Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez

Garder le contact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Garder le contact Empty
MessageSujet: Garder le contact Garder le contact EmptyJeu Juil 28 2016, 13:44



Abygaël Tanourab, 2° année
« Naissance : 14 novembre 2005 dans une clinique moldue, en Écosse
Famille : Timothé, Serpentard, 1° année. Pas d'ancêtres sorciers à part sa mère
Aspect mental : gentille, altruiste, offre son aide sans attendre quoi que ce soit en retour. Douée scolairement parlant.
Anecdotes : Attrapeuse de Serdaigle. Passe du temps avec Irina. Dévoreuse de livre.
Amis : Irina Yana Liddell (meilleure amie), Lilith Anguis (petite amie)»

Les vacances d'été, les plus longues. Loin de Poudlard, loin de Lilith, Irina, et de la bibliothèque qui regorgeait de livres... Mais en même temps, j'avais ainsi retrouvé mon petit frère, qui était un poil jaloux de nos récits de Poudlard. Les parents avaient un peu peur, mais pas Thiéfaine, au contraire même, lui, il avait encore plus envie d'aller à Poudlard pour apprendre la magie, et prendre des risques ne lui faisait pas peur. Un vrai petit Gryffondor si on me demande mon avis.
Au bout d'une semaine de vacances cependant, j'avais commencé à me sentir seule, et avais demandé à maman d'utiliser son hibou pour correspondre avec mes amies. Comme elle avait accepté, je m'étais rendue dans ma chambre récupérer de quoi écrire avant d'aller dans le jardin, proftant de l'air frais. Je choisis de commencer par Lilith, parce qu'il était prévu que j'aille voir Irina dans quelques jours.

Salut Lilith !

Les vacances d'été étant bien longues, je me suis dit que je pouvais t'envoyer une lettre pour prendre des nouvelles. Ça ne te dérange pas j'espère ?

J'imagine que nos vacances sont bien différentes et que tu as des obligations familiales, même si je ne sais pas en quoi elles peuvent bien consister... J'espère tout de même que tu passes de bonnes vacances !

À la prochaine,
Aby.

P.S. : Désolée si la forme de ma lettre n'est pas conventionnelle, c'est la première fois que j'en envoie une..

Je relus ma lettres, corrigeant d'éventuelles fautes, puis me relevai pour que Cassou, le hibou de maman, l'amène à Lilith.

Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Garder le contact Empty
MessageSujet: Re: Garder le contact Garder le contact EmptyVen Juil 29 2016, 14:45
Garder le contact Tumblr_m3lenhgxWe1r0c8z9o1_500
Lilith était encore seule au manoir de sa famille. Ce n'était pas quelque chose d'agréable. Elle détestait même plutôt ça. Surtout quand elle se savait prise au piège entre ces murs gris et froid. Interdiction de sortir. Ses parents avait finalement eut vent de sa relation avec Abygael. Une fille et une fille née-moldue en plus de ça. Un véritable affront, ils s'étaient violemment disputés. Honnêtement, si ils pouvaient juste crever cela arrangerait la jeune femme. Elle fût néanmoins sorti de sa morosité par un hibou arrivant par la fenêtre de sa chambre. Elle décrocha la lettre avec délicatesse, tout en caressant le crâne de l'animal. Elle eut un sourire léger en lisant la lettre, mais son visage s'assombrit presque aussitôt. Elle se devait de mettre fin à cette relation. Elle n'osait imaginer ce que pouvait faire ses parents, si elle persistait dans cette voie. Alors certes, elle n'aimait pas Abygael, ça avait été pour la majorité un jeu. Une manière de faire chier ses parents principalement. Mais elle ne tenait pas non plus à mettre en danger la carrière future de la serdaigle alors qu'elle se servait d'elle depuis le début. Elle était cruelle, mais elle ne l'était pas à ce point.

Citation :
Chère Abygaël,

Votre lettre était bien inutile. Vous m’excusez si mes propos sont froids et blessants mais je me suis servi de vous. Et je ne peux plus laisser durer cette mascarade. Vous ne le méritez pas, et croyez moi je ne voulais pas vous blesser. Au début peut-être, mais j'ai appris à vous connaitre et vous apprécier. Je ne pouvais donc plus faire durer tout cela plus longtemps. Je n'ai pas eut le courage de le faire avant, et cela me désole.

Vous mentionniez des obligations familiales, et vous ne pouvez avoir plus raison en pensant cela. Je suis promise à un autre sang-pur et je le savais déjà quand nous avons commencez à nous fréquenter. Je voulais juste oublier que ma vie ne m'appartenais pas, sans me soucier de vous. C'était une erreur, une terrible erreur.

Croyez le bien, je suis bien en peine de vous écrire ces mots.

Lilith Anguis.

Lilith regarda la lettre les larmes aux yeux. C'était horrible, elle se sentait horrible. Mais mieux valait cela que de gâcher la vie de la serdaigle. Elle se remettrait de cela. Elle était forte, n'est ce pas ? Elle ne c'était jamais sentie aussi mal, mais cela devait être fait.


Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Garder le contact Empty
MessageSujet: Re: Garder le contact Garder le contact EmptyVen Juil 29 2016, 15:56



Abygaël Tanourab, 2° année
« Naissance : 14 novembre 2005 dans une clinique moldue, en Écosse
Famille : Timothé, Serpentard, 1° année. Pas d'ancêtres sorciers à part sa mère
Aspect mental : gentille, altruiste, offre son aide sans attendre quoi que ce soit en retour. Douée scolairement parlant.
Anecdotes : Attrapeuse de Serdaigle. Passe du temps avec Irina. Dévoreuse de livre.
Amis : Irina Yana Liddell (meilleure amie), Lilith Anguis (petite amie)»

Le hibou revint quelques temps après. Le trajet avait dû être long, le pauvre ! Il me posa la lettre et quémanda de caresses, se frottant de lui-même contre ma main, tel un chat. Je le caresser en lisant la lettre. Je fronçai les sourcils dès la première phrase, ne comprenant pas le vouvoiement, ni les propos de la Serpentard, et les sourcils se froncèrent de plus en plus, jusqu'au deuxième paragraphe. Je réfléchis un temps avant de commencer à rédiger une réponse, même si Cassou râla quand j'arrêtai les caresses.

Chère Lilith,

Je comprends tout-à-fait, croyez-moi, je ne vous en veux pas. Vous ne m'avez pas blessée tant que ça, j'ai passé de bons moments avec vous, et tous les bons moments ont une fin, alors même si vous vous serviez de moi pour vous rebellez contre votre vie de sang-pur, je ne vous en veux pas.

J'ose cependant espérer que nous ne retomberons pas en aussi mauvais termes que lors de notre rencontre, même si cela fait de moi une personne naïve. Je vous souhaite quand même de pouvoir profiter de la vie, malgré votre futur mari et tout ce qui fait partie de l'éducation sang-pur.

Bonne chance, puissiez passer de bonnes vacances malgré tout,

Abygaël


Cela me faisait bien bizarre, d'écrire en vouvoyant. J'avais pris l'habitude de la tutoyer. Je relis la lettre, et eu un sourire un peu triste. Le ton changeait grandement par rapport à la première lettre. Après avoir donné une framboise au hibou, je le chargeai d'envoyer cette lettre, de nouveau à Lilith. J'attendis un temps, avant de décider d'aller me défouler. On avait une forêt juste à côté, j'avais envie de faire de l'escalade, et tant pis si ma tenue n'était pas pratique ! Je laissai les sandales en bas de l'arbre, et commençai à monter, la robe remontant quelque peu. Si Lilith répondait de nouveau, je verrai le hibou arriver, et il me serait simple de redescendre : j'avais pris pour habitude de descendre quelques branches avant de sauter.

Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Garder le contact Empty
MessageSujet: Re: Garder le contact Garder le contact EmptyJeu Aoû 04 2016, 23:40
Garder le contact Tumblr_m3lenhgxWe1r0c8z9o1_500
Lilith lit la lettre avec une certaine peine ? La presque indifférence de la jeune fille la rendait rageuse. Parce que malgré tout ce qu'elle avait pu dire dans sa lettre précédente... elle était sincèrement attachée à Abygael. Plus qu'elle ne se l'était autorisée en tout cas, plus qu'elle aurait dû. Et c'était douloureux, une larme solitaire coula sur la joue de la jeune femme. Un cri étranglé passa ses lèvres.

Elle avait envie de hurler et de toit casser. La colère et la haine prédominaient sur toutes choses. L'indifférence de la serdaigle était comme une claque en pleine figure. C’était désagréable et humiliant. Lilith ne se rendait pas compte que peut-être la jeune fille n'avait pas su quoi lui dire. Ou alors ne s'en souciait-elle pas ? Qu'elle réagissait de manière excessive, que ce n'était pas juste d'en vouloir à la serdaigle. Elle était égoïste et ne voyait que sa peine et sa rage d'être coincée dans une famille ou le devoir primait avant les envies. Et puis si ses parents découvraient qu'elles se parlaient encore ? Elle préférait l'éviter. Elle répondit une missive courte et glaciale.

Citation :
N'espérez pas Abygaël. Vous n'êtes rien pour un sang-pur.

Lilith Anguis.

Elle envoya la lettre sans plus y réfléchir. C'était cruel et mesquin de balancer au visage de la jeune fille qu'elle n'était qu'une née moldue. Même-ci ce n'était pas dit de manière explicite, la sersaigle saurait comprendre la lettre pour ce qu'elle était. Une rebuffade glaciale et mauvaise. La blonde se coucha dans l'herbe en regardant le ciel, le regard vide de toute émotions. Il n'y avait déjà plus aucune trace de l'unique larme versée. Elle se cachait du monde, préférant arrêter de penser un moment. C'était tellement plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Garder le contact Empty
MessageSujet: Re: Garder le contact Garder le contact Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Garder le contact
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Les Tours :: Tour Ouest (Volière) :: La volière (envoie de hibou)-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser