Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Partagez

Enid Cassiopée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Enid Cassiopée Empty
MessageSujet: Enid Cassiopée Enid Cassiopée EmptyMar Aoû 18 2015, 19:58
Avatar :
Enid Cassiopée Harryp11

Nom et Prénom :
Enid Casiopée


Age : 15 ans

Race : Sorcière

Maison :
Serdaigle
Histoire :
Enid Athéna Rose Cassiopée est née le 1er octobre à Paris en France. Sa mère, Helene est l'unique héritière d'une grande famille de sorcier français, les Cassiopée, qui compte dans leurs ancêtres pas moins de 10 anciens premier ministres, 2 grand magistrat de la haute cour des affaires magique internes, quelques grand inventeurs et même un des fondateurs de l'USR (Union des sorcier révolutionnaires) fonder pendent l'inquisitions pour survire à la chasse aux sorcières. De son père, elle ne sait rien, ni son nom, ni son visage, seulement qu'il était anglais. Parfois, elle pose des questions, mais jamais elle n'arrive à avoir de répondes. Ce qu'elle sait, c'est que sa mère avait quitté la maison pour poursuivre ses études en Angleterre et que quand elle en était revenue, elle était à son 8eme mois de grossesse, ce qui fut un véritable scandale pour la famille. Elle a accouchée quelques semaine plus tard à l’hôpital de la rose dissimuler qq part dans les sous-terrains de la place Vendôme.
Enid a grandi dans l'immanence maison familiale, un véritable château dont les jardins n'ont rien à envier à Versailles. On y entre par une petite porte sur les champs-élisé, visible de tous et devant la quelle passe tous les jours des centaines de touristes. Il faut alors monter un petite escalier en colimaçon, on se retrouve devant une 2eme porte qui ne peut être ouverte que par les personne dont le sang des Cassiopée coulent dans les veines et les membres du personnelle. Les autres doivent sonner et le majore d'homme décide alors si ils peuvent ou non rentrer. Un système magique détecte automatiquement les modus qui sont directement recalé. L'intérieur est très raffiné et épuré. Comme le veut le bon goût chez les sorciers français tout doit être harmonieux et d'une grande classe.
Sous ce toit vit 15 personnes : Rose l’arriéré grand-mère d'Enid. âgée de 110 ans elle tient pourtant toujours admirablement bien sur ces deux jambes. Son mari est décédé depuis près de 30ans, mais elle, elle tient bon. Elle est indestructible pensait Enid. Sévère, mais juste, elle est hautaine, mais elle peut se le permettre car elle a vécu plus en une vie que n'importe qui d'autre. Elle a fait tellement de chose et découvert tellement d'endroit, vu tellement de merveilleuses.
Athéna, la grand-mère, c’est rat de bibliothèque, comme Enid, c'est d’ailleurs elle qui lui à transmit son amour pour la littérature. Elle a toujours tellement d'histoires à raconter. Oh pas des histoires qu'elle a vécu elle-même, sa non. Enid doute fort qu'un jour Athéna soit réellement sortie de cette maison, mais des histoires fantastiques et merveilleuses qui fessaient briller les yeux de la petite fille depuis le berceau.
Richanrd, fils de Rose et mari d’Athéna, il est ministre des affaires magiques internationales. Il est distant, mais gentil. Toujours occupé par son travail, il n'est que rarement à la maison. Enid ne l’affectionne pas beaucoup, elle le trouve beaucoup trop terre à terre et ne comprend pas ce qui a pousser sa grand-mère a l’épouser.
Helene, la mère d'Enid. Elle se prend très au sérieux et n'est pas fort disponible pour sa fille, elle aussi travaillait beaucoup et Enid d’a pas des liens très fort avec elle. Indépendante, elle n'a jamais voulu se marier au grand dam de Rose qui la voie comme la déchéance de cette famille.
Le personnelle Marion, la jeune nourrisse qui suis Enid partout où elle a besoins d'aller et répond à tous ces désirs. Louise, sa préceptrice imposée depuis ces 4ans par son arrière-grand-mère qui dit toujours qu'une Cassiopée doit "apprendre dès son plus jeune âge et savoir plus que les autres si elle veut garder son prestige" cette dernière lui a appris le français, l'anglais, les maths, l'histoire, la sorcellerie, la musique et plains d'autres choses fascinante. Il y a aussi 3 femmes de ménages Julie, Marie et Sophie. Un cuisiné, Laurent et son Commis. Un jardinier, un homme à tout faire et le major d'homme qui géraient tout ce petit monde.
Et enfin, Enid, la petite princesse au centre de presque toutes les attentions.

Des plus de 600 pièces remplient de magie a exploré, la préféré d'Enid a toujours été la bibliothèque, elle s'y est toujours sentie bien et pouvait y rester des journées entières. Enfant, elle se promenait aussi régulièrement avec Marion dans les rues de la ville. Si ces journée était bien remplie, elle n'avait pas contre presque jamais de contacts avec d'autres enfants, elle aurait aimé avoir des frères et sœurs, mais ça n’était la priorité de sa mère qui de tout façon dédaignait les hommes avec une telle force qu’elle avait arrêté d’espérée.
Quand elle a eu 11ans, comme tous les membres de sa famille avent elle, elle avait intégré Beaubâton, elle y avait passé les 4 premières années de sa scolarité. Aucune question n’avait été posée à la jeune fille à se sujet, et elle-même n’avait trouvé aucunes objections, c’était évident qu’elle irait là-bas. Si elle n’était pas d’une nature sociable, tout le monde dans l’école la respectait car ils respectaient tout ça famille. Mais si Enid était très bonne élève, elle n’aimait pas beaucoup beaubâton, sa maison lui manquait, elle trouvait le temps long sans sa grand-mère et l’absence de Marion et Sophie se fessait sentir.
Tout se passait comme cela aurait dû, Enid était une des meilleurs élèves de l’école et tout le monde était très fier d’elle, mais un jour de juillet, cet équilibre bascula. Toute la semaine, Enid avait pensé parler à son arrière-grand-mère de son projet d’arrêter les cours de posions, quelle jugeait inutile pour se concentrée sur des matières plus théoriques. Rose était celle qui prenait toutes les décisions dans la famille, et pour une fois, Enid voulait changer ça ! Après tout, il s’agissait de SA vie à elle. Elle se rendit alors dans le bureau de Rose, qui a son grand étonnement fus entièrement vide. Elle soupira et décida de l’attendre, elle allait probablement revenir, la vielle dame passait le plus claire de son temps dans ce bureau. Pour passionner, Enid jeta un œil sur les livres. Elle en prit plusieurs et les feuilleta, la plus part était des textes de loi magique, certains n’étaient plus applicables depuis des décennies. Dans un des livres, elle trouva une petite enveloppe, intriguée, elle l’ouvrit sans savoir que son contenu changerait définitivement son avenir et en lut le contenu a vois base.
« Cher Mlle Enid,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Tout fois, il semblerait que vous soyez également inscrite à l’académie de Beaubâton, vous aurez donc à choisir ou vous mènerez vos études.
La rentrée étant fixée au 1er septembre, merci de nous tenire informé par hibou le 31 juillet au plus tard.

[…] »
La lettre datait de 5ans. Enid avait également été inscrite à Poudlard, mais personne ne l’avait jamais prévenue ! Et par qui avait-elle été inscrite ? Surement pas pas un Cassiopée ! La théorie la plus plausible était que son père, celui dont elle ne savait rien l’avait fait. En lisant cette lettre, Enid c’était sentie trahie par Rose, mais en même temps, si son père l’avait inscrite à l’école, c’est que malgré tout il pensait à elle.
Elle décida alors qu’elle n’annoncerait pas seulement à son arrière-grand-mère qu’elle arrêterait les cours de potions ! Elle lui annoncerait qu’elle changerait d’école. A partir de l’année suivante Enid irait à Poudlard, sur les trace de son père, que ça plaise ou non, personne n’arriverait à l’en empêchée.
Physique :
Enid est plus petite que la plus part des filles de son âge. Elle est fine et à le tien très pâle, presque blanc. Ces cheveux, tout comme ces yeux, sont à l’origine aussi noir que la nuit, mais celons son humeur, elle les change de couleurs, l’art de teindre ses cheveux est un art qu’elle pratique depuis toute petite et elle connaît tous les sort qui s’y apparente. Elle ne sourit pas beaucoup et semble souvent concentrée sur on ne sait vraiment quoi.
Très jeune, son style vestimentaire là définissait déjà. Refusant catégoriquement de porter un pantalon, sa mère a dû se contenter de lui acheter des robes et là encore, la petite fille restait difficile. Encore maintenant, elle aime les petits volants, les pois et les lignes et semble allergique à tout ce qui est moderne que ça soit chez les sorciers ou chez les moldu. Enid a d'ailleurs très peur de vois l'uniforme qu'elle va devoir porter pour entrer à Poudlard, il doit probablement être moins élégant que celui de Beaubâton.
Par ailleurs elle n'est pas très sportive, voir même pas du tout. Elle amie nager, mais pour son plaisir. Dès qu'on lui parle de rigueur, d'entrainement ou autre, cela l'ennuie. Elle marche beaucoup aussi, mais ne cours jamais.
Caractère :
Enid est une jeune fille très intelligente et très rusée, elle l’a toujours été, déjà petite fille, son savoir et sa perspicacité étonnait. Sa curiosité est sans limite, elle pose beaucoup de questions et cherche toujours à en savoir plus, à comprendre mieux. Plus tard, elle voudrait voyager, tout tester et découvrir les secret de l’humanité, savoir tout ce qu'il y à a savoir. Mais en attendent, elle passe le plus clair de son temps dans la bibliothèque et c'est les livres qui lui ont tout appris. L’avantage avec les livres, c'est qu'ils peuvent vous faire voyager, aussi bien sur terre que dans l'imaginaire.
Elle est très créative, depuis aussi longtemps qu’elle s’en souvienne elle vit dans un autre monde, un mode bien à elle qu'elle a créé et qu'elle refuse de partager. Souvent dans la lune, elle est peut attentive aux personnes qui l'entourent ce qui ne l'a jusqu’à présent pas beaucoup aider dans sa sociabilisassions. Mais bien qu'elle fasse celle qui ne sans soucie pas, être toujours seul, ne pas avoir d'amis et vois les autres enfants s'amuser entre eux lui fait parfois de la peine. Susceptible, elle n'est dans ses relations avec les autres que très peu sûre d'elle bien qu'elle prétende le contraire elle cache sous ces aires d'indifférence une grande fragilité.
Esprit libre, elle n'aime pas qu'on lui dise ce qu'elle doit faire, si c'est une fille très raisonnable qui sait se fixer elle-même ces propres limites, elle n'aime que d'autre lui en mette, elle a de gros problèmes avec l’autorité, les règlements et les ordres stupide. Elle est par ailleurs très peut influençable bien que parfois naïve.
Enid n'as peur que d'une seul chose, la mort. Tout le reste lui est égale, la souffrance, les solitudes, ça ne sont que des épreuves à passer. La mort elle, est définitive. Le problème de cette phobie c'est qu'elle est omniprésente, elle peut se caché n'importe et survenir n'importe quand, elle est donc à ces de toutes les craintes, la pire à avoir.
Liens de parenté avec un autre élève : Non

Spécificité : Animagus

Secret :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
Enid Cassiopée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Enid Leniffleur
» Demande de RP, Enid.
» Xenaline --> Bonham Carter Enid
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Règlements et fonctionnement du RPG :: Fiches personnage validées :: Fiches des Enfants & Adolescents-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser