Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Partagez

Les passions rapprochent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lucy Weasley
Lucy Weasley

Serdaigle
Points : 2010
Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 24

Feuille perso
Nom: Lucy Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Les passions rapprochent  ! Empty
MessageSujet: Les passions rapprochent ! Les passions rapprochent  ! EmptyLun Aoû 01 2016, 13:36
HRPG : Coucou, il y a un truc que j'ai pas compris. Ton perso va faire sa première rentrée à Poudlard ou est-ce qu'il va entamer sa deuxième année là bas ?

Les passions rapprochent

Rosalia McLaggen & Adèle Bennett

De retour sur le chemin de traverse ! J'étais venu ici exprès pour faire de achats en prévision de la nouvelle saison de Quidditch.
A l'origine j'avais prévu de le faire à la fin des vacances pour venir acheter mes affaires scolaires en même temps mais j'avais trop hâte pour attendre aussi longtemps.
Nous étions au début du mois d'août et mes vacances, jusque là se déroulaient plutôt bien. J'avais retrouvé mon frangin, et Josh était venu passer une semaine à la maison, comme nous l'avions prévu. Je m'apprêtais aussi à aller passer quelques jours au terrier sur invitation de Lucy et avec Catherine. J'allais aussi y croiser Théna et Louis sans doute, peut être d'autre ?

J'avais demandé de l'argent à mes parents, ils m'avaient donné de quoi m'acheter, au mieux un nouveau balais et au pire 80 paires de gants, et je venais de passer à Gringotts pour compléter avec mon argent personnel.

J'arrivais devant cette boutique que j'aimais tant et m'attardais une seconde devant la vitrine. Le nouveau balais était vraiment classe. Toute mon équipe disposais d'éclair de feu grâce à notre capitaine, Shino Wen mais celui là était le tout nouveau.

Je me décidais à entrer, prenant tout mon temps pour examiner toutes les étagères et faire tout les rayons.
En relevant les yeux d'un album sur le Quidditch, je croisais le regard gris d'une jeune fille qui me disait quelque chose.
Ses cheveux blonds et son visage ne m'étaient pas inconnus.

Je pris une seconde pour réfléchir, il s'agissait de Rosalia, une serdaigle de mon année qui, elle aussi, était à Beauxbâtons.
Je déglutis, merde, je n'étais pas à l'aise avec les anciens de Beauxbâtons, de peur que 'histoire ne remonte. J'avais pris tant de précaution pour effacer ce mauvais épisode qui m'a obligé à quitter la France que je ne voulais pas que des anciens camarades posent des questions ou lancent des rumeurs.

Je lui adressais un sourire. Nous nous étions un peu fréquentées cette année mais je ne savais pas qu'elle aimait le Quidditch, en tout cas elle n'avait jamais parlé d'entrer dans l'équipe de Serdaigle. Nos rapports, le reste du temps, se résumaient à des bonjours et des sourires de loin.

"Rosalia !" m'exclamais-je en m'approchant d'elle. "Que diable fais-tu ici ? Je ne savais pas que tu aimais le Quidditch."

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
 
Les passions rapprochent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Londres :: Chemin de Traverse :: Accessoires de Quidditch-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser