Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World



Partagez | 

Le Preneur d'Etoile...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 23

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

MessageSujet: Le Preneur d'Etoile... Dim Mai 24 2015, 17:42
Rappel du premier message :

Les lueurs pâles de la lune traversaient les feuillages de la forêt interdite, éclairant faiblement le chemin de la Gryffondor. Il ne s'agissait pas d'une de ces escapades habituelles, car cette nuit, la lune était pleine. Ce qui signifiait que la forêt, banalement dangereuse le reste du temps, le devenait terriblement plus. Les loups garous rodaient partout aux alentours, libres de chasser. Charlie, tremblante, songea à Carl. A moins qu'il n'ait encore eu la brillante idée de passer sa nuit maudite du mois en charmante compagnie, il devait également se promener dans les environs.

Que lui avait-elle prit de sortir cette nuit ? L'adolescente avait été distrète. Elle vérifiait toujours quand avait lieu la pleine lune. Elle était téméraire, pas suicidaire ! Elle vérifiait toujours. Sauf aujourd'hui.
Charlie avait pourtant cru qu'elle serait rentrée bien avant la nuit. Malheureusement, passionnée par ces recherches de créatures magiques, concentrée sur ces croquis d'une Licorne, le temps s'était écoulé sans qu'elle ne s'en aperçoive. Quand elle avait daigné lever le nez, la nuit commençait déjà à tomber. Puis, sur le chemin du retour, elle avait eu le malheur de s'attarder sur les traces des Centaures. Depuis sa discussion avec Trislon, elle n'avait eu de cesse d'essayer de localiser leur camp pour s'y rendre à nouveau. Enfin, alors que les dernières lueurs du jours disparaissaient à l'horizon et que la barrière magique avait déjà été dressée à cette heure autour de la forêt, des Pitiponks l'avaient égarés jusqu'aux marécages.

A présent, Charlie cherchait désespérément le chemin du château, attentive et stressée. Elle ne savait pas dans quelle direction elle allait. Elle s'était aventuré trop loin. Les Pitiponks l'avait perdu elle ne savait où, durant la nuit la plus dangereuse du mois. Quelle poisse ! Retrouver son chemin allait être extrêmement difficile, qui plus est en progressant dans le noir le plus total.

Ce fut résignée qu'elle s'arrêta un instant. Elle ne voyait pas où elle mettait les pieds, et avancer constituait un risque en lui même. Le souvenir de son escapade avec la petite Lilith lui revint alors en mémoire...
Les arbres ! Bien sûr, en hauteur, elle se tiendrait hors d'atteinte de la plupart des créatures. Pas toutes, certes, mais c'était là la solution la plus prudente.
Charlie jugea donc préférable de grimper dans un arbre pour y passer la nuit, et de s'entourer des maigres protections magiques qu'elle était capable de réaliser. Elle resterait éveillée toute la nuit, afin de surveiller les alentours.

Agile, habituée de la forêt, il ne fallu guère beaucoup de temps à la Gryffondor pour atteindre une bonne hauteur. Ici, l'adolescente se sentait plus tranquille, et elle s'autorisa à reprendre son souffle, adossée au tronc. Le vent transporterait son odeur haut en altitude, vers la cime des arbres. Là où peu de créatures vivaient. Plus bas, il n'y avait aucune raison pour que les loups garous la perçoivent.
Mais Charlie ne fut pas rassurée bien longtemps. Alors que son rythme cardiaque et que le tremblement de ses mains s'apaisait, l'angoisse retombant quelque peu, un sentiment étrange l'obligea à ouvrir les yeux.

Juste devant elle, à seulement quelques mètres, une ombre se détachant au clair de lune. Deux yeux, brillants dans l'obscurité. Semblables à ceux des chats. Ils la fixaient, immobiles.
La Gryffondor soudain tétanisée étouffa un cri, de peur de déclencher un mouvement agressif de ce qui se tenait en face d'elle. Son cœur cognait à nouveau très fort dans sa poitrine et son souffle s'était suspendue. Elle était paralysée. Dans sa main droite, elle serrait sa baguette si fort que les jointures de ses doigts craquèrent.
Charlie plissa les yeux. A quoi avait-elle affaire a une hauteur pareille ? Comment agir si elle ne savait pas à quelle créature elle faisait face ?



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US

Championne de DUEL
 gryffondor  

Mon blog d'écriture :
~ Plume en Sucre ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plume-en-sucre.e-monsite.com/

AuteurMessage
avatar

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 23

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

MessageSujet: Re: Le Preneur d'Etoile... Sam Juil 04 2015, 19:23
Tout en continuant à avancer, Charlie tata prudemment sa blessure que venait de lui soigner Samuel. Ce n'était plus douloureux. Cela ne saignait plus. Tant mieux, mais cette entaille n'était probablement pas bien grave. Comparé à l'état d'Aiden.

- Sam', osa t-elle lui demander en jetant un regard inquiet au Serdaigle. Pourquoi ne soignes-tu pas Aiden comme moi ?

Le contact qu'il y avait eu entre le Serpentard et elle la troublait, mais n’obnubilait pas ces pensées. La situation était trop dangereuse pour cela. Malgré tout, elle gardait en mémoire la caresse de Samuel sur sa joue.

- Il y avait des étoiles partout dans la forêt, répondit Charlie, sa main toujours logée dans celle du jeune homme. Ou des sortes de lucioles. Je n'avais jamais vu ça. Elles formaient un chemin, et nous l'avons simplement suivi.

La Gryffondor serra l'objet qu'elle avait arraché au tronc de l'Arbre. Tout était de sa faute. Aussi, elle ne se sentit pas la force de raconter à Samuel la fin de l'histoire. Plus tard peut être. Lorsque les choses se seraient calmées.

Charlie soupira. L'ambiance était hostile. Pourquoi se détestaient-ils à ce point ?

- Avez-vous une idée de quand le jour se lèvera ?

Avec ce temps exécrable, plus une seule parcelle du ciel ne leur apparaissait. Il serait difficile de distinguer la nuit du jour.



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US

Championne de DUEL
 gryffondor  

Mon blog d'écriture :
~ Plume en Sucre ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
avatar

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 27

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

MessageSujet: Re: Le Preneur d'Etoile... Sam Juil 04 2015, 22:03
Aiden savait qu'il était injuste avec la rouquine, il était juste sur les nerfs la présence de l'autre garçon... et tout ce qui c'était passé ce soir. Il ne pouvait s'enlever de la tête que par l’inconséquence de Charlie, ils se retrouvaient dans une situation ennuyeuse. Il ferma les yeux quand l'autre garçon l’apostropha. Aiden ne daigna pas lui répondre, les choses étaient déjà bien assez hors de contrôle. Inutile de se battre pour des bêtises.

"Excuse moi Charlie, je n'aurais pas dû te parler comme ça." Souffla Aiden d'un ton navré. Il reprenait peu à peu pied avec la réalité malgré la pluie diluvienne.

"Il n'y a rien de normal ce soir, nos instincts les plus primaires semblent ressortir." Répondit à la question de Charlie. "Je ne sais pas ce que nous avons déclenché mais ce sont nos actions qui ont engendrer ce chaos. Je ne sais pas de quelle magie il est question, mais elle est puissante." Ajouta le serdaigle, son cerveau semblant rassembler ses différentes observations des dernières heures. Il n'ajouta pas que l'influence de cette magie sur leurs instincts le terrifiait. Inutile de faire flipper tout le monde. Il lança un sort de lévitation sur le corps inconscient d'Evens et commença à suivre les trois autres.

Aiden ne sursauta pas en entendant Carl dans son crâne, c'était toujours étrange mais il s'y était fait. Le garçon fronça les sourcils, bien évidemment il avait remarqué la particularité de Samuel. Il était fort, bien trop fort pour un simple humain. Il se concentra sur ses sensations quand il avait sauté sur l'autre garçon. Du sang, voilà ce qu'il avait senti. Comme Evens ! Bordel !

Oui, je n'avais pas fait le rapprochement. Mais tu as raison Carl, il est comme Evens. Bien, au moins les loups ne viendront pas là bas. Il sera plus facile de tenir les araignées à distance.

Il continua a avancer sans émettre une parole. Il entendit les questions de Charlie et ne pu s'empêcher d'intervenir.

"Ta blessure était relativement superficielle, les miennes sont plus profondes. Il faut que je regarde ça quand on sera plus ou moins à l'abris. J'ai arrêté l'écoulement du sang et bandé mes plaies. Mais il faut les nettoyer en profondeur, ce n'est ni le lieu, ni le moment." Répondit Aiden d'une voix sans émotions. Son attention plus portée sur Evens. Il faisait attention à ce que la jeune femme ne se cogne pas dans les arbres. La faisant léviter devant lui. Il décida de compléter les explications de Charlie.

"Nous avons tous plus ou moins perdu le contrôle. Comme des abeilles attirés par du miel. On était dans était second, sans véritable contrôle sur nos actions. C'était étrange, déstabilisant..." Ajouta Aiden aux explications de Charlie. Il n'avait pas vraiment la force de dire à la jeune fille que le jour ne serait là que dans plusieurs heures.





Aiden Trask - Ma pensine - 5ème année - Préfet de Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 30

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Le Preneur d'Etoile... Dim Juil 05 2015, 14:32
Samuel avançait d'un pas sûr en suivant Carl. Il serrait la main de Charlie comme pour ne pas la perdre. Il écoutait la jeune femme lui posait des questions et Aiden lui répondre.

"Nous sommes donc, tous ici, sous l'influence d'une magie, donc tout ce désastre est lié à de la magie. Elle est sombre, croyez moi, même à Durmstrang il n'y a pas ce genre de chose. Est-ce que c'est juste sur la Forêt Interdite où sur toute l'enceinte de Poudlard...?" Il se posait plus la question à lui même. "Aiden a raison pour ses blessures" Lâcha-t-il d'un ton las, bien qu'il aurait pu l'aider, ça lui trouvait une bonne excuse. "Où Carl nous amène-t-il...?" Questionna-t-il juste avant d'avoir sa réponse devant ses yeux. Ils étaient à quelques pas d'énormes araignées. Le jeune homme tira la jeune rousse contre son torse, l'instinct. Il hocha la tête et comme réaction il annonça "Bonne idée !" C'était l'endroit idéal pour se cacher des loup garou. Mais il avait une appréhension vis à vis d'Evens inconsciente et de Charlie pleinement humaine. "Des Acromentula c'est ça ?" Ils n'en avait jamais vu jusqu'à présent, que dans des livres de créatures magiques. Leur odeur avait la saveur de pêche.



Préfet en Chef en RP

Qui est Samuel Hansen ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le Preneur d'Etoile... Dim Juil 05 2015, 22:50
Aiden avait bien reçut le message et Carl commencé à mieux comprendre la situation. De la magie noir était en œuvre ce soir! Mais le loup essayerais de mieux comprendre plus tard. Le levé du jour était encore loin et l'odeur de certaine créature nuisible commençai=it à ce faire sentir.

Une fois arrivé au nid principale des Acromentula Carl mis en place son plans. Il s'approcha de Samuel toute dents dehors. Malgré la force de ce jeune homme le combat, si il s'engageait ne tournerais pas en sa faveur. Samuel pourrais tenir le combats jusqu'à ce que Carl le déchire avec ses griffes. Les loup avait toujours un avantages sur les vampires, eux rien ne protéger leur enveloppe humaine... Mais, Carl finirais ce combat blésé et même peut être mourant et il devaient évité cela, du moins pour le moment.

Je vais faire quelque chose qui va te déplaire mais, ne fait rien de stupide... Carl venait de s'adresser à Samuel tout en prenant Charlie entre ses griffe . Il commençat à ce frotté tout en laissant bien en évidence de grosse touffe de poils sur les affaires de Charlie. Dit à ta copine que son odeur humaine peut nous faire tuée alors que mon odeur... Aucune de ses bête ne s'attaquera seul à un loups.

Carl s’installa, au pied de Charlie. Il devait resté aussi proche d'elle que possible.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 23

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

MessageSujet: Re: Le Preneur d'Etoile... Dim Juil 05 2015, 23:36
Charlie accepta les excuses d'Aiden d'un sourire, satisfaite. Elle était susceptible habituellement, mais cette nuit les conditions étaient exceptionnelles. Toutefois, avec cette pluie, il n'y avait aucune chance pour que le Serdaigle l'ait vu. Tant pis. L'important était que la tension retombe.

Elle écouta Aiden et Samuel parler. Une magie puissante ? Certes. Mais une magie sombre ?

- Vous pensez que c'est de la magie noire ? demanda t-elle perplexe. Je suis sûre que non !

Il n'y avait rien eu de malsain dans toutes ces lumières, ces étoiles. Rien non plus dans cet Arbre magnifique. C'était elle qui avait tout déclenché en arrachant ce qui se trouvait au cœur du tronc.
La Gryffondor sentait l'objet palpiter dans sa main. Presque comme s'il était vivant.

- Peut être avons nous bafouer une sorte de sanctuaire ? De lieu magique ?

Cela lui semblait plus probable.

Enfin, ils arrivèrent au lieu prévu. Charlie ne voyait rien : sa capuche rabattue sur ses yeux et la pluie l'aveuglait. Mais les cliquetis qui lui parvinrent ne laissaient aucune place au doute. Samuel, en annonçant à voix haute le nom de ces créatures, le lui confirma. Aussitôt, elle sentit le Serpentard la tenir contre lui.

- Je n'ai pas peur des Acromentula, lui souffla t-elle gênée de ce contact. En fait, je suis même déçue de ne pouvoir les observer et prendre des notes.

Néanmoins, elle ne repoussa pas le jeune homme. Il la réchauffait un peu. Dans ces circonstances, cette étreinte était la bienvenue.
Pourtant, la Gryffondor ne put en profiter bien longtemps. Carl s'était soudain tourné vers eux, en montrant les crocs. Charlie frissona. Le Poufsouffle perdait-il le contrôle ? Ce n'était pas bon du tout ! Elle se sentie arrachée des bras de Samuel, auxquels elle s'agrippa comme elle put. En vain. Pendant un moment, Charlie crut que Carl n'était plus lui-même, et elle hurla. Mais se débattre contre un loup garou de cette taille était aussi inutile que stupide. Il ne devait même pas sentir les coups qu'elle lui envoyait pour se libérer.
A sa grande surprise, le Poufsouffle ne fit que se frotter contre elle, avant de la poser au sol et de rester près d'elle.

- Qu'est ce que... ?!

La Gryffondor était secouée par ce contact dérangeant, et surtout brusque, mais il ne lui fallu pas longtemps pour en comprendre la raison, ses connaissances sur les créatures magiques aidant. Elle garda le silence un moment, stupéfaite par ce comportement soudain.

- Peu importe ! grogna t-elle finalement avec un geste vague de la main. Mais tu aurais pu prévenir ! J'ai cru que... !

Charlie laissa échapper un profond soupir. A quoi est ce que cela l’avançait de sermonner son ami pour une chose aussi futile ? Leur vie était en jeu, c'était tout de même beaucoup plus important.
Mais Samuel non plus ne semblait pas avoir apprécié ce qui venait de se passer. D'ailleurs, la Gryffondor regrettait ses bras. Il faisait un froid glacial, sa cape gorgée d'eau lui collait au corps, ils s'enfonçaient dans la boue, et les bourrasques de vents ne cessaient de s'amplifier. Les heures restantes promettaient d'être longues.



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US

Championne de DUEL
 gryffondor  

Mon blog d'écriture :
~ Plume en Sucre ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
avatar

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 30

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Le Preneur d'Etoile... Lun Juil 06 2015, 15:52
"Peut être avons nous bafouer une sorte de sanctuaire ? De lieu magique ?" Annonça Charlie.

"C'est possible, et ce qui est en train de se passer serait une sorte de menace ou de conséquences...Magie Noire je ne pense pas, magie sombre et ancienne plutôt" Le jeune homme se forçait à réfléchir. Mais n'y parvenait pas plus que ça.

"Tu n'as pas peur, je le veux bien le croire, mais tu connais leur particularité elles sont attirées par les humains et..." Samuel se rendit compte qu'il était en train de dire à Charlie qu'il y avait moins de risque qu'il reste collait à elle du fait de son côté vampire. Il ne pouvait pas, et rectifia sa phrase, du coup, elle paraissait moins logique. "Et je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose" Après tout, il venait déjà de lui sauver la vie une fois. A ce moment Carl se mit face à lui tout croc dehors, s'il n'avait pas parler en même temps il se serait sentit menacer, mais il ne broncha pas plus. Le garçon se crispa, et son rictus voulait dire qu'il n'était pas forcément content, comme l'avait annoncé Carl, cependant il n'était pas bête, il comprenait parfaitement la situation et trouvait que c'était une bonne idée. Quand Charlie se mit à hurler et se débattre, il eut le cœur serré, le loup aurait au moins pu attendre qu'il la prévienne avant. Mais la jeune femme se calma, elle avait compris semble-t-il. Mais pour en être sûr il la rassura :

"C'est pour l'odeur, tu auras moins de risque d'attirer les Acromentulas.." Lâcha-t-il un peu tard pour la remarque. Samuel regarda Carl et fit un signe de tête pour lui signifier que c'était efficace. En effet Samuel ne ressentait que très peu l'odeur de Charlie, elle puait le chien mouillé, c'était une horreur pour lui, ça le perturbait grandement. La jeune femme semblait vexé du geste du Poufsouffle, il y avait de quoi. Même dans cette situation, Samuel ne pu s’empêcher de ressentir de la jalousie. Ce fichu contexte et cette tempête le rendaient vraiment dingue. Il remarqua que la jeune femme tremblait, elle était trempée. Il n'avait pas pensé une seconde qu'elle puisse être morte de froid, lui ne le ressentait pas du tout.

Il s'approcha alors de la jeune femme, en contourna Carl. "Charlie ? Tu as froid, vient là" Il passa derrière elle et l'invita à s'assoir contre lui, dos contre torse. Il encercla la jeune femme de ses bras. Bien que ce contact lui fit naître une boule au ventre, il n'y avait pour lui aucune ambiguïté à ce rapprochement, c'était dans un réel but de réchauffer la jeune femme et de la protéger des bourrasques en profitant de camoufler un peu plus son odeur.

Samuel regarda Evens lévitait près d'Aiden. "Si on compte restait là un moment, il faudrait aussi protéger Evens, elle va crever de froid. Et c'est une deuxième proie facile. Est-ce que vous pensez judicieux de la réveiller ? Quelqu'un y voit une objection Carl ? Aiden ? Charlie ? Est elle capable de se maitriser ? Qui la connait assez ? Aiden ? Charlie est camouflée par Carl, et elle ne saigne plus, il y a donc un moindre risque, et je ne..." Il ne finit pas sa phrase, mais il sous entendait, qu'il serait capable de recommencer. Lui vivant, elle ne toucherait jamais la rouquine.

"On ne sera pas de trop de 4 si ça tourne au vinaigre, et il en faudra un en permanence avec Charlie de toute façon, il reste à savoir, Aiden tu es blessé...ton lien avec elle, il est fort à quel point ?" Il se posait la question, bien que l'idée que la jeune femme lui saute au cou ne le déranger pas plus que ça au final, il fallait bien dire que ça l’ennuierait tout de même qu'il se fasse attaqué, et qu'Evens soit blessée par le demi-loup. "Je suis prêt à la réveiller, mais il va falloir être réceptif, elle va se réveiller dans l'état où je l'ai endormi, il lui faudra quelques secondes, peut être moins étant donné sa particularité pour revenir à la réalité" Samuel savait de quoi il parlait. Il attendait maintenant les avis.



Préfet en Chef en RP

Qui est Samuel Hansen ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 27

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

MessageSujet: Re: Le Preneur d'Etoile... Lun Juil 06 2015, 22:41
"Je ne pense pas à de la magie noire, c'est une magie plus défensive. Je ne sais pas ce que nous avons fait mais nous l'avons offensé." Il était en accord avec Charlie, il ne pensait pas à la magie noire. C'était plus sauvage et plus magique, aussi bizarre qu'une telle affirmation puisse paraître.

Ils venaient d'arriver près du nid des acromentules, Aiden regarda avec détachement la panique de Charlie à l’approche assez agressive de Carl. Ce gars pouvait vraiment être un crétin brusque parfois. Il ne fallait pas se méprendre Aiden l'appréciait mais parfois il agissait vraiment comme un imbécile...

"Pas encore, il faudrait qu'on regarde mes blessures d'abord. Je ne pourrais pas la retenir si jamais elle recommence... Si mes blessures se remettaient à saigner qui sait ce qui se passerait ? On est dans une situation trop précaire pour courir le risque." Le garçon venait de s’asseoir, il avait lever le sort de lévitation et Evens était désormais la tête sur ses genoux. Il évita de lancer un autre sort, il avait déjà réussit un tour de force en utilisant un sort aussi longtemps alors que sa magie n'était jamais très stable, les nuits de pleine lune. Heureusement, le sort de lévitation était un sort simple. Les deux autres sorts qu'il avait utilisé pour arrêter le saignement et faire apparaître les bandages lui avait demandé bien plus de concentration.

"Est ce qu'un de vous deux peut m'aider ? Il faudrait regarder l'état de la morsure, la nettoyer, et la refermer si possible. Ou cautériser si aucun de vous ne connais de sort de soin." Aiden retira son t-shirt noir, puis les bandages qu'il avait mis. Il y avait une trace de morsure sur l'épaule

"On pourra la réveiller après, je la tiendrais contre moi. Elle a reconnu mon odeur tout à l'heure, ça l'a calmé et elle a repris ses esprits. Mais si on ne me soigne pas, j'ai peur que ma blessure ne fasse qu'aggraver les choses." Ajouta le jeune homme, le visage las.





Aiden Trask - Ma pensine - 5ème année - Préfet de Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 30

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Le Preneur d'Etoile... Mar Juil 07 2015, 15:11
Samuel hésita, mais c'était pour la bonne cause, pour Evens. Alors il reprit la parole.

"Je connais un sort, Alta cura, c'est pour des blessures profondes, on a déjà eu recours à ce sort sur moi, mais ça laisse une cicatrice et c'est douloureux. A l'époque on était aussi en forêt et on m'avait donné du whisky pur feu à boire, j'avais 9 ans tout au plus, j'en suis tombé dans les pommes de douleur. J'étais jeune il faut dire...tu devras mordre dans quelque chose pour t’empêcher de hurler, car tu risques de rameter toutes les créatures du coin... Je n'ai jamais fais ce sort, mais je maitrise les sorts de soins, et si je le rate, tout ce que ça pourra faire, c'est au moins te cautériser la plaie, mais ça ne la refermera pas...à toi de voir ?" Le jeune homme allait il lui faire confiance, il avait toutes les cartes en mains. Il pensait avoir été assez honnête en lui racontant sa vie, la douleur du sort, la cicatrice, pour donner confiance au demi-loup. Il aurait très bien pu ne rien dire et le faire souffrir par surprise.

"Charlie, ton père n'est pas médicomage ?!Tu n'as pas appris avec lui le nettoyage des plaies ?"



Préfet en Chef en RP

Qui est Samuel Hansen ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 23

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

MessageSujet: Re: Le Preneur d'Etoile... Mar Juil 07 2015, 22:10
Charlie se laissa enlacer sans protester. Elle avait trop froid pour cela, et elle balaya rapidement la possible gêne qui aurait pu naitre entre eux. Toutefois, si Samuel lui tenait chaud ainsi, cela était à double tranchant. Blottie ainsi, durant ce temps de répis, elle se sentait s'endormir, s'engourdir. Plongée dans un brouillard de coton. Surtout ne pas baisser sa garde, se répétait-elle en boucle, en suivant tant bien que mal la conversation. Le souvenir de son inaction précédente lui déplaisait suffisamment pour qu'elle ne tombe pas totalement dans le sommeil.

Samuel souhaitait réveiller Evens, mais Aiden s'y opposa. C'est vrai. Il était blessé assez gravement. Le Serdaigle devait recevoir les premiers soins avant tout.

- Moi ? répondit-elle à Samuel un peu perdue.

Charlie se frotta énergiquement le visage pour tenter d'émerger.

- Comment sais-tu que mon père est médicomage ? Je te l'avais dit ?

Cette question - futile étant donné le contexte - lui avait tout de même échappé. Et aussitôt l'emplit d'horreur. La Gryffondor venait de se rappeler. Elle n'avait pas prit sa potion ce soir, puisqu'elle s'était retrouvée coincée dans la foret interdite. Pour le moment, rien n'indiquait une quelconque faiblesse. Pour le moment. Elle pria silencieusement Merlin pour que cela continue ainsi.

- Mon père m'a apprit les premiers soins, oui, reprit-elle finalement après un silence. Mais j'ai perdu ma baguette et je suis très mauvaise en enchantement.

Charlie pouvait toujours essayer. La méthode moldue était plus prudente dans ce cas, puisque c'était elle qui administrerait les soins. Cependant, elle n'avait pas le matériel nécessaire. Quand à la méthode sorcière... Le risque de rater l'enchantement était déjà assez élevé, alors si en plus elle utilisait une autre baguette que la sienne. Sans oublier que son oubli de potion affaiblirait le moindre de ses sortilèges.

- Je peux toujours te l'apprendre Samuel. Tu réussirai ce soin surement mieux que moi.



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US

Championne de DUEL
 gryffondor  

Mon blog d'écriture :
~ Plume en Sucre ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
avatar

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 30

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Le Preneur d'Etoile... Mer Juil 08 2015, 16:08
"Oui tu as du me le dire, je ne peux pas l'inventer" [HRPG : hum hum Mdr ]

"Tu as perdu ta baguette ?" Si Samuel avait pu avoir des yeux plus ronds, ils seraient probablement sortis de leurs orbites. "Bon ben, méthode moldu alors, alcool et compresse, attends..." En un coup de poignet plus tard, suivit d'un "Medicinae curis", une bouteille d'alcool et des paquets de compresses apparurent. Il les donna à la jeune femme "Je te laisse faire Charlie, tu seras sans doute plus délicate que moi" En réalité le jeune homme ne voulait pas pousser son self contrôle. Nettoyer du sang, avec ses émotions complètements brouillées, n'était pas vraiment une bonne idée. Surtout avec l'animosité qu'il ressentait envers le demi-loup.

Une fois que Charlie eut finit, il demanda à Aiden : "Alors prêt ?"



Préfet en Chef en RP

Qui est Samuel Hansen ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le Preneur d'Etoile... Jeu Juil 09 2015, 21:13
Carl avait regardez la scène sans bouger. Ils étaient tous là entrain de ce demander si oui ou non il fallait réveiller Evens. Carl entrainé Evens depuis un petit moment mais, il savait qu'elle était incapable de ce contrôler surtout avec ce contexte. La créature qui habité la jeune femme ne serait pas si facilement contrôlable et pour cela, Carl avait une idée...Si les araignée attaqué, il fallait mieux avoir une vampire folles furieuse qu'une fille qui ne contrôler pas sa force.

Attendez!! Carl c'était redressez tout en reprenant sa forme humaine pour que Charlie puisse écoutait. Avant de te soignée il me faut un peut de ton sang Aiden. Carl se pencha sur les blessure du jeune homme tout en arrachant un bout de tissue imbibé de sang.

Il se redressant tout en regardant Samuel. Il savait contrôler ça part vampire en lui ce qui leur serait utile mais, Evens... Elle était forte certes mais, si elle ne laissait pas une place importantes au vampire ce soir, ils ne verraient jamais la lumière du jour.

- Les vampires on une force et une adresse inimaginable mais, Evens ne se contrôle pas assez pour que ses dont nous soit utiles. Elle m'a demandé de l'aide pour contrôler sa part vampire mais, certain sentiment sont plus fort que tout le reste. Carl leva le bout de tissus recouvert du sang d'Aiden Je suis persuader qu'elle ne te ferait aucun mal même sous son états second.

Il frotta le bout de manche sur son corps pratiquement dénudé avant de le faire tournée au autres. Evens devait gardez ses émotion à vif pour leur être utiles, ainsi marqué de l'odeur de la personne à qui elle tenait , ils ne risqueraient rien.

- Aiden tu me connais, je suis peut être un peut agressif et gamin mais, ce soir il y a bien plus en jeu. Nous autres Evens, Samuel et moi avons l'habitude de ce genre de situation mais, Charlie... Nous devons à tout prie la ramenée en vie! Et pour cela on à besoin d'Evens! On doit absolument la laissait dans cet états, en plein possessions de ses défenses.


- Charlie il faut tout de même que tu arrange les blessure d'Aiden, tu connais assez bien les créatures de la nuit pour savoir que ces araignée ne nous feront aucun cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 27

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

MessageSujet: Re: Le Preneur d'Etoile... Ven Juil 10 2015, 13:21
Aiden écouta attentivement Samule avant que son regard ne se tourne vers Charlie. Il retint un soupir, il espérait qu'elle ne ferait aucune remarque sur la pilosité excessive dans son dos. Qui ressemblait plus à un duvet de fourrure qu'autre chose. La jeune fille le soigna sans dire un mot, nettoyant et désinfectant la plaie, avant de la bander une nouvelle fois. Aiden demanderais la discrétion de l'infirmière pour recoudre tout ça d'un sort. Il ne risquait pas l'infection et le sort qu'il avait lancé plus tôt avait stopper l'écoulement de sang.

Carl reprit forme humaine avant de prendre un bout du t-shirt d'Aiden et de se barbouiller lui et les autres avec son sang. L'idée était loin d'être mauvaise même-ci la brusquerie du jeune homme devait décontenancer les deux autres.

"Charlie ne peut guère faire plus Carl, au moins je ne risque pas une infection. Et je n'ai pas perdu tant de sang que ça, je m'en sortirais." Il plongea son regard ambre dans celui de Samuel. "Tu peux la réveiller, je vais la tenir contre moi. Mon odeur devrait la calmer." Bien qu'il sache que cela soit vrai, il se posait de nombreuses questions. Sa propre magie n'avait jamais été aussi stable qu'aujourd'hui, et il savait que c'était lié à la demi-vampire. Bien qu'il ne comprenne pas ce qui lui arrivait vraiment.

Le demi-loup n'avait pas remis son t-shirt, il était en trop mauvais état... Tant pis il resterait torse nu pour le moment, peut-être qu'Evens pouvait lui faire apparaître un t-shirt tout à l'heure ? Il doutait de sa propre capacité à utiliser la magie ce soir. Il n'avait déjà que trop forcé. Il tint Evens fermement contre lui, il était toujours assis se serait plus simple de la tenir ainsi quand elle reprendrais ses esprits. Il fit un signe de tête à Samuel.





Aiden Trask - Ma pensine - 5ème année - Préfet de Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 30

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Le Preneur d'Etoile... Ven Juil 10 2015, 16:00
Evens était comme dans un rêve depuis que Samuel lui avait lancé le sort. Elle revivait des souvenirs passés. Elle revoyait des moments de son enfance.

Elle avait 10 ans, elle était au Département des Mystères avec des médicomages autour d'elle une baguette pointait vers elle. Ils étaient anxieux, leurs visages tirés.
"Calmez vous ! Calmez vous de suite où vous allez avoir des problèmes Mademoiselle Grin"
Evens était en haut d'un gros meuble qui tremblait sous son poids, tous crocs dehors, son visage était marqué par la fureur. Ses yeux reflétaient des nuances d'or, ses sourcils froncés accentuaient la folie dans son regard. Sa respiration était forte, elle était complètement décoiffée et sa peau fumait par endroit, une trace noirâtre venait contraster sa peau si blanche. Ils venaient de la brûler pour voir la réaction du vampire, et ils venaient de l'avoir. Elle avait arraché ses liens et avait bondit dans la pièce, en trouvant refuge sur ce meuble en bois.
"Posez ces baguettes où c'est vous qui allez avoir des problèmes !"Elle fusillait du regard les 3 médicomages en les regardant un par un d'un air franchement menaçant.
"Assez ! J'en ai assez !" Hurla-t-elle. Elle était parfaitement maitre d'elle même, de la créature, et de l'humaine en même temps. Elle ne faisait qu'un, elle était parfaitement hybride. Elle avait possession de ses sentiments humains et de ses capacités de vampire.
"Tous vos tests, votre torture ! Laissez moi tranquille bordel, j'en ai assssseeezzzz !" Elle haletait et le meuble tremblait encore plus. Elle avait envie de leur sauter à la gorge pour mettre fin à ses tortures mais n'arrivait pas à s'y résoudre, elle ne voulait pas devenir ce qu'ils redoutaient tous : un monstre. Elle n'était pas comme ça. C'est quand elle commença à se calmer qu'elle vu un éclair la frapper en pleine poitrine. Elle chuta alors au sol et la dernière chose qu'elle entendit était "Oubliettes". C'était comme ça que les médicomages agissaient sur elle. Dès qu'elle était en fusion totale avec sa créature, ils lui faisaient oublier ce lien possible et cette maitrise, pour canaliser l'animal au profit de l'humain. A chaque réveil, Evens ne se souvenait pas de cette parfaite alliance, mais elle se souvenait de la colère, du danger potentiel qu'elle était.


* ~ *

Son visage changea d'expression. Elle passait à un autre souvenir.

Elle était plus petite, 1 an peut être 2 ? Elle jouait dans le salon. Quelqu'un était avec elle. C'était un petit garçon, du même âge que le sien, qui rigolait avec elle. Elle était bien, le petit garçon courait dans le salon pour rattraper un ballon. Tout d'un coup l'enfant fit disparaître la balle par magie et Evens éclata de rire.
Ses parents arrivèrent dans la pièce. Le père d'Evens, Franz, avait un air grave, il semblait triste. Evens avait leur cœur serré mais elle ne savait pas pourquoi son papa était si triste. Sa mère, Beth, resta dans l'encadrement de la porte, figée et sans expression visible.
"Allez mon garçon, c'est le moment, dit au revoir à ta sœur !"
Un hurlement se fit entendre. Le petit garçon couru vers Evens et la serra dans ses bras. De ses yeux parsemés de paillettes d'or, émanait une puissance redoutable pour un enfant. Il sortit les crocs vers son père en hurlant des "Non".
"Calme toi mon fils, calme toi, je....je suis désolée....je.....je n'y arrive plus" Evens voyait son père pleurait mais elle ne comprenait pas. D'ailleurs c'était la première fois qu'elle le voyait pleurer. Et son frère la serrait si fort dans ses bras, elle avait mal et n'arrivait pas à sortir de son étreinte, et pourtant elle ne voulait pas partir, elle avait envie de restait là, avec ce petit blond qu'elle aimait tant et qui la faisait rire. Elle se sentait bien avec lui, elle se sentait entière et heureuse.
"Tu iras dans une bonne famille, je le sais, ils t'aideront...ils pourront t'aider, je n'y arrive plus, on y arrive plus avec ta mère...au ministère ils pensent que c'est mieux, tu...tu es trop mûr...ta sœur....ta sœur est plus malléable et elle mérite une chance. Si tu restes, on aura plus l'aide du ministère et un drame pourrait arriver, je ne veux que ton bonheur mon fils, je t'aime..." Les larmes n'arrêtaient pas de couler sur les joues de l'homme qui allait abandonner son fils. Evens était affolée par la situation, elle se mit aussi à pleurer fortement, sans saisir ce qu'il était en train de se passer. Son frère la serra un peu plus fort avec ses petits bras, comme pour lui signifier que ça allait bien se passer. Les jumeaux avaient quelque chose de spécial depuis leur naissance, ils étaient capable de communiquer à leur manière. Leur particularité de demi-vampire faisait que même si jeune, ils se comprenaient naturellement. Samuel comprenait ce qui allait se passer, c'était le plus vif et le plus malin des deux, surtout en voyant 4 sorciers entraient dans la pièce.
Avec son père, ils saisirent le petit garçon qui se débattait et tentait de mordre tout le monde, en vain. Les hurlements terribles du jeune blond disparurent quand les hommes transplanèrent.

Evens resta immobile, les yeux humides, les lèvres tremblantes. Sa mère s'avança vers elle.
"Ne t'inquiète pas ma Eve', il ira bien et un jour vous serez tous les deux réunis, en attendant, tu oublieras...il faut que tu l’oublies......Obliviate" Lança-t-elle.

"Samy..." Prononça l'enfant avant d'oublier chaque instants, chaque moments passés avec son frère, avant d'oublier cette vie de famille à quatre. Avant d'oublier son propre jumeau, son double, sa chair, son sang, sa moitié, son âme sœur.
Sa mère venait de lui lancer le sortilège d'amnésie. Le regard de la blondinette était lointain, comme perdu dans les méandres d'un vide étrange et interminable. Elle se retourna alors vers sa mère, revenue à la réalité d'un monde pourtant si différent."Mam on joue ?" dit-elle en lançant le ballon.


C'est à ce moment là que Samuel lança le contre sort pour la ramener à eux.
"Excitatio !"

Evens dans les bras d'Aiden, inspira bruyamment en reprenant conscience, comme après une noyade ou un grand manque d'air. Elle était paniquée et ressentait encore la douleur sur son bras, que Samuel avait tordu plus tôt. Elle hurla le nom d'Aiden, dernières paroles qu'elle avait prononcé. Le fait d'être entourée par les bras du demi-loup lui fit penser qu'elle était encore dans les bras de Samuel, là où elle s'était débattue. Elle se dégagea de cette étreinte, l'adrénaline et l'instinct de survie avaient l'avantage sur la force Aiden.

Il lui fallu quelques secondes pour revenir complètement à elle. Elle respirait rapidement pour retrouver son souffle et regarda autour d'elle. Ses yeux avaient toujours des pointes d'or. Elle était trempée et tremblait de froid. Elle aperçue rapidement les tâches de sang sur son t-shirt, et à l'odeur elle reconnut le sang d'Aiden. Pensant le pire, elle chercha le Serdaigle, qui était derrière elle, des yeux. Elle aperçue d'abord Carl, oui c'était bien lui au vu du pelage rouge de la bête, puis Charlie, et enfin l'inconnu qui l'avait maitrisé plus tôt, debout devant elle, baguette dans la main. Elle fronça ses sourcils et souffla sa colère comme l'aurait fait un chat mécontent, mais son odorat retrouva Aiden et elle se retourna vers lui.

"Par Merlin, mais....mais..... que s'est-il passé pendant que.....? Aiden, tu es blessé? Qu'est-ce que c'est que ce sang....?!?" Elle pointa son t-shirt à elle et le torse nu du jeune homme immaculés de sang. Soudainement elle sentait le sang du demi-loup autour d'elle. Ce qui l'affola, elle ne comprenait pas.

Avant même d'avoir une réponse du Serdaigle, elle se retourna brutalement en direction de Samuel, en une fraction de seconde elle avait plaqué le Serpentard au sol dans la boue.

"Qu'est-ce que tu m'as fait ? Qu'est ce que tu as fait !? C'est toi qui à fait ça ?" Son regard se fixa sur le sang d'Aiden qui taché les habits de Samuel. Elle pensait qu'il s'était battu ensemble. La colère s'emparait de la jeune femme. Elle rapprocha son visage dangereusement du Serpentard. Ses mains plaquées contre son torse, le regard menaçant. Elle écrasait ses mains plus fort quand le jeune homme tentait de relever son buste. Samuel pouvait sentir son souffle. Il changea de stratégie et ne bougeait plus. Il plongea ses yeux dans ceux de la blonde sans même les cligner. La colère d'Evens était à son apogée, elle avait envie de cogner très fort, mais n'y parvenait pas. Le vampire en elle était faiblement canalisé par l'odeur présent du demi-loup sur l'autre hybride.

"Je n'ai rien fait à ton copain, ce sang, c'est une idée de Carl ! Et pour ce qui est de toi, il fallait bien que quelqu'un te maitrise en douceur, tu aurais probablement tué Charlie, personne ne t'aurait laissé faire, si ça n'avait pas été moi, ça aurait été un véritable carnage, et ça aurait été dommage d'abimer un si jolie visage !" Répondit Samuel sans se démonter. En guise de réponse Evens lui donna une énorme gifle qui résonna dans la forêt.

"C'est bon ? Tu es calmée maintenant ?" Cracha le garçon qui se massa la joue endolorie en faisant une grimace.

"Ne t'approche plus de moi !" Répondit sèchement l'adolescente en se relevant d'un coup. Samuel l'emboita et se redressa aussi, en continuant de masser sa joue douloureuse.

"Je pense que tu n'es pas la seule à penser ça..." Dit-il en lança un regard noir à Aiden et Carl."Mais avant, je te conseille de boire ça...Cela te...fera du bien après ce sort, c'est un remontant, un peu comme le chocolat après une attaque de Détraqueurs" Il lui tendit sa fiole personnelle, où était gravé l'arbre de vie, qu'il sortit par magie d'une poche intérieure. Evens regarda étrangement la fiole, elle sentit cette odeur si familière au goût ferreux, c'était en réalité du sang, elle s'agitât, cette odeur la rendait dingue. Cependant elle regarda alors Samuel étrangement, un sourcil soulevé de curiosité. Pourquoi avait il ça sur lui ? Avec la colère et ce réveil étrange, elle ne s'était même pas aperçue de l'odeur particulière du jeune homme. Elle eu un mouvement de recul. Etait-il possible qu'elle est en face d'elle un autre hybride ? Comme elle ?

Elle se tourna rapidement vers Carl et Aiden, comme pour avoir une approbation. Tous deux avaient du sentir cette particularité, et le fait que Samuel soit encore avec la bande, en vie, signifiait qu'il n'était pas si...dangereux. Evens se retourna vers lui et l'observa. Samuel lui tendait la fiole sans broncher. Elle sentait dans son regard un "Vas y prend là". Elle tendit la main et se saisit du contenant, elle apporta le liquide jusqu'à ses lèvres et se décida à en boire la totalité, de toute façon, elle avait vraiment envie de sang et elle n'aurait pas pu résister plus longtemps. Immédiatement le sang avait un effet positif, après cette nuit de folie, c'était tout bonnement parfait. Samuel avança vers la blonde et se pencha vers son oreille pour lui murmurait.

"On dirait que je peux être utile finalement ?!" Ricana-t-il. Evens le repoussa en le frappant au torse avec sa fiole en main. Le Serpentard recula d'un bon pas sous l'impact. Il sourit, il pensait qu'elle avait de la ressource et qu'elle était forte, ça pourrait être utile si ça tourner mal ce soir.

"Tiens reprend ça et ça ne change rien, ne t'approche plus de moi..." Siffla-t-elle cinglante, elle se tourna vers le reste du groupe, le regard fou, perturbé par le sang d'Aiden tout autour d'elle et se dirigea alors vers Aiden.

Elle passa devant Charlie, son cœur s’emballa, elle resta bloquée devant elle, elle aperçut qu'elle n'avait plus sa blessure, elle puait atrocement le chien mouillé, Carl à vrai dire. C'était une infection. Il y avait aussi ce mélange de sang du demi-loup, elle resta fixé sur les yeux de Charlie, qui pouvait y lire l'envie de la demi-vampire. Elle sentait tous les regards sur elle et pouvait sentir le mouvement de Samuel derrière elle se rapprochant de Charlie. Elle comprenait bien ce que ça voulait dire, ils avaient tous peur qu'elle lui saute dessus. Et ils avaient raison. Elle baissa les yeux et déglutit fortement, puis elle se remit à marcher vers Aiden. Elle n'avait même plus les mots pour la rousse, elle s'excusera plus tard, elle en était incapable, se sentant coupable. Au moins c'était bien, elle ressentait un sentiment humain.

"Carl..." Dit elle en passant devant lui. Justement elle pensait à ce qui lui disait pour contrôler sa créature, sentir l'humain en elle. Son visage devint écarlate. Le loup garou avait-il vu sa piètre prouesse ? Avait il vu sa perdre totale de contrôle tout à l'heure ? Depuis quand était il là ? Elle continua sa route, en osant à peine lever les yeux vers le loup. Elle avait besoin de réconfort, c'était trop pour elle. Tout son corps était en mode pilotage automatique pour se diriger vers le Serdaigle, dont l'odeur l'appelait, accentuée par sa blessure et le sang présent sur lui.

Son esprit partait dans tous les sens. Elle ne savait plus où donner de la tête. La forêt, l'arbre, l'amulette, le déluge, la chute dans le gouffre, le sang de Charlie, sa perte de contrôle, sa bagarre avec l'inconnu, la douleur, le sort, sa perte de conscience, ses souvenirs flous sur son enfance, le sang d'Aiden, l'inconnu de nouveau avec sa fiole de sang, la découverte d'un autre hybride vampire, la honte.

Sans même s'en rendre compte elle avait déjà enfouie son visage dans le cou d'Aiden, humant son odeur, son sang. Bercée par les battements de son cœur, se laissant envahir par la chaleur de son corps, ses joues caressées pas les cheveux du garçon, elle en avait besoin, elle était frigorifiée d'avoir était inerte un moment sous la pluie. S'apaisant lentement, faisant le vide dans sa tête, les bras se serraient autour de son cou. Les yeux clos elle reprenait aussi des forces en puisant dans ce sentiment de plénitude que lui apportait le demi-loup.
"Tu vas bien ? Pourquoi es-tu blessé ?" Lui lança-t-elle en frottant son nez dans son cou à la manière d'un animal qui retrouve ses semblables et qui s’acquitte de leur odeur. Comme pour être sûre que c'était bien lui, comme pour marquer son territoire.




CHAMPIONNE DE NATATION
Potterlympics


Evens Préfète Serpentard:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 23

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

MessageSujet: Re: Le Preneur d'Etoile... Ven Juil 10 2015, 22:45
Charlie acquiesça. En effet, elle avait perdu sa baguette bien plus tôt, lorsque le sol s'était mit à trembler et qu'un gouffre s'était ouvert sous leurs pieds.

- Tu n'as pas vu que je ne l'avais plus ? Pour le peu qu'elle me sert de toute façon, soupira t-elle.

Elle le remercia pour les compresses, les pansements et l'alcool, sans s'attarder sur la praticité d'un tel sortilège. Directement, elle alla soigner Aiden en silence. Son humeur était morose et elle ne releva pas son dos velu. Toutefois, elle se forca à réflechir. Pour se secouer et empêcher cette torpeur de revenir. Le Serdaigle n'était pas totalement humain, ça, elle l'avait déjà comprit plus tôt. Elle nota ce détail de poils dans un coin de sa tête. Les choses se feraient plus claires une fois au château. Après une bonne douche et une longue nuit de sommeil.

Lorsque Carl reprit forme humaine, Charlie confirma les dires d'Aiden. Avec la méthode moldue, elle ne pouvait pas faire grand chose de plus.

- Si possible, évites de te battre à nouveau et de trop bouger. Tu risquerai d'aggraver tes blessures.

Bien sûr, cela n'allait pas être évident. Surtout si Evens était réveillée.

En soupirant, la Gryffondor se barbouilla du sang d'Aiden, comme Carl l'avait suggéré. C'était necessaire, elle le savait.

- Bain de boue, de poils et de sang, grimaça t-elle. J'imagine déjà la tête du concierge !

Charlie ne releva pas les dires de Carl. Elle n'avait pas l'habitude ? Elle explorait la forêt interdite presque chaque nuit ! Certes, elle était désavantagée, mais il ne fallait pas non plus exagérer. Quand à la ramener en vie... Tous ici devaient être ramener en vie ! Et pour le moment, elle était loin d'être la plus amochée.
Evidemment, c'était grâce aux autres en grande partie.
Mais la Gryffondor ne pouvait s'empêcher d'être agacée. Au moins, cela avait le mérite de lui rendre sa pleine lucidité... Mais oui ! Elle retrouvait sa susceptibilité habituelle, s'en était presque heureux ! C'était préférable à l'inaction !

- Carl, chantonna t-elle joyeusement, continues donc à insister sur ma faiblesse, tu m'énerves !

Mais Evens venait de se réveiller. Elle sembla d'abords perdue, ce qui était compréhensible, et hurla à nouveau le prénom d'Aiden. Avant de s'en prendre à Samuel qui l'avait maitrisé un peu plus tôt. Charlie ne chercha pas à s'interposer, ou même à calmer le jeu. C'était différent de tout à l'heure, et dans sa situation d'humaine cela aurait été de la pure provocation. La Gryffondor préféra donc tenir ses distances. Samuel n'avait eu aucun mal à gérer la Serpentard auparavant, elle lui faisait confiance.

Avec l'obscurité, l'adolescente ne voyait rien, et elle ne reconnu donc pas la fiole. Elle ne comprit pas tellement l'échange entre les deux Serpentards.
Lorsqu'enfin, Evens s'éloigna de Samuel, ce fut malheureusement pour bloquer devant elle. Merlin ! Quelle malchance ! Immédiatement, Charlie sentit son cœur s'emballer. Cependant, quoiqu'elle fasse elle n’échapperait pas à la Serpentard. Cela ne dépendait pas d'elle. Pour cette raison, elle resta immobile et se concentra sur la présence rassurante de Samuel à ses côtés. Paniquer n'aurait servit à rien. Quand Evens se décida à rejoindre Aiden, la Gryffondor s'autorisa à respirer.

Bien. Redeviens toi-même. Pensons pratique maintenant.

- Quelle heure est-il ? Nous ne pouvons rester là à attendre que le jour se lève ! s'exclama Charlie comme si de rien n'était, ignorant le froid et la fatigue. Samuel, tu crois que tu pourrais nous aménager une sorte d'abri par magie ? En hauteur, ce serait l'idéal. Quelque chose de camouflé.

Auquel cas, elle utiliserai la méthode moldue. Plus longue certes, mais ils ne pouvaient passer des heures les pieds dans la boue, sous la pluie. Ils risquaient tous de s'affaiblir, au moins psychologiquement. Un endroit sec calmeraient surement les esprits.



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US

Championne de DUEL
 gryffondor  

Mon blog d'écriture :
~ Plume en Sucre ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
avatar

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 30

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Le Preneur d'Etoile... Ven Juil 10 2015, 23:17
Tout se passa vite dès l'instant où Evens se réveilla. Pourquoi ça n'étonnait pas le Serpentard que la blonde se défasse de l'étreinte du demi-loup. Il avait connu ce sort, autant sur lui que sur des proches, et chacun réagissait à sa manière. Il aussi était dans le même état qu'Evens, puissant. Ce sommeil provoquait permet d'être en phase avec toutes les parties de son corps, vampire et humain. Il était évident qu'Evens, avec la blessure d'Aiden est l'avantage.

Il se laissa plaquer au sol, ça ne servait à rien de la maitriser de nouveau, c'était tout sauf cela qu'ils cherchaient. Il n'avait pas peur d'elle, c'était étrange. Cette fille était étrange et lui rappelait quelqu'un, un souvenir, un rêve peut être ? Il sortit de ses pensées quand il se reçu une claque monumentale qui lui remontât dans la mâchoire comme un coup d'électricité. Il pensa très fort : ne pas répliquer, ne pas répliquer.

Evens s'était calmée et accepta de boire sa fiole. L'odeur du demi-lycan était bénéfique on dirait. Mais elle paraissait déboussoler par tout ça. Il la regarda s'arrêter devant Charlie, il s'avança alors d'un pas discret vers la Gryffondor. Pourvu que Carl est raison, il ne voulait pas recommencer comme tout à l'heure. Rien ne se passa, le jeune homme arriva vers Charlie et se plaça derrière elle lui tenant les épaules. Il souffla de soulagement dans son dos.

La vampire était irrépressiblement attiré par le Serdaigle. Samuel resta quand même au aguets, il trouvait ça complètement dingue, le jeune homme était blessé, avait saigné, et la jeune femme restait totalement impassible, elle se serait jetée sur Charlie et son entaille, mais n'avait aucune animosité envers l'adolescent et ses blessures plus sérieuse, bien que raccommoder temporairement. Il savait ce que c'était, ce premier instinct bestial, avant de trouver le degré parfait entre la créature et l’humain. Ces deux là avait vraiment un lien bizarre. La vampire n'avait pas déterminé Aiden comme une proie, à aucun moment.

Charlie s'adressa à lui. "Je peux toujours essayer" Il regarda autour de lui, il y avait un arbre très fournit en branche, il se mit face à ce dernier et leva sa baguette. Il inspira un bon coup et fit des mouvements de balance avec sa baguette en enchantant "Plant motus". Les branches se tordirent sous le sort et formèrent une sorte de nid d’oiseau dans l'arbre. De quoi y faire tenir un demi douzaine de personne. Le jeune homme avait l'air surpris de son propre sort.




Préfet en Chef en RP

Qui est Samuel Hansen ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le Preneur d'Etoile... Dim Juil 12 2015, 03:40
Lors de cette discutions des plus touchante, Carl c'était de nouveau changé en loup et il avait escaladé une petite coline pour ce posté en hauteur. Cette position lui permettrait peut être de parer le faite que son odorat était affaiblis par cette pluie. Il avait observer la scène de loin. Evens avait sus se reprendre et à se rapprocher d'Aiden. Carl n'éprouvait pas de la jalousie mai, il éprouvait un sentiment de manque, Lya lui manquais. Comment pourrait elle le suivre lors de ses escapade nocturne? Comment pourrait elle partageait cette sensation de liberté?

Carl enviais Aiden et Evens! Mais avant de pense d'avantages à tout ça, les oreille du loup ce mirent à bougé. Carl avait sentis quelque chose... Trop tard....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 47

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

MessageSujet: Re: Le Preneur d'Etoile... Dim Juil 12 2015, 03:47
Cette nuit était tout ce qui avait des plus ordinaires. De la magie, de la pluies et de la viande. Les Acromentula avait détecté la présence d'humain dans la foret bien avant que cette pluie ne tombe. Ces horrible bestiole pouvait communiqué avec les créature de la foret, donc certain d'entre elles était au courant de cette présence par le biais d'un être d l'eau ou d'un petiponk . Mais, les araignée avaient aussi tout un réseau de toile qui parcourais tout l'étendue du domaine ce qui leur permettait de savoir qui entrais ou sortait de leur territoire.

Ces monstres avaient observé la scène bien à l'abris du regard de l'humaine et de l’odorat de ses créature de la nuit. Mais la construction de cette abris déclencha une attaque fulgurante. Des araignée sortirent de tout les coins pour se ruaient vers ce festin géant.

Viande! Viande! Viande! Viande!

HRPG: Voilà c'est plus marrant ^^



Voici le compte narrateur, nous sommes toujours là partout. Tantôt, élève, professeur, créature magique, fantôme ou que sais-je encore ! Pimenter vos rps est notre but.

Le Personnel de Poudlard / Les fiches RPG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 27

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

MessageSujet: Re: Le Preneur d'Etoile... Dim Juil 12 2015, 18:32
Le demi-loup hocha la tête aux recommandations de Charlie.

"J’essaierais." Ajouta t'il avec un sourire contrit. Une fois la jeune femme éloignée, Samuel réveilla Evens.

Aiden perdit rapidement le contrôle d'Evens quand elle reprit conscience. Sa blessure à l'épaule le lança, il prit une inspirations tremblante. Le jeune homme se redressa difficilement et regarda sur ses gardes la suite des événements. Evens avait l'air complètement perdue, affolée presque. Aiden se retint néanmoins d'intervenir avant qu'elle ait entièrement reprit ses esprits. Il fut touché par la sollicitude de la jeune femme en voyant ses blessures. Il regarda Samuel se faire attaquer sans bouger, Evens ressemblait trop à un animal acculé et très en colère. Inutile de l'énerver inutilement.

Aiden ignora complètement le regard de Samuel, se fichant complètement d'avoir été méfiant à son égard. Il n'avait personnellement aucune raison d'avoir confiance en lui. Aiden fronça les sourcils quand une fiole fut lancé à Evens, il hocha néanmoins la tête quand elle leur demanda à Carl et lui leur assentiment silencieux. Il savait maintenant que Samuel n'avait pas voulu de mal, mais son instinct animal était plus réservé et méfiant. Le regard du garçon ne lâchait pas Evens qui semblait se diriger vers lui désormais. Il se tendit quand elle s'arrêta devant Charlie avant de le rejoindre.

Aiden ne bougea pas d'un pouce quand la demi-vampire se colla à lui. Il n'avait pas vraiment eut peur pour lui ce soir. Il caressa les cheveux de la jeune femme doucement, tandis qu'elle frottait son nez dans son cou. Il reconnaissait plutôt ce comportement assez animal, il ne se sentait encore une fois menacé. Inconsciemment, il savait qu'elle ne chercherait pas à le mordre.

"Ça va, juste un loup-garou en colère. C'est plus impressionnant que grave, ne t'inquiète pas. Je suis désolé d t'avoir mis dans une telle position, mais les loups, je ne savais pas quoi faire d'autre." Souffla le garçon, se sentant coupable pour cette perte de contrôle. Sa décision n'était pourtant pas dénué de sens... Alors qu'il entendait Samuel et Charlie parler d'un abri, son corps se raidit contre Evens. Son regard fouilla dans les branchages.

"Merde ! Elles nous ont repérés ! Grimpez vite, on pourra mieux se protéger de la haut !" Le garçon entraîna Evens avec lui dans sa cavalcade pour se rapprocher de l’arbre ou il y avait l'abri. Malgré sa blessure, il grimpa rapidement sur les branches basses de l'arbre, montant avec agilité. "Dépêchez vous !"

Il espérait que la haut, ils pourraient protéger leur abri avec un sort de protection. Il se demanda soudainement ou était passé Carl ? Il espérait qu'il ne s'était pas fait surprendre par les acromentules. De son perchoir Aiden observa les bestioles se rapprocher, elles étaient énormes et velue. Il sortit sa baguette, sa magie semblant plus facile d'accès, plus stable. Il pensa vaguement que cela devait être dû à l'approche de l'aube mais une autre partie pensait que sa magie semblait étonnement moins brouillonne quand Evens était là. Il faudrait qu'il vérifie cette théorie rapidement.

"Ignis anulum" Il lança un sort qui fit apparaître un cercle de feu au pied de l’arbre, les flammes devraient au moins ralentir un peu les araignées le temps que tout le monde puisse monter dans l'abri. Il serra les dents, sa magie était vraiment instable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 30

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Le Preneur d'Etoile... Dim Juil 12 2015, 20:33
"C'est moi qui suis désolée" Lança la jeune femme, avant de sentir Aiden se tendre, il se passait quelque chose. Elle eut à peine le temps de voir les araignées arrivaient, qu'Aiden avait entonné à tout le monde de se replier dans l’abri et l'attirait avec elle. Elle montât rapidement à sa suite du demi-loup. Elle l'observa faire un sort, elle savait que les jours de pleine lune le jeune homme avait sa magie instable, et avec sa blessure, c'était encore plus compliqué, cependant le sort marcha et un cercle de feu se dessina au pied de l'arbre. Mais Aiden semblait serrer les dents. Elle lui prit la main pour lui signifier une présence réconfortante. La respiration de la jeune femme était haletante, sentant la pression montait en elle, la créature avait envie de descendre et de lutter de toutes ses forces pour protéger son loup. Tout le monde était monté dans l’abri, Charlie aidée de Samuel. Elle chercha Carl du regard, mais bordel il était passé où ? Elle se redressa tant bien que mal pour essayer de voir s'il n'était pas en train de se battre plus bas.

Elle observa alors Samuel faire un bond hors de l'abri directement sur le dos du acromentule. Instinctivement la jeune femme fût prise d'une attraction qui lui indiquait de rejoindre l'autre vampire. Elle lâcha la main d'Aiden en lui signifiant qu'il fallait qu'elle y aille. L’attraction était en réalité ce lien qui commençait à se former entre les jumeaux.

D'un bond elle était sur le dos de l'araignée avec Samuel. Elle avait déjà combattu ces bestioles avec Carl dans la forêt lors d'un entrainement. Les jumeaux avaient les mouvements coordonnés, comme s'ils réalisaient un ballet de danse. Même posture, même attitude, et ce regard brillant de puissance animale. Ils se potentialisaient.

En réalité, la jeune femme avait vu ses pouvoirs de vampire devenir incontrôlables depuis le début de l'année scolaire, ce qui coïncide avec l'arrivée de Samuel à Poudlard. Incontrôlable, car plus puissant, plus présent. Tous deux parviennent à briser 2 pâtes à l'acromentule sur laquelle ils étaient. Une fois au sol, Evens saisit sa baguette et la pointa sur l'animal qui tentait de lui venir dessus de face. "Incendio" lançât-elle, au même moment où son frère assuré ses arrières, sans baguette. L'araignée brulée partie en courant dans les bois. Avec cette pluie, le sort était plutôt faible.

Evens fût chargée par une créature qui la désarma sous l'impact. De rage la jeune femme frappa sous le dos de l'animal, traversant sa carapace, l'animal se souleva sous la douleur. A ce moment là, elle vit un éclair frapper la bête qui perdit sur le coup toutes ses pattes, arrachés, elle eut le temps de rouler sur le côté avant que le corps retombe sur le sol.
En se relevant elle regarda d'où ça venait, c'était Samuel, qui avait récupéré sa baguette. Ils échangèrent un regard des plus étrange, aussi étonnaient l'un que l'autre. Mais ils ne purent s'attarder, la situation était préoccupante.

D'autres bestioles tentaient de grimper à l'arbre. "Aiden !" Elle sautât dans l'arbre voisin pour se propulser dans l'arbre de Charlie et Aiden, elle réussi à atterrir dans le nid, se retrouvant de nouveau au côté du Serdaigle. Elle voulait tenter quelque chose. Faire qu'un avec l'énergie du demi-loup. Elle lui saisit la main fortement, comme pour lui passer son énergie, sa force, son essence enchanteresse. Comme si elle cherchait à stabiliser sa magie. Sa poitrine se gonflait sous chaque respiration. Elle sentait la morsure de la chaleur de l'hybride l'envahir, ce contact incandescent parcourait tout son être, toute sa magie. "Ré-essaye ! Brûle les toutes ces saletés !" Son regard était confiant, brûlant.




CHAMPIONNE DE NATATION
Potterlympics


Evens Préfète Serpentard:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 30

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Le Preneur d'Etoile... Dim Juil 12 2015, 20:48
Samuel ne tarda pas à entrainer Charlie avec lui et à l'aider à grimper à l'arbre. Une fois en haut, il lui tendit sa baguette. "Crame la gueule à toutes celles qui t'approchent ! Et reste au fond !" Il ne resta pas plus longtemps. Il sauta du nid sur une bestiole.

Il sentait sa force plus puissante, sans se douter que c'était la présence de sa sœur qui en était à l'origine. Ils venaient tous les deux de mettre à terre une créature et qu'Evens était déjà bousculée par une autre. Il alla ramasser sa baguette qu'elle avait perdu dans l'impact. Deux choix s'offraient à lui, laisser la jeune femme se battre à main nu, ou lui venir en aide à l'aide d'une baguette qui n'était pas la sienne. Il tenta la deuxième option. Il pointa la baguette de sa jumelle vers la bête en incantant "Extractionem". Son sort avait marché à la perfection, la baguette de la jeune femme semblait le reconnaître comme un propriétaire. Il regarda étonné la jeune femme, sans avoir le temps de penser à la moindre explication, il du sauter sur le dos d'une nouvelle araignée. "Elles sont trop nombreuses ! Où est Carl ?" Lâcha-t-il, s’apercevant qu'il n'y arriverait pas seul, même avec Evens, et Aiden blessé.



Préfet en Chef en RP

Qui est Samuel Hansen ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le Preneur d'Etoile... Dim Juil 12 2015, 23:40
L'aube se lèverais bientôt et la lumière du jour renverrais tout ses monstre dans leur trous. Carl avait eu ses sens trompé par le temps et par ce sentiment de haine qui montait en lui, il avait de plus en plus de mal à garder le contrôle total. Mais, cette attaque réveilla ses sens! L'humain laissa place à la bête, totalement. Vue le nombre de ces saleté le seul moyens de sauver les autres était de foncer dans le tas.

La fourrure rouge flamboyante du traversait de part en part l’essaim d'araignée. Il ne laissé sur son passage qu'un simple jet de lumière rouge. A coups de griffe et de crocs il se fraya un passage jusqu'à l'arbre ou Samuel avait dressez un abri quelque minute plus tôt. L'humain reprit peut à peut le contrôle des événement tout en assénant des attaque stratégique pour permettre à Aiden de finaliser son sort.

Malheureusement, ses bestiole était beaucoup plus nombreuse que prévu et surtout bien plus agressif. Le pelage rouge u loup commençait à prendre une teinte rouge sang... Des morsure commençait à apparaitre sur toute la partie de son corps...Mais, ce n'était la moments, pas encore.

Evens, c'est maintenant ou jamais!!
Samuel se battais désormais à ses coté mais leur force n'allais pas suffire longtemps.

Tout d'un coup, une pensée pour Charlie traversa l'esprit du loup qui se retourna quelque seconde.. Quelque second seulement... Deux Acromentula c'était accroché au coup de Carl à ce moments là. Un rugissement de douleur retentis avant le noir complet. Le loup rouge était tombé... L'esprit de Carl maintenez ses effort pour garder cette apparence le plus longtemps possible car, sous forme humaine il aurait plus aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 23

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

MessageSujet: Re: Le Preneur d'Etoile... Lun Juil 13 2015, 13:25
HRPG : Alors ça, c'est ce qui s'appelle nous foutre dans la m****, Ludo ! Tu sais qu'il n'y aura pas de "lumière du jour" avec cette tempête ? Il faut s'en tirer seuls ! Laughing Je vais voir ce que mon perso' pas doué peut faire pour t'éviter la mort. XD

Charlie observa l'abri se construire avec une certaine admiration. Ils allaient enfin pouvoir se mettre à l'abri ! Mais c'était sans compter sur l'arrivée d'une centaines d'Acromentules ! La Gryffondor reconnut immédiatement leur cliquetis si caractéristiques. Elles étaient partout ! Ils étaient encerclés !
Rapidement, ils s'hissèrent tous dans l'arbre. C'était leur seule chance ! Aiden, Evens, et elle aidée de Samuel. Où était Carl ? L'adolescente jeta des regards inquiets, mais avec cette obscurité, elle ne parvenait pas à localiser le Lycan.
Le Serpentard l’entraîna aussitôt vers le fond et lui confia sa baguette. Les cramer ? Avec son niveau magique ? Il était fou ! Elle n'était pas une combattante ! Elle serait vite submergée, même en imaginant qu'elle puisse effectuer des enchantements corrects avec la baguette d'un autre. Mais elle n'eut pas le temps de protester que Samuel repartait déjà.

De là où elle était, elle ne percevait rien du combat. Les bruits de la tempête, de la pluie, de l'orage et du vent couvraient ceux de lutte. Aiden, à l'entrée de leur d'infortune, lança un sort, mais cela ne sembla pas suffisant. Evens et Samuel était descendus combattre au corps à corps. Et brusquement la Gryffondor se sentit coupable. Pourquoi lui avait-il confié sa baguette ? Elle lui serait plus utile !

Du calme, du calme, ... s'ordonna t-elle. Je ne peux pas combattre, je suis une bouse en sortilège, mais je suis une experte en créatures magiques.

Charlie prit une profonde inspiration, ferma les yeux, et se cala au fond de l'abri, en tachant d'oublier le drame qui se déroulait autour d'elle. Elle était une Gryffondor, ce n'était pas le moment de paniquer.

Une idée, une idée, ...

Après tout, l'abri leur était d'une aide précieuse. En fin de compte, sa présence était utile. Mais il fallait trouver mieux maintenant, avant qu'ils ne soient débordés. La lumière du jour ne filtrerait jamais au travers de cette tempête. Ils devaient donc se débrouiller seuls. Il n'était même pas certain que des renforts puissent arriver de Poudlard.

Peu à peu, la respiration de Charlie se calma. les battement de son cœur également. La tempête devint lointaine.

Réfléchis, réfléchis, ...

Devant ses yeux clos se matérialisa une Acromentule typique.

Répertorié comme tueur de sorcier. Intelligente, capacité de langage, mais impossible à dresser.

Donc, inutile de chercher à communiquer avec ces créatures.

Huit yeux, épais poils noirs, pinces. Carnivore et venimeuse. Faites qu'aucun n'ait été mordu !

Charlie secoua la tête. Il ne fallait pas penser à ça !

Goût prononcé pour les proies de grandes tailles. Carl ! L'attirer avec une proie plus grosse ? Trop complexe ! Craint le B...

- L'ennemis juré des Acromentules, le Basilic ! s'écria la Gryffondor à voix haute en sursautant.

Mais il était impossible - et stupide - de trouver une telle créature !

Un sort d'illusion ? Au delà de mes capacités... Je peux reproduire... Mais oui ! Avec un simple "Sonorus", ce sera parfait !

L'adolescente rouvrit les yeux et avisa Evens qui était remontée auprès d'Aiden. Elle se précipita sur le rebords, sans faire plus attention aux deux adolescents, et le spectacle qui s'offrit à elle l'emplit d'horreur. Samuel combattait toujours, mais Carl était à terre. Il avait été mordu ! Il fallit le sortir d'ici aussitôt !

- Aiden ! dit-elle au Serdaigle sans même le regarder. Dès que possible, débrouilles toi pour faire léviter Carl jusque ici ! Le venin des Acromentules est extrémement puissant !

Puis la Gryffondor pointa la baguette magique de Samuel sur sa propre gorge.

- Sonorus !

Il lui fallu quelques essais supplémentaires avant de réussir parfaitement le sortilège.

- SIIIAH HASSS SSSIETH SIIIUH FROIESSS TSIII ...

Charlie ne comprenait rien de ce qu'elle disait. Si elle s'était penchée sur le Fourchelang par passion, elle ne le maîtrisait pas et ne faisait que répéter des phrases qu'elle avait lu. Ses intonations inquiétantes spécifiques à la langue des serpents résonnait dans les alentours et donnait une allure encore plus terrifiante à la Forêt Interdite. Les Acromentules étaient intelligentes et capable de reconnaître ces sons.

La Gryffondor, qui pouvait désormais distinguer la scène grâce au cercle de feu qui entourait l'arbre, vit avec joie les araignées stopper le carnage et se tendre. Il ne fallu pas longtemps avant que les premières prennent la fuite. Dans un concert de cliquetis, qui ne parvenaient néanmoins pas à couvrir sa voix, elle commencèrent à filer, terrorisées.



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US

Championne de DUEL
 gryffondor  

Mon blog d'écriture :
~ Plume en Sucre ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
avatar

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 27

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

MessageSujet: Re: Le Preneur d'Etoile... Lun Juil 13 2015, 21:24
Aiden laissa la demi-vampire partir, il n’essaya pas une seconde de la contrôler contre son gré. Encore moins de la surprotéger inutilement, elle n'était pas fragile. Il regarda les deux demi-vampire se battre ensemble au corps à corps avec les araignées. Il était fasciné par le balais des deux vampires, ils semblaient en symbiose, c'était stupéfiant ! Evens revint vers lui quand des arachnides commencèrent à essayer de grimper aux arbres. Le garçon resta soufflé par la confiance qu'il pouvait lire dans le regard de la jeune femme.

Il se concentra et là il vit Carl débarquer se battant tant bien que mal. Quand il vit le loup tomber, un grondement animal sortit de sa gorge. Sa magie sembla s'agiter, sa main tenant toujours celle d'Evens. Il pouvait sentir les flux de magie venant d'elle, elle semblait stabiliser sa magie à un niveau jamais atteint auparavant. Il entendit tout de même les recommandations de Charlie, la jeune fille semblait avoir une idée.

Quand il entendit les premiers sifflements sonores, le jeune homme écarquilla les yeux. Charlie essayait d'imiter un Basilic ? En tout cas cela sembla fonctionner, la plupart des araignées prirent la fuite. Celle sur le dos de Carl, ne semblait cependant pas vouloir partir sans leur proie. Aiden décida d'agir. Il visa les deux araignées qui essayaient de se faire la malle avec le loup.

"Ardebit" Souffla le loup à deux reprises, visant les deux arachnides. Elle brûlèrent dans des couinements de douleur assez désagréable à écouter.

"Mobilicorpus" Le sort visa Carl avec une précision chirurgical, le loup s'éleva dans les airs, jusqu'à arriver dans leur abris. Aiden se dirigea directement vers le loup observant ses blessures. Il retourna le loup sous toutes les coutures.

"Il faut retirer le venin de son organisme, tant qu'il est sous forme de loup le poison sera ralentit. Mais après... l'un d'entre vous connaîtrait-il un sort pour ça ou devons nous le faire à la méthode moldue ? " Le jeune homme tenait toujours la main d'Evens dans la sienne, il ne l'avait pas lâché une seule seconde. "C'était une idée de génie Charlie !" Il sourit faiblement à la jeune femme.





Aiden Trask - Ma pensine - 5ème année - Préfet de Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 30

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Le Preneur d'Etoile... Mar Juil 14 2015, 16:32
"L’ennemi juré des Acromentules, le Basilic !" s'écria la Gryffondor derrière eux. Mais bien sûr elle avait raison. La jeune femme frissonna quand elle entendit le Basilic que Charlie imitait. Brillant pensant telle quand elle vit les araignées pendre la fuite.
"Carl !" Lâcha la jeune femme, elle venait de le voir. Elle voulu sauter pour aller vers lui, mais elle n'aurait servit à rien, Samuel lui même semblait dépasser. Serrant la main du demi-loup, elle sentait leur magie se mêler, la tête étourdit par tant de pouvoir.

Comme elle le pensait, Aiden réussit à la perfection les deux sorts, sa magie était stable. Précise. Quand Carl arriva dans l’abri, elle suivit Aiden. Elle caressa ce pelage plus rouge que jamais. C'était une vision d'horreur, elle avait sa main libre, pleine de sang, elle porta ses doigts à son nez et pouvait sentir le venin d'acromentule.

Aiden demandait si quelqu'un connaissait un moyen de sortir le venin. Samuel, qui venait de les rejoindre, lui même ne connaissait semble-t-il aucun sort pour retirer ce venin. Il fallait une potion, il fallait Ludo Smith. Mais le temps de le trouver et d'accéder au château ça serait trop tard. Evens restait silencieuse. Ça bourdonner dans sa tête. Quand Aiden parla de méthode moldu, elle regard Samuel. Il avait comprit les intentions de la jeune femme.

Elle regarda Aiden. "Je vais le faire" Hocha-t-elle la tête. Son cœur battait la chamade. Il fallait qu'elle le fasse. Il fallait qu'elle aide Carl, comme il le faisait pour elle. "Samuel, amène Charlie au fond..." Il ne fallait pas qu'elle voit ça.

"Je vais le faire Aiden" Se disait elle plus à elle même, elle avait besoin d'être sûre d'avoir du soutien. Elle serra la main du Serdaigle. Elle s'en sentait capable, mais une fois le goût du sang du loup garou dans sa bouche, serait elle capable de s'arrêter ? Il ne fallait surtout pas qu'elle avale le venin des arachnides de toute façon, mais une fois qu'il n'y en aurait plus ?

Samuel se proposa, plus maitre de lui même qu'Evens ne l'était, mais elle sentait dans sa voix une gêne. Il ne le fallait pas, il n'avait pas passé tant d'année de maitrise à être pacifiste pour mordre dans un loup garou. Carl avait du sang humain même sous sa forme de loup. Samuel ne devait pas subir ça. Evens avait tout à faire, tout à apprendre. Il n'était pas si grave qu'elle goûte de l'humain, surtout dans cette situation, ça n'avait rien à voir avec le fait de se nourrir, surtout qu'elle n'allait pas boire son sang.

Elle se pencha vers Carl et lui parla. "S'il te plait, garde toute ton énergie pour rester sous forme lupine. Mes morsures ne pourront rien te faire sous cette forme. C'est tout ce que je te demande. Je ferais vite, il faut sortir ce venin ! Tu m'entends Carl ? Tu comprends ce que je dis ? Je vais te mordre !" Elle sentait la pression montait en elle. Elle cherchait une réponse dans les yeux du loup. Elle allait y arriver, il le fallait ! C'était la seule chance du loup garou. Elle devait y arriver. Elle respira de nouveau le sang du Poufsouffle sur sa main. Il ne fallait plus perdre de temps, le moindre signe positif du blessé et elle planterait ses crocs dans les plaies de morsure d'acromentules.




CHAMPIONNE DE NATATION
Potterlympics


Evens Préfète Serpentard:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 30

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Le Preneur d'Etoile... Mar Juil 14 2015, 16:55
Samuel avait encore arraché quelque patte d'acromentule, quand il vu Carl venir lui prêtait main forte. Sa taille faisait qu'elles étaient inévitablement attiré par le loup. Elles lui sautèrent dessus, sans qu'il puisse faire la moindre chose sans baguette.
Le Poufsouffle était grièvement blessée. Il entendit alors un Basilic. Il se retourna pour voir d'où il débarquait celui là. C'est quand il vit Charlie avec sa baguette braquée contre son cou qu'il comprit. Cette fille était un génie. Mais bien sûr, c'était une idée brillante. "Bien joué" marmonna-t-il, il s'approcha de Carl pour lui venir en aide et c'est à ce moment que les bestioles s’enflammèrent sous le sortilège venu d'en haut de l'abri. L’œuvre d'Aiden et Evens. Il souffla de soulagement. Toutes les bestioles disparurent dans la forêt. Le corps de Carl lévita sous l'enchantement du couple d'hybride. Il remonta alors vers eux dans l'abri.
"Juste fantastique Charlie, tu nous as sauvé !" Il avait bien fait de lui laisser sa baguette, bien plus utile dans sa main.

Il entendit Aiden demandait si quelqu'un connaissait un sort. "Non...je ne connais aucun sort pour extraire du sang..." Après tout c'était la dernière chose qu'il avait besoin de connaître, en tant que buveur de sang ce sortilège lui était inutile. "Il faudrait une potion...et je serais incapable d'en faire une sans rien, en si peu de temps." Il sentit le regard d'Evens car Aiden parla de méthode moldu. Moldu ou vampirique pensa-t-il comme elle.

Evens se proposa, le jeune homme était mal à l'aise. Il ne pouvait pas la laisser faire, mais en même temps il n'en avait pas envie, il n'avait jamais mordu un animal pourvu d'esprit et d’intelligence, ni humain, ni hybride.

"Non attend, si quelqu'un doit le faire c'est moi....mais je n'ai jamais....jamais fait ça sur un homme ou garou..." Murmura-t-il à l'encontre des deux hybrides, ne voulant pas inquiétait Charlie. Ses parents le tueraient probablement, bien que les circonstances étaient différentes. Il n'avait pas trop à culpabiliser, la blonde avait l'air sûre d'elle et voulait le faire. Il la sentait aussi capable, étrangement, ces deux là étaient surprenant de toute façon, il pouvait sentir un lien entre eux, une puissante magie. Il en était presque jaloux. Il savait que de toute façon, il arriverait à l'arrêter s'il le fallait. Aiden aussi. Il hocha la tête pour dire son accord. "Charlie, vient, on va laisser ses deux là s'occuper de Carl..." Allait-elle seulement le vouloir ? Il ne pouvait pas la forcer, c'était son ami après tout.



Préfet en Chef en RP

Qui est Samuel Hansen ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le Preneur d'Etoile... Mar Juil 14 2015, 17:48
Carl était bien. Jamais il s'était senti aussi ou bien peut être bien une seul fois. la fois ou l'esprit du loup et le siens se sont rencontré pour former qu'un. Le jeune homme ouvrit les yeux. ce qu'il vu le soulagea. La bête rouge flamboyante était assise non loin de lui.

- Sa me fait plaisir de te revoir. Carl ne l'avait qu'une seul fois. Ce fameux soir ou il avait réussi à dompter la bête. Tu sais ce qui ce passe?

- Oui! La bête tendit une patte énorme vers le corps d'un loups rouge taché de sang. Je crois que cette fois ci, ce soit la bonne.

Le corps était chevauché par deux araignée géantes qui avait tout le mal du monde à essayer d'emmener leur festin. Carl regarda autour de lui et la foret semblais si belle vue comme ça. Les autres, ses amis, se battais toujours jusqu'au moment ou Charlie eu une idée fabuleuse. Imiter un Basilic! Toutes les acromentule s’échappa d'un coup.

- Je suis contents que eux s'en soit sortit. Mais je pense que ce n'est qu'un début. Carl se frotta le front tout en souriant. Ils on touchée à une ancienne relique c'est ça?

- Oui, un truc du genre. Le loup se releva tout en s'étirant. Comme si il était resté à l'étroit durant toutes ses années. La forêt finira par récupérer son dut! Dit il en grognant

Les deux esprit fut attirés dans les airs au même moments ou Aiden fit remonter le corps de Carl. Ils était tous là! Tous sauvé. Carl laissa couler une larme ou quand il se rapprocha d'Evens. Cette fille l'avait aider à ce sentir utile, enfin il avait trouvé un but...

- Elle s'en sortira. Une grosse patte au pelages rouge vient lui sécher les larmes. Samuel... Tu sait qui il est non?

- Oui j'ai comprit dés que nous avons sentis son odeur tout à l’heure mais, comment est ce possible? Carl savait que Samuel était le frère jumeau de la Serpentard. Peut être l'aidera t-il à se contrôler...

Tout ce petit monde commençait à discutais d'un moyens de sauver Carl qui gisait à leur pied. C'est Evens qui sembla trouvé la solution...

- Elle à raison petit. Mais.... Le loup se retourna tout en grognant et en griffant le sol. comme si il se préparer à attaquer.

- Mais quoi? demanda un Carl qui commençait à retrouvé espoir.

- Tu le sait autant que moi. Pourquoi à tu lutter pour garder ta forme de loup tout à l'heure quand les arachnide tons mis à terre?


- Pour nous sauver... Mon corps humains n'aurait pas résisté une seul seconde et on aurait finit dans leur estomac... Et on ce retrouve dans la même situation sauf...

- Sauf que ton esprit humain est trop épuisé pour gardé cette forme pendant l'extraction ... Notre seul chance est que tu accepte de t'endormir tout en me laissant la place libre... Sans entrave et sans émotion. Retombé dans la bestialité redevenir un monstre...

- Oui... Et ci Evens réussi, je mettrais quelque secondes, voir quelques minutes pour reprendre le contrôle ce qui te suffirait largement pour...

- Faire un carnage....

Carl le savait! Cette solution était leur seul espoir de sen sortir.. Mais risqué la vie de tout ses amis pour lui permettre de vivre était insupportable...Mais l'esprit de carl devenait de plus en plus difficile à percevoir, à voir.

- Prend une décision! C'est ta vie et ton existence. Moi je ne suis qu'une pièce remporté par un destin trop funeste...


- Je prend la décision....

Carl ce concentra une dernière fois pour transmettre son accord à Evens. Il espérais qu'elle arriverait à communiqué avec le loup tout en le convainquant d’attendre sa reprise de contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 30

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Le Preneur d'Etoile... Mar Juil 14 2015, 20:23
Dès quelle perçut le signe de Carl, elle serra la main d'Aiden et plongea ses crocs dans une blessure d'acromentule. Elle commençait à aspirer le sang, ses yeux flamboyaient plus que jamais. Tout son corps se chargea en tension. Ses muscles étaient puissant, bien que le venin était fort, elle pouvait sentir celui de l'Homme. Carrément tripant, comme une décharge d'adrénaline. Il ne fallait pas qu'elle l'avale où elle y restait aussi. Mais ce goût, nouveau, délicieux, comme la meilleur des drogues la faisait frissonner de tout son être, elle en avait envie.

Sa main se crispa sur Aiden, c'était une torture. Elle relâcha la pression de ses mâchoires pour cracher le sang hors du corps du Poufsouffle, dans un effort immense. En reprenant une inspiration elle recommença. Chaque aspiration était une douleur qu'elle subissait, c'était au dessus de tous les efforts qu'elle avait eu à faire. Elle avait l'impression d'allée contre sa nature, c'était comme si elle se battait avec elle même. Comme si elle manquait d'air.

Des larmes coulaient sur ses joues. Sa main se serrait de plus en plus pour ressentir le lien avec le Serdaigle. Garder le lien, garder le contrôle, recracher. Elle s'attaqua à la seconde morsure d'araignée, avec tout autant de souffrance. L'envie de boire ce sang était une tentation plus grande que toutes celles qu'elle avait pu ressentir.

Bientôt il n'y avait plus aucun goût de poison dans aucunes des blessures qu'avaient infligé ses bestioles au loup garou. Elle avait réussi. Cela faisait déjà plusieurs minutes qu'elle n'avait plus de connexion avec ce qui se passait autour d'elle. Elle n'était plus vraiment dans la forêt interdite. Elle n'était plus vraiment Evens Grin. Elle n'était plus vraiment humaine, plus vraiment vampire.

Elle était ailleurs, elle était en phase avec son esprit le plus profond, avec son entité, avec sa créature. Le sang humain procuré ce passage éphémère. La vrai bestialité, la vrai sauvagerie. Elle ne sentait même plus le contact qu'elle avait avec le Serdaigle, elle ne faisait qu'un avec lui, sa magie, sa partie lupine. Elle ressentait son loup. Elle relâcha la dernière pression de mâchoire pour cracher le sang.

Pouvait-elle maintenant boire le sang purifié du loup ? Il était là, à sa merci, offert sur un plateau. Juste une fois, juste une morsure... NON ! STOP ! La partie du loup d'Aiden était là, elle la sentait, il rugissait en elle, ce n'était pas possible, pas son espèce. C'était comme si elle mordait Aiden en personne.

Evens se pencha vers Carl, abandonnant l'idée de goûter son essence. Elle s'allongea presque sur lui. RESPIRE. VIT. RÉAGIT pensait elle si fort. Elle regardait ses yeux clos. OUVRE LES ! REVIENS ! OUVRE TES YEUX ! PARLE MOI ! Aucune son ne sortait de sa bouche, mais elle avait l'air de gronder de l'intérieur, un grognement que pouvait entendre ceux dans l'abri. Soudain, elle sentit quelque chose. Qui est là ? Se dit elle à elle même.




CHAMPIONNE DE NATATION
Potterlympics


Evens Préfète Serpentard:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 23

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

MessageSujet: Re: Le Preneur d'Etoile... Mer Juil 15 2015, 14:48
Charlie vit avec soulagement les deux Acromentules qui s'étaient jetées sur Carl prendre feu. Aiden le fit léviter jusqu'à eux. Jamais elle n'aurait pu réussir de tels sortilèges ! Mais elle n'avait pas la tête à penser aux compétences magiques de chacun, et les compliments d'Aiden et de Samuel ne l'atteignirent pas.
Carl gisait désormais devant eux. Plein de sang. Il ne bougeait pas. Etait-il encore seulement vivant ? Charlie n'avait jamais vu d'amis mourir et l'angoisse lui fit monter les larmes aux yeux. Elle se sentait trembler d'impuissance. Ce cauchemar ne pouvait pas être réel...

De sort, non elle n'en connaissait aucun. Pas pour de tels poisons. Son père ne lui en avait jamais parlé. Si seulement elle pensait a emporter avec elle des potions lors de ces excursions nocturnes !

La méthode moldue ? Evens allait le faire ? De quoi parlaient-ils exactement ? D'aspirer directement le sang empoisonné ? Charlie renifla, et tacha de se reprendre. En imaginant qu'Evens y parvenait, Carl aurait perdu une quantité de sang trop importante. Et ces blessures étaient graves. Il lui faudrait peut être lui apporter les premiers soins comme pour Aiden.

Lorsque Samuel l’entraîna à l'écart, la Gryffondor protesta. Pourquoi ne pouvait-elle pas rester auprès de son ami ? Elle pourrait supporter un tel spectacle, elle ne voulait pas s'éloigner dans un moment pareil !

- Pourquoi nous ne restons pas ?! s'écria t-elle en se débattant.

Toute à son angoisse, elle n'avait pas fait attention au fait que Samuel lui-même s'était proposé à la place d'Evens.



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US

Championne de DUEL
 gryffondor  

Mon blog d'écriture :
~ Plume en Sucre ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
avatar

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 27

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

MessageSujet: Re: Le Preneur d'Etoile... Jeu Juil 16 2015, 22:47
hrpg : sorry pour le retard, j'ai pas vu le temps passer XD

Aiden compris les intentions d'Evens et la réponse des deux autres, quant à un éventuel sort confirmèrent ce qu'il pensait déjà. Il hocha la tête quand celle-ci sembla lui demander de se charger de ça. Il lui faisait confiance, elle y arriverait. Elle ne se laisserait pas gagner par l'animal, il avait foi en elle. Comme jamais il n'avait eut foi en quelqu'un avant.

"Tu en es capable." Fût tout ce qu'il répondit à la jeune femme, sans lâcher sa main une seconde. Il comprenait la détresse de Charlie, mais si jamais Evens perdait une seconde le contrôle après Carl, elle serait la première cible de la demi-vampire. Elle était trop loin pour l'entendre, et il ne voulait pas déconcentrer la vampire, il avait bien trop peur de lui faire perdre le contrôle.

Quand elle commença à aspirer le sang empoisonner, Aiden sentit sa main être broyer par Evens qui tentait de garder un maximum de contrôle. Il lui serra la main à son tour, afin de lui montrer qu'il était là. Bientôt, elle eut terminée. Il fallait juste attendre, il la laissa faire. Elle semblait se contrôler assez bien. Le plus dangereux maintenant, ça resterait Carl. Il pouvait sentir cette aura de violence typique des garous autour de lui, le jeune homme devait lui même être à un fil de perdre le contrôle. Difficile de dire si se serait lui ou le loup à qui ils auraient à faire dans les prochaines minutes.

Aiden décida de s'occuper des blessures de Carl et lança un sort qu'il n'avait jamais pratiqué. Il connaissait la théorie bien-sûre mais la pratique... Cependant, il ne pouvait laisser le loup perdre plus de sang, et le rafistolage auquel il avait eut droit ne suffirait pas au loup-garou. Même-ci son sort ne marchait pas complètement, il devrait permettre au garçon de s'en tirer. Il puisa encore dans l'équilibre instauré par le maintient du contact physique entre Evens et lui.

"Vulnera Sanentur" Il répéta le sort trois fois. Ce sort avait pour but d'arrêter le flux de sang, de refermer les plaies et enfin de supprimer les cicatrices. Les résultats ne furent pas aussi probant, certainement du fait de son inexpérience avec ce sort. Il arrêta cependant l’écoulement de sang, et les blessures se refermèrent en parti, ne laissant que des blessures superficielles. Il serait bon pour un passage à l'infirmerie. Aiden avait cependant beaucoup forcé sur les sorts ce soir, avec sa blessure et sa magie instable les soirs de pleine lune. Il se sentit vidé. Il devait paraître extrêmement pale tout à coup, il se sentait à un poil de tourner de l’œil. Ce n'était vraiment pas le moment.





Aiden Trask - Ma pensine - 5ème année - Préfet de Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le Preneur d'Etoile... Ven Juil 17 2015, 06:47
Tout devenait noir, plus aucun bruit n’atteignait Carl. Il se sentait partir, il se laissé emporté par la rage de la bête. C'était la seul solution pour les sauvé tout les deux. Carl devait s'endormir et laissé libre cours au loup pendant quelque minute. Avant de s'endormir complétement, l'esprit du jeune homme put ressentir la pression sur les épaules de la vampire. Elle parviendrait à ce retenir c'était évident mais, lui? Il avait pratiquement jamais laissé autant de place au loup, comment ce dernier?

La pression de succion commencer à moins se faire sentir, le poison avait totalement disparue de sont sang. Ses blessures avait était soignée... Quel idiots!... Le loup se sentait de nouveau d'appoints et il avait fin! Ces imbécile venait de commettre une erreur en le soignant. Il aurait attendu la reprise de contrôle par l'humain ils auraient put tous survivre ce soir.
Il ouvrit un œil rouge de fureur sur toute la petite bande. Carl les appelais " des amis" mais, lui ne voyait en eux que de la viande fraiches.

- Non arrête, je t'en pris. Carl essayer déja de reprendre le contrôle mais, le loup ne lui facilité pas la tache.

Typiquement humain.. Tu aura du mal à reprendre le contrôle avec tout ce qui c'est passez cette nuit!

La bête rouge se redressa si vite sur ses pattes qu'Aiden, qui ce trouvait toujours à coté, fut projeté en arrière. Toute griffes sorties il monta des croc aussi gros qu'un bras humain. La salive, chaude et acide, commençait à coulais sur le sol.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 30

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Le Preneur d'Etoile... Ven Juil 17 2015, 11:30
Alors qu'Evens remarqua l'état d'Aiden et lui demandait comment ça aller. Elle le vu projeter vers le fond de l'abri directement sur Samuel. Carl était dressé devant elle à présent, menaçant. Prêt à faire un carnage. Le vampire en elle lâcha toute vanne de contrôle, ses yeux puisèrent de mille feu. La perte du contact d'Aiden lui donnait plus de rage, de folie. La peur d'un drame, cependant lui permettait de garder des capacités de raisonnement humain.

"NOOON !" Hurla-t-elle. "CARL contrôle toi, reviens !" Elle garda ses distances. Mais le loup garou était encore plus menaçant. Il n'y arriverait pas. "SAMUEL PROTÈGES LES !" Ordonna-t-elle. Si c'était la fin, autant qu'elle soit la seule à subir l'attaque.

"Vas y, VAS Y tue moi ! Tue toutes tes promesses, tue tous tes rêves ! Et les miens ! Tue tous tes efforts ! TUE L'ESPOIR !" Tout crocs dehors elle voulait raisonner l'humain à l'intérieur. "Tu as pensé à Océane, dans quel monde tu vas la laisser ? Quel exemple tu vas lui montrer ?!" Elle s'avança d'un pas.

"ALORS DIS MOI ! VAS Y ! DIS MOI QUI EST LE PLUS FORT ? la bête...où l'homme ?" Elle était à bout de souffle et n'avait pas vraiment besoin de parler, elle savait qu'il l'entendait, même dans son esprit. A cet instant devant autant de danger et de potentialité de mort, la moindre parcelle de l'humaine avait disparût, pour la première fois, la laissant avec la noirceur totale de son vampire. Elle était devenue à son tour, à cet instant, un potentiel mortel pour le groupe présent dans l'abri. La présence de son jumeau et d'Aiden potentialisée sa puissance, ses pouvoirs. Son corps entier semblait luire de reflet d'or à présent.




CHAMPIONNE DE NATATION
Potterlympics


Evens Préfète Serpentard:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 30

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Le Preneur d'Etoile... Ven Juil 17 2015, 11:41
"Charlie, je sais que c'est injuste, mais ça pourrait aussi mal tourner, et tu es la première personne en danger avec Carl ou Evens" Le jeune homme la maintenait. C'était dur pour lui de l’empêcher d’être là pour son ami, mais ils n'avaient pas le choix. Une fois au fond, il sentit qu'Evens avait commencé le travail. Ça aussi c'était une torture pour lui, il aurait du le faire... Aiden avait semble-t-il toute confiance. D'ailleurs, elle venait de finir, rien ne c'était passé. Aiden entama un sort qui l'affaiblissait, juste au moment ou Carl se releva, projetant Aiden sur lui. Tout se passa très vite. Ses instincts prirent le dessus et quand Evens hurla de les protéger, il saisit sa baguette et repoussa le groupe dans le fond. Il leva la baguette et hurla "Bule ignis" Une bulle de feu entoura le groupe, ce sort n'allait pas tenir longtemps, sans doute ce qu'il faudrait pour que Carl, s'il était encore là, reprenne le dessus.

La scène était horrible à voir. Samuel ferma les yeux et se concentra sans y faire attention. Il sentait l'autre vampire, sa sœur, il sentait une connexion avec elle. Il marmonnait quelque chose et bientôt Evens se recouvrir d'une sorte de poussière ou nuage d'or qui la faisait luire. Il était en train, sans le réaliser, d'une certaine manière de la protéger.



Préfet en Chef en RP

Qui est Samuel Hansen ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 23

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

MessageSujet: Re: Le Preneur d'Etoile... Ven Juil 17 2015, 13:05
Charlie cessa brusquement de se débattre. Carl, sous sa forme lupine, venait de se redresser et d'envoyer Aiden valser à l'autre bout de l'abri. Evens quand à elle semblait folle furieuse. Mais quelque soit sa force, cela suffirait-il à contenir un loup garou ?

- Carl perd le contrôle ? se demanda t-elle plus à elle-même.

Une seconde ! La Gryffondor était un peu perdue. En l'espace d'un instant, le Poufsouffle était passé de mourant à extrémement dangereux. La situation s'inversait totalement ! Mais qu'auraient du t-ils faire ? Le laisser mourir ? Hors de question !

- Pourquoi perd t-il le contrôle ? souffla t-elle encore, un peu hébété.

Elle vit avec horreur un cercle de feu les entourer. Pour les protéger ? Charlie hurla et agrippa le Serpentard.

- Sam' ! Nous sommes dans l'abri ! Un abri totalement en bois ! s’époumona t-elle terrorisée.

Non seulement, il risquait d'être détruit, et la chute serait douloureuse, mais en plus ils se trouvaient dans le fond. Là où ils ne pouvaient s'échapper !

- Éteins ça ! Il existe d'autres sortilèges pour maîtriser un Loup Garou, ou au moins le ralentir ! Un maléfice d'entrave, un Incarcerem, le maléfice du saucisson ! On peut même tenter un Homomorphus !

Ce sortilège servait entre autre à faire reprendre forme humaine aux animagis, mais aussi aux loups garous pour une très courte durée. L'inconvénient était qu'il nécessitait l'immobilisation de la créature.
Mais le jour devait bientôt se lever, non ? Dans ce cas, Carl reprendrait forme humaine d'ici peu !



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US

Championne de DUEL
 gryffondor  

Mon blog d'écriture :
~ Plume en Sucre ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
avatar

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 27

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

MessageSujet: Re: Le Preneur d'Etoile... Dim Juil 19 2015, 20:54
Aiden se retrouva sur Samuel sans vraiment comprendre ni comment ni pourquoi. Il reprit rapidement ses esprits, Carl avait perdu le contrôle et ça c'était pas bon. Genre pas bon du tout ! Le problème était qu'il n'avait pas pu attendre plus avant de le soigner, le garou avait déjà perdu bien trop de sang. Il regarda avec une certaine horreur Evens faire fasse au loup-garou, essayant de le faire revenir à la raison.

"Peu de sort peuvent atteindre un garou, ils sont tout aussi imperméable à la magie que les trolls sous leur forme lupine." Déclama Aiden d'un ton neutre, son regard ne quittant pas les deux adversaires des yeux. Le garçon était pâle comme un linge, sa respiration laborieuse. "Cependant le feu dans un abris tel que le notre peut effectivement faire plus de bien que de mal." Ajouta Aiden toujours aussi détaché. Il sentait le peu de contrôle qu'il avait sur sa magie vaciller, il ne manquerait plus que ça. Son visage se tordit en une grimace souffrante.





Aiden Trask - Ma pensine - 5ème année - Préfet de Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le Preneur d'Etoile... Lun Juil 20 2015, 20:37
la bête ne broncha pas. le loup ne semblait pas se soucier de la provocation ouverte de la vampire. Il se contentait de continuer de s'étirer. Il avait grandit de quelque centimètres depuis son réveilles. Sa taille, son allure et tout ce qui le représentait prenait plus d'ampleur comme ci ces dernier avait était prit au pièges dans une sorte de boite.

Le loup avait passez toute ses année à couverts, à devoir obéir au ordre de cet humain. Carl avait trop bridais ses gène lupine et il allait le regretter. Le loup avait le champs libre pour toute la soirée... Oui, Carl ne reprendrais pas le contrôle ce soir. Son esprit était trop fatigué par cette nuit ou il avait passé la soirée à essayer de combattre ses pulsion qui remonté depuis l'incursion de ces crétins.

Le loup n'avait pas que prit quelques centimètre. Il semblait être doté de pensée propre! Les loup garou ne répondait qu'a leur semblable et il ne pensait qu'à chassé et à tuée. Mais lui, c'était différent. Durant toute ces années ou Carl s'entrainer à bloquer l'esprit du loup, ce dernier avait également évoluer, grandit.... Il pouvait désormais annalisé une situation et même échafaudé des plans d'attaque.

La situation se présenté plutôt bien pour lui. Aiden, l'hybride, était hors d'état de nuire. ces blessure l'handicapé trop et sa magie n'était pas stable, le loup pouvait le sentir. Charlie était humaine... Les deux vampire, eux, représentait un leger problème mais, rien d'insurmontable.

Son seul ennemie était le temps... Depuis sa prise total de contrôle le loup pouvait sentir l'odeur des ennuis. Miss Hartman, Smith et d'autre surveillant était entrain de se regroupait dans le secteurs. Surement en mission de recherche... Les centaures, menée par Gerdos, venaient également vers eux, surement à la recherche de l'objet volet par l'humaine...

Il avait fallut que quelque seconde pour tout regroupé . Lui était toujours blésé et les autres, malgré leur états, était bien trop nombreux... La seul proie de libre était Evens...
Il ne lui fallut que quelque seconde pour lui sauté dessus et lui faire traversé le murs... Le loup et la vampire se retrouvèrent sous la pluie et au sol, parmi les cadavres d'araignée. Toutes dents dehors il se sautèrent dessus mutuellement et le choc provoquait un vacarme assourdissant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 30

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Le Preneur d'Etoile... Lun Juil 20 2015, 23:18
Evens n'eut pas le temps d'esquiver l'attaque du loup. Elle eut les bras lacérés par le bois en traversant l’abri, et le souffle coupé par la violence du choc plus bas. Mais il lui en fallait plus pour la mettre KO. Elle se releva d'un bond, face au loup qui montrait ses dents. Elle en fit de même. D'accord, Carl était définitivement plus là. Mais Evens ne l'était plus non plus, plus vraiment. Elle se baissa quand un coup de patte essaya de l'atteindre en pleine tête. Elle tenta de parer un autre coup, elle eut juste le temps de protéger son visage qu'elle fut balader contre un arbre qui se brisa sous l'impact.

La jeune femme hurla de douleur, mais repris ses esprits, l'instinct de survit, elle se releva et rapidement fonça dans le tas de fourrure coude en avant sur les blessures du loup qui tituba. Si le loup garou en face d'elle avait été confiné des années et maitrisé par l'homme, il en était de même pour le vampire d'Evens qui s'en donnait à cœur joie. Le choc de deux titans.

Les coups raisonnaient à chaque impact dans la cage thoracique des deux créatures. Ils étaient à l'unisson avec le tonnerre. Evens avait le désavantage du physique, et elle avait probablement des côtes brisées. Sa respiration devenait difficile et douloureuse de ce fait. Elle avait l'impression d'avoir une aiguille plantée dans sa poitrine. "Arrête ! Arrête ! Tu vas me tuer !"

Alors qu'elle voulu battre retraite, car chacun de ses mouvements étaient devenus une souffrance, le loup garou asséna un coup de patte dans le dos de l’adolescente, qui chuta au sol, épuisée et griffée dans la longueur du dos. Elle semblait ne plus bouger pendant quelques instant, elle tenta de se relever, ses bras tremblaient en poussant le sol. Elle se retourna vers Carl. Elle lui sauta sur le dos, mais ses côtes lui brulaient et dès qu'il se secoua, avec la pluie et ses poils glissant, elle retomba sur le dos et glissa sur quelques mètres. Dans un dernier effort, elle se releva, mais retomba directement sur ses genoux, vaincue. C'était la fin.

Elle ferma les yeux, il fallait que ça s'arrête. Ses bras étaient meurtries, et chaque respirations lui décrochaient une grimace de torture. Son corps entier était un déchirement. Cependant, une partie d'elle, une infime partie hurmaine ressentit quelque chose montait en elle. La mort ? Non, ce n'était pas ça, et ça ne provenait pas d'elle, ça non. C'était comme si une énorme chaleur l'envahissait. Elle reconnaissait l'essence de cette magie, mais elle était différente. Aiden. Il n'allait pas bien tout à l'heure. Que se passait-il ? Que lui arrivait-il ? Elle eut juste le temps de relever la tête vers l’abri qu'elle se vit entourée d'une boule de feu, juste à temps pour échapper à une énième attaque de Carl. Elle se recroquevilla. C'était quoi ça ? Samuel ! Evens soupira pleine d'espoir. Ce n'était pas terminé pour elle.




CHAMPIONNE DE NATATION
Potterlympics


Evens Préfète Serpentard:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 30

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Le Preneur d'Etoile... Lun Juil 20 2015, 23:34
Samuel abaissa sa baguette. Ils n'avaient plus besoin de protection de toute façon, Evens et Carl avaient disparut plus bas. L'horreur. Tout partait de travers. Ça allait être un carnage total. En bas des coups raisonnaient jusqu'ici. Difficile après ça de faire croire à Charlie qu'Evens était totalement normale. A côté Aiden semblait encore plus bizarre que d'ordinaire. C'était quoi son problème à celui là ? Il ne l'aimait vraiment pas beaucoup. Sa nana se faisait dépecer comme un lapin en bas, et lui il trouvait le moyen de faire une sieste. Il s'approcha de l'entrée qui c'était considérablement agrandit depuis le saut de l'ange des deux créatures. Il se redressa puisque c'était possible et dirigea sa baguette vers Evens qui était à genoux. Carl prêt à donner le dernier coup mortel. Soit il ratait le sort et cramait la vampire, soit tout marchait comme prévu. Mais il n'avait plus le choix. "Bule ignis" Dans le mile, juste à temps. La jeune femme était protégée. Il se retourna vers Aiden, quelque chose n'était pas normal et ce depuis le début, mais là il sentait comme de l'électricité dans l'air, comme si quelques chose de radioactif se préparait. Il pensa à Charlie, et la regarda dépité. Il sentit autre chose. Le jour, le jour était en train de se lever. Enfin ! Même si la pluie assombrissait encore la forêt, et que le soleil ne perçait pas l'épais rideau de pluie. "Le jour se lève" Dit-il un peu pour lui même.



Préfet en Chef en RP

Qui est Samuel Hansen ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 27

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

MessageSujet: Re: Le Preneur d'Etoile... Mar Juil 21 2015, 14:37
Tout se passa très vite, le loup bondit sur Evens l'emportant avec lui. Des bruits de combat pouvaient être entendu sporadiquement. Le tonnerre, les éclairs, le vent et la pluie couvraient en grande partie ce qu'il se passait en bas. Ils entendirent juste la voix d'Evens qui semblait pleine de détresse. La magie d'Aiden sembla enfler au même moment, rendant l'air dans l'abris électrique. Le garçon poussa un grondement sourd, ses yeux plus ambres que jamais. Les soirs de pleine, il n'utilisait pas la magie pour une bonne raison. Il était plus la bête que l'homme. Et avec tout ce qui c'était passé, sa magie s'échappait par vague, elle allait exploser sous peu. Ses crocs s'allongèrent, ses ongles grandirent eux aussi, et sa physionomie se rapprocha plus du loup que de l'humain. Son adn loup prenant le pas sur l'homme. Ce qui donnait une magie instable, puisqu'un loup n'était pas censé être à mi chemin entre un sorcier et un humain. Le loup n'utilisait pas la magie et les deux parcelles de son être se battait l'une contre l'autre férocement.

Aiden lança un regard à Samuel lorsqu'il aida Evens. Il se leva avant de courir près du rebord de l'abri puis sauta littéralement de son perchoir directement sur le loup-garou. L'apesanteur aidant il écarta physiquement Carl d'Evens qui ne semblait plus pouvoir se relever. Le loup-garou sentait le roussi, nul doute que le sort de Samuel l'avait touché. Aiden laissa sa magie sortir de son corps, magie qui attaqua Carl, Evens mais aussi Aiden lui même. Evens était un peu trop loin pour subir le pire mais Carl se retrouva projeté contre un arbre après un grand flash de lumière. Aiden s'écroula à quatre pattes haletant et tremblant. Son corps recouvert de trace de brûlure dû à sa magie qui c'était retourné contre lui. Il serra les dents pour tourner son regard vers le loup qui le regardait l'air un peu abruti par ce qui venait de se passer. Au même moment un rayon de lumière traversa la tempête et le temps semblait moins sombre. Le jour arrivait.

Sous ses yeux Carl reprit forme humaine. Aiden poussa un soupir de soulagement. Il se remit difficilement debout, titubant en direction d'Evens, arrivé à sa hauteur il s'assit à côté d'elle sans pour autant la toucher. Son corps entier semblait être une plaie, il sentait néanmoins que la jeune femme était encore de ce monde.

"Toujours en vie ?" Demanda d'une voix rauque Aiden. Sa voix se rapprochant plus de l'animal encore une fois. Sa magie étant complètement à plat seul sa partie lupine était aux aguets. Ce genre d'épisode était déjà arrivé, il avait voulu tester ses limites avant d'aller à Poudlard. Mais se soir ils les avaient dépassé grâce à Evens, c'était juste terrifiant.





Aiden Trask - Ma pensine - 5ème année - Préfet de Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 23

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

MessageSujet: Re: Le Preneur d'Etoile... Mer Juil 22 2015, 17:33
Charlie se sentait presque en colère. A moitié furieuse, à moitié terrifiée au travers de sa confusion. Tout s'était déroulé si vite... Mais pourquoi fallait-il toujours que cela finisse dans un bain de sang ?

Vaguement, la voix de Samuel lui parvint. Le jour se levait ? Effectivement, en contre bas, Carl venait enfin de reprendre son apparence humaine. Evens ne bougeait plus. Aiden semblait mal en point.
Cela suffisait pour cette nuit, il fallait rentrer désormais ! La barrière était levée.

La Gryffondor grogna, mécontente. Pourquoi n'avait-on pas simplement utilisé le sort qu'elle avait proposé ? Bien sûr qu'elle était terriblement inquiète, mais à cela commençait à s'ajouter un autre sentiment. Tout allait de travers ! Sa colère était peut être du au même phénomène qui, un peu plus tôt, l'avait rendu totalement passive et désorientée. Qu'importe !
Elle agrippa la baguette de Samuel et descendit de l'abri dans un état second. Sa fureur rendait ses gestes désordonnés. Elle glissa et atterrit dans la boue. Enfin, c'était à present le cadet de ses soucis !

- Revigor ! Episkey !

Elle pointa un à un les trois élèves, hors d'elle, avant de relever la tête et de s'adresser à Samuel.

- J'ai besoin de compresses et d'alcool ! Ensuite, nous ferons léviter les blessés qui ne peuvent marcher jusqu'au Château. Un Perriculum nous permettra de signaler notre position. Vu la tempête, des professeurs ont du se rendre dans la forêt à la recherche des élèves lycanthropes.

La plupart d'entre eux n'avaient pas le contrôle de Carl. Ils allaient reprendre conscience nus et complètement épuisés au beau milieu de la forêt interdite et de cet orage violent.

- Si personne ne vient à notre rencontre, un enchantement de quatre-points nous permettra de retrouver notre chemin.

Charlie soupira bruyamment. Si seulement elle était capable de faire tout ça elle-même ! Mais sa magie défaillante ne le lui permettait pas. Elle réfléchit un instant : un autre sort pouvait encore leur être utile ! Pourquoi ne s'en était-elle pas souvenue plus tôt ? Un sortilège capable de les rendre imperméables ! Ainsi, la pluie battante ne les ralentirait plus. Pour le vent et l'obscurité du à ce temps, c'était autre chose.



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US

Championne de DUEL
 gryffondor  

Mon blog d'écriture :
~ Plume en Sucre ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le Preneur d'Etoile... Mer Juil 22 2015, 19:44
En reprenant sa forme normal, les souvenir commençait à surgir d'un épais nuages noir. Carl se souvenait encore de tout. Evens...! La jeune femme était au sol, couverte de sang et de trace de griffe... Le loup avait était trop fort... Comme la nuit ou il avait attaquer sa soeur...

Je n'aurais jamais dut accepter... j'aurais du mourir.

Le jeune homme commença à regrettait sa décision. Pourquoi avait il accepté de prendre autant de risque? Comment pouvait il croire que l'esprit deux loup ce serait montré compréhensif? Sans toute ses blessure et ses effort inutile, son esprit humain n'aurais jamais perdu le contrôle aussi longtemps...

- Je... je. Impossible! Aucun mot ne voulait sortir de la bouche du jeune homme. Il avait de nouveau faillit tuée quelqu'un ce soir?

Comment était ce possible? Il contrôlé la bête à un niveau avancé. Il pouvait même se transformé à n'importe quel moments... Mais, c’est fini, plus jamais il ferait du mal à quelqu'un. Il parti en courant à travers bois. Il ne voulait voir personne... Il voulait en finir une bonne foit pour toute avec cette bête.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 30

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Le Preneur d'Etoile... Jeu Juil 23 2015, 00:36
L'énergie provoquait par la magie d'Aiden, fit tinter ses blessures déjà présentes. Elle se recroquevilla un peu plus. Le jour se levait, elle pouvait le sentir. Elle entendue au loin la voix d'Aiden qui était pourtant à côté d'elle. Tout semblait finit, plus calme. Elle dévisagea le demi-loup, incapable de prononcer la moindre phrase, le moindre mot. Elle le regardait comme un parfait inconnu. On pouvait voir sur son visage la noirceur du vampire qui restait présent, pour la bonne raison que ses blessures étaient déjà douloureuse à encaisser pour un vampire, alors une humaine, nul besoin de sentiment de la sorte. C'était pas le moment de pleurer ou de s'évanouir. Sa respiration était rapide, et elle fixa Aiden. Qui est-il ? Que lui veut-il ? Il était drôlement amocher celui là aussi. Son odeur, elle la reconnaissait. Cette odeur si particulière de pétrichor.


Elle se releva, en titubant. Carl reprenait forme humaine, elle eut le temps d’apercevoir la transformation loup/humain. Il la regardait, Evens était sur la défensive, elle venait de lutter contre lui. Il voulu lui parlait, mais ne dit rien de plus et partie en courant. Pourquoi ? Elle regarda autour d'elle et vu Charlie arrivait, et cette odeur de sang humain. Ses yeux s'écarquillèrent. Elle se retourna vers Aiden. Puis vers Charlie qu'elle ne reconnaissait pas non plus. Samuel descendit de l'arbre, il la regardait bizarrement. Un vampire. C'était un vampire et son visage était familier, tellement familier, elle l'avait déjà vu, petite oui c'était sûr ! Il vivait avec elle !

Mais son regard se repositionna sur l'humaine, qui pointait sa baguette sur elle, elle fut aveuglé par un sort de soin, et sa griffure dans le dos s'apaisa. Cette fille venait de l'aider, et n'avait semble-t- il pas peur d'elle. Pourquoi ? Elle s'approcha d'elle. Assez impressionnante dans sa démarche complètement mâchée de douleur. Elle s'arrêta à 1 mètre d'elle, comme si quelque chose la déranger.

*QUOI ENCORE?!* Hurla-t-elle intérieurement. *Laisse moi revenir...laisse moi de la place, c'est Charlie, recule ! Recule, va voir Aiden, recule toi !* La jeune femme paraissait complètement perdu. Elle regarda Charlie étrangement, mais recula. Recula vers le Serdaigle. *Prend lui la main ! Touche le !* Elle dévisagea de nouveau le demi-loup. NON ! Elle n'allait pas faire ça ! Elle recula d'un pas. *BORDEL TOUCHE LE* Evens fronça les sourcils suspicieuse. Cependant, décidant de faire confiance à l'humaine en elle, elle attrapa vivement la main du jeune homme. Elle ferma les yeux, comme si un flash de lumière l'avait aveuglé. *Tu sens ? Écoute son cœur!* Le rythme du demi loup était quand même bien rapide, semblait encore éprouvé, mais oui elle le reconnaissait. Et cette sensation de chaleur qui l'envahissait à son contact. Petit à petit les marques sur son visage s'effacèrent. Ses yeux d'or étaient revenu. Le vampire cédait enfin de la place. Elle avait reconnu Aiden. Elle semblait se réveiller d'un rêve. Des larmes parlaient sur ses joues.


"Oui toujours en vie" répondit elle en écho à la phrase d'Aiden. Elle se tourna alors vers là où était se trouver Carl. Mais il avait bien disparût. "Carl...j'y crois pas...je viens de me battre avec Carl..." La jeune fille accusa l'instant, l'émotion l'envahissait. Elle lâcha la main du Serdaigle, paniquée, la boule au ventre. "Je viens de me battre avec Carl ! C'est pas vrai !" Répéta-t-elle choquée. Elle aurait pu le tuer, il aurait pu la tuer. En bougeant de la sorte, emprise à la panique, elle grogna de douleur, ses côtes lui rappelaient la violence du combat. Elle regarda ses bras taillés et en sang. Charlie parlait et c'était comme un murmure, comme dans un rêve. Une main s’abattit sur ses épaules endolorit, elle grimaça et grogna vers la personne qui venait d'avoir un tel geste. Samuel. Qu'est-ce qu'il voulait encore celui là ?

"Ça ne sert à rien de paniquer, on a pas besoin de ça. Oui tu t'es battu avec Carl, oui ça aurait pu mal finir, mais ressaisi toi, on doit rentrer au château ! Tu vas tenir la main de ton petit copain et tu ne la lâcheras plus, j'en ai un peur marre là !" Si Evens avait une des mitraillettes dans ses yeux, probablement que Samuel ne serait plus vivant. Mais il avait raison, et elle n'eut même pas envie de lui répondre. Enfin ce n'était pas lui qui avait raison, c'était Charlie, il fallait rentrer.

Contrôlant un peu mieux ses émotions, elle revint auprès du Serdaigle. "Aiden, tu es brûlé, c'est horrible ! Comment te sens-tu ?" Elle lui tendit une main, grimaçant, rien que le geste était douloureux pour ses côtes. "Allons y...je veux rentrer, je n'en peux plus de cette nuit, je suis épuisée, je suis vidée..." Évidement, rien était encore finit. Cette tempête, ils allaient devoir l'arrêter, trouver la source, la raison. Evens eut un flash. "C'est forcément cette amulette qui a provoqué tout ça. Si seulement on l'avait récupéré, elle a du se perdre dans le trou quand on est tombé ! Il faudrait qu'on la retrouve ! Il faut qu'on aille la chercher ! Mais...mais...j'en peux plus ! Je veux rentrer !" Elle était au bout de sa vie en disant ça.




CHAMPIONNE DE NATATION
Potterlympics


Evens Préfète Serpentard:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 30

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Le Preneur d'Etoile... Jeu Juil 23 2015, 11:24
Tout était passé trop vite. Aiden qui avait pété son petit capable, mais de manière plutôt efficace. Samuel n'avait aucun idée de ce qui s'était vraiment passé et pourquoi le jeune homme avait exprimé sa magie ainsi. On aurait cru qu'elle avait explosée. Il fut sortie de ses pensées quand Charlie à son tour avez l'air de piquer une crise de nerf et lui saisit sa baguette en descendant furieusement vers les blessés.

Carl avait retrouvé sa forme humaine et parti rapidement en courant, sous l’œil étonné de Samuel. Ok il avait perdu le contrôle, mais ce n'était pas le seul à l'avoir fait, et ce soir c'était particulier. Samuel ne connaissait pas l'histoire du lycan, c'est ainsi qu'il ne comprit pas son comportement. Charlie avait eut le temps de faire un sort de soin à tout le monde, mais il en faudrait plus pour soigner ces blessures. Elle lui demanda du nécessaire à panser.

Alors qu'il descendit à son tour agilement, pour aider la Gryffondor et les blessés, Evens avait l'air dans un autre monde, la jeune femme était carrément possédée par sa créature et s'avançait dangereusement de la rouqine. Et merde, ça allait encore partir en live, et il n'avait plus sa baguette. "Roooh c'est pas vrai, pas encore..." Marmonna-t-il excédé. Alors qu'il s'avança d'un pas soutenu vers Charlie, Evens s'arrêta, elle semblait en lutte avec elle même.

Une nouvelle fois, ce lien avec le demi-loup était extraordinaire, c'était carrément dingue, Samuel en était sidéré. Mais comment faisaient-ils ? La jeune femme était carrément sous contrôle du vampire, ça se voyait même physiquement, mais elle avait reculé devant Charlie, devant le sang humain. C'était carrément incompréhensible. Avaient-ils partagé un sort ? Ou une quelconque magie qui faisait que l'odeur d'Aiden était plus forte pour le vampire que le sang d'un homme ? Clairement pour ce soir il n'allait pas y réfléchir plus.

Evens une fois ses esprits retrouvaient, était terrassée par la panique. Il connaissait bien ce sentiment, après avoir côtoyé la noirceur de la créature. C'était angoissant. Surtout qu'elle s’apercevait qu'elle c'était battu contre un ami. Il s'approcha d'elle et lui toucha une épaule blessée, histoire que la douleur la ramène à la réalité. "Ça ne sert à rien de paniquer, on a pas besoin de ça. Oui tu t'es battu avec Carl, oui ça aurait pu mal finir, mais ressaisi toi, on doit rentrer au château ! Tu vas tenir la main de ton petit copain et tu ne la lâcheras plus, j'en ai un peur marre là !" La jeune femme le fusilla du regard, mais ne répondit pas, elle se retourna vers Aiden. Lui en fit de même vers Charlie et récupéra sa baguette. Il lança le sort pour le nécessaire de soin, et les compresses avec l'alcool apparurent pour la rousse. "On se débrouillera sans les prof !" Dit-il, nul besoin de se faire sermonner par des prof inquiétés. Il savait très bien se repérait en temps normal, mais le déluge ne l'aiderait pas, du coup, il lança le sort Quatre Point en brandissant sa baguette vers le ciel et enchanta "Pointe au nord"

"C'est quoi cette histoire d'amulette ?!" Lança-t-il à l'encontre de Charlie. De quoi parlait Evens ? Il l'avait perdu dans un trou ?



Préfet en Chef en RP

Qui est Samuel Hansen ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 27

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

MessageSujet: Re: Le Preneur d'Etoile... Jeu Juil 23 2015, 21:12
Aiden se sentait vidé, et il n'était pas non plus dans son état normal. Plus animal qu'humain, même. Ses émotions étaient plus flou, il ne restait que peu de chose et la première était de protéger sa famille et secondement se barrer de là illico presto. Ils n'avaient que trop trainé dans le coin ce soir, nul doute que les profs devaient être à la recherche des loups-garou avec cette tempête, ils n'allaient pas laisser les pauvres gamins dehors.

Il regarda Carl s'enfuir comme-ci il avait le diable aux trousses, avant de tourner son regard sur Evens. Sa partie vampire était parfaitement dehors encore une fois. Charlie descendit de l’arbre lançant des sort de soins, qui soyons honnête ne marchèrent pas vraiment sur lui. Il n'avait rien de cassé, et son sang ne coulait pas, il était juste brûlé sur une grande partie du corps. Les brûlures restaient superficielles, elles guériraient. Son regard se perdit dans le vague, la pluie continuant de tomber dru. Il fixait l'endroit où était parti le garou avec une certaine tristesse, il avait reconnu le regard de Carl. Il avait vu la même peur, la même horreur dans ses propres yeux lors de sa première explosion de magie. Tout à ses pensées, il ne vit pas l'interaction entre Evens, Charlie et Samuel. Il était presque indifférent à tout ce qu'il se passait autour de lui. Il repris ses esprits quand il entendit une voix s'horrifier de son état.
Il tourna son regard vers Evens, c'est elle qui s'inquiétait alors ? Il allait bien, ou ça irait. Ça n'avait pas d'importance.

"Vide." C'est tout ce qu'il consentit à répondre. Il cligna des yeux. "J'ai mal aussi." Il regarda chaque membre de cette épopée, réalisant maintenant qu'ils portaient tous les stigmates de la nuit. Ils étaient en piteux états. "Comme nous tous, j'ai l'impression." Il prit la main de la jeune femme dans la sienne sans relever la pique de Samuel, son opinion ne lui importait pas. Il s'en fichait.

"Sortons d'ici." Souffla t'il pour être entendu seulement d'Evens. Aiden ne préféra pas répondre au sujet de cette amulette. Il se rendit compte qu'il en voulait à Charlie. Beaucoup de chose se serait mieux passé si elle ne l'avait pas prise. Et plus que tout ce n'était pas l'humain qui lui en voulait, mais le loup, elle était une menace pour sa famille de par son inconscience. Si la partie humaine savait que le jugement était faux, pour le loup elle équivalait à la vérité absolue. Il préféra donc s'abstenir de tout commentaire. "Je suis fatiguée moi aussi."





hrpg : en fait le sortilège homorphus serait une légende dans le monde d'hp, donc on aurait pu le lancer sans que sa marche Charlie^^ Aiden l'aura ignorer à cause de ça, il connait la légende, mais rien ne prouve même que le sort marche vraiment^^ J'ai fait des recherches comme vous voyez Mdr





Aiden Trask - Ma pensine - 5ème année - Préfet de Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 23

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

MessageSujet: Re: Le Preneur d'Etoile... Jeu Juil 23 2015, 22:55
HRPG : Ah oui ? Dans mon manuel de jeu de rôle, il était noté sans plus de détails. ^^

Charlie regarda Carl s'enfuir. Sa colère en retomba d'un coup, mais sa lassitude la tint immobile. Elle ne fit pas un geste pour le retenir et ne le poursuivi pas. Quoiqu'il en soit, elle ne l'aurait jamais rattrapé. Il était bien trop rapide pour elle. Tant pis, la Gryffondor chercherai son ami plus tard, au Château. Lorsqu'ils seraient enfin en sécurité. Les professeurs le retrouveraient surement. Elle l'espérait du fond du cœur. Qu'il revienne entier et qu'il se pardonne.
Cependant, pour le moment, ils devaient rentrer et son esprit engourdi par sa précédente fureur avait du mal à penser à autre chose. L'adolescente était à fleur de peau, plus lunatique que jamais. Ses émotions lui échappaient totalement. Ils n'étaient plus en état de supporter un énième rebondissement... Samuel peut être ? C'était bien le seul.

Le Serpentard, d'ailleurs, avait reprit sa baguette. Evens s'était rapprochée d'Aiden, et heureusement, s'était maîtrisée leur évitant un combat supplémentaire.

- L’amulette ? souffla Charlie.

Et elle sortit de sa poche l'Astrolabe qu'elle tenait toujours fermement. Il vibrait étrangement dans sa main. Presque comme s'il était vivant. Sans savoir pourquoi, l'adolescente refusait de le lâcher. Et n'avait même pas envie que quelqu'un d'autre le touche.

- Elle n'est pas perdue, Evens. Je ne perd jamais de telles découvertes...

Ils ne pouvaient revenir en arrière. A quoi bon continuer à culpabiliser ? Alors, désormais, il ne leur restait qu'à étudier cet objet pour en comprendre la signification.



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US

Championne de DUEL
 gryffondor  

Mon blog d'écriture :
~ Plume en Sucre ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
avatar

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 30

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Le Preneur d'Etoile... Ven Juil 24 2015, 19:13
Samuel regarda l'Astrolabe d'un œil fichtrement curieux, mais voyait bien que la jeune femme ne lui passerait pas. Il fallait partir.

"Allons y...barrons nous d'ici ! Allons étudier ça au château à l’abri, au chaud...Venez, par ici." Il pointa sa baguette dans la direction du Nord où se trouvait le château grâce au sort de Quatre Point. Il commença à s'avancer sans attendre les autres. Bientôt les lumières du château leur étaient visible. Le portail anti loup garou était tombé. Ils étaient enfin sortie de là, presque sain et sauf.



Préfet en Chef en RP

Qui est Samuel Hansen ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 30

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Le Preneur d'Etoile... Ven Juil 24 2015, 22:45
Main dans la main avec Aiden, se trainant l'un et l'autre, Evens avança en serrant les dents Samuel et Charlie qui ouvraient le pas vers le château. Elle regardait Aiden, complètement sonnée par ce qui venait de se passer. Tout d'abord la magie qu'avait réussi à faire l'hybride. Puis sa maitrise lors de l'extraction du poison de Carl, son envie de boire le sang de l'humain, mais arrêtée par le lien qu'elle semblait avoir avec le demi-loup. Elle se colla au demi-loup, grimaçant par le choc qui avait soulevé ses côtes, mais elle en avait plus besoin, ça valait bien cette douleur.


Ils arrivèrent au château. Evens monta les marches difficilement. Des élèves couraient un peu partout, dans tous les sens ça s'agitait. Des profs raccompagnaient des élèves dans leur dortoir, les préfets étaient dépassés par les évènements. Beaucoup d'élèves ne pouvant pas dormir étaient réuni dans la grande salle pour soutenir les blessés qui s'y trouvaient nombreux. Certains avaient pris la foudre, d'autre des branches d'arbre, ou était tombé dans des trous, certains avaient l'air de s'être battus. Les elfes de maison avaient produit de la nourritures et des boissons réconfortantes.

La petite troupe d'aventurier tombèrent nez à nez avec l'infirmière dans le couloir.
"Oh mon Dieu mais quelle horreur ! Vous êtes dans un état mes chéris, venez dans la grande salle, tout de suite, je vais voir ce que je peux faire." Elle reconnu alors Aiden, qu'elle avait quelque fois soigné. Et elle lança "En fait, il n'y a plus de place en bas, allons à l'infirmerie, il este quelques lits. Il semblerait que vous soyez les derniers. Par la grasse de Merlin ! Allez suivez moi..." Il valait mieux rester discret sur la lycanthropie de l'élève.

Ils trainèrent tous le pas, mais suivirent l'infirmière. "Je veux pas qu'elle me touche cette vieille folle ! C'est pas possible..." Dit-elle à l'encontre du loup. "Qu'est-ce qu'elle va dire, il faut pas qu'elle sache !" Chuchota-t-elle pourtant paniquée.

RDV ici, dans l'infirmerie ici : Le repos des aventuriers




CHAMPIONNE DE NATATION
Potterlympics


Evens Préfète Serpentard:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le Preneur d'Etoile...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Preneur d'Etoile...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Etoile d'Elendil
» ~ Avouer ses fautes, poser une question ~ # Pv : Etoile d'Ambre #
» Une Etoile s'éteint, une autre renait... [Mort d'Etoile de Satin, Ceux qui veulent lui rendre hommage]
» L'Etoile Du Soir
» Etoile de Velours [Modo de CB]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: La forêt interdite-