Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Partagez

Révélation : c'est un vampire! Euh un loup-garou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Arawen
Arawen

Serdaigle
Points : 69
Féminin
Nombre de messages : 5394
Age : 25

Feuille perso
Nom: Sven Olafson
Maison: Poufsouffle
Age: 15

Révélation : c'est un vampire! Euh un loup-garou. Empty
MessageSujet: Révélation : c'est un vampire! Euh un loup-garou. Révélation : c'est un vampire! Euh un loup-garou. EmptyDim Nov 02 2014, 14:32
Gwendolyne avait passé une partie de sa soirée dans la Forêt Interdite. Le soir de la pleine lune. Mais oui, elle était toujours vivante, et elle n'avait même pas été mordue! Là, elle était dans sa salle commune, qui, une fois n'est pas coutume, était déserte. Elle était face au feu, affalée dans un fauteuil. Elle n'était pas allée en cours aujourd'hui, préférant réfléchir. Elle avait réussi à se faire excuser par l'infirmière.
La Poufsouffle entendit un léger grincement, et quelqu'un entra. Elle reconnut le pas lourd de Carl, se retourna et lui sourit : "Merci pour hier. C'était vraiment gentil de m'aider.".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Révélation : c'est un vampire! Euh un loup-garou. Empty
MessageSujet: Re: Révélation : c'est un vampire! Euh un loup-garou. Révélation : c'est un vampire! Euh un loup-garou. EmptyDim Nov 02 2014, 16:02
Carl avait passez la nuit à vagabonder dans la foret avec à l'esprit que Gwenny avait peut être tout découvert. Il devais se montrer plus prudents, il était rare de voir un loup garou se contrôler même sans boire de potion mais cette particularité ne l'aider pas à garder son secret. Une fois transformé il gardait tout ces souvenir et sa le forcer à commettre des imprudence.
Une fois dans la salle commune ses crainte se confirmait.

- Heu.... Je ne vois pas de quoi tu veut parler. Carl se frotta l’arrière du crâne tout en essayant de garder un sourire innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Arawen

Serdaigle
Points : 69
Féminin
Nombre de messages : 5394
Age : 25

Feuille perso
Nom: Sven Olafson
Maison: Poufsouffle
Age: 15

Révélation : c'est un vampire! Euh un loup-garou. Empty
MessageSujet: Re: Révélation : c'est un vampire! Euh un loup-garou. Révélation : c'est un vampire! Euh un loup-garou. EmptyMar Nov 04 2014, 19:17
Gwendolyne ouvrit des yeux éberlués et après une courte hésitation, dit d'une voix décidée : "Je crois que tu vois très bien ce que je veux dire. Écoute, je voulais juste te remercier, parce que tu m'as sauvé la vie et puis je n'aurais pas voulue être mordue. J'imagine que tu sais que peu de gens en sont heureux, c'est quand même dur de vivre avec ça... Bref... Merci...".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Révélation : c'est un vampire! Euh un loup-garou. Empty
MessageSujet: Re: Révélation : c'est un vampire! Euh un loup-garou. Révélation : c'est un vampire! Euh un loup-garou. EmptyMer Nov 05 2014, 16:26
Gwenny continuait dans sa lancée sans même prendre le temps de réfléchir. Elle était sur d'elle et Carl aurait du mal à la dissuader.

- Mais je te jure, je ne vois pas de quoi tu parle. Il posa sa main sur son épaule tout en se rapprochant de son oreille. Viens avec moi dans les dortoirs s'il te plais. Il parlait si bat que seul la jeune femme pouvait l’entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Arawen

Serdaigle
Points : 69
Féminin
Nombre de messages : 5394
Age : 25

Feuille perso
Nom: Sven Olafson
Maison: Poufsouffle
Age: 15

Révélation : c'est un vampire! Euh un loup-garou. Empty
MessageSujet: Re: Révélation : c'est un vampire! Euh un loup-garou. Révélation : c'est un vampire! Euh un loup-garou. EmptyVen Nov 07 2014, 18:58
Le coeur de Gwen s'emballait. Carl avait posé sa main sur son épaule et la tenait délicatement, faisant des ronds avec son pouce sur sa peau. La jeune fille l'aimait vraiment beaucoup. Et sa voix sensuelle... Elle le suivit jusque dans les dortoirs, attendant de voir ce qu'il allait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Révélation : c'est un vampire! Euh un loup-garou. Empty
MessageSujet: Re: Révélation : c'est un vampire! Euh un loup-garou. Révélation : c'est un vampire! Euh un loup-garou. EmptyVen Nov 07 2014, 23:10
Carl emmena la jeune femme dans le dortoir. Il voyais biens que Gwenny ressentait un petit quelque chose pour lui mais lui, c'était peut être cruel, il ne ressentait qu'une grande amitié. Il devrait peut être se montrer moins équivoque?

- Gwenny!
Dit il en arrivant dans le dortoir. Je t'assure que je ne vois de quoi tu parle. Il essayer de trouvait un moyen de la dissuader mais il valait peut être mieux pas s'engager sur ce chemin. Du moins, je veut te dire de ne plus parler de cette nuit.

Il lui prit la main en lui souriant. Gwenny est une amis extraordinaire et super drôle de surcroit.

- Mais je sens que tu veux me dire autre chose? Non?
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Arawen

Serdaigle
Points : 69
Féminin
Nombre de messages : 5394
Age : 25

Feuille perso
Nom: Sven Olafson
Maison: Poufsouffle
Age: 15

Révélation : c'est un vampire! Euh un loup-garou. Empty
MessageSujet: Re: Révélation : c'est un vampire! Euh un loup-garou. Révélation : c'est un vampire! Euh un loup-garou. EmptySam Nov 08 2014, 13:41
-Du moins, je veut te dire de ne plus parler de cette nuit.

Gwenny hocha la tête et répondit : "Bien sûr, je comprends.". 

- Mais je sens que tu veux me dire autre chose? Non?
La jeune Poufsouffle ne savait que penser. Carl voulait-il qu'elle lui dise qu'elle l'aimait un peu plus que comme un ami? Ou au contraire, voulait-il la décourager et lui faire comprendre qu'il n'était pas intéressé. Que dire, que faire? Elle savait que Carl et Lya passaient beaucoup de temps ensemble, seuls. Peut-être étaient-ils ensemble? D'un coup, elle annonça :
"Oui, je voulais te dire que je... je t'aime.".

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Révélation : c'est un vampire! Euh un loup-garou. Empty
MessageSujet: Re: Révélation : c'est un vampire! Euh un loup-garou. Révélation : c'est un vampire! Euh un loup-garou. EmptySam Nov 08 2014, 17:38
Carl ne s’attendait pas à recevoir une réponse aussi franche. Il n'était pas du genre à être embarrassé et même si la situation n'était pas drôles, il sourit tendrement à Gwenny.

- Gwenny.
Dit il avec tendresse. Ce que tu vient de me dire me touche beaucoup mais je doit te décevoir... Mais je ne peut pas te donner de faux espoirs, pour moi tu est une excellente amie et rien de plus.

Il avait était un peut brutal mais il ne devait pas la laissez espérer


Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Arawen

Serdaigle
Points : 69
Féminin
Nombre de messages : 5394
Age : 25

Feuille perso
Nom: Sven Olafson
Maison: Poufsouffle
Age: 15

Révélation : c'est un vampire! Euh un loup-garou. Empty
MessageSujet: Re: Révélation : c'est un vampire! Euh un loup-garou. Révélation : c'est un vampire! Euh un loup-garou. EmptyMer Nov 12 2014, 16:57
Ouch. Gwendolyne eut l'impression qu'on lui enfonçait un pieu glacé dans le cœur. Elle répondit cependant avec contrôle : "Ah... En tout cas... je te remercie d'avoir été honnête avec moi...". Elle ne préféra rien ajouter d'autre.
Après un instant d'hésitation, elle regarda sa montre et s'exclama : "Oh, j'ai rendez-vous avec Shine! Excuse-moi, je dois y aller... On se retrouve la prochaine fois que tu voudras cambrioler une partie du château, ou un prof?". Sans attendre de réponse, elle attrapa son sac et son pull, et sortit du dortoir des garçons en agitant la main. 
HRPG : Tu viens de briser le coeur de ma perso xDD la pauvre choute^^ Vilain! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Révélation : c'est un vampire! Euh un loup-garou. Empty
MessageSujet: Re: Révélation : c'est un vampire! Euh un loup-garou. Révélation : c'est un vampire! Euh un loup-garou. EmptyMer Nov 12 2014, 18:51
HRPG: Lol c'est pas ma faute lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Révélation : c'est un vampire! Euh un loup-garou. Empty
MessageSujet: Re: Révélation : c'est un vampire! Euh un loup-garou. Révélation : c'est un vampire! Euh un loup-garou. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation : c'est un vampire! Euh un loup-garou.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Promenade avec un loup garou
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Cachots & Sous sols :: Salle Commune de Poufsouffle-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser