Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World



Partagez | 

Nuit de Noce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Serpentard
Points : 434
Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 25

Feuille perso
Nom: Shino Dewei Wen
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Nuit de Noce Ven Juil 15 2016, 10:52

Manoir



Le mariage était enfin fini. Il y avait eut pas mal de rebondissement à ce mariage. Entre Dean qui quitte la cérémonie ainsi que la discussion animé des sang-purs sur les gens impurs présent au mariage. Le père d’Elise souhaitait vraiment savoir connaître celui qui était à l’origine de ce genre de chose. J’avais vite fait d’ignorer la question et j’avais profité de discuter avec tout le monde. Mais j’étais épuisé. Puis ce fut une fois la fête fini, qu’Elise et moi, nous transplanions en direction d’une nouvelle maison. C’était notre grand-mère et son père qui avait acheté ce manoir. Il était immense, et il fallait l’admettre de très bonne esthétique. Je fis mon gentleman et j’ouvris les portes à Elise afin qu’elle puisse rentrer.

Salon

Escalier

J’étais abasourdi par cette beauté intérieure. La maison était d’un point de vue extérieur fait en brique, mais quand je vis l’intérieur je fus resté sans voix. Il y avait un magnifique salon avec une cheminée et de magnifiques fauteuils. Par la suite il y avait un escalier en bois qui donnait sur les étages supérieurs. Je ne cessais d’admirer ce travail en montant un à un les escaliers. C’était un pur chef d’œuvre. Une fois arrivé en haut je vis ma chambre et c’était un immense lit où les murs avaient des couleurs dorés. Franchement je devais admettre que c’était de très bon goût. Puis je me rappelais que si j’étais ici c’était avec Elise, et même si je l’avais accompagné jusqu’ici, j’avais oublié pendant un instant notre mariage. Je la voyais dans sa robe blanche. Il était vrai qu’elle était somptueuse mais je n’arrivais pas à me dire que j’allais devoir passer le reste de ma vie avec elle. Je souriais d’un air amical et commençais à parler :

- Et bien c’est assez jolie ici, tu ne trouves pas ?

Chambre

D’un coup je revenais à la réalité. J’avalais difficilement ma salive. Je restais de marbre d’un point de vu extérieur, mais j’avais oublié ce petit truc. Enfin pas si petit que ça, mais je n’étais pas du tout à l’aise.





Henry:
 

Autre:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 20

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

MessageSujet: Re: Nuit de Noce Ven Juil 15 2016, 13:53
Nuit de Noces
With Shino Wen
Samedi 20 juillet 2019

La journée avait été éprouvante. Ca y est. J'étais officiellement mariée. Je ne m'appelais plus Elise O'Colin mais Elise Wen. Je n'étais plus que la femme de Shino. Mon esprit ne cessait de vagabonder aux divers visages que j'avais rencontré au cours de la journée et notamment sur Dean. Il avait quitté la cérémonie en plein milieu. Je n'aurai su dire ce qu'exprimait son regard. Qu'est-ce que j'aurai pu faire ? Lui courir après et le supplier de rester ? Pourquoi faire ? Pour assister à cette mise à mort ? Ou bien me jeter dans ses bras et le supplier de m'emmener ailleurs ? Je soupirais alors que nous venions d'arriver avec Shino à notre nouveau chez-nous.

Je ressentis une boule au ventre et ignorai la question de Shino quant à la beauté des lieux. C'était à présent ici ma maison. Ma vie était ici désormais, avec Shino. Avec ces grands couloirs, ces escaliers trop larges. Avec sa grand-mère qui serait sans cesse ici pour attendre impatiemment ses futurs arrières-petits-enfants. Nous venions d'arriver devant la porte de notre chambre et je me rappelais soudain que nous avions à accomplir la tradition : la nuit de noces était un moment très important dans la vie des jeunes mariés. Je sentais le souffle de Shino derrière moi et me décidais à avancer dans la pièce. Je n'étais pas très à l'aise, et pourtant je me rendais compte que j'avais complètement négligée cette partie du mariage.

Je m'assis sur le lit, toujours dans ma robe de mariée mais les cheveux relâchés. Cette journée m'avait semblé duré près d'un siècle et j'avais juste envie de m'endormir et me réveiller dans ma chambre, toujours Élise O'Colin.

- Drôle de journée, n'est-ce pas ? dis-je en me tournant vers Shino.

Je n'avais pas prononcé un mot depuis notre départ de la fête et je le sentais tout aussi tendu que moi.
FICHE PAR DITA | EPICODE



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US !

Championne de NATATION


Dernière édition par Victoire Weasley le Sam Juil 16 2016, 00:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 434
Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 25

Feuille perso
Nom: Shino Dewei Wen
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Nuit de Noce Ven Juil 15 2016, 22:54
Elise hésita à avancer dans la chambre, je n’avais pas vraiment compris le pourquoi. Ce fût une fois qu’elle fut assise sur le lit, les cheveux détachés, que je compris. La nuit de noce. Comment j’avais pu oublier ça. Les jeunes mariées devaient consommer leurs mariages, mais cela m’était totalement sorti de la tête. Je n’avais pas de sentiment envers Elise et je n’avais pas envie de faire la tradition. Comment agir ? Avait-elle pensé à ça elle aussi ? Je me rappelais Prudine qui aimait sortir avec les mecs, mais aussi coucher avec eux. Pour elle cela n’aurait pas été compliqué, bien que je ne voyais pas comment. La force de l’habitude peut-être ? Non franchement je n’en savais rien et ça me faisait peur. La phrase d’Elise me parvint pendant ma longue pensée. Je souriais et décidais de m’assoir sur le fauteuil non loin du lit et je le tournais afin de lui faire face et lui dire :

- Comme tu dis. Au moins nos familles sont heureuses, n’est-ce pas ?

Je réfléchissais. Est-ce qu’Elise était vraiment rangée dans ces traditions ou est-ce qu’elle avait changé ? C’était une bonne question que je m’étais posé dernièrement, et à voir ses réactions aujourd’hui et avant le mariage à Poudlard, j’avais bien l’impression qu’elle jouait elle aussi un double-jeu. Allais-je tenter une ouverture vers elle ? Si je me trompais j’allais en ressentir les retombés, mais je voulais prendre ce risque. D’une voix timide je commençais à dire :

- Euh… Elise ? Je voudrais te demander quelque chose.

J’avais envie de lui faire comprendre que ce que j’allais lui demander était on ne peut plus important. Je ne savais pas vraiment comment elle agirait, mais je savais qu’il fallait que je percute forte. Ayant capté toute son attention, je me mis à parler d’une voix et d’un air sérieux :

- Est-ce que ce mariage te rend heureuse ? Je veux dire, le souhaitais-tu vraiment ? Je sais que tu as reçu cette éducation comme moi, mais j’aimerai avoir ton avis. Es-tu heureuse de cette journée ? Et n’oublie pas, on ne se ment pas.






Henry:
 

Autre:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 20

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

MessageSujet: Re: Nuit de Noce Sam Juil 16 2016, 00:04
Nuit de Noces
With Shino Wen
Samedi 20 juillet 2019

Shino prenait toujours son temps pour répondre et s'approcha donc tranquillement de moi, en s'asseyant sur un fauteuil en face.

- Comme tu dis. Au moins nos familles sont heureuses, n’est-ce pas ?

J'eus envie de sourire. Il n'avait pas tout à fait tort : nous avions rempli notre contrat. Grand-mère Wen et mes parents trinquaient encore et encore aux futurs Sang-Purs qui allaient à présent bientôt débarquer. Mais ce soir je n'avais pas envie de sourire. J'en avais été obligé un peu toute la journée mais maintenant j'étais épuisée et je souhaitais plus que tout me retrouver dans ma chambre, celle de jeune fille, pour pleurer toutes les larmes de mon corps. A présent, je comprenais qu'il faudrait que je me cache pour pleurer. Je ne souhaitais faire part de mes sentiments à mon mari.

- Euh… Élise ? Je voudrais te demander quelque chose.

Je reportais mon attention sur Shino qui semblait un peu mal à l'aise quant à ce qu'il allait m'annoncer. Cette journée ne finira-t-elle jamais ?!

- Est-ce que ce mariage te rend heureuse ? Je veux dire, le souhaitais-tu vraiment ? Je sais que tu as reçu cette éducation comme moi, mais j’aimerai avoir ton avis. Es-tu heureuse de cette journée ? Et n’oublie pas, on ne se ment pas.


Oh... Je pris une grande inspiration et soupirais. Je mourrais d'envie de quitter ma robe qui me semblait encore bien lourde. Je voulais simplement fermer les yeux et ne jamais me réveiller.

- Je ne vais pas te mentir.

Je passais une main dans mes cheveux et j'hésitais à le regarder droit dans les yeux.

- Tu es une personne vraiment admirable, et cette robe, cette cérémonie, ces personnes, tout était... génial vraiment mais.... Non...


Je souris, à contre- cœur et me mordis la lèvre inférieure.

- Non, je ne suis pas heureuse...

Je balançais la tête de gauche à droite et laissais retomber mes bras sur ma robe que je trouvais en réalité affreuse. Elle était faite pour une vraie mariée, et non pour une jeune fille de 17 ans forcée d'épouser un homme qu'elle n'aimait pas.

- Je suis désolée Shino... Je sais que tu mérites mieux...

Shino avait toujours été moins virulent que moi et ne souhaitait pas se marier non plus à 17 ans. Mais peut-être espérait-il que malgré tout notre mariage serait réussi et que nous passerions une nuit de noce merveilleuse. Mais l'image de Dean me revenait sans cesse en tête et j'avais soudain très peur des années à venir.
FICHE PAR DITA | EPICODE



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US !

Championne de NATATION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 434
Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 25

Feuille perso
Nom: Shino Dewei Wen
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Nuit de Noce Sam Juil 16 2016, 00:28
L’instant de vérité allait tomber. Est-ce que j’avais fait une boulette en lui demandant cela ? Je ne voulais pas la rendre énervé ni quoi que se soit. J’avais fait beaucoup d’effort aujourd’hui. Et je n’avais qu’une envie c’était de rester chez moi avec ma sœur et que nous jouions ensemble. Puis je vis Elise soupirer. Cela me surprit un peu. Etait-ce du soulagement ou bien de l’agacement ? J’allais vite le savoir. Sa première phrase fut qu’elle m’annonçait qu’elle ne me mentirait pas. J’étais déjà soulagé par cette annonce, au moins je savais qu’elle n’était pas énervée contre moi et qu’elle allait répondre à ma question. Question qui allait me montrer ce qu’elle pensait de cette stupide coutume voir même plus tradition. Elle passa sa main dans ses cheveux. Elle n’était jamais à l’aise pour me parler à cœur ouvert. Jamais. La seule fois que ça c’était passé, nous avions parlé de sa musique et c’était tout. Rien de plus. Je ne la connaissais même pas. Je l’écoutais me parler.

Elle tenta plusieurs fois de me regarder dans les yeux mais n’y arrivait pas. Pendant qu’elle parlait elle m’annonçait que j’étais quelqu’un d’admirable mais que non elle n’était pas heureuse. Elle m’annonçait par la même occasion que je méritais mieux. D’un coup je sentais un immense poids se soulever de mes épaules. Alors elle ne voulait pas non plus du mariage. Je m’en étais douté mais il me fallait être sûr. Je respirais profondément. Si ses parents étaient au courant, comme ma grand-mère, ils feront probablement une crise cardiaque. Je pris Elise dans mes bras et je lui disais :

- Merci de ta franchise.

Mon geste avait été spontané et je me remis directement dans le fauteuil et je la regardais d’un sourire amical. Elle avait tant fait pour sa famille, qu’elle n’avait rien fait pour elle. Je lui devais la vérité moi aussi. Je pris la parole de manière sympathique :

- Je dois t’avouer que moi aussi je suis contre cet union. Toute cette histoire de mariage forcé me rend malade. Je ne peux que ressentir énervement et dégoût. Ne te méprend pas, tu es ravissante et tu es quelqu’un de bien, mais… On ne devrait pas avoir à faire ça.

J’hésitais un peu à dire la suite. Comment le prendrait-elle ? Puisque nous étions dans les confidences autant continuer. Je pris une grande inspiration et annonçait :

- Si j’ai accepté ce mariage, c’est pour Jillian. Tu as sans doute remarqué qu’elle est avec Josh. Et bien malheureusement elle est promise à ton cousin Zach. Sauf que je veux lui donner le choix de sa vie. Le choix de vivre sa vie comme elle l’entend, et le seul moyen que j’avais été de devenir chef de famille et de me marier. Je suis désolé Elise.

Je me levais et me poser contre le mur en la regardant d’un air penaud. J’avais orchestré la libération de ma sœur, et ce à n’importe quel prix. Elle pouvait m’en vouloir et je le comprenais. Mais j’espérais qu’elle comprenne mon intention et qu’elle ne m’en veut point. Je pris finalement la parole :

- Je ne suis pas pour ces traditions, et ces histoires de sang. Je veux vivre ! J’ai une passion. J’aime la couture. Je sais coudre des robes, des jupes, des vestes et j’en passe. La robe de Jillian au mariage je l’ai faîte à la main, à la moldue. Mais je ne peux exprimer ma passion à cause de ces traditions. Je n’ai plus la force de me battre dans ces règles là. Je veux imposer mes règles. Et je suis désolé Elise de ne pas être la personne que tu croyais que j’étais.






Henry:
 

Autre:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 20

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

MessageSujet: Re: Nuit de Noce Sam Juil 16 2016, 00:50
Nuit de Noces
With Shino Wen
Samedi 20 juillet 2019

Je crus lire le soulagement dans le regard de Shino mais aussi quand il me prit dans ses bras. Je restais un moment figé. Je n'avais jamais vraiment eu de gestes tendres avec d'autres personnes que mon cousin. Mais je n'aurai pas du ressentir cette gène, Shino était mon mari à présent et cela devait même être naturel.

- Merci de ta franchise.

Je souris alors qu'il allait s'installer à nouveau dans son fauteuil. J'avais l'impression de l'avoir libéré d'un poids et qu'il mourrait d'envie de me parler de tout ça. Je levais la main pour le couper :

- Continue de parler mais il faut vraiment que je quitte cette robe s'il te plait...

Je n'attendis même pas sa réponse et me dirigeais derrière le paravent pour enlever cette immonde chose.

- Je dois t’avouer que moi aussi je suis contre cet union. Toute cette histoire de mariage forcé me rend malade. Je ne peux que ressentir énervement et dégoût. Ne te méprend pas, tu es ravissante et tu es quelqu’un de bien, mais… On ne devrait pas avoir à faire ça.

Ma robe tomba au sol mais il me restait encore ce stupide corsage à retirer. Quant à Shino de l'autre côté, je comprenais toutes ces paroles et j'en étais rassurée dans un sens mais effrayée dans l'autre. S'il était contre tout ça, pourquoi avait-il accepté ce mariage ?

- Si j’ai accepté ce mariage, c’est pour Jillian. Tu as sans doute remarqué qu’elle est avec Josh. Et bien malheureusement elle est promise à ton cousin Zach. Sauf que je veux lui donner le choix de sa vie. Le choix de vivre sa vie comme elle l’entend, et le seul moyen que j’avais été de devenir chef de famille et de me marier. Je suis désolé Elise.

Alors que je retirai ce corsage de malheur, je poussais un soupir de soulagement mais également horrifié. Il voulait faire quoi ? Rompre le mariage de mon cousin ? Je me dépêchais de trouver un vêtement dans la valise que mes parents avaient du déposer ici avant de se rendre à la cérémonie et trouvait une petite nuisette que je portais souvent à la maison...

- Je ne suis pas pour ces traditions, et ces histoires de sang. Je veux vivre ! J’ai une passion. J’aime la couture. Je sais coudre des robes, des jupes, des vestes et j’en passe. La robe de Jillian au mariage je l’ai faîte à la main, à la moldue. Mais je ne peux exprimer ma passion à cause de ces traditions. Je n’ai plus la force de me battre dans ces règles là. Je veux imposer mes règles. Et je suis désolé Elise de ne pas être la personne que tu croyais que j’étais.

Ma nuisette enfilée, je sortis de derrière le paravent et le regardais, un peu intriguée. Tous mes sentiments se mélangeaient et je ne savais que penser. J'étais en colère et en même temps pas du tout. J'avais envie de l'encourager et en même temps non.

- Shino...

Ma voix était plutôt apaisante, ce qui m'étonnait un peu. Je mis ça sur le compte de la fatigue alors que je m'approchais de lui. Mes pieds étaient meurtris de ne pas avoir pu quitter plus tôt ces chaussures à talon.

- Tu es sûr de vouloir faire ça ?


Je m'arrêtais à 50cms de lui environ et soulevai son menton pour qu'il me regarde. Il avait l'air épuisé également.

- Quoique tu fasses, je suis ta femme et je te soutiendrai. Mais si tu supprimes ce mariage, tout reposera désormais sur nos épaules. Il nous faudra faire tout ce que nos familles réclament et ta soeur sera à jamais reniée.

Je pensais à Jillian. Elle était plus rebelle que Shino. Pour preuve, elle n'avait pas hésité une seule seconde en présentant l'homme qu'elle aimait à sa grand-mère. Ca avait d'ailleurs bien fait scandale... ! Mais, en annulant ce mariage, Madame Wen ne serait pas prête de nous le pardonner, que ce soit à Shino ou moi, ou encore à Jillian et Josh. Du côté de Zachary, je savais qu'il ne prêtait guère attention à cette histoire avec Jillian et que ça ne représentait qu'un jeu de plus. Durant le mariage, je m'étais surprise à penser "s'il pouvait choisir celle qu'il aime". C'était aujourd'hui la solution. Notre sacrifice pour sauver leurs vies.
FICHE PAR DITA | EPICODE



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US !

Championne de NATATION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 434
Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 25

Feuille perso
Nom: Shino Dewei Wen
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Nuit de Noce Sam Juil 16 2016, 01:18
Avant que je puisse commencer à dire ce que j’avais sur le cœur, Elise m’annonça qu’elle souhaitait se changer. Elle se dirigea vers le paravent et commença à se déshabiller. Je trouvais que c’était une bonne idée. J’avais une valise non loin du lit, où ma grand-mère a mit mes affaires. Je continuais à parler pendant que nous nous changions, je ne la voyais pas et elle non plus. Je trouvais mon pyjama de couleur bleu satin composé d’une veste et d’un pantalon. La texture était douce et je me sentais à l’aise dedans. Pendant que j’expliquais à Elise mes sentiments je l’entendais galérer à s’habiller, ou tout du moins à se déshabiller. Et je n’osais pas le moins du monde à lui demander si elle avait besoin d’aide. Ce fût lorsque je parlais de la raison de notre mariage que je l’entendis émettre un soupir de soulagement. Elle avait dut réussir à retirer un vêtement un peu trop difficile. Puis ce fût au bout d’un moment qu’elle sortit. Elle ne portait qu’une nuisette, mais je ne me sentais pas vraiment à l’aise. Je n’avais jamais été aussi proche d’une fille aussi peu vêtue. J’avais les joues légèrement rouge, et on aurait pu penser que c’était du à la fatigue plutôt qu’à la gêne.

La voix d’Elise se fit entendre. J’étais las de ce combat et je voulais en finir une bonne fois pour toute. Je n’osais pas la regarder, et je baissais les yeux. J’avais manigancé tout cela afin de faire en sorte que ma sœur vive sa vie et qu’il n’y a point de problème. Mais jamais je n’avais pensé au mal que je pourrais infliger à d’autres personnes. Comment j’avais fait pour passer à côté de cela ? Elise me demanda par la suite si j’étais sûr de vouloir faire cela. Pendant un instant j’ai hésité. Si je disais non, j’étais libre et elle aussi, mais Jillian… Non je ne pouvais la laisser seul. Je devais faire cela pour elle. Ne voyant aucune réponse de ma part, ma femme me souleva le menton afin que j’affronte son visage. Nous étions proches, et le peu de vêtements que nous portions me mit encore plus mal à l’aise. Je rougis de plus belle. Elle me répétait qu’elle était ma femme et qu’elle me soutenait, mais que si je faisais ça, ma sœur serait renié et que nous étions enfermé à vivre cela pour l’éternité. Je soupirais un grand coup. Que faire ? Certains s’arrêteraient en chemin et d’autre continuerait. Mais ma décision était prise. Je pris la parole et je regardais Elise d’une manière gentille :

- Elise. Je te remercie. S’il y avait eut d’autre circonstance, peut-être que nous n’aurions pas eut besoin de ce mariage forcé pour nous connaître et que nous devenions amis. Ces informations que tu me donnes se rajoute dans mes plans…

Puis d’une voix déterminée j’enchainais :

- Mais ma décision est prise et ce depuis fort longtemps. Même si ma grand-mère renie ma sœur, jamais je ne la renierais. Elle a toujours été présente pour moi et inversement. Elle a été ma lumière dans mes moments de ténèbres. J’ai dut me montrer fort afin que cette lumière de vie reste en elle, et jamais je ne l’abandonnerai. Et même si tes parents ou ma grand-mère nous disent quelque chose, je serai prêt à les accueillir. S’ils nous ont mariés c’est pour qu’on s’occupe de notre famille à notre manière, alors peu importe nos choix. Nous les ferons ensemble.

J’étais déterminé. Je ne voulais pas qu’on vole la joie de vivre de ma sœur et son envie de profiter de la vie. Je regardais Elise et lui disais de manière plus douce :

- Je sais que je te demande beaucoup. Mais j’espère que tu me comprends. Si tu ne veux pas me soutenir je comprendrais. C’est ta vie et tu dois la choisir aussi.






Henry:
 

Autre:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 20

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

MessageSujet: Re: Nuit de Noce Sam Juil 16 2016, 10:50
Nuit de Noces
With Shino Wen
Samedi 20 juillet 2019

Shino avait les joues rosies. Peut-être était-ce dû à l'alcool qu'il avait pu boire au cours de la cérémonie ? Je n'y avais pas fait attention auparavant.

- Élise. Je te remercie. S’il y avait eut d’autre circonstance, peut-être que nous n’aurions pas eut besoin de ce mariage forcé pour nous connaître et que nous devenions amis. Ces informations que tu me donnes se rajoute dans mes plans…

Je souris et baissais la tête. S'il n'y avait pas eu de mariage forcé entre nous, j'aurai été promise à un autre. Et avec la chance que j'avais ça aurait très bien pu tomber sur Tim Greengrass, le meilleur ami de Zach. Il était parfaitement idiot celui-là et je n'avais jamais compris comment mon cousin pouvait être seulement ami avec lui. Finalement, j'étais plutôt chanceuse d'avoir Shino Wen pour mari.

- Mais ma décision est prise et ce depuis fort longtemps.

Je relevais la tête vers le Serdaigle. Il mettait toute la détermination qu'il avait dans sa voix et souhaitait réellement faire justice dans ce monde d'apparences.

- Même si ma grand-mère renie ma sœur, jamais je ne la renierais. Elle a toujours été présente pour moi et inversement. Elle a été ma lumière dans mes moments de ténèbres. J’ai dut me montrer fort afin que cette lumière de vie reste en elle, et jamais je ne l’abandonnerai. Et même si tes parents ou ma grand-mère nous disent quelque chose, je serai prêt à les accueillir. S’ils nous ont mariés c’est pour qu’on s’occupe de notre famille à notre manière, alors peu importe nos choix. Nous les ferons ensemble. Je sais que je te demande beaucoup. Mais j’espère que tu me comprends. Si tu ne veux pas me soutenir je comprendrais. C’est ta vie et tu dois la choisir aussi.


Rapidement, je balançais la tête de droite à gauche et pris ses deux mains. Mon rôle était auprès de lui à présent. Je savais que Shino me laissait le choix mais mes parents non. Si j'avais accepté toute cette comédie ce n'était pas pour abandonner en plein milieu ou faire les choses à moitié. J'allais être la parfaite épouse qui soutenait son mari dans n'importe quelle situation. Je fis une petite pression sur ses mains et dis :

- Je te suis, quoiqu'il arrive.


J'étais drôlement agréable et tendre. Je décidais de mettre ça sur le compte de la fatigue. Ce n'était pas mon genre d'être si démonstrative. Ou bien, peut-être que je prenais encore plus à cœur mon rôle.

- Je veux que mon cousin puisse choisir la vie qu'il veut mener et surtout avec qui il veut la mener. Et je suis prête à faire n'importe quel sacrifice pour lui.


Ma relation avec Zach n'était peut-être pas aussi fusionnelle et complice que celle entre Shino et Jillian, mais mon cousin était la seule personne ici bas qui me comprenait.
FICHE PAR DITA | EPICODE



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US !

Championne de NATATION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 434
Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 25

Feuille perso
Nom: Shino Dewei Wen
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Nuit de Noce Sam Juil 16 2016, 11:17
J’attendais la réponse d’Elise. Est-ce qu’elle souhaitait tout arrêter maintenant ou allait-elle me suivre sur ce chemin dangereux que je m’apprêtais à emprunter ? Je la voyais secouais rapidement la tête de droite à gauche. Peut-être était-ce dut au fait qu’elle réfléchissait. Ou était-ce un non qu’elle m’annonçait ? Je ne savais pas vraiment et je devais admettre que c’était assez difficile à savoir. Puis elle commença à me prendre les mains. Je me sentais un peu gêné, mais ça allait, je connaissais Elise et elle n’allait pas m’embrasser comme cela. Après tout nous n’étions que de simple ami. Après elle me fit une légère pression sur les mains et m’annonçait qu’elle me suivait quoi qu’il advienne. Je me mis à sourire et dans un murmure je lui disais merci.

Je ne pensais pas qu’Elise pouvait être aussi tendre et amicale. Etait-ce dût au fait de la fatigue ou par le fait que nous étions tout les deux reculés à un moment crucial de notre vie ? De cela je n’avais pas la réponse. Mais elle reprit la parole et m’annonça qu’elle souhaitait que son cousin puisse choisir la personne qu’il aime et qu’elle était prête à faire n’importe quel sacrifice pour lui. Cela je le comprenais. Elle avait la même dévotion que j’avais pour ma sœur, même si ce n’était pas son frère, elle ne voulait que son bonheur. Je pris les mains à mon tour d’Elise et fit une légère pression avant de dire :

- Dans ce cas nous serons deux personnes unis dans ce combat, afin de protéger les gens les plus importants pour nous. Dans ce monde de malheur, où ces traditions nous ont privés de notre liberté, nous qui sommes les martyres de ces traditions, nous allons libérer les membres importants de nos familles de cette malédiction.

Je voulais montrer que même si nous étions piégés, nous pouvions encore nous battre pour les gens que nous aimions. Puis je pris la parole de nouveau de manière plus douce :

- Je pense que nous avons franchis un cap dans notre relation. Je sais que tu ne m’aimes pas, mais je pense qu’aujourd’hui, nous avons fait un grand pas en nous disant ce poids que nous avons sur le cœur. Nous sommes peut-être des mariés forcés aux yeux des gens qu’on aime, mais je te considère comme une véritable amie. Et nous allons nous aider à tenir cette pression et ce fardeau ensemble.

C’était vrai, je voyais maintenant Elise comme une bonne amie. Une amie sur qui je pouvais compter.






Henry:
 

Autre:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 20

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

MessageSujet: Re: Nuit de Noce Dim Juil 17 2016, 20:07
Nuit de Noces
With Shino Wen
Samedi 20 juillet 2019

- Dans ce cas nous serons deux personnes unis dans ce combat, afin de protéger les gens les plus importants pour nous. Dans ce monde de malheur, où ces traditions nous ont privés de notre liberté, nous qui sommes les martyres de ces traditions, nous allons libérer les membres importants de nos familles de cette malédiction.

Je souris. Shino prenait très à cœur tout ça et je comprenais qu'il y avait pensé depuis un moment. Peut-être avait-il pensé s'enfuir et avait pensé à sa sœur. A ce qu'elle deviendrait. A ce qu'il pouvait faire pour la protéger. Je baissais la tête. Depuis quelques temps, j'avais envisagé de m'enfuir. De fuir ce mariage, ces gens. Mais il y avait trop de choses à penser et je n'étais pas sûre d'être prête. Et si je m'étais enfuie, je n'aurai jamais pu arrêter toute cette machinerie. Ici, à présent, j'étais capable d'offrir la vie que voulait mon cousin. Je possédais le pouvoir. Pourtant, je n'avais été qu'un pion dans le jeu de nos parents.

- Je pense que nous avons franchis un cap dans notre relation.

Je relevais la tête vers le visage de Shino qui était très tendre. Peut-être pourrais-je être heureuse auprès de lui ? Peut-être que je pouvais une belle vie à ses côtés ?

- Je sais que tu ne m’aimes pas, mais je pense qu’aujourd’hui, nous avons fait un grand pas en nous disant ce poids que nous avons sur le cœur. Nous sommes peut-être des mariés forcés aux yeux des gens qu’on aime, mais je te considère comme une véritable amie. Et nous allons nous aider à tenir cette pression et ce fardeau ensemble.

Je lui souris tendrement et posais une main sur sa joue. Est-ce que j'avais un jour pensé agir comme ça envers quelqu'un ? Certainement pas. Quoique... Pas avec Shino en tout cas.

- Je t'aime. Pas comme je devrais mais je t'aime et je suis heureuse de t'avoir pour mari.

Je tenais à être sincère. C'est vrai, j'aurai pu tomber sur bien pire. Shino était mon ami et je devais apprendre à lui faire confiance désormais.

- C'est notre nuit de noce ce soir...


J'étais très mal à l'aise avec le sujet et je doutais sérieusement que je pouvais lui plaire. Mais s'il tenait à accomplir la tradition, je le ferai. Je pris son visage entre mes deux mains et déposais un baiser sur ses lèvres.

- Je sais que nous ne sommes que des amis. Mais si tu veux que pour ce premier soir je suis ta femme, je le serai,
murmurais-je.
FICHE PAR DITA | EPICODE



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US !

Championne de NATATION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 434
Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 25

Feuille perso
Nom: Shino Dewei Wen
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Nuit de Noce Dim Juil 17 2016, 21:12
Elise me souriait pendant que je discutais sur le fait de ce qui allait suivre pour nous deux, et que cela risquait de ne pas être facile. En même temps, cela ne le serait probablement jamais pour nous, mais pas pour les personnes que nous aimons. Puis peu de temps après je lui faisais comprendre que je savais qu’elle ne m’appréciait pas trop. Il fallait dire que j’étais toujours celui qui se mettait devant elle lors des résultats, et je savais que ça l’énervait un peu. Depuis que nous étions fiancés, notre relation avait évolué en mieux, mais pas encore une bonne amitié solide. Déjà nous avions des différents points de vue sur le sang pur ou impur. C’était une Elise qui suivait les règles à la lettre que j’ai appris à connaître avant le mariage. Mais maintenant… Il semblerait que ce soit une toute autre Elise qui se tenait en face de moi. Une Elise forte et qui ne suit pas les règles, ou qui en a assez, un peu comme moi. Dans un sens nous nous comprenions.

Une fois que j’avais parlé du fait que je savais ses sentiments envers moi elle déposât une main sur ma joue comme pour m’arrêter de parler. Sa main était douce et chaude. Puis elle commença à me parlait qu’elle m’aimait, non pas comme elle devait m’aimer, mais d’une manière différente. D’ailleurs elle me confia qu’elle était heureuse de m’avoir comme mari. J’eu un sourire gêné. Jamais personne ne m’avait dit cela. Bien entendu vu que c’était la première fois que j’étais marié, mais jamais je n’avais vu une fille aussi douce à mon égard, enfin que je laissais faire. Je passais une main moi aussi sur son visage pour la remercier en faisant un sourire amicale. Mais peu de temps après, elle commença à venir au sujet que je souhaitais éviter à tout prix. La nuit de noce. J’étais pétrifié et je ne pouvais plus bouger. Comment une simple phrase peut foudroyer un homme ? Et bien en le mettant mal à l’aise. Mais ce n’était pas le pire, elle prit mon visage entre ses deux mains et me déposa un baiser. Ce baiser était doux et chaud, et si je disais que je ne l’avais pas apprécié, je me serais traité de menteur.

Enfin ce fut d’une voix douce et quasi-inaudible qu’elle m’annonça que si je le souhaitais, bien que nous fussions amis, elle pouvait être pour ce soir ma femme. Mon sang ne fit qu’un tour et je me sentis rougir de gêne. Voilà qu’elle me proposait de le faire, ce soir. Je n’en revenais pas. Même si je savais que je pouvais le faire, j’avais un blocage. Je ne voulais pas le faire. Je n’avais pas envie de briser cette harmonie et ce lien que nous venions de créer en annonçant que nous ne voulions pas suivre ces règles. Je déposais un baiser sur le front d’Elise et je la prenais dans mes bras et l’emmenais sur le lit, afin qu’elle puisse s’assoir sur tout le lit, avec les jambes allongés, car j’imaginais qu’elle devait avoir mal aux jambes. Je me mis à m’assoir à côté d’elle et lui disait :

- Ma chère Elise. Tu es quelqu’un de ravissante et je suis un homme chanceux d’être à tes côtés. Mais le fait est que je ne veux pas que ce que nous venons de parler et d’affirmer ensemble, nous emmène à ce que nous fassions la tradition. Je veux que tu saches que je te trouve ravissante et que tu es très belle… Mais… disons que… et bien… je… je… ne… l’ai… enfin… bref. Jamais je l’ai fais.

J’étais affreusement gêné et j’avais eut des difficultés à annoncer cela. Il fallait dire que je ne l’avais dit à quelqu’un. Pas même à Jillian, bien qu’elle devait s’en douter. Puis je repris la parole :

- Si un jour nous venions à le faire c’est que nous avons envie tout les deux et que nous avons bien appris à nous connaître. Je ne veux pas t’offenser, mais je sais tellement peu de chose sur toi que même si on me demandait ta couleur préféré je n’arriverai probablement pas à la savoir. Donc si tu es d’accord, j’aimerai que toi et moi on se voit comme deux amis qui viennent de décider d’habiter en colocation et qu’il souhaite se découvrir mutuellement. Est-ce que ça te conviendrait ?






Henry:
 

Autre:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 20

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

MessageSujet: Re: Nuit de Noce Dim Juil 17 2016, 23:24
Nuit de Noces
With Shino Wen
Samedi 20 juillet 2019

Je n'étais pas très à l'aise avec tous ces gestes tendres. J'avais déjà vu ma mère faire preuve de tendresse avec mon père. Elle l'aimait et ça se voyait. Mais moi, est-ce que j'étais capable d'être aussi tendre et agréable envers Shino ? Les mots de Dean me revinrent une nouvelle fois en mémoire "Tu joues une comédie ridicule". Finalement, Shino s'approcha de moi et déposa un tendre baiser sur le front avant de me prendre dans ses bras et de m'emmener sur le lit. Venait-il de faire son choix ?

- Ma chère Élise, commença-t-il d'une voix douce.

Voyant qu'il ne tentait rien et que ses bras me réchauffaient, je commençais à me blottir contre lui, la tête posée sur son épaule.

- Tu es quelqu’un de ravissante et je suis un homme chanceux d’être à tes côtés. Mais le fait est que je ne veux pas que ce que nous venons de parler et d’affirmer ensemble, nous emmène à ce que nous fassions la tradition. Je veux que tu saches que je te trouve ravissante et que tu es très belle… Mais… disons que… et bien… je… je… ne… l’ai… enfin… bref. Jamais je l’ai fais.


Je ne bougeais pas. Je l'écoutais sans dire un mot. A vrai dire, il n'avait pas à se sentir gêné d'une telle révélation. Nous devions rester "purs" jusqu'au mariage et moi-même je l'étais. En même temps, avec ma froideur, je voyais mal comment ça aurait pu être le contraire.

- Si un jour nous venions à le faire c’est que nous avons envie tout les deux et que nous avons bien appris à nous connaître. Je ne veux pas t’offenser, mais je sais tellement peu de chose sur toi que même si on me demandait ta couleur préféré je n’arriverai probablement pas à la savoir. Donc si tu es d’accord, j’aimerai que toi et moi on se voit comme deux amis qui viennent de décider d’habiter en colocation et qu’il souhaite se découvrir mutuellement. Est-ce que ça te conviendrait ?


Je souris et me redressais un peu pour lever mon visage vers le sien. Je n'aurai pas pu rêver meilleur mari et je ne pouvais ignorer le soulagement qui m'envahissait. Je n'étais pas prête à faire ma première fois, et surtout pas avec Shino. Mais je savais que tôt ou tard, je ne pourrais éviter cela. Ce mariage était destiné à faire naître de futurs Sang-Purs. Mais, peut-être, si je connaissais mieux Shino, peut-être aurais-je envie de lui ? Peut-être que je me sentirais attirer par lui et que j'aurai envie de plus ? J'avais du mal à le concevoir encore aujourd'hui.

- Ça me convient. Et pour info, ma couleur préférée est le rouge.


Je souris et rosis légèrement.

- Et toi ?


C'était étrange comme des questions toutes bêtes pouvaient révéler des tas de choses sur les individus. Je me surprise à bâiller et mis rapidement ma main devant ma bouche. Cette journée avait été bien trop longue à mon goût.
FICHE PAR DITA | EPICODE



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US !

Championne de NATATION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 434
Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 25

Feuille perso
Nom: Shino Dewei Wen
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Nuit de Noce Dim Juil 17 2016, 23:39
Je ne savais pourquoi je l’avais gardé dans mes bras quand je l’avais apportée sur le lit. Mais toujours était-il qu’elle se blottissait contre moi, un peu comme quand j’étais avec ma sœur de temps en temps le soir et que nous restions à discuter des heures durant. En ce moment même, Elise était entrain de m’écouter et elle semblait attentive. Nous avions bien entendu tout les deux la fatigue de la journée, mais je pensais que je pouvais encore tenir plusieurs minutes, voir même une heure. Pour ce qui était de la rouge et or c’était une autre histoire peut-être. Mais une fois que j’avais fini de parler, celle-ci se redressa légèrement pour me regarder. Elle semblait soulagée par ce que je venais de lui dire. Toute cette histoire de tradition etc… nous n’étions pas prêt ni l’un ni l’autre à faire de gros pas dans notre vie de couple. Comme je lui avais demandé, je voulais que nous nous voyions non pas comme un couple mais deux amis qui deviennent colocataire. Et elle me répondit qu’elle était en accord avec ma demande. Elle rajouta même sa couleur préféré avant de me demander la mienne. Je souriais et lui répondis :

- Le bleu. Non pas pour les couleurs de Serdaigle, mais parce que c’est celle de la mer calme et reposante qui peut se rebeller à tout instant et redevenir calme quand elle le souhaite.

La couleur préférée d’Elise me faisait penser à un feu brûlant qui ne se consumera jamais et qu’il se battra jusqu’au bout. Et je voyais Elise de la sorte. Une femme forte et indépendante qui y arrivera par n’importe quel moyen. Je me demandais par la suite si elle avait d’autres hobbies, car je ne savais que pour la musique. Je pris la parole et lui demandais :

- Est-ce que tu as d’autres passe-temps que la musique ? Un sport ou une activité quelconque ? Pour ma part je sais coudre, comme j’ai pu te le dire, mais je sais aussi chanter.






Henry:
 

Autre:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 20

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

MessageSujet: Re: Nuit de Noce Dim Juil 17 2016, 23:57
Nuit de Noces
With Shino Wen
Samedi 20 juillet 2019

- Le bleu. Non pas pour les couleurs de Serdaigle, mais parce que c’est celle de la mer calme et reposante qui peut se rebeller à tout instant et redevenir calme quand elle le souhaite.

Je n'étais guère étonnée par sa réponse. Tel qu'il me le disait ça lui correspondait parfaitement. Shino était un être calme et posé. Mais avec tout ce qu'il avait entrepris en secret, je voyais naître le rebelle derrière ses traits d'ange.

- Est-ce que tu as d’autres passe-temps que la musique ? Un sport ou une activité quelconque ? Pour ma part je sais coudre, comme j’ai pu te le dire, mais je sais aussi chanter.

Je ris doucement, non pas par moquerie mais par étonnement, et également surement par fatigue.

- Tu chantes ? Je t'avertis, je veux un de ces jours un concert privé ! dis-je en riant à moitié.

Je redevins un peu sérieuse quand je compris qu'il faudrait que je révèle un autre élément sur moi. La musique était une grosse partie de ma vie. Elle était également un lourd secret, un secret qui me permettait de m'évader quand je le voulais. Mais il y en avait un autre, dont personne n'était au courant. Je levais les yeux vers lui, le visage grave. Je pouvais lui faire confiance.

- Je suis un Animagus.


La plupart des gens s'en vantaient et je devais avouer que je n'étais pas mécontente de moi. Cela demandait une importante concentration et un important travail. J'avais bien du mettre un an et demi avant de savoir me métamorphoser complètement.

- Je me métamorphose en loup, ajoutais-je.

Le loup me représentait assez bien. Solitaire dans l'âme mais il avait besoin des autres pour vivre. Il aimait les grands espaces, il aimait sa liberté et se battait pour la conserver.
FICHE PAR DITA | EPICODE



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US !

Championne de NATATION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 434
Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 25

Feuille perso
Nom: Shino Dewei Wen
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Nuit de Noce Lun Juil 18 2016, 00:18
C’était une soirée que l’on pourrait croire tout à fait normal dans un couple, mais ici et maintenant dans notre situation c’était quelque chose de surprenant. Nous étions tous les deux entrains de nous confier l’un l’autre. C’était une chose que de dire des petites choses sur nous, mais ce que nous disions en ce moment même permettait de créer un lien solide, une base sur laquelle nous pourrions nous appuyer pour notre avenir. J’étais à la fois sidéré et émerveillé par ce qui se passait. Elise commença à rigoler en entendant que je chantais. J’imaginais que la fatigue devait être dut à cela, car elle me demanda de lui faire un concert à un moment donné. Je souriais et lui répondis :

- Bien entendu. Ça sera avec joie.

Puis elle commença à se calmer et elle hésita longuement sur ma question. Est-ce qu’elle avait un autre gros secret qu’elle ne souhaitait pas dévoiler ? Je ne le savais guère. Puis elle me donna une phrase. Cette phrase me surprit, mais je ne disais point de mot, je ne la jugeais point. Certains étaient fiers de cela, mais elle, elle semblait le garder pour elle, comme un secret. Un secret bien gardé. Elle avait la faculté de se transformer en un animal, et pas n’importe lequel, un loup. Cet animal solitaire qui pouvait vivre seul ou en meute. C’était un animal fort et fier. Je comprenais qu’elle pouvait réussir à se transformer en cette bête magnifique. Je la serrais un peu plus dans mes bras avant de lui dire :

- Un animal qui te va à merveille. J’imagine que quasiment personne n’est au courant. Et je suis ravi que tu ais partagé ce secret avec moi. Crois moi il sera à jamais gardé. Pas même ma sœur ne le saura.

J’imaginais qu’elle pouvait comprendre que ce que je disais était fort important, car vu ce que je partageais avec ma sœur, en effet elle devait comprendre que si j’annonçais cela, son secret serait enfermé à jamais avec moi. Un peu plus tard, après ces réponses je me mis à lui dire :

- Je vais te chanter une chanson que ma mère m’avait chanté étant petit et que mon père avait prit l’habitude de nous chanter.

Je me mis à fredonner l’air puis je me mis à chanter.

Chanson:
 






Henry:
 

Autre:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 20

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

MessageSujet: Re: Nuit de Noce Lun Juil 18 2016, 00:39
Nuit de Noces
With Shino Wen
Samedi 20 juillet 2019

Je sentis une légère pression contre moi :

- Un animal qui te va à merveille. J’imagine que quasiment personne n’est au courant. Et je suis ravi que tu ais partagé ce secret avec moi. Crois moi il sera à jamais gardé. Pas même ma sœur ne le saura.

Je souris, rassurée. J'étais contente qu'il comprenne que ce que je venais de lui révéler était important pour moi.

- Merci Shino.

Je savais qu'il partageait quelque chose de fort avec sa sœur et le fait qu'il garde également des secrets avec moi me rassurait dans le sens que je pourrais peut-être avoir une place dans la vie et le cœur de Shino. J'étais sa femme mais j'espérais qu'au fil des années, je serai plus qu'une femme forcée d'épouser.

- Je vais te chanter une chanson que ma mère m’avait chanté étant petit et que mon père avait prit l’habitude de nous chanter.

- D'accord, dis-je en souriant et en reposant ma tête sur son épaule.

Je me blottis un peu plus contre lui et écoutais l'air mélodieux que commençait à chanter Shino. Peut-être que je pourrais l'accompagner au piano la prochaine fois ? Je souris à cette pensée et fermais les yeux. Cette mélodie devait représenter beaucoup pour lui car elle était un souvenir de ses parents. Le sourire aux lèvres, je m'endormis assez rapidement.
FICHE PAR DITA | EPICODE



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US !

Championne de NATATION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nuit de Noce
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit de Noce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Dans un hôtel de luxe, nuit de noce ![Délire, PV ELISE xD]
» Douce nuit [PV Ilsith et Draolith]
» Nuit de Noce
» On n'avait pas un truc à faire ? (pv Nicolaï) [terminé]
» La nuit du renouveau.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Habitations :: Le manoir unique des Wen-