Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Partagez

Emeline Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Emeline Jones Empty
MessageSujet: Emeline Jones Emeline Jones EmptyJeu Aoû 08 2013, 12:06

 

Fiche de personnage





Nom : Jones
Prénom : Émeline
Age : 12ans
Histoire : Mon nom est Émeline Jones. J'ai 11 ans. Je suis  l'unique héritière de l'une des plus grande famille de sang pur de la décennie.
Mes parents sont tout les deux au commande du département de la justice magique , ce qui fait qu'ils ont  les moyens de m'offrir ce qu'il y a de mieux. Nous habitons un grand manoir dans une grande banlieue londonienne. Ma famille passe par serpentard depuis la toute première génération, et je veux faire honneur à ma famille en y allant à mon tour. Ma famille n'a jamais pratiqué la magie noir ( malgré le fait qu'elle soit passé par serpentard ) et à toujours été une famille des plus respectable. Mon père et ma mère m'ont toujours donné de l'affection ainsi que tous les autres membres de ma famille et j'ai toujours été gâté mais malgré ça j'ai toujours su rester humble.Je suis gentille et sensible mais c'est un visage que je ne montre qu'avec mes vrais amis. Avec les autres je suis malgré moi froide et distante, car j'ai peur de m'attacher et de perdre ce que j'aime. Et cette peur vient d'un secret qui pèse sur mes épaules et que peu de personnes connaisse.
Physique : D'après les garçons je suis une bombe. J'ai des cheveux roux flamboyant toujours lisse, jamais bouclé. Je fais 1m56 pour 42 kilos. Je suis très fine grâce à un sport moldu que je pratique depuis mes 6 ans, car mes parents veulent que je réussisse dans les 2 mondes, ce sport s'appelle gymnastique. Bref, pour mes yeux ils sont très spéciale, ils n'ont pas de vrai couleur. Leur couleur dépend toujours de celui qui me regarde et ce que je lui inspire. Voilà j'ai fais le tour.  
Caractère : Je suis narcissique, sarcastique, en total admiration devant moi même et je m'en porte très bien. J'ai aussi le sens de l'humour. Et je ne ratte jamais une occasion de perturber le cours. Mais avec des optimals dans toutes les matières je peut me le permettre. Je suis aussi très froide si je ne connais pas bien la personne qui me parle.
Liens de parenté avec un autre élève :
Spécificité : Métamorphomage
Secret : Ma meilleure amie s'est faite assassinée devant mes yeux quand on avait 8 ans.


Revenir en haut Aller en bas
 
Emeline Jones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Killian Jones
» Vaelya Jones
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Règlements et fonctionnement du RPG :: Fiches personnage validées :: Fiches archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser