Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Partagez

Wizard Party Hard II - Summer Edition ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Irina Yana Liddell
Irina Yana Liddell

Serpentard
Points : 278
Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 25

Feuille perso
Nom: Irina Yana Liddell
Maison:
Age: 12 ans

Wizard Party Hard II - Summer Edition ☼ Empty
MessageSujet: Wizard Party Hard II - Summer Edition ☼ Wizard Party Hard II - Summer Edition ☼ EmptyMer Aoû 03 2016, 21:11
Wizard Party Hard II - Summer Edition ☼
Tout se passait pour le mieux, dans la vie de Kolia. Shani et lui sortait ensemble, le mois d'août était radieux, sa sœur aussi. Tout se passait pour le mieux, il était donc le temps d'organiser une fête, pour se détendre avant la rentrée!

Il avait envoyé des invitations à tous ces contacts, avec pour consignes de faire passer le mot à tout le monde. Ainsi, Kolia était sûr que le plus grand nombre d'invités seraient présents.

Le jeune Russe avait aussi pensé aux plus jeune - mais aussi à lui - en amenant pour une fois des boissons non alcoolisées. La promesse de ne plus boire qu'il avait fait à Shani tenait toujours, il passerait la soirée avec de la grenadine. Mais de toute façon, il n'avait pas besoin d'alcool, la jeune rousse le griserait par sa beauté et l'amour qu'il lui porte.

Par mesure de sécurité, il avait mis une limite d'âge autour de la table des boissons alcoolisées, qui repousserait les plus jeunes. Kolia était très fier de ce sort, qu'il avait mis en place pour la première fois, et qui fonctionnait - Irina l'avait testé pour lui. Maintenant, les jeunes en dessous de 15 ans n'auraient pas accès à l'alcool, il n'y aurait sûrement pas trop de débordements. Il l'espérait.


tag: name | words: xxx | notes: i love you!
robb stark
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Wizard Party Hard II - Summer Edition ☼ Empty
MessageSujet: Re: Wizard Party Hard II - Summer Edition ☼ Wizard Party Hard II - Summer Edition ☼ EmptyMer Aoû 03 2016, 23:59

Wizard Party Hard


N
ikolaï avait prévenu Shani qu'il organisait une fête près de Londres prochainement. Evidemment, elle s'y rendrait. C'était une occasion de décompresser une bonne fois pour toute avant la rentrée à l'université, mais aussi une occasion de voir Kolia. Depuis leur rendez-vous - puisque c'était de ça qu'il s'agissait - au Chemin de Traverse, elle n'avait eu de cesse de penser à lui. 

Shani arriva dans les premières, tant elle était pressée. Elle avait emmené Jayce avec elle. Il avait bien besoin de sortir, lui aussi. Ils rentrèrent en même temps dans la salle, mais très vite, l'aînée partit, ayant repéré Nikolaï plus loin. Elle le rejoignit en quelques grandes enjambées, tout sourire. 

- Salut, dit-elle en arrivant devant lui.

Elle le regarda et hésita. "Oh et puis zut", pensa-t-elle. Elle avança vers lui et l'embrassa quelques courts instants. Elle avait les joues en feu, bien qu'elle savait que c'était tout à fait naturel de saluer son petit ami de la sorte. Mais c'était encore tout nouveau pour elle. Elle adressa au russe un petit sourire presque gêné.

Revenir en haut Aller en bas
Jayce Lancaster
Jayce Lancaster

Serpentard
Points : 201
Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 30

Feuille perso
Nom: Jayce Lancaster
Maison: Serpentard
Age: 15 ans

Wizard Party Hard II - Summer Edition ☼ Empty
MessageSujet: Re: Wizard Party Hard II - Summer Edition ☼ Wizard Party Hard II - Summer Edition ☼ EmptyJeu Aoû 04 2016, 00:19


Wizard Party Hard


Shani était dans tout ses états, depuis quelques temps. Jayce s'en amusait beaucoup - et bien qu'elle n'osait pas toujours l'admettre, Helena, qui avait pu rester le temps des vacances, en riait aussi - mais elle était bien plus épanouie maintenant. D'ailleurs, elle avait l'air d'être prête à faire la fête... ou du moins à voir Nikolaï. Il se demandait comment ils étaient, ensemble. Un peu par curiosité, il avait accepté de se rendre à la petite fête avec elle. Aussi parce que Helena était partie depuis deux jours et qu'il avait besoin de penser un peu à autre chose.

Le frère et la sœur Lancaster s'étaient rendus tôt à la soirée. Jayce savait que Nikolaï n'en était pas à son coup d'essai, avec les fêtes. Il en avait déjà fait une à Pré-au-Lard, plus tôt dans l'année. Aucun des deux ne s'y étaient rendus. Il fallait dire que la préfète-en-chef se rendant dans une fête clandestine, ça ne le faisait pas trop. Et maintenant, elle sortait avec lui... comme quoi, tout évoluait.

A peine rentrés dans la salle, Shani planta Jayce presque sans mot dire. Ca ne l'étonna pas et ne pût s'empêcher d'avoir un petit rictus à la voir agir ainsi. Il tourna la tête et vit Irina. Il lui sourit et avança vers elle.

- Tu es là ! dit-il en souriant. Au moins, il connaissait quelqu'un. ça va ?

Jayce n'était pas étonné de sa présence. Après tout, Nikolaï était son frère. Il se rappela de la fois où il était entré dans la tête d'Irina et qu'il avait vu son visage. Avec le recul et le contexte, c'était très étrange.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Irina Yana Liddell
Irina Yana Liddell

Serpentard
Points : 278
Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 25

Feuille perso
Nom: Irina Yana Liddell
Maison:
Age: 12 ans

Wizard Party Hard II - Summer Edition ☼ Empty
MessageSujet: Re: Wizard Party Hard II - Summer Edition ☼ Wizard Party Hard II - Summer Edition ☼ EmptyJeu Aoû 04 2016, 11:47

Wizard Party Hard II - Summer Edition ☼

RP Collectif

Shani était là, resplendissante, comme à son habitude. Un vrai petit bout de soleil tombé sur Terre.

- Hey, Shaaa...., commença à la saluer le jeune homme, avant qu'elle ne l'embrasse sur la bouche, sans le prévenir. Wow, salut, dit-il finalement, dans un murmure, les joues rougissantes.

Pourquoi cela le mettait-il dans cet état? Ils sortaient ensembles, c'était normale qu'ils s'embrassent, alors pourquoi se sentait-il comme foudroyé?
Shani semblait un peu gênée, comme lui. Peut-être était-ce parce qu'Irina était là, ainsi que le frère de Shani...

- Tu es resplendissante, lui murmura le jeune homme, à son oreille.


DEV NERD GIRL



Wizard Party Hard II - Summer Edition ☼

RP Collectif

Irina s'ennuyait ferme. Les fêtes l'ennuyaient un peu... enfin, envoyés des invitations à tous ses contacts, prévoir les boissons, testé la limite d'âge, c'était amusant, même si la dernière était douloureuse, puisque la limite d'âge l'avait envoyé valsé à l'autre bout de la salle. Mais la fête en elle-même... non, vraiment, cela ne lui plaisait pas. En plus, elle ne savait même pas si Aby allait venir, bien qu'elle lui ai envoyé à elle aussi l'invitation.

Heureusement, elle ne serait pas seule. Puisque Kolia sortait - enfin - avec Shani Lancaster, Jayce était là aussi.

- Tu es là ! ça va? lui demanda Jayce.

Irina percevait son soulagement, elle ressentait la même chose. Au moins, ils connaissaient quelqu'un.

- Oui, ça va, même si les fêtes, ce n'est visiblement pas ma tasse de thé.

Elle regarda son frère, qui se faisait assaillir par Shani et ses baisers.

- Ils ont quand même l'air un peu débiles d'être aussi gênés... Tu ne penses pas, beau-frère? Demanda-t-elle à Jayce, en riant.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Wizard Party Hard II - Summer Edition ☼ Empty
MessageSujet: Re: Wizard Party Hard II - Summer Edition ☼ Wizard Party Hard II - Summer Edition ☼ EmptyJeu Aoû 04 2016, 12:44

Wizard Party Hard


N
ikolaï fut un peu surpris de la manière dont Shani l'avait salué. Elle rougit encore plus en s'en rendant compte. Mais elle ne regrettait pas son geste, loin de là. Il fallait admettre que c'était agréable. Ce petit moment gênant passé, Kolia la complimenta. Elle rougit encore un peu plus, mais lui offrit un large sourire.

- Merci ! Tu es très beau aussi !

Shani observa Kolia comme si c'était la première fois qu'elle le voyait. Il était, en effet, beau. Elle s'étonnait toujours de ne pas l'avoir remarqué dès le début.
Elle regarda autour d'elle et ajouta:

- T'as bien travaillé, on dirait !

Revenir en haut Aller en bas
Jayce Lancaster
Jayce Lancaster

Serpentard
Points : 201
Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 30

Feuille perso
Nom: Jayce Lancaster
Maison: Serpentard
Age: 15 ans

Wizard Party Hard II - Summer Edition ☼ Empty
MessageSujet: Re: Wizard Party Hard II - Summer Edition ☼ Wizard Party Hard II - Summer Edition ☼ EmptyJeu Aoû 04 2016, 12:54


Wizard Party Hard


Le soulagement d'Irina était tout aussi grand que celui de Jayce. Il se doutait que, pour elle aussi, les salles bondées de gens passablement éméchés, c'était éprouvant. Déjà que quand les personnes étaient dans leur état normal, c'était difficile, alors avec de l'alcool dans le sang, c'était le pire... Ce qui n'empêchait pas Jayce de boire parfois, de son côté. Ça embrumait un peu son esprit, empêchant son don de "tourner à plein régime" malgré lui.

- C'est pas trop mon truc non plus, comme tu t'en doutes... Mais on survivra, ajouta-t-il en riant un peu.

L'attention d'Irina fût détournée. Jayce se retourna pour voir ce qu'elle regardait. Oh par Merlin, pensa-t-il en levant les yeux au ciel. La jeune fille pensait exactement pareil. Le Serpentard éclata de rire à sa remarque.

- Oh si, tellement débiles... belle-sœur !

Il se tourna à nouveau vers Irina. Si ça durait, effectivement, ils feraient un peu partie de la même famille. Le hasard faisait plutôt bien les choses.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Irina Yana Liddell
Irina Yana Liddell

Serpentard
Points : 278
Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 25

Feuille perso
Nom: Irina Yana Liddell
Maison:
Age: 12 ans

Wizard Party Hard II - Summer Edition ☼ Empty
MessageSujet: Re: Wizard Party Hard II - Summer Edition ☼ Wizard Party Hard II - Summer Edition ☼ EmptyJeu Aoû 04 2016, 13:15

Wizard Party Hard II - Summer Edition ☼

RP Collectif

La jeune femme était aussi rouge que ses cheveux, après le compliment de Nikolaï. Pourtant, il n'avait pas dit grand chose, si?

- Merci ! Tu es très beau aussi.

Et ce fut au tour du jeune homme de rougir comme une pivoine. Jamais on ne lui avait dit ça, comme ça. On lui disait qu'il était craquant, mignon, sexy... mais beau, il n'y avait encore jamais eu droit.

- T'as bien travaillé, on dirait !

- Merci, dit-il en passant une main dans ses cheveux, un peu gêné. Mais je dois bien avouer qu'Irina m'a aidé.

C'était vraiment gênant, comme situation, d'être observé par leurs cadets. Surtout que le jeune homme entendait clairement Irina pouffer de rire en se moquant de lui.

- Hum, il fait chaud, tu trouves pas? Tu ne voudrais pas sortir un peu, prendre l'air?


DEV NERD GIRL



Wizard Party Hard II - Summer Edition ☼

RP Collectif

Bien sûr, Irina se doutait que Jayce n'aimait pas les fêtes non plus. Sur bien des points, les deux jeunes gens se ressemblaient.

Nikolaï et Shani étaient toujours aussi... comment décrire cette scène gênante et tordante en même temps? Irina ne put s'empêcher de pouffer, tellement ils étaient pathétiques.

- Oh si, tellement débiles... belle-sœur !

- Arrête Jayce, j'ai l'impression de prendre dix ans de plus quand tu m'appelles comme ça, lui répondit-elle, en riant aux éclats. Oh tient, je crois qu'ils s'en vont...

Irina venait de se tourner vers son aîné, et l'avait entendu demander à Shani si elle voulait sortir dehors.


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Avalon Conrad
Avalon Conrad

Serpentard
Points : 136
Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 24

Wizard Party Hard II - Summer Edition ☼ Empty
MessageSujet: Re: Wizard Party Hard II - Summer Edition ☼ Wizard Party Hard II - Summer Edition ☼ EmptyJeu Aoû 04 2016, 15:17

Wizard Party Hard - Summer EditionAvalon Conrad


Durant une nuit d’été, la lune décorait le ciel de sa lueur dorée. Elle agissait comme une lampe dans la chambre d’Avalon. Le Serpentard était, comme à chaque fois qu’il était en vacances, chez sa sœur, à Londres. Le sorcier allait répondre au hibou de ses amis lui indiquant un lieu où il devait se rejoindre cette nuit pour aller profiter des fêtes estivales.
 
Il alla s’asseoir sur son bureau et plongea l’extrémité de sa plume dans l’encrier. Il commença à écrire le premier mot - son écriture était toujours soignée – quand il entendit frapper à la porte. Sa sœur n’était pas là, elle était partie en vacances quelques jours avec des amies. Avalon se précipita vers la porte quand il vu une autre lettre, qui avait été glissée sous la porte. D’un air curieux, il prit la lettre et regarda son destinataire. La lettre lui était attribuée.


Tiens donc, que pouvait-elle contenir ? Un de ses amis ne venait quand même pas de lui envoyer un message lui disant que leurs projets étaient annulés ? Avalon déchira l’ouverture et se saisit du morceau de papier. Il reconnut tout de suite l’écriture de Louis. Celui-ci indiqua qu’il faisait passer le mot à son entourage d’une fête organisée par quelqu’un à qui il n’avait jamais parlé, ce détail n’était pas important vu qu’il y’aurait beaucoup de ses connaissances ! 


La fête se déroulait une dizaine de jour plus tard. Avalon rangea l’invitation dans sa veste, se promettant de répondre présent à son camarade de classe. Dix minutes plus tard, l’hiboux d’Avalon déploya ses ailes et s’envola dans le ciel peu nuageux. Il se précipita et se rendit au lieu de rendez-vous.


 
*      Dix jours plus tard   *

Ça y’est ! C’était le jour J, la fête allait commencer dans une heure, Avalon qui vivait déjà à Londres n’avait aucun trajet à faire et pourrait rester jusqu’à la fin. En plus, sa sœur ne revenait que dans cinq jours. Il pourrait loger quelques amis s’il le voulait. Un détail sur la lettre de Louis avait attiré son attention, il y’avait une limite d’âge pour l’alcool – il fallait 15 ans – Aucuns problèmes, Avalon les avait. Mais de toute manière, l’important était que l’ambiance soit bonne !


Le soleil était couché depuis quelques heures quand le Serpentard sortir de chez lui pour se rendre au lieu de fête. Il connaissait le chemin. Il arriva dans la rue et vit des élèves entrer à l’intérieur. Il semblait y avoir peu de monde pour l’instant. Quand il entra dans la pièce, il vit qu’il y’avait un peu de monde mais pas énormément. La fête allait bientôt commencer, il ne doutait pas que d’ici quelques minutes, une foule de personne serait ici. Avalon alla s’asseoir sur un canapé, en attendant que la foule arrive et donc, y retrouver ses amis.


Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Wizard Party Hard II - Summer Edition ☼ Empty
MessageSujet: Re: Wizard Party Hard II - Summer Edition ☼ Wizard Party Hard II - Summer Edition ☼ EmptyJeu Aoû 04 2016, 16:35

Wizard Party Hard


S
hani continuait de regarder la salle lorsque Kolia lui proposa de sortir, trouvant qu'il faisait un peu chaud. La jeune femme ne trouvait pas qu'il faisait particulièrement chaud, bien que ses joues étaient toujours rouges. Elle n'avait aucune idée qu'en fait, Irina et Jayce les observait, bien trop obsédée par Kolia.

- Mmh, d'accord, si tu veux ! Je ne connais pas ce quartier, en plus, on pourrait visiter un peu !

Elle n'était jamais contre une balade, surtout avec Nikolaï.
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Lancaster
Jayce Lancaster

Serpentard
Points : 201
Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 30

Feuille perso
Nom: Jayce Lancaster
Maison: Serpentard
Age: 15 ans

Wizard Party Hard II - Summer Edition ☼ Empty
MessageSujet: Re: Wizard Party Hard II - Summer Edition ☼ Wizard Party Hard II - Summer Edition ☼ EmptyJeu Aoû 04 2016, 16:44


Wizard Party Hard


Jayce rit à la plaisanterie d'Irina. Elle avait vraiment changé, et c'était pour le mieux.

- Très bien, très bien, je trouverais autre chose !

La plus jeune remarqua que leur frère et sœur respectifs partaient. Jayce les regarda, secoua la tête. Shani agissait vraiment d'une manière étrange, par rapport à d'habitude. Elle n'avait jamais été très douée pour comprendre les autres, mais elle était un vrai moulin à paroles, elle n'hésitait jamais sur ses mots. Elle agissait vraiment différemment avec Nikolaï. C'était plutôt drôle, selon Jayce.

- Hé... tu penses à ce que je pense ?

Depuis tout à l'heure, Irina observait son frère. Jayce, quant à lui, était plutôt curieux... il avait presque envie de les suivre, d'écouter un peu ce qui allait suivre. Il savait très bien que ça n'était pas bien correct mais ça serait probablement très marrant.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
Louis Weasley

Gryffondor
Points : 117
Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 22

Feuille perso
Nom: W. Louis/P. Katy/M. Gautier
Maison: Gry/Sly/Rav
Age: 14 / 15 / 15

Wizard Party Hard II - Summer Edition ☼ Empty
MessageSujet: Re: Wizard Party Hard II - Summer Edition ☼ Wizard Party Hard II - Summer Edition ☼ EmptyJeu Aoû 04 2016, 21:21


Louis Weasley
« Né le 31 août 2004, il est un Gryffondor de 4° année.
Louis est le fils de Bill Weasley et Fleur Delacour, et Victoire et Dominique sont ses grandes sœurs.
L'infirmière, Gabrielle est donc sa tatie.
C'est un farceur, peu studieux, et vraiment pas doué en toute matière où l'usage de la baguette magique est primordial.Il se montre plus doué en botanique, runes, SCM, et en potions.
Ses meilleurs amis sont Josh Bennett et Minho Huong. Tous les trois sont de bons farceurs, et parfois James se joint à eux. Adèle Bennett, cousine de Josh, est également une bonne amie de Louis. »

Quelques jours plus tôt, Josh m'avait parlé d'une party comme il y avait eu à la Cabane Hurlante, mais cette fois-ci, tout âge accepté, et limite d'âge pour les boissons alcoolisées. Comme c'était à faire passer, j'avais averti des amis de Poudlard, dont Avalon que je vis en entrant dans la salle. Je lui adressai un signe de la main avant de me diriger vers les boissons.
D'autres Weasley et des Bennett allaient surement arriver, si Josh avait eu l'invitation, il avait dû faire passer à Adèle, et je savais que les Weasley étaient au courant. Peut-être que Minho viendrait aussi. Il y avait déjà un peu de monde dans la salle, mais je réussis à me faufiler jusqu'à la table avec les boissons. Un sourire au lèvres, j'accélérai le pas, visant une verre de jus d'orange, mais à quelques pas de la table, je ressentis une sorte de décharge électrique, puis sans avoir d'emprise sur quoi que ce soit, je sentis comme un coup de poing dans tous mon corps, qui voltigea à travers la salle sur plusieurs mètres. J'eus une brève pensée quant à la chute magistrale que j'allais me ramasser en touchant le sol.
Lorsque je percutai le sol, ce fut d'abord le bas du dos - heureusement pas les fesse, ça aurait fait super mal, en plus j'aurais pu me casser le coccyx ! - puis le haut en enfin la tête, qui cogna contre un canapé semblable à celui sur lequel était assis Avalon. Je regardai autour de moi, encore un peu étourdis, et tentai de me relever, mais c'était peut-être un peu rapide, car je retombai aussitôt... Enfin, je serais tombé si personne ne m'avait rattrapé ! Certes, ce n'était pas la personne que je préférais au monde, mais sur le moment, je lui étais reconnaissant de ne pas m'avoir laissé retomber à terre comme un idiot.

Hmph, merci...

Je l'avais à peine soufflé, sa tête aurait été plus éloignée de ma bouche, elle ne l'aurait clairement pas entendu.


Dernière édition par Louis Weasley le Sam Aoû 06 2016, 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irina Yana Liddell
Irina Yana Liddell

Serpentard
Points : 278
Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 25

Feuille perso
Nom: Irina Yana Liddell
Maison:
Age: 12 ans

Wizard Party Hard II - Summer Edition ☼ Empty
MessageSujet: Re: Wizard Party Hard II - Summer Edition ☼ Wizard Party Hard II - Summer Edition ☼ EmptyVen Aoû 05 2016, 14:48

Wizard Party Hard II - Summer Edition ☼

RP Collectif

Shani semblait plutôt contente que le jeune homme lui propose une balade dans la ville, à la nuit tombée. Par contre, elle ne semblait pas s'être rendue compte que leurs cadets se moquaient d'eux. Dans un certain sens, c'était tant mieux.

Nikolaï prit la main de Shani, et l'emmena dans la rue, qui était illuminé par les lampadaires. Il ne s'était pas promener dans une rue Moldu depuis... depuis qu'il avait quitté St Pétersbourg, maintenant qu'il y pensait. Mais il préférait de loin se promener à Londres, notamment à cause de la présence de la jeune femme à ses côtés.


DEV NERD GIRL



Wizard Party Hard II - Summer Edition ☼

RP Collectif

Irina regarda Jayce, une lueur malicieuse dans son regard. Elle ressemblait vraiment à son aîné, comme cela.

- Bien sûr que je pense comme toi, je ne suis pas Legilimens pour rien, dit-elle avec un clin d'œil. Viens, on les suit!

Les deux jeunes gens étaient déjà partis dans la rue, donc la petite fille traversa la salle en courant, laissant Jayce derrière elle, même si elle savait qu'il la suivait.
Un jeune garçon fut expulsé par la limite d'âge de son frère, celle-là même qu'elle venait de tester, mais elle n'y fut pas plus attention que ça. Filer son frère et sa nouvelle copine avec Jayce était beaucoup plus intéressant!


DEV NERD GIRL



HRPG: On ouvre un autre RP, ou pas ? smile
Revenir en haut Aller en bas
Selah Janes
Selah Janes

Gryffondor
Points : 66
Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 24

Feuille perso
Nom: Selah Janes
Maison:
Age: 16

Wizard Party Hard II - Summer Edition ☼ Empty
MessageSujet: Re: Wizard Party Hard II - Summer Edition ☼ Wizard Party Hard II - Summer Edition ☼ EmptyVen Aoû 05 2016, 15:05

Wizard Party Hard - Summer EditionRP Collectif

Dans une semaine les cours reprendraient. Selah avait passé un magnifique été à faire la fête et à passer de merveilleux moments avec ses amis Espagnols. Lucy était même venue passer une semaine à Madrid. Elles n'étaient pas prêtes de l'oublier ! Elle s'étaient promener jour comme nuit dans la ville, avait été à la plage, avait profité du soleil et la Madrilène avait même fait découvrir de nombreuses traditions natales.


Lucy était repartie du pays, en promettant de revenir. Justement, un peu avant de partir, en marchant jusqu'au magicobus, son amie l'avait mise au courant d'une fête où il y'aurait beaucoup d'élèves du collège. Selah avait promis d'y aller, elle adorait les fêtes. 


Elle appréhendait de croiser James, la dernière fois qu'ils s'étaient parlé ils étaient tendus, Selah l'aimait, elle ne savait pas comment lui montrer. Elle verrait bien en le revoyant.


Selah avait décidé de boucler légèrement ses cheveux et de porter un débardeur blanc ainsi qu'un pantalon noir. Elle vérifia qu'elle était prête et jeta un coup d’œil à l'horloge, la fête devait avoir commencé, il était temps pour elle de s'y rendre. Elle prit sa veste et sortit de la maison de son ami.


Elle était retournée en Angleterre depuis quelques jours. Son ami l'avait invité à passer la dernière semaine avec lui. Il dormait, fatigué de sa journée. Il y'avait un petit peu de voyage pour arriver à la fête, un portoloin serait très utile. Elle s'en saisit et fut projetée juste devant le lieu de rendez-vous.


Les fenêtres étaient éclairées par les lampes à l'intérieur, on entendait la musique à l'intérieur. Il devait déjà avoir du monde. Elle entra en souriant, que la fête commence ! En entrant elle salua plusieurs de ses connaissances avant de se diriger vers la table où se trouvait l'alcool. Une protection anti-âge semblait contourner le lieu d'abreuvage. Elle aperçut au loin un garçon qui se dirigeait vers, Louis. Il ne semblait pas regarder la ligne protectrice, il allait se faire projeter ! Elle avait entendu parler que la limite était de 15 ans, hors il ne les avait pas encore !


Ce qui devait arriver, arriva. En voulant passer un pied à l'intérieur du dôme de protection, il fut projeter sur plusieurs mètres, il manqua de retomber mais Selah sans réfléchir se jeta sur lui, elle ne voulait pas qu'il se blesse. Elle l'attrapa par le bras juste à temps, il manqua de tomber par terre, ça aurait été surement douloureux.


Elle se rappela que les deux jeunes ne s'entendaient pas à merveille quand elle vit la mine un peu refroidie de Louis, celui-ci murmura un merci, comment se faisait-il qu'elle l'ait entendu? Elle réalisa que leurs deux visages étaient presque collés, elle jeta ses yeux dans le regard bleuté de Louis. C'était de famille d'être aussi beau? James était magnifique mais Louis n'avait rien à lui envier ! Ils faisaient la même taille, ce détail ne lui avait pas échappé.


La belle brune jeta un regard autour d'elle, des gens dansaient sur la piste de danse, d'autres discutaient. Son cœur fit un bond quand elle aperçut du coin de l’œil James. Il était en compagnie d'une fille qu'elle ne connaissait pas. Contrairement à Selah, James n'avait pas encore tourné son regard vers elle.


Sans réfléchir, elle tourna légèrement la tête et embrassa Louis. Bordel, pourquoi faisait-elle ça? Elle espérait que James tourne la tête. Elle réalisa qu'en fait, elle voulait le rendre jaloux. Ce n'était pas déplaisant d'embrasser Louis, il était plutôt joli garçon mais celui qu'elle aimait c'était James.


Elle regretterait surement d'avoir fait ça. Mais sur le moment, elle en était heureuse, elle voulait lui montrer qu'elle aussi savait s'amuser. Qu'elle n'avait pas passé son été à penser à lui - hors elle avait pensé à lui, il lui manquait énormément, malgré sa réaction au banquet - et qu'elle voulait juste profiter.


Quand elle eut fini d'embrasser Louis, elle le regarda, comme troublée, mince comment pouvait-elle lui expliquer pourquoi elle avait fait ça. Les deux jeunes restèrent collés quelques secondes - qui semblaient durer des heures - pendant que Selah cherchait quelque chose à dire. James devait l'avoir vu. Elle ne savait pas quoi dire, elle attendait une réaction de Louis. Les deux vélanes restaient dans les bras de l'autre sans bouger, ils ne réalisaient pas ce qui venaient de se passer. La situation était amusante, deux élèves qui ne s'appréciaient pas forcément, se faisaient un câlin.




Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
Louis Weasley

Gryffondor
Points : 117
Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 22

Feuille perso
Nom: W. Louis/P. Katy/M. Gautier
Maison: Gry/Sly/Rav
Age: 14 / 15 / 15

Wizard Party Hard II - Summer Edition ☼ Empty
MessageSujet: Re: Wizard Party Hard II - Summer Edition ☼ Wizard Party Hard II - Summer Edition ☼ EmptyVen Aoû 05 2016, 23:35


Louis Weasley
« Né le 31 août 2004, il est un Gryffondor de 4° année.
Louis est le fils de Bill Weasley et Fleur Delacour, et Victoire et Dominique sont ses grandes sœurs.
L'infirmière, Gabrielle est donc sa tatie.
C'est un farceur, peu studieux, et vraiment pas doué en toute matière où l'usage de la baguette magique est primordial.Il se montre plus doué en botanique, runes, SCM, et en potions.
Ses meilleurs amis sont Josh Bennett et Minho Huong. Tous les trois sont de bons farceurs, et parfois James se joint à eux. Adèle Bennett, cousine de Josh, est également une bonne amie de Louis. »

Alors que je regardai la Gryffondor, à laquelle je me tenais d'un bras sur ses épaules, je remarquai qu'elle avait jeté un regard aux alentours avant de s'arrêter quelque part. Je fronçai légèrement les sourcils, m'apprétant à tourner la tête pour voir ce qui avait accroché son regard, mais ses lèvres se posèrent sur les miennes. Mon regard revint aussitôt sur son visage, et ses yeux noisettes.

"Mais qu'est-ce qu'elle fait ? C'est pas si désagréable mais... On n'est pas ensemble, et je l'aime pas tant que ça..."

Et oui, une fille m'embrassait, et je me demandais ce que je devais faire. J'eus alors une pensée pour Josh, Minho et James. S'ils m'entendaient, ils se foutraient de ma gueule. Je les entendais bien me dire d'entrer dans le jeu, bref, ne pas se poser de questions. Je repris donc de l'assurance, la tête tournait un peu moins. Je mis ma main derrière sa nuque, plutôt que le bras sur ses épaules, l'autre main dans son dos, et répondis au baiser. Finalement, Selah se recula, elle semblait troublée, gênée, et je commençais à regretter ce que j'avais fait. J'avais encore ma main droite dans son dos, et ma main gauche dans sa nuque, mais j'enlevai celle-ci pour remettre une mèche de cheveu de la jeune femme derrière son oreille, avant de la mettre avec sa camarade, j'ai nommée : ma main droite. Oui, je ne savais que faire de mes mains, elles étaient . Les secondes, passaient, aucun de nous deux ne savait que dire. Finalement, j'ouvris la bouche

Je... Je suis si peu doué que ça ? tentai-je avec le maximum d'humour que je pouvais sortir sur le moment.

Je regardai ensuite un peu aux alentours, parce que déjà j'avais fait un joli vol plané, donc j'avais dû attiré des regards, et ensuite Selah et moi, deux vélanes, ça pouvait également attirer des regards. D'autant plus qu'on ne s'apprécie pas plus que ça. Cest alors que j'aperçus Adèle, qui nous regardait. Elle avait un visage plutôt choqué, et elle ne bougeait pas, comme stupéfixée. Je haussai un sourcil, interrogatif puis me retournai mon regard vers Selah. Je commençai à enlever mes bras pour prendre ces mains, la regardant dans les yeux.

Écoute, moi en tout cas, j'ai apprécié, et je t'en veux pas du tout. Par contre... Je crois que j'ai un cas d'urgence à gérer, désolé... dis-je en lui faisant un sourire un peu gêné.

Je lui fis un léger câlin avant de me diriger vers Adèle. En m'approchant, je remarquai alors qu'elle était avec James. Tiens, pourquoi donc ?

Hey ! T'as vu un sombral ou quoi ? lançai-je en arrivant vers le duo

Revenir en haut Aller en bas
Selah Janes
Selah Janes

Gryffondor
Points : 66
Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 24

Feuille perso
Nom: Selah Janes
Maison:
Age: 16

Wizard Party Hard II - Summer Edition ☼ Empty
MessageSujet: Re: Wizard Party Hard II - Summer Edition ☼ Wizard Party Hard II - Summer Edition ☼ EmptySam Aoû 06 2016, 00:10

Wizard Party Hard - Summer EditionRP Collectif

Selah ne s'attendait pas du tout à une telle réaction de Louis, au lieu de la rejeter, il l'accepta complètement. La situation était vraiment étrange. Peut être que la fille qui accompagnait James était une fille donc il était amoureux ? Il était dans la même situation qu'elle ? Étrange cette histoire !


La belle brune ne savait pas si il avait déjà embrassé mais il s'y prenait bien, la tenant avec délicatesse. James restait le meilleur mais il fallait l'avouer, il se débrouillait bien. Les deux jeunes restèrent figés, comme congelés. Louis vint briser le blanc en tentant une phrase avec humour. Selah sourit, d'un air amusé.


- Non non, au contraire. Tu es plutôt doué. Ta copine aura de la chance !


Elle montra d'un geste de tête discret, Adèle qui semblait comme choquée. Encore plus qu'eux. Elle ne voulait blesser personne. D'ailleurs, Louis semblait l'aimer car il s'escusa d'un ton gêné avant de partir dans sa direction. Les compliments que venaient de lui faire le jeune homme sur le baiser étaient choux. Elle lui répondit qu'elle aussi, malgré la situation, avait apprécié.


Une fois parti vers son amie ou ne savait-elle quoi, Selah tourna son regard vers James. Il ne semblait rien faire, comme perdu. Elle tourna son regard vers la sortie. Elle devait prendre l'air et marcher, pour réfléchir. Peut-être que quand elle retournerait à l'intérieur, James l'attendrait pour discuter ? Elle se créa un chemin parmi la foule avant de retrouver l'air légèrement froid du vent.




Elle se mit à marcher et vit au loin deux personnes marcher. Eux au moins étaient heureux et s'aimaient... Mais attendez... C'est Nikolaï ! Le serveur avec qui elle avait passé un bon moment ! Elle voulait s'amuser, il n'était pas du genre à gueuler. Elle se précipita en leur direction en ricanant rien qu'a l'idée de ce qu'elle avait en tête.


HRPG : Je vous rejoins dans l'autre RP Razz !




Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Lucy Weasley

Serdaigle
Points : 2010
Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 24

Feuille perso
Nom: Lucy Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Wizard Party Hard II - Summer Edition ☼ Empty
MessageSujet: Re: Wizard Party Hard II - Summer Edition ☼ Wizard Party Hard II - Summer Edition ☼ EmptySam Aoû 06 2016, 00:32
HRPG : attention Shani, Nikolaï voilà Selah la psychopate xD Mdr

Wizard Party Hard II

Adèle Bennett

Il y a quelques semaines, j'avais reçu un hibou de mon cousin, quelques jours après son départ de chez moi où il était venu passer une semaine à l'occasion des vacances. Josh me prévenait qu'il y avait une seconde Wizard Party organisé par le même garçon que la dernière fois, et que je ne connaissais toujours pas. Pourtant , j'en entendais parler de ce Nikolaï "le serveur trop sexy du bar les Trois Balais" disaient les filles de Poudlard. Ok. Mais ça ne m'aidait absolument pas !
Dans sa lettre, Josh m'invitait, que dis-je, m'obligeait autoritairement à venir à cette fête avec des phrases du style "je sais où t'habites, joue pas avec moi !", "au prochain match je te ferais tomber de ton balais." ou encore "Tu t'es déjà pris des bombabouses sur la tête ?". Parfois mon cousin était le pire des sadique. Enfin, de toute manière je n'avais pas prévu de décliner l'offre.

Quelques jours plus tard, je me rendais chez Lucy, enfin chez sa grand-mère au Terrier. Elle m'avait invitée pour les vacances, d'ailleurs je devais y retourner plus tard avec Catherine Potter, mon amie de Beauxbâtons.
Bref, alors que Lucy était partie sous la douche et que tous les autres membres de la famille alors présents avaient pris la fuite, non je rigole ils étaient tous partis faire on ne sait quoi au village, je tombais sur James Potter.
Nous avions plutôt bien discuté, et il y avait un peu de flirt dans l'air mais rien de bien sérieux. Toujours est-il qu'il m'a alors proposé de m'accompagner à la fête. Ne voyant aucune raison de refuser, j'avais donc accepter. Je ne le connaissais pas extrêmement bien, ce serait l'occasion. J'étais sûre que sous ses airs de charmeur, il était très sympa. Je veux dire, sincèrement pas juste pour draguer.


Je m'étais habillé plutôt simplement le jour de la fête, un top blanc avec des motifs un peu indien en voile par dessus avec un short taille haute et quelques bijoux en or, bracelets, bague,collier et bracelets de chevilles, pour habiller le tout. J'avais opté pour des baskets basses blanches.
Quant à mes cheveux, je l'ai avaient laissés tomber en cascade sur mes épaules. J'avais également mis très peu de maquillage, du mascara et du crayons sur les yeux. Je n'aimais pas trop me maquiller, je n'en avais ni la patience ni l'énergie et mon visage au naturel me convenait déjà parfaitement alors, pourquoi en faire trop ?

On arriva, passant la porte et la première image que je vis, c'était Louis; Attends, pourquoi est-ce qu'il a une fille collée sur le visage ?
Ma main s'agrippa au bras de James, allez savoir pourquoi, réflexe inutile. Je restais figée, mon regard fixés sur les deux...amoureux ? Noooooon, pas possible hein ? Genre, ils peuvent pas sortir ensemble pas vrai ? Et pourquoi ils pourraient pas d'ailleurs ? Rhaaaa mais c'est pour ça ! Tout s'explique, en fait il était amoureux de la Vélane, c'est pour ça, pfff ah ouais je pouvais toujours attendre.
J'en étais sûre que j'aurais pas dû.....merde, il vient de tourner la tête vers moi. Et moi je les regarde toujours, merde Adèle détourne le regard putain !

Il lui dit quelque chose. Mais qu'est ce qu'il lui dit ? "A plus tard chérie, y a une folle qui nous fixe, c'est gênant ! " Ah ouais, c'est carrément gênant même, Adèle arrête de les regarder bordel !

James ne doit rien comprendre à ce qu'il se passe, mais je m'en fous, j'ai autre chose en tête.
Ma main sur son bras se crispe, Louis vient vers nous. Je sers son bras tellement fort qu'il aura sans doute des marques.

Enfin, j'arrive à arracher mon regard du blond qui continue d'avancer et tourne la tête vers James.

"Tu n'as pas envie de...." commençais-je avec dans l'idée d'aller dehors. Oui, tout plutôt que de l'affronter mais.....

"Hey ! T'as vu un sombral ou quoi ?"

......Trop tard !
Foutu Vélane, impossible d'y résister.

Ok, maintenant calme, respire. Qu'est ce que je pouvais lui répondre ? "Ho non, mais tu vois vu que je suis en kiffe sur toi depuis quelques temps maintenant, tu comprendras que j'ai été un peu choquée de te voir la langue dans la bouche de Selah. Mais y a pas de soucis hein, vis ta vie !"

Non, je ne pouvais pas. Réponds lui Adèle !

"Heu...."

RÉPONDS BORDEL !
Je ne pouvais décemment pas le regarder en face. Et le comble de tout, je rougis. Non mais sérieusement ? Je commençais à rougir.
Reprenant soudain un peu plus contenance, je plaquais les mains sur mes joues.

"Non, du tout je....heu....en fait je voulais....Je désolée si je....tu..tu m'excuses une seconde ?" bafouillais-je avant de lancer un regard paniqué autour moi.

RIDICULE, c'est le mot, littéralement.
J'avais chaud beaucoup trop chaud. Il fallait que je sorte de là je n'avais pas la force, ni la volonté d'affronter Louis. En fait je me faisais de la peine. Ça ressemble à ça une déception amoureuse ?

J'eu une pensée pour mon ex, en France, ça s'était mal passé à la fin. Pire que ça même. Quelqu'un était mort.
En pensant à cela j'eu un hoquet de frayeur et de panique, je tournais les talons et sortais de la pièce en hâte.
L'air était lourd, mais il faisait meilleur. Je posais mes mains sur mes joues en feu. D'un côté j'aperçu Selah et un peu plus loin, ce qui avait l'air d'être un couple.
Je restais à l'entrée, en me mettant un petit peu sur le côté et prenant appuie sur un mur.

Je laissais échapper un gros soupir. Quelle idiote nom de nom !! Bordel mais quelle abrutie j'étais.
Pourquoi j'avais pensé à ça ? Comme si la situation n'était pas assez compliquée comme ça !
Depuis cet accident je n'avais pas eu de copains, ça me faisait peur.
Peut être que c'est pour ça que Louis était parfait, il ne voit rien, je pouvais me contenter de l'aimer sans avoir à me prendre la tête et sans avoir à me mettre en couple. Parce que j'avais peur, et j'ai toujours peur.
Mais, là, là ça va trop loin. Je suis folle ou quoi de me mettre dans un état pareil ? Je n'aurais jamais pensé tomber amoureuse de lui, et pourtant, idiote que j'étais, je l'avais fait.

Ok, calme, respire.Mince, mais qu'est ce que j'ai fait ?

Et merde.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Wizard Party Hard II - Summer Edition ☼ Empty
MessageSujet: Re: Wizard Party Hard II - Summer Edition ☼ Wizard Party Hard II - Summer Edition ☼ EmptySam Aoû 06 2016, 09:31

Wizard Party Hard

Une nouvelle fête, parfait ! Comme James avait compris, c'était le même organisateur que la dernière fois, le gars avec qui il s'était fait enlevé. Le moins que l'on avait pu dire de cette soirée, c'était qu'elle était... mémorable.On ne l'aurait pas fait transplané, les choses auraient pu se passer différemment. Peut-être aurait-il pu éviter cet énorme bazar avec Selah, tout se serait bien déroulé...
Mais tout ça, c'était du passé. Cette fois-ci, il venait accompagné d'Adèle Bennett. Il l'avait invitée quelques jours auparavant, alors qu'ils s'étaient croisés au Terrier. Elle serait plutôt de bonne compagnie, surtout qu'elle était charmante.
Ils arrivèrent ensemble à la soirée. L'une des premières personnes qu'ils croisèrent fût Louis. James le salua chaleureusement tandis que Adèle... eh bien, elle était un peu bizarre. Mais elle agrippait à lui, alors ça ne pouvait être que bon signe ! Il l'emmena plus loin - pas question que son cousin, d'une manière ou d'une autre, lui vole la vedette. Il prit des boissons pour Adèle et lui.

Santé !


Il commença à discuter un peu avec elle ; il fallait encore un peu draguer avant de tenter quoi que ce soit... sinon ça pourrait mal tourner. Il l'avait appris à ses dépends lors d'autres expériences. Mais apparemment, ce que James racontait n'intéressait absolument pas la jeune femme. Elle regardait totalement ailleurs, quelque chose qui se passait derrière lui.

Euuuh... Adèle ?


Il fronça les sourcils en voyant qu'elle réagissait à peine. Ah ben c'est génial, elle en a déjà plus rien à faire ! Curieux de voir ce qui était plus fascinant que lui, il se retourna. Louis avançait vers eux - mais pourquoi mon vieux, arrête ! - mais ce qui capta le regard de James, c'était Selah. Elle était là, elle le regardait. Par réflexe, le Gryffondor attrapa la main d'Adèle. Il ne savait pas très bien pourquoi il faisait ça. Pour lui prouver qu'il n'avait pas besoin d'elle ? Pour la rendre jalouse ? Toujours était-il qu'elle venait de sortir sous le regard de James. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait envie de la suivre... mais non, il ne pouvait pas faire ça, il était avec quelqu'un d'autre ! Comme s'il venait de subitement s'en rappeler, il se tourna vers Adèle qui était... encore plus étrange ?

Est-ce que ça va ?


Elle était déjà en train de partir alors que James lui posait cette question. Il se tourna vers Louis, dubitatif. Il décida de prendre ça à la rigolade :

Comment ça se fait qu'à chaque fois que tu es dans les parages, la fille avec laquelle je suis se barre ?


DEV NERD GIRL



HRPG: désolée j'ai fait vite avant de partir au boulot XD
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
Louis Weasley

Gryffondor
Points : 117
Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 22

Feuille perso
Nom: W. Louis/P. Katy/M. Gautier
Maison: Gry/Sly/Rav
Age: 14 / 15 / 15

Wizard Party Hard II - Summer Edition ☼ Empty
MessageSujet: Re: Wizard Party Hard II - Summer Edition ☼ Wizard Party Hard II - Summer Edition ☼ EmptySam Aoû 06 2016, 22:55


Louis Weasley
« Né le 31 août 2004, il est un Gryffondor de 4° année.
Louis est le fils de Bill Weasley et Fleur Delacour, et Victoire et Dominique sont ses grandes sœurs.
L'infirmière, Gabrielle est donc sa tatie.
C'est un farceur, peu studieux, et vraiment pas doué en toute matière où l'usage de la baguette magique est primordial.Il se montre plus doué en botanique, runes, SCM, et en potions.
Ses meilleurs amis sont Josh Bennett et Minho Huong. Tous les trois sont de bons farceurs, et parfois James se joint à eux. Adèle Bennett, cousine de Josh, est également une bonne amie de Louis. »


Non non, au contraire. Tu es plutôt doué. Ta copine aura de la chance !

Je ne pus m'empêcher de rougir un peu sous le compliment, bien que je n'ai pas encore de copine.
Alors que je partais vers Adèle, la vélane sortit, pour prendre l'air j'imagine. Alors que j'approchais, Adèle sortit de sa fixation, mais ma question sembla la gêner énormément. Elle se mit à respirier, comme pour se calmer, cherchant une réponse. Elle commença même à rougir, me surprenant pas mal.

Non, du tout je....heu....en fait je voulais....Je désolée si je....tu..tu m'excuses une seconde ? bafouilla-t-elle finalement avant de partir.
Comment ça se fait qu'à chaque fois que tu es dans les parages, la fille avec laquelle je suis se barre ? me lança James sur le ton de la rigolade.

Je lui souris avant de répondre sur le même ton.

Peut-être bien qu'après m'avoir vue, les filles se demande comment elles ont pu te trouver charmant... Mon sang de vélane, j'y peux rien !

En disant ça, je regardais James, mais en même temps, j'avais une furieuse envie de retrouver Adèle, comprendre ce qu'il se passait. En même temps, je voulais pas planter mon cousin... Je me passai une main derrière la tête, gêné.

Oh, au fait... Pendant le banquet, juste avant de partir, Selah est venue me voir pour me dire que tu lui avais brisé le coeur... glissai-je en y repensant. Elle avait pas l'air dans son assiette, elle a dit quelque chose, mais je sais pas quoi après, c'était pas en anglais.

Je fis tourner plusieurs fois la langue dans ma bouche - flemme de compter combien - avant de me décider, n'y tenant plus.

Bon heu... Je suis désolé mais je peux pas rester ici, je... je vais voir Adèle.

Aussitôt dit, aussitôt fait, je partis la voir, me demandant si oui ou non ils étaient ensemble. Mais si oui, pourquoi avait-elle réagi ainsi ? Elle pouvait bien être avec lui, alors pourquoi pas moi avec Selah ? Enfin, ce n'était qu'un baiser mais bon...
Je la vis à côté de la porte, contre le mur. Je m'approchai lentement, un peu penaud, avant de me poser à côté d'elle, appuyé contre le mur d'un seul côté, afin de pouvoir l'observer.

Adèle ? Qu'est-ce qui ne va pas ?

Je fis une pause de quelques instant avant de pousser un léger soupir et de reprendre.

Écoute, j'ai l'impression d'avoir fait une bêtise, une sorte de groooosse bêtise. Je... Je sais pas vraiment quoi, mais de toute évidence, j'ai fait quelque chose qui t'as vraiment pas plu, et je m'en veux. Tu es une très bonne amie, vraiment, je te considère même comme une soeur en quelques sortes, et Selah, c'était rien ! Je suis désolée si ça t'as... choquée ou je ne sais quoi et... ça m'embête de pas comprendre... Parce que je tiens à toi.

Je m'arrêtais là, j'avais l'impression de tourner en rond, et surtout d'avoir l'air complètement idiot. Je soufflai un coup avant de reposer la première question :  

Donc, qu'est-ce qui ne va pas Adèle ?

Si elle levait la tête vers moi, elle verrait que j'avais vraiment l'air soucieux, même si ça se sentait surement déjà dans ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Wizard Party Hard II - Summer Edition ☼ Empty
MessageSujet: Re: Wizard Party Hard II - Summer Edition ☼ Wizard Party Hard II - Summer Edition ☼ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Wizard Party Hard II - Summer Edition ☼
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Wizard's Party Hard!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Monde Moldu-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser