Aiden Trask

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 33

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

Le repos des aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Le repos des aventuriers Le repos des aventuriers EmptyJeu Juil 30 2015, 21:32
Le demi-loup c'était laissé faire pas l'infirmière dans un état second. Il avala les nombreuses potions qu'elle lui fit boire. Il pouvait vaguement sentir la présence d'Evens. Il savait même qu'il avait perdu connaissance quelques instants, quand son épaule avait été remboîté. Il ne s'était même pas rendu compte de ça après avoir foncé sur la forme lupine de Carl. Mais, ça avait dû se passer à ce moment là.

Il sentit soudainement une main fraîche lui caresser le visage et la voix d'Evens se fit plus clair. Il ouvrit les yeux difficilement, son regard se dirigeant vers la jeune femme. Il vit à quel point elle pouvait être inquiète et son coeur se réchauffa.

"Ça va aller." Chuchota le garçon d'une voix rauque. Il n'avait guère la force de même lever une main. Il se sentait lourd, il avait le corps douloureux. Il entendit ensuite la porte de l'infirmerie s'ouvrir et se refermer. Il y avait vraiment du monde ce matin.

"Juste fatigué." Ajouta t'il doucement. Ses yeux se fermèrent quelques secondes. "Va bien ?" Demanda t'il avalant la moitié de la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le repos des aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Le repos des aventuriers Le repos des aventuriers EmptyVen Juil 31 2015, 22:52
Carl regardait enfin Evens dans les yeux. Il avait décider de ne plus culpabiliser pour ce qui c'était passez. Avrais dire, Evens avait raison. Rien de tout ça était ça faute. Il pouvait juste se reproché sa position de replie. En y repensant bien, le nid de ses sale bête n'était pas le meilleurs endroit pour s'en sortir vivant...

Mon loup est toujours là en effet. J'ai prit la décision de lui laisser plus de place. Carl ne voulait plus que des événement comme ce soir ce produisent de nouveau. Mais la peur et les événement étrange de cette soirée l’empêcher d’envoyer la bête au lit. Il faudra qu'on se parle plus tard,! Je te raconterais tout en ce moment là mais, pour le moment Smith est trop prêt pour que je puisse me permettre de te dire quoi que ce soit.

En effet, malgré un sortilèges de discrétions bien crée Carl pouvait se doutait que Smith essayer de récupérer son droit de lire dans les pensée.

Le repos des aventuriers Gv12

- Donc, dans ce cas je ne peut rien vous dire de plus!


Smith regarda la directrice dans les yeux! Il avait nullement besoin de son accord pour utiliser son dont et un un renvoie l'arrangerais largement. Depuis le temps qu'il voulait se convertir dans la vente d'objet insolite moldu. La garde chasse arriva en ce moment.

Elle avait les même crainte que Smith. Les loup ne resteraient pas sagement dans une salle, aussi bien aménagé qu'elle soit. Et puis la réglementation du ministère sur l’autorisation de des loup à Poudlard allait surement changé... De tel événement ne pouvait pas resté secret.

- Kirsten vous savez bien que le dialogue avec les Erobors est impossible. Malgré votre force et vos divers talent je me demande si vous aurez la possibilité de vous approcher suffisamment d'eux pour leur parler... Smith regarda Miss Hartman dans les yeux. Sauf si vous avez du soutiens...


HRPG: Carl ne peut pas mourir lol, les résultat du sondage sont édifiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 29

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Le repos des aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Le repos des aventuriers Le repos des aventuriers EmptyDim Aoû 02 2015, 16:41
Charlie regarda les aller et venues, un peu étourdie par ce désordre. L'infirmière, la directrice, le professeur Smith, le professeur de soins aux créatures magiques, la garde chasse... Tous s'agitaient, conversaient, mécontents.
Elle jeta un regard interrogatif à Samuel, toujours debout à ses côtés. Elle-même avait toujours les bras remplis de potions en tout genre et n'avait pas bougé d'un centimètre.

Lorsque Smith était entré et leur avait bloqué toute sortie, l'adolescente avait juré mentalement sans obéir. Elle n'avait aucune envie de rester dans un de ces lits pendant que dehors la tempête faisait toujours rage. Pendant que cet objet mystérieux demeurait dans sa poche et exerçait sur elle une terrible attraction. La Gryffondor voulait des réponses et du repos. Mais pas ici. En cet endroit, elle ne trouverait aucune véritable tranquillité.

Charlie avait été surprise que l'état d'Aiden soit si grave, et cela l'attristait. Elle avait également comprit qu'Evens souhaite rester à ses côtés. Le lien qui les unissait semblait si fort... Et lorsque Carl était entré, l'adolescente avait été soulagée. Un poids immense s'était ôté de ses épaules. Qu'importait son air renfrogné, son regard fuyant, et son silence, son ami était en vie. Que demander de plus ? Elle aurait voulu discuter de ce qu'il s'était produit avec lui, mais le Lycan s'était dirigé vers un lit. Ainsi, tous les trois resteraient se faire soigner à l'infirmerie...

Et eux ?
Max', toujours collé à Charlie, la tirait par la manche.

- Sortons d'ici, je veux m'en aller. Viens, ils ne remarqueront rien du tout. Tu n'as jamais aimé l'infirmerie de toute façon, et tu n'as presque rien.

C'était vrai. Une bonne douche, des vêtements propres, un bon déjeuner, du sommeil et quelques sortilèges suffiraient amplement dans son cas. Dans celui de Samuel également.
La Gryffondor regardai d'ailleurs le jeune homme insistance. Qu'ils s'éclipsent ! Comprendrai t-il ses intentions ? Elle recula d'un pas pour que cela soit plus clair. Toutefois, tromper la vigilance de tous les adultes ici présents allait-il être si simple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Samuel Hansen
Samuel Hansen

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 36

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

Le repos des aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Le repos des aventuriers Le repos des aventuriers EmptyLun Aoû 03 2015, 00:40
Samuel observa sans bouger de la porte au côté de Charlie, c'était la cohue. Les deux hybrides étaient mal en point et allongés dans le même lit. Carl était rentré de la forêt avec le prof de DCFM. Une discussion s'en suivit avec la Directrice et le garde chasse, mais malgré son ouïe fine, il n'entendait rien, un sort avait du être lancé. Il aurait bien envie d'user de la légimancie, mais ça ne serait pas discret du tout, plus tard peut être ?

Tout le monde semblait dans de bonne main. Il n'avait pas sa place ici.

Il sentait la Gryffondor s'agitait à côté d'elle, c'était plus un ressenti que de la voir vraiment. Le cœur de la rousse battait plus vite, comme si elle était stressée, elle le regarda et elle fit un pas en arrière. Elle voulait partir d'ici. Il attrapa une fiole que Charlie tenait dans ses bras. Il incanta discrètement quelque chose dessus. Il fit rouler la fiole au sol, et elle roula au fond de l'infirmerie et une détonation se fit entendre et une fumée blanche s'échappa de la fiole. Tous les regards se tournèrent vers ce spectacle qui était qu'une bonne diversion pour le Serpentard et la Gryffondor. Il attrapa Charlie par la main et l'entraina dans les escaliers.

Une fois loin de l'infirmerie, ils tombèrent sur des nuées d'élèves qui regagner leur dortoir accompagné par les Préfets. "Tu vas bien ? Tu es sûre que tout est en ordre chez toi ?" Il la regarda sous toutes ses coutures. Elle n'avait pas l'air de saigner en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Le repos des aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Le repos des aventuriers Le repos des aventuriers EmptyLun Aoû 03 2015, 01:34
Evens commençait à s'endormir quand elle entendit la faible voix d'Aiden. Ses yeux s'ouvrirent comme des billes, un large sourire sur un visage soulagé. Elle l'embrassa sur le front et caressa de nouveau son visage. "Maintenant que tu es réveillé, je vais bien. J'ai eu si peur !" Ça paraissait tellement surréaliste qu'elle dise ça, ne le connaissant que depuis peu. Mais plus les minutes et les heures avançaient, plus ce lien entre eux était fort et grandissait. C'était juste indescriptible.

Evens se redressa quand elle entendit la détonation au fond de l'infirmerie. Elle grimaça encore, pas de douleur, mais elle était engourdie d'être recroquevillée au côté du demi-loup. C'était quoi ce truc encore ? Personne n'avait l'air touché ? Tant mieux.

Elle regarda dans la salle, Samuel et Charlie avaient disparut. Depuis quand ? Il y avait toujours Smith et la Directrice. Ils avaient pas finit ces deux là ? Elle se rallongea contre Aiden, las de tout mouvement. Son visage à quelques centimètres du sien pour lui parler discrètement. Elle chuchota tout en le dévorant des yeux.

"Pendant que tu étais hors service, Smith a débarqué avec Carl. Et le prof est venu nous parlé mais l'infirmière l'a chassé. Je lui aurais bien pété le nez à celui là ! Je te jure ! Puis la Directrice a déboulé pour parler à Smith, je n'ai rien pu entendre car ils ont du lancé un sort de discrétion. Carl m'a parlé de quelque chose mais je ne peux pas en dire trop, les murs ont des oreilles ici... La garde chasse est arrivée ensuite, elle n'a pas l'air rassuré, il se passe un truc au delà de ce qu'on a fait ce soir je crois. Avant de rentrer sous l'effet de la bulle de discrétions, je l'ai entendu dire que tous les lycan étaient rentrés au château et qu'elle craignait cependant avoir de mauvaises nouvelles" Son visage était soucieux. Qu'avait il fait ? Et que se passait-il dehors ? Tout le monde semblait affoler, c'était le va et vient dans l'infirmerie, mais plus un signe de vie de Charlie et Samuel.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Trask
Aiden Trask

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 33

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

Le repos des aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Le repos des aventuriers Le repos des aventuriers EmptyMar Aoû 04 2015, 22:37
Aiden ferma les yeux en sentant la jeune femme l'embrasser sur le front et lui caresser le visage. Il était vraiment épuisé, son corps entier le faisait souffrir. C'était vraiment pas le moment de lui parler en fait. Il écouta néanmoins Evens avec toute l'attention qu'il pu. Il cligna des yeux, gardant difficilement les yeux ouverts.

"Parlera plus tard. Fatigué." Annonça le garçon, ayant même du mal à articuler à cause des potions que lui avait fait boire l'infirmière.

"Dors !" Ordonna t'il presque à la jeune femme, ils auraient bien assez de temps pour s’inquiéter plus tard. Ils auraient beaucoup à discuter c'était certain, mais là tout de suite il ne se sentait pas capable d'avoir une conversation intelligente.


hrpg: désolé pour le manque de conversation de mon perso, mais je juge ça nécessaire XD
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Le repos des aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Le repos des aventuriers Le repos des aventuriers EmptyJeu Aoû 06 2015, 22:54
Le repos des aventuriers 125858avakirstenh Le repos des aventuriers Meryl_streep

Kirsten fixa Smith avec un brin de malice.

"Je n'ai nullement envie de convaincre Thorkel, ce centaure est idiot." Ajouta la garde chasse avec un mépris évident.

"Cependant, il n'a pas convaincu la horde de le suivre, pas tout à fait. Il y a matière à creuser de ce côté là." Elle n'allait certainement pas avouer qu'elle était amie avec Trislon depuis de nombreuses années désormais. Il était un allié de poids, mais il n'était pas le seul. Si la directrice la gardait depuis tout ce temps, ce n'était certainement pas pour son adorable caractère...

***

Après le départ de Kirsten, Hartman répondit à l'interrogation de Smith.

"Vous ne posez pas les bonnes questions. La question est, mes soutiens seront-ils suffisant ? Savez vous depuis combien temps Kirsten est ici ? Je suppose que non, elle n'est pas très causante et parle rarement pour rien. Ce que je veux dire, c'est que vous mésestimez sa relation avec les créatures de la forêt. Certes, les relations humaines ne sont pas son point fort, mais les créatures..." Le sourire de la Directrice était mi-admiratif, mi-sournois.

"Cela ne sera peut-être pas suffisant, ou peut-être que si. Elle n'ira pas parler avec Thorkel, une haine farouche les lient depuis des années. Et puis, je ne pense pas qu'il y ait grand chose à tirer de lui. Il est buté, et intraitable." Elle jeta un œil aux élèves restant, tout à leur conversation dans la bulle de silence les adultes n'avaient pas remarqué la fuite de deux élèves...

"Laissons les se reposer pour aujourd’hui, les réponses peuvent attendre demain." Ajouta t'elle, c'était un ordre par ailleurs pas une simple demande. La directrice semblait avoir repris tout contrôle sur ses émotions, et elle paraissait de nouveau malicieuse. Smith n'avait d'autre choix que de quitter la pièce à sa suite.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 29

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Le repos des aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Le repos des aventuriers Le repos des aventuriers EmptyMar Aoû 11 2015, 12:30
Samuel avait bien comprit le message. En quelques instants, les voilà à crapahuter dans les couloirs ! Dans ce désordre, personne ne remarquerait leur absence. D'un sens, c'était tant mieux. Charlie avait été plutôt impressionnée par la diversion du Serpentard. C'était simple, mais efficace. Et avec son niveau magique, cela n'était pas du tout à sa portée en ce qui la concernait.

Lorsque le jeune homme lui demanda si tout allait bien, elle réalisa soudain qu'il lui tenait la main. Elle la retira brusquement, rougissante. Cette nuit avait été riche en émotions mais aussi en rapprochements physiques.

- Ça va, assura t-elle. Carl, Evens et Aiden sont dans un état terrible comparé à nous.

La culpabilité fit légérement trembler sa voix. S'attirer des ennuis, Charlie avait l'habitude, bien que cette fois elle ait dépassé les limites. Mais aujourd'hui, d'autres camarades en avaient pâtis.
L'adolescente soupira, et regarda au dehors. La tempête ne se calmait pas. Il faisait si sombre que le château était éclairé comme en pleine nuit. Et la pluie faisait sur les carreaux un bruit assourdissant.

- Une douche, des vêtements propres, un peu de sommeil et un repas chaud suffiront pour nous remettre sur pieds, ajouta distraitement la Gryffondor. Où allons nous ?

Elle interrogea Samuel du regard. Ils ne pouvaient pas rester ensembles en retournant à leur salle commune respective, et bien que cela lui coûta de l'admettre, après cette nuit Charlie n'avait pas envie de rester seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Le repos des aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Le repos des aventuriers Le repos des aventuriers EmptyMar Aoû 11 2015, 23:35
Evens était tellement excitée et heureuse de voir son ami revenir à la vie, qu'elle avait été trop loquace et s'en aperçue quand elle l'entendit parler. Elle eut un tendre sourire devant son ordre de dormir. Il fallait qu'il se repose maintenant, et elle aussi d'ailleurs, elle venait à s'oublier elle-même. Un lit à côté de celui d'Aiden venait de se libérer. Elle n'allait quand même pas rester là ? Si ? Bien sûr elle en avait envie, mais peut être pas le demi-loup, qui n'aurait pas pu le formuler de toute façon. Il fallait le laisser respirer. A contre cœur, elle se leva maladroitement pour essayer d'atteindre l'autre lit. Elle manqua de trébucher à plusieurs reprise, malgré le petit mètre qui séparer les deux couches. Elle était complètement mâchée et douloureuse, bien que c'était déjà moins qu'à son arrivée.

Elle releva la tête. Merde ! Où étaient Samuel et Charlie ? Elle battu la salle des yeux, ils n'étaient plus là. Que faisaient-ils ? Elle avait soudainement la tête qui tournait, elle s'affala sur le lit libre. La Directrice, la garde chasse et Smith étaient toujours là. Carl se faisait soigner. Ses yeux plissaient. La chaleur du corps du demi-loup lui manquait, elle en tremblait presque et se sentait encore plus mal qu'avant de le quitter. Un coup elle voyait du noir, un coup Aiden, un coup le noir, un coup Aiden, avant de s'endormir complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hansen
Samuel Hansen

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 36

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

Le repos des aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Le repos des aventuriers Le repos des aventuriers EmptyMer Aoû 12 2015, 22:58
Il sentit Charlie se débarrassait de sa main. Pourquoi ? Il était pourtant bien en sentant de si près la jeune femme. Il lâche un soupir. C'était son meilleur remontant et il venait de le perdre.

"Je le sais bien qu'ils sont en piteux état, mais ils sont à l'infirmerie entre de bonnes mains...toi non ! Alors tu es sûre de ne souffrir nulle part ?" L'adolescent était vraiment soucieux de la santé de la jeune femme.

"Je te raccompagne à ton dortoir, tu pourras te doucher et te changer. Le temps que tu fais ça, j'irais faire de même et au retour du dortoir j'irais chercher à manger dans la grande salle et je te rejoins si tu veux ? Je trouverais un lieu pour manger et se reposer..." Il ne l'avouait pas non plus, mais le jeune homme se sentait incapable de laisser la Gryffondor ce soir. Trop de choses étaient arrivées pour qu'il la laisse toute seule. Surtout avec cet objet mystérieux sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 29

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Le repos des aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Le repos des aventuriers Le repos des aventuriers EmptyLun Aoû 17 2015, 19:18
Charlie sourit. L'inquiétude du Serpentard la touchait.

- Oui, oui, je t'assure, je n'ai rien du tout ! Que des égratignures !

Elle accepta sans hésitation la proposition de Samuel et se laissa raccompagner jusqu'à sa salle commune.

- Je suis désolé de t'infliger cette montée de marches après une nuit pareille ! rit-elle.

Ils croisèrent peu d'élèves. Ils étaient tous soit dans leur dortoir, soit dans la Grande Salle. Arrivés devant le tableau de la Grosse Dame, Charlie s'arrêta.

- Merci de m'avoir raccompagné. Où se retrouve t-on ? A côté de la cours ? demanda t-elle. Tu ne va pas remonter juste pour m'attendre ?

Elle était pressée de pouvoir rejoindre son dortoir et songeait déjà à la douche brûlante qui l'attendait. Pourvu que les filles ne soient pas trop curieuses. L'adolescente n'avait pas la tête à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Samuel Hansen
Samuel Hansen

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 36

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

Le repos des aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Le repos des aventuriers Le repos des aventuriers EmptyLun Aoû 17 2015, 22:25
La suite ici Charlie : Le replis des Aventuriers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le repos des aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Le repos des aventuriers Le repos des aventuriers Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Le repos des aventuriers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Le replis des Aventuriers
» Le repos du serdaigle :p
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Premier étage :: L'infirmerie-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser