Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Partagez

Salle des trophées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Labulle
Labulle

Serdaigle
Points : 1349
Féminin
Nombre de messages : 12062
Age : 41

Feuille perso
Nom: Vealya Johns
Maison:
Age: 17 ans

Salle des trophées ! Empty
MessageSujet: Salle des trophées ! Salle des trophées ! EmptyDim Jan 01 2012, 01:02
Comme vous le savez, chaque année (pour nous, c'est tous les 6 mois^^, on remet la coupe des 4 maison à la meilleure maison. Jusqu'à maintenant, la coupe a été attribuée deux fois, et deux fois à Serdaigle Smile

Néanmoins, ne désespérez pas de voir un jour votre maison gagner... C'est pourquoi j'inaugure cette salle des trophées Smile


Dernière édition par Labulle le Mar Fév 14 2012, 01:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypotterworld.biz
Labulle
Labulle

Serdaigle
Points : 1349
Féminin
Nombre de messages : 12062
Age : 41

Feuille perso
Nom: Vealya Johns
Maison:
Age: 17 ans

Salle des trophées ! Empty
MessageSujet: Re: Salle des trophées ! Salle des trophées ! EmptyDim Jan 01 2012, 01:04
Salle des trophées ! 110414205134Salle des trophées ! 110414205220Salle des trophées ! 110414205241Salle des trophées ! 110414195129




Bonjour à tous !

Voilà le moment tant attendu de la remise de la coupe des 4 maisons !

C'est la toute première, et j'espère que ça ne sera pas la dernière ! ^^

Bien que les autres maisons aient, en très peu de temps, gagné beaucoup de points, ça n'aura pas suffit pour détrôner les Serdaigle !

Félicitations à vous !

Vous gagnez la première coupe des quatre maisons !

Salle des trophées ! 110414204435



Voilà le classement :

1er : Serdaigle : 2179 pts !

2ème : Poufsouffle : 1702 pts !

3ème : Gryffondor : 1373 pts !

4ème : Serpentard : 940 pts !


Les sabliers ont été remis à zéro, ainsi que vos points. Vous pouvez donc dès à présent vous lancer à corps perdu dans la bataille des points !!! ^^

Alors ? Qui remportera la coupe des quatre maisons ? Vous le saurez dans quelques mois...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypotterworld.biz
Labulle
Labulle

Serdaigle
Points : 1349
Féminin
Nombre de messages : 12062
Age : 41

Feuille perso
Nom: Vealya Johns
Maison:
Age: 17 ans

Salle des trophées ! Empty
MessageSujet: Re: Salle des trophées ! Salle des trophées ! EmptyDim Jan 01 2012, 01:05
Salle des trophées ! 110414205220Salle des trophées ! 110414205241Salle des trophées ! 110414205134Salle des trophées ! 110414195129


Les champions de la coupe des 4 maisons ne sont autres que les Serdaigle, une fois de plus !

Félicitations à eux Smile


Salle des trophées ! Juhju10


Voilà le classement :


1er : Serdaigle : 5345 pts !

2ème : Gryffondor : 5150 pts !

3ème : Poufsouffle : 3679 pts !

4ème : Serpentard : 2741 pts !

Les sabliers ont été remis à zéro, ainsi que vos points. Vous
pouvez donc dès à présent vous lancer à corps perdu dans la bataille des
points !!! ^^

Alors ? Qui remportera la coupe des quatre maisons ?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypotterworld.biz
Labulle
Labulle

Serdaigle
Points : 1349
Féminin
Nombre de messages : 12062
Age : 41

Feuille perso
Nom: Vealya Johns
Maison:
Age: 17 ans

Salle des trophées ! Empty
MessageSujet: Re: Salle des trophées ! Salle des trophées ! EmptyJeu Mar 01 2012, 18:57
C'est avec fierté et émotion que j'annonce pour la troisième fois consécutive la victoire des Serdaigles !

Félicitations à eux ! Avec un total de 9155 points, ils ont laissé loin derrières eux les autres maisons !

J'ai donc l'honneur de leur remettre cette coupe :




Salle des trophées ! 120118024632793333
Félicitons également les autres maisons qui ont essayer de combattre vaillamment Wink
En deuxième position, avec un total de 4024 points, arrivent les Serpentard !
En troisième position, avec un total de 3646 points arrivent les Poufsouffle !
et enfin, en dernière position, avec un total de 3290 points, arrivent les Gryffondor !

Encore bravo à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypotterworld.biz
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Salle des trophées ! Empty
MessageSujet: Re: Salle des trophées ! Salle des trophées ! EmptyLun Aoû 27 2012, 12:46
Pour la première fois Serpentard rafle la coupe aux Serdaigle avec panache. Leur activité en salles de cours et leur tendance au Flood semblent être une très bonne tactique pour remporter des points !

Félicitations à eux Smile

Salle des trophées ! 469212120802100339619136

Voilà le classement :

1er : Serpentard avec 5480 points !
2ème : Gryffondor avec 4601 points !
3ème : Poufsouffle avec 4177 points !
4ème : Serdaigle avec 4130 points !


Encore bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Labulle
Labulle

Serdaigle
Points : 1349
Féminin
Nombre de messages : 12062
Age : 41

Feuille perso
Nom: Vealya Johns
Maison:
Age: 17 ans

Salle des trophées ! Empty
MessageSujet: Re: Salle des trophées ! Salle des trophées ! EmptyMer Juil 31 2013, 16:38
Je pensais l'avoir fait, mais non... Donc je mets à jour le sujet :

Vous l'attendiez, et bien la voilà ! La cinquième remise de coupe est enfin arrivée !


Pour la deuxième fois consécutive, Serpentard rafle la coupe aux autres maisons. Leur activité en salles de cours et leur tendance au Flood semblent être une très bonne tactique pour remporter des points, et ils ne se privent pas de l'utiliser une fois de plus !
Félicitations à eux  Smile


Salle des trophées ! 130227013812441158

Voilà le classement :

1er : Serpentard avec 4831 points !
2ème : Gryffondor avec 4103 points !
3ème :
Serdaigle avec 2859 points !
4ème : Poufsouffle avec 2590 points !


Les sabliers ont été remis à zéro, ainsi que vos points. C'est donc repartit pour une nouvelle coupe et une magnifique course aux points ! Ne relâchez pas vos efforts et que les meilleurs gagnent !

Alors ? Qui remportera la prochaine coupe des quatre maisons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypotterworld.biz
Labulle
Labulle

Serdaigle
Points : 1349
Féminin
Nombre de messages : 12062
Age : 41

Feuille perso
Nom: Vealya Johns
Maison:
Age: 17 ans

Salle des trophées ! Empty
MessageSujet: Re: Salle des trophées ! Salle des trophées ! EmptyMar Sep 03 2013, 13:56
La sixième coupe des 4 maisons à été remportée par les Serpentard :

Salle des trophées ! 326762coupeserpentard2

Pour en savoir plus, rendez-vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypotterworld.biz
Labulle
Labulle

Serdaigle
Points : 1349
Féminin
Nombre de messages : 12062
Age : 41

Feuille perso
Nom: Vealya Johns
Maison:
Age: 17 ans

Salle des trophées ! Empty
MessageSujet: Re: Salle des trophées ! Salle des trophées ! EmptyMer Mar 05 2014, 15:25
La septième remise de la coupe des 4 maisons à été remportée par les Poufsouffle :

Salle des trophées ! Photo023

Pour en savoir plus : clique ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypotterworld.biz
Invité
Invité
Anonymous


Salle des trophées ! Empty
MessageSujet: Re: Salle des trophées ! Salle des trophées ! EmptyJeu Sep 25 2014, 18:04
La huitième coupe des quatre maison à également était remporté par les pouffi'

Salle des trophées ! 140913095257101472

Pour en savoir plus c'est http://www.harrypotterworld.biz/t4201-les-pouffi-au-pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Salle des trophées ! Empty
MessageSujet: Re: Salle des trophées ! Salle des trophées ! EmptySam Fév 28 2015, 23:09
La Neuvième Coupe des 4 Maisons, a été remporté par la Maison Pouffsoufle pour la troisième fois !

Salle des trophées ! 885156coupepoufsouffle
Les compteurs sont à 3 coupes gagnées par Serdaigle, 3 par Serpentard, 3 par Poufsouffle. Les Gryffondor n'ont pas encore remporté de coupe, mais cela pourrait bien changer...

Pour plus d'infos sur cette coupe c'est par .
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Salle des trophées ! Empty
MessageSujet: Re: Salle des trophées ! Salle des trophées ! EmptyDim Aoû 30 2015, 22:42
Bonjour, bonjour ^^

La foule en délire scande le nom de la maison victorieuse. Tous les élèves se ruent sur les membres de cette maison pour obtenir des autographes...
Ou pas, je vois d'ici les mines dégoutées des autres maisons. JE VOUS VOIS. Twisted Evil

Non, vous ne rêvez pas mes amis! Les Pouffi' remportent pour la quatrième fois consécutives la coupe des quatre maisons. Je vous demande donc de vous lever pour applaudir nos héros ^^. Héros, héros... c'est vite dit mon ami graymdr .

Spoiler:

Je remercie ma Choupi pour cette jolie coupe qui aura une place dans la salle des trophées. Elle est belle, hein ? Mes chevilles vont bien merci Classe .

.
.
.
.
.
.

Enfin ça c'était avant d'avoir recompté les points... Parce que voyez vous la coupe a été faite le mois dernier, quand les pouffys dépassaient largement tout le monde ! Sauf que, contre toute attente, les Gryffondors leurs sont passés devant ! Oui vous lisez bien, pour la première fois de leur histoire sur HPW, Gryffondor remporte la coupe des quatre maison !

Applaudissons les bien fort pour cette prouesse ! Un tonnerre d'applaudissement pour Gryfffondor !



Salle des trophées ! 488794coupegryffy

Et pour en savoir plus, le classement final de nos chers sabliers :

GRYFFONDOR : 2272 points
Poufsouffle : 2128 points
Serpentard : 1280 points
Serdaigle : 805 points


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Salle des trophées ! Empty
MessageSujet: Re: Salle des trophées ! Salle des trophées ! EmptyDim Jan 31 2016, 02:01
Salle des trophées ! 145082headerpouffy

Je vous retrouve encore en ce mois de février non pas pour vous déclarer mon amour mais, pour vous annoncer la maison gagnante de la célèbre coupe des maisons ! Je sais, pour certains d'entre vous ce moment est difficile mais, il faut avouer que la maison gagnante à été, encore une fois, bien productive.

Oui vous l'avez bien compris Poufsouffle remporte de nouveau la coupe. Pour la quatrième fois. Après un vol honteux des Gryffondor, la coupe retourne dans sa maison d'origine.

Salle des trophées ! 423686pouffy2016

Les points :

  • Poufsouffle = 30907 points

  • Sepentard = 27084 points

  • Serdaigle = 13732 points

  • Gryffondor = 4755 points

Les points des doubles comptes on bien évidement été pris en compte. Comme on peut le voir, les Serpentard se sont accrochés mais ils n’ont pas réussi à combler leur retard mais, j'ai le pressentiment que la prochaine est pour eux Wink.

Comme vous pouvez vous en douter les Poufsouffle ne gagnent pas de fête ni de chocolats ni de d'autres plaisirs moldus. Ils gagnent une magnifique bannière que vous devrez admirer pendant un mois ^^ Mais, je vous demande de les féliciter sans trop vous moquer ^^.

Pour la prochaine coupe, je souhaite bonne chance à toutes les autres maisons, restez fort et fair-play.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Salle des trophées ! Empty
MessageSujet: Re: Salle des trophées ! Salle des trophées ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des trophées !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Salle de runes
» Hello Elisabeth (Salle de potion)
» Retour vers la salle commune
» Succession de poste en salle des enseignants
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Vie du forum :: Important :: Tout sur le forum !-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser