Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World



Partagez | 

Une promenade romantique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 19

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

MessageSujet: Une promenade romantique Dim Sep 27 2015, 14:23
Lya et Carl sortirent du manoir des Grant, main dans la main, pendant que la nuit tombait. Des étoiles d'argents, et la lune, éclairaient leur chemin.

- Alors, où est-ce que nous allons Carl? demanda Lya en souriant, les joues rougissantes.

La jeune fille se demandait ce qu'il se passerait cette nuit. Passer du temps avec Carl signifiait passer un moment inoubliable et hors norme, loin de la routine et des mornes nuits du quotidien, car rien ne se passerait comme prévu, évidement.



Championne de Natation [autoproclamée]!



Merci Aby-Chou ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une promenade romantique Lun Sep 28 2015, 00:59

La forêt qui entourait le domaine était maudite par une force magique que Carl ne pouvait combattre. Une partie de cette forêt débordait sur le domaine de jeune homme et ce dernier avait fait un grand nettoyage à son arrivé ici. Cette parti était infecté par des loup hrors norme et des loup garou mais, il y avait aussi des esprits... Carl, sous sa forme lupine avait fait le ménages sur la partie qui mangeait son domaine mais, le reste de la forête était resté comme tel.

Le manoir au Jaune d’œuf fessait partie de la familles depuis plusieurs siècle et aucun Grant vivant ne se rappeler l'origine de cette force obscure. Il y avait des centaine de sort, que chaque membre de la familles avait plaçait pour éviter toute nouvel invasion mais, depuis la mort de sa grande tante, plus personne ne venait entretenir ces sortilèges. Carl n'avait peur de rien mais, dans cette forêt tout pouvait être vivants... Même les arbres.

- Bien, tu va monter sur mon dos dés que je me serait transformé et bien t'accrocher. Après ses paroles Carl se transforma.

Le loup rouge se frotta à la jeune fille pour la marquer, en cas ou elle se perdrait dans cette foret.

HRPG: Pour t'aider je vais refaire la partie de la présentation de mon domaine mais, si tu passe par la avant, tout dans cette foret est vivant même les arbres donc on va pouvoir s'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 19

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Une promenade romantique Mer Sep 30 2015, 14:58
La forêt ne semblait pas très accueillante, le vent faisait grincer dans les hautes branches, tel un murmure de terreur. Lya se rapprocha presque instinctivement de Carl, cherchant de la chaleur, mais surtout du courage auprès de son petit ami.

- Bien, tu va monter sur mon dos dés que je me serait transformé et bien t'accrocher, déclara le jeune homme, juste avant de se transformer en un loup au poil rouge feu.

Celui-ci se frotta contre elle, et la jeune fille gratta le loup entre les deux oreilles, un geste qu'elle fit sans en avoir pleinement conscience. La Poufsouffle avait vaguement peur d'un je ne sais quoi présent dans la forêt, comme si un sixième sens s'était mis en branle. Elle commençait un peu à regretter d'avoir proposer cette promenade au lieu de rester sagement dans leurs chambres. Enfin, sagement...

- Bon, on y va? demanda la jeune fille, d'une voix un peu vacillante.



Championne de Natation [autoproclamée]!



Merci Aby-Chou ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une promenade romantique Jeu Oct 01 2015, 03:51
La soirée s’annonçait mouvementé. Une fois Lya sur son dot Carl partie en courant, le vent commença déjà à faire voler les cheveux de de la jeune femme et son odeur se rependait sur tout le domaine. Une fois dans la foret, cette odeur se révélerait dangereuse pour eux, surtout si la frontières n'était plus assez sécuriser.

Plus ils se rapprochaient de la cette forêt, plus le loup pensait qu'il s’agissait d'une très mauvaise idée. Rien ne lui prouvait que les protection avait tenue et que d'autre monstre n'avait pas fait leur apparition. Mais, il était trop tard, Lya avait choisi et Carl voyait également les bon coté. Une forêt de cette importance regorgeait de créature magique de toutes sortes, des rares comme des moins rares.


Une fois dans la forêt, la température avait chutait d'au moins quinze degrés. Carl ne sentait pas cette soudaine baise de température mais il put ressentir les tremblent de Lya sur son dot. Les arbres c'était mis en mouvement presque automatiquement, le lycaon du zigzaguer à plusieurs reprise pour être sur de ne pas se faire avoir.
Il s’arrêta dans une sorte de crevasse ou, tout délicatement il fit redescendre Lya avants de reprendre forme humaine.

- Il y a une sorte de refuge que mes parents utilisé pour piqueniquer, un endroit ou la magie de ce lieux ne pourra nous atteindre.
Carl se blottit contre la jeune femme pour lui tenir chaud. Ce refuge et loin de la frontières mais, nul ne peut me certifier que ces protections fonctionnes toujours. Veux tu prendre le risque?

Le vent venait de se levait, ce qui fit craquer les branche qui ce trouvaient autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 19

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Une promenade romantique Sam Oct 03 2015, 16:50
Sur le dos de Carl, transformé en loup, Lya sentait le vent froid, qui faisait voler ses cheveux devant ses yeux. Vêtue très simplement, les bras nus, Lya tremblotait de froid.
La jeune fille du à plusieurs reprises fermer les yeux, et se retenir de hurler de peur: Carl courait si vite qu'il fallait avoir le cœur bien accroché pour ne pas perdre son sang-froid! A cause de la vitesse, pensait-elle, les arbres avaient l'air en mouvement.

Lorsque le jeune homme se retransforma, il dit à Lya qu'un refuge ne se trouvait pas loin, que ses parents utilisaient parfois. Malheureusement, Carl ne savait pas si les barrières magiques tiendraient, car celles-ci étaient plutôt vieilles.

- Est-ce qu'on a un autre choix, Carl? demanda-t-elle d'une toute petite voix, en serrant les bras, dans une vaine tentative de se réchauffer. Je suis vraiment désolée d'avoir insistée..., ajouta-t-elle, les yeux rivés au sol, vaguement honteuse.






Championne de Natation [autoproclamée]!



Merci Aby-Chou ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une promenade romantique Sam Oct 03 2015, 23:15
La forêt était bel est bien vivante mais, aucune créature maléfique ne rodait dans le coin. Carl ne sentait rien à part des créatures magique quasiment inoffensive. Malgré tout, il ne sentait également plus les licorne... Quand, il y a deux ans, il avait débarrasser cette partie de la foret de tout nuisible, il avait laisé les licornes. Elles avait d'étrange capacité dont celle de ce faire becter par d'autres créatures. Et, si tu bouffe une licorne tu ne peut pas être gentil...

- Ne t'en fait pas. Carl attrapa la tête de Lya entre ses mains tout en souriant. Cette forêt est peut être un peut effrayante mais, il y a aussi de belle chose à voir. Oui de belle chose, comme des créatures arc en ciel qui donne un peut d'éclat mais, la zone neutre serait un excellent observatoire. Et si ça peut te rassurer je resterez humain tout le reste du chemin.

Cette solution n’emballait pas le jeune homme car malgré le fait qu'il puisse se métamorphosé en quelque seconde, il ne pourrait rein faire sous cette forme face au arbres.

- Et puis, cette zone neutre peut être notre hangar à bateau.


HRPG: Je te laisse décrire cette zone neutre ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 19

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Une promenade romantique Dim Oct 04 2015, 11:04

Carl essayait de rassurer sa petite amie sur cette forêt si étrange, et la jeune fille se sentit un peu plus détendue. Seul Carl pouvait faire baisser son stress en aussi peu de temps, c'était un peu une sorte de super pouvoir du jeune homme.

L'abri, la zone neutre, comme Carl l'appelait, était un petit chalet coincé entre les arbres. Un pont de corde enjambait un petit ruisseau noir, au courant très fort. L'intérieur du chalet, bien que limité, semblait confortable: un lit double, une armoire, et une table ronde avec deux chaise sur la terrasse. Un flambeau éclairait l'ensemble, rendant le tout presque irréel, une ambiance très romantique.

- Oh, Carl... c'est magnifique, cet endroit! s'écria-t-elle, en sautant au cou du jeune homme.

Elle se sentait mieux maintenant. La chaleur de la torche lui faisait oublier le froid de la course dans la forêt. Elle ne pensait plus aux arbres terrifiants, qui bougeaient toujours. Enfin, presque plus...

- Qu'est-ce qu'il se passe dans cette forêt, Carl? demanda-t-elle, sa curiosité reprenant le dessus.



Championne de Natation [autoproclamée]!



Merci Aby-Chou ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une promenade romantique Dim Oct 04 2015, 22:21
Après quelque minutes de marche le couple trouva le refuge. Il s’agissait d'un chalet coincé entre les arbres. Un pont de corde enjambait un petit ruisseau noir, au courant très fort. Les parents de Carl avait construit ce chalet à on même moment ou la frontières avait était tracé. Son père et sa mère avait construit ce coins de bonheur pour leur enfant. A l'époque ou Carl n'était pas encore née.

Il aida Lya à grimper jusqu'au pont de corde avant de si hisser à son tour. Les torches était ensorceler pour resté allumé h24. Les barrières magique avait était conçut pour s’alimenter du feu de ses torche et, bizarrement ce puissant sortilège fonctionnait encore... Ils était assez proche de la frontière pour voir l'autre partie de la forêt qui était encore plus sombre, plus effrayante. Le jeune homme se rassurait à croire que ces parents se déplacer de temps pour continuer d’alimenter les protections de la frontière et de la zone neutre.

- Personne ne le sait. Carl était appuyé sur la rambarde de la terrasse tout en regarda la frontière. Ma famille à toujours vécue ici, à proximité de cette foret mais, un jour tout à changer. Cette forêt c'est vue d’ôter d'une sorte de vie et tout un tas de créatures maléfique s'y sont installé. Mes grand parents, ma grande tante et mes parents on tracé une barrière magique pour délimiter le domaine familial. Tout en laissant toute sorte de créature nuisible également sur la partie de la foret qui se trouve sur le domaine mais, l'année dernières quand j'ai hériter de cette maison.. Il marqua une pause avant de reprendre tout en se retournant vers la jeune femme. J'ai fait le ménages!

Il fit le cent pas sur cette terrasse tout en pointant du doigt tout l'étendue du domaine. La foret prenait vraiment une grande partie du domaine laissant de libre le jardin et le manoir.

- Loup garou, détraqueurs et autre autre créatures maléfique! Mais je ne peut rien face aux arbre... Il ouvra la porte du chalet tout en regardant une créature qui venait d'apparaitre de derrière un arbre

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 19

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Une promenade romantique Mer Oct 07 2015, 14:52
Lya regarda avec un effroi renouvelé la forêt qui les entourait. Elle lui semblait tout à coup plus menaçante et effrayante encore.

- Est-ce que... Est-ce que le fait que la forêt soit devenu subitement vivante pourrais avoir été provoqué par un mage noir, un sort qui aurait mal tourné, une décharge de magie trop forte? Ou alors quelqu'un de mal attentionné à voulu se venger de ta famille?

Elle voulait résoudre ce mystère. La jeune femme avait toujours aimé les histoire de détectives et tenus en haute estime des auteur tel qu'Agatha Christie et Sir Arthur Conan Doyle. Si le mystère était, en plus, teinté de magie, s'en était d'autant plus intéressant à résoudre!

- Je me demande, ajouta-t-elle, comment vous avez fait pour vivre à côté d'une telle forêt sans éprouver l'envie de déménager...

Carl ouvrit la porte du chalet, et dans l'entrebâillement, la jeune femme vit une immense créature qui ressemblait à une tortue, portant sur sa carapace une portion de la forêt.

- Mais qu'est-ce que c'est...?! s'écria-t-elle en faisant un bond en arrière tant sa surprise fut grande.



Championne de Natation [autoproclamée]!



Merci Aby-Chou ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une promenade romantique Dim Oct 11 2015, 00:48
La forêt maudite les entourais de toutes part et même avec les protections magique sur ce périmètre, Carl n'aimait pas ce retrouvé ici. Il avait un contrôle sur la bête en lui mais, quand il a fait le ménages dans le secteur de la forêt qui ce trouvait dans son domaine, il avait du laisser place à la fureur du loup pour s'en sortir vivant. la semaine rouge, c'est comme ça qui nommait la semaine qu'il lui avait fallut pour nettoyer, il avait du faire face à divers ennemies. Du simple loups hors norme au loup garou. Au simple Chaporouge au plus dangereux Nundu. cette semaine, il avait laisser place à la fureur du loup, à se bestialité! Et se retrouvé ici lui fessait repenser à cette semaine de massacre.

- Pour te dire vrais, je n'en sais rien! Carl regarda la créatures qui continuait sa route. Mon ancêtre à acheter ce domaine sans se soucié de son histoire et il n'existe plus aucune trace de cette histoire. Mais, les créatures qui ce trouve dans cette forêt ne sont pas celles de la forêt interdite. Carl montra l'autre coté du mur magique. Cette foret s'étant sur des dizaine d’hectare et malgré mes facultés, je n'ai pas put débarrasser cette partie, ou nous somme, de toutes ses créatures maléfique. Il en reste des si puissante et énorme que même sous ma forme de loup je ne suis qu'une brindille pour eux. Donc reste collé à moi.

Le jeune homme déposa ses bras autours du coup de Lya pour la réchauffer. Les torche magique réchauffer le sanctuaire mais il en profitait un peut. Le chalet disposer de tout le confort pour passez une nuit agréable.

- Ça?! C'est la raison pour laquelle ma famille reste ici. Carl regarda la tortue géante se mouvoir si facilement, qu'il en oublia tout le malheur de cette foret. Il y a pas que des créature maléfique ici, il y a également des merveille de la nature.

HRPG: Voici le lien de la description du domaine fini http://www.harrypotterworld.biz/t4685-bienvenue-au-manoir-du-jaune-d-oeuf ça t'aidera pour l'histoire de la forêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 19

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Une promenade romantique Dim Oct 11 2015, 11:07
Lya écouta attentivement Carl parler de son manoir et de son domaine, de son ancêtre qui les avait acheter sans se renseigner, lui semblait-il. Ce devait être un riche propriétaire qui avait tout ce qu'il désirait, sans se soucier de la manières dont il avait acquis ses biens. Oui, c'est ainsi que Lya se représentait cet homme.

- Ton ancêtre m'a l'air d'un homme qui ne se laissait pas dicter sa conduite, n'est-ce pas? demanda-t-elle, tandis qu'il passait un bras autour de ses épaules. Cela à du être très dur, continua-t-elle quand il évoqua les créatures maléfiques résidant dans la forêt, de les chasser. Tu n'as pas été blessé, au moins?

Carl, en répondant à sa question, répondit que l'immense créature qui se mouvait avec facilités malgré sa taille, était la raison pour laquelle sa famille restait dans ce domaine. La forêt accueillait sans distinction créatures maléfiques et bénéfiques, merveilleuses.

- Je n'en ai encore jamais vu, déclara la jeune fille en se remémorant les pages de son livre de Soin aux Créatures Magiques, ont-elles un nom particuliers? En tout cas, elle est vraiment magnifiques.

Lya se lova tout contre Carl, en regardant avec des yeux émerveillés, cette immense tortue portant des arbres sur sa carapace traverser la forêt.



Championne de Natation [autoproclamée]!



Merci Aby-Chou ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une promenade romantique Lun Oct 12 2015, 17:31
Il y avait aucune information sur Stewart Grant si ce n'était que la photos sur l'arbre généalogique qui se trouvé sur un tas de document dans l’un des grenier du manoir. Au ministère même, personne n'avait d'info sur cette homme à parts les rumeurs qui circulaient à l'époque.

- Stewart Grant! Voila comment cette homme s’appelait. Carl se rapprocha un peut plus prêt de la jeune femme tout en la serrant contre lui. On dit de lui qu'il a fait fortune en volant des énorme puits de pétrole à des moldus. Aucune preuve ne fut trouvé à l’époque et il à profité pour acheter ce manoir. Une vielle femme a tout fait pour lui faire renoncer à ce projet mais, il ne changea pas d'avis. Au bout de quelque année la forêt à péter un plomb et le département des mystère, après plusieurs morts tragique de leurs employer on arrêté leur recherche sur l'histoire de ce domaine.

Carl se rapprocha d'avantage de Lya tout en la fixant dans les yeux. Ce petit coins de paradis dans un vaste enfer lui réchauffait le sang et certains de ses organes. La nuit avait envahit tout le domaine et, à part le petit chalet, on ne pouvait plus rien voir.

- Pour te dire vrais, j'en ai aucune idée. Certaine des créatures vivant dans ces lieux ne son même pas recensé dans les bestiaires magique.
Carl emmena doucement la jeune femme à l’intérieur tout en refermant la porte sur eux.

Le chalet était équiper de tout le confort et le grand lit se montra de plus en plus accueillant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 19

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Une promenade romantique Mer Oct 14 2015, 14:05
Stewart Grant... Lya nota ce nom dans un coin de son esprit, pour essayer de faire des recherches sur lui plus tard. La jeune fille trouva normal, voir naturel, que cet ancêtre si lointain de Carl ai acquis sa fortune d'un moyen aussi inhabituel. Bien sûr, elle n'approuvait guère, à cause de son père et de sa sœur, tous les deux Moldus, mais elle consentit à trouver l'idée plutôt intelligente.

- Mmh, d'accord.

Elle pensait avoir trouver la cause de la malédiction, la veille dame. Si Stewart avait acheté une forêt qui lui appartenait, elle l'a peut-être mal pris et jeter une malédiction sur le domaine pour le faire fuir. Bien sûr, elle ne connaissait pas le ténacité des Grant... Lya fit par de ces observations à son petit ami, après qu'il lui ai dit que certaines créatures de cette forêt n'étaient même pas recensées.

Carl l'emmena ensuite dans le chalet et referma la porte. Sa température corporel remonta immédiatement en flèche. Elle s'assit sur le lit et attendit avec impatience que les évènements se déroulent d'eux-mêmes.

HRPG: je viens de penser à un truc: et si la veille femme venait les attaquer? Mdr



Championne de Natation [autoproclamée]!



Merci Aby-Chou ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une promenade romantique Sam Oct 17 2015, 00:26
Ce n'était plus le moment de parler ou d'essayer de résoudre le mystère du domaine Grant. La température du chalet avait augmenter subitement, comme ci quelque chose agissait directement sur la demeure.

Carl venait de soulever Lya du sol pour l'allonger sur le lit tout en l'embrassant langoureusement. En quelque minute les deux tourtereaux se retrouva sous la couette, qui leur apporta une discrétion inattendue dans ce monde magique ou il y avait des voyeurs partout* .
Leurs corps s’entrechoqua dans une étreinte parfaite et en harmonie.

La nuit continua de percer la forer tout en rependant une épaisse fumé noir. Cette fumée se répandait rapidement en tuant tout ce qu'elle recouvrait, animaux, plantes et autres créatures magique. Bonne ou mauvaise. Elle atteignit rapidement la frontières tout en passant de l'autre coté sans perdre de son volume. La voila enfin dans le domaine! Son domaine! Une légère lumières lui résisté, une protection magique! De la bonne magie animé par l'amour.

Pendant ce temps, Carl commençait à ce réveiller tout en gardant les yeux fermé. Comme pour gardé le souvenir de cette nuit, la sensation du corps de Lya contre le siens. Mais, d'(autre sentiment l’envahissait. Avait il commis une erreur? Du fait de sa spécificité il aurait dut prendre plus de précaution... Il ouvrit les yeux tout en se pencha sur la jeune femme.... Et là tout bascula! Il fut envahit par une colères et une peur immense en voyant une ombre penchait sur le corps de Lya, couteau en main.

- Ne la touche pas! Carl venait de bondir, totalement nue, et se transformant en une seconde. Il avait bondit sur l'ombre et contrairement à ce qu'il pensait, il ne passa pas au travers.

Le loup et l'ombres passèrent par une fenêtre tout en fracassant une partie du mur. Une foit sur le pond de cordes, le loup put voir une fumé dense qui venait d'envahir la totalité du domaine. Il connaissait ce phénomène! Cette fumé, celons son père, était à l'origine de la première malédictions. Carl se tourna instinctivement vers la frontiéres qui avait volé en éclats... Des flots de créature maléfique commençait en envahir de nouveau le domaine... Pourtant la protection du chalet tenait!

- Cette protection empêche mon pouvoir de vous atteindre, toi et ta sœur. Mais, cette fille n'est pas protégè! La vois de l'ombre étaie aigu et stridente.

HRPG: Bon ils sont passé à l'acte ^^. mais tout dans la pudeur ^^
Mon * fait référence au petit lecteurs du fo' ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 19

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Une promenade romantique Sam Oct 17 2015, 14:06






With Carl Grant

Une Promenade Romantique ♥






Lya commençait doucement à émerger d'un lourd sommeil après une douce nuit auprès de Carl. Elle avait fait un cauchemar troublant, où elle avait vaguement la sensation qu'une ombre maléfique la menaçait d'un couteau. Elle n'y prêta guère attention, ce n'était pas la première fois qu'elle faisait un rêve aussi étrange. De plus, les souvenirs de la nuit passée lui revenaient en mémoire, éclipsant la sensation menaçante, et lui faisant monter le rouge aux joues et un sourire aux lèvres. Elle ouvrit enfin les yeux.

Tout bascula dans son monde. La porte du chalet était grande ouverte, Carl avait déserté le lit. Il était sur le pont de corde en face de la porte, dans sa forme de loup et faisant face à une ombre menaçante. Et si c'était... et si c'était la cause de la malédiction qui envahissait le domaine des Grant depuis des générations.
La jeune fille s'habilla en vitesse, passant sa robe blanche sur ses sous-vêtements remis à la hâte. En regarda dans la pièce, elle ne trouva ses chaussures et sortit donc les pieds nus. Le vent soulevé par les flots de créatures maléfiques soulevait sa robe, et ses cheveux fouettaient son visage. Elle se tenait à deux mains au pont de corde pour ne pas chanceler et chuter.

- Cette protection empêche mon pouvoir de vous atteindre, toi et ta sœur. Mais, cette fille n'est pas protégée! Lança une voix aigue et stridente comme un cri de corbeau, mais aussi éraillée comme si elle était très vieille.

- C'est moi que tu veux, la veille, alors viens ici! Carl ne t'as rien fait, laisse-le tranquille! Cria Lya en sortant sa baguette.

D'un geste, elle lança un Protego autour de son petit ami, et fit face à l'ombre qui prenait la forme d'une femme constituée de fumée noir profond.



© Jawilsia sur Never Utopia




Championne de Natation [autoproclamée]!



Merci Aby-Chou ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une promenade romantique Dim Oct 18 2015, 22:07
La fumée restait toujours derrières les protections magique du petit chalet mais, la frontière était partie en lambeau. Pourquoi? Pourquoi les parents de Carl avait prit plus de peine à protéger un si petit espace? Pourquoi n'avait il pas prit plus de mal à renforcé la frontière?
L'ombre disait que les Grant avait construit se sanctuaire pour leur enfant, Océane et lui! mais pourquoi? En savait il plus sur cette malédiction?

Toutes ces questions devait trouvait des réponse et le jeune homme les obtiendrais au près de ses parents! Mais pour le moment... Il pouvait se débarrasser des cette ombre! Il pouvait l’atteindre. Lya débarque au moment ou Carl allait passer à l'attaque, la jeune femme c'était rhabillé et elle fessait face au danger. cela méritait des applaudissement mais, ce danger était bien trop grand pour la laisser seul.

- Pauvre idiote! l'ombre prit forme peut à peut. Une silhouette de femme commençait à apparaitre, plus cette silhouette se formais plus la fumé augmenté sa pression sur les parois magique. Tu crois qu'un simple bouclier pourra m’arrêter?

Mais Carl fut surprit de la voir exploser. Une explosion si puissante que Carl et Lya se retrouva au sol recouvert par les débris du chalet. Seul les deux torche tenait encore debout. La fumée et la femme disparurent immédiatement après.

- Tu vas bien? Carl avait repris forme humaine tout en débarrassant Lya des débris qu'elle avait sur elle.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 19

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Une promenade romantique Lun Oct 19 2015, 19:29






With Carl Grant

Une Promenade Romantique ♥





L'ombre féminine continua:

- Pauvre idiote! Ricana-t-elle de sa voix désagréable. Tu crois qu'un simple bouclier pourra m’arrêter?

Lya n'était pas quelqu'un de pessimiste, elle était même une optimiste invétérée, mais il faut bien avouer qu'en cet instant, l'espoir n'était pas au rendez-vous.
La barrière magique explosa, et la femme de fumée, lui sembla-t-il, connut le même sort. Comme si ces deux forces c'étaient annihilées mutuellement....

- Oui, ça va, dit-elle en se relevant tout bien que mal, car l'onde de choc l'avait jetée au sol. Et toi, tu n'es pas blessé?

Elle regarda Carl attentivement, pour voir s'il souffrait ou non.


© Jawilsia sur Never Utopia




Championne de Natation [autoproclamée]!



Merci Aby-Chou ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une promenade romantique Mar Oct 20 2015, 23:34
Après une arrivée subite dans la forêt la fumée disparue d'un seul coup. Laissant dériére elle une présence maléfique accrue et une frontière détruite. Désormais le domaine n'était plus sur pour Lya et malgré ses connaissance en enchantement, Carl était incapable de remonter une tels protection magique.

Le refuge était en ruine, seul les torches qui continuait de rependre la protection sur le sanctuaire, était encore debout. Le jeune homme se demandait toujours pourquoi la frontières n'avait pas eu le droit à d'aussi puissant sortilèges? Les Grant n'était peut être pas suffisamment puissant pour couvrir un tel périmètre...

- Je n'ai rien, ne t'en fait pas. Le lycan aida la jeune femme à se relevé. Lui était en caleçon, et elle, ses habit enfilé à la hâte c'était à moitié déchiré. Je suis désolé mais on doit partir! Maintenant.

La protection du sanctuaire fonctionnait toujours mais, pour combien de temps? Il ne pouvait pas prendre le risque d'attendre. Ils devaient sortir de cette foret, se rendra au manoir et disparaitre. Carl devait retrouvé ses parents, il devait les avertir.
A ce moments, un créature maléfique se montra! Il s’agissait d'un arme à la silhouette humaine. Carl n'en croyais pas ses yeux. Il avait tuée toutes ses créatures lors du grand ménages! La frontière venait de tombé et les créatures se réinstallent de nouveau.


- Tu va monter sur mon dos et fermé les yeux. Ne les ouvres sous aucun pretexte. Carl allait foncé dans le tas en tuant tout ce qu’il pouvait... Pour se faire il allait devoir laisser une plus grande part au loup, son coté humain enpéchera uniquement la créature de s'en prendre à Lya

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 19

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Une promenade romantique Mer Oct 21 2015, 13:48






With Carl Grant

Une Promenade Romantique ♥





Les alentours du refuges n'étaient plus que des ruines, tout comme la protection magique qui les entourait. Les torches s'étaient éteintes depuis longtemps, et seul la lumière de l'astre lunaire leur permettait de distinguer leur environnement.
Pendant que Carl la rassurait sur sa santé, Lya resserra les bras autour d'elle en frissonnant. Sa robe, de coupe courte à la base, était déchirée en plusieurs endroits et laissait sa peau à la merci de l'air froid de la nuit.

- Je suis désolé mais on doit partir! Maintenant, dit Carl avec un ton pressant.

La jeune fille s'en doutait quelque peu: en effet, si les protections n'étaient plus, ils ne devaient pas traîner dans les parages.

- Tu va monter sur mon dos et fermé les yeux. Ne les ouvres sous aucun pretexte, continua le jeune homme.

Une énorme créature, pas du tout amicale celle-ci, avait fait son apparition. C'était un amas de branches dégoulinante d'une sorte de vase, refoulant une odeur pestilentielle. Lya fit ce qu'il lui demanda, sans poser de question. Elle s'accrocha à la fourrure de feu de Carl, déjà transformé, et déchira un pan de sa robe - au point où elle en était, elle pouvait se le permettre. Elle attacha celui-ci sur ses yeux, pour être sûr de ne pas céder à la tentation.

- Je suis prête, dit-elle en essayant de rester calme, quelque peu désorientée par sa cécité temporaire.


© Jawilsia sur Never Utopia




Championne de Natation [autoproclamée]!



Merci Aby-Chou ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une promenade romantique Ven Oct 23 2015, 11:24
La situation était complètement folle. Carl et Lya venaient de passez le pas, ils avaient enfin couché ensemble et cela risqué d'être la dernières. Lya grimpas sur le loup tout en s'accrochant au pelage rouge de la bête. La jeune femme se bandit les yeux avec un bout de sa robe, Carl n'en croyait pas ses yeux. La foret tout autour d'eux n'effrayer pas la jeune femme, ou bien elle cachait bien sa peur.

Désormais, Carl fessait le vide en lui. Une énergie et une bestialité immense l'envahit en quelque seconde. Son corps se courba, le loup devenait plus grand, plus gros et plus brutal dans ses mouvement. Mais, contrairement à l'année dernières, le jeune homme ne disparue pas, il garda une petite emprise sur la bête pour éviter que cette dernière s'en prenne à Lya. D'un coup, la course folle a travers la forêt maudite commença! Le loup garou fonçait dans le tas en fessant gicler le sang de ses victimes. Loup garous, monstre et toute sorte de créature maléfique passèrent entre ses croc est ses griffes.

Il courrait entre les pattes des grande tortue pour que ses poursuivant se fasse écraser comme de simples moucherons. Rien ne put l’arrêter et en quelque minutes ils arrivèrent au manoir. Le loup défonça la porte et atterrie devant Enid l'elfe de maison.

- Papa, maman, tout est prêt!
Dit elle en pointa les valise du doigt. L'elfe avait tout préparer comme si elle savait ce qui venait de se passer.

Carl repris peut à peut forme humaine avant de dénouée le bandeau de Lya. Il devait retrouvé ses parents, les prévenir.

HRPG: On ouvre un sujet dans Londres pour la rencontre ou on dit que je te reconduit chez toi et qu'on fera cette mission une fois à Poudlard?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 19

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Une promenade romantique Ven Oct 23 2015, 14:36






With Carl Grant

Une Promenade Romantique ♥





Lya sentit le vent souffler dans ses cheveux, qui devaient sûrement être devant ses yeux, mais devant la situation actuelle, elle ne pouvait guère le savoir.
Elle sentait le froid mordant du vent, l'odeur écœurante des ennemis tout proche et aussi, le liquide chaud et poisseux qui l'éclaboussait quelque fois. Qu'était-ce? Elle ne voulait pas vraiment le savoir.
La jeune fille voulut plusieurs fois demandait à Carl ce qui se passait, et enlever la bandeau qui lui obstruait la vue. Pour s'en empêcher, et aussi ne pas tomber car Carl allait à une vitesse affolante, elle agrippait de toutes ses forces le pelage roux.

Après la traversée de la forêt qui lui parut interminable, il lui sembla que Carl défonça la porte de son manoir, car elle reçu des éclats de bois un peu partout.

- Papa, maman, tout est prêt!

Lya reconnut la voix de l'elfe de maison, Enid, et aussi la drôle de façon qu'elle avait de l'appeler.

- S'il te plait Enid, pourrais-tu m'appeler Lya? Dit-elle en riant, un rire nerveux sans doute.

Carl, qui avait repris sa forme humaine, lui débanda les yeux. Il n'avait pas l'air d'avoir de blessure, constata Lya, soulagée. Ce n'était pas comme elle: sa robe, déchirée, couverte de poussière, de sang, comme ses bras, ses jambes et son visage.

- Tergeo, murmura-t-elle pour faire disparaitre la poussière et les tâches de sang.

Elle avait sûrement l'air plus présentable. Elle attacha à la va-vite ses cheveux en chignon, et pointa sa baguette sur sa robe en lambeau, prononça un Reparo un peu tremblant. Elle avait l'air normale à présent; nul ne pouvait se douter de ce qui c'était passé dans la forêt.

- Nous devons partir, n'Est-ce pas? Demanda-t-elle.

Pur rhétorique de sa part, elle le savait très bien. Elle prit sa valise, et attendit que Carl lui explique où ils devaient se rendre maintenant.



© Jawilsia sur Never Utopia




Championne de Natation [autoproclamée]!



Merci Aby-Chou ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une promenade romantique Ven Oct 23 2015, 23:19
HRPG: On ouvre un sujet dans Londres pour la rencontre ou on dit que je te reconduit chez toi et qu'on fera cette mission une fois à Poudlard?

Lol tu ne m'a pas répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 19

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Une promenade romantique Sam Oct 24 2015, 13:44
Désolée smile J'prends la deuxième option Smile



Championne de Natation [autoproclamée]!



Merci Aby-Chou ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une promenade romantique Dim Oct 25 2015, 22:54
La porte d’entrés du domaine n'avait pas résisté à la pression de la bête. Lya répara et nettoya ses vêtement tout en prenant ses valise. la jeune femme avait était courageuse et malgré tout ce qui venait de se passait elle ne laissait pas entrevoir sa peur. Enid avait vraiment bien travaillé, elle avait préparer les valises et elle avait prévenue Mr Stark du retours de sa fille.

- Oui, nous devons partir!
Carl prit le visage de Lya dans ses mains. Enid vas nous conduire chez tes parents ou tu devrais être en sécurité mais, je resterais dans les parages en cas ou...

Carl devait se rendre chez Samuel pour aider le jeune max' mais, avant de partir il demanderais à Enid de resté chez la famille Stark pour les évacuait en cas de danger. la situation était désastreuse mais pas catastrophique, l'ombre ne pouvait pas se déplacer dans le monde moldus sans se faire repérer par le ministère.

- C'est bon Enid, on peut y aller. Carl embrassa Lya et au même moment Enid les fit disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 19

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Une promenade romantique Mar Oct 27 2015, 09:45
HRPG: on lock? Smile



Championne de Natation [autoproclamée]!



Merci Aby-Chou ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une promenade romantique Mar Oct 27 2015, 14:16
Ouép, je t’enverrais un Mp dans la semaine pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une promenade romantique
Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade romantique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.]
» Festival du cinéma romantique à Cabourg
» Promenade avec minidou
» Une Promenade sous le clair de Lune [PV Evangeline + Elyane]
» Petite promenade pour se détendre (libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Habitations :: Manoir du Jaune d'Oeuf-