Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Partagez

Un jour étrange !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dominique Weasley
Dominique Weasley

Gryffondor
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 22

Feuille perso
Nom: Dominique Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Un jour étrange ! Empty
MessageSujet: Un jour étrange ! Un jour étrange ! EmptyVen Déc 19 2014, 18:20
Je errais comme à mon habitude dans les couloirs, par contre cette fois- là il faisait nuit, totalement ! Je ne sais pas mais il fallait que j'aille marcher, je m'étais réveillé en sueur après un cauchemar qui était pour le dire, horrible, ce rêve était ma plus grande frayeur ! Maintenant, j'étais là au milieu d'un couloir, perdue, seule et triste. Je me laissa glisser contre le mur jusqu'à atteindre le sol, le sol humide et froid, une larme coula le long de ma joue. Que faire ? Retourner au dortoir sachant que je ne savais pas dans quelle directions aller ! Où attendre le lever du jour qu'on me trouve et me punisse. Alors comme aucune de ces deux solutions me plaisait je décida de réfléchir, après tout j'avais le temps, la lune n'était pas très haute !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Un jour étrange ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour étrange ! Un jour étrange ! EmptySam Déc 20 2014, 17:12
Charlie rentrait de sa petite ballade nocturne habituelle. Heureuse, car elle avait enfin retrouvé le Cerbère rencontré avec Lilith. Le souvenir de cette nuit mémorable la fit rire doucement. Depuis, elle n'avait plus vraiment reparlé à la jeune Serpentard. Sans doute cette dernière n'avait-elle pas apprécié autant qu'elle la promenade.

La Gryffondor sautillait dans les couloirs obscurs, toute à sa joie, serrant contre elle son carnet. Elle n'avait même pas prit la peine de s'éclairer à l'aide sa baguette magique. A force, elle connaissait les couloirs par cœur.
Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est qu'un obstacle inhabituel se dresse sur son chemin. Ses jambes heurtèrent quelque chose, et elle bascula en avant, poussant un grand cri. La discrétion n'était pas son fort. Elle entendit vaguement les tableaux protester.

- Ouille...

Charlie resta un petit moment allongée de tout son long sur le sol, à écouter. Au cas où un surveillant ferait sa ronde dans les parages. Ce qu'elle perçut, ce fut une respiration derrière elle. Surprise, elle en eu des sueurs froides ! Elle se redressa vivement et, se retournant, s'aperçut médusée qu'elle avait trébuché contre... une élève !

- Par Merlin...

Une élève qui pleurait... Aie ! La Gryffondor se sentit confuse. Elle s'accroupit à côté d'elle.

- Je suis vraiment désolé ! Je t'ai fait mal ? Ne pleure pas à cause de ça, balbutia Charlie. Tu veux que je t'emmène à l'infirmerie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Dominique Weasley
Dominique Weasley

Gryffondor
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 22

Feuille perso
Nom: Dominique Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Un jour étrange ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour étrange ! Un jour étrange ! EmptyLun Déc 22 2014, 13:14
Quelqu'un s'étala de tout son long à mes pieds, je ne mettais point rendu compte que mes jambes bouchés le couloirs étroits. Je ne dis pas un mot espérant ne pas être aperçu par cette personne mais c'était trop tard celle-ci se rapprocha de moi et je pus voir son visage, une gryffondor, j'étais soulagée par le fait que ce soit une élève et non un professeur. Elle s'excusa de m'avoir fait mal, je ne comprenait pas, je n'avais point mal ! Puis quand elle eut terminé je respira doucement et dit d'une voix étranglée par mes sanglots :
-Ne t'inquiète pas pour moi, je n'ai rien !
J'essaya de me relever à l'aide du mur, quand je fus debout je regarda la jeune fille dans les yeux et sourit malgré moi.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Un jour étrange ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour étrange ! Un jour étrange ! EmptyMar Déc 23 2014, 14:20
Charlie regarda curieusement la jeune élève en face d'elle. A en juger son uniforme, elles étaient de la même maison. Sa voix s'était brisé dans un sanglot lorsqu'elle lui avait répondu, et ses yeux étaient rougis. Effectivement, elle devait pleurer depuis un bon moment.

- Pourquoi pleures-tu alors, toute seule dans le noir, au milieu d'un couloir ? demanda, directe, Charlie qui avait retrouvé son assurance.

Elle était rassurée de ne pas être la cause de tant de larmes ! Elle adressa à la Gryffondor un sourire encourageant.

- Tu sors souvent dans les couloirs la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Dominique Weasley
Dominique Weasley

Gryffondor
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 22

Feuille perso
Nom: Dominique Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Un jour étrange ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour étrange ! Un jour étrange ! EmptyMer Déc 24 2014, 10:50
-Oh? Euh...je ne sors pas souvent la nuit mais cette fois-là il fallait que je sorte !
J'étais embarrassé, lui dire que j'avais fait un cauchemar et que je m'étais perdue dans ces couloirs que je connaissez par cœur pourtant, mais que je n'avais pas le courage de retourner dans mon dortoir ! Fallait-t-il vraiment que je lui dise tout cela où devais-je mentir ? Je ne savais pas alors je me tus et baissa la tête honteuse !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Un jour étrange ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour étrange ! Un jour étrange ! EmptyVen Déc 26 2014, 17:21
Charlie, de plus en plus intriguée, regarda un moment en silence sa camarade de maison. Elle paraissait très gênée. Merlin savait toutefois que Charlie était loin d'être une personne délicate ! Elle se montrait régulièrement indiscrète, ne possédant pas les qualités de Shani. Il était fort probable qu'elle ne se supporterai pas elle même.

- Il fallait que tu sortes, juste cette nuit ? dit-elle en reprenant les mots de Dominique. Je suppose que la raison qui t'as poussé à quitter notre salle commune est aussi celle pour laquelle tu pleures ?

Il ne lui avait pas échappé qu'elle n'avait pas répondu à sa première question. Elle planta ses yeux dans ceux de la jeune Gryffondor.

- Tu veux en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Dominique Weasley
Dominique Weasley

Gryffondor
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 22

Feuille perso
Nom: Dominique Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Un jour étrange ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour étrange ! Un jour étrange ! EmptyDim Déc 28 2014, 18:47
Je regarda la fille dans les yeux et dit sereine :

- Pourrais-tu juste me dire où est le dortoir des gryffondors, je t'en serait très reconnaissante et peut-être que je t'expliquerais pourquoi je pleurais et étais ici !

Je luis sourit et cligna des yeux, j'avais sommeil....
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Un jour étrange ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour étrange ! Un jour étrange ! EmptyLun Déc 29 2014, 20:04
Charlie constata que son interlocutrice semblait soudainement plus calme. Elle hocha la tête en souriant. Elles pourraient parler de retour dans leur salle commune, cela serait plus confortable et moins risqué.

- Bien sûr ! Tu t'étais perdue ? Tu es en première année ?

Elle comprenait tout à fait que si elle venait d'entrer à l'école de Poudlard, elle se perde régulièrement entre ses murs. C'était un vrai labyrinthe, et les escaliers étaient traitres !
La Gryffondor agrippa Dominique et l'entraina à sa suite rapidement.

- Dépêchons, nous ne devrions pas être là. Je suis une habituée, mais nous pourrions croiser un professeur.

Sur leur passage, les tableaux grommelaient et pestaient furieusement contre la lumière de leurs baguettes.

- Peut être pourrions-nous avancer dans le noir complet ? Nous serions plus discrètes.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Dominique Weasley
Dominique Weasley

Gryffondor
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 22

Feuille perso
Nom: Dominique Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Un jour étrange ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour étrange ! Un jour étrange ! EmptyVen Jan 09 2015, 08:08
-Je ne suis pas en première année mais ça fait un peu longtemps que je ne me baladais pas dans les couloirs la nuit, si on peut dire ! Oui vas-y éteint la lumière !
Je suivais la jeune fille à travers les couloirs étroits pour certains....
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Un jour étrange ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour étrange ! Un jour étrange ! EmptyVen Jan 09 2015, 18:21
- Oh, et bien tu rates quelque chose, crois moi ! rit Charlie en adressant un grand sourire à l'adolescente. Rien de mieux que des couloirs vides et les courses poursuites avec les surveillants !

Elles parcoururent rapidement plusieurs étages, les escaliers montaient puis descendaient, bougeant sans cesse, leur jouant de mauvais tours.

- Hum, tu disais que tu n'étais pas en première année ? dit Charlie pour entretenir la conversation. Alors, en quelle année es-tu ?

Elles approchaient du portrait de la Grosse Dame, qui dormait probablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Dominique Weasley
Dominique Weasley

Gryffondor
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 22

Feuille perso
Nom: Dominique Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Un jour étrange ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour étrange ! Un jour étrange ! EmptySam Jan 10 2015, 10:43
-Je suis en cinquième année et toi ??
Je commençais à reprendre mon sang-froid et je me sentais surtout stupide ! Mais je ne le montrais pas, je suivais la fille et à présent nous étions arrivées devant le tableau de la grosse dame, la porte de la salle des Gryffondors....
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Un jour étrange ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour étrange ! Un jour étrange ! EmptyLun Jan 12 2015, 11:05
- Cinquième année de même ! s'exclama Charlie en adressant un regard joyeux à sa camarade. Comment est ce que tu t'appelles ? Je ne me souviens pas t'avoir croisé en cours !

Étant peu présente en classe, la Gryffondor connaissait peu de ses camarades, à moins qu'ils ne se baladent la nuit. Tout de même, si la jeune fille était dans la même année de la même maison, elles devaient partager le même dortoir ! Charlie grommela tout bas en réponse à un reproche de Max'.

Elles franchirent le portait de la Grosse Dame qui se montra courroucée de leur présence dans les couloirs la nuit.
La salle commune était déserte à cette heure tardive. Charlie s’élança en courant et bondit sur l'imposant canapé rouge, juste en face de la cheminée. La place la plus confortable. Elle rebondit sur les coussins en riant, avant de se tourner vers la Gryffondor.

- Tu viens ? lui demanda t-elle en lui désignant la place à côté d'elle
.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Un jour étrange ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour étrange ! Un jour étrange ! EmptyDim Mai 03 2015, 20:57
HRPG: Est-ce que vous avez fini? Ou tu attends une réponse de Dominique? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Un jour étrange ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour étrange ! Un jour étrange ! EmptyVen Mai 08 2015, 19:23
Je ne sais pas, pour moi ce n'était pas vraiment fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Dominique Weasley
Dominique Weasley

Gryffondor
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 22

Feuille perso
Nom: Dominique Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Un jour étrange ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour étrange ! Un jour étrange ! EmptyMer Juin 17 2015, 11:25
Excuse moi charlie !! Vraiment désolé j'ai complètement oubliée ce Rp !! Sad dsl dsl dsl !! Tu veux le continuer, moi ça ne me dérange pas !! :/ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Un jour étrange ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour étrange ! Un jour étrange ! EmptyMer Juin 17 2015, 11:57
Je suis toujours partante pour RP ! Mdr Mais je suis un peu perdue du coup : chronologiquement il se situait où celui-ci ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Dominique Weasley
Dominique Weasley

Gryffondor
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 22

Feuille perso
Nom: Dominique Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Un jour étrange ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour étrange ! Un jour étrange ! EmptyMer Juin 17 2015, 12:03
Il se situe dans les couloirs !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley
Dominique Weasley

Gryffondor
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 22

Feuille perso
Nom: Dominique Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Un jour étrange ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour étrange ! Un jour étrange ! EmptyMer Juin 17 2015, 12:04
ah euh.... chronologiquement ??
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Un jour étrange ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour étrange ! Un jour étrange ! EmptyMer Juin 17 2015, 12:09
Par rapport à l'année scolaire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Dominique Weasley
Dominique Weasley

Gryffondor
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 22

Feuille perso
Nom: Dominique Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Un jour étrange ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour étrange ! Un jour étrange ! EmptyDim Juin 28 2015, 14:40
Un peu avant le premier de l'an !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Un jour étrange ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour étrange ! Un jour étrange ! EmptyDim Juin 28 2015, 15:42
Je te laisse reprendre où on en était alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Dominique Weasley
Dominique Weasley

Gryffondor
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 22

Feuille perso
Nom: Dominique Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Un jour étrange ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour étrange ! Un jour étrange ! EmptyMer Juil 01 2015, 22:03
Hrpg : oui !!! Wink

La griffondors me montra une place à côté d’elle, je me dirigeai alors vers le canapé et m’assis. Je soufflai ramenai mes pieds sur le canapé et laissai tombé ma tête. Je relevai la tête quelques minutes après et je fixai la jeune fille et lui sourit. Je lui dis peut après :
- Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Un jour étrange ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour étrange ! Un jour étrange ! EmptyMer Juil 01 2015, 23:25
Charlie hocha la tête en signe qu'il n'y avait pas de quoi, et enchaîna aussitôt. Elle n'aimait pas trop le silence lorsqu'il s'installait au fil d'une conversation, entre deux personnes.

- Alors ? l'interrogea t-elle à voix basse. Pourquoi pleurais-tu tout à l'heure ?

Sans doute était-elle trop directe, mais la Gryffondor était intriguée. Qui plus est, Dominique et elle partageaient le même dortoir. Charlie avait donc envie de la connaitre un peu mieux. Il fallait bien débuter la conversation quelque part, et elle ne se voyait pas parler des cours auxquels elle était peu présente ou de la pluie et du beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Dominique Weasley
Dominique Weasley

Gryffondor
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 22

Feuille perso
Nom: Dominique Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Un jour étrange ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour étrange ! Un jour étrange ! EmptyJeu Juil 02 2015, 19:28
La Griffondor me reposa la question : Pourquoi pleurais-tu tout à l'heure ?
Je réfléchis quelques instant pour préparer une réponse moins stupide que les premières alors je dis :
- J'ai fait un cauchemar et je me suis levée pour aller prendre l'air car je suis....claustrophobe doc j'ai fait en quelque sorte une crise panique et voilà...
Je me sentais gênée, ce n'était pas souvent que je déballais ma vie à une personne que je croisais mais cela me fit du bien de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Un jour étrange ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour étrange ! Un jour étrange ! EmptyJeu Juil 02 2015, 19:56
Charlie regarda Dominique avec surprise.

- Je croyais que la claustrophobie ne concernait que les endroits vraiment très réduits.

Les dortoirs étaient tout de même relativement grands, et la Gryffondor ne s'y était jamais sentie oppressée. Heureusement, Dominique ne s'était pas retrouvé à Serpentard : les cachots devaient être un endroit horrible pour elle. Beaucoup s'y sentait à l'étroit. Le plafond bas des Poufsouffles ne lui aurait pas convenu non plus.

- La salle communes de Serdaigle aurait été parfaite pour toi, dit-elle en réfléchissant à voix haute. Bref...

Charlie étendit ses jambes devant elle et plongea son regard dans les dernières braises de la cheminée.

- Tu te sens mieux maintenant ?

Au final, sa camarade n'était pas sortie prendre l'air puisqu'elle s'était perdue dans les couloirs. Si elle le lui demandait, elle l'accompagnerai dehors avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Dominique Weasley
Dominique Weasley

Gryffondor
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 22

Feuille perso
Nom: Dominique Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Un jour étrange ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour étrange ! Un jour étrange ! EmptyJeu Juil 02 2015, 20:16
Je lui répondit en souriant :
-C'est vrai la salle commune n'est pas petit mais en ayant fait un cauchemar, ma claustrophobie devient plus forte et l'envie d'air frais manquer. je me sens à présent un peu mieux mais c'est vrai que j'aurai aimer vraiment sortir dehors mais je vais essayer de m'en passer et de prendre sur moi...
La Griffondor me plaisait beaucoup, elle était joyeuse, indiscrète mais surtout souriante et c'est ce qui me fallait après une telle nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Un jour étrange ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour étrange ! Un jour étrange ! EmptyJeu Juil 02 2015, 23:48
Soucieuse de l'état de sa camarade et désireuse de la connaitre un peu mieux, Charlie bondit sur ses pieds. C'était une occasion à saisir pour prolonger la conversation.

- Et bien, écoutes, je suis habituée à me balader la nuit. Alors, nous pouvons sortir si tu veux.

Elle lui sourit.

- Je connais le chemin par cœur et je sais éviter les surveillants. Nous n'aurons pas d'ennuis.

La Gryffondor pouvait tout à fait emmener Dominique faire un tour au parc, ou dans la cours. Pas de forêt interdite en revanche. Pas ce soir. Cela n'aurait rien de rassurant, ni d'apaisant. Peut être même que cela amplifierai la claustrophobie de sa camarade de dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Dominique Weasley
Dominique Weasley

Gryffondor
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 22

Feuille perso
Nom: Dominique Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Un jour étrange ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour étrange ! Un jour étrange ! EmptyDim Juil 05 2015, 19:47
La Griffondor me proposa de m'accompagner dehors, je souris et lui répondit :
-Merci beaucoup ! Allons-y alors !
Je retrouvée le sourire et la confiance, enfin ! Mais d'un coup je me rendit compte que je ne connaissais pas le non de la jeune fille, ou plus exactement ne m'en rappeler plus, alors je lui demandai :
-Dis-moi quel est ton prénom ?? Je connais ton non mais pas ton prénom !
Je rigolai, quelle stupide je faisais...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Un jour étrange ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour étrange ! Un jour étrange ! EmptyMer Juil 08 2015, 14:30
Charlie rit, ravie que l'adolescente accepte sa proposition.

- Charlie, répondit-elle. Je ne connais pas non plus le tien.

Et, une fois sortie de la salle commune, elle l’entraîna dans les couloirs du Château. Elle reprirent le même chemin en sens inverse, en prenant garde à ne pas réveiller les tableaux.

- Alors ? Ou préfères-tu aller ?

Personne ne semblait être de sortie cette nuit. Pas d'élèves en train de monter un salle coup, pas de surveillant à éviter. C'en était presque suspect.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Dominique Weasley
Dominique Weasley

Gryffondor
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 22

Feuille perso
Nom: Dominique Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Un jour étrange ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour étrange ! Un jour étrange ! EmptyDim Juil 12 2015, 14:20
Je répondis juste après elle :
-Moi, c'est Dominique !!
Je souris et on sortit de la grande salle, pour se retrouver à nouveau dans les couloirs. Charlie me demanda par la suite où je voudrais aller, je réfléchis un instant puis dit, l'esprit dubitatif :
- Euh... Je ne sais pas où toi tu voudrais aller, emmène moi !!
Nous continuâmes notre marche nocturne dans les couloirs pour certains étroits.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Un jour étrange ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour étrange ! Un jour étrange ! EmptyDim Juil 12 2015, 16:09
HRPG : Tu ne m'aides pas beaucoup ! Laughing Tu as envie qu'il se passe quelque chose en particulier ?

- Allons dans la cours dans ce cas, souffla Charlie à sa camarade indécise.

Il ne fallu que quelques minutes aux deux Gryffondor pour parvenir à destination. Le ciel était dégagé, offrant à leurs regard le spectacle d'une voûte céleste remplie d'astres et d'étoiles lumineuses et tranquilles.

Charlie passa sous l'un des nombreux arches sculptés qui entouraient la cours, et s'assit sur le rebord de pierre, sans s'aventurer sur ce grand carré d'herbe. Elle avisait les fenêtres du château desquelles elles seraient visibles si elles s'avançaient trop. Mais d'ici déjà, un courant d'air frais leur parvenait.

- Ça te convient ? demanda t-elle à Dominique en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Dominique Weasley
Dominique Weasley

Gryffondor
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 22

Feuille perso
Nom: Dominique Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Un jour étrange ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour étrange ! Un jour étrange ! EmptySam Juil 18 2015, 20:55
HRPG : Désolé... Razz Euh... Je pense que l'on peut finir avec cette belle soirée sous les étoiles, qu'en pense-tu ??

Nous voilà dans la cours, les étoiles brillaient dans le ciel, c'était beau ! Je répondis quelques instants après la question de Charlie :

- C'est parfait, merci beaucoup Charlie !
L'air frais entra dans ma bouche jusqu'à mes poumons, enfin satisfait et libre ! Je fermai les yeux, toujours la tête levée vers le ciel et à ce moment là je me sentais libre ! Je n'avais plus peur de ces couloirs, de ce cauchemar, de tout, je me sentais invincible.....
En une nuit, j'avais fait un cauchemar, j'avais pleuré, je m'étais fait une amie et me voilà dehors à l'air vif ! C'était une soirée efficace, ça c'est sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Un jour étrange ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour étrange ! Un jour étrange ! EmptyDim Juil 19 2015, 19:15
HRPG : C'est une jolie phrase de fin ! Mdr Oui, on peut arrêter là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé


Un jour étrange ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour étrange ! Un jour étrange ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour étrange !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Feu de camp, dernier jour de cours
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Septième étage :: Couloirs du septième étage-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser