Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Partagez

Une nuit de tuerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une nuit de tuerie  Empty
MessageSujet: Une nuit de tuerie Une nuit de tuerie  EmptyDim Juin 14 2015, 01:15
Carl avait conduit Evens en foret pour lui apprendre à choisir ses proie. Le sang que prof pouvait servir bien évidement mais, elle devait apprendre en se procurer assez de sang d’animaux. Le sang humain était peut être plus appétissant mais, malheureusement, il était interdit aux vampires de se servir à la source.
Le seul moyen de sens procurer était de voler des poche de sang dans les hôpitaux moldu. Mais mordre dans une poche en plastique ne devait pas avoir le même effet que mordre une gorge.

La nuit était clair et douce, aucun nuage dans le ciel ci ce n'était un gros nuage de brume qui s’échappa de la foret. Ce n'a=était pas un soir de pleine lune mais, Carl pouvait tout de même se transformé en loup.

- Bon pour cette première leçon, je vais t'apprendre à bien choisir tes proies.
Carl leva un sa baguette en l'aire pour faire apparait des petite silhouette d'animaux. Le centaure à une chaire gouteuse et appétissant qui pourrait remplir le ventre de n’importe quel créature mais, pour le sang, c'est une autre histoire. Il est ressemble à celui des humains mais je te déconseille tout de même d'y gouté sauf si tu veut mourir traversé par une flèche.

Lors de toutes ses année, il lui était arrivé de tuée un centaure dans l'est du pays. Sa viande était si bonne que le jeune loup qu'il était avait baissé sa garde. Ce jour là il avait faillit perdre la vie piétiné par une centaine de centaure.

- Pour ce soir, je te conseille le sang des Acromantula.leur sang est sucré et il à un gout de pèche.
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Une nuit de tuerie  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tuerie Une nuit de tuerie  EmptyDim Juin 14 2015, 15:46
Evens avait suivi Carl dans la forêt interdite. Il avait fait apparaître des silhouettes d'animaux devant eux. Et lui expliquait les différents goûts.

"Tu as déjà goûté le centaure ?" Fit elle avait des yeux ronds. "Il ne me viendrait pas à l'idée de les chasser, ils sont si proches des hommes physiquement je veux dire" La jeune femme frissonna. Elle se douta alors que c'était peut être avant qu'il ait pleine possession de sa bête. Evens ne savait pas qui elle était prête en mordre avec la créature en elle, finalement elle souleva les sourcils et fit une moue comme pour dire "D'un côté...je ferais pas mieux".

Devant la silhouette de l’araignée, Evens eu un recul de dégoût.

"T'es sérieux ? Ces trucs là ont le goût de pêche ?! Flippant !" Cela sonnait étrange dans sa bouche. Alors un vampire pouvait il avoir peur des araignées ? Elle avança sa main pour dissiper la forme de la bête avec ses mains.

"Faut-il encore en trouver...on devrait les laisser dormir..." tenta-t-elle maladroitement. Rien que l'idée de mordre la dedans lui donner des relents d'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nuit de tuerie  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tuerie Une nuit de tuerie  EmptyDim Juin 14 2015, 21:37
Evens avait soulevait un points de la vie du Poufsouffle qu'il avait mit tans d'année à dissimulé. Il avait était mordu avant son premier anniversaire, il avait donc vécue pratiquement toute sa vie avec la bête en lui. Malgré la surveillance constante des ses parents, il ne restait pas toujours bien sages les soirs de pleine lune et un contrôle acceptable ne s'apprend pas en quelque jour...

- C'est une histoire que je n'aime pas raconté... Mais je pense que tu doit la connaitre. Carl savait que la plus grande crainte de la jeune femme était de mordre quelqu'un... Mais, elle devait savoir que tout le monde peut faire des connerie et que l'apprentissage sera long. J'avais 13 ans. Et un soir de pleine lune j'ai réussi à me défaire de mes liens.

Carl marqua une pause tout en agitant sa baguette pour faire apparaitre des forme. ces forme prirent vite l'apparence d'un jeune loup garou au pelage rouge courir en direction d'un bois immense. Il illustrais ainsi c'est parole.

- A cette époque mon père nous avait trouvé une petite demeure au prés d'un immense boit. Je ne me souvient pas de cette nuit mais, je me suis réveillé au près d'un cadavre de centaure éventrés. Si mon père n'était pas intervenue je serais mort piétiné par la horde en colère.... Il m'est même arrivé de mordre un humain...

Carl marqua une pause avant de revenir au sujet de cette nuit. Evens n'était pas emballé par cette chasse mais, l'Acromantula était une proie intéressente.

- Allait, viens tu va voir c'est marrant. Carl n'entendit pas une réponse, il se changea en loup et partie comme un gamins dans la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Une nuit de tuerie  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tuerie Une nuit de tuerie  EmptyLun Juin 15 2015, 17:08
Evens écouta, fascinée, Carl. Il avait l'air d'avoir un passé douloureux. Elle avait la gorge noué. Cela devait être terrible de ne pas se souvenir de ce qu'on fait, même si cela dure le temps d'une nuit. Pour Evens c'était cependant différent. Quand le vampire prenait entièrement possession d'elle, elle était toujours là, présente, comme spectatrice et c'était d'autant plus angoissant, qu'elle ne pouvait pas intervenir et subissait les actions. Cependant jusqu'à il y a peu, 1 an environ, elle arrivait à ce que la créature ne se manifeste pas trop. Mais elle avait l'impression qu'elle devenait de plus en plus forte. Ce sentiment avait débuté en début d'année scolaire.

Evens était en train d'encaissée la dernière phrase de Carl, dans un silence gênant. Il avait mordu un humain... C'était....Ça....Cela voulait dire qu'il avait fait de quelqu'un un loup garou. Alors qu'elle s’apprêta à lui poser plus de question, intriguée et trop curieuse de cette révélation, Carl se transforma et s'enfonça dans la forêt.

Evens ne savait pas quoi penser. Est-ce que c'était vraiment une bonne idée de venir là avec le loup garou ? Qu'est-ce qui pouvait lui certifier que Carl était vraiment maitre de lui ce soir ? N'était ce pas un piège ? Le professeur Smith avait l'air de faire confiance en Carl, mais pouvait elle avoir confiance au professeur ? N'était elle pas dans un traquenard ?

Après une telle réflexion, son cœur se mit à battre la chamade, elle sentait le sang battre fort dans ses veines, elle ressentait une forte pression dans son crâne. Ses muscles se raidirent, et tout son corps se durcit, elle semblait plus forte physiquement. Son équilibre était bien meilleur, sa vue se modifia pour s'adapter parfaitement à la nuit. Ses yeux brillèrent d'un or majestueux. La peur de cette situation, la lourdeur de l’aveu de Carl avait fait venir en elle sa partie la plus sombre. Le vampire était là pour les protéger, bien plus fort qu'Evens, la prudence était de mise. Bientôt Evens se sentit faible, ralentit par les agissements du vampire, elle avait peur, mais cette peur disparaissait avec la venu du vampire. Ses émotions étaient à présent inhibées et elle eut un large sourire de satisfaction.

"C'est parti !"

Elle s'élança à la suite du loup. Une sensation de liberté l'envahit, elle courrait à travers la forêt, frôlant les arbres, sautant au dessus des souches mortes au sol. Se remplissant de plusieurs odeurs à la fois tout en cherchant celle de Carl qu'elle repéra bientôt, elle accéléra, ses sauts devenaient plus haut, plus long, son agilité et sa rapidité lui permirent de venir aux côtés de loup. Ils courraient à présent côte à côte, évitant branches, feuillages, racines, et parfois se bousculant pour éviter de s'écraser contre des arbres, éraflant ses derniers qui perdaient leur écorce. Un sentiment de puissance animait le vampire, c'était la première fois qu'elle pouvait faire ce genre de chose.

Observatrice à tout cela, tapis dans l'ombre du vampire, Evens se détendait et commençait à apprécier le moment. C'était aussi une première pour elle, elle ressentait des bienfaits à la présence de sa créature. Pour une fois il n'était pas question de lutter ou de se battre, elle commença à se laisser aller et à profiter de l'instant. Toutes les réflexions de tout à l'heure étaient mise à distance.

Le vampire renifla l'air, elle se rappela de ce qu'avait dit Carl, un goût sucré de pèche. Elle se tourna vers lui, toujours dans leur course. C'était sans doute des Acromantula.

"Tu sens ça ?" Elle vira soudainement à droite en direction de l'odeur. Elle s'arrêta bientôt derrière un bosquet, dans un équilibre parfait. Elle ferma les yeux pour mieux écouter. Ça grouillait pas loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nuit de tuerie  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tuerie Une nuit de tuerie  EmptyMar Juin 16 2015, 18:16
la nuit était chaude et humide, les rayon de la lune arrivait à percé l’épais rideau de branche que la foret offrait. Tout les éléments était réunis pour une bonne partie de chasse. Les révélations qu'avez faite Carl semblait perturbé Evens, le jeune homme en était sûr au vue du temps qu'il lui fallut pour le rattraper.

Evens avait laissé sa partie vampire prendre le dessus. C'était une collaborations entre sa partie humaine et vampire qui était en train de s’opérer ce soir. Pour la premières fois, Evens laissa libre cour à sa partie qui la rendait unique. Le vampire en elle, tans qu'a lui, n'écrasait pas l'humaine... Il collaborer pour accroitre leur force et leur agilité.

Tu vois, je te l'avais dit. Ta partie humaine, une fois apaisé, peut laissez libre cour à tes capacité. Il y a plus de lute inutile qui bloquais tes muscle et ton cerveaux.


Le loup pouvait communiquer avec le vampire par une sorte de lien indescriptible. Chaque créature magique posséder ce lien leur permettant de communiquer entre eux.
La course des deux protagoniste était rapide et puissante. Cote à cotes il se frayer un chemin jusqu'à l'odeur bien particulière qu'ils recherchaient.
Il trouvèrent un nid d'Acromentula assez rapidement.

Avant d’attaquer, tu doit savoir que ces bestiole chercherons à fuir dans un premier temps. Ne les poursuit pas! Elles sont bien trop rapide. Sert toi plutôt de tes sens pour décrypter leur mouvement. Voies comment elles bougent pour pouvoir te mettre toujours dans leur directions. Une fois acculé elles chercherons à te tuée et là tu sera en difficulté dut à ta faiblesse... Tons corps humain! Sert toit donc de ton agilité et non de ta force brut.

Carl voulait dire par là qu'Evens ne disposait d'aucune armure, d'aucune protections contre les attaque de ses créature. Lui avait ses crocs de la taille d'un bras, de ses griffe affuté comme un rasoir et d'une force bestial.

Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Une nuit de tuerie  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tuerie Une nuit de tuerie  EmptyMar Juin 16 2015, 20:16
Evens fut surprise d'entendre Carl dans sa tête, elle fronça tout d'abord les sourcils. Mais elle trouvait ça trop cool pour en dire quelque chose. Elle l'écouta lui faire un briefing sur les araignées. Elle hochait la tête pour l'informer qu'elle le comprenait et le suivait dans ses explications. Cependant au fond d'elle, en retrait Evens était paniquée par les Acromentules, elle ne supportait pas les petites araignée, alors cela dépassait l'entendement pour elle. Elle voulait dire non et partir, mais le vampire l’empêchait de le faire. Son visage se durcit. Le vampire essayait de se concentrer, mais Evens perturbait tout ça.

Il fallut plusieurs minutes pour repérer les mouvements des bestioles, elles allaient et venaient vers un cadavre d'animal. Elles déchiraient la chair et allaient manger tout ça dans un énorme trou entourait de toile. Evens observait le manège silencieuse et immobile.

Elle sortit du bosquet d'un bond, quelques araignées partirent en courant, mais celle qu'Evens visait, n'eut pas le temps, elle lui avait saisi une patte. L'araignée se dressa sur ses pattes arrières et tentait de mordre la jeune femme. Après quelques fortes secousses, Evens lâchât prise et se retrouva à terre, en faisant des roulés boulés. Elle se stoppa juste au moment où une araignée tenta de la mordre au sol avant de partir, Evens roula de nouveau pour éviter la morsure. L'Acromentule qu'elle avait tenté d'attaquer répliqua et écrasa une patte sur le torse Evens.

"Tu es bien trop exquise pour que je te laisse partir, tu n'as aucune chance contre moi Humaine" lança l'animal. La patte écrasait Evens qui voyait venir les crocs sur elle. Evens tapis dans l'ombre de sa créature était affolée, le vampire laissa assez de place pour qu'Evens ressente la peur. La jeune femme était pétrifiée, pourquoi ? Pourquoi le vampire lui faisait il un coup comme ça ? Elle tenta alors de se calmer. Il fallait qu'elle laisse faire l'autre partie d'elle, sinon elle allait se faire dévorer. Tout ceci se passait rapidement, et les crocs de l'araignée s'approchaient de plus belle. Evens ferma alors les yeux non pas pour fuir le moment, mais pour canaliser ses forces. Elle positionna ses mains sur la patte velu de l'animal. Sa respiration devint plus vive, elle ouvra les yeux, ses yeux brillaient de nouveau d'un or flamboyant.

"Sauf que j'suis pas humaine saleté !" Lança-t-elle en soulevant de toutes ses forces la patte, elle eut tout juste assez d'espace pour rouler sur le côté et s’échapper de l'emprise.

"Co-comment...?" lâche l'Acromentule. Evens se releva rapidement et trouva appuie contre un arbre pour se propulser sur le dos de la bête.

"Moi aussi j'ai de belles dents !" lança-t-elle avant de les planter dans le dos de l'animal qui se débattait vivement. La stabilité était précaire et la jeune femme n'allait pas tenir longtemps. L'animal poussait des cris de douleur.

"J'aurai besoin d'un peu d'aide par ici...ça ne....ça ne serait pas de trop !" Adressa-t-elle à Carl. Ses mains étaient agrippé au poil de la bestiole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nuit de tuerie  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tuerie Une nuit de tuerie  EmptyMar Juin 16 2015, 22:21
Evens avait presque suivi la totalité des conseils de Carl. Presque... La vampire jouait encore trop sur ça force physique. Hors cette dernières ne serais pas au maximum de ses capacité si l'humain et le vampire continuait de luter. Les leçons s'annonçaient longue est compliqué mais Carl laissa faire la Serpentard.

le loup resta sur rocher qui surplomber la scène tout en observant le comportement d'Evens. Le vampire avait céder du terrain avant de reprendre l'avantages.

Tu lutte trop contre toi même. Tellement que tu n'a pas vue le points faibles de ses créatures.

Le loup se redressa de toute sa grandeur tout en poussant un rugissement qui fit fuir la plus part des araignée. Le regard de la bête c'était illuminée d'un seul coups, la salive coulais d'entre ses dents. D'un bon, d'un seul il fonça sur l’araignée et d'un coup de griffe il lui arracha les pattes.
Il se retourna d'une vitesse ahurissante tout en ouvrant sa gueule qui referma sur le haut du crâne de l'Acromentule.

Avant de boire du sang d'une créature, tu doit être sur de le faire en toute sécurité. Si tu ne peut pas lui boire un bon litre de sang tout en la gardant en vie et toi aussi, tu doit tuée cette créature. Sons corps ne sera pas perdu.


Il montra d'un signe de tête des créatures étranges. Des Gobelin buveur de sang! Ils s'avançait vers eux nom pas pour les attaquer, mais pour finir de vider le cadavre de l’araignée géante.
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Une nuit de tuerie  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tuerie Une nuit de tuerie  EmptyMer Juin 17 2015, 16:02
Evens n'avait certainement pas la force physique pour venir à bout d'une telle bête. Elle regarda Carl lui fracasser le crâne à coup de mâchoire. Mieux ne valait pas l'ennuyer pensa-t-elle.

"Les humains sont trop lâches et trop peureux. Elle était en panique avec ces bestioles, pas moi. Si je la laisse faire, on ne survit pas cinq minutes. Elle ne me sert à rien, mais elle est là, à lutter pour reprendre sa place. Ses émotions me parasitent. Elle ne servent à rien, mis à part me ralentir...Votre culpabilité et tout ce que vous ressentez, ça vous emprisonne...Je ne pense pas que les sentiments qu'elle pourrait m’apporter, me ferait être plus forte, au contraire..."

Evens était agacée. Pourtant le loup-garou avait raison. L'apport des sentiments humains permettraient justement une plus grande maitrise, une plus grande réflexion, de meilleurs agissements et une plus grand prudence. Mais les vampires n'étaient pas habitué à ces émotions, ils ne sont pas programmés pour ressentir la moindre chose. C'est contre leur nature. Le côté hybride était unique et pas étudié en Grande Bretagne. On est humain ou on est vampire. La cohabitation était rude, surtout quand on passe 11 ans à subir des tests pour confiner la créature et l'étouffer.

Evens regarda les Gobelins buveur de sang. Un d'eux avait pris sa place à ses côtés. C'était simple pour eux, des sortes de charognard. Tout le boulot était fait. Elle ricana.

"Tu la ressens ? La culpabilité ? Qu'est-ce que ça fait ?" Evens s'avança vers Carl, elle était fascinée par la bête rougeoyante. Son pelage était magnifique. Elle n'avait pas peur. La toute suite, elle se demandait si le pelage d'un loup garou était doux. Mais Evens au fond d'elle n'était pas tranquille et elle s’apprêtait à parler d'un sujet délicat. Le fait que Carl est mordu un être humain.

"Elle ne t'enchaine pas à une partie de toi que tu ne supportes pas ?" Il fallait qu'elle sache où en était Carl. Était il au clair avec ça. Était il toujours dangereux ? Pouvait-elle lui faire confiance ? Après ce qu'elle avait vu ce soir, elle n'avait aucune chance, peut être à la course, mais elle ne voulait pas s'y essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nuit de tuerie  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tuerie Une nuit de tuerie  EmptyDim Juin 21 2015, 00:15
Le cœur de Carl ne fit qu'un bon. Il plaqua la jeune femme contre un arbre à l'aide de l'une de ses grosse patte. L'arbre, sous la pression du choc, c'était fendu de bas en hauts. Le loup avait promis un entrainement difficile et rudes et ses saut d'humeur en fessait partie. Evens ne pouvait pas pensait ainsi, elle ne pouvait pas croire que l'humain en elle l’affaiblissait... C'est comme ça que naissent les monstres...

Ta partie humaine est plus utile que tu le crois. C'est elle qui te garde derrière la ligne de cruauté et de la bestialité. Sans elle, tu serais déjà perdu dans un océan de rage et de douleur. Tu ne serait pas reconnaitre les moments ou tu dois te taire, ou t'enfuir pour resté en vie. Sans elle tu est morte... Ou tu te transforme en monstre...

Carl avait sue fusionner sa partie humaine et monstre. Grâce à cela il n'était pas devenue la bête que la plupart des loups garous devienne les soirs de pleine lune. Il à laissé une seul fois sa partie humaine derrière lui et cette fois ci il avait commis un acte horrible...

Carl relâcha sont emprise est il s’éloigna. Evens voulait en savoir plus sur l'histoire qu'il lui avait comptais au début de la soirée. Pourquoi? Pourquoi le replonger dans de ci cruel souvenir? Pourquoi voulait elle en savoir plus? Carl n'avait aucune réponse à toute ces questions mais, il allait lui répondre.

La culpabilité me ronge et elle me permet de garder le contrôle. Le souvenir de cette nuit me rappelle en quel point je peut être dangereux! Destructeur! Et meurtrier si je pers le contrôle. Il avait séparé ses trois qualificatif par des pause grave. Ce soir là, c'était la première fois ou je gardais tout mes souvenirs. Je me croyais invulnérable... Mais je me trompé! J'ai vite perdu le contrôle de mes acte mais je gardé mes souvenirs intacte. Je n'était qu'un enfant de douze ans et je n'avait pas ma force physique que je possédé aujourd'hui et mon corps à lâché tout naturellement mais pas mon esprit. Ma sœur... Elle n'avait que six ans... Elle ne comprenait pas... Elle ne voyait pas la bête mais elle ne voyait que sont frère... Elle c'est approcher de moi et...

Carl repris sa forme humaine, un simple caleçon comme habit, il avait les larmes aux yeux quand ils se retourna vers Evens.


- Mon père n'a pas hésité une seconde.
Carl lui fit voir une cicatrice qu'il avait dans le dos. Elle partait du bas du dos et elle remonté jusqu'au dessous de sa nuque. Ce soir là, il était prèt à tuée son propre fils pour sauvé sa fille... Grâce à lui elle est vivante, elle est devenue un loup garou mais, elle est vivante. Et tu veux savoir ce qui est le plus horrible? Je voyais tout de mes yeux. Je suppliais la bête d’arrêter, de ne pas la toucher mais rien à faire... Depuis ce jour, je n'ai cessé de me perfectionner pour que tout cela n'arrive plus. Pour que je ne devienne plus un danger pour qui que ce soit

Carl repris son apparence de loup avant de se retourné vers le château.

Rentrons!


HRPG: Désolé d'avoir fait agit ton perso lol, tu peut dire que tu ma repoussé si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Une nuit de tuerie  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tuerie Une nuit de tuerie  EmptyMar Juin 23 2015, 18:36
Quand Carl plaqua Evens contre un arbre, elle ne broncha pas, elle aurait très bien pu se sortir de cette situation, mais elle resta figé. Le loup semblait vouloir sortir ce qu'il avait sur le cœur. Le vampire écoutait attentivement même si l'odeur de Carl lui donnait envie de plonger ses crocs avec cette proximité entre eux. Il n'avait pas tord bien sûr, mais la créature avait quelques doutes. Ce sentiment de puissance n'était pas total, et elle avait l'impression que c'était la partie humaine qui faisait barrage.

Le sentiment d'invulnérabilité dont parlait le Poufsouffle était présent aussi chez Evens et petit à petit le vampire comprit ce que voulait dire le jeune homme. Ce qualificatif de monstre ou de cruel ne lui convenait pas. Ce n'était pas ce qu'elle voulait devenir ou ce qu'elle aspirait être. C'était la souffrance du passé, cette oppression constante que le vampire avait subi pendant de nombreuses années qui faisait ce côté bestial et réducteur.

Des souvenirs viennent envahir la Serpentard. Des sensations violentes remontées en elle. Evens ressentait la souffrance du vampire, de ce qu'il avait enduré, à vivre emmuré à l'intérieur d'elle. C'était la première fois qu'elle avait cette sensation. Elle ressentait aussi la douleur de Carl qui continuait de parler. Le loup avait relâché son emprise, et Evens resta contre l'arbre. Un instant elle eu le souffle coupé par ce qu’annoncer le jeune homme.

Il a mordu sa sœur. Elle était qu'une enfant.

Son cœur se serra un peu plus. Une peine immense l'envahit, ce sentiment lui montra alors qu'elle était présente, là, que le vampire lui avait permis un passage, comme tout à l'heure. Cherchait-il à ressentir de la compassion pour le loup garou ? Oui, c'était ça, le garçon décrivait la scène et la créature s'entendait presque parler, l'impression d'être là présent mais de ne pouvoir rien faire, et de voir le drame arrivait. Il ne fallait pas que ça arrive à Evens, elle n'avait pas envie de faire du mal, il fallait qu'elle cohabite coute que coute.

Evens s'approcha de Carl quand il reprit forme humaine. Elle ne pue s’empêcher de toucher cette cicatrice, signe d'un changement de destin, du bout des doigts. Son père aurait sacrifié son propre enfant pour en préserver un seul.
Evens avait une étrange impression de familiarité, les larmes commencèrent à couler sur ses joues. Ce que racontait le Poufsouffle lui briser le cœur. Elle n'était pas du genre si sensible, mais cette histoire, elle avait l'impression de l'avoir vécu.
Cette notion de sacrifice, de perte. Elle fut chasser de ses pensées par Carl qui reprit sa forme de loup. Elle essuya ses larmes d'un revers de la main.

"Merci Carl, pour cette authenticité, et merci pour cette aide..."

Le vampire semblait avoir disparut, mais Evens gardait ses sens développés. Comme si la créature avait été secoué, éprouvé.

"Où est ta sœur ? Quel rapport avez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nuit de tuerie  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tuerie Une nuit de tuerie  EmptyLun Juin 29 2015, 22:30
Le contact de la points des doigts d'Evens sur la cicatrice qui désigné une ligne sur le dos de Carl, lui avait fait revivre l'espace d'un instant le sortilèges foudroyant que son père avait utilisé.
C'était un sortilèges puissant et qui lui laisserait des trace à vie. Ses parents avait toujours était douée en magie, ce qui fut utile dans l'apprentissage du jeune homme.

Carl continuait d'avancé vers le château quand Evens le rattrapais. Le loup avait bien sentit le changement qui c'était effectuée au niveaux du comportement de la vampire. Il pouvait désormais sentir que les deux esprit, homme et vampire, bien unie lors de cette marches.

Elle est resté avec mes parents... Elle n'a que onze ans et elle pratique depuis bien moins de temps que moi. Carl voulais bien évidemment du contrôle sur la bête qui habitais sa sœur. Mes parents lui procure le même enseignement que j'ai eu mais, désormais tout à changé... Elle à reçut ça lettre pour intégrer Poudlard!

Un léger grognement s’échappa de la bouche de la bête au pelage rouge. Sa sœur avait la même particularité que lui, un pelage rouge feu. Mais elle était loin d'un contrôle respectable pour évité les ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Une nuit de tuerie  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tuerie Une nuit de tuerie  EmptyMar Juin 30 2015, 18:56
Evens sentait que Carl était tracassé par la future arrivée de sa sœur. Le grognement qui lâcha la fit frémir. Elle le regarda.

"L'année prochaine tu ne seras pas là en plus..."

Elle sauta au dessus d'un gros tronc pour éviter de le contourner. C'était si facile pour elle.

"Tu sais, je tiens beaucoup à ton enseignement, j'espère qu'on pourra se voir l'année prochaine pour que tu continues à m'aider...Ta sœur aussi devrait avoir cette chance !"

Elle continuait de regarder ce pelage rouge. Elle le trouvait fascinant et si sûr de lui.

"Tu as quelqu'un dans ta vie Carl ? Je veux dire, tu arrives à avoir une vie normale ? Tu ne fais pas peur quand tu avoues qui tu es ? A tes copines ?"

Evens avait vécu avec les réprimandes de son père. Qui depuis sa tendre enfance lui disait de ne pas se lier, qu'elle ne pourrait avoir personne, pas avec sa particularité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nuit de tuerie  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tuerie Une nuit de tuerie  EmptyMar Juin 30 2015, 22:53
Voila! Evens venait de lui donner le coup de grâce sans s'en rendre compte. L'année prochaine il ne serait plus là pour veillé sur ça sœur. Il ne pourrait pas la protéger des autres loup durant la pleine lune. Il ne pourrait pas l'aider à ce maitrisé... Et si elle attaquait Lya? Comment réagirait il?

Pour ton entrainement rien ne change.
Carl c'était retourné pour faire face à Evens. Smith t’apportera son aide. Un système de porte loin sera mis en place pour te permettre de me rejoindre chez moi... Ou je continuerais à l’enseignée l’art du contrôle mais, tu devra réalisé des exercice ici, à poudlard! Mais n'oublie pas ta promesse

Le loup disparue pour laissé la place à Carl qui était de nouveau en sous-vêtement devant la vampire.

- J'ai eu du mal à faire confiance au gens... Je n'ai connus que haine et peur dés qu'on découvrait mon secret mais, depuis que je suis ici tout à changé...Je suis désormais en couple avec Lya. Nous vivons notre histoire en plein jour sans nous privé sur les...
Carl hésita un instants. Sur les câlins on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Une nuit de tuerie  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tuerie Une nuit de tuerie  EmptyMer Juil 01 2015, 15:11
"Ma promesse ? Oui je ferais tout ce qui est possible de faire à Poudlard, et je suis ravie de continuer à te voir."

Evens n'était même pas dérangée par la tenue légère de Carl et n'y prêtait pas vraiment attention, elle était naturelle, et peu gênait dans une telle situation. D'ailleurs elle préférait qu'il soit en sous vêtement que nu, ce qui l'aurait vraiment perturbé. Mais la magie de Carl ne l'étonnait pas. Ce qui la préoccupait c'était, qu'elle sentait le garçon abattu par le fait de ne pas pouvoir être là pour sa sœur.

"Comment s'appelle-t-elle ?"

Elle pesa bien ses mots avant de parler, et elle continua :

"Moi je serais là l'année prochaine, je sais que je ne suis pas toi, mais ma particularité fait que je pourrais aussi veiller sur elle. Je suis forte, je veux dire physiquement. Et je peux apprendre vite tes enseignements, bien qu'il me semble impossible de pouvoir lui faire du mal, dans le pire des cas, je suis sûre qu'elle a aussi ton odeur....tu as son sang, mon vampire à bien intégrer ça. Et s'il faut que je passe toutes les nuits de pleine lune à la pister et la veiller, je le ferais. Et au moindre problème, que je ne serais pas capable de gérer seule, on trouvera un moyen pour communiquer tous les deux ? Cette histoire de portoloin pourrait nous être utile aussi pour que tu te déplaces à Poudlard ?"

La jeune femme se sentait redevable, mais elle ne faisait pas ça pour dire merci ou pour devoir quelque chose à Carl, elle le faisait car elle considérait Carl comme un ami à présent.

"J'espère un jour trouver quelqu'un avec qui partager tout ce que tu partages avec Lya. J'aimerais bien la connaître, ça doit être quelqu'un de merveilleux ! Elle n'a pas eu peur de toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nuit de tuerie  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tuerie Une nuit de tuerie  EmptyMer Juil 01 2015, 23:07
Carl avait gardé sa forme humaine mais, ses pieds touché le sol avec douceurs. Il avait gardé la souplesse du loup et son sang chaut lui éviterais d'attraper froid. Evens avait apparemment oublier les conditions sur l'apprentissage du contrôle. Carl allait lui rafraichir la mémoire.

- La conditions pour que j’accepte de t’entraine était qu'a ton tour, tu apprenne à quelque l'art du contrôle. Carl regarda Evens dans les yeux. Smith et mes parents ce sont déjà rencontré pour la protection de ma sœur mais, tu apprendra vite que les méthode de ce prof ne sont pas... sans risque.

Carl avait souffert avec Smith et Evens allait également souffrir. Car, malgré la gentillesse du prof de DCFM, il rendait rarement service gratuitement.

- Je n'ai pas peur pour sa vie mais pour celle des autres... Comme la tienne! Ma sœur, Océane, communique avec les créature magique mais, elle se crois toute puissantes. Elle n'est qu'au début de sa vie bestial ce qui la rend dangereuse. Elle à aucun contrôle, aucune conscience lors de sa transformation ... Malheureusement, elle ne veut plus me voir!

Carl se remis en marche avec la tête baissé. Océane le tenait pour responsable de lui avoir gâché sa vie... de lui avoir refilé sa maldie comme elle se plaisait à dire....

Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Une nuit de tuerie  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tuerie Une nuit de tuerie  EmptyJeu Juil 02 2015, 19:47
"Ces conditions là, oui bien sûr Carl, je n'ai pas oublié, justement..."

Elle regarda le jeune homme baissé sa tête et continua de marcher à ses côtés.

"J'ai vécu beaucoup de chose jusqu'à présent, je suis prête à relever le défi, je suis prête depuis toujours" Evens faisait référence à ces 10 années de tests au ministère de la magie, à subir jusqu'à la torture. D'ailleurs rien qu'à se souvenir, elle raidit tout son corps.

"Tu ne dois pas t'inquiéter pour moi, si tu m'apprends, je serais une aide pour ta sœur, je n'ai pas peur pour ma vie. Si j'arrive à allier cette partie animale à ma partie humaine, je serais prête, je serais forte."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nuit de tuerie  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tuerie Une nuit de tuerie  EmptySam Juil 04 2015, 20:08
le jeune homme se doutais bien qu'Evens allait s'en sortir. Que ce soit avec l’entrainement ou avec Océane. Mais Carl ne pouvait s’empêcher de pensait que quelque chose de spécial allait ce produire pour la jeune femme. Une nouvelle qui allait bouleversé sa vie. Carl ne savait pas pourquoi il ressentait ça mais, il savait qu'Evens allait avoir un grand avenir.

- Je suis sur que tu t'en sortira. Carl montra du doigt les lumière du château qui commençaient à brillait. Nous somme arrivé. je te conseille de t’entrainai un peut sur le contrôle de tes émotions humaine. Transforme les en forces.

Le Poufsouffle se retourna et se changea en loup. Il avait besoins de se défoulait, de faire un massacre parmi ces araignée. Cette soirée lui avait fait remonté tout un tas de souvenir peut agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Une nuit de tuerie  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tuerie Une nuit de tuerie  EmptyDim Juil 05 2015, 14:14
Avant qu'il ne se transforme, Evens serra dans ses bras le jeune homme en caleçon. Heureusement que personne était dans les parages, car la situation devait être bizarre. Sa remarque l'avait touché "Tu t'en sortiras".

"Oui promis, c'est ce que je compte faire, merci pour tout Carl, à bientôt...si tu as besoin, je suis là aussi..." Lâcha-t-elle avant de voir le garçon se changeait en loup. Elle rentra au château en courant, il lui tardait de s’allonger et de réfléchir à tout ça, elle était courbaturée de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nuit de tuerie  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tuerie Une nuit de tuerie  EmptyDim Juil 12 2015, 03:34
On peut clors non?
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Une nuit de tuerie  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tuerie Une nuit de tuerie  EmptyDim Juil 12 2015, 06:12
Oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une nuit de tuerie  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de tuerie Une nuit de tuerie  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit de tuerie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Nuit de Noce
» Crop circle une nuit sans lune
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: La forêt interdite-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser