Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Partagez

Comment savoir si ma feuille de personnage a bien été reçu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Morgae Whibeolf
Morgae Whibeolf

Poufsouffle
Points : 37
Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32

Feuille perso
Nom:
Maison:
Age: 14 ans

Comment savoir si ma feuille de personnage a bien été reçu ? Empty
MessageSujet: Comment savoir si ma feuille de personnage a bien été reçu ? Comment savoir si ma feuille de personnage a bien été reçu ? EmptyDim Mai 17 2015, 11:54
Bonjour !

Je viens vers vous pour savoir si vous avez bien reçus ma feuille de personnage, parce que lorsque j'ai appuyé sur "envoyé" j'ai reçus un message comme quoi je ne devais pas être là... du coup j'ai des doutes et je ne sais pas quoi en penser : est-ce que vous l'avez reçut ou non ?
Je suis désolé de déranger comme ça, mais c'est juste une question que je ne sais pas quoi en penser, après, prenez votre temps bien sûr ! Je ne suis pas pressée et on a tous une vie à côté, y a pas de soucis.

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment savoir si ma feuille de personnage a bien été reçu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si ma feuille de personnage a bien été reçu ? Comment savoir si ma feuille de personnage a bien été reçu ? EmptyDim Mai 17 2015, 12:40
Coucou ^^

Ne t'en fait pas, nous avons bien reçut ta feuilles de personnage. Si tu ne peut pas y accédé c'est normal, elle est sur un bureau qui est hors d’atteinte ^^.

Ne t'en fait pas elle devrais être validé dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Morgae Whibeolf
Morgae Whibeolf

Poufsouffle
Points : 37
Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32

Feuille perso
Nom:
Maison:
Age: 14 ans

Comment savoir si ma feuille de personnage a bien été reçu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si ma feuille de personnage a bien été reçu ? Comment savoir si ma feuille de personnage a bien été reçu ? EmptyDim Mai 17 2015, 13:31
Ha ! d'accord, parce que j'avais peur qu'elle ne soit pas partie XD Merci alors !
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Weasley
Roxanne Weasley

Serdaigle
Points : 69
Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 25

Feuille perso
Nom: Roxanne Weasley
Maison:
Age: 16 ans

Comment savoir si ma feuille de personnage a bien été reçu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si ma feuille de personnage a bien été reçu ? Comment savoir si ma feuille de personnage a bien été reçu ? EmptyDim Mai 17 2015, 14:46

C'est vrai que c'est toujours assez perturbant quand ces messages apparaissent... Y a pas moyen d'afficher un autre message? Enfin c'est pas très grave mais j'ai été pas mal perdue à mon arrivée personnellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Comment savoir si ma feuille de personnage a bien été reçu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si ma feuille de personnage a bien été reçu ? Comment savoir si ma feuille de personnage a bien été reçu ? EmptyDim Mai 17 2015, 15:04
Malheureusement, non c'est un message automatique qui s'affiche quand vous n'avez pas accès à une partie précise du forum !:/

Mais c'est bon à savoir, il faudra qu'on pense à faire une foire aux questions, avec des questions/réponses courantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Weasley
Roxanne Weasley

Serdaigle
Points : 69
Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 25

Feuille perso
Nom: Roxanne Weasley
Maison:
Age: 16 ans

Comment savoir si ma feuille de personnage a bien été reçu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si ma feuille de personnage a bien été reçu ? Comment savoir si ma feuille de personnage a bien été reçu ? EmptyMar Mai 19 2015, 17:44

D'accord je comprend Wink

Sinon ce qui serait peut-être bien aussi c'est une fiche récapitulative de tout ce qu'il faut faire en arrivant, dans quel ordre, comment... Il me semble me souvenir que j'avais du chercher dans tous les coins pour essayer de comprendre, c'était un peu galère... Enfin c'est peut-être moi qui suis pas douée, c'est tout à fait possible aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

Comment savoir si ma feuille de personnage a bien été reçu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si ma feuille de personnage a bien été reçu ? Comment savoir si ma feuille de personnage a bien été reçu ? EmptyMar Mai 19 2015, 19:07
Oui pareil pour moi, y'a tellement de trucs partout que c'est difficile de comprendre tout ce qu'il y a à faire ^^ Ou alors poster un message générique à chaque nouvelle répartition pour expliquer la suite des opérations smile
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Comment savoir si ma feuille de personnage a bien été reçu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si ma feuille de personnage a bien été reçu ? Comment savoir si ma feuille de personnage a bien été reçu ? EmptyVen Mai 22 2015, 18:57
Il me semble qu'il y avait un topic qui reprenait tout ce qu'il fallait faire, Lilith avait le lien dans sa signature, mais je ne trouve plus le topic Laughing
Avant, quand quelqu'un arrivait à Serpy, j'envoyais un MP récapitulatif de tout ce qu'il fallait faire, mais je ne l'ai plus dans mes messages... Du coup je pense que je ne te l'avais pas envoyé à l'époque, Seamus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

Comment savoir si ma feuille de personnage a bien été reçu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si ma feuille de personnage a bien été reçu ? Comment savoir si ma feuille de personnage a bien été reçu ? EmptyVen Mai 22 2015, 19:03
Aaaaah c'est pour ca que je me suis retrouvé livré a moi-même ? ^^ Mdr
I'm kidding smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment savoir si ma feuille de personnage a bien été reçu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si ma feuille de personnage a bien été reçu ? Comment savoir si ma feuille de personnage a bien été reçu ? EmptyVen Mai 22 2015, 20:06
Un messages automatique était aussi envoyer à chaque nouveau membre à l'époque. Si vous voulez on peut essayer de mettre en place un petit quelque chose ^^

Mp ou sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Comment savoir si ma feuille de personnage a bien été reçu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si ma feuille de personnage a bien été reçu ? Comment savoir si ma feuille de personnage a bien été reçu ? EmptyVen Mai 22 2015, 20:10
On en parle en lieu secret mon chou' (salle de staff)^^ On va essayer de concocter un truc XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment savoir si ma feuille de personnage a bien été reçu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si ma feuille de personnage a bien été reçu ? Comment savoir si ma feuille de personnage a bien été reçu ? EmptyVen Mai 22 2015, 20:20
Oki Choupi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Comment savoir si ma feuille de personnage a bien été reçu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si ma feuille de personnage a bien été reçu ? Comment savoir si ma feuille de personnage a bien été reçu ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment savoir si ma feuille de personnage a bien été reçu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Nouveau personnage
» Parce qu'on le doit bien...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Vie du forum :: Important :: Questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser