Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Partagez

Le Preneur d'Etoile...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Le Preneur d'Etoile... Empty
MessageSujet: Le Preneur d'Etoile... Le Preneur d'Etoile... EmptyDim Mai 24 2015, 17:42
Les lueurs pâles de la lune traversaient les feuillages de la forêt interdite, éclairant faiblement le chemin de la Gryffondor. Il ne s'agissait pas d'une de ces escapades habituelles, car cette nuit, la lune était pleine. Ce qui signifiait que la forêt, banalement dangereuse le reste du temps, le devenait terriblement plus. Les loups garous rodaient partout aux alentours, libres de chasser. Charlie, tremblante, songea à Carl. A moins qu'il n'ait encore eu la brillante idée de passer sa nuit maudite du mois en charmante compagnie, il devait également se promener dans les environs.

Que lui avait-elle prit de sortir cette nuit ? L'adolescente avait été distrète. Elle vérifiait toujours quand avait lieu la pleine lune. Elle était téméraire, pas suicidaire ! Elle vérifiait toujours. Sauf aujourd'hui.
Charlie avait pourtant cru qu'elle serait rentrée bien avant la nuit. Malheureusement, passionnée par ces recherches de créatures magiques, concentrée sur ces croquis d'une Licorne, le temps s'était écoulé sans qu'elle ne s'en aperçoive. Quand elle avait daigné lever le nez, la nuit commençait déjà à tomber. Puis, sur le chemin du retour, elle avait eu le malheur de s'attarder sur les traces des Centaures. Depuis sa discussion avec Trislon, elle n'avait eu de cesse d'essayer de localiser leur camp pour s'y rendre à nouveau. Enfin, alors que les dernières lueurs du jours disparaissaient à l'horizon et que la barrière magique avait déjà été dressée à cette heure autour de la forêt, des Pitiponks l'avaient égarés jusqu'aux marécages.

A présent, Charlie cherchait désespérément le chemin du château, attentive et stressée. Elle ne savait pas dans quelle direction elle allait. Elle s'était aventuré trop loin. Les Pitiponks l'avait perdu elle ne savait où, durant la nuit la plus dangereuse du mois. Quelle poisse ! Retrouver son chemin allait être extrêmement difficile, qui plus est en progressant dans le noir le plus total.

Ce fut résignée qu'elle s'arrêta un instant. Elle ne voyait pas où elle mettait les pieds, et avancer constituait un risque en lui même. Le souvenir de son escapade avec la petite Lilith lui revint alors en mémoire...
Les arbres ! Bien sûr, en hauteur, elle se tiendrait hors d'atteinte de la plupart des créatures. Pas toutes, certes, mais c'était là la solution la plus prudente.
Charlie jugea donc préférable de grimper dans un arbre pour y passer la nuit, et de s'entourer des maigres protections magiques qu'elle était capable de réaliser. Elle resterait éveillée toute la nuit, afin de surveiller les alentours.

Agile, habituée de la forêt, il ne fallu guère beaucoup de temps à la Gryffondor pour atteindre une bonne hauteur. Ici, l'adolescente se sentait plus tranquille, et elle s'autorisa à reprendre son souffle, adossée au tronc. Le vent transporterait son odeur haut en altitude, vers la cime des arbres. Là où peu de créatures vivaient. Plus bas, il n'y avait aucune raison pour que les loups garous la perçoivent.
Mais Charlie ne fut pas rassurée bien longtemps. Alors que son rythme cardiaque et que le tremblement de ses mains s'apaisait, l'angoisse retombant quelque peu, un sentiment étrange l'obligea à ouvrir les yeux.

Juste devant elle, à seulement quelques mètres, une ombre se détachant au clair de lune. Deux yeux, brillants dans l'obscurité. Semblables à ceux des chats. Ils la fixaient, immobiles.
La Gryffondor soudain tétanisée étouffa un cri, de peur de déclencher un mouvement agressif de ce qui se tenait en face d'elle. Son cœur cognait à nouveau très fort dans sa poitrine et son souffle s'était suspendue. Elle était paralysée. Dans sa main droite, elle serrait sa baguette si fort que les jointures de ses doigts craquèrent.
Charlie plissa les yeux. A quoi avait-elle affaire a une hauteur pareille ? Comment agir si elle ne savait pas à quelle créature elle faisait face ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Le Preneur d'Etoile... Empty
MessageSujet: Re: Le Preneur d'Etoile... Le Preneur d'Etoile... EmptyDim Mai 24 2015, 21:45
Le Preneur d'Etoile... &sa=X&ei=-xliVb73PIH9UrSugJAH&ved=0CAkQ8wc4Xg&usg=AFQjCNFxGBkRPqxVLJ1cN3O8cT76lwC1lA

Evens était dans la forêt depuis un bon moment, elle avait chassé des petits animaux afin d’étancher correctement sa soif depuis le début de la journée. Elle avait profité de la pleine lune pour rester plus longtemps et profiter de ce calme inquiétant. Elle n'avait jamais été inquiété par le fait que c'était le soir des Loups Garou. Evens était rapide, agile et passait assez de temps en forêt pour s'y fondre parfaitement sans trop y réfléchir.

Ce soir là tout particulièrement elle était comme attirée par cette lune. Elle trouvait que le ciel était étrangement actif. Elle espérait aussi pouvoir y rencontrer Aiden. Son esprit était plein du jeune homme. C'était la première fois à Poudlard qu'elle avait rencontré quelqu'un d'aussi commun avec elle. Elle avait pu discuter ouvertement, sans langue de bois, sans mentir, sans se cacher. Et le garçon avait un effet sur elle qu'elle n'avait jamais ressenti depuis sa venu au monde.

Après sa chasse, elle décida en quelques bonds adroits de se percher confortablement sur un arbre afin d'admirer le ciel. Elle laissa ses sens prendre le dessus et ses yeux restèrent fixés un moment sur cette lune ronde et attirante.
Elle entendait divers bruits dans la forêt et elle était presque sûre de pouvoir sentir les loup garou chassaient plus loin. Elle sentait la caresse du vent et la douceur de la nuit sur sa peau.

Soudain son nez huma une odeur fruitée.
Une odeur qu'elle avait déjà sentie au château. Elle entendait une respiration prononcée, comme quelqu'un en plein effort. Son cœur s'emballa, elle était prête à bondir armée de sa baguette sur le danger possible. Elle mit à peine une seconde pour voir d'où venait ce bruit. Sa vue de vampire lui permettait de voir correctement la jeune femme grimpait à l'arbre juste à côté du sien. Elle l'observa, en abaissant sa baguette, jusqu'à ce qu'elle soit au sommet de l'arbre pour ne pas lui faire peur. Les yeux d'or d'Evens brillaient dans la nuit. Elle s’aperçue que la Griffondor l'avait vu, mais probablement pas reconnu en temps que personne, au vu du bruit que faisait son cœur et du craquement de ses mains. Elle brisa alors le silence pour détendre l'atmosphère.

"Je crois qu'on a eu la même idée ?"

Elle brandit sa baguette pour lancer un léger Lumos qui permettait d'éclairer son visage afin d'être plus visible pour Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Le Preneur d'Etoile... Empty
MessageSujet: Re: Le Preneur d'Etoile... Le Preneur d'Etoile... EmptyLun Mai 25 2015, 11:21
Charlie sursauta lorsqu'elle entendit la voix s'élever. Une élève ! La lumière éclairant le visage de l'adolescente acheva de la rassurer. La tension retomba d'un coup, et la Gryffondor fut prise d'un fou rire incontrôlable.

- Excuses-moi, hoqueta t-elle entre deux soubresauts. C'était nerveux... La même idée ? Je ne sais pas. Quelle idée t'as poussé à te promener une nuit de pleine lune dans la forêt interdite, et à te percher aussi haut ?

Charlie lui fit un grand sourire. Ça n'avait rien d'un reproche. Elle appréciait par dessus tout les élèves qui se baladaient hors de leur dortoir la nuit. Bien que la situation était particulièrement dangereuse. Peut être avait-elle affaire à une élève aussi distraite qu'elle ?
Détendue, elle détailla sa camarade. Elle ne la connaissait pas, mais elle avait du la croiser quelques fois au Château. La lumière de sa baguette amplifiait sa pâleur et la blondeur de ses cheveux. La Gryffondor lui trouvait quelque chose d'assez ... doux ? Elle ne saurait trop le définir. Mais elle éprouvait un sentiment d'étrangeté similaire à ce qu'elle avait ressentie avec Carl et Aiden.
Ses yeux ...

- Tu es totalement humaine ? demanda brusquement Charlie en se redressant et en braquant sur l'adolescente un regard très interessé.

Carl était un loup garou. Sa passion pour les créatures magiques avait-il fini par la doter d'une sorte de sixième sens en leur présence ? Peut être était-elle une hybride ? Jetant un coup d'oeil à la pleine lune au dessus d'elles, Charlie songea que la Lycanthropie était exclue. Sa curiosité était piquée à vif : Poudlard était un endroit merveilleux ! Jamais elle n'aurait rencontré autant de personnes interessantes en dehors de ces murs.

- Tes yeux ... Ajouta encore l'adolescente en désignant les siens. Ils brillent dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Le Preneur d'Etoile... Empty
MessageSujet: Re: Le Preneur d'Etoile... Le Preneur d'Etoile... EmptyLun Mai 25 2015, 14:36
Evens se pris au jeu du rire communicatif de la jeune femme.
Il faut dire qu'elle aussi avait eu peur.
Puis elle leva sa main et pointa le ciel étoilé particulièrement magnifique ce soir.

Le Preneur d'Etoile... Foret-nuit-etoile-550x309-300x168

"C'est pour ça que je suis là et toi ? N'est-ce pas une merveilleuse nuit ?"

Evens n'aborda même pas le sujet de la pleine lune et du risque potentiel de rencontrer un loup garou affamé. Cependant elle savait le risque et s'interrogeait quant à la présence de la jeune fille, parfaitement humaine dans les bois en cette nuit.

"Quoi ?! Mes yeux font quoi !?"

Déstabilisée la jeune femme rompit le sort de Lumos et réfléchit à cent à l'heure. Pourquoi ses yeux brilleraient-ils ? Au cours de ses expériences rien de tel n'avait été révélé par les médicomages. Ses parents ne lui ont jamais fait de remarque à ce sujet. Ni personne d'autre d'ailleurs. Evens ne savait pas quoi répondre à la jeune femme. C'était bien la première fois qu'on lui posait une telle question de but en blanc. Les gens la trouvaient bien "bizarre", "étrange", mais jamais personne n'avait été aussi direct et curieux.

"Je suis humaine oui, sinon ça ferait longtemps que je t'aurais sauté dessus pour te dévorer" Ricana nerveusement la jeune femme pour faire référence aux loup garou présents dans les bois en ce jour du mois.

A vrai dire elle ne savait pas quoi répondre, surtout pour ne pas effrayer ou inquiéter la Griffondor. Le coup du "Oui je suis vampire en fait, mais t'inquiète pas je viens de me faire un chevreuil tu risques rien" serait assez inquiétant, surtout en plein nuit, surtout dans la forêt interdite. Cependant elle sentait que Charlie était différente, elle n'avait pas posé cette question de manière effrayée, mais plutôt intéressée et intriguée, sans aucunes craintes ou appréhension de la réponse. Mais pouvait-elle pour autant lui faire confiance ?

HRPG : Evens ne sait pas qu'elle a ses yeux qui brillent la nuit, comme elle ne s'est jamais vu dans une telle situation et qu'elle n'a jamais été avec quelqu'un dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Le Preneur d'Etoile... Empty
MessageSujet: Re: Le Preneur d'Etoile... Le Preneur d'Etoile... EmptyLun Mai 25 2015, 18:13
Charlie fut surprise de la réaction d'Evens. Était-il possible qu'elle ne se soit pas rendu compte du phénomène ? Cela ne pouvait se produire chez un être humain normal, si ?

- Et bien... Tes yeux, ils brillent, répéta t-elle avec amusement. Là, en ce moment même, puisque tu as éteins ta baguette. Comme ceux des chats si tu vois ce que je veux dire.

La Gryffondor haussa négligemment les épaules et sortit sa baguette.

- Lumos !

Et elles furent à nouveau éclairées.

- Comment t'aurais-je vu sans lumière sinon ? dit-elle toujours en souriant. Je ne suis pas nyctalope. Et non, je ne crois pas que tu m'aurai dévoré, ajouta t-elle avec un léger rire. Je côtoie toute sorte de créatures magiques et je suis encore là, comme tu peux le voir.

Charlie leva les yeux vers le ciel étoilé, revenant à la raison de sa présence. C'est vrai qu'il était sublime ce soir. Le ciel était parfaitement dégagé.

- Non. Quand je veux admirer les étoiles, je reste au parc, la détrompa la Gryffondor. Bien qu'il m'arrive de me promener dans la forêt : il y a tant de créatures merveilleuses ici ! s'exclama t-elle avec passion. Mais pas les nuits de pleine lune ! En fait ...

Elle se sentit assez gênée.

- Des pitiponks m'ont égarés dans les marécages alors que je rentrais au château, avant que la nuit ne tombe.

La Gryffondor grommela. Quelle honte pour une passionée de s'être laissé berner si facilement par des créatures si connues et innofensives !

- Je suppose que nous n'avons plus qu'à passer la nuit ici. Tu n'as pas pensé que ce serait une nuit dangereuse en venant aujourd'hui ?

L'étonnement transparaissait dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Le Preneur d'Etoile... Empty
MessageSujet: Re: Le Preneur d'Etoile... Le Preneur d'Etoile... EmptyLun Mai 25 2015, 18:53
"On ne m'en avait jamais fait la remarque en fait, avant toi. J'ai les yeux clairs donc certainement qu'avec les éclats de la lune plein ça fait briller ses yeux."

Evens ne trouva rien d'autre à dire, son explication pouvait tenir la route, mais le fait qu'elle soit un vampire était beaucoup plus logique. Elle se dit qu'elle devra chercher une réponse plus tard à ce phénomène étrange. La Griffondor n'avait pas l'air plus choqué que ça cela dit.

"Plus on s'éloigne du château, mieux on peut admirer le ciel, il n'y a pas de pollution lumineuse des bougies de Poudlard, et on aperçois mieux les étoiles ainsi"

Evens avait l'air de le faire régulièrement.

"Ha les pitiponk, on peut pas leur faire confiance, je me suis faite avoir plusieurs fois aussi."

Evens n'avait pas besoin de leur lanterne pour voir dans la nuit. Et elle ne savait pas trop comment dire qu'elle n'avait pas peur de la nuit ou de perdre son chemin, son odorat et sa vue de vampire lui permettaient de retrouver son chemin, tant qu'il ne pleuvait pas. Car la pluie étouffait les odeurs.

"A vrai dire, j'espérais voir quelqu'un..." eu du mal à dire la jeune femme sans trop en dévoiler.

"La nuit en forêt il fait très froid, on devrait peut être descendre et se faire un feu ? Les Loups Garou n'aime pas le feu..." Evens se rendit compte qu'elles ne pouvaient pas rentrer au chateau. Autant toute seule en courant vite, en sautant dans les arbres pour fuir le danger, elle aurait pu, mais avec Charlie c'était bien trop dangereux. Face à un Loup garou Evens aurait sans doute de la force, mais elle ne pouvait pas mettre en danger la Griffondor et la laissait seule en forêt. Elle préférait donc mentir et rester à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Trask
Aiden Trask

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 33

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

Le Preneur d'Etoile... Empty
MessageSujet: Re: Le Preneur d'Etoile... Le Preneur d'Etoile... EmptyMer Mai 27 2015, 09:10
Une nuit de pleine lune a roder dans la forêt encore une fois. Le jeune homme était vêtu d'un accoutrement moldu, un baggy militaire avec un t-shirt noir avec une paire de ranger. C'était une façon bien plus confortable de se déplacer en pleine nuit. Ça détonnait un peu dans l'univers magique de Poudlard mais cela lui importait peu. Il portait aussi une veste en cuir noir. Ça faisait un moment qu'il se promenait dans la forêt.

Il était toujours surexcité les nuits de pleine lune, il avait une énergie débordante. L'aura sauvage qu'il dégageait de temps en temps était très présente ce soir. Cela faisait déjà une bonne heure qu'il marchait, courrait ou sautait. Il utilisait la forêt et ses obstacles. Il avait l'air dans son élément. Et par certains côtés, il l'était. Il n'avait pas peur des loup-garou qui ne l'attaquaient pas de toute façon. Son odeur et son sang le protégeait.

Son ouïe fine entendit une conversation au loin. Et la curiosité n'était pas l'apanage seul des gryffondor... Il s'approcha donc des voix, surtout qu'une nuit de pleine lune c'était assez dangereux. Il avançait silencieusement, quand il fut assez proche, il renifla l'air. Un sourire éclaira son visage, il avait reconnu Evens, cependant elle était avec quelqu’un. Devait-il apostrophé ou la laisser avec l'autre fille ?

"Evens, c'est toi ? Qu'est ce que tu fais là en pleine nuit ?" Questionna le jeune homme avec un sourire dans la voix. Prétendant qu'il n'avait pas sentit la présence de l'autre fille, Charlie si il ne se trompait pas. Il l'avait déjà croisé à plusieurs reprises, mais il ne la connaissait pas vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Le Preneur d'Etoile... Empty
MessageSujet: Re: Le Preneur d'Etoile... Le Preneur d'Etoile... EmptyMer Mai 27 2015, 21:22
Evens avait sentit une présence, mais comme son côté vampire était inhibé, elle ne reconnue Aiden qu'à sa voix. Son cœur fit un bond.

"Aiden ?"

L'odeur particulière du Serdaigle lui arriva aux narines et la jeune femme sourit. Bien sûr que c'était lui. Elle n'était pas surprise, elle savait que le garçon avait besoin de se dépenser les soirs de pleine lune. C'était d'ailleurs pour aller à sa rencontre qu'elle était allée dans la forêt.

"On est là haut, je suis avec une Griffondor"

Elle se tourna vers le garçon et ses yeux percèrent la nuit et elle aperçue sa tenue peu commune aux sorciers, ce qui l'amusa. La lune avait un effet sauvage sur lui, il semblait imprévisible vu d'en haut de l'arbre. Le cœur d'Evens s’accéléra à chacune de ses respirations.

"Et toi que fais-tu là ?" était elle bien obligée de demander. Evens ne savait pas si Charlie connaissait la particularité d'Aiden.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Le Preneur d'Etoile... Empty
MessageSujet: Re: Le Preneur d'Etoile... Le Preneur d'Etoile... EmptyJeu Mai 28 2015, 11:51
Charlie n'eut pas le temps de répliquer qu'une voix se fit entendre en contrebas. Elle sursauta et identifia l'élève quand Evens lui répondit. Elle paraissait le connaître.

- Comment se fait-il que vous soyez tous dehors une nuit de pleine lune ? s'écria t-elle interloquée.

La Gryffondor se pencha vers le sol, tendant sa baguette à bout de bras pour tenter d'éclairer Aiden. Mais sans doute étaient-elles trop haut, car elle ne vit strictement rien.

Décidément, tout le monde était de sortie ! Elle n'avait jamais vu la forêt interdite aussi animée. C'était inhabituel, même pour une nuit de pleine lune, car de toute évidence même s'ils semblaient différents Aiden et Evens n'étaient en rien des Loups garous.
Charlie s'aventurait souvent ici les autres jours du mois, et pourtant elle ne les y avait jamais croisé. Elle y croisait rarement d'autres élèves simplement. Hasard ? Ou bien ne sortait-ils que les nuits de pleine lune ? Cette idée parut saugrenue à la Gryffondor et elle fronça les sourcils.

- On descend ou tu montes ? demanda t-elle à Aiden, pas franchement rassurée à l'idée de se promener parmi les lycans.

Rester en hauteur lui avait pourtant semblé être la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Aiden Trask
Aiden Trask

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 33

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

Le Preneur d'Etoile... Empty
MessageSujet: Re: Le Preneur d'Etoile... Le Preneur d'Etoile... EmptyJeu Mai 28 2015, 23:09
Le jeune homme se tourna vers l'arbre d'où venait la voix d'Evens.

"C'est moi." Chantonna le jeune homme avec entrain, bien que sa voix soit plus rauque que d’ordinaire. La pleine lune avait vraiment un effet bizarre pour lui.

Aiden sourit en contrebas à la question de la gryffondor, c'est vrai que c'était suspect.

"Parce que c'est la pleine lune ce soir ?" Questionna innocemment Aiden. "Ça veut dire que y'a des loup-garous dehors ? Oh merde !. Je vous rejoins !" S'exclama le garçon, jouant un peu la comédie. Il grimpa agilement à l'arbre, il resta néanmoins un maximum dans les ombres. Ses ongles et ses dents ne pouvaient être caché par un sort ce soir. Il espérait que Charlie ne le verrait pas, au pire il inventerait une excuse sur un sort ayant mal tourné.

"Pour te répondre Evens, j'ai perdu la notion du temps. j'ai du passer une bonne partie de la de soirée à fouiner dans la forêt et je suis toujours là." Le jeune homme était désormais une branche plus bas que les deux filles. "Je n'avais pas réalisé que la lune était ronde." Le jeune homme haussa les épaules. Heureusement, là ou il était placé Charlie ne pouvait pas voir son visage. Nul doute qu'elle aurait perçu le mensonge en voyant le sourire du jeune homme.

"Mais et vous qu'est ce que vous fichez là ?" Demanda Aiden surprit. Il l'était surtout pour Charlie à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Le Preneur d'Etoile... Empty
MessageSujet: Re: Le Preneur d'Etoile... Le Preneur d'Etoile... EmptyJeu Mai 28 2015, 23:43
Aiden n'était pas au courant que c'était la pleine lune ? Charlie en resta plus idiote qu'un Troll.

- C'est possible ça ? questionna t-elle un peu perturbée alors que le Serdaigle avait grimpé sur l'arbre pour les rejoindre.

Elle en fut d'ailleurs rassurée, car elle n'avait pas du tout l'envie de descendre de ce perchoir.
Revenant à ses interrogations, la Gryffondor leva les yeux. Le ciel était si dégagé ce soir ! La lune paraissait immense. L'astre était manifestement visible ! Bien plus qu'à l'accoutumé même. Evens s'était d'ailleurs déplacée pour cela...

- Comment as-tu pu louper une lune pareille ?! s'écria l'adolescente en la pointant du doigts au dessus de sa tête.

Elle lui fit les gros yeux pour souligner l'absurdité de ce qu'il venait de dire. Charlie ne le voyait pas, mais sa baguette diffusait encore sa lumière et cela devait être suffisant au Serdaigle pour les voir, Evens et elle.
Quoiqu'il en soit, elle était si étonnée qu'Aiden ait pu rater cette lune qu'elle en avait oublié sa question. De toute manière, elle n'avait guère envie de se rappeler qu'elle était coincée ici à cause de quelques Pitiponks.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Le Preneur d'Etoile... Empty
MessageSujet: Re: Le Preneur d'Etoile... Le Preneur d'Etoile... EmptyVen Mai 29 2015, 00:10
"Hey salut !" répondit la jeune femme décontractée dans une pareille situation.

Elle regarda Aiden montait habillement à l'arbre et quand il fut en haut, plus bas qu'elles, elle pu apercevoir ses dents. Elle se demandait pourquoi il n'avait pas fait un sort ? Peut-être ne le pouvait il pas, il ne serait pas assez bête pour oublier ce détail.
Charlie avait raison, en bon Serdaigle qu'il était, comment aurait-il pu rater une si belle lune. Elle allait finir par avoir de gros soupçons sur leur identité. Il fallait trouver une solution qui tienne la route.
Evens se tourna vers Charlie en faisant craquer la branche sur laquelle elle se trouvait. Il était évident qu'elle ne tiendrait pas sous son poids toute une nuit.

"En fait, c'est plutôt gênant..." commença la jeune fille qui se perdait dans sa tête. Il fallait qu'elle trouve une excuse qui empêcherait la Griffondor de poser trop de questions.

"On devait se retrouver, tu vois, rendez vous galant..." lâcha difficilement la Serpentard qui réfléchissait tout en parlant.

*Bien joué Evens, rien de mieux pour justement se tapait un questionnaire de curiosité. Pourvu que Charlie soit discrète !* pensa intérieurement la jeune femme.

Elle était bouffée par la honte et le remords ce qui la mit légèrement en colère. Son cœur s'accéléra, il fallait qu'elle se calme. Elle ferma brièvement les yeux et s’aperçut que son ouïe était plus affutée. Quand elle ouvrit les yeux tout était différent. Ses aptitudes de vampire étaient de nouveau présentes sans interféré avec sa partie humaine.
Tout d'un coup elle lança :

"Vous pensez pas que si nous on arrive à grimper sur un arbre, un loup garou peut le faire aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Trask
Aiden Trask

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 33

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

Le Preneur d'Etoile... Empty
MessageSujet: Re: Le Preneur d'Etoile... Le Preneur d'Etoile... EmptyVen Mai 29 2015, 23:01
Aiden était plutôt heureux d'être caché par la nuit. Il était mal à l'aise. Il n'aimait pas vraiment mentir, heureusement il y'en a une qui réfléchissait pour deux ce soir. Bien que l'excuse pouvait paraître un peu bancale, il était plus jeune qu'Evens de près de quoi 3 ans ? Peut-être un peu moins puisqu'il aurait bientôt 15 ans, mais quand même !

"Désolé Charlie, je ne voulais pas mentir... Mais je ne savais pas si je pouvais parler pour deux." S'excusa Aiden avec une voix un poil gêné, entrant dans le jeu d'Evens. Il n'avait pas envie d'expliquer à la gryffondor trop curieuse le pourquoi de sa véritable présence dans la forêt, un soir de pleine lune.

Il sentit le changement d'humeur d'Evens, son odeur avait légèrement changé. Pourquoi sa partie vampire était remonté à la surface ? Il sourit à sa diversion.

"Je ne pense pas. Essayer de sauter peut-être, atteindre les premières branches tout au plus... Mais les loups ne sont pas de grand grimpeur contrairement aux félins. " Le jeune se cala confortablement sur sa branche, dos au tronc. Aucun loup ne viendrait ici de toute façon entre une demi-vampire et un demi-loup... Ils avaient mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Le Preneur d'Etoile... Empty
MessageSujet: Re: Le Preneur d'Etoile... Le Preneur d'Etoile... EmptySam Mai 30 2015, 14:41
- Tu m'ôtes les mots de la bouche, Aiden ! s'exclama Charlie, ravie que le Serdaigle partage son point de vue. De plus, à cette hauteur, nos odeurs ne parviendront pas aux lycans qui rôdent dans la forêt.

L'adolescente se sentait tout à fait à son aise ici. Et en sécurité. Pourquoi vouloir descendre ? La vue était belle, et elle avait dorénavant deux camarades pour lui tenir compagnie, le temps que la nuit passe. Bien qu'elle ait visiblement interrompue un moment d'intimité. La Gryffondor haussa les épaules : ce n'était pas la première fois. Les bourdes, c'était sa marque de fabrique !
Quoique... Dans le cas de Carl et de sa petite amie, le Poufsouffle n'avait pas été raisonnable. Son interruption avait-elle été une si mauvaise chose ? Alors que Aiden et Evens... En y réfléchissant... Non, ils n'avaient pas été raisonnables non plus...

- Je t'ai demandé ton avis peut être ? murmura Charlie agacée à la remarque plus que justifiée de Max'.

Toutefois, il avait raison. Elle même agissait régulièrement de façon stupide. Se promener aussi souvent dans la forêt interdite n'avait rien de raisonnable.

- Et donc, reprit la Gryffondor amusée après avoir chasser Max' d'un revers de la main, vous comptiez roucouler au milieu des loups garous ? C'est un nouveau concept ?

Elle ne put retenir son rire. Décidément, toute cette histoire paraissait saugrenue !
Fixée sur les eplications étranges d'Aiden et Evens, Charlie n'avait pas remarqué qu'au bas de l'arbre, une certaine agitation magique s'était faite. Des points lumineux voletaient au dessus du sol, dans une ambiance figée et surnaturelle. Des lucioles ? Alors que d'ici, ils leur étaient impossible d'apercevoir le sol, les lumières leur parvenaient, traversant les feuillages et faisant fi de la distance.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Le Preneur d'Etoile... Empty
MessageSujet: Re: Le Preneur d'Etoile... Le Preneur d'Etoile... EmptySam Mai 30 2015, 16:09
Evens sentit la voix gênait d'Aiden qui répondait à Charlie et le suivait dans son ridicule mensonge. Elle se sentait stupide, mais devant la panique elle n'avait rien trouvé de mieux.
La présence D'Aiden à quelques mètres d'elle attirait sa partie vampire, l'odeur du garçon imprégnée son corps et la poussait à ne faire qu'un avec sa créature.

Evens entendit Charlie murmurait avec son ouïe de vampire, mais ne comprit pas le sens de la phrase car elle avait l'esprit brouillé par la transformation qu'elle ressentait.
Ses muscles se contractèrent, et ses mains serraient plus fort la branche qu'elle tenait. Elle devenait plus forte physiquement. Et ce qui devait arriver, arriva, la branche fit un bruit de craquement et céda sous la Serpentard.

Elle tomba de l'arbre et atterri habilement accroupit sur ses pieds et ses mains. L'impact fit un bruit sourd. Elle ne s'était pas du tout fait mal. Elle leva la tête en l'air en direction des deux jeunes gens. Elle se releva calmement et frotta ses mains pleines de terre.

Elle tourna sur elle même. Quelque chose était étrange. Elle se demandait si c'était l'impact qui lui faisait voir des points lumineux tout autour d'elle; bien qu'elle ne s'était pas cognée la tête. Ou si c'était elle qui avait déclenché ça en tomba de l'arbre ? Elle chassa les sortes de luciole lumineuse avec ses mains, comme on chasserait un insecte. Mais ça ne faisait rien de plus que de chasser des flocons de neige.

La jeune femme ricana, elle se dit que ça ferait certainement une fabuleuse diversion pour ne pas répondre aux questions de Charlie.

"Ca va tout va bien" lança-t-elle en direction des deux perchés.

"Enfin je crois...je vois des trucs bizarres, mais sinon j'ai rien de cassé. Venez voir !"

Le Preneur d'Etoile... 429570__fireflies-in-the-woods_p
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Trask
Aiden Trask

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 33

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

Le Preneur d'Etoile... Empty
MessageSujet: Re: Le Preneur d'Etoile... Le Preneur d'Etoile... EmptySam Mai 30 2015, 22:38
La seconde affirmation de Charlie était beaucoup moins sûre. D'après son expérience un loup-garou avait un très bon odorat. Il pourrait certainement les repérer, mais bon il n'allait pas insister.

Aiden juste en dessous de Charlie avait entendu la jeune fille chuchoter, mais malgré une ouïe sur-développée, il n'avait pas entendu ce qu'elle avait dit. Son instinct tout entier était tourné vers la nature. Certainement que si les gens savaient ce qu'il fichait dans cette forêt il serait dégoûté. Pourtant chasser était humain autant qu'animal. Manger le fruit de sa chasse crue un peu moins, peut-être ?

"En fait pas du tout ! On allait..." Le jeune homme fût interrompu dans son début d'explications par un craquement sinistre et un bruit de chute. Evens venait de tomber, et au lieu de paniquer le jeune homme poussa un soupir de soulagement. Il en fallait beaucoup pour blesser un demi-vampire. Il descendit de son perchoir assez rapidement tout de même. Il y avait des apparences à conserver...

La voix d'Evens résonna en contrebas, annonçant qu'elle allait bien. La dernière remarque fit hausser un sourcil à Aiden. Il remarqua tout de suite à quoi la jeune fille faisait allusion en posant le pied au sol.

"Qu'est ce que ? C'est magnifique.." Souffla Aiden stupéfié par la beauté du spectacle. Toutes ces lucioles, c'était beau. Il s'approcha d'Evens, lui lança un regard discret pour s'assurer qu'elle n'avait pas de blessures avant de revenir au spectacle qui se déroulait.

"Tu devrais descendre Charlie ! Je crois pas que tu sois déjà tombé sur quelque chose comme ça !" Appela le jeune homme de sa voix rauque.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Le Preneur d'Etoile... Empty
MessageSujet: Re: Le Preneur d'Etoile... Le Preneur d'Etoile... EmptySam Mai 30 2015, 23:53
Charlie ne fut pas le moins du monde frustrée de la façon dont ses camarades échappèrent à sa question. Elle était bien trop distraite pour cela. Lorsqu'Evens était tombée, elle avait eu vraiment très peur qu'elle ne se soit gravement blessée. Mais à son grand étonnement - la nuit était riche en surprises ! - et également à son grand soulagement, la Serpentard n'avait strictement rien.
La descente rapide d'Aiden acheva de la plonger à nouveau dans la perplexité. Ils étaient pourtant très haut... Non ? Mais il n'y avait personne pour lui assurer qu'effectivement, il y avait quelque chose d'anormal.

Lorsque le Serdaigle l'appela d'en bas, Charlie poussa un soupir désespéré. Visiblement, elle ne pourrait rester en sécurité sur sa branche. Elle entama donc sa descente, presque mécaniquement. Entre ces deux énergumènes, elle se sentait perdue.
Sa descente fut longue et difficile. Elle n'y voyait rien car elle avait du ranger sa baguette pour pouvoir s'accrocher aux branches. La Gryffondor eut donc un peu de temps pour se remettre les idées en place.

Des yeux brillants dans le noir. Une chute vertigineuse sans aucune blessure. Une agilité et une rapidité extraordinaire.
La solution lui paraissait évidente, toute proche, à portée. Mais la fatigue sans doute l'empêcha de faire les rapprochements nécessaires. Probablement que tout lui apparaîtrait plus clairement le lendemain.

Alors que sur ces pensées, elle posait un pied à terre, le spectacle qui s'offrit à elle la laissa totalement muette. Effectivement. Elle n'avait jamais rien vu de semblable. Des lumières baignaient les environs. Elles s'enfonçaient dans la forêt, suivant une sorte de ligne plus ou moins précise. Comme un chemin...
Que se passait-il cette nuit ? Elle débloquait ? Elle allait se réveiller dans son dortoir, c'est ça. Ça ne pouvait être réel !
En revanche, ce qui était certain c'est que c'était magnifique. Grandiose. Toujours sans un mot, Charlie s'approcha des billes de lumières qui éclairait la forêt. Subjuguée, elle ne pensa même pas à se saisir de son carnet pour tout y consigner, comme elle le faisait pour chacune de ces découvertes. Elle tenta, lentement, de toucher l'une des lucioles, l'une des étoiles. Mais à chaque fois, elles se dérobaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Le Preneur d'Etoile... Empty
MessageSujet: Re: Le Preneur d'Etoile... Le Preneur d'Etoile... EmptyDim Mai 31 2015, 16:07
Quand Aiden s'approcha d'elle, elle lui fit un léger clin d’œil pour lui signifier que tout était OK, même si elle se doutait que le garçon ne s'inquiétait pas. Elle regarda Charlie descendre avec hésitation. Elle se rappela alors qu'il était normal d'avoir peur en cette nuit. Elle devait sauver les apparences. Qui n'aurait pas peur dans un moment pareil ? Avec des loup garou censés chasser tout autour d'eux. Fallait-il qu'elle fasse des efforts pour montrer qu'elle est peur ? Ou ne rien dire pour ne pas en faire des tonnes ?

"On dirait...un chemin regardez. Un chemin d'étoile ?!?"

La présence d'Aiden l'apaisait et son entité de vampire était en harmonie avec elle. Cela devenait de plus en plus évident que le garçon avait un rapport avec cet effet sur elle et la maitrise de son côté obscur.

Elle se tourna vers lui et ne pu s’empêcher de sourire bêtement. Comme une groupie qui rencontre sa star. Puis s'en rendit compte et détourna le regard, gênée.

Le Preneur d'Etoile... Tumblr_lw3pnigrQv1r3h4ef

Elle ne voyait pas le bout du chemin d'étoile, ça semblait s'enfoncer profondément dans la forêt, et elle avait une envie irrépressible, presque magique, de suivre ce chemin. Elle commença à s'avancer dans les bois, au bout de quelques mètres elle se retourna.

"Vous venez ? De toute façon il ne vaut mieux pas rester immobile au sol !"
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Trask
Aiden Trask

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 33

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

Le Preneur d'Etoile... Empty
MessageSujet: Re: Le Preneur d'Etoile... Le Preneur d'Etoile... EmptyDim Mai 31 2015, 18:58
Aiden était subjugué par le spectacle. C'est comme-ci tout autour d'eux était devenu plus flou, lointain. Son instinct le poussait à suivre le chemin montré par les lucioles. Aiden tout à son observation ne remarqua pas le regard d'Evens sur lui. Son instinct lupin décuplé par la pleine lune.

Il ressentait comme une attraction magique pour les étoiles comme les appelaient joliment la demi-vampire. Il se retenait de toute ses forces pour ne pas juste suivre aveuglément le sentier. Peut-être que c'était lié à son statut de demi-créature qu'il ressentait cette attraction aussi forte. Il se força à quitter du regard la piste et regarda Evens, qui semblait tout autant perturbé par ces lucioles. Il jeta un œil par dessus son épaule et la Gryffondor était dans le même état, bien qu'à moindre échelle.

Il ferma les yeux quelques instants, respirant fortement. Il entendit Evens bouger, son odeur s'éloignant.

"Je te suis ces étoiles m'intrigue. Tu viens avec nous Charlie ?" Questionna Aiden. Après tout l'humaine serait plus à l'abri en haut d'un arbre, mais si il se souvenait bien c'était une sacré aventurière.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Le Preneur d'Etoile... Empty
MessageSujet: Re: Le Preneur d'Etoile... Le Preneur d'Etoile... EmptyLun Juin 01 2015, 00:27
Charlie sursauta aux voix d'Aiden et d'Evens. Evidemment qu'il fallait bouger d'ici ! Et quitte à passer la nuit dans la forêt, autant suivre ce chemin. C'était tellement... Magique ! Elle ne pouvait rater une pareille occasion ! La voilà qui sortait brusquement de sa torpeur et mettait de côté toutes ses inquiétudes, ses préoccupations. Lunatique, comme d'habitude.

- Bien sûr que je viens, répliqua l'adolescente immédiatement. Tu n'imagines tout de même pas que je vais retourner toute seule dans mon arbre alors qu'un phénomène dont je n'ai jamais entendu parler est en train de se produire dans la foret interdite ! Dans ma foret que j'explore tant de nuits !

Plus elle parlait, et plus sa voix se faisait forte. La Gryffondor frissonnait d'excitation. Une bouffée d'adrénaline l'envahissait lentement. Elle reprit rapidement ses esprits et rectifia son oubli précédent : se saisissant de son carnet, elle y griffonna quelques mots rapidement. Elle aurait souhaité rester plus si possible, pour dessiner, observer encore et encore, mais déjà elle entendait les pas de ses deux camarades qui s'enfonçaient plus loin dans la forêt.

- Hé ! cria t-elle. Attendez moi ! Ne soyez pas si pressés !

Charlie les rattrapa en courant, et les dépassa même. Elle bondissait dans tous les sens pour tenter de se saisir d'une des étoiles. Sans grand résultat. Si seulement elle pouvait en rapporter une pour l'étudier de plus près !

- Vous avez déjà vu un tel phénomène ? C'est inédit ! Peut être sommes-nous les premiers à l'observer ! Dans ce cas, nous faisons une grande découverte pour le monde sorcier ! Qu'il s'agisse d'astronomie, de botanique ou de créatures magiques !

Elle cessa un instant son manège pour reprendre son souffle. L'émerveillement lui avait complètement fait oublier la menace des lycanthropes et la pleine lune.
La Gryffondor ne cessait de s'extasier tous les trois mètres et exposait ses théories, pour certaines très farfelues !
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Le Preneur d'Etoile... Empty
MessageSujet: Re: Le Preneur d'Etoile... Le Preneur d'Etoile... EmptyLun Juin 01 2015, 16:00
"Je n'ai jamais vu ça, ni même entendu parler. Aiden ?" répondit la jeune fille qui savait que le Serdaigle aurait pu lire ou apprendre ça, étant le plus studieux des trois. Elle s'amusa de voir Charlie si excitée par cet évènement. Il fallait dire qu'elle n'en disait rien mais elle aussi se sentait envouter par tout ce qui se passait. Elle essayait aussi de tenir dans sa main ces étoiles, sans y arrivait. De ses yeux de vampire le spectacle étant d'autant plus fascinant et magnifique. Elle n'avait jamais vu ce genre de chose, ça semblait dégageait de l'ancienne magie ou bien de la nouvelle magie ?

Quoi qu'il en soit elle continua le chemin et avait grandement du mal à ne pas courir, quand elle se sentait trottiner elle se forçait à s'arrêter et reprendre un pas plus lent. Il fallait qu'elle est l'air naturelle. Elle avait envie de savoir où tout cela amenait. Elle ne savait pas comment se débrouillait Aiden, qui devait avoir une féroce envie de se dégourdir. Mais elle n'avait pas besoin de le voir pour ressentir des choses, son cœur était à l'unisson du sien, et elle sentait qu'il était lui aussi excité par tout ça.

Ça faisait déjà plusieurs minutes qu'ils marchaient d'un pas vif. Pour l'instant pas l'ombre d'une créature magique. Evens trouvait ça étonnant. Ce chemin d'étoile était-il un repousse bestiole ? Elle jeta un œil à Aiden, comme pour savoir si elle apercevait sur son visage une interrogation comme la sienne. Elle ne voulait pas angoisser Charlie avec ça. Est-ce l'odeur d'un demi-loup et d'une demi-vampire qui tenait éloigner les bêtes, où ces lumières magiques ? Elle espérait bien les deux.

"Que va-t-on découvrir ?" s'interrogea la jeune femme presque à elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Trask
Aiden Trask

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 33

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

Le Preneur d'Etoile... Empty
MessageSujet: Re: Le Preneur d'Etoile... Le Preneur d'Etoile... EmptyMer Juin 03 2015, 09:25
Aiden ne pu retenir un rire devant l'enthousiasme de la gryffondor. Sa forêt ? Vraiment ? C'était assez drôle de s’approprier les choses comme ça. Il regarda Charlie les dépasser avec son entrain habituel. Elle était surexcité, sautant partout et parlant à toute allure. Il se tourna vers Evens à sa question.

"Je n'ai jamais vu ça non plus." Pourtant, il allait souvent dans la forêt interdite lui aussi, au moins une fois par mois. Les soirs de pleine lune, en fait. Il ferma les yeux quelques secondes et chuchota. "Mais l'air est saturé de magie." Il fronça les sourcils.

"Je n'arrive pas à définir quel type de magie cela peut bien être, mais elle n'est pas agressive." Il avait penché la tête sur le côté, comme écoutant quelque chose que lui seul pouvait voir. Les créatures magiques, ou les demi-créatures dans son cas étaient bien plus sensible à la magie. Ce qu'il ne dit pas, c'est qu'il avait l'impression que cette magie les poussait vers elle. C'était tout de même inquiétant, cependant son instinct de loup semblait confiant. Il faisait toujours confiance à son instinct, alors il n'en fit part à personne. Peut-être aurait il dû ?

"Je ne sais pas, mais je pense qu'on le découvrira bien assez tôt." Sourit Aiden à la demi-vampire avec une confiance tranquille. Charlie était déjà plutôt loin devant eux.

"Hey, doucement Charlie. Il vaut mieux qu'on reste groupé, on ne sait jamais !" Appela Aiden, plutôt inquiet pour la sécurité de la gryffondor si elle s'éloignait trop d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Le Preneur d'Etoile... Empty
MessageSujet: Re: Le Preneur d'Etoile... Le Preneur d'Etoile... EmptyMer Juin 03 2015, 12:42
Charlie se retourna vers Aiden, toujours souriante. Rien ni personne n'aurait pu lui retirer la joie qu'elle éprouvait en cet instant ! Quand elle raconterai cette découverte à sa mère, celle-ci serait tellement fière qu'elle l'autoriserait peut être à l'accompagner durant l'un de ses voyages. Elle avait déjà rempli près de dix pages de son carnet.

- Ne t'en fais pas, je fais attention !

En vérité, ce n'était pas du tout le cas. La pleine lune, les lycanthropes... Tout ça, c'était complètement oublié ! Sur ce chemin, la Gryffondor se sentait véritablement invulnérable. Elle avait le sentiment qu'ils étaient protégés.
Et alors qu'elle se détournait pour repartir à la poursuite de cette nuée d'étoiles, elle s'aperçut que le chemin s'arrêtait un peu plus loin, au pied d'un très grand arbre. La pénombre l'empêchait d'en savoir plus.

- Dépêchez-vous ! Nous arrivons !

Et la Gryffondor partie en courant. Mal lui en prit, car l'arbre en question possédait des racines immenses qui ondulaient sur le sol tel un filet du diable. Elle s'y prit les pieds et tomba comme une masse.

- Ouille !
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Le Preneur d'Etoile... Empty
MessageSujet: Re: Le Preneur d'Etoile... Le Preneur d'Etoile... EmptyMer Juin 03 2015, 15:25
La jeune femme débarqua à l'appel de Charlie.

"Ça va ?" dit elle à la Griffondor en lui tendant une main pour l'aider à se relever. Puis avec une parfaite aisance elle se dirigea entre les racines de l'arbre pour arriver devant. Il avait un creux, l'attraction était forte. Elle se tourna vers les deux autres aventuriers d'un œil interrogatif.

Le Preneur d'Etoile... Au%20creux%20de%20l%27arbre%20creux%20blog%20P%C3%A9cheur%20de%20reve%202

Evens aperçue quelque chose briller à l’intérieur du tronc. L'arbre était étrange, comme si c'était un personnage. Elle leva les bras en l'air comme pour avertir de sa présence. L’arbre ne semblait pas vivant. Il ne bougeait pas. Sa forme était assez impressionnante et Evens bien qu'attirait, resta en retrait. Elle regarda de nouveau ses compagnons de la nuit.

"Vous avez vu ça ? Il y a un truc à l'intérieur qui brille !" Elle apercevait avec sa vue de vampire, un objet d'une forme ronde et travaillé. Comme un gros médaillon.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Trask
Aiden Trask

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 33

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

Le Preneur d'Etoile... Empty
MessageSujet: Re: Le Preneur d'Etoile... Le Preneur d'Etoile... EmptyJeu Juin 04 2015, 20:41
Aiden haussa un sourcil septique à l'affirmation de la rouquine. Il était plutôt évident qu'elle ne faisait pas attention justement. Il s'abstint de lui faire remarquer, cela n'aurait pas été utile. Au moins, elle avait oublié momentanément qu'Evens et lui n'avait rien à faire ici en cette nuit. Il se demanda soudainement ce que foutait la gryffondor d'ailleurs ? Elle plus que les autres élèves savaient qu'elle ne devait pas être là, non ?

Le jeune demi-loup n'ajouta rien, préférant suivre la jeune femme en silence. Il n'avait même pas vu qu'elle était tombé, plus il s'approchait de... il ne savait trop quoi, plus il se sentait déconnecté, attiré. Ils arrivèrent dans une clairière ou un arbre immense trônait. Il semblait presque vivant, bien qu'il ne le soit pas. Sa taille et sa forme plutôt torturé était assez stupéfiante. Il émanait de l'arbre une drôle de magie.

"Je me demande ce que ça peut bien être ?" Chuchota Aiden subjugué pour une raison inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Le Preneur d'Etoile... Empty
MessageSujet: Re: Le Preneur d'Etoile... Le Preneur d'Etoile... EmptyVen Juin 05 2015, 15:50
Charlie qui était excitée par ce nouveau phénomène s'approcha la première du tronc. Une vrai Gryffondor dans toute sa splendeur. Elle aperçue l'objet qu'Evens avait vu. Elle s'en saisit pour l'observer de plus prêt et faire des annotations et dessin dans son carnet.

Une minute après que Charlie est attrapée l'objet tout autour d'eux craqua. Evens se recula du tronc précipitamment. Le creux qui semblait être une bouche se ferma, ainsi que ses yeux. Evens était impressionnée par tant de magie. Elle regarda autour d'elle pour voir si Charlie et Aiden allaient bien.
Elle revint près du tronc et le toucha, il était fermé, et le fameux chemin d'étoile avait disparut. Le vent souffla sur une branche et elle aperçue quelque chose, elle se rapprocha et poussa les feuilles, il y avait une inscription.

Spoiler:

"C'est quoi ce délire..." lâcha-t-elle en reculant comme si ce qu'elle venait de lire était maudit.

"Je crois que c'est pas bon du tout, mais alors pas du tout du tout !" Ses yeux étaient rond et elle lu plusieurs fois le mot. Elle le répéta à haute voix, comme si il y aurait une différence de compréhension en le disant tout haut. Son cœur battait la chamade, quelque chose d'épais allait leur tomber dessus, c'était sur. Mais comment faire ? Elle pensait bien remettre l'objet que Charlie avait sortie du creux, mais le creux n'existait plus. Une lueur de peur traversa son visage.

Elle se recula jusqu'à arriver près de ses deux compagnons de catastrophe. Elle regarda Aiden étrangement. Elle ressentait la terre tremblait sous ses pieds. Elle se demandait si c'était la seule.

"Vous sentez ça ?" s'adressa-t-elle, alors qu'elle voulait parler plus particulièrement à Aiden.

"Ça arrive, c'est tout prêt...je le sens!" Murmura-t-elle au demi-loup. Les vibrations raisonnaient en elle. On entendit alors un craquement plus sourd et plus féroce que l'arbre en se refermant. Même s'il faisait noir, Evens voyait au loin des arbres tombaient, comme si quelqu'un les écrasé. Elle cru d'abord à une grosse créature magique qui abaissait les arbres, mais ce grondement ne collait pas.

Soudainement, la terre s'ouvrir sous eux dans un déchirement total. Evens hurla un "Protego" ne sachant pas d'où venait le sort, la menace, le danger ? Qu'est-ce que c'était en fait ? Un animal ? Un tremblement de terre ? Tout bascula autour d'eux. Elle avait brièvement entendu ses compagnons criaient aussi quelque chose. Un énorme tapis de feuille se forma sous eux à défaut de contrer un sort, ce qui amorti leur chute.

Evens pensa à l’inscription : ""Que la terre tremble et que s'ouvre le néant sous vos pieds""

Ils étaient dans une sorte de grosse crevasse à plus de 5 mètres en contre bas. Evens se releva rapidement et se tapota les épaules pour chasser les feuilles. Elle regarda, inquiète, le Serdaigle et la Gryffondor afin de voir s'ils allaient bien. Ils étaient aussi sur le tas de feuille, bien qu'elle n'ait rien ressentit de la chute, elle avait peur que Charlie et Aiden soient blessés.

Elle observa l'endroit où ils étaient tombés tous les trois. On voyait la terre tout autour d'eux et des bouts de racines traversant la terre. Elle leva la tête en haut, on apercevait la lune. Au vu du changement de température et de vent, Evens ne pu s’empêcher de dire :

"Il va pleuvoir..." Elle frissonna c'était aussi une prédiction écrite sur l'arbre.

""Que les eaux du ciel inondent le méandre de vos esprits obstinées""

Au même moment elle reçu une première goutte de pluie en plein milieu du front. Il fallu quelques secondes pour qu'un rideau d'eau tombe sur eux.

Evens enleva sa cravate verte et argent et souleva sa robe de sorcier pour l'enlever complètement, dessous une tenue plus pratique s'y trouvait. Un jean et un t-shirt noir, bien trop moulant avec cette pluie. Ses vêtements collaient à sa peau, mais c'était toujours mieux que la cape. Elle attacha ses cheveux d'un coup de baguette magique, pour ne pas les avoir sur le visage.

Elle était complètement désorientée et perdait tout ses repères de vampire. s'occupait de sa tenue était un moyen de se recentrer. La pluie dissipait son odorat et le bruit de l'eau sur la terre sèche amoindrissait son ouïe. Avec l'épaisseur de la pluie, sa vision était quelque peu réduite.

"Je déteste la pluiiiiiiiiiiie" grogna-t-elle en hurlant. C'était aussi un moyen d'extérioriser sa peur. Que se passait-il ? Elle n'y comprenait rien, quel était cet objet ? Que se passait-il ? Il fallait revenir au Château, la forêt interdite perdait complètement le contrôle. Soudain, un éclair de terreur foudroya son visage.

""Que des créatures effrayées se libèrent de leur sortilège"" murmura-t-elle dans un demi souffle. Qu'est-ce que ça voulait dire ? Toujours est-il qu'ils étaient déjà à 2 prédictions de l'arbre étrange et que maintenant ils étaient à la merci des Loups Garou et autres créatures dans ce trou. Il fallait vite en sortir. Il n'y avait pas trop de solution. Elle regarda les parois de leur piège.

Elle se tourna vers Aiden, puis regarda Charlie. Elle pouvait probablement monter avec son agilité de vampire, Aiden aussi, mais probablement pas Charlie. Elle devait monter et faire quelque chose, mais dans ce cas, s'en était fini de sa pseudo couverture, mais elle pouvait peut être toujours couvrir encore Aiden. Charlie allait se douter d'un truc pas net chez elle, c'était sûr. Elle hésita quelques instants, mais ces secondes étaient précieuses. Ce trou pouvait devenir leur tombe.

Elle s’élança alors contre la paroi et sauta. Son saut la fit atterrir à 2 mètres du sol, elle s'était rattrapée à une racine apparente, elle glissa contre la paroi humide, mais tira sur ses bras. Elle continua sa progression et un troisième saut l'amena hors du trou. Ses habits étaient couverts de boue, elle frotta ses mains entre elles qui étaient dans le même état, avec l'aide de la pluie torrentielle pour enlever la terre.

"Je reviens" cria-t-elle pour que les deux en bas du gouffre entendent. Elle fit apparaître une corde par magie qu'elle accrocha autour d'un arbre, puis revint près de la crevasse et la jeta en direction du Serdaigle et de la Gryffondor.

"Grimpez vite, je ne sais pas combien de temps durera ce sortilège d'illusion!" cria-t-elle de nouveau. Le calme qu'elle ressentait en présence d'Aiden commençait à disparaître. Le vampire en elle prenait du terrain pour palier à ce manque de repères sous la pluie. Son cœur s'accéléra, et la seule odeur qui arriva à son nez était celle de Charlie. Evens déglutit, elle avait envie de sang. Charlie devait être légèrement blessée...

Les yeux d'or de la jeune femme brillèrent plus vivement. Elle était là sous la pluie, ênchait vers le trou et fixait sur Charlie. Ses canines commençaient à pointer. Dans la tête c'était l'explosion.

""Que des créatures effrayées se libèrent de leur sortilège"" Cette citation frappait fort dans son crâne. Aiden était à plus de 5 mètres d'elle dans ce trou, avec la pluie, son odeur ne lui parvenait plus, seule celle du sang de Charlie était présente dans ses narines. Elle n'arrivait plus à entendre les battements de cœur du Serdaigle pour se caler sur lui et se calmer. Elle sentait ses sentiments se figeaient. Elle recula du trou pour ne plus avoir Charlie dans son champ de vision. Elle se plaqua dos contre l'arbre qui maintenait la corde. Fallait-il qu'elle s'attache elle même ? Il fallait réfléchir vite, elle n'arriverait bientôt plus à se raisonner.

Elle attrapa sa baguette pour lancer un sort, mais sa main se figea, et elle rangea la baguette dans sa poche. Le vampire avait repris possession. Et il était plus question de morale. Elle allait donc attendre que Charlie sorte du trou. Elle resta là, plaquée contre l'arbre, immobile, en chasse, les yeux brillants...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Le Preneur d'Etoile... Empty
MessageSujet: Re: Le Preneur d'Etoile... Le Preneur d'Etoile... EmptySam Juin 06 2015, 19:13
HRPG : Etant donné que tu m'as fait joué, je passe direct à la suite. ^^ Désolé si je fais un peu court, je suis vraiment très fatiguée.

Charlie grimaça de douleur. Elle s'était cogné la tête dans sa chute. Contre quoi ? Elle n'en savait rien. Mais la blessure ne semblait que superficielle, elle n'en était pas moins désagréable. Déjà qu'elle n'y voyait pas grand chose, le sang qui coulait sur son front n'arrangeait pas les choses. Il formait comme un rideau rouge devant ses yeux.

- Qu'est ce que ça veut dire ? souffla t-elle à Aiden alors qu'Evens, visiblement très agitée par la situation - ce qui pouvait aisément se comprendre - bondissait sur les parois de leur trou jusqu'à la surface.

Que s'était-il passé ? Tout avait été si vite ! Le coup qu'elle avait prit l'empêchait de se remettre correctement les idées en place. L'adolescente en avait presque l'impression d'être sous l'emprise d'une potion de confusion. Elle avait le vague souvenir d'un magnifique objet, au creux de l'arbre. Il était bien là, toujours serré dans sa main. Charlie lui jetta un regard perdu avant de le ranger bien en sécurité avec son carnet. Dans son état, elle risquait de le perdre : elle l'étudierait plus tard. Evens avait évoqué une inscription. La Gryffondor ne parvenait pas à s'en souvenir exactement. Seulement, elle était de mauvaises augure. Puis, le sol avait tremblé. Le sol s'était ouvert...

Une seule chose était sûre : il se passait quelque chose d'anormal. De dangereux. Et Evens ne pouvait être humaine après une telle prouesse. Après avoir escalader les parois de ce trou, glissantes qui plus est à cause de la pluie...

La Gryffondor se remit difficilement debout. Elle réfléchirait à tête reposée plus tard. Le plus urgent était de rejoindre le château. Le sol humide glissait et leurs robes de sorciers étaients maculées de boues. Trempées.
Malgré tout, elle se hissa comme elle put à la corde que leur avait lancé Evens. En levant la tête, elle aperçut d'ailleurs la Serpentard. Ses yeux brillaient à nouveau dans l'obscurité, confirmant ce qui lui avait sauté aux yeux un peu plus tôt. Néanmoins, elle n'en fut pas effrayé. Evens n'avait pas montré le moindre signes d’agressivité depuis leur rencontre.
Avec l'aide d'Aiden, elle parvint finalement à atteindre la surface et se laissa tomba au sol pour reprendre son souffle. Ses vêtements s'étaient encore alourdis par la pluie. La Gryffondor aurait pu choisir de s'en débarrasser, comme Evens, mais ils protégeaient l'objet et son précieux carnet. Ce dernier contenait tant de recherches ! Il était hors de question qu'il prenne la pluie !

Après avoir proposé son aide à Aiden, Charlie remarqua qu'Evens ne bougeait pas du tout et la fixait de ses yeux lumineux. Elle chercha sa baguette pour s'éclairer, et éventuellement tenter un sortilège de premiers soins sur sa blessure. Mais elle eu la mauvaise surprise de la découvrir briser en deux. Elle soupira, avant de se retourner vers la Serpentard.

- Tu n'es pas humaine n'est ce pas ?

Un semblant d’intérêt émergeait derrière la confusion. Charlie se frictionnait les tempes et reprenait ses esprits peu à peu. L'adrénaline allait revenir, il le fallait ! Cette nuit était riche en surprises, autant bonnes que mauvaises. Elle n'avait pas le droit d'en perde une miette, par Godric Gryffondor ! Ni celui d'être un fardeau pour ses deux camarades.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Aiden Trask
Aiden Trask

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 33

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

Le Preneur d'Etoile... Empty
MessageSujet: Re: Le Preneur d'Etoile... Le Preneur d'Etoile... EmptySam Juin 06 2015, 21:41
hrpg : Attention Evens, se serait bien d'éviter de faire jouer les persos des autres dans tes posts Wink. Pour le coup, je m'en fiche mais ça pourrait en gêner certains sur d'autres rps^^


Aiden vit la catastrophe arriver dès que le regard de Charlie entra en contact avec l'objet au creux de l'arbre. La rouquine avait subtilisé l'objet avant qu'Evens ou même lui puissent intervenir. Un craquement sinistre retentit et l'arbre se referma. Les poils des avant bras d'Aiden se dressèrent, un grondement s'échappa de ses lèvres. Menace, lui hurlait son esprit. Aiden ne se rassura pas du tout quand Evens s'exclama que quelque chose n'allait pas. Elle récita des vers menaçants pendant plusieurs minutes, Aiden prit une position défensive. L'inscription sur l’arbre n'annonçait rien de bon.

La terre se mit à trembler, il le sentit jusque dans ses os. Aiden regarda le sol, le bruit venait de là, c'était monstrueux.

"Il faut qu'on s'arrache de là !" Cria le garçon.

Son instinct lui hurlait de courir, de fuir le plus loin possible. Cependant, il n'eut le temps de rien. La terre s'ouvrit soudainement sous ses pieds, il perdit de vu les deux jeunes femmes. Il essaya d'amortir sa chute, et il y parvint. Il avait juste oublier un menu détail, les blocs de pierre tombant des hauteurs de la crevasse qui venait de s'ouvrir. Alors qu'il avait atterrit à quatre pattes, une pierre plutôt lourde lui tomba dans le dos. Il poussa un grondement de douleur. Il n'avait rien de cassé, mais il aurait un méchant hématome et ça faisait un mal de chien !

Le jeune homme se redressa sentant littéralement l'air s'humidifier avant que la pluie se mette à tomber.

"Je ne sais pas mais je n'aime pas ça." Répondit Aiden en regardant Evens monter facilement le long de la paroi de la crevasse. Charlie aurait plus que des doutes maintenant.
Evens leur lança une corde, Aiden laissa passer la gryffondor en premier, il pourrait la rattraper si jamais elle tombait. De son angle de vu, il ne voyait pas Evens. Cependant, malgré son cœur qui battait la chamade et la pluie qui cachait les odeur et le bruit. Il sentait dans sa chair, qu'un nouveau danger venait d'arriver. Il ne savait pas quoi, mais quelque chose n'allait pas, Evens était trop silencieuse. Le garçon fût prit d'un mauvais pressentiment.

Il aida la gryffondor à se hisser sur la terre ferme. Contrairement à ses deux camarades, il était habillé pour les circonstances. Avec ses habits style militaire, il n'était pas gêné dans ses mouvements et la pluie ne le dérangeait pas. Alors que Charlie interrogeait Evens, le jeune homme finissait de rejoindre la terre ferme. Son regard croisa celui d'Evens, il remarqua immédiatement que quelque chose n'allait pas. Il couru pour rejoindre les deux jeunes filles et se plaça devant Charlie.

"Evens, tu m'entends ?" Questionna le jeune homme. Il protégeait Charlie de son corps, il n'hésiterait pas à attaquer si Evens perdait totalement le contrôle. "Calme toi !" Lui ordonna presque le demi-loup dans un pseudo grognement menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Le Preneur d'Etoile... Empty
MessageSujet: Re: Le Preneur d'Etoile... Le Preneur d'Etoile... EmptySam Juin 06 2015, 22:37
"Tu n'es pas humaine n'est ce pas ?" Cette phrase raisonna dans la tête d'Evens. Elle était toujours contre l'arbre, elle s'essuya avec ses mains le visage couvert d'eau de pluie.

"C'est que tu es perspicace..." Sa voix avait légèrement changé. Elle se redressa et marcha vers la jeune femme quand Aiden s'interposa entre toutes les deux. Elle s'arrêta, comme si elle quelque chose la bloquait. Le vampire en elle reconnaissait Aiden, et n'avait aucune envie de lui faire du mal. Elle fronça ses sourcils. Il trouvait étrange qu'elle puisse distinguer autant le jeune homme et avoir cette féroce envie de morde Charlie. Une proie était une proie après tout. Mais quelque chose était différent avec Aiden.

"Aiden..." lâcha le vampire comme pour se souvenir du prénom. La pluie empêchait Evens de rependre le contrôle sur l'animal.

"Oui, elle t'entend, mais elle est trop faible pour tout ce qui se passe et tu n'y changeras rien". Elle disait cela en levant les bras en l'air pour montrer la pluie qui leur tombait dessus et elle pointa du doigt le trou d'où ils venaient de sortir. L'arbre avait eu l'air de déclencher cette perte de contrôle chez Evens, qui avait pourtant sa soif étanchée vu qu'elle avait chassé juste avant sa rencontre avec Charlie dans l'arbre.

Evens s'avança encore un peu plus prêt, ses canines pointues pouvaient se voir. Elle huma l'air et cette odeur de sang était toujours plus présente. Elle remarqua maintenant la blessure à la tête de la Gryffondor. Tout son corps frémit d'envie.

"Laisse moi passer Aiden, ta pseudo emprise sur elle ne marchera pas ici, la pluie, le vent, même pour moi ça me perturbe. J'ai du mal à le dire, mais ça changerait quelque chose si je te faisais du mal, c'est pas ce qu'on souhaite, enfin ce qu'elle souhaite, alors pousse toi..." Le vampire regardait le jeune homme d'un air de défi.

Evens était pourtant là derrière ce regard, terrorisée par la scène. Elle priait pour qu'Aiden se pousse, elle ne voulait pas lui faire du mal. Elle priait pour que Charlie disparaisse dans la nuit et qu'elle ne puisse pas la retrouver pour les mêmes raisons, mais la jeune rousse avait l'air d'être sonné par la chute. Le vampire avait raison pour la pluie, elle n'avait pas réussi tout à l'heure à se calquait sur le cœur d'Aiden pour retrouver son calme, où à se fier à l'odeur rassurante et apaisante de l'hybride. Et maintenant qu'elle était proche de lui pour l'entendre et le sentir, c'était le vampire qui l'en empêchait. Il ne restait plus qu'une option, le toucher.

Evens réuni ses dernières ressources pour tendre sa main vers le demi-loup. Sa main bougea, ainsi que son bras qui se tendit vers le jeune homme. La situation était bizarre, c'était comme si Evens regardait son bras bougeait tout seul en se demandant ce qu'il faisait. Son visage s'assombrit de rage. Le vampire avait compris la stratégie de la jeune Serpentard. Il fallait donc qu'il évite le contact avec le Serdaigle. Le bras revint maitre de la créature de la nuit avant qu'elle ne le touche et il retomba le long de son corps. Son regard était plus intense et nerveux.

D'un coup, pour avoir un effet de surprise, elle se précipita contre un arbre sur sa droite et s'en servit pour se propulser juste devant Charlie en évitant Aiden. Elle saisi Charlie par les épaules, le regard brûlant, prête à mordre.

"Je suis aussi un vampire, enchantée Charlie"
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Trask
Aiden Trask

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 33

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

Le Preneur d'Etoile... Empty
MessageSujet: Re: Le Preneur d'Etoile... Le Preneur d'Etoile... EmptyDim Juin 07 2015, 13:24
Aiden le sentait mal, les choses échappaient à son contrôle. Son loup exacerbé par la pleine lune, le fit gronder. Il avait écouté les paroles du vampire et il avait aussi remarqué la tentative d'Evens de reprendre le contrôle. Il ne s'était pas approché, il n'était pas certain que cela ne soit pas une ruse du vampire. La pluie, elle lavait les odeurs et les bruits.

Le garçon en pleine réflexion ne vit pas le mouvement du vampire. Evens se retrouva devant Charlie avant qu'il ai eut le temps de réagir. Evens était à deux doigts de mordre la gryffondor.

Un son guttural sorti de la gorge d'Aiden entre le grognement et le hurlement. Cela ressemblait plus à un animal qu'à un être humain. Son visage était comme métamorphosé, sauvage et agressif. L'aura de bestialité qui était jusque là contenu, se libéra. Une digue avait cédé dans son esprit et la pleine lune aidant, son côté bestial ressortait d'avantage. Il était plus fort et plus rapide pendant les périodes de pleine lune, mais surtout bien plus violent. Sa magie plus instable rendait l'utilisation d'une baguette totalement inutile. Il fonça donc sur Evens avec une vitesse prodigieuse.

En quelques secondes, les trois adolescents se retrouvèrent au sol sous la force de l'impact. Pendant la chute Evens avait lâché Charlie. Aiden se retrouva au dessus d'Evens l’étouffant à moitié avec son avant bras. Si il était seulement possible d'une chose pareil avec la demi-vampire.

"Reprends tes esprits merde !" Gronda Aiden, le visage transfiguré par la colère et le désespoir. Il ne voulait faire de mal à personne, surtout pas à elle. Mais il n'hésiterait pas si c'était nécessaire. "Je ne te laisserais pas faire de mal à Charlie, même-ci je dois me battre contre toi." Ajouta le garçon déterminé, bien que cela lui donna envie de vomir que de faire du mal à un membre de sa meute. Mais il savait que si jamais elle blessait Charlie, d'une part Evens s'en voudrait quand elle reprendrait ses esprits et d'autre part il ne se pardonnerait pas d'avoir laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Le Preneur d'Etoile... Empty
MessageSujet: Re: Le Preneur d'Etoile... Le Preneur d'Etoile... EmptyDim Juin 07 2015, 15:17
En quelques secondes la situation changea et le vampire perdit l'avantage. L'impact vu si violent qu'elle ne pu réagir. Elle était à présent au sol, dans la boue, un demi-loup féroce au dessus d'elle, la gorge serrée par son avant bras. Évidement sa partie humaine avait du mal à respirer, ce qui par conséquent affaiblissait le vampire. Tout se brouillait autour d'elle, la pluie ruisselait sur son visage et elle devait fermer les yeux. Ses bras était plaqués au sol avec la chute. Le vampire bouillonnait de rage et essayait de se dégager de l'emprise du Serdaigle. Il lui était impossible de parler ou de bouger son corps, le jeune homme était trop puissant et sa position était avantageuse.

Dans un mouvement de survis, elle attrapa cependant sa tête de ses deux mains, comme pour lui rompre le cou. A présent la tête de l'hybride était au dessus de la sienne et elle pouvait ouvrir les yeux, protéger de la pluie par le visage du garçon au dessus du sien. Elle arrêta son geste, totalement effrayée de ce qu'elle s’apprêtait à faire. Evens se débattait en elle, il était intolérable qu'elle puisse se laissait maitriser ainsi, si elle faisait du mal à Aiden, jamais elle s'en remettrait. Ses mains tremblaient sur le visage du Serdaigle et le geste n'aboutissait à rien, fort heureusement.

Evens sentit alors la chaleur envahir ses doigts, et malgré la pluie, un foyer ardent se propageait dans ses bras, puis dans tout son corps. Ses muscles jusqu'alors crispés sous l'étreinte du demi-loup lâchèrent la pression. Ses yeux parcouraient le visage d'Aiden qui paraissait bestial, son aura sauvage se traduisait dans ses yeux ambre flamboyants. Le vampire rebroussait chemin, laissant place à Evens. Les mains sur le garçon ne tremblaient plus. Elle se nourrissait de ce contact incandescent. Le vampire n'était plus là. Elle reprenait droit de son corps.

Son souffle se faisait de plus en plus court en raison de la pression qu’exerçait le jeune homme sur sa trachée. Evens passa alors ses bras autour du garçon pour le serrer contre elle, comme lors de retrouvailles sur un quai de gare après une longue absence. Elle ouvrit la bouche avec le peu d'air qui lui restait pour lâcher dans un souffle :

"Je suis revenue"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Le Preneur d'Etoile... Empty
MessageSujet: Re: Le Preneur d'Etoile... Le Preneur d'Etoile... EmptyDim Juin 07 2015, 23:24
Charlie se redressa. Si les choses continuaient à s’enchaîner de cette façon, elle n'était pas prête de reprendre ses esprits ! Le combat entre Aiden et Evens avait été violent. Confusément, elle croyait avoir comprit être indirectement responsable de l’agressivité soudaine d'Evens.

La Gryffondor s'approcha lentement des deux élèves toujours au sol. Elle avait la sensation de nager dans l’irréalité. Mais ce n'était pas comme tout à l'heure, ce n'était pas un rêve : c'était un cauchemars. Et la forêt empli d'étoiles, merveilleuse, magique, semblait loin. Aussi loin que si elle n'avait jamais existé.

- Je suis désolé, murmura t-elle. C'est à cause de mon sang que tu ...

Elle soupira et ne trouva pas la force de terminer sa phrase. Cette nuit avait bien trop durée. Tous étaient secoués. Enfin, c'est que supposait Charlie. Cette petite vadrouille n'avait rien d'amusant cette fois. Elle ne lui procurait pas d'adrénaline et ce sentiment d'aventure. Quoique... penserait-elle différemment une fois dans son lit, à remettre ses idées en place, à étudier ces découvertes ? Oui, probablement... Probablement qu'elle nourrirait un intérêt soudain pour ces deux camarades également.
Tout se passait si bien jusqu'à ce maudit tremblement de terre, et cette pluie, et Evens qui voulait boire son sang...
Non, décidément, ce n'était pas une aventure : pas de but. Ils se contentaient de subir. Il n'y avait pas d'adversaire véritable. Etait-ce seulement de la malchance ?

- Merci Aiden, je serais probablement morte ce soir si tu n'étais pas intervenu.

Aucun d'eux n'étaient humains. Mais l'épuisement fit taire sa curiosité. Ainsi que la culpabilité : elle n'avait vraiment rien à faire là en tant qu'humaine et elle avait attiré des ennuis à Aiden et Evens. Jamais l'une de ces promenades nocturnes n'avaient dégénérées à ce point... Et pourtant, cela n'était pas du à une mauvaise rencontre.

- Nous ferions mieux de rentrer...

Et comme pour appuyer ses paroles, un éclair déchira le ciel, la pluie s'intensifia.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Aiden Trask
Aiden Trask

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 33

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

Le Preneur d'Etoile... Empty
MessageSujet: Re: Le Preneur d'Etoile... Le Preneur d'Etoile... EmptyLun Juin 08 2015, 22:32
Un duel de volonté sembla s'engager entre Evens et sa partie vampire. Aiden aurait pu dégager les mains du vampire de son visage, mais il ne le fit pas. Il se contenta de regarder Evens, espérant que le contact physique lui fasse reprendre ses esprits. Il jouait avec le feu, il le savait. Cependant, il savait aussi qu'il aurait pu se dégager avant de subir de véritables dommages physiques. Il sentit la pression sur son visage diminuer. Il ne lâcha pourtant pas la pression, tant qu'il n'était pas sûr. Il avait bien trop peur de relâcher sa vigilance.

Soudain la jeune femme le serra contre lui, lui annonçant qu'elle avait repris ses esprits. Il desserra immédiatement son emprise sur son cou, avant de la serrer dans ses bras. L’ascenseur émotionnel était assez déstabilisant.

"Merci Merlin." Chuchota le garçon dans les cheveux de son amie. Il relâcha doucement la blonde, avant de se lever l’entraînant dans son mouvement. Il avait pris la main de la jeune femme, bien décider à ne pas la lâcher. Le jeune homme tremblait légèrement, l'angoisse qu'il venait de ressentir était encore présente.

"Tu ne pouvais pas savoir Charlie. Et je... ce n'est rien, d'accord ?" Son regard ambre fixa Charlie, essayant de faire passer ses émotions. Elle n'avait pas à le remercier, il avait fait ce qu'il devait faire. Et le pire, peut-être est qu'il ne l'avait pas fait pour elle. Il n'avait pensé qu'à Evens, qu'à ce qu'elle ressentirait si Charlie venait à être tué par sa faute. Et ça, ça le perturbait vraiment.

"Oui tu as raison, il faut qu'on quitte cet endroit." Opina le jeune homme, un peu perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Le Preneur d'Etoile... Empty
MessageSujet: Re: Le Preneur d'Etoile... Le Preneur d'Etoile... EmptyLun Juin 08 2015, 23:44
Evens reprenait ses esprits, son visage enfouie dans la chevelure du demi-loup. Elle fut debout par la force du jeune homme qui l'entraina avec elle pour se relever. Elle respira tout de suite mieux, en toussant un peu. Il ne lui lâchait pas la main et c'était sans doute mieux ainsi. Evens ne savait pas ce qu'il pourrait se passer, sous cette pluie, dans cette forêt. Ce lien aussi chaud que la braise lui permettait de garder un total contrôle, et c'est ce qu'il lui fallait.

Charlie allait bien, elle allait bien et elle s'excusait. C'était irréaliste, elle venait de se faire agresser, et elle s'excusait d'avoir provoqué ça. Evens fut soulevée de honte. Elle n'osait même pas regarder la jeune rouquine. Elle avait envie d'aller la serrer dans ses bras pour s'excuser elle. Mais c'était bien trop risquée.

"Charlie..."Elle regarda finalement la Gryffondor. Elle observa sa coupure au front. Il ne fallait pas rester dans les parages, si ce sang avait ravivé en elle sa créature, qu'en était il des autres présentes dans la forêt ?

Elle sentait la main d'Aiden tremblait dans la sienne. Le jeune homme avait du avoir peur, tout du moins avoir une pression immense après ce qu'il venait de se passer. Il avait extrêmement bien agit, il aurait pu briser la jeune femme, mais avait réussi à se maitriser ce qu'il fallait pour sauver les deux femmes. Elle posa sur lui un tendre regard pour lui dire merci, on pouvait y lire tant de douceur et de gratitude. Elle était incapable d'exprimer autrement sa reconnaissance au Serdaigle.

"Charlie...si tu savais ce que je suis désolée, jamais je....je ne comprends pas, je n'ai jamais voulu te faire du mal, je ne t'aurais jamais mise en danger, même avec une coupure...c'est ce truc..." Elle regarda autour d'elle, les éclairs étaient de plus en plus présent et déchiraient le ciel comme une immense cage électrique. La terre se mit de nouveau à trembler, et un peu plus loin d'eux, une autre crevasse se forma.

"Oui vous avez raison, partons d'ici, retournons à l’abri au château..." Elle serra la main du jeune homme et tendit sa main à Charlie.

"Viens, je te promets tu ne risques plus rien, partons d'ici ensemble" Elle sourit de manière rassurante à la blessée.

Ils avancèrent vers le château.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Le Preneur d'Etoile... Empty
MessageSujet: Re: Le Preneur d'Etoile... Le Preneur d'Etoile... EmptyMar Juin 09 2015, 17:50
Charlie soupira et prit la main que lui tendait Evens sans se méfier. Ce n'était pas dans sa nature.

- Bien sûr que ce n'était pas ta faute. Un loup garou est-il responsable de se transformer une nuit de pleine lune ?

Non, bien sûr que non. Et elle lui sourit.
La Gryffondor savait que, dès le lendemain, elle allait montrer un vif intérêt pour les deux élèves, même si elle n'était pas encore sûre de ce qu'ils étaient réellement. L'attrait pour le sang, les yeux, les canines. Evens était probablement une vampire. Samuel lui avait promit de lui en présenter un de Durmstrang. Jamais elle n'aurait pu imaginer en rencontrer à Poudlard ! Et Aiden ? Il n'était ni un loup garou ni un vampire...
Pour le moment, Charlie était trop fatiguée pour y réfléchir. Elle n'avait pu prendre sa potion ce soir et les conditions climatiques n'étaient pas assez bonnes pour réveiller son enthousiasme. La pensée du Serpentard l'avait d'ailleurs fait frissonner... Ou bien était-ce la pluie ? Ils ne s'étaient par reparlés depuis leur rencontre mouvementée...
L'adolescente secoua la tête. Elle ne voulait pas y penser.

- Je suppose que nous sommes tous, dans le fond, responsables. Le choix de venir dans la forêt interdite une nuit de pleine lune, nous avons été libre de le faire.

Evens et Aiden, en temps que créatures magiques ou hybrides avaient plus de raison qu'elle d'être ici. Cependant, ce qui était fait était fait. Maintenant, il fallait concentrer leurs efforts à rentrer. Discuter des responsabilités de chacun ne les avançait pas à grand chose.
Ils marchèrent un long moment en silence, main dans la main, peinant contre la pluie et le vent et la boue. Charlie ne reconnaissait rien. Le temps déformait le paysage, et plusieurs arbres s'étaient effondrés. L'obscurité ne les aidait pas non plus.

- Comment faites-vous pour vous orienter ? Je n'ai jamais vu une tempête pareille ! Rien de tel n'a été annoncé ! Nous approchons de l'été pourtant !

La Gryffondor était obligée de crier pour parvenir à se faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


Le Preneur d'Etoile... Empty
MessageSujet: Re: Le Preneur d'Etoile... Le Preneur d'Etoile... EmptyMar Juin 09 2015, 23:43
Cette nuit là Carl avait décider de faire simple. Il voulait juste chasser un soir de pleine lune tout en évitant les ennuies. Ces dernier temps, il lui était arrivé des tonne de mésaventure et rien ne fonctionnait comme il voulait. Ses entrainement quotidien avec le professeur Smith avait porté ses fruits. Il pouvait enfin ce contrôler parfaitement. Il pouvait enfin maitriser sa métamorphose. Cette capacité lui était bien utile et il s'en était servie bien trop souvent ces dernier temps... Tellement souvent qu'il avait perdu le plaisir qu'il avait si souvent ressentit lors de ses transformation.
Mais le souvenir de cette rencontre lui roderais encore dans l'esprit...

C'etait une nuit ordinaire. Ni pleine lune ni rien. Carl avait décidé, comme à son habitude, de sortir se dégourdir les jambe. Et c'est tout naturellement qui se rendit dan la foret interdite. Tout ce passait jusqu'à ce qu'il tombe nez à nez avec les Erobors. Un groupe décident du clans des centaure. Ce groupe ne cherchait que la guerre entre le humain et les centaures. Leur chef ne voulais qu'une seul chose.... Tuée les dernier obstacle, Gerdos et Car ainsi que tout les autres loup garou.
Bien évidement, tombé sur eux un soir normal n'était pas du tout à l'avantage du jeune homme et il crue que ça dernière heure était arrivé. Il avait reçut une flèche dans l'épaule et il se fessait ruée de coup par une centaine de centaure. La vie commençait à l’abandonné quand un cercle de feu fut fuir les agresseurs.

Le Poufsouffle se réveilla une semaine plus tard dans le bureau d'un professeur. Prof de DCFM connut pour ses méthode peut recommandable. Il lui avoua qu'il avait attendu parlé du contrôle qu'il possédait sur la bête qui vivait en lui et il lui fit une proposition:

- Laisse moi t'aider à prendre totalement le contrôle. Tu ne rêve donc pas de maitriser cette transformation et de pouvoir l'utilisé à ta guise? Si je m'en doutait! Je t'apporterais mon aide si tu me rend certain service en retour.


Et depuis ce jours Carl n'avait cessé de rendre des service tout aussi tordu et dangereux les uns comme les autres. Mais cette maitrise lui avait permit de faire une rencontre intéressent. Une jeune femme du nom d'Evens. Élève à Serpentard, elle était en lutte avec son autre partie...sa partie Vampire. Carl, depuis ce jour avait saisit cette chance. Il pouvait enfin aider quelqu'un, il pouvait enfin transmettre ses connaissance sur cette harmonie qu'il avait put atteindre.

D’ailleurs ce soir là, pendant qu'il tuée une de ses proie, il avait sentit quelque odeur familière dont celle d'Evens. Elle était en compagnie d'Aiden et de Charlie... Et surement Max'.
Trislon lui avait bien évidement tout racontait sur ce Max et il lui avait même défendu au jeune homme de faire du mal à cette apparition... Mais pourquoi Carl écouterais les conseils d'un vieux centaure tout dégarnis?

Mais, ce soir Carl ne ferait aucun mal à ce jeune garçon, du moins dans la mesure du possible, et puis Evens pouvait facilement s'en débarrasser.
Il avait suivit leur piste tout en restant discret. Il voulait observer Evens. Savoir ci elle serait capable de resisté, de ce contrôlé. Il avait suivit la petite bande, jusqu’à un arbre qui leur donna une sorte de prophétie. Carl décida de passez outre et de continuer d'observer Evens qui avait senti l'odeur du sang.. Le sang de Charlie! Mais au moment ou Carl, trempé jusqu'au os avait décider d'agir, Aiden prit les chose en mains!

Le pelage Rouge de Carl commençait à sentir l'humidité. Aiden avait surement dut repérer son odeur, du moins si la pluie n'avait pas déstabiliser son odorat. Et puis la taille de Carl, qui était largement plus grand que les autres loup garou, commençait à le gêné dans cette partie de cache cache. Il décida donc de les bousculer un peut pour les faire accélérer le pas.
Il poussa un hurlement sauvage. Un vrais cris de rage! Bien évidement, il ne leur sauterais pas dessus mais si il pouvait les effrayer et en rire par la suite, pourquoi s'en priverait il.

Et puis, Max, n'avait que très peut agis cette nuit, il était là, toujours au près de Charlie mais, rien de bien perceptible. Ce qui enlevais une tension des épaule du jeune homme mais ce poids lui retomba dessus quand il eut une pensée horrible...

Il avait était con! Avec cette pluie les loups garou, même lui, ne pouvait pas sentir au loin donc il fut était impossible que ces inconscient soit repérer par un autre loup. Mais, son hurlement sonnait comme une invitation au diner....


Hrpg: Désolé pour le pavé ^^. Je répond au autre Rp dans la soiré ^^. je suis inspiré ^^

Revenir en haut Aller en bas
Aiden Trask
Aiden Trask

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 33

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

Le Preneur d'Etoile... Empty
MessageSujet: Re: Le Preneur d'Etoile... Le Preneur d'Etoile... EmptyJeu Juin 11 2015, 20:15
Aiden n'écouta pas vraiment les deux jeunes filles. Il se contenta de les suivre. Cependant, il était tout aussi étonné que Charlie par la tempête régnant désormais. La nuit était calme jusqu'à présent.

Malgré la pluie et le vent, il entendit aussi distinctement qu'elles le hurlement de loup derrière eux. Il n'arrivait pas à sentir autre chose qu'Evens et l'odeur de Charlie, la pluie et le vent cachant les odeurs aux alentours. Aiden qui avait eut la sensation d'être suivi se figea. Il lâcha la main d'Evens.

"Courrez aussi vite que vous pouvez !" Cria t'il se tournant en direction du bruit. "Je vais essayer de faire une diversion. Les loup-garou ne pourront pas utiliser leur odorat et leur ouïe ce soir, pas avec ce temps."

Ce qu'il ne disait pas c'était que le cri de celui qui avait hurlé, allait alerter les autres. Même avec une ouïe plus ou moins amputé à cause du temps cela ne pouvait couvrir totalement le hurlement du loup. Il sortit sa baguette prêt à agir. Il se demandait combien de loups étaient assez proche pour entendre celui qui c'était fait remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Le Preneur d'Etoile... Empty
MessageSujet: Re: Le Preneur d'Etoile... Le Preneur d'Etoile... EmptyVen Juin 12 2015, 00:06
Evens entendit le hurlement du loup garou, tous ses sens étaient en éveil. Elle frissonna et la pluie froide n'arrangeait rien, malgré le feu qui brûlait en elle. Elle sentit Aiden lui lâchait la main. C'était donc sérieux ? C'était bien un loup garou. Elle n'arrivait pas à sentir s'il était proche ou loin, mais au vu du hurlement, il n'était pas loin. Aiden lui demandait de revenir au château avec Charlie. Elle le regarda pleine de désespoir, elle ne pouvait pas le laisser seul, mais le ton qu'il avait employé en disait long. Il était fort et il avait du sang de loup, c'était le mieux disposé à les repousser.

Il fallait protéger Charlie, c'était la plus innocente des trois, et la moins susceptible à s'en sortir vivante. Cette nuit n'allait jamais en finir, c'était un cauchemar depuis qu'ils avaient suivi ce chemin d'étoiles et sortit l'amulette du tronc d'arbre.

"Allez vient Charlie, il faut y aller, cours !" Dit Evens en tirant sur le bras de la Gryffondor pour la faire avancer d'un pas de course. Elle se retourna pour voir le demi-loup qui avait sortit sa baguette, le cœur lourd elle sentait déjà le froid l'envahir. Ses pas étaient plus lourds dans la boue, et son cœur battait en rythme avec la pluie. L'eau nettoyait le front de Charlie qui saignait toujours. Elles étaient déjà un peu loin quand Evens ressentit les effets négatifs de sa distance avec Aiden. L'odeur du sang venait chatouiller ses narines. Elle ouvrait et fermait les yeux pour se concentrer, elle le sentait, elle le sentait venir en elle, puissant, pétrifiant ses émotions petit à petit. Elle lâcha la main de Charlie brutalement.

"Charlie, ne t'arrête pas, je t'en supplie, je t'en supplie part, cours ! Cours vers le château, je n'y arrive plus..." La terreur s'entendait dans sa voix. Elle avait les genoux fléchis et les mains sur le haut de ses cuisses, le dos vouté, la tête qui regardait en bas. Elles étaient à l'orée du bois, on apercevait les lumières de Poudlard au loin.

"Charliiiiieee couuuurs maintenant !" Sa voix changeait, elle releva sa tête et ses yeux d'or brillaient profondément en regardant la Gryffondor.

"Calme toi, laisse moi, laisse moi....pas maintenant" Parlait elle à elle même. Mais c'était plus fort qu'elle, comme si l'amulette que portait Charlie sur elle, celle qu'elle avait sortit du creux de l'arbre et mise dans son sac lui faisait tourner la tête, comme si ça faisait venir en puissance l'animal en elle.

Evens se précipita d'un coup vers Charlie. Totalement vide de sentiment, si ce n'est l'appel du sang. Dans sa course elle heurta quelques chose de dur, un arbre ? Un mur ? Le choc la fit tomber à terre. Quand elle releva la tête elle aperçut une silhouette devant elle, qui avait l'avant bras en avant. Elle venait de heurter quelqu'un. Elle se redressa, la rage au ventre. Qui avait osé ?

"Tu es qui toi ? Sors de ma route !" entonna la Serpentard.

"Je suis celui qui va t’empêcher de toucher Charlie. Calme toi et tout se passera bien." Répondit le garçon. Il était grand, ses cheveux brun viraient au noir sous cette pluie. Son regard était défiant et sérieux. Ses sourcils étaient froncés. Il n'avait pas d'habit de sorcier, on aurait dit un moldu. Evens ne l'avait jamais vu, et pourtant il lui disait quelque chose. Evens se mit à rire, un rire provoquant et inquiétant.

"Et tu comptes faire ça comment ? Avec cette pluie, tes sorts ne me toucheraient même pas. Non vraiment, sors de ma route ! Tu ne sais pas à qui tu as à faire." Evens avança d'un pas menaçant vers le jeune homme étrange. Il ne bougeait pas.

"Je pense que tu as mal compris, calme toi et tout se passera bien !" Répéta le garçon imperturbable. Evens était agacée et l'odeur de Charlie était encore présente dans ses entrailles, il fallait qu'elle boive son sang, il le fallait ! Elle fonça vers l'inconnu pour essayer de le faire chuter et passer derrière lui. Mais le jeune homme était semble-t-il tout aussi rapide qu'elle, et avec une force surhumaine il envoya bouler Evens contre un arbre qui se brisa sous l'impact. Malgré la douleur, elle se releva d'un coup et replongea vers le jeune homme. Mais d'un mouvement qu'elle ne connaissait pas, le garçon pris l'avantage et elle se retrouva un bras bloqué derrière elle, entouré du ténébreux inconnu. Elle poussa un hurlement de douleur, elle avait l'impression qu'elle était coincée dans un étau. Le garçon appuya sa baguette directement sur la tempe d'Evens.

"Et maintenant, tu vas vraiment te calmer, je ne te ferais plus de mal si tu arrêtes de bouger. " Répondit plus sauvagement l’asseyant. "Tu n'as pas besoin de Charlie, tu as besoin de boire, mais tu n'as pas besoin de Charlie. Bordel maitrise toi !" Sa voix était menaçante et cassante.
Evens se débattait, elle donnait des coups de pieds, mais le garçon ne bougeait pas ou arrivait à les éviter. Elle essayait de se retourner pour le mordre, sans réussir. La tension montait en elle, et elle était à deux doigts de se libérer. L'homme resserra son étreinte et Evens sentit une chaleur à l'endroit de la baguette de l'inconnu était posé. Un sort allait en sortir. La panique l'envahit, elle hurla de nouveau de douleur, son bras allait se briser si elle bougeait encore. Le vampire en elle se mit fuite et pour se protéger il laissa la partie humaine supporter la douleur. Evens appela alors de l'aide auprès de la seule personne capable d'agir.

"Aiden" Cria-t-elle avant de s'écrouler au sol, inconsciente. On pouvait encore apercevoir des étincelles rouges flottaient dans l'air et se dissipaient sous la pluie. Le sort avait atteint sa cible. L'homme posa un genou à terre et souleva la jeune Serpentard pour qu'elle n'ait pas la tête dans la boue.

"Tu ne feras de mal à personne comme ça, repose toi..." Lança-t-il épuisé par les mouvements qu'avait fait Evens en se débattant.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hansen
Samuel Hansen

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 36

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

Le Preneur d'Etoile... Empty
MessageSujet: Re: Le Preneur d'Etoile... Le Preneur d'Etoile... EmptyVen Juin 12 2015, 00:10
Le Preneur d'Etoile... 2qmdgkg560x437_1

Samuel était dehors quand la tempête éclata, il était en train de chasser dans la forêt interdite. Il avait manqué de tomber dans une crevasse énorme qui s'était ouverte sous lui. Il était à présent trempé jusqu'à l'os avec cette pluie battante. Il avait du mal à garder ses capacités de vampire intactes. Pourtant il avait entendu des cris et une odeur familière.

Il avait passé un long moment avant de tomber sur Charlie et sa bande. Quand il arriva sur place, il avait pris de la hauteur sur un arbre, et il observait ce qui semblait être une bagarre entre un garçon et une jeune femme. Charlie était blessée et avait l'air perturbée. Samuel pensa de suite que l'homme avait arrêté la femme dans sa tentative d'agression envers la Gryffondor. Pourquoi Charlie était blessée ?

Malgré la tempête, il perçu de suite son côté vampire, pour avoir vécu entourer d'eux, ses yeux la trahissaient d'autant plus, ce qui restait rare. Cela voulait dire qu'elle venait de se faire mordre, car il n'y a que les jeunes vampires tout fraichement conçus qui ont ce type de regard. Samuel lui même n'avait pas ce genre d'étincelle dans les yeux depuis l'âge de 3 ans.
Apparemment le garçon au dessus d'elle était fort, car il quasiment impossible pour un humain lambda de maitriser un jeune vampire. Leur force est sans égale. Samuel ne pouvait pas sentir cette odeur de loup dont Aiden était imprégné, à cause des trombes d'eau qui tombait sur eux.

Cela devenait carrément étrange, car la jeune femme avait arrêté de lutter et enlaçait le jeune homme à présent. Ils se relevèrent et il lui tenait la main. Ce simple contact suffisait il à canaliser la créature ? Samuel avait du mal à le croire, peut être se trompait il finalement ? Ce n'était pas un vampire ? Tout ce qu'il voyait dans cette scène était Charlie blessée et cette blonde incontrôlable, maitrisée par le brun au cheveux long.

Samuel était prêt à bondir à tout moment, ne sachant pas trop ce qu'il y avait à faire. Il n'osait pas s'approcher du groupe. Charlie l'avait rembarré quelques heures plus tôt. Et bordel, que faisaient ils là dans la forêt un soir de pleine lune ? Il pensa une seconde que Charlie était complètement tarée, et au lieu de lui faire peur, finalement ça le rassurer. Si elle a assez d'audace pour aller en forêt un soir de pleine lune, elle pourrait certainement encaisser le fait qu'il soit un vampire. Du moins il l'espérait. Mais ce n'était pas le moment de penser à ça. Il se dit qu'il n'allait pas quitter Charlie des yeux, il n'avait pas confiance aux deux autres.

Il aperçut soudainement un loup garou s'approchait d'eux et hurlait. Il décida de se rapprochait du groupe qui se tenait par la main pour avancer vers le château. Et là tout se passa vite, le garçon resta en recul et ordonna aux filles de courir. Il fit de même jusqu'à arriver à l'orée du bois. Il observa Evens perdre totalement le contrôle. Il n'était donc pas fou, c'était bien ça, c'était bien un vampire.

La blonde se mit à courir vers Charlie, bien décidé au vu de ses canines apparentes, de mordre la rousse. Il lui emboita le pas et se plaça sur sa route, il fit un mouvement d'épaule et percuta Evens avec son avant bras, la jeune femme recula et tomba dans la boue.

"Tu es qui toi ? Sors de ma route !" entonna la Serpentard.

"Je suis celui qui va t’empêcher de toucher Charlie. Calme toi et tout se passera bien." Répondit-il sèchement. Sûr de lui, personne ce soir touchera à la Gryffondor, pas tant qu'il serait là. Il se dit qu'il avait bien fait de les suivre. La femme rigola, Samuel la trouvait vraiment étrange, elle avait carrément changé de personnalité. Un coup elle trottinait main dans la main avec Charlie, et d'un autre elle tentait de lui sauter au cou.

"Et tu comptes faire ça comment ? Avec cette pluie, tes sorts ne me toucheraient même pas. Non vraiment, sors de ma route ! Tu ne sais pas à qui tu as à faire." Fit la blonde. Et Samuel eu quelques secondes de réflexion. Elle n'avait peut être pas tord, cette pluie pouvait faire ricocher un sort, et il pouvait faire plus de dégâts qu'il le voudrait, où bien blesser Charlie. C'était donc de manière moldu qu'il allait intervenir. Ses dix ans de pratique d'art martial allait peut être l'aider à contrôler cette nouvelle né.

Samuel ne bougea pas, il essaya une nouvelle fois de calmer par les mots Evens, en vain. Elle se jeta sur lui, il la repoussa à l'aide d'une prise de karaté, mais cette fois ci il ne maitrisa pas sa force comme lors de ses entrainements et Evens fracassa un arbre plus loin. Ce qui ne l'arrêta pas car de nouveau elle lui sauta dessus. Il lui fit une clef de bras debout afin d’immobiliser la jeune femme contre son torse.

Elle était forte et puissante et se débattait fortement, il n'allait pas tenir longtemps et il ne voulait pas lui briser le bras. Elle était tendue à son maximum. Il n'arrivait pas à la raisonner. Il pointa sa baguette contre sa tempe, là au moins pas de risque de ricoche. Il fallait endormir la jeune femme et la ramener au château en sécurité. Là bas il saurait quoi faire, plutôt que sous ce déluge.

La jeune femme hurla le nom du probable ténébreux aux cheveux long, avant de s’effondrer au sol. Le sortilège Endormeno avait marché. Il se mit à genou pour supporter la Serpentard.

"Tu ne feras de mal à personne comme ça, repose toi..." dit il épuisé par tant de lutte. Il caressa le visage de la blonde pour lui enlever les cheveux du visage. Elle était si paisible et si belle. Samuel ne l'avait jamais vu, mais il ressentait de la tendresse pour cette parfaite inconnu. Décidément cette nuit était bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Preneur d'Etoile... Empty
MessageSujet: Re: Le Preneur d'Etoile... Le Preneur d'Etoile... EmptyVen Juin 12 2015, 00:32
La pluie tombé toujours, de plus en plus fort. Carl avait suivit du regard les deux jeune femme s'éloignaient sous les ordre d'Aiden. Ce derniers voulait ralentir l'arrivé des loup garou mais Carl craignait autre chose. Charlie n'avait pas était soignée... Evens n'était pas encore prête! Non! Elle pouvait perdre le contrôle à tout moment, surtout dans cette situation. Tous les sens de sa partie vampire était en éveille à cause de ce temps.

Le jeune loup au pelage rouge décida d'agir. Il était assez rapide pour faire un allez retour sans qu'Aiden ne soit blésé du moins, il espérer. Il bondit donc hors de sa cachette tout en passant au dessus d'Aiden qui, avait sa baguette en main. Carl aurait put reprendre apparence humaine. Le prévenir du danger mais, cela aurait pris trop de temps.

Il parcourut la distance qui le séparait des deux jeune femme en quelque seconde. La pluie lui écrasa le pelages, les griffes dehors et babine retroussé, il était prêt à agir pour sauver Charlie. Mais, en arrivant à quelque mettre d'eux, il vit Evens se faire neutraliser par un jeune homme. Carl était assez prêt d’eux pour ressentir sa particularité. Charlie était elle en danger? ou ce jeune homme avait agit pour la protéger?

Pas le temps de réfléchir. Le loup se dressa de toutes sa taille devant ce nouveau arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hansen
Samuel Hansen

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 36

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

Le Preneur d'Etoile... Empty
MessageSujet: Re: Le Preneur d'Etoile... Le Preneur d'Etoile... EmptyVen Juin 12 2015, 01:02
Le Preneur d'Etoile... Loup-garou-un-personnage-de-legende-2252.gif

"Par la barbe de Dumbledore, voilà un loup garou maintenant... " Samuel se releva, en ayant Evens inanimée dans ses bras. Il ne pouvait pas la laisser au sol, elle se ferait dévorer. Il recula prudemment en fixant la bête des yeux. Elle ne chargeait pas, mais sa posture était provocante et menaçante. Le jeune homme était en position de faiblesse. Non, il ne pouvait pas poser cette blonde à terre pour maitriser l'animal, s'il le pouvait d'ailleurs. Ce loup garou avait l'air plus gros que la moyenne, et même s'il lui était arrivé de chahuter avec un ami loup garou en Scandinavie, il n'avait pas cette taille et il avait failli y perdre la tête. Battre en retraite était la meilleure solution. Il n'osait pas lui tourner le dos, ni regardait où était Charlie, de peur de ne plus l'avoir à l’œil. Il ne se rendait pas compte qu'en ayant Evens ainsi dans les bras, après l'avoir combattu, il paraissait coupable et dangereux. Personne se doutait qu'Evens n'était pas morte et qu'il voulait protéger Charlie avant tout.

"Tout doux, je ne te veux pas de mal" lança-t-il innocemment à l'encontre de l'animal. Comme si ça pouvait changer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Le Preneur d'Etoile... Empty
MessageSujet: Re: Le Preneur d'Etoile... Le Preneur d'Etoile... EmptyVen Juin 12 2015, 11:44
Voilà que la situation dérapait à nouveau. Charlie, hébétée, n'eut pas le temps de protester lorsque Evens l'enjoignit à s'enfuir avec elle.

- Mais... Et Aiden ?!

Merlin, elle était une Gryffondor ! Elle ne pouvait abandonner quelqu'un derrière elle ! Aiden était certes d'une force supérieure à la normale, cela n'était pas suffisant !
Etait-ce la fatigue ? L'oubli de sa potion ? Sa blessure ? Ou cet air, l'atmosphère étrangement magique qui les oppressait ? Dans tous les cas, ses jambes refusèrent de se mettre en mouvement et de repartir en arrière. Charlie suivit donc la Serpentard. Mais quelque chose en elle bouillonnait, dissimulé derrière cette passivité dérangeante. L'adolescente devait se secouer, sortir de cette torpeur, retrouver l'adrénaline habituelle, quand bien même elle était la plus faible du groupe. Il y avait un problème avec ce plan, elle le sentait, et un gros. Son estomac se tordait d'angoisse : fais demi-tour ! Ce n'était pas seulement le fait qu'Aiden allait faire face seul à un Loup Garou. Il y avait autre chose...

Toutefois, ce ne fut que trop tard que Charlie réalisa de quoi il s'agissait. Instinctivement, elle avait comprit que ce qui contenait Evens ne tenait qu'à un fil : la présence du Serdaigle. Elle ignorait ce qu'il y avait entre eux, et pour le moment, peut importait, mais se séparer avait été une lamentable erreur. Le fil qui liait Evens à sa partie humaine venait d'être rompu. Prit dans le feu de l'action, aucun n'avait réfléchi à ce risque. Et elle, paralysée, elle n'avait pas agi !

La Gryffondor secoua vivement la tête à s'en tordre le cou : Evens perdait le contrôle, elle devait rejoindre Aiden. Oui, elle entraînerait la vampire dans son sillage et celle-ci se calmerait avec la présence du Serdaigle. La route du retour, ils devaient la faire ensembles !
Mais son corps refusait toujours de bouger. Evens avait cessé de lui dire de courir à présent et son regard avait changé. Merlin ! Cela devenait dangereux et elle ne parvenait toujours à repartir en sens inverse. Encore fallait-il qu'elle parvienne à contourner la Serpentard ! Après l'avoir vu à l'oeuvre, cela lui sembla tout à coup peine perdue...
Charlie pouvait toujours tenter d'appeler Aiden à l'aide, malgré le vent et la pluie. Rien ne sortit de sa bouche. Était-ce la peur qui l'étranglait et l'immobilisait ? Cette idée la fit rougir de honte. Non ! Elle s'attirait si souvent des ennuis, même moins importants, il y avait décidément quelque chose qui...

Dans sa main gauche, Charlie serra instinctivement l'objet qu'elle avait emporté. Il semblait vibrer. Et si ... ?

Elle n'eut pas le temps de réfléchir plus à ce sujet. D'ailleurs, ce n'était vraiment pas le moment de se perdre dans ce genre de réflexion ! Evens bondissait sur elle !
La Serpentard fut rejetée en arrière. Violemment... Charlie stupéfaite ne vit plus que le dos de Samuel... Samuel ?! Il venait probablement de lui sauver la vie. Mais... Que faisait-il là ? La confusion la gagna encore davantage.
Et, en même temps, le combat entre les deux Serpentards s'engageait. Cela fut rapide. Bien plus que tout à l'heure. Samuel avait nettement l'avantage.
La Gryffondor avait l'impression d'être extérieure à la scène et de la regarder au travers d'un écran flou. C'était surréaliste ! La conversation qu'elle avait eu avec le Serpentard lui revenait vaguement, la manière brutale dont elle l'avait laissé... Son propre comportement lui échappait aujourd'hui. Elle ne s'aperçut pas que Max', aggrippé à elle observait l'adolescent, partagé entre plusieurs sentiments.

Lorsque Evens se mit à hurler le nom d'Aiden, Charlie pu ressentir toute la douleur dans sa voix, et cela la toucha. Mais elle ne pouvait en vouloir à Samuel. Il n'avait pas vraiment eu le choix. Elle lui sourit faiblement, et songea à plaisanter pour détendre l'atmosphère et se retrouver un peu elle-même. Un peu de la Gryffondor insouciante et exaltée.

Elle en avait besoin durant cette nuit éprouvante.
Elle n'en eut pas le temps.

Charlie ne sut pas vraiment comment cela se produisit, mais toujours est-il que lorsque le Loup Garou se dressa devant eux, ses esprits lui revinrent d'un seul coup. Les sons lui parvinrent brusquement. Assourdissants. Et tout se mit en mouvement autour, comme si elle réintégrais la scène. Comme si elle réintégrait son corps.
La taille plus grande que la moyenne. Un pelage rougeoyant. L'adolescente reconnue de suite le Poufsouffle.

- Carl ! hurla t-elle.

Et elle bondit devant lui, sans se soucier de son attitude agressive, les mains en l'air en signe d'apaisement. Samuel et Evens étaient maintenant derrière elle. Mais elle savait que le Lycan avait tout son contrôle et que, en vérité, elle n'était pas en danger.

- Tout va bien !

Quoique... Un doute la fit trembler. Evens avait perdu le contrôle d'elle-même de nombreuses fois cette nuit. Tout le monde semblait perdre la raison. Elle-même n'était-elle pas resté longtemps passive sans parvenir à réagir ?

- Tu as le contrôle ? Demanda t-elle d'une voix inquiète. Dis-moi que c'était toi tout à l'heure et qu'Aiden n'a rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Aiden Trask
Aiden Trask

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 33

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

Le Preneur d'Etoile... Empty
MessageSujet: Re: Le Preneur d'Etoile... Le Preneur d'Etoile... EmptyVen Juin 12 2015, 13:26
Aiden baguette en main essaya de réfléchir rapidement, mais c'était difficile son esprit était troublé, embrumé. Quelque chose n'allait pas et ça le rendait dingue, son instinct était exacerbé. Malgré le bruit de la tempête, il entendit une cavalcade et aperçu seulement une fourrure rouge sauter par dessus lui. Grant donc. Au moins Evens ne ferait pas de mal à Charlie, le loup-garou se contrôlait plutôt bien. Il espérait tout de même que rien ne partirait de travers, il y avait quelque chose d'étrange avec tout ce qui venait de se passer.

Il redirigea son regard vers les arbres devant lui quand un grondement sonore retentit. Aiden gronda férocement en retour, tous les poils du jeune homme étaient dressés. Son instinct avait prit le dessus et il ne raisonnait plus vraiment comme un être humain. Un loup-garou sortit de derrière un arbre, un deuxième, puis encore deux autres... Aiden ne montra pas sa peur, mais il avait peur. Qui n'aurait pas été terrifié de se retrouver face à pas moins de quatre loup-garou de mauvaise humeur ? Habituellement, aucun d'entre eux n'auraient été agressif avec lui. Mais ce soir quelque chose n'était définitivement pas normal. Aiden recula de quelques pas son regard fermement ancré, dans ce qui semblait être le chef de la meute.

"INCENDIO" Hurla t'il après avoir fait le vide dans sa tête. Il avait concentré une grande partie de sa magie dans ce simple sort. Il savait qu'il ne pourrait plus utiliser sa magie après ça, il sentait déjà qu'elle devenait plus instable. Un immense mur de flamme apparu en face du jeune homme et commença à avancer vers les loups d&ans le but de les faire fuir. Et ça marcha, après quelques couinements apeurés à l’apparition du feu artificiel, les loups prirent la poudre d'escampette.

Aiden qui avait commencé à partir en direction des deux filles, eut à peine le temps de réagir qu'un poids énorme lui tomba dessus. Il sentit une mâchoire puissante lui lacérer l'épaule. Il poussa un grondement et arriva à se dégager de l'emprise du loup-garou qui venait de l'attaquer. Il se redressa, faisant face au loup. Celui-ci avait dû observer la scène de plus tôt entre les arbres attendant le bon moment pour l'attaquer.

"Bâtard." Cracha Aiden avec une voix rauque. Ses yeux ambres brillaient dans le noir, et son aura sauvage devint plus dense. Son instinct de loup devint plus présent, le loup lui sauta dessus une deuxième fois. Aiden l'évita habilement avant de sauter sur le dos de l'animal et d'enserrer sa gorge afin de lui couper l'air. Le loup se débattit férocement, mais Aiden ne lâcha pas et renforça sa prise en entendant le cri d'Evens. Le loup s'écroula inconscient, Aiden pouvait encore sentir sa respiration, il desserra son étreinte et couru dans la direction d'Evens.

Aiden était blessé mais il s'en fichait, il couru pour rejoindre les filles. Il tomba sur une scène étrange, Carl menaçant Charlie ? Ou bien était ce l'autre garçon tenant une Evens inconsciente ? Son sang ne fit qu'un tour et il poussa un grondement féroce sur le garçon tenant Evens dans ses bras avant de foncer littéralement dans le tas. Son esprit ne pensait qu'à protéger sa famille. De l'extérieur la scène devait fortement ressembler à celle un peu plus tôt quand il avait empêcher Evens de faire du mal à Charlie.

Sauf que cette fois-ci il avait simplement fait tombé son adversaire avant de récupérer Evens dans ses bras, la plaçant derrière lui. Se positionnant de manière menaçante envers le garçon. Ne lâchant pas le garçon du regard, Aiden s'adressa à Charlie.

"Qu'est ce qui se passe ici, Charlie ?" Demanda d'une voix tendu le jeune homme. Ne se rendant pas compte qu'il avait lui aussi l'air misérable. Du sang gouttant de son épaule gauche blessée, ses vêtement étaient déchirés à plusieurs endroits et il avait plusieurs coupures. Sans parler de son air sauvage et agressif. "Et qui tu es, toi ?" Gronda le jeune homme, ne se préoccupant pas de la présence de Carl.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hansen
Samuel Hansen

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 36

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

Le Preneur d'Etoile... Empty
MessageSujet: Re: Le Preneur d'Etoile... Le Preneur d'Etoile... EmptyVen Juin 12 2015, 14:38
Samuel n'eut même pas le temps de réagir qu'il vu Charlie s'interposait entre le loup garou et lui. Décidément cette rouquine était pleine de ressources et de ténacité. Sauf qu'il eut la peur de sa vie. Alors qu'il pensait qu'elle allait se faire dévorer par tant de provocation, Charlie s'adressa au lycan comme si elle le connaissait. Son rythme cardiaque reprit normalement. La situation allait finalement s'arranger. Elle connaissait ce Carl comme elle l'appelait.

Cependant il aperçut l'autre garçon sortant du bois pour les rejoindre, il avait l'air de s'être battu, il était mal en point mais il grogna férocement en sa direction. Il analysa la scène dans sa tête, la blonde et lui semblaient avoir une sorte de lien, d'attachement ou il ne savait pas quoi, et il était là, avec cette fille inconsciente dans ses bras. Bien sûr qu'il y avait de quoi être en colère. Alors qu'il voulait dire quelque chose pour sa défense il fut projeté en arrière.

Le choc fut si violent que Samuel n'avait pu rien voir venir. Ce garçon n'était certainement pas humain, rien que le grognement lui faisait penser à un loup. Il se retrouva au sol, glissant sur presque quatre mètres dans la boue. Qu'allait-il se passer maintenant ? Est-ce que ça allait donner suite à un combat ? Le garçon au regard d'ambre avait une posture offensive et agressive et ne le quittait pas des yeux.

Samuel se releva en faisant craquer les os de son cou tout en ne quittant pas des yeux Aiden. Son adversaire était blessé, du sang coulait sur la blonde inconsciente qu'il gardait dans les bras. Il eu un sentiment de colère, il ne savait pas pourquoi, ni d'où ça venait, il ne connaissait même pas cette fille. Mais ce brun aux cheveux long, c'était sûr, il n'allait pas l'aimer. Il avait envie de récupérer Evens et de mettre une sacré raclé à son asseyant, ne supportant pas voir la fille dans ses bras. Après tout, c'était lui qui avait sauvé Charlie de cette folle incontrôlable, mais une folle qu'il voulait aussi protéger malgré lui.

Il secoua sa tête, en prise avec trop de pensées et d'idées qui le dépassaient et qu'il voulait chasser de son esprit. Il avança vers Aiden d'un pas lourd, un regard défiant et menaçant. Bordel il voulait juste se barrer d'ici avec Charlie. Mais il ne pouvait pas en rester là. Et ce loup garou derrière était pas vraiment rassurant, bien que la rousse semblait maitriser la situation. Mais Aiden n'avait pas l'air de s'en préoccuper plus que ça, il devait être aussi cinglé que les trois autres. Il était à présent à deux mètres d'Aiden et lança :

"Et toi ? T'es qui ? Lâche la où ça va mal se passait pour toi !" Samuel lança ses derniers mots sans même savoir pour quoi ? Il voyait pourtant bien qu'elle était en sécurité avec lui. Il l'avait vu agir tout à l'heure, il avait même failli se faire briser le cou, sans bouger, en attendant juste que la blonde se calme. Aiden n'était pas une menace pour elle. Il savait que c'était complètement irraisonné comme propos ou réaction, mais il avait juste envie de provoquer ce garçon, c'était plus fort que lui. Comme s'il était bouffé par la jalousie.

[HRPG : Je ne ferais pas jouer Evens avant d'arriver au château, vous pouvez donc RP sans soucis]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Le Preneur d'Etoile... Empty
MessageSujet: Re: Le Preneur d'Etoile... Le Preneur d'Etoile... EmptyVen Juin 12 2015, 16:15
Charlie n'eut pas le temps d'attendre la réponse de Carl. Aiden venait de surgir d'entre les arbres. Sa vue rassura la Gryffondor autant qu'elle l'effraya. L'une de ses épaules était lacérée. Trop de sang ! Cette nuit était épouvantable !

- Aiden ! s'écria t-elle avec horreur. Tu as été mordu ?!

La culpabilité l'étreignit. Jamais elles n'auraient du le laisser derrière !
Mais le Serdaigle ne semblait plus tout à fait lui-même. Il dégageait quelque chose de sauvage. Charlie l'avait déjà comprit lorsqu'il s'était battu avec Evens : il ne pouvait être totalement humain lui aussi. Il le prouva une nouvelle fois en arrachant la Serpentard inconsciente à Samuel. Qui ne parut pas apprécier et répondit à la provocation d'Aiden.
La Gryffondor prit peur à cet instant. Avec l'arrivée de Carl et de Samuel, elle avait cru que les catastrophes s'arrêteraient là... Mais si les deux adolescents se battaient, cela allait être un carnage !

- Samuel, non ! hurla Charlie en l’attrapant par un bras pour le retenir, délaissant par la même sa surveillance de Carl.

Elle était bien consciente que le jeune homme pouvait se débarrasser de son emprise très facilement. Dans le groupe, elle était la seule à ne pouvoir combattre. Néanmoins, jusqu'ici, il s'était montré plutôt attentif à elle. Elle eut donc l'espoir qu'il l'écoute et que la tension retombe.

- Aiden a surement simplement cru que tu voulais du mal à Evens !

La Gryffondor inspira profondément. Elle avait cru s'être perdue elle-même et être... inutile. Oui, c'était bien le mot. Mais... En comparaison, elle avait le sentiment de rester la plus lucide finalement. Depuis qu'elle avait retrouvé ses esprits tout du moins.

- Calmez-vous... Nous sommes tous en train de perdre de la raison ! Nous allons nous entre-tuer alors que le château n'est plus si loin ?! C'est ce que vous voulez ?!

Charlie jetta un coup d'oeil derrière elle pour vérifier l'état de Carl, mais il ne semblait pas perdre le contrôle. Et elle tira un peu plus sur le bras de Samuel pour le faire reculer.

- Aiden, dit-elle encore, Evens a perdu le contrôle. Tu aurais du t'en douter : elle ne s'est calmé que par ta présence tout à l'heure... Nous séparer était une mauvaise idée.

Elle les supplia du regard.

- Ne vous battez pas ! N'aggravez pas plus la situation ! Il se passe quelque chose d'anormal dans cette forêt ! insista l'adolescente, en songeant avec angoisse à sa paralysie précédente. Rentrons ! Rentrons avant qu'il n'y ait des morts ! ... Nous avons déjà une chance inouïe d'être arrivé jusque ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


Le Preneur d'Etoile... Empty
MessageSujet: Re: Le Preneur d'Etoile... Le Preneur d'Etoile... EmptySam Juin 13 2015, 19:29
La situation évoluait rapidement. Carl n'aimait pas ce qu'il voyait. Evens au sol, Aiden blésé et ce, demi vampire n'allait pas s'en sortir vivant ce soir si cela continuait. Grant avait put sentir l'odeur Samuel depuis au moins cinq minute, depuis qu'il lui fessait fasse et il en était certains, c'était bien un demi vampire.

Le loup au pelage rouge ne lâcha pas du regard Samuel, pourquoi avait il attaqué Evens? Aiden avait du avoir la même question au vue de la bousculade. Le loup changea de forme petit à petit pour lasser place à un jeune homme habillé uniquement d'un caleçon. Depuis qu'il savait se transformé à volonté, Carl c'était lancé un sort pour ne pas se retrouvé tout nue n’importe quand.

- Tu connait d'autre loup rouge? demanda t-il à Charlie sans la regardé. Je pense que l'arrivé d'Aiden te rassure et oui c'était bien moi tout à l'heur. Je voulais juste vous effrayer un peut. Carl s'avança toujours en évitant le regard de la jeune femme. Je ne sais pas ce que vous avez foutu cette nuit mais, je vous suis depuis le début et votre petite fouille auprès du tronc n'a rien arrangé. Je connais cette forêt par cœur et je peut vous dire que vous avez foutue un beau bordel.

Carl savait bien que cette pluie n'avait rien de normal et il le sentait, les créature de la foret n'était pas dans leur état normal. Lui aussi devais faire plus d'effort pour maitriser la bête en lui mais, cela fessait tellement longtemps qu'il vivait avec qu'il ne se fessait aucun souci.

- Je me fous de qui tu est mais, je t'interdit de toucher à Evens.
Carl avait avançait jusqu'à Samuel sans le lâcher du regard. Il s'était baisser sur le corps inanimé de la jeune femme. Ne t'en fait pas Aiden, elle va bien. Dit il en se relevant. Il c'était promis de protéger la serpantard jusqu'à ce qu'elle puisse se contrôlé.

Il passa en revue les troupes présente. Le passage qu'il avait créer dans la barrière magique avait était refermé depuis longtemps. Toutes les personne présente étaient donc bloqué dans la forêt jusqu'au levée du jour.

- Charlie, la brèche a était condamné il y a quelque semaine déjà, tu sais donc se que sa signifie? Il se tourna vers Aiden puis reprit. Tu devrais te soigné. Tu est la personne en qui j'ai le plus confiance ici donc je compte sur toi pour m’épaulai pour évité que Charlie ne soit tuée. Il regarda Samuel tout en souriant. Tu à des pouvoirs qui pourrait se montrais utile je compte sur toi pour porté Evens, vue que c'est toi qui la mis dans cette états.Il regarda au loin. Je suis votre meilleur chance de vous en sortir, je vais reprendre ma forme de loup et ouvrir le passage jusqu'à un endroit sur. Et ne comptais sur les centaures pour nous aider...

En quelque seconde carl repris sa forme de loup et partie ouvrir la vois.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Trask
Aiden Trask

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 33

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

Le Preneur d'Etoile... Empty
MessageSujet: Re: Le Preneur d'Etoile... Le Preneur d'Etoile... EmptyVen Juil 03 2015, 00:04
Aiden sentait ses sens sans dessus dessous. Il savait qu'il y avait quelque chose de magique en oeuvre. Il avait beau être un hybride et avoir des sautes d'humeur parfois, il agissait rarement avec autant d'agressivité. Tout en tenant Evens contre lui comme-ci elle ne pesait rien, il regardait l'autre jeune homme approcher. Il gronda à nouveau.

"Un ami d'Evens ! Et je ne la lâcherais pas." Il pensa en son fort intérieur qu'il ne pouvait pas. Tout son être se refusait à laisser la jeune fille aux mains de qui que ce soit d'autre. Charlie intervint rapidement en retenant le sepentard qu'elle semblait connaitre.

"Oui rien de grave." Répondit le jeune homme, essayant de rassurer Charlie. Ses blessures n'étaient pas grave, pas pour lui. Il était solide.Le visage d'Aiden se ferma aux remarque de Charlie. "Je sais, mais il y avait des loup-garous." Et pour lui ça expliquait tout. Charlie ne pouvait les affronter et Evens, il frissonna. Sous leur forme primaire et sans contrôle les loup-garous se seraient acharnés sur un vampire.

Pendant son cheminement intérieur Carl avait repris forme humaine, Les reproches du garçon lui fit hausser un sourcil. Il c'était déjà désintéressé de l'autre garçon. Charlie semblait le connaitre, et bien qu'elle soit inconsciente, elle ne les mettrait pas délibérément en danger. Aiden approuva Carl, même-ci il ne c'était pas vraiment reparlé depuis l'épisode de l'écureuil.

"Carl a raison, on ne peut pas rentrer au château si facilement. La barrière n'est pas là pour le décor." Ajouta Aiden, un poil agacé par la naïveté de Charlie. Le brun déposa Evens au sol, avant de sortir sa baguette et d'arrêter les saignement les plus important. D'un autre sort, il fit apparaître des bandes pour protéger ses blessures. Inutile de soigner ça dans le noir, surtout si il ne pouvait se désinfecter.

"Il vaut mieux léviter Evens, on ne sera pas trop de trois si on doit se défendre." Réfuta Aiden, à l’injonction de Carl. Leur baguette contre un loup-garous ne ferait pas long feu et l'autre garçon ne semblait pas humain. Il devait être capable de les aider lui aussi, bien qu'Aiden ne le lâchait pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Le Preneur d'Etoile... Empty
MessageSujet: Re: Le Preneur d'Etoile... Le Preneur d'Etoile... EmptyVen Juil 03 2015, 00:31
Charlie soupira bruyamment mais se retint d'ajouter quelque chose qui aurait pu empirer la situation. La tension était légèrement retombée, mais tous étaient encore sur les nerfs. Elle le sentait, dans l'air. Il y avait quelque chose d'électrique. Cela pouvait déraper à chaque instant. Leurs pires ennemis, songea t-elle, c'étaient eux mêmes. S'ils demeuraient soudés, ils s'en sortiraient de cette forêt et de cette nuit interminable.

- Le passage était bien resté là pendant plusieurs mois sans être découvert, ne put-elle néanmoins s'empêcher de grommeler.

Elle fit un effort pour ne pas se vexer et rester aussi naturelle qu'il était possible de l'être dans une telle situation. Et, resserrant sa cape détrempée autour d'elle, elle s'engagea à la suite de Carl, pataugeant dans la boue jusqu'aux genoux. Ils n'y voyaient toujours rien, avancer était pénible. Ils se seraient cru dans des marécages.

Toutefois, avec le Poufsouffle, il n'y avait pas de raison qu'ils croisent un autre loup garou. Carl les sentirai arriver de loin.
Non, décidément, c'était eux mêmes qu'ils devaient surveiller, et la Gryffondor resta sur ses gardes. Elle craignait par dessus tout de s'endormir à nouveau et de se figer dans la passivité comme précédemment.
Elle serra la main de Samuel qui lui avait porté secours un peu plus tôt.

- Je t'en prie, secoues-moi si jamais je te semble ailleurs, lui dit-elle tout bas. Et restes calme.

Evens ne risquait plus de créer de problèmes, mais l'atmosphère restait pesante entre les trois garçons. Charlie n'en mènerait pas large si le combat s'engageait.

- Vous... Elle hésita. Vous ne vous sentez pas ... bizarres ? Comme si vos sens s'engourdissaient ?

Charlie cherchait à faire durer la conversation. Comme pour maintenir leur partie humaine plus présente. Leur esprit surtout, et leurs capacités de raisonnement. Les siennes également. De plus, parler d'autre chose les distrairait peut être de leur rancune.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Samuel Hansen
Samuel Hansen

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 36

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

Le Preneur d'Etoile... Empty
MessageSujet: Re: Le Preneur d'Etoile... Le Preneur d'Etoile... EmptyVen Juil 03 2015, 09:48
"Un ami d'Evens ! Et je ne la lâcherais pas." Ces mots de l'hybride le tendirent un peu plus. Il était prêt à bondir sur Aiden quand il entendit Charlie hurlait et qu'il sentit sa main se poser sur son bras. Il regarda cette main et suivit des yeux son bras, son épaule, puis il la regarda dans les yeux, son regard était encore dur et s'adoucit quand il reconnut Charlie. C'était la première fois qu'elle lui parlait après l'avoir planté à la volière et elle lui hurlait dessus. Cependant l'entendre lui fit du bien.

"Aiden a surement simplement cru que tu voulais du mal à Evens !" avait lancé la Gryffondor. Après tout c'était vrai, mais il y avait autre chose qu'il n'arrivait pas à expliquer. Il regarda la blonde dans les bras d'Aiden, puis Aiden lui même. Il sentait la pression redescendre petit à petit. Il eut un rictus nerveux.

Charlie avait raison, tout était étrange depuis ce soir. Même les animaux qu'il avait chassé quelques heures plus tôt n'étaient pas dans leur état normal. Son visage s'apaisa à la vu de la rouquine. Il ne devait pas la décevoir, même si au creux de son ventre, il en avait pas finit avec ce Aiden.

Il avait honte de s'être fait maitriser ainsi par un autre, lui qui ne perdait jamais le contrôle, lui qui n'était jamais le plus faible. Il s'était fait mettre à terre devant Charlie comme un fétu de paille par un plus jeune que lui, il s'en fichait qu'il soit demi-loup ou même loup garou, son égo avait été frappé, et ce n'était qu'à charge de revanche. Il devait montrer à ce Aiden qui était le plus fort. Cependant c'était pas pour tout de suite, pas devant la Gryffondor. Et pas en se battant.

Il se calma et secoua la tête en guise d'un "oui" à la remarque de Charlie. Il se laissa faire et recula sous la pression de la jeune femme. Il voulait prendre Charlie dans ses bras, rassuré qu'elle soit en un seul morceau, mais ne voulait pas une nouvelle fois perdre la face devant tout le monde. Il était hors de question qu'il se montre faible devant cette bande de dégénérés.

Il regarda le fameux Carl qui le sermonner. C'était donc un loup-garou qui avait le contrôle de sa transformation. Samuel n'avait encore jamais vu ça, même pas dans son ancienne école. Il trouvait cela stupéfiant mais se retient de le signaler. Il resta imperturbable. Il devait garder son calme, tout le monde pensait qu'il avait fait du mal à Evens, mais cette dingue allait probablement tuer Charlie. D'un côté, il était touché que les gens soient aussi attentionné avec une vampire. Quand Carl lui fit la remarque sur ses pouvoirs, il eut un léger frisson imperceptible, il savait bien que le lycan avait sentit sa particularité et il espérait juste qu'il n'en dirait pas plus, pas devant Charlie, pas comme ça. C'était à lui de le faire.

Samuel retourna son attention vers Charlie qui était toujours devant lui. Sa plaie au front saignait toujours, il fronça les sourcils. Il tendit la main vers son visage pour regarder les dégâts.
"Laisse moi te soigner ça, ça ne te fera pas mal crois moi" dit il en caressant le visage de Charlie mouillée par la pluie. Il ne pouvait pas lui dire qu'il avait déjà fait ce sort à plusieurs reprise sur lui ou sur ses parents, lorsqu'ils chassaient les ours en forêt. Il plaça une mèche de cheveux trempée derrière son oreille pour dégager la plaie. Il sortit sa baguette, et positionna ses doigts à côté de la plaie. Il avança sa baguette et un filet rouge referma progressivement la blessure après qu'il ait entonné trois fois de suite Vulnera Sanentur.
"Voilà ! Ça va ?" lui dit il avec un timide sourire. "Tu n'auras aucune cicatrice" dit il avec fierté. Ça le rassurait de ne pas abimer son magnifique visage. Samuel regarda les autres, notamment Aiden. Il aurait très bien pu proposer son aide pour le soigner, mais il rangea sa baguette dans sa poche avec un rictus de dédain. Le jeune homme pansait ses blessures et arrêtait le saignement seul.

Carl se retransforma en loup et passa devant pour ouvrir la route. Samuel s'avança vers Aiden pour prendre Evens dans ses bras, quand il entendit l'adolescent dire qu'il valait mieux la faire léviter.

"Et bien alors ? Tu vas rester planter là, où tu vas enfin sortir de ta torpeur ? Je te laisse le sort de lévitation, on pourrait encore croire que je lui veux du mal..." Lui dit il d'un ton sec. Il aurait bien rajouté quelque chose, mais il sentit Charlie lui prendre la main. Ce contact chassa toute pensée négative et il se tourna vers elle quand elle lui murmura quelque chose.

"Bien sûr, je suis là, ne t'inquiète pas, il ne t'arrivera rien" Charlie ne pouvait pas s'imaginer à quel point il était sérieux et il pensait ce qu'il disait. Il se mirent à avancer en suivant Carl d'un bon pas. Samuel se retourna pour regarder Aiden et Evens.

"Oui on peut dire ça..." Répondit l'adolescent en réponse à Charlie. Effectivement, lui qui se maitriser depuis la tendre enfance, avait des difficultés pour maitriser ses pulsions animales. Son ouïe, sa vision étaient vraiment perturbées par cette pluie battante. Et il sentait quelque chose d'électrique dans l'air.

"Mais que s'est-il passé au juste ? Cet orage, ses cratères dans le sol ? Cette sensation de perte de contrôle...." Samuel ne savait pas pour l'astrolabe prit dans l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Preneur d'Etoile... Empty
MessageSujet: Re: Le Preneur d'Etoile... Le Preneur d'Etoile... EmptySam Juil 04 2015, 09:31
La tentions était palpable. Malgré les effort de Charlie, Carl n'avait qu'une envie! Tous les tuée... Ça fessait des année que la bête n'avait pas eu une aussi grande place en lui mais, toute ses années de travaille difficile et le fait qu'il ce concentre autant pour essayer de sentir la moindre odeur suspecte malgré cette pluie, lui permettait de garder un contrôle relatif.

Tout ces abrutis avait déclencher quelque chose ce soir... Quoi? Carl n'en savait rien et il ne voulais rien savoir. Mais, si on retrouvé mort ces petit crétins il aurait trop d'explication à donnée et il ne voulait pas perdre une semaine à tout expliqué au enquêteur.

Aiden! Les créature magique avait la faculté de communiqué entre elle est Carl allais s'en servir pour évité de devoir perdre du temps à changer de formes. Il s’adressait donc uniquement à Aiden, qui malgré leur différents, était une personne de confiance. Je ne connait pas ce Samuel mais, je sens quelque chose en lui de familier. Tu ne le ressent pas toi? Carl avait sentis la partis vampire chez le garçon mais, il y avait autre chose...

Carl les conduisait à l'endroit le plus sur de la foret les soirs de pleine lune. Non pas au camps des centaures, qui eux aussi avait était perturbé par les actes des ces imbéciles. Aiden devait se doutait surement de la destination mais au cas ou, le Poufsouffle devais l'avertir. Aiden, je vous conduit au repaire des Acromantule. Une fois arrivé, je me collerais à elle pour masquer son odeur d'humaine, je te demanderais de surveillé l'autre rigolos qui me parais un peut amoureux de notre fans de créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le Preneur d'Etoile... Empty
MessageSujet: Re: Le Preneur d'Etoile... Le Preneur d'Etoile... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Preneur d'Etoile...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: La forêt interdite-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser