Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Partagez

La folle fête des Lancaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

La folle fête des Lancaster - Page 3 Empty
MessageSujet: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster - Page 3 EmptyLun Juil 20 2015, 22:36
Rappel du premier message :

La folle fête des Lancaster - Page 3 Tumblr_l9cv6nnOFS1qb83abo1_500_large

Shani tournait en rond dans sa maison. Elle ne cessait de faire des allées et venues entre l'entrée du cottage et ses différentes pièces. Tout était fin prêt pour accueillir ses invités, mais elle ne pouvait s'empêcher de vérifier toutes les cinq minutes dans le frigo si tout était bien à sa place. Elle pensait aussi à jeter un coup d’œil de temps à autre dans les chambres - elles seraient utiles à ceux qui habitent loin et qui voudraient passer la nuit chez les Lancaster.

Les parents de la jeune femme étaient partis voir de la famille, du côté de son père. D'une voix unanime, Shani et Jayce, son frère cadet d'un an, avaient décidés de rester à la maison. Non pas qu'ils n'aimaient pas leur famille, mais passer deux semaines avec des Moldus, et donc sans aucune magie, cela leur paraissait insurmontable.

Avec l'accord de ses parents, la Serdaigle avait décidé d'organiser une petite fête chez eux. Elle n'avait plus vu ses amis depuis longtemps, trop longtemps. Heureusement, beaucoup avaient répondu à son invitation par la positive. Elle était très heureuse de les revoir, mais aussi à l'idée qu'ils puissent rencontrer Jayce, qui allait faire son entrée à Poudlard. Elle ne voulait pas qu'il arrive dans le château sans connaître personne. Il aurait sûrement du mal à s'intégrer rapidement, et il était hors de question pour Shani de laisser son frère dans cette situation !

La jeune femme décida de rester plantée devant la porte, en attente de son premier invité. Son frère était pour l'instant dans sa chambre, mais elle comptait l'appeler dès que quelqu'un pointerait le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aiden Trask
Aiden Trask

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 33

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

La folle fête des Lancaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster - Page 3 EmptyDim Sep 06 2015, 13:04
Aiden c'était installé dans un coin loin de toute cette agitation. Il devait avouer ne pas avoir vraiment l'habitude de voir autant de monde. Il était tout de même plutôt solitaire habituellement.

Il regarda donc de loin, le centaure sortir en compagnie de Shani. Ces deux là avait une attitude envers l'autre très bizarre. Il pouvait sentir qu'il y avait anguille sous roche entre les deux. Ils se regardaient avec bien trop d'insistance, et la serdaigle devait bien être la seule à réussir à faire entendre raison au centaure.

Il chercha sa vampire des yeux sans la trouver. Elle était sortit dehors, il y a un moment en compagnie de Charlie.


hrpg : je m'éloigne un peu de l'épicentre du brodel Mdr. Je comprends plus trop ce qui se passe XD
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

La folle fête des Lancaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster - Page 3 EmptyMer Sep 09 2015, 21:42
Un million de choses se passaient dans la tête de Shani après cette discussion avec Gerdos. Elle ressentait des sentiments extrêmement étranges, mais cela lui paraissait avoir du sens. Beaucoup de personnes trouveraient cette situation bizarre, elle en était consciente, mais tout allait bien, de son point de vue à elle.


Elle rentra à l'intérieur, s'empara d'un jus de citrouille et s'assit dans une canapé vide. Elle remarqua Aiden, seul dans un coin également. Elle se demanda où était Evens avec qui il était plus tôt dans la soirée. Elle haussa les épaules en ne la voyant pas, et se rapprocha de lui. Elle n'avait pas trop envie de se perdre dans ses pensées maintenant, surtout quand il y avait autant de monde chez elle.


- Hey ! lança-t-elle à l'adresse de son comparse de Serdaigle. Tu passes une bonne soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Trask
Aiden Trask

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 33

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

La folle fête des Lancaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster - Page 3 EmptyVen Sep 11 2015, 22:08
Aiden continuait de regarder les autres évoluer avec un léger sourire. Il aimait vraiment être entouré, mais tout ce bruit et ces odeurs lui donnait des maux de crâne impossible. Il regarda Shani rentrer de sa discussion avec Gerdos, elle semblait perdue dans ses pensées. Il lui sourit quand elle l'interrogea sur la soirée.

"Et bien oui, il se passe des choses inattendues, ce soir !" Il rit un peu. "Je ne m'attendais certainement pas à voir un centaure arrivé comme ça ! C'est un ami à toi ?" Questionna le garçon plutôt curieux. Il avait cru comprendre que les deux étaient amis.

Il portait toujours un sourire amusé et ses yeux étaient plein de malice. Il appréciait sincèrement la serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

La folle fête des Lancaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster - Page 3 EmptySam Sep 12 2015, 02:17
Shani ne pût s'empêcher de rougir aux remarques et questions d'Aiden. Elle s'imagina que ses questions étaient tout à fait innocentes: il devait simplement se questionner sur la présence du centaure, ce qui était normal. Non, il n'avait rien vu.


- Hum, oui, c'est un... ami. Elle se demanda pourquoi elle était aussi gênée. Elle n'avait pas honte d'être avec Gerdos, mais c'était la première fois qu'elle... sortait avec quelqu'un. Pour une fois, elle voulait garder quelque chose pour elle.


- Il faut remercier Carl pour cette entrée... étonnante. Au final, ça s'est bien passé... je crois. Elle regarda autour d'elle et constata qu'elle avait réussi à réparer la plupart des dégâts. Avec un peu de chances, ses parents ne remarqueraient rien. Quant à Jayce, elle savait qu'il n'était pas du genre à raconter ça. Elle sourit en imaginant son frère raconter cette histoire à ses parents: jamais ils ne le croiraient ! Oui, il se passe des choses inattendues, tu as raison, ajouta-t-elle en souriant à son comparse de Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

La folle fête des Lancaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster - Page 3 EmptyDim Sep 13 2015, 00:07
- Oh la 5ème année... Les choses sérieuses commencent ! dis-je en riant un peu.

Lorsque j'avais commencé ma 5ème année, tout le monde dans la famille n'avait pas arrêtée de me dire cette phrase. D'autant plus que je n'étais pas vraiment concentrée sur mes études à ce moment-là encore. Je récoltais tout de même de bonnes notes, mais les histoires de coeur et de copines m'intéressaient beaucoup plus qu'une Potion de Tue-Loup. Pourtant, la 5ème année m'avait faite changée de mentalité petit à petit et j'avais réussi à obtenir 7 BUSES.

- Moi je viens de terminer ma 7ème année...

Ca faisait bizarre de se dire que j'avais quitté Poudlard pour de bon. En tout cas, en tant qu'élève. Car j'espérais sincèrement pouvoir y revenir en tant que professeur... !

- Et là, je pars pour un an en France poursuivre mes études à Beaubâtons !
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Lancaster
Jayce Lancaster

Serpentard
Points : 201
Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 30

Feuille perso
Nom: Jayce Lancaster
Maison: Serpentard
Age: 15 ans

La folle fête des Lancaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster - Page 3 EmptyDim Sep 13 2015, 23:27
- Vraiment ? demanda Jayce, intéressé. Il n'avait jamais été un très gros travailleur, mais cette fois, il était motivé. Si quelqu'un venait à mettre en doute ses capacités, il n'hésiterait pas à redoubler d'efforts pour montrer de quoi il était capable !

- Un an à Beauxbâtons ? Tu vas faire quoi là-bas, tu veux étudier quoi exactement ? Il se demandait s'il ferait un jour de même, ou si Poudlard lui suffirait. Mais bon, une chose à la fois: il allait à peine rentrer au château que déjà il pensait à ce qu'il ferait après !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La folle fête des Lancaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster - Page 3 EmptyLun Sep 14 2015, 01:03
Hystory acepta l'invitation de Carl. Les deux nouveaux amis se dirigea vers le salons tout en se fessant suivre du regard. Tout le monde les observer comme si ils étaient deux cruel mages noirs.

- Je te fait confiance! Carl laissa Hystory choisir les verre. De toute façon, de l’alcool était de l'alcool. Le Gryffondor choisit de la sangria un délicieux nectar que le Poufsouffle aimait.

La fête continua son cour. les couples s’embrassèrent partout dans le salon, d'autre monta dans les chambre du haut pour finaliser leur nouvel rencontre. Mais, Carl chercha toujours Lya du regard. Il avait volontairement laisser sa petite amie de cotè ce soir mais, maintenant il le regrettait.

- Je connais quelqu'un qui me vendrais un œuf de dragon.
Carl avait lâché cette info comme ci il s'agissait d'une information banal. Hystory avait choisi des divans un peut à l'écart ce qui rassura le jeune homme. Je suis persuader qu'on pourrait trouvé une utilité à cette investissent une fois à Poudlard.


Le jeune homme pouvait se payer cette oeuf tout seul mais, il commençait à ce sentir seul lors de ses blagues.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Trask
Aiden Trask

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 33

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

La folle fête des Lancaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster - Page 3 EmptyMar Sep 15 2015, 19:23
Aiden se demanda pourquoi la jeune femme avait hésité sur le mot ami. Il pouvait sentir sa gêne dans sa gestuelle et dans son odeur. Il la fixa quelques minutes, l'odeur du centaure était mélangé à la sienne, mais rien qui ne laissait supposer quoique ce soit. Peut-être se faisait il des idées ? Il n'était certainement pas la meilleure personne pour déchiffrer les sentiments des autres quand cela touchait aux sentiments.

"Ne t'inquiète pas c'est très bien ! Avec Carl on ne s'ennuie jamais." Rit un peu Aiden. "Ce poufsouffle a vraiment des idées loufoques, ça fait du bien de l'avoir dans les parages." Sourit le garçon.

"Dis moi tu n'aurais pas vu Evens ? Elle c'est éclipsée avec Charlie, mais je ne les ai pas vu réapparaître." Questionna le garçon. Il commençait à s'ennuyer de sa blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

La folle fête des Lancaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster - Page 3 EmptyMer Sep 16 2015, 00:19
Effectivement, Carl avait des idées loufoques, c'était le moins qu'on puisse dire... C'était en partie grâce - ou à cause - de lui, qu'elle avait commencé à se lâcher et à ne plus suivre les règles.

- J'espère seulement que ses idées loufoques ne vont plus causer de dégâts, dit-elle avec un sourire crispé. Même si elle appréciait le Poufsouffle, elle tenait à sa vie. Si jamais il y avait de la casse, ses parents risquaient de lui passer une sacré savon...

- Evens ? Non, je ne sais pas... Elle n'avait pas vraiment fait attention à ce qu'il l'entourait en rentrant. Peut-être dehors ? Le jardin est assez grand, tu ne l'as peut-être pas vue !
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Trask
Aiden Trask

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 33

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

La folle fête des Lancaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster - Page 3 EmptyMer Sep 16 2015, 22:43
Aiden éclata de rire, amusé par la remarque de sa camarade de maison. Il était vrai que Carl était une catastrophe ambulante à lui tout seul.

"Je crois qu'il en a fini pour ce soir, bien que je le tiendrais à l’œil si j'étais toi." Ajouta avec amusement le jeune homme.

"Je ne suis pas allé dans le jardin, pour dire la vérité. Je n'ai même pas penser à la chercher là bas, je sens qu'elle va bien." Il haussa les épaules avec un sourire. Il ne c'était même pas rendu compte de ce qu'il venait de laisser échapper. Si Shani relevait, nul doute qu'elle lui poserait des questions.

Aiden regarda la salle, toujours animé de discussion ici et là.
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

La folle fête des Lancaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster - Page 3 EmptyJeu Sep 17 2015, 15:32
Evens hocha la tête "Oui j'ai entendu parlé de Manfred, je n'ai jamais trop fait attention à sa présence, les fois où j'étais près de toi, je n'étais pas dans mon assiette..."

Les deux jeunes femmes discutèrent du lien possible entre l'astrolabe et Manfred. Elles émirent de nombreuses théories, parfois tirées par les cheveux. Elles apprirent à faire connaissance et à même se trouver des points communs.

Elles parlèrent un peu de Samuel et d'Aiden. Puis de Carl, ces deux derniers devaient être informés. Le centaure avait du faire quelques dégâts, car les garçons ne revenaient pas. Elles eurent le temps de discuter du voyage en Scandinavie. Evens affirma à Charlie qu'elle saurait convaincre Aiden de venir. Ils avaient un lien si fort, qu'il ne la laisserait jamais partir seule, et qu'elle ne pourrait pas partir sans lui. Elle pourrait aussi envoyer un hibou à Carl pour lui expliquer.

D'ailleurs elle sentit la présence du Serdaigle. En se tournant, elle aperçut le garçon ! "Aiden on est là !" Dit elle le visage rayonnant en faisant signe de la main. Elle commençait à ressentir son manque.

La folle fête des Lancaster - Page 3 415549SignEvenstest1

Samuel avait déserté la cuisine et c'était mis à la recherche de Charlie, c'est sans trop de mal qu'il la retrouva dans le jardin à parler avec sa sœur qui faisait signe à Aiden. Il passa à côté du garçon et s'arrêta. "J'espère qu'elles complotent pas contre nous ces deux là !" Dit-il en rigolant. C'était une tentative d'approche avec le demi-loup qu'il ne portait pas particulièrement dans son cœur.

Cependant il était près à faire d'énormes efforts pour bien s'entendre avec lui. Sa sœur avait l'air d'avoir complètement craqué pour lui, et ça n'avait pas l'air d'être une simple amourette. Ça l'aurait peut être été si Aiden était un humain lambda, mais pour qu'une vampire s'amourache et devienne inséparable d'un loup, il y avait forcément autre chose qu'une histoire à l'eau de rose.

"Tu l'apprécies ma sœur n'est-ce pas ? A quel point ?" Demanda-t-il inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

La folle fête des Lancaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster - Page 3 EmptyJeu Sep 17 2015, 23:23
- Tu as peut-être raison, pour Carl, qui sait s'il cache d'autres créatures dans son sac... répondit Shani avec humour à la remarque de Aiden.

- Eh bien, elle devrait être là-bas, je suppose ! Shani ne nota pas la dernière phrase, plutôt étrange, de son comparse. Elle était un peu dans un autre monde, il fallait dire... Elle voulait par contre prendre à boire: son gosier était complètement sec. Le timing était parfait: Samuel arriva à leur hauteur, et commença à parler à Aiden. Shani prit congé des deux garçons et s'éclipsa rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

La folle fête des Lancaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster - Page 3 EmptyDim Sep 20 2015, 14:15
- Eh oui... Mais si tu es aussi consciencieux que ta soeur, tu ne devrais pas avoir de difficultés ! lui assurais-je. Mais si tu as besoin, je peux donner des cours particuliers...

Souhaitant devenir professeur, ma mère m'avait proposé cette idée au début de l'été, et ça m'avait particulièrement intéressée.

- Oui à Beaubâtons... Je souhaite devenir professeur de Métamorphose, et la prof de Beaubâton prend chaque année des stagiaires au cours de l'année. Ainsi, je ferais 3 semaines avec elle, en cours, et une semaine où j'apprendrais la théorie...

J'avouais être un peu effrayée par ce qui m'attendait, mais en même temps, c'est ce que je rêvais de faire alors je n'hésitais pas. Toujours rêveuse, j'ajoutais :

- J'espère venir ensuite enseigner à Poudlard... Et toi au faites ? Tu as déjà une idée de métier ou pour l'instant, tu espères surtout avoir tes BUSES ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Trask
Aiden Trask

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 33

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

La folle fête des Lancaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster - Page 3 EmptyDim Sep 20 2015, 19:14
Aiden fit un sourire à Shani, particulièrement amusé. Carl était vraiment une terreur sur pattes. Il se leva s'apprêtant à chercher sa chère et tendre dans le jardin alors que Shani se dirigeait vers les boisson. Elle avait l'air perturbée. Samuel vint le rejoindre en route. Il devait avouer ne pas réellement apprécier le garçon. Bien qu'il fasse de gros efforts pour le supporter. Arrivé dans le jardin il sourit à Evens qui l'interpella.

"Comploter ? Je ne vois pas Charlie capable d'une telle chose. Elle est bien trop franche." Répondit le garou avec un certain amusement. Aiden fronça les sourcils, il comprenait le pourquoi de la question. Il était le frère de la jeune femme après tout. Seulement entre lui et Evens, il n'y avait rien de plus que de l'amitié, n'est ce pas ? Néanmoins, il parla encore une fois sans réfléchir.

"C'est mon amie, ma meute." Laissa t'il filer en regardant l'adolescente plus âgée lui faire une signe de la main pour qu'ils les rejoignent. Il sourit à Evens, un sourire tendre. Arriver à la hauteur des deux jeunes femmes, il s'adressa à la vampire.

"Qu'est que vous faisiez ?" Questionna le garçon curieux comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Londubat
Thomas Londubat

Gryffondor
Points : 2103
Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 23

Feuille perso
Nom: Hystory Vadernkerk
Maison:
Age: 17

La folle fête des Lancaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster - Page 3 EmptyMer Sep 23 2015, 20:19
Carl venait de parler d'un oeuf de dragon. Hystory n'était même pas étonné de cet achat venant du Poufsouffle. Hystory posa son verre et regarda Carl dans les yeux.


- Un oeuf de Dragon ? Tu voudrais faire quoi ? Lui ordonner de mettre feu à la barbe de quelqu'un ?


Le Gryffondor lança un Accio Bièraubeurre. Une bière lui vint dans la main, le jeune homme en bu puis continua.


- On peut faire quelque chose de marrant avec ! Mais il faudrait que tu sois discret avec l’œuf car c'est pas la chose qu'on peut ranger dans un sac d'école comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La folle fête des Lancaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster - Page 3 EmptyMer Sep 23 2015, 21:37
Hystory était vraiment extraordinaire. Il venait d'entendre qu'un élèves allait surement faire entrés un œuf de dragon à Poudlard et lui, il en rigolé. Carl venait de trouvé un autre élèves qui pourrait l'aider dans tout ses coups.

- Faire bruler une barbe? Pas assez extraordinaire. Voir plus grand et imagine ce petit être splendide, grandir et évoluer dans la foret, imagine la garde chasse folle furieuse en essayant de faire fuir un dragons! Carl se gratta la tête Il y avait tellement de possibilité qu'il avait du mal à énumérées quelque unes. Imagine le dans le bureau du concierge...

Carl ne pouvait plus attendre. Il savait qu'il retournerait peut être pas à Poudlard mais, un petit espoirs subsisté. Il obtiendrai surement un poste d’apprentis l'année prochaine.

- Pour le faire entrés, ne t'en fait pas. Aucun de nous ne mettra la main dessus. . Carl avait déjà tout prévu. Le deux jeune homme trouverais bien une solution pour faire entrés cette œuf, et qui d'autre que Gerdos pouvait il accomplir cette tache?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

La folle fête des Lancaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster - Page 3 EmptySam Sep 26 2015, 11:47
- Enfin vous voilà ! s'exclama Charlie en tirant Samuel près d'elle sans même se relever. Qu'est ce qui vous a retenu si longtemps ? Carl n'est pas avec vous ?

Elle scruta les alentours, mais le Poufsouffle devait être encore à l'intérieur. Sans doute à préparer une énième farce. De loin, elle vit Shani s'éloigner. Crotte d'Hyppogriffe ! Quand réussirait-elle à lui parler ? La Serdaigle semblait complètement débordée par cette fête. Tant pis. L'adolescente haussa les épaules et se rallongea dans l'herbe, entreprenant d'utiliser Samuel comme un oreiller.

- J'ai eu le temps d'expliquer notre petit projet à Evens, le lien possible entre l'astrolabe et Manfred.

La Gryffondor offrit un sourire rayonnant à la sœur de Samuel.

- Et elle est d'accords ! Ce qui signifie qu'Aiden aussi sera de la partie ! Il ne manque donc que Carl.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Samuel Hansen
Samuel Hansen

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 36

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

La folle fête des Lancaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster - Page 3 EmptySam Sep 26 2015, 15:57
"Ta meute ?" La phrase du Serpentard tomba dans le méandre de ses pensées, restant sans réponse de la part du demi-loup qui avait déjà rejoint sa douce et tendre vampire. Mais que voulait-il dire par là ? Sa meute ? Mais c'était pas un loup.

Ça rebutait de plus en plus Samuel. Il ne pouvait s'imaginer, sa sœur, son sang se liait ainsi à un loup, une autre espèce. Pourtant lui qui était si tolérant, qui était toujours le premier à défendre les créatures magiques, vampire, loup garou, demi gênant... Lui qui était d'ailleurs réputé pour ça à Durmstrang, là, dans cette situation il avait du mal. Pourquoi ?

Avait-il peur que le demi-loup transforme sa sœur un peu plus ? Il voyait bien qu'elle était heureuse avec lui, bien trop heureuse. Il sentait qu'il pouvait la briser facilement. La détruire totalement. Et elle serait alors irrécupérable, immaîtrisable. Dangereuse.

Samuel se laissa faire sans résistance pour devenir l'oreiller de Charlie, prenant plaisir à caresser ses cheveux et à embrasser ses lèvres au passage.

"Content que tu sois de la partie petite sœur !" Lâcha-t-il à la fois excité et inquiet. Il regarda Aiden, se demandant s'il allait venir à ses côtes ou la laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

La folle fête des Lancaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster - Page 3 EmptySam Sep 26 2015, 19:12
Evens regarda Aiden arrivait avec son frère. Samuel paraissait perturbé, elle n'avait pas entendu ce qu'ils se disaient, trop absorbée par sa conversation avec Charlie.

"Je ne serais de la partie que si Aiden m'accompagne... Mais il n'est pas encore au courant"

Être auprès de son demi-loup lui faisait toujours du bien. Elle ne s'imaginait pas partir sans lui. Même pour aider son frère et Charlie. Il lui était impensable de le quitter. Elle répondit au sourire du Serdaigle de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Trask
Aiden Trask

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 33

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

La folle fête des Lancaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster - Page 3 EmptySam Sep 26 2015, 21:53
Aiden ne daigna pas répondre à Samuel, considérant qu'il n'en n'avait pas besoin. C'était bien assez évident, si il ne comprenait pas ce n'était pas son problème après tout. Le jeune homme haussa un sourcil de quoi parlait la rouquine ? Qu'est ce que Carl avait à faire dans ce bazar ? Il s'approcha de son amie et passa un bras autour de ses épaules en l'attirant vers lui avec un grand sourire. Il renifla discrètement son odeur ce qui l'apaisait presque immédiatement.

Il était vraiment très tactile de manière générale, bien que solitaire à Poudlard. Il ne se sentait pas le besoin de refréner ce qu'il était avec la serpentard.

"Et où veux tu que je t'accompagne Evens ?" Questionna le garçon curieux en regardant le couple, le regard de Samuel le regardait avec une certaine appréhension ? méfiance ? Il ne savait pas trop mais ça l'agaçait. Sa sœur s'était très bien débrouillée sans lui jusqu'à maintenant, elle savait se gérer toute seule. Et puis, le demi-loup ne cherchait pas à lui faire du mal. Cette méfiance infondée commençait à le mettre sur les nerfs. Il garda cependant une attitude parfaitement normal.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Londubat
Thomas Londubat

Gryffondor
Points : 2103
Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 23

Feuille perso
Nom: Hystory Vadernkerk
Maison:
Age: 17

La folle fête des Lancaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster - Page 3 EmptyDim Sep 27 2015, 13:21
Hystory buvait son verre de Sangria tout en écoutant les idées de Carl. Les idées lui paraissaient bien mais quelque chose le bloquaient.


- Les professeurs sont capables d'arrêter un dragon très rapidement. Et puis je ne pense pas qu'un dragon soit à sa place dans la Forêt Interdite, pense aux autres animaux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La folle fête des Lancaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster - Page 3 EmptyLun Sep 28 2015, 13:57
Un dragon! Un dragon adulte était très dur à arrêter même par les les prof eux même. Carl commençait à croire que Thomas n'allait pas le suivre dans cette folle aventure, il commençait tout juste à bien l'aimé ... Dommage.

- Oui, et toi pense un peut au potentiel de cette actions. Carl ce leva tout sourire. Suis moi si tu veux en voir plus, sinon reste ici pour continuer cette fête.

Carl s'éloigna tout doucement, il devait retrouvé Gerdos.

HRPG: Je pense qu'on peut clor ici non?
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

La folle fête des Lancaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster - Page 3 EmptyMar Sep 29 2015, 23:01
Frottant sa joue contre le bras qu'avait passé le Serdaigle autour de son cou -humant au passage son odeur - elle lui expliqua l'idée de Charlie et Samuel. Manfred, la Forêt Scandinave, les Centaures. L'astrolabe. L'entrainement chez son frère avant de partir. La bibliothèque de Durmstrang.

Elle appréhendait la réponse de son loup. C'était quitte ou double avec Aiden. Et quelle raison, à part "elle" il aurait de dire oui ? De se mouiller dans cette histoire ? De plus, il n'était redevable de rien pour la jeune femme.

"On pourrait en savoir plus sur nous, aux entrainements, on pourrait en voir plus ?" Dit-elle tout en se blottissant contre lui. Sa tête au creux de son cou. Elle était affreusement dérangée par les regards que des invités leur lançaient. Notamment son frère. Mais pour autant, elle resta contre celui dont elle avait le plus besoin au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Trask
Aiden Trask

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 33

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

La folle fête des Lancaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster - Page 3 EmptyVen Oct 02 2015, 13:39
Les yeux d'Aiden brillèrent s'une lueur excitée à la mention d'entrainement et de découverte. Son esprit serdaigle à l’affût de toute découverte. Il serra la jeune femme contre lui, tout carressant ses cheveux faisant fi du regard des deux autres. Ne se rendant pas compte que leur proximité et leurs gestes de tendresse pour deux amis portaient à confusion. Le jeune homme trouvait ça bien trop naturel pour ce rendre compte du regard des autres à ce sujet. Il posa un baiser sur le crâne de son amie.

"Si tu le prends par les sentiments !" Il rit un peu avant de reprendre. "J'aimerais beaucoup en savoir plus, je te suivrais donc Evens." Souffla le jeune homme avec un sourire doux.

hrpg : on peut arrêter le rp ici ? non ? Parce que bon comme on est chez les Hansen maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Londubat
Thomas Londubat

Gryffondor
Points : 2103
Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 23

Feuille perso
Nom: Hystory Vadernkerk
Maison:
Age: 17

La folle fête des Lancaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster - Page 3 EmptyVen Oct 02 2015, 20:56
HRPG : Oui ^^

Carl proposa au jeune homme de le suivre pour mieux en discuter, tout en lui disant qu'il y'aurait du potentiel. Mais Hystory n'avait guère envie de voir Gerdos pour le moment ai décida de rester à la fête. Laissant Carl partir rejoindre le centaure.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

La folle fête des Lancaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster - Page 3 EmptyMar Oct 06 2015, 20:28
je lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La folle fête des Lancaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
La folle fête des Lancaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Une course folle
» Je ne suis pas folle et je le sais! Enfin je pense...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Habitations :: Le cottage écossais des Lancaster-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser