Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €


Partagez

Vaelya Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Labulle
Labulle

Serdaigle
Points : 1349
Féminin
Nombre de messages : 12062
Age : 40

Feuille perso
Nom: Vealya Johns
Maison:
Age: 17 ans

Vaelya Jones Empty
MessageSujet: Vaelya Jones Vaelya Jones EmptyMer Oct 02 2013, 04:30
Vaelya et ses débuts à Poudlard :

Vaelya n'a jamais été du genre à se faire des amies facilement, et ça s'est démontré une fois de plus lorsqu'elle intègre Poudlard. Solitaire, peu enjouée et souvent froide et hautaine avec les autres, elle ne parvient pas à s'intégrer, bien qu'elle ne le souhaite pas plus que ça. Néanmoins, elle finit par se détendre un peu, et se lie d'amitié avec une de ses condisciples : Enid Bonham Carter. Malheureusement, Enid disparait rapidement, quittant Poudlard à la demande de ses parents qui souhaitaient quitter le pays. Vaelya reprit donc son existence solitaire avec un peu de mal. Après le décès de son tuteur, elle tenta de se lier avec d'autres personnes comme Zara ou Erin, mais ça n'aboutit pas. Tout comme son envie de se lier à Victoire et au groupe de défense. C'est à cause d'une attaque chez Zonko par des Exterminamorts qu'elle finit par se décider à prendre partie contre l'Exterminatrice. Cependant, ayant trop longtemps attendu avant de franchir le pas, elle préféra renoncer. La vie d’héroïne, ce n'était pas pour elle.

Changement de cap pour un changement de vie :



Finis ses essais pour se lier à d'autres ou se mêler de lutter contre l'Exterminatrice qui a maintenant pris le pouvoir, Vaelya a retrouvé son amie d'enfance, sa meilleure amie, Isobel Malefoy, et c'est tout ce qui compte !
Avec elle, elle fait les 400 coups, ce qui est pourtant très loin de son caractère. Mais c'est l'influence qu'à son amie sur elle, et c'est pas plus mal. Bien qu'elles prennent un peu trop de risques à son goût, comme cette soirée peu de temps avant la rentrée scolaire, où elle ont failli se faire surprendre à Pré-au-Lard en pleine nuit par des Exterminamorts juste parce qu'elles avaient décidé d'aller boire à la tête de sanglier. Il s'en était résulté un incendie dans le bar, diversion lancé par Isobel pour qu'elles échappent à l'Exterminamort qui s'était trouvé nez-à-nez avec elles à la sortie du pub alors qu'elles rentraient au château. S'en est suivi une course poursuite et des duels avec des Exterminamorts qui étaient venues en renfort.
Heureusement, cette soirée mouvementé avait finalement bien fini, puis qu’après avoir neutralisé les hommes, elles étaient retourné sans trop d'encombres dans leur dortoir.

Seulement, le lendemain, Isobel se rendit compte que la blessure qu'elle avait reçu lors d'un des duels était un peu plus grave qu'elle ne se l'était imaginé, donc Vaelya l'accompagna à l'infirmerie. Pour le bonheur d'Isobel, l'infirmière la soigna rapidement et bien, et pour le malheur de Vaelya, la blessure saignait un peu, ce qui, pour quelqu'un qui comme elle, n'aimait pas la vue et l'odeur du sang, avait été un calvaire.

Afin de se sentir mieux, elles sortirent de l'infirmerie et se rendirent dans la grande salle afin de prendre leur petit déjeuner. C'est là que les choses se corsèrent... Isobel et Vaelya, occupées à admirer un médaillon magique, relique de la famille Maelfoy, ne virent pas le regard acéré de l'Exterminamort qui faisait sa ronde dans la salle, et qui, sous couvert de sa supériorité, s'empara de l'objet, décrétant qu'il était interdit de posséder un objet magique d'une telle puissance. Avant que ni l'une ni l'autre puisse réagir, il s'était en aller, emportant avec lui l'objet le plus précieux d'Isobel.

Mais nous n'allions pas dire notre dernier mot ! De toute façon, il était inconcevable qu'Isobel perde ce médaillon de famille. Son père, Drago, lui ferait vivre un enfer de reproches si une telle chose arrivait ! Les deux jeunes filles se ressaisirent donc rapidement et décidèrent de prendre en filature cet être méprisable.  
Bien leur en prit. C'est comme ça qu'elles découvrirent le nom du cafard qui les avait spoliées, et surtout, des informations qui leur permirent de mettre au point un plan.

Réfugiées dans la salle sur demande, les deux jeunes filles concoctèrent un plan. Elles devaient faire une potion Gemellus afin de prendre l'apparence de deux types qui ne dénoteraient pas dans la brochettes de nouveaux Exterminamorts qui devaient arrivée le soir même, dans le bureau de la nouvelle directrice.
Après quelques heures de préparation, tout était prêt. Elles ressemblaient maintenant à deux abrutis dignes de servir l'Exterminatrice. Il ne leur restait plus qu'à s'infiltrer dans la partie commune des Exterminamorts et fouiller le bureau de Pratz (l'Exterminamort qui a volé le médaillon).

Réussissant à berner le gardien qui protégeait l'entrée de la salle privée des Exterminamorts, les deux filles se rendirent sans tarder dans le bureau de Pratz et le fouillèrent consciencieusement. En peu de temps, elles trouvèrent l'amulette, mais se ne fut pas tout... Des dossiers, au nom de Vaelya, Isobel, et d'autres élèves étaient dans une pile. D'un "Duplico" Isobel dupliqua les documents, juste avant que des bruits dans le couloir les alertent. Elles sortirent précipitamment et tombèrent sur le gardien qui finalement n'était pas si dupe. Elles purent lui échapper en prenant la fuite et en se cachant dans des passages secrets avant de se séparer, en se donnant rendez-vous le lendemain, pour examiner leur butin.

Les documents qu'Isobel avait réussi à subtiliser renfermaient des tonnes d'information plus ou moins personnelles sur Isobel et sa famille, ainsi que sur celle de Vaelya. Elle découvrit avec horreur que la mort de ses parents n'était pas accidentelle, comme elle l'avait toujours crut, ce qui l'amena à penser que celle de son tuteur, mort l'année précédente dans un accident stupide ne l'était pas non plus... Apparemment, tout était le fait d'une seule personne, encore fallait-il découvrir qui ? Vaelya se mit en tête de fouiller dans les papier de son tuteur, dans le manoir qu'il lui avait légué, aussi tôt qu'elle le pourrait.

Mais en attendant, elle décidèrent de s'accorder un peu de bon temps en profitant des derniers rayons de soleil dans le parc. C'est alors qu'elle aperçurent le plus beau mec du monde ! Rencontre dans laquelle Vaelya se démarqua en passant pour une cruche...

Le lendemain, dans la grande salle, Vaelya eut la joie de revoir celui qui avait hanté ses pensées toutes la nuit ! Il fallait à tout prix qu'elle sache son nom, sauf que la seul lettre qu'elle distingua fut un D. Et la personne qui connaissait son nom n'était autre que leur ennemie jurée, Amber !

C'est donc tout naturellement que nous avons été lui tendre un piège dans les toilettes des filles afin de lui soutirer la précieuse information, et nous avons réussi ! Mon mystérieux Exterminamort se donne Dragomir Davis !


Dernière édition par Labulle le Ven Nov 22 2013, 01:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypotterworld.biz
Invité
Invité
Anonymous


Vaelya Jones Empty
MessageSujet: Re: Vaelya Jones Vaelya Jones EmptyMer Oct 02 2013, 15:09
Cool maintenant je veux savoir la suite lol
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Londubat
Thomas Londubat

Gryffondor
Points : 2103
Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 23

Feuille perso
Nom: Hystory Vadernkerk
Maison:
Age: 17

Vaelya Jones Empty
MessageSujet: Re: Vaelya Jones Vaelya Jones EmptyMer Oct 02 2013, 16:43
Oui, moi aussi Ludo *-* Tu écris si bien aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iris Nathanaëlle
Iris Nathanaëlle

Poufsouffle
Points : 1701
Féminin
Nombre de messages : 12382
Age : 26

Feuille perso
Nom: Iris Estern
Maison:
Age: 34

Vaelya Jones Empty
MessageSujet: Re: Vaelya Jones Vaelya Jones EmptyMer Oct 02 2013, 19:17
Vos rps son hyper biens écrits, et ceux de bubulle sont trop drôles x) rien que les titres!
Revenir en haut Aller en bas
Labulle
Labulle

Serdaigle
Points : 1349
Féminin
Nombre de messages : 12062
Age : 40

Feuille perso
Nom: Vealya Johns
Maison:
Age: 17 ans

Vaelya Jones Empty
MessageSujet: Re: Vaelya Jones Vaelya Jones EmptyMer Oct 02 2013, 19:21
lol, merci^^ Le dernier en date c'est " c'est moi ou... il est mortellement sexy ?" ^^ Il débutera demain si tout ce passe bien mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypotterworld.biz
Labulle
Labulle

Serdaigle
Points : 1349
Féminin
Nombre de messages : 12062
Age : 40

Feuille perso
Nom: Vealya Johns
Maison:
Age: 17 ans

Vaelya Jones Empty
MessageSujet: Re: Vaelya Jones Vaelya Jones EmptyVen Oct 04 2013, 18:09
Ajout du dernier rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypotterworld.biz
Amy Pond
Amy Pond

Gryffondor
Points : 60
Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 24

Feuille perso
Nom: Amy Pond
Maison:
Age: 24 ans

Vaelya Jones Empty
MessageSujet: Re: Vaelya Jones Vaelya Jones EmptyLun Aoû 18 2014, 12:09
C'est bien, mais sans plus ! Lol ! J'adore ta pensine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Labulle
Labulle

Serdaigle
Points : 1349
Féminin
Nombre de messages : 12062
Age : 40

Feuille perso
Nom: Vealya Johns
Maison:
Age: 17 ans

Vaelya Jones Empty
MessageSujet: Re: Vaelya Jones Vaelya Jones EmptyLun Aoû 18 2014, 18:10
J'hésite à dire merci lol, d'un côté tu adores, et de l'autre c'est sans plus, je sais pas ce que je dois retenir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypotterworld.biz
Arawen
Arawen

Serdaigle
Points : 69
Féminin
Nombre de messages : 5394
Age : 25

Feuille perso
Nom: Sven Olafson
Maison: Poufsouffle
Age: 15

Vaelya Jones Empty
MessageSujet: Re: Vaelya Jones Vaelya Jones EmptyMar Aoû 19 2014, 13:31
mdr^^ je crois que le "c'est bien mais sans plus" était ironique, parce qu'elle est vraiment fan de ton perso Wink  Tu n'as pas envie de revenir, Bubulle? Tu nous manques  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Labulle
Labulle

Serdaigle
Points : 1349
Féminin
Nombre de messages : 12062
Age : 40

Feuille perso
Nom: Vealya Johns
Maison:
Age: 17 ans

Vaelya Jones Empty
MessageSujet: Re: Vaelya Jones Vaelya Jones EmptyMar Aoû 19 2014, 19:26
Cool, moi aussi j'adore mon perso ^^

Et bien sûr que j'ai envie, mais je n'y arrive pas pour le moment :s Mais promis, je vous oublie pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypotterworld.biz
Contenu sponsorisé


Vaelya Jones Empty
MessageSujet: Re: Vaelya Jones Vaelya Jones Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Vaelya Jones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Killian Jones
» Emeline Jones
» Vaelya Johns
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Règlements et fonctionnement du RPG :: Pensines :: Archives pensines-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser