Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Partagez

Curieuse rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Curieuse rencontre Empty
MessageSujet: Curieuse rencontre Curieuse rencontre EmptyDim Juil 24 2016, 12:13
Curieuse rencontre Tumblr_inline_mm3bps1I2w1qz4rgp
Curieuse rencontre
With Lilith Anguis
Jeudi 25 juillet 2019

Ce soir, nous organisions notre première cérémonie au manoir. Shino n'était pas trop pour tout ça, tout comme moi, mais comme nous l'avions promis à ceux que nous aimions, nous devions jouer les apparences. Shino et moi étions mariés depuis presque une semaine et nous faisions chacun un effort pour améliorer notre vie commune. Nous étions comme deux nouveaux colocataires. Nous apprenions à nous connaître et je devais avouer que c'était sympa. C'était même mieux que ce que j'imaginais. Peut-être que je pourrai m'accoutumer à cette vie ?

Quelques familles étaient venues, parmi elles on trouvait les Carrow et les Anguis. Je remarquais la petite dernière assise un peu en retrait, près du buffet. Ce ne devait pas être très amusant pour elle, il n'y avait pas beaucoup de personnes de son âge, mise à part Natasha Carrow peut-être. Je décidais de m'approcher d'elles, après avoir terminé ma discussion avec Vincent Carrow.

- Bonsoir mademoiselle
, dis-je d'un ton poli.

Auparavant, je ne prenais pas la peine d'aller vers les autres. J'étais seule et je tenais à le rester. Mais à présent j'étais mariée et j'avais quelque chose contre quoi me battre. Je devais jouer le jeu et autant que ce soit sympathique. Ces gens-là ne m'inspiraient que de la haine au fur et à mesure que les semaines passées. Mais j'imaginais que, peut-être, les plus jeunes étaient... différents ? Ou du moins, qu'ils pensaient comme moi. C'était bien le cas pour Shino. Pourquoi pas pour d'autres ?

- Puis-je m'asseoir à vos côtés ?
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Curieuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: Curieuse rencontre Curieuse rencontre EmptyDim Juil 24 2016, 16:33
Curieuse rencontre Tumblr_m258paH0LO1rtszzco1_500
Lilith était à ce banquet ridicule. Quand elle pensait que dans quelques années se serait son tour... Elle en était malade. Tout puait l'hypocrisie dans ce mariage arrangé par la grand-mère Wen. Ses parents étaient là, eux-aussi à discuter de mondanités sans intérêt avec les autres invités. Elle s'était isolée comme bien souvent. Elle ne c'était jamais sentie à sa place dans ce genre de festivité et c'était encore pire depuis l'annonce des ses fiançailles. Non pas que cela soit encore officiel, Célèste était encore bien trop jeune. Mais, leurs parents respectifs avaient signé un contrat. Elle le savait.

Lilith ne vit pas qu'on l'approchait trop concentré à ne surtout pas s’intéresser à ce qui se passait autour d'elle. Il se dégageait d'elle une morosité et une indifférence surprenante. Malgré un visage parfaitement neutre, quiconque aurait vu au delà de son masque si il y avait regardé de plus près. Elle sursauta et leva les yeux quand la jeune mariée lui adressa des salutations polies.

"Bonsoir Lady Wen." Salua la blonde avec un sourire fade, complètement de façade. Maintenant qu'elle et Shino étaient époux, elle se devait selon l'étiquette l’appeler par son nom d'épouse. Cela lui permettrait aussi de jauger la véracité de leur amour apparent. Auquel Lilith ne croyait pas du tout, on leur avait imposé ce choix. Elle en était certaine, comme chaque parent le faisait pour la tradition.

"Faites comme bon vous semble... Madame." Ajouta t'elle avec un léger froncement de sourcils. Elle n'avait pas un si gros écart, Lilith allait sur ces 15 ans et Elise en avait quoi ? 17 ? Peut-être 18, madame sonnait vraiment étrange. Mais les convenances étaient ce qu'elles étaient. Peut-importait l'âge d'Elise, elle était désormais une épouse.

"Toutes mes félicitations pour votre mariage." Complimenta la jeune fille, il y avait pourtant là une certaine amertume ou dégout dans ses paroles pourtant neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Curieuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: Curieuse rencontre Curieuse rencontre EmptyMer Juil 27 2016, 11:08
Curieuse rencontre Tumblr_inline_mm3bps1I2w1qz4rgp
Curieuse rencontre
With Lilith Anguis
Jeudi 25 juillet 2019

-Bonsoir Lady Wen

Je frissonnais en l'entendant m'appeler ainsi. C'était désormais mon nom et je n'y étais encore guère habituée. Élise Céleste Wen. Cela sonnait encore trop bizarre à mes oreilles mais je savais qu'il faudrait que je fasse ainsi désormais. Je lui souris pour masquer ma gêne et m'assis à ses côtés après qu'elle m'en ait donné l'autorisation.

- Toutes mes félicitations pour votre mariage.

Je voulus répliquer quelque chose. Je n'aimais pas que les gens me félicitent. J'en avais entendu toute la journée du mariage et encore toute cette soirée.

- Je vous remercie mais il n'y a pas de quoi me féliciter d'avoir écouté mes parents.

J'avais les dents serrées et étais consciente que j'en avais peut-être un peu trop dit. Je repris mon sourire hypocrite et ajoutais :

- Je n'ai accompli que mon devoir et ai suivi mon cœur, là où il doit être.

Je regardais un moment les personnes présentes. Shino s'entretenait avec Logan et Hestia Carrow. Ils avaient l'air d'être un couple aimant, bras dessus bras dessous. Avec une petite fille. Ils avaient accompli ce que leurs parents attendaient d'eux et ne semblaient pas malheureux pour autant. Je tournais la tête vers la jeune Anguis.

- Mais ne parlons point de cela. Comment vous portez-vous ? Vous avez pu manger à votre faim?


Nous avions prévu un buffet froid, organisé par les elfes de maisons des Wen. Je détestais ces créatures. Je les trouvais répugnantes et rien que de savoir qu'elles auraient pu toucher ce que nous avons mangé me dégoûtait. Il faudrait que j'en touche un mot à Shino. Je ne supportais plus vraiment que sa grand-mère se mêle encore de nos affaires, et les elfes de maison, très peu pour moi.

J'attrapais un plateau derrière moi. Il était arrivé il y a une petite demi-heure sur la table, mais déjà les invités y avaient fait le ventre. Je le tendis à Lilith Anguis pour qu'elle se serve.

- J'ose espérer que vos vacances scolaires se passent bien mademoiselle ? Vous vous occupez de quelle manière?
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Curieuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: Curieuse rencontre Curieuse rencontre EmptyVen Juil 29 2016, 14:08
Curieuse rencontre Tumblr_m258paH0LO1rtszzco1_500
Lilith retint un sourire mauvais quand elle vit clairement que malgré le bonheur affiché être appelé Wen ne plaisait pas à la jeune femme. C'était un peu vicieux de sa part de se réjouir du malheur des autres... Mais ce n'était pas seulement ça, elle se voyait très bien agir ainsi le jour de son propre mariage... Ca lui renvoyait sa propre image dans quelques années, et ça la rendait amère.

"Peut-être, en effet." Ajouta Lilith d'un ton neutre, bien qu'assez intéressé que la jeune femme ait pu laisser échapper ça. Il était maintenant carrément clair qu'elle n'était pas heureuse de cette mascarade. Mais qui pourrait l'être ? Lilith eut un petit reniflement dédaigneux. Devoir ? Tss foutaises, ils n'étaient que de vulgaires pions aux mains des adultes de leur famille. Tous autant qu'ils étaient, le cœur n'avait aucune importance. Ça n'en avait jamais eut.

"Aussi bien que vous engoncé dans un rôle qui ne vous sied guère." Répondit Lilith sèchement, en disant ce qu'elle pensait réellement de tout cela. C'était un risque, un risque calculé parce qu'elle en avait marre des faux semblants. Elle regardait tous ces couples faussement heureux. Peut-être était-ce devenu vrai pour certains, mais pas pour la majorité... Pas leur génération en tout cas pensa la blonde avec morosité.

"Le buffet était bien suffisant, ne vous inquiétez pas à ce sujet." Sourit la jeune fille. Et c'était vrai, même-ci elle n'était pas du genre à se régaler. Elle mangeait parce qu'il le fallait bien pour vivre. Ce n'était pas un plaisir, c'était nécessaire.

"Je suppose qu'elle se passe correctement. Je m'ennuie la plupart du temps cependant. Et vous-même ?" Questionna la jeune fille plus par politesse, que par réelle envie de s'en informer.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Curieuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: Curieuse rencontre Curieuse rencontre EmptySam Juil 30 2016, 20:35
Curieuse rencontre Tumblr_inline_mm3bps1I2w1qz4rgp
Curieuse rencontre
With Lilith Anguis
Jeudi 25 juillet 2019

- Aussi bien que vous engoncé dans un rôle qui ne vous sied guère.

Je haussais les sourcils de surprise en entendant sa réponse, mais je ne tournais pas la tête vers elle. A la place de me mettre en colère, je me surprise à sourire. Au moins, elle était franche.

- Le buffet était bien suffisant, ne vous inquiétez pas à ce sujet, reprit-elle, presque l'air de rien. Je suppose qu'elle se passe correctement. Je m'ennuie la plupart du temps cependant. Et vous-même ?

Je tournais la tête vers elle et lui offris un petit sourire.

- Mon ... mari m'a acheté récemment un piano et j'ai enfin pu reprendre la musique.

Je triturai un pan de ma robe, un peu nerveuse. Si mon père était là, il serait surement venu me dire de me tenir droite et de cesser de bavasser pour ne rien dire. Ah, mon père, je l'aimais .. !
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Curieuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: Curieuse rencontre Curieuse rencontre EmptyJeu Aoû 04 2016, 23:08
Curieuse rencontre Tumblr_m258paH0LO1rtszzco1_500
Lilith avait été à la limite de l'insolence, elle le savait. Mais elle détestait ces mondanités et elle détestait encore plus l'hypocrisie derrière tout ce cirque. Elle pouvait mentir, bien que cela ne soit pas dans sa nature. L'omission, n'était pas un mensonge, n'est ce pas ? Lilith tourna son visage vers la jeune femme quand celle-ci annonça qu'elle avait désormais un piano. La blonde fronça les sourcils, avant de poser sa main sur celles d'Elise.

"Arrêtez ça ! Montrez votre nervosité à ces charognards et vous allez vous faire dévorer." Déclara sèchement la jeune fille, en lançant un regard polaire à la ronde. Son air peu sympathique dissuadait la plupart de ne serait-ce que venir engager la conversation.

"C'est prévenant de la part de votre époux." Ajouta prudemment la blonde analysant les expressions sur le visage de la jeune femme.

"Vous aimez la musique, alors ?" Demanda t'elle un peu curieuse malgré elle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Curieuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: Curieuse rencontre Curieuse rencontre Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Curieuse rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Habitations :: Le manoir unique des Wen-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser