Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World



Partagez | 

Feu de camp, dernier jour de cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 20

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

MessageSujet: Feu de camp, dernier jour de cours Ven Juin 26 2015, 20:01
Les bras chargés de chocogrenouilles, j'arrivais sur le lieu où devait se dérouler le feu de camp. C'était juste à côté du lac, pour ceux qui avaient envie de se faire un bain de minuit mais surtout pour que l'eau du lac nous rafraîchisse un peu. Cette dernière semaine avait été caniculaire et on ne sortait qu'en soirée à présent tellement il faisait chaud. Mais comme la soirée allait s'éterniser, j'avais prévu des lanternes qui flottaient au-dessus du lieu. Des couvertures avaient été disposées au sol et de la nourriture de toute sorte y était jointe. Sur le côté, au-dessous de l'arbre, une table était installée avec de la boisson de toute sorte.

C'était notre dernière soirée à Poudlard. Ma dernière soirée en particulier. Et un petit air nostalgie m'envahit alors que je posais le dernier paquet, attendant les invités comprenant tous les élèves scolarisés.



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US !

Championne de NATATION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 19

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Sam Juin 27 2015, 13:07
Lya était en train de finir de ranger ses affaires dans sa valise quand son regard se posa sur une photo, négligemment jeté sur son lit. C'était une photo de ses amis de Poufsouffle, qui les entouraient, Carl et elle. Elle soupira en pensant à ces deux longs mois où elle ne les rêverait plus. Une fois ses bagages près, la jeune fille laissa un mot à l'intention de Carl dans son dortoir et descendit précipitamment dans le hall pour rejoindre Victoire, qui organisait une sorte de fête le dernier jour.

La jeune femme avait l'air vraiment nostalgique, et elle était seule. Les autres élèves n'étaient pas encore arrivés.

- Victoire, lança l'adolescente, ça va?



Championne de Natation [autoproclamée]!



Merci Aby-Chou ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 24

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Sam Juin 27 2015, 22:57
Charlie descendit jusqu'au lac, presque en courant. Elle ne manqua pas de se casser la figure en route. La routine... En contrebas, les élèves déjà présents avaient probablement aperçut sa chute ridicule. Mais cela n'entacha pas sa bonne humeur.
Les BUSES étaient enfin finies et puis... Un feu de camps de fin d'année ! Quelle merveilleuse idée ! La Gryffondor espérait juste que la soirée ne soit pas écourtée par un professeur. Pas sûr qu'ils soient tous très discrets !

Elle parvint enfin au lieu de rendez-vous. Seules Victoire et Lya étaient présentes. Oups ! La petite amie de Carl ! Elle avait surprit le couple dans une position gênante il y a quelques temps de ça. Charlie prit le parti de faire comme si de rien n'était, et décida également de ne pas évoquer le "problème Manfred" avec Victoire. Elle culpabilisait assez à ce sujet, et ce soir, ce n'était pas le moment.

La Gryffondor salua donc les deux adolescentes avec entrain et s'emerveilla du travail de son aînée pour rendre cette soirée innoubliable. Dernière soirée à Poudlard. Dernière soirée avant deux longs mois dans son manoir solitaire.



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US

Championne de DUEL
 gryffondor  

Mon blog d'écriture :
~ Plume en Sucre ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
avatar

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 20

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Dim Juin 28 2015, 10:53
J'entendis des pas derrière moi et me retournais. C'était Lya. Elle me demandait si ça allait. Je lui offris un petit sourire et la pris dans mes bras. Je n'étais pas vraiment proche de Lya, je ne lui avais parlé que quelques fois, mais c'était une personne qui allait me manquer l'an prochain. La serrant fort contre moi alors, je lui fis part de mes pensées :

- Tu me manqueras l'an prochain !

Je me détachais d'elle en sentant quelqu'un d'autre arriver. Il s'agissait de Charlie et quelques autres élèves qui commençaient à arriver. La fête ne faisait que commencer. J'espérais que Dominique avait pensé à amener la musique... !



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US !

Championne de NATATION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 17

Feuille perso
Nom: Dominique Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Dim Juin 28 2015, 14:38
Ma valise était prête, j'appuyer dessus pour la fermer. J'enfilai un gilet léger, je descendis par la suite jusqu'au feu de camp qu'avait organisé Victoire. Mais d'un coup je m'arrêtai, mince j'avais oublier les CD pour la musique, j'eus la flemme de remonter chercher tous le matériel alors je sortis ma baguette et dis :
- Accio CD !
Me voilà à présent charger de CD, et d'un poste de musique !
J'arrivais sur les lieux et je posai tout derrière un tronc d'arbre, je commençai alors à installer, je n'étais pas très douée pour ça mais je me débrouillais plutôt bien, je pense !




Only the courage can save us !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 30

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Dim Juin 28 2015, 15:29
[HRPG : Je ramène un peu de vert par ici Mdr ]

Samuel avait déjà bouclé sa valise depuis la veille. Il avait profité jusqu'au dernier moment des livres de magie étrangère à la bibliothèque et avait même réussi à persuader la bibliothécaire de lui laisser des livres pour l'été. Il revenait l'année prochain, mais il ne voulait pas perdre de temps. A Durmstrang il lui aurait resté 4 ans à faire, à Poudlard plus qu'1 année.

Mais ce qui préoccupait le plus le jeune homme, c'était de ne plus revoir Charlie pendant deux mois. Surtout qu'il n'avait pas vraiment pu abordé la jeune femme dans de bonnes circonstances. La fin de l'année avait été mouvementé, et il restait sur un goût d'inachevé.

Il ne comptait pas aller au feu de camps, ne se sentant pas à l'aise au milieu d'une foule d'élève, qui plus est : tout le château, après tout, cette année avait été dure pour lui depuis son déménagement en Grande Bretagne.

Perdu dans ses pensées, il descendit les escaliers pour se rendre au cachot et heurta dans quelque chose. Ce quelque chose était en réalité quelqu'un. Quand il releva la tête il reconnu Evens. Le Serpentard frémit en l’apercevant.

"Bonsoir, désolé..."

La blonde mit quelques secondes avant de lui répondre.

"Salut...tu ne vas pas à la soirée ?"

"Je ne pense pas que ce soit ma place et toi ?" Lâcha le Serpentard.

"Je vais y aller faire un tour, tu devrais venir...c'est la dernière soirée" Répondit la blonde.

Samuel fut étonné, sachant les derniers évènements, que Evens lui adresse même la parole. Mais d'un côté il était soulagé et heureux de pouvoir le faire. Il se sentait si proche de la jeune femme, sans même la connaître. C'était sans doute le fait d'être un demi-vampire comme elle, une sorte d'appartenance peut être ? Mais l'odeur de la jeune femme lui était familière et particulièrement douce. Il se sentait attirer par l'adolescente, comme si quelque chose les unissaient. Pourtant la jeune femme était très tendu en sa présence et réfractaire à toute amitié possible, il pouvait le ressentir.

"Je te fais peur ?" Questionna-t-il perplexe.

"Peur ? Peur ?!?....NON ! Pourquoi dis-tu ça ?" S'offusqua la jeune femme.

"Parce qu'on dirait que tu cherches à me fuir...alors je voulais savoir si c'était à cause de la peur ?" Réclama-t-il.

"Tu rigoles ? Après ce que tu m'as fait, tu crois quoi ?! Que j'ai envie de te parler ?" Ironisa la Serpentard.

"Je ne parle pas de ça, je pense..." Il marqua une pause. "Je pense que tu ne m'en veux pas, je pense que tu sais au fond de toi que c'était nécessaire. Je sais que tu aurais fait la même chose si ça avait été possible. Je pense qu'il y a autre chose, que tu ne veux pas dire, je le sens."

Evens commençait à partir quand il la saisit par le bras. Et la tira vers lui.

"Je le sens, et tu sais de quoi je parle, nous sommes pareil, nous avons la même particularité, et tu sais que je suis sincère, tu dois le sentir aussi !" Murmura-t-il.

"Lâche moi ! Jamais, jamais nous serrons pareil ! Je n'ai rien à te dire, je ne te dois strictement rien. Carl ou Aiden m'auraient tout aussi bien arrêté et....et on en sait rien mais je n'aurais peut être rien fait à Charlie..." Dit elle en se défaisant de son emprise.

"Evens tu as un problème, tu agis comme une nouvelle né, tu devrais être capable de te maitriser, ce n'est pas normal...je pourrais peut être...." Dit-il d'un air grave.

"Tu ne connais pas ma vie !" La jeune femme paraissait en colère en lui coupant la parole.

"Et tu ne connais pas la mienne..." Samuel s'exaspérait devant tant de rigidité. La blonde ne voulait rien laisser venir, elle était hermétique à tout discours venant de lui. Ça lui faisait mal, sans qu'il explique pourquoi.

"Je sais....je sais que Carl t'aide pour ça, mais ne refuse pas....enfin....tu as besoin d'aide. Ta vie...je veux bien la connaître. Ce n'est pas tous les jours qu'on rencontre des gens comme toi et moi. Pour tout te dire tu es la seconde que je croise...la première est un sorcier au nord de la Suède. Il se maitrise lui aussi. Je serais prêt à écouter ton histoire, quand tu seras prête...ne me ferme pas les portes s'il te plait..." L'adolescent était sincère et sa voix était ému.

"Nous verrons, d'accord....je....je te ferme pas la porte. Mais pas ce soir, pas maintenant. J'ai besoin de réfléchir à tout ça. Bonne soirée Samuel" S'empressa-t-elle de répondre avant de partir.

La jeune femme avait déjà disparut dans l'entrée du château quand il entendit au loin un bruit sourd de quelqu'un qui chute. Il huma l'air et reconnu l'odeur si particulière qui vint lui chatouiller les narines. Il sourit : c'était Charlie. La Griffondor avait l'air de se rendre au feu de camps, c'était donc peut être une occasion de l'aborder. Il remonta rapidement les marches menant vers le cachots et pris sur lui pour finalement se rendre à cette fête.

Il suivait l'odeur de la rouquine jusqu'au parc où se déroulait la soirée. Il y avait déjà du monde. Il reconnu Victoire et Dominique qu'il salua d'un sourire discret mais poli. Il ne connaissait pas Lya, mais il la salua de la même manière. Le garçon était encore retourné de sa conversation avec Evens. Il s'approcha de Charlie qui était de dos.

"Bonsoir mademoiselle Ravengal" Souffla-t-il doucement.



Préfet en Chef en RP

Qui est Samuel Hansen ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 30

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Dim Juin 28 2015, 16:10
Evens venait de finir de plier ses valises. Elle resta en tailleur sur son lit, sa tête entre ses mains. Ça avait était une folle année. Elle qui jusqu'en début d'année avait réussi à bien maitriser sa créature, avait tout foiré cette année scolaire. Le vampire en elle prenait trop de place, trop de force. Qu'allait-elle faire cet été ? Elle ne voulait pas rentrer chez elle, elle savait déjà que son père l'attendait au tournant. Le professeur Ludo avait avertit sa famille de ses "petits soucis de contrôle". Et elle était persuadée qu'elle allait passer l'été au Département des Mystères, faire et refaire des tests. Elle avait envie de fuir. Elle songeait à partir loin de chez ses parents, mais ne savait pas comment s'y prendre, et surtout qu'ils ne la cherchent pas. Elle pouvait peut être dire qu'elle allait chez des amis ? Mais son père ne la laisserait probablement pas partir dans de telles conditions, mettre en danger quelqu'un. Il fallait qu'elle trouve une solution et ce n'était pas en restant assise sur son lit.

Elle se leva d'un bond et se dit qu'elle allait profité de la dernière soirée et elle passerait la nuit à réfléchir. Elle remonta en courant les marches du cachot quand elle percuta Samuel, qui s'excusa de suite. Elle frissonna. Elle ne l'avait pas revu depuis les derniers évènements du Preneur d’Étoiles. Elle hésita entre fuir et rester. Ces sentiments étaient toujours présents quand elle était avec lui. Elle n'arrêtait pas d'avoir des sortes de flash en sa présence, ce qui la mettait toujours mal à l'aise et lui donner envie de rester très peu à ses côtés. Elle décrocha cependant sa bouche :

"Salut...tu ne vas pas à la soirée ?" Elle n'avait pourtant pas très envie de le voir trainer là bas, mais elle resta polie.

"Je ne pense pas que ce soit ma place et toi ?" Lâcha le Serpentard.

"Je vais y aller faire un tour, tu devrais venir...c'est la dernière soirée" Répondit la blonde dans la même ligné sympathique. Pourquoi avait-elle dit ça ? Il fallait qu'elle arrête de parler. Tout son corps traduisait un malaise. L'odeur du jeune homme la perturbait. Elle déglutit difficilement.

"Je te fais peur ?" Questionna l'adolescent

"Peur ? Peur ?!?....NON ! Pourquoi dis-tu ça ?" S'offusqua la jeune femme. Il avait un sacré culot, après lui avoir jeté un sort pour l'endormir, il osait la provoquer.

"Parce qu'on dirait que tu cherches à me fuir...alors je voulais savoir si c'était à cause de la peur ?" Réclama-t-il.

"Tu rigoles ? Après ce que tu m'as fait, tu crois quoi ?! Que j'ai envie de te parler ?" Ironisa la Serpentard. Ce mec était vraiment dingue. Elle n'avait pas peur de lui, ça aurait été comme avoir peur d'elle même, bien que d'un côté la jeune femme avait peur de ses capacités particulières et de cette perte de contrôle sur le vampire. Mais elle n'avait pas peur de Samuel, c'était toute sa présence qui le mettait mal à l'aise, comme s'il était lié à un mauvais souvenir. A une douleur présente au fond d'elle.

Elle écouta le jeune homme lui dira qu'il sentait autre chose, qu'il savait qu'elle ne lui en voulait pas de l'avoir maitrisé. Et il avait raison. Evens avait vite pardonné à l'ancien élève de Durmstrang, sans lui dire. A vrai dire elle était soulagée qu'il est pu la maitriser avant qu'un drame ne se produise. Elle avait l'impression qu'il pouvait lire dans ses pensées, et ça la mettait encore plus mal à l'aise, elle ne savait pas quoi lui répondre. Elle avait peur de créer un lien avec lui, persuadée d'en souffrir. Elle voulu partir, mais il la rattrapa par le bras. Evens eu comme une absence, un flash :

Elle était jeune, très jeune, c'était même une jeune enfant, tout juste 1 an. Elle était allongée dans le noir et elle tenait la main d'un garçon de son âge. Elle tournait sa tête en direction du petit blond, qui était son frère, ils se regardaient dans les yeux.

Evens revint à elle, ça n'avait duré que quelques secondes, et se braqua. Perturbée. Déroutée.

"Lâche moi ! Jamais, jamais nous serrons pareil ! Je n'ai rien à te dire, je ne te dois strictement rien. Carl ou Aiden m'auraient tout aussi bien arrêté et....et on en sait rien mais je n'aurais peut être rien fait à Charlie..." Dit elle en se défaisant de son emprise pour casser ce lien perturbant. Elle était énervée et ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Samuel usait il de la magie sur elle pour lui infliger des souvenirs ? Des idées ? Qu'est-ce que ça voulait dire ? Qui était cet enfant avec elle ? Elle savait qu'elle n'avait pas de frère. Alors pourquoi voyait-elle cela ?

"Evens tu as un problème, tu agis comme une nouvelle né, tu devrais être capable de te maitriser, ce n'est pas normal...je pourrais peut être...." Lui répondit le jeune homme. Elle savait qu'il avait raison. Elle avait vraiment un gros problème, et ça avait l'air de s'empirer en sa présence. Elle sentait la puissance du vampire venir en elle, il fallait qu'elle parte.

"Tu ne connais pas ma vie !" Dit elle en colère, les sensations et ses émotions s'étiolées au fur et à mesure qu'elle restait à ses côtés.

Le garçon voulait l'aider. Et il avait raison, elle, elle n'avait encore jamais rencontrer de demi-vampire. C'était l'occasion peut être de comprendre certaines chose et d'avoir des réponses sur elle. Elle ressentait tout de même le besoin de ne pas briser une relation avec l'adolescent. Ses sentiments étaient partagés, et flous, le vampire en elle brouillait ses envies.

"Nous verrons, d'accord....je....je te ferme pas la porte. Mais pas ce soir, pas maintenant. J'ai besoin de réfléchir à tout ça. Bonne soirée Samuel" S'empressa-t-elle de répondre avant de partir. Il fallait vraiment qu'elle parte loin de lui. Elle le laissa en plan et se mit à courir vers la sortie du château.

Elle trouva un banc en retrait et s'accorda quelques minutes avant d'aller à la soirée. Petit à petit elle retrouvait ses esprits et ses émotions humaines. Elle respira un bon coup, se releva et partit en direction des lanternes qui flottaient dans le ciel. Elle trouva un arbre contre lequel elle s'appuya le dos, elle observa les élèves bougeaient et s'amusaient. Elle aperçue Samuel avec Charlie, et ne pue s’empêcher de sourire. Tout allait bien finalement. L'année était terminée. Qu'allait-il se passer pour la prochaine ?




CHAMPIONNE DE NATATION
Potterlympics


Evens Préfète Serpentard:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 24

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Lun Juin 29 2015, 18:22
Charlie sursauta et se retourna d'un bond.

- Sam' ! s'écria t-elle avec un faux air de reproche. Ça t'amuses de me faire peur ? ... Ça m'amuserai à ta place.

Elle rit doucement. Depuis leurs récentes aventures, elle se sentait moins gênée en présence du Serpentard. Enfin, il n'y avait plus aucun problème entre eux en ce qui concernait la "magie noire". Pour ce qui était de leurs sentiments respectifs... Quels sentiments ? La Gryffondor secoua la tête. Il fallait qu'elle cesse de penser à de telles choses saugrenues.

- Je ne pensais pas que tu viendrai ce soir. Les foules, ce n'est pas trop ton truc, n'est ce pas ?

Tout en disant cela, elle se surprenait à le reluquer de biais. Au point qu'elle s'en agaça elle-même. Avec l'envie de se distraire elle-même, et voyant Dominique préparer la musique, elle interrogea Samuel sur les groupes sorciers qu'il écoutait.



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US

Championne de DUEL
 gryffondor  

Mon blog d'écriture :
~ Plume en Sucre ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
avatar

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 30

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Lun Juin 29 2015, 21:13
Il s'amusa de la réaction de Charlie.

"Oui, ça m'amuse bien ! Mais je pense qu'il t'en faut plus pour avoir peur non ?" Dit-il en se remémorant les dernières aventures. Samuel avait vécu un véritable ascenseur émotionnel avec Charlie. Pas seulement leur relation, d'ailleurs quelle relation ? Mais plutôt la peur qu'il avait eu de la perdre à plusieurs reprise. Le garçon ne savait plus trop où il en était. Jusqu'à sa rencontre avec la rouquine, il n'avait jamais était préoccupé par ses sentiments. Même à Durmstrang il passait son temps à fuir les filles qui lui faisait du rentre dedans. Il ne voulait pas que quelqu'un soit dépendant de lui ou qu'il soit dépendant de quelqu'un. Mais cette fille, c'était quelque chose auquel il n'était pas préparé. Tout son être était attiré, même sa moitié vampire était imprégnée de son odeur qu'il reconnaissait n'importe où. C'était d'ailleurs ça qui l'avait amené ici, à ses côtés. Mais il ne savait pas s'il pouvait le lui dire.

"Tu commences à me connaître on dirait, les foules ce n'est pas trop mon truc c'est vrai, en revanche toi..." Dit il avec un sourire carnassier. C'était plus fort que lui. Voir le visage s'empourprer de la jeune femme le séduisait.

"Oh tu sais je suis très éclectique, j'apprécie beaucoup de genre, pas que le Wizard Rock, j'aime aussi les musiques moldus, ils ont aussi quelque chose de magique..." Il s'approcha de la jeune femme, il paraissait assez imposant et en jouait un peu, comme un côté protecteur.

"Et toi, qu'est-ce qu'il te plait dans la vie ?" Dit il avec un large sourire quelque peu sous entendu.



Préfet en Chef en RP

Qui est Samuel Hansen ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Lun Juin 29 2015, 23:30
Carl avais passait ces dernier jour avec Lya. Comme pour faire disparaitre le moment de leur séparation dut à ces vacances. Mais ce sois là, il trouva une lettre de Lya qu'il l'invitais à la rejoindre au bort du lac.

En arrivant, le jeune homme vit qu'il y avait déjà du monde à cette fameuse soirée feu de camps. Il ne s'était pas préoccupait de la lune ce soir. Il savait désormais bloqué sa métamorphose dans toutes les situations.

Il salua Charlie d'une main . La soirée s’annonçait d'être mémorable.

- Coucou Victoire.
il frotta le haut du crâne de la jeune femme avec sa main. Pourquoi? il n'en savait rien. Il aimait juste l'emmerdé dans toute les circonstances. C'est toi qui à réalisé tout ça? Il déposa un baisé sur les lèvre de Lya.

Il avait eu une idée. Invité Lya dans sa demeures pendant les vacances. Mais comment lui demandé? Allait elle acceptais? Pour le moment il voulais juste allais parlé à Samuel pour en apprendre d'avantages sur lui
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 24

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Mar Juin 30 2015, 01:31
- Tu commences à me connaître on dirait, les foules ce n'est pas trop mon truc c'est vrai, en revanche toi...

- Moi la foule ne me dérange pas du tout, termina naïvement Charlie sans se douter du véritable sens de la phrase de Samuel.

Le pauvre devait être dépité par une telle réaction. C'était à se demander si elle faisait exprès de ne pas comprendre...

De loin, la Gryffondor salua Carl qui venait de se joindre à eux, avant de se tourner à nouveau vers son interlocuteur. Ce dernier s'était approché d'elle, ce qui l'obligeait à lever la tête pour pouvoir le regarder dans les yeux.

- Quand te décidera-tu à prendre une potion de rapetissage ? Plaisanta t-elle.

- Oh tu sais je suis très éclectique, j'apprécie beaucoup de genre, pas que le Wizard Rock, j'aime aussi les musiques moldus, ils ont aussi quelque chose de magique...

- De la musique moldue ? s'interessa Charlie. Je n'en connais pas du tout ! Tu me fera écouter ? A quoi est ce que cela ressemble ?

Enfin, à sa question - que lui plaisait-il dans la vie - sa réponse fusa. Comme une évidence, bien que ce n'était probablement celle qu'attendait Samuel.

- La forêt interdite !

Et elle ne put retenir un rire.



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US

Championne de DUEL
 gryffondor  

Mon blog d'écriture :
~ Plume en Sucre ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
avatar

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 20

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Mar Juin 30 2015, 13:51
Je vis Dominique arriver précipitamment, soucieuse de faire bien. Je souris en la voyant faire. Encore une année passée et elle mûrissait. Bientôt elle serait à ma place. Pourtant je la voyais encore comme ma petite sœur, toute petite sœur. A ce moment-là, je sentis une main moite sur mon crâne.

- Eh !

Evidemment, il ne pouvait que s'agir de Carl. Je lui fis un petit sourire. Même s'il m'avait agacé tout au long de l'année, c'était lui qui m'avait sorti de ce faux pas en ce qui concernait Manfred.

- Eh oui c'est moi qui ait réalisé tout ça ! Tu ne m'en croyais pas capable ?!

Je le vis embrasser Lya et mon coeur se serra. Seamus. Où était-il à cette heure-ci ? J'espère qu'il n'avait pas oublié.... ! Puis mon regard retomba sur les deux blaireaux amoureux et je leur lançais avec un petit coup de main sur l'épaule à Carl :

- C'est pour quand le mariage maintenant ? T'as pas intérêt à oublier de m'inviter ! le menaçais-je.



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US !

Championne de NATATION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 16

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Mar Juin 30 2015, 14:12
Les BUSES étaient enfin terminées. C'était mes premiers vrais examens et cela fichait bien un peu la trouille. Mais je pensais m'en être à peu près sortie dans tout, il ne restait plus qu'à attendre les résultats qui devraient arriver courant juillet j'espérais.
En attendant, la dernière soirée à Poudlard était arrivée et pour l'occasion, Vic avait organisé un feu de camp pour ceux qui le souhaitaient. Elle avait insisté pour que je vienne, aussi j'avais fait l'effort de sortir de mon dortoir ce soir-là, abandonnant ma tenue de sorcière, pour me joindre aux autres élèves. Je descendis doucement dans le parc et je vis déjà un peu de monde présent. Vic serra Lya Stark dans ses bras. Les "au revoir" promettaient d'être douloureux pour certains 7ème années. Je vis alors Dominique s'occuper de la musique mais elle semblait ennuyée.
Amusée de la voir s'empêtrer dans ce qu'elle faisait, je m'approchais d'elle et lui demandais doucement :

- Salut Dom, tu veux de l'aide ?






Merci Desh ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 19

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Mar Juin 30 2015, 14:31
Lya fut on ne peut plus surprise de se retrouver dans les bras de Victoire. Les deux jeune filles n'étaient pas si proche que cela, et elles ne s'étaient parlé que deux ou trois fois, mais ce geste lui fit chaud au cœur. La Poufsouffle lui rendit son étreinte, puis elles se séparent quand d'autres élèves, dont Carl, firent leur apparitions.
Après lui avoir donné un baiser plein de tendresse, le jeune homme engagea la conversation avec Victoire, ce qui permit à l'adolescente de laisser ses pensées vagabonder. En fait, elle se demandait surtout si Carl accepterait de la voir pendant les vacances, et comment allait évoluer leur relation. Elle lui serra le bras, un peu trop fort peut-être, en pensant à tout cela, mais elle ne lui dit rien.



Championne de Natation [autoproclamée]!



Merci Aby-Chou ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 30

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Mar Juin 30 2015, 16:36
Samuel se demandait si Charlie ressentait la même chose que lui, ignorant ses remarques pourtant peu discrètes. Il ne savait pas quoi penser, pourtant il entendait bien le cœur de la jeune femme battre un peu plus vite en sa présence. Mais il se persuada qu'il se faisait peut être des idées.

Il aperçu, et sentit surtout, Carl arrivait à la soirée. D'un bref regard il le vit embrasser une Poufsouffle. Il eut un sentiment de soulagement. Après tout ce n'était peut être pas si irraisonné que ça d'avoir ce genre de sentiment pour la Gryffondor ? Carl avait bien une copine avec sa particularité. Avait-il le droit à ce même bonheur ? Il fallait qu'il dise tout à Charlie avant de penser à un moindre truc possible entre eux. Il ne pouvait pas lui mentir éternellement. Du moins cacher la vérité. Son visage s'assombrit quelques instants et il mit une certaine distance avec la rouquine, un s'éloignant d'un pas.

- De la musique moldue ? Je n'en connais pas du tout ! Tu me fera écouter ? A quoi est ce que cela ressemble ?

"Bien sûr, je pourrais te faire écouter dans la soirée ? On pourra s'isoler un peu le temps d'une chanson si tu veux ?" lança-t-il. Serait-ce une occasion pour lui parler ? Il se voyait mal aborder ce sujet de conversation en plein milieu de la fête.

- La forêt interdite ! Le rire de la jeune femme était communicatif. Pourquoi la réponse ne l'étonnait-il pas ? Il retrouva un visage souriant. Se rappelant que la jeune femme n'était pas commune, elle n'avait rien dit en apprenant la nature d'Evens et d'Aiden, et elle avait pour ami Carl. Ça devrait bien se passer. Toutefois être amis reste bien différent qu'avoir une intimité avec quelqu'un comme ça. Il laissa ses yeux parcourir la foule et aperçu Evens contre un arbre. La jeune femme avait l'air ailleurs. Puis il sentit un mouvement auprès de Carl, le jeune homme semblait vouloir venir en leur direction.



Préfet en Chef en RP

Qui est Samuel Hansen ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Mar Juin 30 2015, 22:41
Le brouhaha augmenté proportionnellement au différentes arrivé à cette soiré. Cette année aura était riche en événement. Carl avait obtenus des excellente notes à ces examens de fin d'année malgrès la pagaille qu'il avait lit tout au long de l'année. Il avait reçut une lettre d'un riche scientifique, une vieux sorcier qui avait entendu une folle histoire d'un loup garous ayant un contrôle total sur lui et qui pouvait communiquer avec les autres créature magique.
L’appui du vielle homme lui assura une place au département du contrôle des créature magique.

- Pour le mariages? Carl posa une main sur les hanche de la Lya tout en la serrant. Une grande fête sera organisé ou vous serez tous invité bien surs. Mais d’abord nous devons nous organisé pour passez une partie des vacance chez moi. Voila l'appel du pieds avait était lancé.

Carl savait bien qu'il resté encore deux ans d'études à Lya avant qu'ils ne puissent espéraient vivre ensemble mais, l'avenir n'avait pas de temps limite. leurs relations n'avait qu'un ans mais Carl ce sentait bien.

- Tu veux bien m'excuser? Je doit réglè quelques affaires.
Chuchota il à l'oreille de Lya avant de se dirigé vers Charlie et Samuel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 24

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Mer Juil 01 2015, 12:49
Samuel eut un mouvement de recul et Charlie lui lança un regard étonné. Sans trop savoir pourquoi, en réponse, elle vint délibérément se coller à lui en ricanant.

- Pourquoi tu recules ? Ne me dis pas que je te fais peur ? rit-elle en s'agrippant à son bras et en faisant mine de sortir des griffes imaginaires.

Un simple amusement ? Une provocation ? La Gryffondor n'en avait aucune idée et à ce réflexe immédiat incompréhensible, elle se sentit rougir. Elle tentait de rattraper la situation en en plaisantant. Toutefois, dans le fond, elle était blessée que le Serpentard puisse s'éloigner. Un instant, Charlie eut même l'impression qu'elle cherchait par ce geste à assurer sa place... Possessive ?

Merlin ! Quelle idée bizarre ! Et pourtant...
S'isoler ? Le temps d'une chanson ?
En un instant, elle se revit avec Samuel, à la volière. Et ce presque baiser. Charlie frissonna. Sa relation avec le jeune homme était vraiment trop ambiguë à son goût.

Heureusement, la Gryffondor vit Carl venir à leur rencontre. Ouf ! Voilà qui allait distraire l'attention de Samuel, ainsi que la sienne.



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US

Championne de DUEL
 gryffondor  

Mon blog d'écriture :
~ Plume en Sucre ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
avatar

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 19

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Mer Juil 01 2015, 13:51
L'adolescente n'écoutait que d'une oreille la conversation de Carl et Victoire, mais elle sursauta en les entendant parler de mariage. Après avoir rougi violement, elle regarda Victoire en riant:

- Si tu veux, tu seras même une demoiselle d'honneur!

Lya regarda s'éloigner son petit ami, en se demandant de quelles affaires à régler il voulait parler. Sûrement quelque chose dont il ne lui avait pas parler. Carl était quelqu'un qui pouvait se montrer très secret parfois. Elle haussa vaguement les épaules en se disant qu'elle lui demanderait des explications plus tard. La jeune fille ne pensait qu'à une chose, vraiment: Carl l'avait invité chez lui pendant les vacances!



Championne de Natation [autoproclamée]!



Merci Aby-Chou ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 30

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Mer Juil 01 2015, 14:54
La gorge de Samuel se noua quand Charlie se rapprocha de lui en l’agrippant. Il allait devenir dingue. Elle n'avait pas l'air d'avoir envie d'une distance entre eux, et pourtant parfois, elle donnait des signaux inverses. Il ne fallait pas qu'il reste sur leur conversation de la volière. Samuel malgré avoir pu croisé Charlie entre temps dans des situations compliquées, n'avait réellement pas pu s'expliquer avec elle. Il était resté sur le fait qu'elle ne voulait plus le voir. Il avait d'un côté cette impression de trahir sa demande en étant là avec elle ce soir. Et en même temps, Charlie était avenante, et avait l'air de s'intéresser à lui puisqu'elle lui posait des questions. Il n'avait pas envie de partir sur de mauvaises bases, il voulait qu'elle est confiance en lui, surtout après toutes les rumeurs sur lui, notamment la magie noire qui avait perturbé la Gryffondor. S'il tardait à lui dire, elle pourrait le prendre très mal. Il l'imaginait déjà lui dire pourquoi il ne lui avait pas dit avant.

"Non Charlie, désolé, je....tu ne me fais pas peur, mais...j'aurais quelque chose à te dire, si tu as un moment à m’accorder, je veux dire, si tu veux bien m'écouter ?" Il avait l'air très nerveux d'un coup et même maladroit, lui qui ne fourche jamais et trouve toujours ses mots. Il sentit l'odeur de Carl plus présente, et tourna sa tête, Carl était à présent à côté d'eux. Son taux de nervosité augmenta.

"Carl...Bonsoir !" Lâcha-t-il vivement. Il ne pu s’empêcher de se mettre entre Carl et Charlie. Comme s'il cherchait à la protéger. Ou par jalousie d'une amitié entre eux ?



Préfet en Chef en RP

Qui est Samuel Hansen ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 24

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Mer Juil 01 2015, 15:12
Le bégaiement de Samuel n'aida pas Charlie à se défaire de sa gène. Elle aurait préféré qu'il tente de plaisanter de la situation également. De toute manière, et elle en fut heureuse, elle n'eut pas le loisir de répondre, car Carl venait enfin d'arriver à leur niveau.
La Gryffondor se tourna vers lui et lui offrit un grand sourire. Après tout ce qu'ils avaient pu vivre, elle se sentait vraiment proche du Lycanthrope. Et ce malgré leurs quelques accrochages. Au contraire, elle avait même le sentiment que cela pouvait renforcer leur amitié.

- Carl ! s'exclama t-elle avec un léger ton moqueur. Dis-moi, tu ne m'as toujours pas présentée ta pet...

Mais très vite, elle ne vit plus que le dos de Samuel qui s'était placé entre eux.

- Sam' ! protesta la Gryffondor en le bousculant légèrement et en essayant de repasser devant. A quoi tu joues ?

Elle rit.

- Nous ne sommes plus dans la forêt interdite, tu sais ! Et, à ce que je sache, Carl n'a jamais été menaçant envers moi !

Le Serpentard semblait aussi possessif qu'elle l'était ! Si, dans un sens, cela l'amusait, voire la flattait, de l'autre cela ravivait sa gêne.



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US

Championne de DUEL
 gryffondor  

Mon blog d'écriture :
~ Plume en Sucre ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
avatar

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 30

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Mer Juil 01 2015, 21:07
Evens s'avança vers le groupe et se dirigea vers Vcitoire et Lya.

"Bonsoir !" Lança-t-elle timidement

"Lya c'est ça ? Et toi Victoire j'ai cru entendre ? Moi c'est Evens..." Elle venait de voir Carl embrassait Lya et parlait de mariage. C'était donc elle, la petite amie remarquable qui sortait avec le loup garou. Elle rêvait de la connaître depuis que Carl lui avait parlé d'elle lors d'un entrainement. Elle qui était aussi singulière, trouvait formidable qu'une personne comme Lya accepte cette différence potentiellement dangereuse.




CHAMPIONNE DE NATATION
Potterlympics


Evens Préfète Serpentard:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Mer Juil 01 2015, 22:23
Carl avait rejoins Charlie et Samuel. Il avait traversé la distance que les séparaient de lui en quelque seconde. Il n'avait pas donné d'autres explication à Lya mais, il avait le temps pour tout lui dire.

- Charlie n'a pas besoin d'un protecteur. Carl avait mal prit le fait que Samuel s'interpose entre elle et lui.

Carl fit le tour de Samuel sans le regardez tout en allants embrasé Charlie sur la joue. Pourquoi? Tout simplement pour énervé le Serpentard qui se montré un peut trop jaloux.

- Charlie, ça te dérange si je t’enlèves Samuel quelque heurs? Carl avait sentit dés le premier jours la particularité du jeune homme mais, il avait sentis autre chose...

Une odeur dans le sang de Samuel... Une odeur particulières qu'il avait déjà sentis. Il voulais en être certains, ,e pas partir en laissant en suspent des questions.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 30

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Mer Juil 01 2015, 22:53
Samuel avala sa salive et ferma un bref instant ses yeux, crispé, quand Carl embrassa Charlie sur la joue. Il était effectivement agacé mais ne dit rien. Il sentait clairement de la provocation dans le geste du Poufsouffle. Mais il arrivait encore à se raisonner. Et puis Charlie était bien assez grande, même si c'était plus fort que lui. Il sentait l'animal en Carl et tout son être était aux aguets. Oui il savait qu'il n'était plus dans la forêt interdite, mais son souvenir était encore vif. Evens avait faillit faire un massacre et il en frissonna.

"Désolé Charlie, tu as raison, tu m'as déjà montré tes ressources...c'est mon côté protecteur" Tu parles, pensait-il, c'est mon côté "touche pas elle est à moi". Il sourit en sa direction.

Puis Samuel regarda Carl dans les yeux. Qu'avait-il à lui dire ? Il pouvait tout entendre, le cœur, le bruit des flammes crépitantes dans les lanternes au dessus de leur tête, la moindre variation dans la voix de la chanteuse de la musique qu'ils écoutaient, le chant du vent dans les arbres, mais en cet instant il avait envie que d'une chose : entendre les pensées du loup garou.
Il regarda Charlie interrogateur, il n'avait pas envie de la quitter, pas comme ça, pas ce soir, il voulait lui dire... Mais Carl était étrange et l'intriguait vraiment. Et pourquoi voulait il l'enlever pour des heures ? Et puis d'ailleurs, pourquoi ce terme ? Charlie avait bien le droit de faire ce qu'elle voulait, elle n'était pas à lui... Son ventre se noua rien qu'à cette idée. Ce terme était si bien choisi, enlever... Est-ce que son secret allait lui enlever Charlie ? Il respira bruyamment pour se changer les idées et restait concentré sur Carl. Que lui voulait il ? Lui foutre une bonne raclé pour avoir endormie sa protégé ? Ou voir lequel des deux étaient le plus doué ? Carl était un adversaire à sa taille et sa démesure magique. Il ne se doutait pas une seconde de ce qu'il pouvait bien sentir. Il ricana et se rendit compte qu'il avait l'air d'un dingue, puis il reprit ses esprits. La présence de Charlie le mettait mal à l'aise, il perdait ses moyens et ça l'agaçait de faire si peu sérieux.



Préfet en Chef en RP

Qui est Samuel Hansen ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 24

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Mer Juil 01 2015, 23:45
- Non, en effet, sourit Charlie après que Carl l'ait embrassé sur la joue.

Elle jeta un regard à Samuel qui semblait agité. Y avait-il un problème ?

- Pas du tout, répondit-elle au Lycanthrope. Mais... Quelques heures ? Vous en avez pour si longtemps ?

Le Serpentard ne lui appartenait pas. Cependant cette pensée lui fit un effet désagréable, sur lequel elle ne s'attarda pas. Elle ne voulait pas réfléchir à ça. Carl et Samuel pouvaient bien discuter autant qu'ils le souhaitaient.

- Ne fais pas cette tête ! s'amusa la Gryffondor en regardant le jeune homme.

Il semblait perdre ses moyens, passant de la confusion au rire.

- Carl ne va pas te manger ! N'est-ce pas ? Dit-elle en se tournant vers l’intéressé et en haussant un sourcil. Je resterai jusqu'à la fin, tu n'aura qu'à me retrouver plus tard.

Et sur ce, Charlie s'éloigna pour laisser les deux adolescents. Elle se dirigea sans hésitation vers les filles pour bavarder.



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US

Championne de DUEL
 gryffondor  

Mon blog d'écriture :
~ Plume en Sucre ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Mer Juil 01 2015, 23:56
- Ne t-en fait. cette conversation durera surement moins.

Carl sourit à Charlie quand elle s'écarta pour les laissé seul. Carl ne savait pas si cette conversation allait durait ou pas mais, il n'avait aucune envie de ce battre ce soir. Samuel l'écouterait si il le voulais.

- Cela te dérangerait il de me suivre un peut plus loin?
Le jeune homme avait déjà commencé sa marche en direction de la foret, il ne voulait pas conduire le Serpentard dans les tréfonds de la foret mais juste se mettre à l’abri sous quelque arbre.

Carl en était désormais sur! Samuel avait le même sang qu'Evens... Rien à voir avec le fait qu'ils soit vampire, il y avait autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Gryffondor
Points : 2103
Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 18

Feuille perso
Nom: Hystory Vadernkerk
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Jeu Juil 02 2015, 00:07
Hystory avait fini de faire ses bagages, sa valise était difficile à fermer, il y'avait tellement de choses à mettre dedans! Quand celle-ci fit remplie, il l'a descendit en bas avec toutes les autres. Le jeune homme voulait faire un dernier tour de Poudlard, il repensait à tout ces beaux moments passés, toutes ces rencontres. Que la vie est belle! Quand il acheva son tour, il décida de rejoindre le feu de camp organisé par son amie Victoire, elle allait beaucoup lui manquer. Quand il se dirigea vers le parc l'air semblait plus lourd que d'habitude, les étoiles brillaient. Hystory arrivait près du feu, on y voyait des groupes de personnes dispersées qui parlaient. Il fredonnait sur un petit air "Gryffondor, la maison du courage"

Arrivé au niveau du feu, il vit Charlie et Carl parler avec un élève qu'il ne connaissait pas. Il se dirigea vers eux avec le sourire et s'empressa de faire un calin au trio tout en décoiffant le serpentard. Il les laissa retourner à leur discussion tout en se dirigeant vers Victoire qui parlait avec d'autres personnes.

Victoire tu va tellement me manquer! dit-il tout en lui faisant un calin. Hystory s’excusa il devait passer pour un impoli, c'était la deuxième discussion qui l'interrompait cette soirée.

Bonjour moi c'est Hystory! Enchanté! fit-il aux filles qui étaient avec elle. Il leur fit un câlin à elles aussi. Il reconnut une poufsouffle et une serpentard.

Hystory regarda la table et vit des friandises.

Des friandises! J'en veux!

Le Gryffondor se leva et courra vers la table.



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US

CHAMPION DE QUIDDITCH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 20

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Jeu Juil 02 2015, 13:05
Carl me promit alors une grande fête à l'occasion de leur mariage et Lya éclata de rire en me proposant d'être sa demoiselle d'honneur. Je ris à mon tour et dis :

- Ca serait avec plaisir miss !

Carl décida de s'éclipser un moment. Ce gars ne cesserait jamais de m'étonner ! Mais alors une fille de Serpentard s'approcha de nous. Je ne connaissais pas son nom mais elle si. Je lui souris pour la mettre à l'aise et répondis :

- Oui c'est Victoire et toi, excuse-moi, je ne connais pas ton nom...

C'était toujours un moment gênant d'avouer qu'on ne connaissait pas le nom des autres alors qu'eux si. Mais je n'eus pas le temps de plus penser à ça qu'Hystory fit son apparition et me prit dans ses bras, interrompant notre discussion. Je ris en le voyant faire et lui rendis son étreinte.

- Toi tu vas me manquer petit frère !

Puis il se tourna vers Lya et la Serpentard et les prit dans ses bras elles aussi. Les pauvres.... Elles ne devaient probablement le connaître comme moi je le connaissais. Alors que le jeune Gryffondor se dirigeait vers la table avec gourmandise, je lui dis :

- Tu devrais aller aider Dominique et Molly, elles essaient de mettre la musique je crois... !



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US !

Championne de NATATION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 2103
Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 18

Feuille perso
Nom: Hystory Vadernkerk
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Jeu Juil 02 2015, 13:28
- Tu devrais aller aider Dominique et Molly, elles essaient de mettre la musique je crois... !

Hystory se retourna et parlait avec des bonbons pleins les mains.

De la musique trop chouette!

Au bout de sa baguette, s'alluma un Lumos, tout en marchant le jeune homme vit les deux filles. Il courra vers elle.

Salut les filles! Vous voulez de l'aide?

Il leur fit un câlin et regarda tout les CD's apportés par Dominique.

Ta pile de CD's risque de tomber elle est trop penchée.. Attention!

Le jeune homme se jeta sur la pile et les rattrapa. Il rigola.

Je vais faire fonctionner cet appareil ne t'inquiètes pas!

Le Gryffondor prit l'appareil de ces deux mains et le déposa assez vite car il était d'une masse étonnante. Il regarda quelques instants et trouva la solution.

Voilà il ne manque plus qu'un CD.

Quelle belle année qui vient de se passer!

Hystory regarda Dominique et Molly et se posa sur l'herbe.



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US

CHAMPION DE QUIDDITCH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 24

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Jeu Juil 02 2015, 13:54
Charlie regarda, amusée, History courir dans tous les sens et câliner chacun d'eux spontanément comme si c'était la chose la plus naturelle au monde.
C'était un drôle d'énergumène ! Elle se rappelait vaguement l'avoir croisé à St Mangouste au cours de l'année, mais sans avoir fait plus ample connaissance avec lui. Pourtant, ils étaient tous deux de la même maison; Seule une année les séparait. Cela faisait toujours un effet étrange à la Gryffondor de se rendre compte qu'elle connaissait si peu des élèves qu'elle côtoyait pourtant quotidiennement.

Charlie alla se servir généreusement en friandises avant d'aller à la rencontre de Victoire et Lya en souriant.

- Tu es la petite amie de Carl ?

L'adolescente souhaitait la connaître un peu mieux. Leur dernière rencontre avait été plutôt gênante.



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US

Championne de DUEL
 gryffondor  

Mon blog d'écriture :
~ Plume en Sucre ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
avatar

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 30

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Jeu Juil 02 2015, 19:37
"Et bien allons y !" Dit il en regardant la rousse partir en direction d'un groupe de fille. Il s'avança vers la forêt. Il était intrigué et ne savait pas à quoi s'attendre.

"C'est vrai qu'on a pas discuté après ce qui s'est passé, Evens...tu sais que ne lui aurait jamais fait de mal, mais elle est instable, elle ne se maitrise pas, et Charlie était en danger..." Samuel avait besoin de se justifier, pensant qu'il allait recevoir une remontrance de la part de Carl.



Préfet en Chef en RP

Qui est Samuel Hansen ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 17

Feuille perso
Nom: Dominique Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Jeu Juil 02 2015, 20:31
J'étais tellement concentrée sur le poste de musique que j'entendis à peine la voix de Molly qui me proposait de m'aider, je lui soufflai :
-Euh...non ça va aller j'y suis presque !!
Je souris à ma cousine, à vrai dire je n'y étais pas presque mais je pensais savoir comment faire donc je testai mais.... rien ne se passa, alors je soufflai.... découragée.
Puis arriva Thomas, il me fit un câlin que je lui rendit en rigolant et celui-ci réussit à faire fonctionner le poste, je souris de cette nouvelle par la suite je lui passai un disque ! Et je mis une musique assez cool et entrainante ! Je me tournai par la suite vers Thomas et lui dis :

-Merci beaucoup, je ne suis pas très douée avec ces chose là !!
Je souris puis enchainai :
-Tu veux boire un verre avec moi et Molly?
Je rigolai et commençai à prendre trois verres sur le comptoir et lui distribuai à ma cousine et à Thomas.



Only the courage can save us !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 30

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Jeu Juil 02 2015, 20:33
Evens fut étonnée d'être prise dans les bras par un parfait inconnu. Elle se tourna vers Victoire.

"Evens, Evens Grin, je vais passer en 7ème année" Elle lui sourit. Elle aperçu Charlie arrivait dans leur direction. A vrai dire elle se sentait tout d'un coup mal à l'aise. Elle n'avait toujours pas présenté ses excuses à Charlie. Et elle savait que la Gryffondor connaissait son secret, c'était perturbant, surtout que jusqu'à peu, personne était encore au courant. Et maintenant déjà 4 personnes savaient sa particularité. Elle sourit timidement à la rousse.

"Bonsoir Charlie" Elle avait vu la jeune femme avec Samuel quelques secondes plus tôt. Et elle frissonna rien qu'à l'idée.




CHAMPIONNE DE NATATION
Potterlympics


Evens Préfète Serpentard:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 2103
Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 18

Feuille perso
Nom: Hystory Vadernkerk
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Jeu Juil 02 2015, 21:08
Dominique invita le jeune homme à boire un verre. Il accepta avec joie, il appréciait beaucoup parler avec Dominique. Le trio se rapprocha du feu dont les crépitements le rendu encore plus beau. La nuit était lumineuse et les étoiles reflétaient dans l'eau du lac.

J'aime beaucoup cette musique! Allez venez on danse!

Tout en dansant et en rigolant Hystory dit aux deux filles.

Vous allez beaucoup me manquer pendant ces deux mois! Vous connaissez tout le monde ici?

Hystory lui,, n'avait jamais vu le jeune serpentard qu'il avait décoiffé, la poufsouffle et la serpentard qui parlait avec Victoire.



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US

CHAMPION DE QUIDDITCH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 19

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Jeu Juil 02 2015, 22:30
Une jeune fille s'approcha d'eux, et se présenta. Lya ne l'avait pas vraiment remarqué, et les deux jeunes filles ne s'étaient encore jamais parlé durant cette année.

- Oui, je m'appelles bien Lya, répondit-elle avec un sourire. Lya Stark. J'aimes bien ton prénom, rajouta-t-elle, c'est la première fois que je croise quelqu'un qui s'appelle Evens.

L'adolescente cherchait un sujet de conversation à lancer avec Evens, quand une jeune fille rousse débarqua d'on ne sait où.

- Tu es la petite amie de Carl ?

- Oui, je suis Lya, répondit l'intéressée un peu prise au dépourvu.

Puis Evens et cette jeune fille se parlèrent. Ainsi, elles se connaissaient. Soudainement, la jeune Poufsouffle se remémora la nuit qu'elle était censé passé avec Carl, mais qui avait été interrompu par cette jeune fille!

- Excuse-moi...heu, Charlie, c'est ça? On s'est déjà rencontré non?



Championne de Natation [autoproclamée]!



Merci Aby-Chou ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 27

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Jeu Juil 02 2015, 23:04
C'était la fin de l'année, c'était même la fin de sa scolarité entière à Poudlard. Ce constat lui donnait le tournis. Il n'avait aucune idée de ce qu'il allait faire et devenir. Ses résultats aux ASPIC avaient été brillant malgré tout ce qu'il s'était passé ces dernières semaines. Il pouvait s'orienter dans la carrière de son choix. Mais il se voyait mal quitter l'école. Elle avait été sa seule demeure ces quatre dernières années. Depuis le drame qui avait touché sa famille. Et puis, il se voyait très mal être loin de son frère qu'il venait de retrouver...

Il avait d'ailleurs passé la journée avec son cadet à s'entrainer au Quidditch. L'été était déjà bien installé mais un vent frais invitait les élèves à trainer dehors pour profiter des derniers jours à Poudlard. Dean avait toujours été très doué au Quidditch, c'était un batteur hors pair. Seamus n'avait d'ailleurs pas pu éviter un des cognards frappés à toute vitesse dans sa direction par son frangin. Il avait été cogné à l'arcade ce qui avait mis précipitamment fin à leur entrainement. La moitié du visage en sang, l'aîné McGregor avait rapidement soigné l'impact à l'aide d'un sort mais une cicatrice ensanglantée était toujours visible.

Les deux frères étaient passés par les vestiaires pour se changer et se dirigeaient maintenant vers le feu de camps de fin d'année. C'était Victoire qui avait organisé ça. Et tout était parfait comme à son habitude.

Quand Seamus croisa le regard de sa Gryffondor, un sourire s'étala sur son visage. La fin de l'année sonnait comme un bilan. Et il ne pouvait qu'admettre comme cette année avait été riche en évènements. Sa rencontre et sa relation avec Victoire l'avait changé ou plutôt lui avait permis de redevenir lui-même.

Il entendit un rire moqueur à sa droite. C'était Dean qui se moquait de son air bienheureux. Seamus lui donna un coup de coude dans les cotes qui fit pouffer son cadet.


" Ne joue pas avec ta chance, Dean... Je ne me suis pas encore vengé de ton dernier exploit... "

Dit-il en fronçant les sourcils d'un air menaçant en désignant son arcade fraichement blessée. Ils rejoignirent la bande de filles qui discutaient.

" Mesdemoiselles ! " Commença-t-il avec un sourire enjôleur. " Je vous présent Dean, mon exécrable cadet si jamais vous ne le connaissiez pas encore... "

Il passa une main dans le dos de Vic et lui déposa un baiser furtif sur le crâne. Même s'il ne voulait pas se l'avouer, l'idée de passer les prochains mois sans elle ou en tout cas sans la voir au quotidien le faisait pas mal flipper. Ils n'avaient pas encore vraiment eu l'occasion de discuter du futur. Ils avaient évité le sujet comme la peste, comme pour repousser ce désagréable moment le plus tard possible...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 18
Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 27

Feuille perso
Nom: Dean McGregor
Maison:
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Jeu Juil 02 2015, 23:23
Dean avait connu une fin d'année pour le moins studieuse. Il avait beaucoup de retard à rattraper. Il avait eu des cours particuliers avec tous les professeurs et avait été tellement appliqué que ceux-ci prévoyaient qu'il puisse passer ses BUSES l'année prochaine. Mais du coup, il s'était plutôt tenu à l'écart de la vie de l'école. Il n'avait pas trop socialisé avec les autres élèves à part ceux de sa classe comme Charlie et Dominique. Il avait surtout passé du temps avec son frère qui l'aidait à répéter ses sortilèges. Seamus lui avait surtout raconté ce qu'il s'était passé ces dernières années, ce qu'il avait loupé en gros... Et puis, il n'avait pas arrêté d'évoquer la Victoire Weasley à laquelle il n'avait finalement jamais été présenté. Son aîné semblait complètement dingue de cette demoiselle et c'était plutôt drôle de le voir dans cet état. Dean n'arrêtait pas de le charrier à ce sujet d'ailleurs.

Il avait passé la journée au terrain de Quidditch pour se défouler après ces mois d'intense étude.. Frapper dans un cognard avait un effet libérateur et délivrant insoupçonné. Ses muscles étaient encore faibles de toutes ces années d'inactivité mais il reprenait du poil de la bête. Tellement, qu'il avait réussi à envoyer une patate vers Seamus que celui-ci n'avait pas pu éviter. Résultat des courses ? Une arcade sourcilière explosée... Oups !

Les deux compères se dirigeaient à présent vers le feu de camp et Dean ne put s'empêcher de remarqué l'air abruti-heureux que Seamus affichait en apercevant Victoire. Ri-Di-Cule... Le jeune McGregor fit semblant de vomir ce qui lui valut un coup de coude de son aîné. Il l'avait mérité. Enfin, ils arrivèrent près des filles qui discutaient, tout sourire.


" Mesdemoiselles ! Je vous présente Dean, mon exécrable cadet si jamais vous ne le connaissiez pas encore... " L'intéressé leva les yeux au ciel et lança un regard mauvais à son frère.

" Mesdemoiselles... Je vous présente Seamus... Le batteur le plus lent de toute l'histoire de l'équipe de Quidditch de Serpentard... " Déclara-t-il en désignant l'hématome violacé sur le visage de Seamus.

Il croisa le regard de la jolie blonde qui se trouvait aux côtés de son frère et lui fit un sourire.


" Et voilà donc la célèbre Victoire... Enchanté ! "



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 24

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Jeu Juil 02 2015, 23:42
Charlie salua Evens en souriant et s'étonna de ne pas la voir en compagnie d'Aiden. Depuis leur dernière rencontre, l'adolescente les avait associé comme un couple.
Elle ne tenait pas rigueur à la Serpentard de ce qu'il c'était passé dans la forêt interdite. Après tout, elle n'était pas la seule responsable. Charlie n'avait rien à faire là bas. Elle prenait sans cesse des risques, à elle de l'assumer. Sans compter que c'était elle qui avait retiré l'artefact du tronc de l'Arbre. Artefact qui avait tout déclencher.

- Je t'ai cherché un peu partout après... toute cette catastrophe, dit-elle avec un mouvement vague de la main. Tu étais introuvable !

En effet, la Gryffondor s’intéressait beaucoup à la nature d'Evens, et elle n'avait eu de cesse de la traquer dans les couloirs du Château une fois la tempête terminée. Elle avait également harcelé le pauvre Aiden.

- Evidemment qu'on s'est déjà rencontré ! repondit-elle à Lya en riant. Pendant ta petite soirée avec Carl, tu ne te souviens pas ? C'étais... assez gênant, souffla t-elle en dansant d'un pied sur l'autre. Tu ne m'en veux pas j'espère ?

L'arrivée tonitruante de Seamus et de son frêre Dean ne laissa pas le temps à la Poufsouffle de répondre.
Ils semblaient vraiment proches, et leur taquineries amusa Charlie.

- Oui, Dean et moi, on se connait déjà. Nous sommes de la même année.



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US

Championne de DUEL
 gryffondor  

Mon blog d'écriture :
~ Plume en Sucre ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
avatar

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 27

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Ven Juil 03 2015, 00:49
Aiden n'avait pas vraiment revu Evens ou Charlie depuis l'incident dans la forêt. Il fallait avouer qu'il c'était fait discret, il avait pris énormément de retard dans ses révisions... Et n'est pas serdaigle qui veut. Il en avait profité pour réfléchir aux derniers événements, et à ses sentiments/instincts étranges. Il devait avouer que ça n'avait pas mener vers une conclusion clair.

Si ce n'est qu'Evens faisait partie de sa meute. Bien qu'il ne savait pas exactement ce que cela pouvait impliquer. Il en parlerait à ses parents, les vacances étaient pour dans quelques heures. Il avait hâte de les voir. Il les adorait et il lui avait manqué. Quitter Poudlard était néanmoins triste. Il aimait l'école et surtout apprendre. C'est ainsi qu'il avait décider de se joindre à la fête.

Il se arriva discrètement, comme toujours. Il ne savait jamais vraiment où se mettre dans ce genre de rassemblement. C'était toujours aussi étrange. Il se posta contre un arbre, observant de loin. Il vit Evens en compagnie de plusieurs gryffondor, il hésita. devait il la rejoindre ? Ils ne c'étaient que très peu parlé ces derniers jours. Il n'était pas de la même année, ni de la même maison cela n'aidait pas, il fallait l'avouer.





Aiden Trask - Ma pensine - 5ème année - Préfet de Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 30

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Ven Juil 03 2015, 10:55
"Merci Lya !" Répondit la jeune femme devant le compliment de cette dernière sur son prénom, sourire aux lèvres."J'aime aussi beaucoup le tien !".

Elle aperçue un Serpentard qu'elle avait déjà croisé dans la salle commune, avec une certaine Lilith. Elle sentit l'odeur de son sang avant même de voir le jeune homme à vrai dire. Il s'était blessé à l'arcade. Il était en compagnie de son frère un Gryffondor qui connaissait Charlie. Apparemment la blessure était du à un match de Quidditch. Vu leur geste de complicité Seamus devait être avec Victoire, l'autre blonde.

"Bonjour les garçons" Lança-t-elle au blessé et son frère.

Elle se retourna vers Charlie qui lui parlait. "Oui je sais Charlie, j'ai eu besoin d'un peu de recul sur ce qui s'est passé, je ne t'évitais pas vraiment, il faudrait qu'on en parle...de tout ça..." Dit-elle en appuyant sur la fin de sa phrase, sous entendu "ma perte de contrôle". Malgré son arrivée discrète, Evens reconnu parmi toutes les odeurs présentes, celle d'Aiden, elle se tourna et tomba directement sur le jeune homme en plongeant son regard dans le sien. Un sourire vint illuminer son visage. Sa présence la soulageait comme toujours, elle se sentait de trop dans ce groupe qui se connaissait déjà bien, la présence d'Aiden était rassurante. Enfin quelqu'un avec qui elle était sûre d'être à l'aise.

"Aiden" Lâcha-t-elle en faisant un signe de la main pour l'inviter au groupe. Le cœur battant plus vite. Ce lien bizarre était si fort, qu'elle en avait des palpitations à chaque fois. Ils n'avaient jamais pu parler de tout ça tranquillement, avec les examens ils ne s'étaient pas trop vu, juste croisé.




CHAMPIONNE DE NATATION
Potterlympics


Evens Préfète Serpentard:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 20

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Ven Juil 03 2015, 11:46
Hystory, tout excité et les bras chargés de bonbons de toute sorte, décida de rejoindre Molly et Dominique. Je souris en le voyant faire quand une voix me fit revenir à ma discussion initiale. Evens, puisque c'est comme ça qu'elle s'appelait, me disait qu'elle allait penser en 7ème année. Dans un an, elle serait à ma place alors ! Et avant que je ne puisse lui répondre, Charlie nous rejoignit et demanda à Lya si elle était bien la petite amie de Carl. Cette dernière semblait d'ailleurs reconnaître vaguement la Gryffondor. J'allais les laisser à leur discussion quand mon regard croisa celui d'un Serpentard bien particulier. Un sourire s'étala sur le visage de Seamus et je souris à mon tour, heureuse de le voir ici. Il avait vraiment changé depuis que je le connaissais, il y a quelques mois il n'aurait pas osé venir ici et là il arrivait fièrement avec.. son frère ? J'en déduis ça au vu de leur air de famille. Cela me rappela notre discussion avant que je me fasse enlevée où il devait me présenter son frère. Les deux frères s'approchèrent de nous et de son petit sourire que j'aimais tant, Seamus présenta son petit frère avant de passer sa main dans mon dos. Je souris et entourai sa taille de mon bras. Dean présenta à son tour Seamus et je reconnus le même humour. Encore un autre point commun. Je regardais le front de Seamus et vit qu'il avait une tâche violacée au niveau de l'arcade.

- Qu'Est-ce que tu as fait ?

Dean se tourna vers moi et avait l'air de bien connaître, même avant que Seamus ne me présente. Je lui souris et l'embrassa sur la joue :

- Seamus n'avait même pas besoin de te présenter, tu es sa réplique conforme ! dis-je en riant à moitié.



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US !

Championne de NATATION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 16

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Ven Juil 03 2015, 12:52
Dominique m'assura qu'elle pouvait s'en sortir mais je voyais bien que non. C'est à ce moment-là qu'Hystory, un garçon de 6ème année, arriva, nous prenant à tour de rôle dans ses bras, tout enjoué. Ce Gryffondor m'étonnait toujours de par sa joie de vivre et de par sa sociabilité avec les autres. Il aida alors Dominique à faire fonctionner le poste et elle nous mit une musique de soirée. Elle alla chercher des verres et je bus une gorgée de Bieraubeurre. On s'approcha du feu et Hystory nous invita à danser avec lui. Pourquoi pas ? Même si ça me gênait de danser en public, surtout que je ne savais pas vraiment danser...

- Tu vas nous manquer aussi ! Mais on se verra l'an prochain !






Merci Desh ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 2103
Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 18

Feuille perso
Nom: Hystory Vadernkerk
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Ven Juil 03 2015, 13:10
- Tu vas nous manquer aussi ! Mais on se verra l'an prochain !

C'est gentil! Je serai en 7eme année, ça va faire bizarre je profiterai à fond de cette année à Poudlard!

Hystory changea de musique quand la fin de celle-ci arriva.

Le jeune homme était derrière le poste de musique, l'appareil était un peu plus loin. De là où il se trouvait Hystory pouvait voir l'ensemble du groupe. Il y'avait un groupe qui parlait non loin de lui. Molly et Dominique qui se dirigeait vers la table des friandises. Un autre groupe et enfin, il avait cru voir deux personnes s'isoler.

Lumos!

Hystory se dirigea vers le lac de manière discrète. Il s'y posa quelques instants pour repenser à cette magnifique année. Ses pensées étaient toutes plus belles les unes que les autres.



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US

CHAMPION DE QUIDDITCH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 19

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Ven Juil 03 2015, 13:50
Ainsi donc, la jeune fille rousse, Charlie, était bien celle qui les avait dérangé dans le hangar à barques! Bien que très dérangeante sur le coup, la situation était plutôt comique quand elle y repensait.

- Non, je ne t'en veux pas du tout! Assura-t-elle, on aurait peut-être mieux fait de choisir un endroit plus... éloigné du château.

Puis elle se tourna vers Evens, et lui adressa un sourire en réponse à son compliment. Cette jeune femme était vraiment gentille, la jeune Poufsouffle en regrettait presque de ne pas l'avoir connue avant. Plusieurs garçons avaient rejoint leur petit groupe, et aucun que Lya connaissait. Elle se sentit un peu exclus mais s'intéressa tout de même à leur conversation, par simple curiosité.



Championne de Natation [autoproclamée]!



Merci Aby-Chou ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 278
Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 19

Feuille perso
Nom: Irina Yana Liddell
Maison:
Age: 12 ans

MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Ven Juil 03 2015, 14:13
Un feu de camp, pour fêter le dernier jour? Se mêler avec d'autres élèves, surtout de plus âgés? Surtout pas! Voilà comment aurait réagi Irina en début d'année mais... plusieurs rencontres avaient ébranlé ses habitudes. Et, c'était la seule occasion pour la petite fille de revoir Seamus...

Irina regardait de loin les élèves qui s'amusaient dans le parc. Ils étaient vraiment nombreux, et elle ne voyait aucuns premières années. Elle faillit reculer, et se réfugier dans son dortoir, quand son regard tomba sur un Serpentard qu'elle connaissait bien, entouré de personne qui avait l'air très âgé. Elle couru, sans vraiment savoir ce qu'elle faisait, et entoura les jambes de Seamus, les joues rouges de honte.

- J'veux pas que tu partes, dit-elle d'une petite voix.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Ven Juil 03 2015, 20:53
Les deux protagoniste commencé à s'éloignait de plus en plus de la petite soiré. Carl écouta vaguement les explication de Samuel qui cherchait sans doute à dissiper tout malaise. Carl pensait plutôt que le jeune homme voulais en finir vite avec cette conversations.

- Ne t-en fait pas pour cette soirée dans la forêt. Cette nuit là rien ne tournait rond.


En arrivant dans un espace plus couvert, Carl ce changea en loup et son pelage rouge rayonnais à la lumière de la lune. Cette transformation n'allais rien donné de plus mais, le Poufsouffle se sentais mieux sous cette forme pour faire comprendre son messages.

Je sais que tu peut m'attendre! La truffe du loup se trouvait juste au dessus de la tête de Samuel. Je sais qui tu est, un vampire.... Sache que cela ne me dérange pas du tout mais, évite de dire du mal d'Evens devant moi. Une épaisse fumée sortait par les narine de la bête. Je vois bien que tu sais contrôlait les actes de la bête en toi mais Evens est mon élèves et elle n'a pas eu une vie facile.

La bête commençait à tournée autour de Samuel tout en le reniflant comme pour confirmais une certitude.

Mais, toi, tu à eu une vie plus facile... Et pourtant le même sang coule de vos veine. Carl ne passait par quatre chemin. Tu est son frère n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 30

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Ven Juil 03 2015, 21:33
Samuel était sur ses gardes. La transformation du Poufsouffle ne le rassurait pas. Qu'avait il à dire pour se mettre dans cette transformation ? Il écouta le loup garou sans broncher, il n'avait pas peur, il se doutait bien que Carl ne ferait rien d'irraisonné. Il ne fut pas surpris en l'entendant dans sa tête. Il hocha la tête quand il annonça de ne pas critiquait la jeune femme, ce n'était pas le cas, il énonçait juste une constatation quand il disait qu'Evens était instable. Il regarda le loup lui tournait autour, le reniflant. Que fait-il ? Que cherche-t-il ? Et Carl annonça qu'ils étaient frère de sang.

"Quoi ? Mais qu'est-ce que tu racontes, c'est impossible ! Le même sang ? C'est impossible Carl, j'ai été ad....." Le jeune homme marqua une pause, son regard était figé tout comme son corps entier. Plus aucune expression pouvait se lire sur son visage. Le garçon semblait blème, et ses épaules pourtant toujours droite s'affaissèrent. Sa bouche s'ouvrit, mais son expression ne changea pas.

"Adopté..." Acheva-t-il. Il se rendit compte que ce n'était pas si absurde que ça. C'est ça que Carl essayait de sentir ? Son odeur ? Samuel n'avait jamais fait attention à l'odeur d'Evens, il ne l'avait toujours vu qu'en présence d'autres personnes, ou bien sous la pluie, ou bien perturbé par l'odeur de Charlie qui enivrait à chaque fois tous ses sens. Ou bien alors il ne pouvait pas la sentir, car elle ressemblait à la sienne ? L'information continuait à arriver à son cerveau, et il n'arrivait pas à l'accepter, malgré la logique. Ce sentiment, cette chose qu'il avait ressentit en sa présence, cette jalousie, cette peine. Tout pouvait paraître logique. Mais alors qu'est-ce que ça pouvait bien vouloir dire ? Elle avait le même âge que lui. Une sœur jumelle ? Ils avaient donc été abandonné tous les deux ? Pourquoi ? Comment ? NON ! NON !

"NON ! Tu dois te tromper !" Dit-il en reprenant ses esprits, son regard prit des teintes d'or et il fusilla des yeux le loup. Il devait se tromper. Et ce n'était pas marrant, pas ce soir, pas comme ça. Le jeune homme commençait aussi à tourner en rond, une colère l'envahit. Plein de sentiments venaient l'envahir. Il se disait d'un côté que ça ne pouvait pas être vrai, puis que si ça l'était, il avait la rage de se dire que s'ils n'avaient pas été séparé, Evens aurait eu la chance comme lui de contrôler la créature et de vivre en symbiose avec. Que lui avait-on fait ? Par qui avait-elle était adoptée ? Sans s'en rendre compte, il donna un coup de poing dans un arbre, qui se fendit en deux sous l'impact. Samuel avait la main en sang. La douleur lui rendit les idées plus claires. Il porta sa main à son nez et huma son propre sang. Son regard était interrogateur et sa bouche s'entre ouvra.

"Par qui a-t-elle été adopté ? Tu le sais ?" Le jeune homme était revenu vers Carl. Son visage était tendu et livide.



Préfet en Chef en RP

Qui est Samuel Hansen ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 27

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Sam Juil 04 2015, 12:37
Cela faisait tellement de bien d’avoir son frère auprès de soi. Seamus se sentait à nouveau entier, toutes les pièces étaient remises à la place où elles étaient censée être. La présentation que Dean fit de lui le fit éclater de rire. Sale gosse ! Aucun respect ! Il passa une main dans les cheveux de son frère pour les ébouriffer. Charlie fut la première a déclaré qu’elle connaissait déjà Dean. C’est vrai qu’il n’avait pas demandé à son frangin comment s’était passé ses retrouvailles avec les gens de sa classe. Ses amis d’hier deviendraient-ils ses amis d’aujourd’hui ? Seamus se demandait s’il arrivait à socialiser normalement après tout ce qui s’était passé…

Seamus hocha la tête à l’adresse d’Evens. Ils avaient discuté ensemble dans la salle commune un jour. Il s’en voulait de ne pas mieux la connaître. Il avait l’impression d’être enfin sorti d’une transe longue de plusieurs années. Avant, tous les visages se ressemblaient, les autre élèves n’étaient que des ombres qu’il avait réussi à occulter de sa vision. Aujourd’hui, il redécouvrait tous ces gens dont il ne savait rien.


« Hello Evens ! Tout va bien ? » Demanda-t-il avec un sourire. Il avait vu ses sourcils se froncer à son arrivée. Est-ce qu’il la dérangeait ? Il ne pouvait pas se douter que c’était simplement l’odeur du sang qui pouvait faire réagir la jeune femme. Celle-ci détourna son regard et appela Aiden qui se trouvait à quelques mètres, dans la pénombre. Seamus ne l’avait même pas remarqué. Le septième année hocha la tête avec un sourire à l’adresse du Serdaigle, lui faisait comprendre qu’il était le bienvenu.

Victoire se tourna vers Seamus et s'inquièta de sa blessure. Celui-ci haussa les épaules et secoua la tête.


« Rien de bien grave, les cognards font parti des risques quand on s’adonne au Quidditch… » Il passa un doigt sur son arcade encore douloureuse. « Mon sort de soin n’est pas ultra efficace mais je survivrai… »

Avant qu’il ne puisse poursuivre quelque chose s’agrippa à sa jambe, ce qui le fit sursauter. Seamus baissa son regard et reconnu la jeune Liddell. Irina faisait partie des gens à qui le jeune homme s’était attaché cette année. A à peine 11 ans, elle était déjà douée, intrépide, insouciante… Elle faisait ce qu’elle avait envie quand elle avait envie. Et pourtant il sentait en elle une grande part de noirceur. Elle n’avait pas de famille… Forcément, Seamus avait ressentit la nécessité de la prendre sous son aile.

« J'veux pas que tu partes » murmura t-elle, le visage enfouis dans ses vêtements. Seamus eut un sourire teinté de tristesse. Son estomac se serra à l’idée de laisser Irina seule à Poudlard. Il passa une main sur sa tête et s’accroupit pour se mettre à sa hauteur.

« Hey… Ne t’inquiète pas Irina, tout se passera bien pour toi ! Et si tout va bien… Je ne serai pas très loin de Poudlard l’année prochaine… » Il lui fit un sourire rassurant. Quitter Poudlard lui donnait un mal au ventre de plus en plus conséquent. « Et puis, si tu arrives à t’ouvrir aux autres, tu n’auras pas besoin de la compagnie d’un vieux comme moi ! »




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 24

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Sam Juil 04 2015, 19:06
Charlie hocha la tête à la remarque d'Evens. Oui, elles reparlaient des derniers évenements, mais pas tout de suite. Ce soir, c'était un moment de fête.
De loin, elle vit Aiden, et pour les mêmes raisons qu'elle ne pouvait discuter de la nature de la Serpentard, elle se retint d'aller le harceler de questions. L'adolescente vit bien dans le regard qu'échangeait les deux élèves qu'un lien fort les unissait, et un instant elle fut persuadée de la véracité de ces soupçons.

- Evens, souffla t-elle tout bas, souriante, et en désignant le Serdaigle, seriez-vous... en couple ?

A la remarque de Victoire sur la ressemblance entre Dean et Seamus, elle ne put que rire. Son aînée avait parfaitement raison ! En tant que fille unique, elle enviait leur complicité apparente.

Puis, elle se tourna vers Lya pour lui répondre, alors qu'Irina se jetait littéralement sur Seamus. La Gryffondor était soulagée qu'elle ne lui en veuille pas, et le comportement de Carl plus tôt à son égard lui suggérait que lui même avait classé cet épisode.

- Pas plus éloigné, non, rit-elle. Juste une autre nuit. Vous auriez pu penser à la salle sur demande.

De plus en plus d'élèves se joignaient à eux, et le volume sonore montait petit à petit. Il devenait difficile de suivre toutes les conversations autour d'eux. Cela en était étourdissant.

Charlie jeta machinalement un regard en arrière, là où avait disparus Carl et Samuel. Elle ne pouvait s'empêcher de chercher le Serpentard des yeux, bien que l'idée de nourrir des sentiments amoureux lui déplaisait.



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US

Championne de DUEL
 gryffondor  

Mon blog d'écriture :
~ Plume en Sucre ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Sam Juil 04 2015, 19:46
Adopté! Ce mot résonnait dans le cerveau de Carl. Qui était donc les véritable parents d'Evens? Pourquoi avaient ils abandonné leur deux enfants? Comment ce sont ils retrouvaient séparait lors de l'adoption? Toutes ces question n'allait pas recevoir de réponse immédiatement. Au vue de la réaction de Samuel, Carl était sur, que lui aussi ne connaissait aucune de ces réponse.

Comment pouvait il trouvé ces réponse? Il avait eu de la chance de se trouvé au même endroit que Samuel ce fameux soir, sinon même avec son flaire Carl n'aurait jamais put faire le rapprochement.

Adopté oui! Tout deviens logique, du moins le principal. cette révélation apporte des tonne d'autre questions mais, ceux là c'est à toi et à Evens de les découvrir. Je ne peut rien faire pour aider. Carl ne pouvait tout de même pas sillonnée le monde pour renifler chaque sorcier ou sorcière ou même moldus. Tout ce que je sais c'est que ta sœur a vécut un véritable cauchemar. Elle à grandit dans une famille qui à tout fait, avec l'aide du ministère, pour éradiquer sa partie vampire. Torture, châtiment, test et autre atrocité.

Evens était vraiment une amie et Carl ferait tout son possible pour l'aider. Il pourrait toujours fouillait au ministère lors de sa prise de fonctions au département de contrôle des créature magique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Serpentard
Points : 278
Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 19

Feuille perso
Nom: Irina Yana Liddell
Maison:
Age: 12 ans

MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Sam Juil 04 2015, 20:32
- Tu seras où, l'année prochaine? demanda-t-elle d'une voix étranglée par l'émotion.

Elle était tellement déboussolée qu'elle en avait oublié de le vouvoyer. Elle se demanda comment elle avait fait pour oublier une règle aussi fondamentale. Puis un nouveau sanglot la fit tressaillir, ce qui chassa le vouvoiement de ses pensées.

- Mais même si je m'ouvres aux autres, Seamus, moi je veux aussi que tu sois là, dit-elle toujours en sanglotant. Toi, tu es gentil avec moi... et je veux pas que tu partes...

Elle le serra aussi fort qu'elle le pouvait. Ce qu'elle faisait ressemblé vraiment à un caprice d'enfant, mais elle se sentait complément perdue rien qu'à l'idée d'un Poudlard sans Seamus.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours
Revenir en haut Aller en bas
 
Feu de camp, dernier jour de cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 37 !
» Louis Delatour (M) feat Gaspard Ulliel
» Céladopole : Premier et dernier jour ?
» Le Dernier Jour [Fanfic Fanta/Bob]
» Un jour, les sucreries domineront le monde et je serai leur plus fidèle serviteur [en cours]
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Cour extérieure :: Le lac-