Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Partagez

Une opperation qui se fini bien... Ou presque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une opperation qui se fini bien... Ou presque Empty
MessageSujet: Une opperation qui se fini bien... Ou presque Une opperation qui se fini bien... Ou presque EmptySam Oct 25 2014, 22:43
Carla avait traversé tout le parc et le château avec son petit poteau dans les main. Shani le suivait juste derriére. Ils arrivèrent prêt des cuisine devant un gros tableau qui représentait une corbeille de fruit. Car se mit devant et cacha le tableau avec son corps pour éviter que la Serdaigle sache comment si prendre pour l'ouvrir.

Après quelque secondes, le tableau s'ouvra et une immense salle, au murs jaune et noir fit son apparition. Une fois à l’intérieure le tableau se referma derrière eux;, Carl embrassa la coupe des quatre maison qui vola vers lui.

- On l'a ensorceler pour qu'elle reconnaisse les pouffi'. Expliqua t-il. Il posa le poteau au sol et une larme lui coula sur le front. Allait fait le grandir.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvestre
Sylvestre

Serpentard
Points : 70
Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 30

Feuille perso
Nom: Sylvestre
Maison: Serpentard
Age: 17

Une opperation qui se fini bien... Ou presque Empty
MessageSujet: Re: Une opperation qui se fini bien... Ou presque Une opperation qui se fini bien... Ou presque EmptySam Oct 25 2014, 22:58
Sylvestre, qui avait tout observé, tapi dans les fougères, à quelques lieux de là, décida de graver la scène dans son Esprit ;

Car quelque chose ne tournait pas tout à fait correctement, il lui avait semblé, en effet, percevoir des présences, un peu comme si quelqu'un tentait de forcer l'entrée de sa demeure, durant son absence...

Mais où pouvait bien rester les autres... ?

C'est donc perplexe qu'il décida de sortir de sa méditation, et de rentrer jusque chez lui, afin de voir ce qui s'y tramait...

Et si... ?
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Une opperation qui se fini bien... Ou presque Empty
MessageSujet: Re: Une opperation qui se fini bien... Ou presque Une opperation qui se fini bien... Ou presque EmptySam Oct 25 2014, 23:33
Shani suivait comme elle pouvait les grandes enjambées de Carl qui était apparemment empressé d'exhiber son trophée aux autres Poufsouffles. Il empêcha Shani de voir comment entrer dans la Salle Commune, ce qu'elle comprenait, même si elle était un peu déçue... Elle s'imaginait à quel point ça serait drôle de pouvoir aller à sa guise chez les Poufsouffles! 
Ils entrèrent dans la grande pièce aux murs jaunes et noirs. Le tout avait l'air assez bien confortable et chaleureuse, même si, bien sûr, Shani préférait la Salle Commune des Serdaigles. Cela manquait un peu de livres à son goût, mais elle se serait bien laissée tomber d'épuisement sur un fauteuil, tant suivre Carl l'avait épuisée. Elle lorgnait tellement un petit divan aux coussins rebondis qu'elle entendit à peine Carl.


- Hein? Ah oui, le poteau. Elle sorti sa baguette. Amplificatum. Ensuite, n'y tenant plus, elle s'assit dans le fauteuil le plus proche, juste au coin du feu. Cette cheminée serait parfaite pour faire un petit barbecue, dit-elle en baillant. Ton dernier était plutôt une réussite. Comme pour compléter ses paroles, son ventre se mit à gargouiller bruyamment. Elle avait faim rien que de penser aux cuisines qui étaient si proche de la salle commune...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une opperation qui se fini bien... Ou presque Empty
MessageSujet: Re: Une opperation qui se fini bien... Ou presque Une opperation qui se fini bien... Ou presque EmptySam Oct 25 2014, 23:52
Le poteau avait grandi aussi haut que la salle commune puisse le permettre. Il était tellement fière de son acte qu'il put s’empêcher d'attraper tout les pouffi' qui passait assez prêt de lui  pour leur monter le fameux trophée. Mais les autres était plutôt occupé à regardé la serdaigle.

- Ok, ok. Oui c'est une Serdaigles mais allez voir ailleurs. Commença Carl avant de reprendre avec un ton plus menaçant. Et ci quelqu'un dénonce sa présence ici, je parle du poteau ou de la serdaigle il aura affaire à moi. Il avait serrée les dents sur la fin de sa phrase et ses deux canines était plus grande que la moyenne.

Il était pas du genre à laissé une complice se faire prendre sans réagir. Il fallait donc que personne ne la soupçonne. Il se rapprocha de Shani et se pencha pour accéder à un tiroirs qui se trouvait sous le fauteuil. Une fois dehors on pouvait voir que ce dernier était remplie de biscuit, de chocolats et d'autre friandise du même genre.

- Tien sert toi, ça vient d'un rapts que j'ai entreprit dans les cuisines. Il avait un grand sourire et il ne pouvait s’empêchait de regarder le poteau de but.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Nathanaëlle
Iris Nathanaëlle

Poufsouffle
Points : 1701
Féminin
Nombre de messages : 12382
Age : 26

Feuille perso
Nom: Iris Estern
Maison:
Age: 34

Une opperation qui se fini bien... Ou presque Empty
MessageSujet: Re: Une opperation qui se fini bien... Ou presque Une opperation qui se fini bien... Ou presque EmptyDim Oct 26 2014, 14:12
Le professeur Iris Estern marchait pensivement vers la salle commune des Poufsouffle. A l'approche d'Halloween, elle avait décidé de leur faire une surprise. Entrant dans la pièce décorée de jaune et de noir, elle fit un mini-câlin à la coupe,  sourit aux élèves présent et annonca :

"Bonjour à tous! Comme le savez sans doute, Halloween approche! Et pour fêter ça dignement, je vous propose d'organiser une soirée spéciale, ici entre Poufsouffle. Déguisée, cela va sans dire! je veux de la classe, et de l'originalité! Elle aura lieu, a priori, samedi prochain ici même."

Elle allait repartir quand un détail la frappa. Un...poteau de quidditch? Au milieu de la salle commune?
"Quelqu'un peut me dire pourquoi il y a un poteau de quidditch au milieu de la pièce? Nouvelle déco?"
Revenir en haut Aller en bas
Sylvestre
Sylvestre

Serpentard
Points : 70
Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 30

Feuille perso
Nom: Sylvestre
Maison: Serpentard
Age: 17

Une opperation qui se fini bien... Ou presque Empty
MessageSujet: Re: Une opperation qui se fini bien... Ou presque Une opperation qui se fini bien... Ou presque EmptyDim Oct 26 2014, 15:24
De retour au Château, qu'il avait l'impression de ne plus avoir visité depuis plus de trois siècles et demi, Sylvestre rentra dans la salle Commune des Serpentards :

-Bon, les gars, un peu de motivation, afin de ne pas toujours nous faire prendre chez les Gryff', je souhaitais vous proposer une petite virée les Serdaigles, cette année-ci... ?

A moins que quelqu'un ne sache où trouver la Salle des Profs ?
Revenir en haut Aller en bas
Iris Nathanaëlle
Iris Nathanaëlle

Poufsouffle
Points : 1701
Féminin
Nombre de messages : 12382
Age : 26

Feuille perso
Nom: Iris Estern
Maison:
Age: 34

Une opperation qui se fini bien... Ou presque Empty
MessageSujet: Re: Une opperation qui se fini bien... Ou presque Une opperation qui se fini bien... Ou presque EmptyDim Oct 26 2014, 16:03
HRPG : sylvestre, là c'est la salle co des pouffys, vaudrait mieux poster dans la salle co des serpentard, un lieu a été créé cet été ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Une opperation qui se fini bien... Ou presque Empty
MessageSujet: Re: Une opperation qui se fini bien... Ou presque Une opperation qui se fini bien... Ou presque EmptyLun Oct 27 2014, 00:22
Shani rit à la manière dont Carl la protégeait. Ça faisait plaisir, surtout qu'elle savait qu'elle avait pris un risque en l'aidant à voler le poteau de Quidditch. Certains Poufsouffles continuaient cependant à la regarder un peu bizarrement, et Shani leur répondait d'un signe de la main en souriant. Ils arrêtaient alors de la regarder, un peu gênés. Subitement, Carl ouvrit un tiroir juste en dessous d'elle... et ses yeux se mirent à briller en voyant le contenu de celui-ci. Pleins de friandises toutes plus appétissantes les unes que les autres!


- Merci, dit-elle à Carl, reconnaissante. Celui-ci ne prêtait pas vraiment attention à elle, mais plutôt à son poteau. Ainsi, il ne remarqua pas directement l'arrivée du professeur Eastern dans la salle commune... Heureusement, Shani la vit plus rapidement. Elle jeta son écharpe aux couleurs de Serdaigle derrière le fauteuil, ni vu ni connu. Elle savait qu'elle était toute rouge, mais mieux valait ne pas bouger, plus elle serait immobile, moins elle avait de chance de se faire repérer... De toute façon, le professeur Eastern était apparemment plus passionnée par le poteau de Quidditch, elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvestre
Sylvestre

Serpentard
Points : 70
Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 30

Feuille perso
Nom: Sylvestre
Maison: Serpentard
Age: 17

Une opperation qui se fini bien... Ou presque Empty
MessageSujet: Re: Une opperation qui se fini bien... Ou presque Une opperation qui se fini bien... Ou presque EmptyLun Oct 27 2014, 09:40
Iris Nathanaëlle a écrit:
HRPG : sylvestre, là c'est la salle co des pouffys, vaudrait mieux poster dans la salle co des serpentard, un lieu a été créé cet été ^^

Je pensais faire un RP, un peu en "double hélice", si je puis m'exprimer ainsi... ?

Mais si vous souhaitez ne faire de l'écrit que sur la salle commune des Pouffys, pas de soucis, je peux migrer vers chez nous... ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Une opperation qui se fini bien... Ou presque Empty
MessageSujet: Re: Une opperation qui se fini bien... Ou presque Une opperation qui se fini bien... Ou presque EmptyLun Oct 27 2014, 12:19
disons qu'on va se mélanger les pinceaux si chacun parle de sa salle co' dans le même sujet, non ? D'autant que tu n’interagit pas avec ceux qui sont dans la salle commune de poufsouffle, ça donne un truc un peu bizarre du coup. On se perd un peu après XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une opperation qui se fini bien... Ou presque Empty
MessageSujet: Re: Une opperation qui se fini bien... Ou presque Une opperation qui se fini bien... Ou presque EmptyLun Oct 27 2014, 20:29
La salle commune commençai à ce remplir et les pouffi' commençai enfin à s'extasier devant le poteau de Quidditch. Mais Carl, trop occupé à admirer son œuvre ne fit pas attention à Miss Eastern.

- Heu... Non c'est juste une reproduction Professeur. Vous ne voyer pas tout les défaut et puis il est bien trop petit. Il espérer que cela suffirait pour la distraire. Mais vous parler d'une fête non? Il prit une écharpe jaune et noir d'un pouffi' qui passait par la et il l'envoya à Shani en toute discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Nathanaëlle
Iris Nathanaëlle

Poufsouffle
Points : 1701
Féminin
Nombre de messages : 12382
Age : 26

Feuille perso
Nom: Iris Estern
Maison:
Age: 34

Une opperation qui se fini bien... Ou presque Empty
MessageSujet: Re: Une opperation qui se fini bien... Ou presque Une opperation qui se fini bien... Ou presque EmptyLun Oct 27 2014, 21:50
"Mmmh...réussie votre imitation..."
Bien que dubitative, le professeur décida de ne pas s'attarder là dessus. Après tout, le poteau rendait vachement bien!

"Mais vous parler d'une fête non?"
"Ha je me disais bien que voue ne passeriez pas à côté de ça! Donc, je propose aux Poufsouffle de faire une fête, à l'occasion d'Halloween, ici même samedi prochain. Je vous laisse gérer l'organisation, tout ce que je veux c'est des déguisements, de l'originalité et de la classe:"
Elle adorait les costumes. Et le jeu de rôle. Mais ça, ses élèves ne le sauraient jamais, question de crédibilité!
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Une opperation qui se fini bien... Ou presque Empty
MessageSujet: Re: Une opperation qui se fini bien... Ou presque Une opperation qui se fini bien... Ou presque EmptyLun Oct 27 2014, 21:57
Shani attrapa à la volée l'écharpe Poufsouffle que Carl lui avait lancée. Elle l'enroula rapidement autour du cou, ni vu ni connu. Heureusement, les élèves regardaient leur directrice, ou bien le poteau de Quidditch. Même le professeur Eastern avait l'air fascinée. Et cette idée de fête, c'était tout simplement génialissime. Si seulement le directeur des Serdaigles était aussi original que le professeur Eastern! Shani avait très envie de sauter partout et de réclamer une invitation, mais elle continua à se faire toute petite dans son fauteuil.


HRPG: désolée je fais pas grand chose, mais je peux pas me permettre de faire des folies Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une opperation qui se fini bien... Ou presque Empty
MessageSujet: Re: Une opperation qui se fini bien... Ou presque Une opperation qui se fini bien... Ou presque EmptyLun Oct 27 2014, 22:07
Carl se gratta le menton, il voulait à tout prit que Shani fasse partie de la fête et pour ça il avait une idée. Il devait convaincre la prof au pied dégeu que la présence d'une Serdaigle était primordial.

- Ok, je veux bien relevé le défis mais j’aurai besoin d'aide pour organiser tout ça. Une serdaigle ferait parfaitement l'affaire, au moins vous serez sur qu'il y aura aucun débordement. Il poussa discrètement mais avec détermination la prof sur le seuil de la porte.

Le professeur ne dirais surement rien si elle découvrait la présence de la serdaigle mais en la voyant là elle se poserait surement trop de question.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Nathanaëlle
Iris Nathanaëlle

Poufsouffle
Points : 1701
Féminin
Nombre de messages : 12382
Age : 26

Feuille perso
Nom: Iris Estern
Maison:
Age: 34

Une opperation qui se fini bien... Ou presque Empty
MessageSujet: Re: Une opperation qui se fini bien... Ou presque Une opperation qui se fini bien... Ou presque EmptyLun Oct 27 2014, 22:19
"Pardon? Vous avez besoin d'être encadré peut-être?"

Iris s'arrêta en sentant sa botte jaune butter contre le pas de la porte. Elle était en train de se faire jeter ou bien...?
"Grant, écartez-vous enfin! Vous êtes en train de me poussez dehors là."

Retournant plus au centre de la salle commune, elle jeta un coup d'oeil aux élèves atroupés. Quelque chose clochait.
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Une opperation qui se fini bien... Ou presque Empty
MessageSujet: Re: Une opperation qui se fini bien... Ou presque Une opperation qui se fini bien... Ou presque EmptyLun Oct 27 2014, 22:24
Shani eut tout le mal du monde à se retenir de rire devant la réaction de Carl. Sa manière de dire les choses, de jeter littéralement Eastern dehors... Shani se mordait l'intérieur des joues pour s'empêcher d'éclater de rire. 
Dès que le professeur Eastern eut le dos tourné, elle se leva rapidement, et partit se cacher derrière d'autres Poufsouffles. 


- Reste bien devant moi, chuchota-t-elle à un garçon particulièrement imposant. Shani chercha du regard un endroit plus sûr pour se cacher. Elle voyait la porte d'entrée vers les dortoirs, mais c'était beaucoup trop loin. Il n'y avait plus qu'à prier pour que la directrice des Poufsouffles ne remarque rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une opperation qui se fini bien... Ou presque Empty
MessageSujet: Re: Une opperation qui se fini bien... Ou presque Une opperation qui se fini bien... Ou presque EmptyLun Oct 27 2014, 22:39
Carl vait bien vue Shani se lever pour se cacher, mais le prof aussi avait remarquer sa tentative de la mettre dehors. Il fallait qu'il trouve un moyens pour sauver cette situation. Il s'avança vers la prof et il la sera dans ses bras.

- Maman je t'ai enfin reconnu. Il fit de grand signe derrière le dos de la prof. Il donnait l'occasion à Shani de monter dans les dortoirs. Pourquoi ma tu abandonner ma ptite maman chérie. De fausse larme coulas sur ça joue, il allait surement écopait de plusieurs heur de colle.
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Une opperation qui se fini bien... Ou presque Empty
MessageSujet: Re: Une opperation qui se fini bien... Ou presque Une opperation qui se fini bien... Ou presque EmptyLun Oct 27 2014, 22:44
Cette fois, ça en était trop. Carl allait trop loin, et Shani n'arrivait plus à se contenir, impossible. Elle n'était pas la seule, la moitié des Poufsouffles étaient morts de rire, et les autres regardaient la scène, abasourdis. Shani mit du temps à réaliser pourquoi Carl faisait ça - après tout, le garçon était assez... singulier. Après quelques secondes, elle réalisa qu'elle tenait là l'occasion rêvée d'aller aux dortoirs. Elle se dirigea vers la porte d'un pas plutôt rapide, mais pas trop non plus... Il ne fallait pas attirer l'attention du professeur Eastern, pas maintenant. Elle rentra rapidement et referma la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Nathanaëlle
Iris Nathanaëlle

Poufsouffle
Points : 1701
Féminin
Nombre de messages : 12382
Age : 26

Feuille perso
Nom: Iris Estern
Maison:
Age: 34

Une opperation qui se fini bien... Ou presque Empty
MessageSujet: Re: Une opperation qui se fini bien... Ou presque Une opperation qui se fini bien... Ou presque EmptyMar Oct 28 2014, 15:29
...


Le cerveau d'Iris tentait de toutes ses forces de se reconnecter, et il avait du mal. Finalement, le professeur reprit ses esprits à cette phrase :
"Pourquoi ma tu abandonner ma ptite maman chérie."
...Hein?
"VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI?! Sérieusement vous avez pas l'impression que je suis UN PEU jeune pour avoir un fils de votre âge?! Je vais vous apprendre à insinuer n'importe quoi moi!"
Attrappant l'élève par l'oreille, elle le traina hors de la salle commune en pestiférant :
"...Pff...bande d'ingrats...On leur fait des surprise et ils se foutent de vous! Sales gosses va...Grr..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une opperation qui se fini bien... Ou presque Empty
MessageSujet: Re: Une opperation qui se fini bien... Ou presque Une opperation qui se fini bien... Ou presque EmptyMar Oct 28 2014, 18:26
HRP: Wazlib tu peu répondre si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Une opperation qui se fini bien... Ou presque Empty
MessageSujet: Re: Une opperation qui se fini bien... Ou presque Une opperation qui se fini bien... Ou presque EmptyMar Oct 28 2014, 22:14
Shani avait collé son oreille à la porte, à l'affût du départ du professeur Eastern. Elle entendit la voix de cette dernière s'éloigner, puis un bruit sec, comme une porte qui se refermait. La Serdaigle attendit quelques secondes, puis sorti de sa cachette. La directrice était effectivement sortie... et avec Carl, semblait-il. Elle sonda la salle commune du regard. Tous les Poufsouffle la regardaient toujours d'un air étonné. 
- Regardez plutôt le poteau... leur dit-elle en cherchant toujours Carl. Elle haussa les épaules, et observa la salle commune en attendant son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une opperation qui se fini bien... Ou presque Empty
MessageSujet: Re: Une opperation qui se fini bien... Ou presque Une opperation qui se fini bien... Ou presque EmptyMar Oct 28 2014, 22:59
Carl, après une heure ou peut être deux, retourna dans la salle commune. Il se précipita sur le poteau qu'il avait ramené avec l'aide de Shani.

- Ce qu'il ne faut pas faire pour te gardez. Dit il en regardant le poteau. En tout cas j'ai réussi à te faire entré dans l'organisation de la fête. Il savait que la serdaigle était toujours présente sans même la regarder. Son odorat sur-développé était vraiment pratique.

Il se frotta l'oreille encore rouge du à l'étirement qu'elle avait subis quelque heure auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Une opperation qui se fini bien... Ou presque Empty
MessageSujet: Re: Une opperation qui se fini bien... Ou presque Une opperation qui se fini bien... Ou presque EmptyMar Oct 28 2014, 23:27
Après plus d'une heure, Carl finit par revenir. Pendant ce temps, Shani ne s'était pas embêtée: elle avait discuté avec d'autres Poufsouffles, dont certains qui revenaient d'une mission cuisine. Ce soir, les elfes de maisons faisaient des tests pour le banquet d'Halloween, et ils étaient apparemment content d'avoir des cobayes comme les Poufsouffles. Shani était en train de manger une part de gâteau à la citrouille quand Carl revint. Il lui apprit qu'elle pourrait venir à la petite fête.


- C'est vrai? Comment tu as fait? Shani était très contente. Elle se sentait bien dans cette salle commune, et la perspective d'y passer une autre soirée lui fit plaisir. Elle remarqua l'oreille de Carl, qui était toute rougie. Hum, tu n'as pas eu trop de problèmes j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une opperation qui se fini bien... Ou presque Empty
MessageSujet: Re: Une opperation qui se fini bien... Ou presque Une opperation qui se fini bien... Ou presque EmptyMar Oct 28 2014, 23:42
Carl secoua sa main pour faire comprendre à Shani que ce n'était rien. Son oreille allait bien reprendre sa couleur d'origine. Il se servi une part du gâteau qui se trouvait sur une table. Il se rappella soudain l'après midi dégustation organisé par les elfes de maison.

- Bande de chacal!! Personne ne m'a fait pensé à la dégustation!
Il était rouge de colère. Et je paris que vous avez tout bouffer. Il regarda Shani avec un sourire radieux, il venait de passer de la colère à la joie à une vitesse incroyable.. Tu aura du travaille pour contenir ma maison dans les rang lors de la fête. Dit il en rigolant.

Il s’assit sur un fauteuil le plus proche. il se mit à rigoler tout seul et il ne prêta pas attention aux regards qui se posa sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Une opperation qui se fini bien... Ou presque Empty
MessageSujet: Re: Une opperation qui se fini bien... Ou presque Une opperation qui se fini bien... Ou presque EmptyMer Oct 29 2014, 19:48
Shani se sentit rassurée: apparemment, Carl n'avait pas eu trop de problèmes avec sa directrice. Ça aurait pu être pire, surtout si le professeur Eastern l'avait remarquée... 
La Serdaigle s'assit près du Poufsouffle. Il se faisait tard, Shani ne tarderait pas à rentrer dans sa Salle Commune avant d'avoir des problèmes. Mais d'abord, elle voulait absolument en savoir plus sur la petite fête:
- Qu'est-ce que je vais devoir faire alors? Elle était toute excitée. Shani n'avait pas remarqué que Carl ne lui avait pas dit comment il avait convaincu le professeur Eastern.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une opperation qui se fini bien... Ou presque Empty
MessageSujet: Re: Une opperation qui se fini bien... Ou presque Une opperation qui se fini bien... Ou presque EmptyMer Oct 29 2014, 20:33
Un poufsouffles venait d'allumer la cheminer qui dégager désormais une douce chaleur dans toutes la salle commune. Shani c'était installé prêt de lui tout en lui posant des questions. La soirée, il comptais biens en faire une fête mémorable et pour cela il y avait du travaille.

- Pour commençait on doit demandé l'aide des fantômes qui nous apporterons une petite touche morbides, je voulais aussi faire appelle à un de mes amis qui nous aurait concocté un ou deux inférie mais je pense que je serait les seuls à les apprécier.
Carl se frotta le front, son appartenance au loup garou lui avait permit de rencontrés des tas de personne peut fréquentable. Sinon tu pourrais trouvé un moyen de faire venir les autres maison à la fête?
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Une opperation qui se fini bien... Ou presque Empty
MessageSujet: Re: Une opperation qui se fini bien... Ou presque Une opperation qui se fini bien... Ou presque EmptyMer Oct 29 2014, 21:10
Shani frissonna d'horreur. Des Inferis, mais quelle idée!
- Je crois bien que ça ne va pas amuser tout le monde... en plus ça pourrait mal tourner. La jeune femme était soulagée de voir que Carl pense déjà que c'était une mauvaise idée. Pour les autres maisons, je peux toujours essayer... ça va sûrement être plus compliqué pour Serpentard par contre. Pour les Gryffondors, elle pouvait essayer de demander à Victoire, et Shine serait sûrement d'accord pour l'aider à trouver d'autres Serdaigles. Elle ne connaissait par contre pas beaucoup de Serpentards qui accepteraient d'aller chez les Poufsouffles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une opperation qui se fini bien... Ou presque Empty
MessageSujet: Re: Une opperation qui se fini bien... Ou presque Une opperation qui se fini bien... Ou presque EmptyMer Oct 29 2014, 21:29
Les serpentards ne seraient pas une grande perte lors de cette soirée mais il ne devait pas les laissez tout gâchés. Ils devraient peut êtres les enfermé dans les cachots? Et il trouverait surement quelque chose pour remplacer les inferis.

- Je crois que les serpentard ne nous manquerons pas mais nous ne devons pas les laissez sans surveillance... Il faudrait convaincre le vieux Rusar de les gardais dans les cachot.
Il trouverais le moyen avant le soir de la fête.

La salle commune des pouffi' commençait à se remplir et les voix se fessaient de plus en plus fortes.

- Je pense qu'il faudrait que je te ramène non?
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Une opperation qui se fini bien... Ou presque Empty
MessageSujet: Re: Une opperation qui se fini bien... Ou presque Une opperation qui se fini bien... Ou presque EmptyMer Oct 29 2014, 21:38
Shani acquiesça. Beaucoup de Serpentards se sentaient trop supérieurs pour participer à leur petite fête, même si Shani en connaissaient qui étaient très gentils. De toute façon, c'était Carl qui s'en occupait, elle n'avait pas besoin de s'en occuper plus que ça. 


La jeune femme jeta un coup d’œil à l'heure. Il était effectivement plus que temps de rentrer!
- Me raccompagner? Oh, c'est vraiment très gentil, mais je ne voudrais pas que tu aies d'autres problèmes... Elle se releva, et enroula l'écharpe jaune et noire autour du cou de Carl. Elle récupéra la sienne et s'apprêta à s'en aller, un peu à contrecœur. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une opperation qui se fini bien... Ou presque Empty
MessageSujet: Re: Une opperation qui se fini bien... Ou presque Une opperation qui se fini bien... Ou presque EmptyMer Oct 29 2014, 22:10
Carl se leva dés que Shani lui passa l'écharpe autour du cou. Les ennuis? Il vivait avec et il s'en amusait. Sa lui évitait de s'ennuyait.

- Tu sais je suis peut être collé mais je ne suis pas privée de sorties.
Il posa son bras autour du coup de la serdaigle tout en souriant. il la considéré comme une amie désormais. Et en plus tu ma tellement aidée aujourd'hui que je peut te reconduire ou tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Une opperation qui se fini bien... Ou presque Empty
MessageSujet: Re: Une opperation qui se fini bien... Ou presque Une opperation qui se fini bien... Ou presque EmptyMer Oct 29 2014, 22:23
Shani eût un grand sourire. Ce Carl était peut-être un peu fou, mais au moins, il était divertissant, et très sympathique.
- Bon, d'accord, dit-elle en haussant les épaules, toujours souriante. Mais je ne pourrais pas te laisser rentrer dans la salle commune, je suis sûre que les autres n'apprécieraient pas! C'était dommage, mais contrairement au Poufsouffle, elle ne voulait pas prendre ce risque. Elle avait toujours été considérée comme une élève sérieuse par les professeurs, et elle avait déjà fait assez de folies pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Nathanaëlle
Iris Nathanaëlle

Poufsouffle
Points : 1701
Féminin
Nombre de messages : 12382
Age : 26

Feuille perso
Nom: Iris Estern
Maison:
Age: 34

Une opperation qui se fini bien... Ou presque Empty
MessageSujet: Re: Une opperation qui se fini bien... Ou presque Une opperation qui se fini bien... Ou presque EmptyJeu Oct 30 2014, 21:17
HRPG :Alors, si techniquement, t'étais privé de sortie Razz mais bon l'écoulement du temps dans les rps étant aléatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une opperation qui se fini bien... Ou presque Empty
MessageSujet: Re: Une opperation qui se fini bien... Ou presque Une opperation qui se fini bien... Ou presque Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une opperation qui se fini bien... Ou presque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Parce qu'on le doit bien...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Cachots & Sous sols :: Salle Commune de Poufsouffle-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser