Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Partagez

Enid Leniffleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Enid Leniffleur Empty
MessageSujet: Enid Leniffleur Enid Leniffleur EmptySam Nov 22 2014, 19:03
Avatar :
[img][/img]

Nom et Prénom :
Enid Leniffleur


Age : 16

Maison : Poufsouffle

Race : Sorcière

Histoire :
À l'instar des Weasley passant par Gryffondor, les Leniffleur vont à Poufsouffle depuis des générations. J'ai fait honneur à ma famille, et pour m'en féliciter, Grand-mère Marion Leniffleur m'envoya un crapaud dès le lendemain de ma Répartition. Et ce fut ma grand-mère moldue, Clara, qui le surnommé Merry.
Clara était appréciée des Leniffleur, et toujours conviée aux festivités familiales. Elle n'avait pas son pareil pour animer la tablée par ses discours impertinents et plein de bon sens.
J'ai passé mon enfance entre sa petite maison blanche, et le vieux manoir familial de Grand-mère. Le vieux manoir... On ne sait pas combien d'enfants y ont grandi, en tout cas, il était (et est encore aujourd'hui) rempli des (nombreux) cousins en visite (plus ou moins longues). C'est un va-et-vient permanent de la grande fratrie de mon père, des cousins germains, issus de germains, ceux à la mode de Bretagne...
Mes parents sont chercheurs en botanique et zoologie.
En cinquième année à Poudlard, j'étudie, en plus des matières générale, les soins aux créatures magiques et les runes anciennes. Féroce batteur au Quidditch, je vole sur un Brossdur 7 offert par Mamie Clara juste avant son décès.

Physique :
De taille moyenne, je suis fine, noueuse, et un brin osseuse.
Mes cheveux châtain foncé (pas toujours très propres) ont un penchant certain pour l'anarchique et le désordonné.
Ma frange me mange tout le front. Cela adoucit mon regard très dur, me répète toujours ma mère (de qui je tiens des iris couleur noisette).
Caractère :
De flegmatique et jovial, mon tempérament se révèle explosif quand la situation l'exige.
Eau qui dort et minois innocent, mes frasques sont en général attribuées à d'autres, pauvres victimes (souvent complices quand même) de mes lubies drolatiques.
Liens de parenté avec un autre élève :

Spécificité :

Secret :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
Enid Leniffleur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Demande de RP, Enid.
» Xenaline --> Bonham Carter Enid
» Hyppolyte Leniffleur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Règlements et fonctionnement du RPG :: Fiches personnage validées :: Fiches des Enfants & Adolescents-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser