Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


Partagez

Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Empty
MessageSujet: Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen EmptyMer Juil 06 2016, 14:52
Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Tumblr_inline_mm3br2tulF1qz4rgp
Bienvenue au mariage d’Élise et Shino Wen
Élise O'Colin
Samedi 20 juillet 2019


C'était le grand jour. Maman avait passé toute la matinée à me parfaire cette coiffure et j'avais à présent enfilée la robe. La cérémonie devait débuter dans un peu moins de 10 minutes et je tremblais comme une feuille.

- Tu es magnifique, me dit ma mère pour la centième fois aujourd'hui.

Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Tumblr_n25objmqqh1rjhy40o1_250

Je pris sa main poser sur mon épaule et lui souris.

- Merci maman.

Elle me rendit mon sourire.

- Cesse de trembler de cette manière car tu verras, dans quelques heures, tu seras fière de ce que tu as accompli.

Elle me lança un clin d'oeil et quitta la loge. J'imaginais que je n'avais que quelques secondes avant qu'une nouvelle personne n'entre. Je regardais une dernière fois mon reflet dans le miroir et les larmes montèrent. Oh Merlin qu'est-ce que j'étais en train de faire ? Si seulement Rosie était là... Je respirais rapidement quand quelqu'un frappa à la porte. "Essaye de retrouver contenance Elise", me dis-je pour moi-même.

- Oui ? dis-je en me retournant.

Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Tumblr_m1yt3zbtdp1r58mcm

Mon père entra dans la loge et me regarda, déjà tout ému. Je lui souris et il prit mes mains. Je crois que je ne l'avais jamais vu plus fier de moi qu'en cet instant. En cet instant où deux familles de Sang-Pur s'unissaient une nouvelle fois.

- Je tenais à voir ma fille avant de l'accompagner jusqu'à son futur mari, me dit mon père en me prenant dans ses bras.

Je ne savais comment réagir face à tant de démonstrations d'affections de mes parents pour un mariage dont je n'avais même pas envie. Mon père et ma soeur n'avaient jamais été démonstratifs en amour avec moi. En revanche, ils avaient toujours montré de la fierté pour moi et une fois encore, je ne les décevais pas.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Henry J. Allen
Henry J. Allen

Serpentard
Points : 434
Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31

Feuille perso
Nom: Shino Dewei Wen
Maison:
Age: 17

Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen EmptyMer Juil 06 2016, 23:24
J’avais redouté ce jour depuis un moment déjà et je n’arrivais pas à savoir si je faisais toujours le bon choix. Ma dernière entrevue avec Elise avait été pour le moins dérangée, et nous nous étions presque plus parlé depuis. Quand à ma sœur, je ne savais pas trop quoi lui dire. Pour une fois je ne pouvais lui partager ce que je ressentais en cet instant. Je ne lui disais pas que j’étais malheureux ou encore honteux de ce que notre famille faisait. Non je ne disais point cela à ma chère sœur, je restais neutre et donnait des réponses qui n’étaient pas des mensonges. Je ne pouvais dire que j’étais heureux et je ne pouvais dire aussi que je ne l’étais pas, ce que je disais simplement était que je faisais ce qui me semblait le plus juste et que cela irait pour le mieux, quoi qu’il arrive.

J’étais arrivé avant ma famille sur les lieux où se tiendrait la cérémonie. Le Manoir des O’Colins était beaucoup plus grand que notre manoir à nous, qui l’était déjà bien assez de mon point de vue. J’avais salué ma future belle-famille avec le respect qu’il convenait et je m’étais apprêté de la meilleure manière qui soit. J’avais mis mon plus beau costume et je me tenais comme il le fallait. J’accueillais les gens comme il se devait en respectant les coutumes des Sang-Purs. Je n’avais pas encore vu Jillian arriver, mais notre grand-mère était déjà sur place et m’avait maintes et maintes fois félicités pour ce mariage. Pour être honnête, elle était surtout fière de son travail. En étant un homme marié je pouvais prendre les commandes de ma famille et surtout de la vie de Jilli. Je pouvais lui éviter toute cette mascarade entre deux familles. Je m’étais promis de protéger ma sœur à n’importe quel prix et c’était le prix à payer. Je ne pouvais la laisser tomber. Curieusement je ne la voyais pas arrivée. Elle avait assez bien réussi ses examens d’après elle. Je lui avais même offert une robe pour ses efforts et la récompenser, même si elle ne savait pas encore ses notes. Une robe que j’avais moi-même cousus et préparé main. C’était mon petit plaisir. Une activité Moldu comme dirait les gens ici, mais je m’en fichais. J’attendais dehors après ma sœur que j’avais pour qu’elle soit à mes côté.

Revenir en haut Aller en bas
Zachary Hamilton
Zachary Hamilton

Serpentard
Points : 71
Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 22

Feuille perso
Nom: Zachary Hamilton
Maison: Serpentard
Age: 15 ans

Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen EmptyJeu Juil 07 2016, 11:00
Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Tumblr_inline_mkp42pjn9F1qz4rgp
Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen
Zachary Hamilton
20 juillet 2019

Zachary était vêtu d'un pantalon en toile noir, d'une chemise blanche, d'un veston noir et d'une cravate vert foncé, pour garder une couleur de sa maison adorée. Il arrivait devant le manoir des O'Colin avec ses parents, sa mère était, elle, vêtue d'une robe longue blanche à fleurs. Son père, était habillé de la même manière que Zach, à la différence qu'il n'avait pas de cravate verte mais une cravate noir à carreaux. Celui-ci dit à son fils avant de partir de la maison, en souriant :


Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Tumblr_static_b8pevbw3qy8soco4gk0soog0c

- Bientôt ce sera ton mariage Zach !

Zachary n'avait pas rit à cette remarque de son père, il l'avait même mal prit, bientôt lui aussi serait marié, il ne montra aucun signe de tristesse à son père, il lui sourit même en quittant la pièce. Il devait se montrait fort et intouchable à toute remarque désagréable.

Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Tumblr_me8wfkKByn1rm7vp7o8_r1_250

Ils rentrèrent à l'intérieur du grand manoir et saluèrent le futur mari d'Elise ainsi que la famille d'Elise, plus exactement sa mère car son père n'était pas là, il entendit sa mère complimentait la robe de la mère d'Elise puis un silence s'installa. Zachary ne resta pas longtemps avec eux, il s'éloigna pour trouver sa chère cousine, il trouva une porte et frappa, il attendit sagement une réponse de l'intérieur.

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen EmptyJeu Juil 07 2016, 13:41
Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Tumblr_inline_milecoQ9vs1qz4rgpBienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Tumblr_inline_mile8e4g4O1qz4rgp
Bienvenue au mariage d’Élise et Shino Wen
Jillian Wen
Samedi 20 juillet 2019
Voilà on y était. J'avais passé une vingtaine de jour à stresser et me rendre malade, physiquement et mentalement pour ce mariage. C'est en mettant la robe bleue nuit brodée d'un aigle argenté - faite par mon frère - que j'avais vu combien j'avais perdu de poids en trois semaines.

Comprenez moi, j'étais révoltée par tout ça. Jusqu'à la dernière minute j'avais supplié Shino de refuser, d'arrêter le scandale. Mais il n'avait pas voulu, et me donnait chaque fois une raison meilleure que la dernière pour le faire. Mais au fond, il n'aimait pas Élise, c'était évident qu'il faisait ça pour nous deux, surtout pour moi. Et je culpabilisais, parce que...j'étais en train de préparer une révolte.

J'avais conversé avec Josh depuis notre départ de Poudlard par hibou. Et il devait venir au mariage et il était hors de question qu'on se cache. J'étais prête, et c'était aussi pour ça que j'avais un stress en plus. On devait s'afficher, là, devant toutes les familles de sang pur présentes. Il le fallait, c'était ma manière à moi de dire que je n'étais pas d'accord pour mon frère. Donc on allait le faire, devant les Hamilton, sachant que Zach serait là avec ses parents. Et que tout le monde savait que j'étais sa promise. J'en avais parlé longuement avec Shino, et il était d'accord. Il ne pouvait pas ne pas l'être, puisqu'il faisait ça, cet union, pour pouvoir ensuite briser cette tradition dans notre famille. Il m'avait encouragé, mais malgré ça, je me sentais mal, j'avais peur, je ne voulais pas faire un scandale non plus, même si ça m'aurait arrangé qu'ils ne se marient pas. Josh était plus calme et confiant que moi. Heureusement qu'il allait être là, que je ne le faisais pas seule, parce que ce n'était pas évident. Mais sa décontraction qu'il affichait dans ses lettres me donnait le courage pour assumer tout ça aujourd'hui.

Je faisais les cents pas dans une chambre qu'on m'avait attribué. J'étais avec Prudine et Tristelle qui m'avait accompagné. Heureusement qu'elles étaient là elles aussi. Elles n'avaient de cesse que de ma canaliser. "Bois un coup, manges un truc, souffles, calmes toi." Elles me recoiffaient, m'avaient habillé avec la magnifique robe de Shino. J'avais passé un collier de ma mère, mis des chaussures à talon noires et simples. Mes cheveux étaient lâchés, pas de chignon comme la tradition le voulait. Non aujourd'hui, j'étais hors coutume, je portais presque la rébellion. Pru' et Tris avaient joué le jeu aussi. Hors de question de subir le code. Elles avaient ma bénédiction et celle de Shino, qui lui...se tenait parfaitement comme il le fallait.

J'avais évité Élise toute la journée, en fait, je pense qu'elle aussi. On s'entendait cordialement, mais aujourd'hui, il valait mieux l'une comme l'autre qu'on ne se croise pas. Je ne la détestais pas, non, au contraire, je la comprenais, et elle savait ça. Parce que j'étais aussi fiancée à quelqu'un que je ne souhaitais pas dans ma vie. Car dans sa vie à elle, il y avait aussi une inconnue, et j'étais au courant. Oui, je savais pour Dean, pour leur baiser, leur temps passé ensemble, leur ambiguïté, leurs disputes... Et bien que ce soit différent, leur histoire - qui n'en était pas encore une - me faisait penser à Josh et moi. J'étais persuadée qu'elle subissait aussi cette union, et qu'elle s'interdisait d'aimer un sang de bourbe. Mais...il fallait qu'on y arrive, à briser ses règles.

Dean était là aujourd'hui, Shino l'avait invité, comme Minho et d'autres collègues de Quidditch, et comme on s'était rapproché tous les deux depuis l'histoire de la Saint Valentin, il était évident qu'il soit à la table des invités présents aujourd'hui. Un nouveau tacle dans le protocole, même si je n'aime pas le dire, des sangs impurs de plus à ce mariage. En fait je me rendais compte que j'étais finalement bien entourée, et même si Shino devait se sentir seul, il savait qu'on était tous avec lui. Même sans jamais en avoir parlé ensemble.

Par contre, il ne savait pas pour Dean et Élise, je n'avais rien dit, j'avais promis. Bien que j'aime mon frère par dessus tout, c'était par respect pour lui. Et puis, au fond il y avait rien entre eux, et rien à dire. Il y avait juste eu un baiser volé, et des multitudes de disputes, mais il y avait un truc... Et Dean en était...chamboulé. Du moins c'était le sentiment que j'en avais.

"J'vais pas y arriver ! J'vais pas y arriver !" Annonçais-je aux filles en proie à la panique.

Comme toujours elles trouvèrent les mots. Mais il me manquait Josh. Je n'osais pas sortir sans lui. Ça faisait trois semaines que je ne l'avais pas vu et...il me manquait atrocement. J'avais l'impression de vivre mon futur mariage. Comme si c'était pour moi aujourd'hui, comme si en sortant de cette chambre, on allait me prendre par la main pour me mener devant Zach. J'avais besoin Josh, là maintenant tout de...

"JOSH !" Je me précipitais dans ses bras. Tristelle était allée le récupérer en bas. J'enfouissais ma tête dans son cou et le serrais comme s'il allait s'envoler sur son balai sans moi. "J'ai tellement peur, me lâches pas d'accord ?" Il m'embrassa et passa une mèche de mes cheveux derrière l'oreille.

"Allez ! C'est maintenant, il faut descendre, j'ai croisé Shino qui t'attend devant l'entrée Jiji !"

Je me retournais vers Tristelle comme si elle venait de jurer sur Rowena Serdaigle. Oui, j'avais complètement oublié. Mais j'étais son témoin. Je...je devais l'accompagner jusqu'à l’autel car maman n'était plus de ce monde et qu'il avait refusé que ce soit grand mère. je commençais à souffler pour me donner du courage. Je saisis la main de Josh, c'était parti. Je devais le faire. Pour Shino, pour notre futur. Pour Josh. Pour Élise.

On descendit et je retrouvais rapidement mon frère. Je lâchais la main de Josh et sautais dans les bras de Shino. "Tu es magnifique, mais...tu peux encore partir. Tu n'es pas obligé...on peut partir Nono, dis oui et on file tous les deux de là !" Avais-je annoncé dans son oreille en le murmurant. Je me décrochais de lui et je captais son regard. J'espérais y voir une "Oui". On pouvait encore le faire, fuir.

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Lucy Weasley

Serdaigle
Points : 2010
Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 24

Feuille perso
Nom: Lucy Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen EmptyJeu Juil 07 2016, 15:35
Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Tumblr13
Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen
June Hamilton

June avait reçu un hiboux de ses parents il y a quelques semaines, l'informant que toute la famille était conviée au mariage d'Elise et Shino Wen, elle et Mahé comprise. Leurs parents ne leur avaient pas laissé le choix, elles devaient être là et c'est tout.
Mahé n'avait pas eu l'air tant affectée par la nouvelle mais June, elle, avait bien compris les sous-entendu de ses géniteurs. Dans leur lettres il était clairement dit "Attendez votre tour et en attendant vous vous comportez bien point." . Menace Menace !

Enfin, June avait surtout imaginée une pièce pleine de gens ennuyeux et coincés, un buffet et du champagne gratuit ! De toute façon elle n'avait pas besoin de parler au gens, elle avait Mahé et il y aurait sûrement Zach et peut être Jake. Et puis elle devront faire profil bas, leurs parents les surveilleraient de très près.

June avait mise une robe jaune par dessus laquelle elle avait mis une veste de créateur violet avec des strass. Elle s'était maquillée plus soft que d'habitude, juste un peu de rouge à lèvre , du mascara et du fard à paupière. Elle avait détaché ses cheveux blond qu'elle avait fait couper récemment et avait gardé sa couleur naturelle.

"Wahou, t'es canon toi ! Tu semblerais presque normale" lança Mahé en découvrant sa frangine.

June avait eu un petit sourire et levé les yeux au ciel.

"Je sais, si tu savais ce que je me sens mal ! Mais t'es pas mal non plus.....Allez on va être en retard !"

Mahé, elle, avait mis une robe noir en tule et s'était aussi maquillée. Toutes les deux étaient vraiment jolies et passeraient pour les jeunes filles de bonnes familles parfaites.

Mahé Hamilton:

Mahé n'était pas ravi de se mariage, elle n'avais pas envie de voir tout ces gens qui ne pouvaient s'empêcher de la regarder l'air de dire "tu n'as rien à faire ici, tu as été adoptée". Bien que June ne la laisse pas tomber, elle sentait la réticence des autres à son égard.

Quand les filles arrivèrent, leurs parents les attendaient près du manoir.

"June ! Mahé ! Mes filles, comment allez vous ?" s'exclama Merryl en apercevant ses enfants.

"Bien mère et vous ? Le voyage depuis New York s'est-il bien passé ?" répondit Mahé tandis que June s'efforçait de ne pas lever les yeux au ciel.

Elles discutèrent quelques instants avant que Paul ne les interrompe en marmonnant qu'elles auraient tout le temps de bavarder une fois à l'intérieur, il serait impoli d'arriver en retard.
Mahé prit une grande inspiration et June soupira avant qu'elles n'emboîtent le pas à leurs parents.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen EmptyJeu Juil 07 2016, 20:49
Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Tumblr_inline_mm3br2tulF1qz4rgp
Bienvenue au mariage d’Élise et Shino Wen
Élise O'Colin
Samedi 20 juillet 2019


Quelqu'un frappa à la porte et mon père se recula légèrement pour saisir mon visage entre ses mains.

- Tu vas accomplir de grande chose à présent !

Je voulais répliquer : pourquoi ? Je ne pouvais pas en accomplir avant ? Il fallait absolument que je sois mariée pour être bonne à quelque chose ? Alors qu'un noeud s'était noué dans ma gorge en plus d'une certaine amertume, je lui offris un mince sourire. Il me sourit à son tour et alla ouvrir.

- Tiens M. Le Témoin ! Entre donc ! Je vous laisse !

Il me lança un clin d'oeil et s'éclipsa, me laissant seule avec mon cousin. Quand la porte se referma, je courrus me jeter dans les bras de Zach. C'était sans nulle doute la seule personne que je pouvais prendre dans mes bras sans craindre d'être jugée. J'étais en train de faire une erreur... Je le savais et je mourrais d'envie de faire marche arrière. Si seulement j'étais née ailleurs... Dans une autre famille...

Mes bras entouraient le cou du Serpentard et je sentis les larmes monter. Maman se plaindrait surement que j'allais gâcher mon maquillage.

- Je suis contente que tu sois là...


Je me doutais que les gens étaient probablement en train d'arriver maintenant et que la cérémonie allait commencer d'un moment à un autre. Elle se déroulait à l'extérieur. Les elfes de maison avaient installé de nombreuses chaises et avaient profité du soleil pour mettre de jolies fleurs. C'était le mariage parfait...
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen EmptyVen Juil 08 2016, 00:23
Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen When-He-Scared-Strong
Bienvenue au mariage d’Élise et Shino Wen
Dean McGregor
Samedi 20 juillet 2019

* Qu’est-ce que je fous ici, bordel ?! *

Dean n’avait cessé de se répéter cette phrase – et tous ses dérivés – depuis qu’il avait posé le pied sur la propriété des O’Colins. Les garçons du Quidditch étaient arrivés en petite délégation, il était donc en compagnie de Minho, Josh et les autres. La relation avec Josh était toujours un peu tendue quoi que cordiale. Le Serpentard ne voyait certainement pas d’un très bon œil que le jeune homme soit encore si proche de Jillian mais il se tenait à carreau – conscient qu’il s’était assez donné en spectacle pour cette année. Quant à Minho, la hache de guerre avait été enterrée. Après tout, le Quidditch venait avec son lot d’accidents, ce n’était pas volontaire de la part de Dean de l’avoir envoyé au tapis.

Le Gryffondor avait les mains moites, il avait l’impression d’étouffer dans ce costume. On était en plein été et, même en Angleterre, ça chauffe quand on porte du noir au soleil ! Ils arrivèrent à la hauteur de Shino et tous les garçons poussèrent des acclamations joyeuses très vite ravalées sous le regard autoritaire de la Grand-Mère Wen.

* Par la barbe de Merlin, mais qu’est-ce que je fous ici ?!*

Petit hochement de tête en direction de Shino et déjà Josh disparaissait à l’intérieur entrainée par une Tristelle dans tous ses états. Dean n’essaya même pas d’imaginer celui de Jillian qui devait certainement être en train de courir dans tous les sens pour trouver une solution pour éviter l’inévitable…

Assez étrangement, Jiji était la seule au courant des tourments du Gryffondor. Sans trop savoir comment, il avait fini par lui confier qu’Elise et lui avaient échangé un bref baiser qui les avaient laissés complètement dans le flou. Ça avait été tellement surprenant et incontrôlé qu’ils s’étaient juste enfuis chacun de leur côté et n’en avaient plus parlé. Ils ne s’étaient plus parlé du tout en fait. C’était aujourd’hui qu’il allait la revoir et son cœur s’emballait rien qu’à cette simple pensée.

* Milles Gorgones, mais qu’est-ce que je fous ici ?! *

Ils finirent par traverser la demeure pour rejoindre le lieu où aurait lieu la cérémonie. Tout était immaculé, parfait, d’un blanc éblouissant. Il y avait des centaines de chaises toutes face à l’arche fleurie qui lui évoqua une potence d’un genre nouveau. Son ventre gargouilla, mais ce n’était pas la faim qui se manifestait. C’était autre chose. Long soupire de découragement. Mais qu’est-ce qu’il faisait là, bordel ?!

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Hamilton
Zachary Hamilton

Serpentard
Points : 71
Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 22

Feuille perso
Nom: Zachary Hamilton
Maison: Serpentard
Age: 15 ans

Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen EmptyVen Juil 08 2016, 10:41
Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Tumblr_m4t6z2Nc781royeoz
Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen
Zachary Hamilton
20 juillet 2019

Zach attendait devant la porte qu'on lui autorise d'entrer, il suffit de quelques secondes avant que le père de la jeune mariée vint lui ouvrir. Il le salua et celui-ci partit en disant :

- Tiens M. Le Témoin ! Entre donc ! Je vous laisse !


Zachary entra alors et referma la porte derrière lui, il eut à peine le temps de se retourner qu'une fille en robe blanche se jeta à son coup et se mit à pleurer dans ses bras. Il la serra fort contre lui et posa sa tête sur l'épaule de la Gryffondor. Lorsqu'elle arrêta de pleurer, il s'éloigna d'elle et lui prit les épaules, en la regardant de haut en bas, il dit :

- Tu es somptueuse !! Quelle magnifique robe !


Il remonta ses yeux doucement jusqu'à sa tête et lui prit doucement le menton pour l'admirer un peu plus et finit par lâcher en rigolant :

- Tu es parfaite, sauf que le maquillage n'est pas superbe à présent ! Compte pas sur moi pour te remaquiller....


Il se mit à rire sans presque pouvoir s'arrêter puis vit l'air triste de sa cousine, alors il se retint et lui effaça avec son pouce le peu de maquillage qui coulait de ses joues. Puis il la reprit dans ses bras en la berçant doucement et lui dit avec une voix qui se voulait apaisante alors qu'elle pleurait encore un peu :

Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Tumblr_mrwojtVzLW1r91jaao6_250

- Chuuut..... Calme toi, ça va aller, je suis là, tu vas voir ça va aller....

Il se recula un peu et lui dit avec un sourire farceur :

- Allez sourit, on ne va pas gâcher ce beau sourire, hein ? La cérémonie va bientôt commencer, ton père t'amène jusqu'à l'autel puis je serais juste à côté, ok ?!



Il s'arrêta quelques secondes puis reprit :

- Ne pense pas au mariage, pense..... à ta magnifique robe, tu vas tous les éblouir, pense au repas.... pense à ce soleil magnifique, d'accord ?!

Zachary l'embrassa sur le front et lui :

- Si tu veux j'attends ton père avec toi, même si dehors ils doivent être en train de me chercher, tant pis !

Aujourd'hui, Zach n'avait pas envie de faire le mec arrogant et sur de lui, le mec sans émotions, il voulait être auprès de sa cousine et la soutenir face à ce moment difficile.

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Josh Bennett
Josh Bennett

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 22

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen EmptyVen Juil 08 2016, 11:27
Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Tumblr_inline_new3m9lxtp1rre457
Bienvenue au mariage d’Élise et Shino Wen
Josh Bennett & Prudine Stanger
Samedi 20 juillet 2019


Jillian ne cessait de faire les cent pas et Tristelle de me jeter des regards inquiets. Résultat, les filles me stressaient tellement que je me triturai les doigts et en jetant de temps à autre des coups d'oeil par la fenêtre. Le mariage allait être très beau et les mariés surement magnifiques. Je vis Shino saluer les gars de l'équipe tandis que Jillian faisait une nouvelle crise. Ne m'attardant pas plus dans mes pensées, on accourut auprès d'elle. C'était une journée difficile pour elle qui pouvait faire écho à ce qu'elle vivrait dans quelques années... Mais avec ma dernière discussion avec Shino, celui-ci voulait s'assurer que ça ne se produise pas. Avec ce mariage, il devenait le chef de famille et pouvait mieux protéger sa soeur. Shino... On ne s'était pas vraiment reparlé depuis notre baiser étrange dans les vestiaires et j'avais préféré mettre ce souvenir de côté... jusqu'à aujourd'hui. Le voir ainsi vêtu et pour cet événement me faisait comme quelque chose d'étrange dans mon ventre, comme si un noeud se nouait. Je fus une nouvelle fois sortie de mes pensées quand Tristelle ramena Josh. Le héros était arrivé ... !

***********

Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Tumblr_mvdra3Fu8q1sciw80o3_r1_250

Le manoir était plus imposant dans son genre. C'était loin d'être la petite maison des Bennett ... Josh était arrivé en même temps que Dean et Minho et il était plutôt rassuré d'être ainsi entouré. Ce mariage ne lui disait rien qui vaille. C'était aujourd'hui qu'ils affrontaient officiellement les regards des Sang-Purs et le Serpentard craignait pour sa copine. Elle risquait d'être totalement regnée ainsi et peut-être même mise à la porte. Josh eut à peine le temps de commenter l'état des lieux avec ses acolytes qu'une masse blonde l'emmena. Tristelle. Ca y est ! le devoir l'appelait déjà. Il arriva dans une chambre où une autre masse de cheveux l'envahit. Cette fois-ci c'était Jillian. Il la serra fort contre lui, sentant tout son corps tendu.

- Promis, je ne te lâche pas.

Il lui sourit et, croisant son regard, l'embrassa tendrement. Tristelle annonça l'heure fatidique. Josh lui fit un signe de tête et attendit son accord pour y aller. Arrivés en bas, Jillian sauta instantanément dans les bras de son frère. Ce devait être dur pour eux deux. Josh ne connaissait pas vraiment la sensation qu'il ou elle pouvait ressentir mais il voyait les dégâts que cela causait sur sa petite-amie et s'en inquiétait déjà assez.


***********

Descendue au pied du jardin, je vis que pas mal de sièges étaient déjà occupés. Les personnes, principalement des Sang-Purs, nous jugèrent, Tristelle et moi, du regard. Évidemment, nous n'étions pas de leur rang et cela devait certainement les gêner de nous voir ainsi. Mamie Wen n'allait pas être contente. Levant fièrement le menton, je pris Tristelle par le bras et on alla s'installer au 2ème rang où des sièges nous avait été réservé. Eh oui ! On n'est pas tous copains avec le marié ou la témoin !
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Henry J. Allen
Henry J. Allen

Serpentard
Points : 434
Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31

Feuille perso
Nom: Shino Dewei Wen
Maison:
Age: 17

Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen EmptyVen Juil 08 2016, 14:07
Les voilà. Mes compagnons de Quidditch. Ils étaient tous présent et cela me faisait plaisir. Bien entendu ma grand-mère n’apprécia point leur présence, mais je m’en fichais. Je montrais que l’importance du sang n’était pas ma première préoccupation surtout que je ne voulais plus de ce genre de chose dans ma famille plus tard. Je les saluais tous sans aucun problème et je fis un signe de tête à Dean. Curieusement ce dernier ne semblait pas dans son assiette, je me demandais la raison. Etait-ce parce que ma sœur sortait avec Josh ou je ne savais quoi ? Je n’avais pas la moindre idée. Je demandais à mes compagnons d’aller dans le lieu de cérémonie où je les rejoindrais plus tard. J’avais pu voir le lieu et il était vrai que cet endroit allait être magnifique. Dommage que je ne souhaitais être de la partie. D’un seul coup je vis ma sœur courir vers moi et me serrer dans ses bras. Je sentais son parfum m’envahir et je vis que la robe la mettait bien en valeur. Elle commençait à me parler comme quoi je pouvais encore m’enfuir et elle aussi, qu’il était encore temps. Je souriais et je la regardais droit dans les yeux avant de dire en chinois :

- Ma chère sœur. Tu es ce qui compte le plus à mes yeux et je suis fier d’être ton frère. Mais je ne vais pas m’enfuir. Je vais faire ce que l’on me le demande. Ainsi tu n’auras pas à nous fuir. Je te souhaite tous le bonheur possible avec Josh. Et je te rassure Elise et moi-même nous nous entendons sur beaucoup de chose. Je ne regrette pas mes choix.

Je déposais un baiser sur le front de ma sœur et je me dirigeais vers Josh. Celui-ci était l’amoureux de Jillian. Je ne savais pas vraiment comment réagir. Je voulais toujours la protéger de tous et je voulais qu’elle soit heureuse, et avec lui ça allait etre le cas. J’en étais heureux. C’était un sacrifice pour elle que je faisais afin qu’elle soit heureuse. Une fois devant lui je lui souriais puis je lui disais en tendant ma main :

- Josh. Je ne sais comment te remercier d’être ici. Je veux… non je sais que tu prendrais soins de ma sœur. Alors je vous souhaite à tous deux beaucoup de bonheur. Je suis ravi qu’elle ait trouvé un homme comme toi. Merci.


Dernière édition par Henry J. Allen le Ven Juil 08 2016, 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen EmptyVen Juil 08 2016, 14:41



Depuis que la petite famille Enwhistel avait reçu l'invitation pour le mariage de Shino et Elise, Céleste se sentait plutôt mal. Voir son cousin se marier ne lui rappelait que plus fort qu'il devrait épouser Lilith, mais Hyliana avait répondu qu'ils viendraient, bien sûr. Ainsi, les trois se trouvaient à présent au manoir O'Collin.
Céleste remarqua qu'il y avait plusieurs élèves de Poudlard, des joueurs de Quidditch notemment.  Il y avait aussi toutes ces familles sang pur, mais il était surpris que sa grand-mère ai accepté ces gens qui ne sont pas de sang pur selon elle.
Ses parents se dirigèrent vers leurs places, non loin de sa grand-mère, et il finit par les suivre, même s'il n'en avait pas vraiment envie. De toute façon, il était toujours seul lors des réunions de famille et autre, parce que trop jeune, et pas assez sociable.

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen EmptySam Juil 09 2016, 12:37
Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Tumblr_inline_mm3bquEhrH1qz4rgp
Bienvenue au mariage d’Élise et Shino Wen
Élise O'Colin
Samedi 20 juillet 2019


Zach s'efforçait de me remonter le moral en riant un peu et en tentant de relativiser les choses. Mais je dois dire que ça ne marchait pas beaucoup.

- Tu es somptueuse !! Quelle magnifique robe ! Tu es parfaite, sauf que le maquillage n'est pas superbe à présent ! Compte pas sur moi pour te remaquiller....

J'étais en proie à une crise de panique et je désirais plus que tout fuir. Et dire que Dean McGregor allait également être présent. Ce mariage était un désastre et je priais Merlin qu'il soit annulé, reporté. Je pense que j'aurai même prié pour que grand-mère Wen décède sur-le-champ pour nous laisser tranquille. Voyant mes larmes couler, Zach me reprit dans ses bras et je me laissais bercer. Heureusement qu'il était là. J'étais persuadée qu'au fond, il devait penser la même chose que moi de ces mariages. Peut-être avec moins de dégoût que j'y portais, mais on savait que nous imposer une personne n'était pas une partie de plaisir. Si Zach avait eu le choix il l'aurait mieux pris. Il ne regardait jamais les autres filles "inférieures à son rang", mais il aurait sans doute choisi une autre personne Sang-Pur qui s'aimeraient réciproquement.

- Chuuut..... Calme toi, ça va aller, je suis là, tu vas voir ça va aller....


Oui. Heureusement que tu étais là, avais-je envie de dire mais mes sanglots qui s'étouffaient doucement m'empêchaient encore de parler.

- Allez sourit, on ne va pas gâcher ce beau sourire, hein ? La cérémonie va bientôt commencer, ton père t'amène jusqu'à l'autel puis je serais juste à côté, ok ?! Ne pense pas au mariage, pense..... à ta magnifique robe, tu vas tous les éblouir, pense au repas.... pense à ce soleil magnifique, d'accord ?!


Zachary déposa un baiser sur mon front et je levai les yeux vers lui. Je n'avais pas de frère mais, faute de pouvoir choisir mon fiancé, je l'avais choisi lui comme frère. Je lui souris, pour lui montrer que ça allait aller à présent et me tournai vers le miroir pour corriger le maquillage qui avait coulé.

- Si tu veux j'attends ton père avec toi, même si dehors ils doivent être en train de me chercher, tant pis !


Le maquillage terminé, je me retournais vers mon cousin et lui dis :

- Tu veux bien m'accompagner auprès de mon père, s'il te plait ?


Je levais les yeux vers lui et après sa réponse, je pris son bras et on sortit de la chambre. Nous étions à l'étage et par la fenêtre je vis que les invités étaient déjà tous présents et m'attendaient surement. Je pris une grande inspiration et commençais à descendre l'escalier au bras de Zach. Papa m'attendait déjà en bas, prêt à commencer.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Hamilton
Zachary Hamilton

Serpentard
Points : 71
Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 22

Feuille perso
Nom: Zachary Hamilton
Maison: Serpentard
Age: 15 ans

Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen EmptyLun Juil 11 2016, 17:42
Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Tumblr_lqnr9yUk4Y1qcq1dko1_500
Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen
Zachary Hamilton
20 juillet 2019

Juste après que Zach ait proposé à Elise de rester avec elle jusqu'à ce que son père vienne la chercher, elle effaça les traces de maquillage sur ces joues et lui dit :

- Tu veux bien m'accompagner auprès de mon père, s'il te plait ?

Le Serpentard lui sourit, voyant qu'elle était prête à affronter ce mariage et lui répondit :

- Bien sur !


Elle lui prit le bras et ils sortirent de la chambre, descendirent les escaliers jusqu'au père d'Elise. Zach attendit que sa cousine prenne le bras de son père pour l'embrasser sur le front une dernière fois et partir vers le lieu de la cérémonie. Il se dépêcha de se placer prêt de l'autel, pas loin de Shino. Des regards mécontents se posèrent sur lui, notamment celui de Grand-mère Wen qui le fusillait du regard d'être en retard, elle voulait vraiment que le mariage de son petit-fils soit parfait ! Pff ! Elise et son père n'allait pas tarder à faire leur entrée, Zach survola du regard les personnes présentes, assises sur des bancs qui étaient à l'extérieur du manoir. Il reconnut ses cousines, June et Mahé, il leur fit un signe de la tête, il vit aussi Dean et.... Jillian et Josh ! Mais quel idiot il était, bien sur que Jillian était là, c'était le mariage de son frère !! Elle avait invité Josh, et tous les deux ne se cachaient pas du tout, même devant le regard mécontents de sa grand-mère. Zachary, qui pour une fois, voulait passer un moment avec sa cousine, la soutenir, à son mariage et ben non ! Josh était là pour tout gâcher !!! Il n'allait pas se laisser faire comme ça ! Il n'en était pas question ! Jillian était à lui, grand-mère Wen devait être mécontente et en vouloir à Zach de ne pas récupérer ce qu'il lui appartient, il serait dans les bonnes grâces de sa famille mais il ne fallait pas qu'il gâche le mariage, il réglerait tout cela plus tard, plus loin.
La mariée faisait son entrée au bras de son père....



FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen EmptyMer Juil 13 2016, 21:00
Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Tumblr_inline_milecoQ9vs1qz4rgpBienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Tumblr_inline_mile8e4g4O1qz4rgp
Bienvenue au mariage d’Élise et Shino Wen
Jillian Wen
Samedi 20 juillet 2019


Le fait qu'il me parle en chinois me saisit à la gorge. L'émotion était palpable. Ca me faisait du bien. Ça nous faisait du bien d'être dans notre bulle. J'étais celle qui comptait le plus à ses yeux. Mais ça je le savais. C'était ma chair, mon sang, ma seule famille. On avait un lien si fort, que voilà où on en arrivait. Il allait se marier pour moi. Il allait faire ce qu'on lui demandait, parce qu'il avait toujours fait depuis 16 ans. Il n'avait jamais bronché. Toujours la tête haute à supporter la famille, grand mère. Là il était aussi lasse que moi. Et il voulait en finir avec ses traditions. je me sentais d'autant plus coupable qu'il me souhaite tout le bonheur du monde avec Josh. J'avais l'impression de lui manquer de respect, de...de le trahir. Pourtant je savais qu'il était sincère. Il m'aimait aussi fort que je l'aimais. C'était pour ça que je le soutiendrais, quoi que soit sa décision. Même s'il décidait de fuir, et qu'on perdait notre fortune. Tant pis, j'avais tout ce qu'il me fallait, lui et Josh.

Il m'embrassa et nous dirigea vers Josh. Mon cœur battait à tout rompre quand il lui parla. Ça me faisait autant de bien que de mal. Je jetais un œil à Dean derrière, avec le groupe des collègues de Quidditch de Shino. Nos regards se croisèrent. Merlin, il ne devait pas être bien. Vraiment pas. Il fallait que je l'invite à venir se mettre à côté de Josh et moi.

J'entendis les gens derrière nous dire que c'était le moment. Une boule s'agrandit dans mon ventre. "Le moment". Je regardais Shino qui me souriait et s'avançait déjà. Bon allait, pas le moment que je le lâche. Je me penchais vers Josh pour lui murmurer "Garde une place pour Dean à côté de nous, j'ai...besoin de lui parler".

Je tendais un discret baiser rapide à Josh et je partis rejoindre mon frère. Il me tendit le bras et je le pris pour qu'on attende le signal fait de musique, nous indiquant qu'on devait s'avancer vers l'autel. La pression montait, je sentais tous les regards vers nous. Les enfants Wen. Plus de père, plus de mère. Les orphelins. J'en voyais des yeux remplis de pitié et j'avais décidé de les ignorer, regardant les gens qui comptaient pour moi. Les amis de Poudlard. Ma seconde famille. Je tournais ma tête vers Shino. Je lui souriais. Et puisse qu'il l'avait vraiment décidé, je lâchais dans notre langue maternelle :

"On va y arriver. Relevons la tête. Oh j'ai failli oublié..."

Je sortis de mon petit sac des bouton de manchette en or blanc et je lui fis signe de tendre ses mains. Je plaçais les boutons à leur emplacement d'origine.

"C'est ceux de papa..."

Je lui souriais de nouveau. Et la musique se lança.

Boutons de manchette:

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Henry J. Allen
Henry J. Allen

Serpentard
Points : 434
Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31

Feuille perso
Nom: Shino Dewei Wen
Maison:
Age: 17

Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen EmptyMer Juil 13 2016, 22:30
Ma sœur me regarda. Je sentais sa tristesse et sa fierté. Je savais qu’elle était fière de ce que je faisais, même si elle s’en voulait terriblement. Quoi de plus normal me direz-vous. Vous ne voudriez point que votre frère ou votre sœur, qui est la personne la plus importante dans votre vie de famille se sacrifie afin de vous libérer d’une tradition, voir même d’une malédiction, en se laissant maudire pour vous. Moi jamais je ne l’aurais laissé faire, je l’aurais stoppée en l’empêchant d’assister au mariage. Je souriais toujours à ma sœur, j’avais besoin d’être fort, pour elle, pour eux deux. Qui aurait cru qu’elle serait tombée amoureuse de celui qui n’arrêtait point de la chamailler à l’école. J’étais heureux pour les deux et je leurs souhaitais que du bonheur. Bonheur que ni Elise ni moi-même nous allions obtenir. Je n’avais jamais connu l’amour, ni même eut de petite amie. La seule fois où j’ai embrassé fut avec Prudine, mais je savais que ce n’était qu’une exception. Jamais je n’aurais le choix d’être avec la personne que j’aime, ou tout du moins que je choisirais. Non le choix était déjà fait. Je repensais à la discussion que j’avais eut avec Elise, et je savais pertinemment que ma futur action allait la rendre folle probablement, mais je m’en fichais c’était pour le bien de ma sœur. Puis je parlais à Josh en lui disant que je savais qu’il rendrait ma sœur heureuse.

Finalement j’entendis qu’on nous appelait car cela allait commencer. Je me retournais vers Jillian avec le sourire. C’était pour la rassurer, mais j’étais moi-aussi terrifié à l’idée. J’avançais lentement pour être au niveau de l’entrée, ma sœur me rejoignit rapidement et elle et moi nous attentions devant l’entrée. Les regards nous fixaient intensément certains remplit de pitié, car nous étions sans parents et que c’était ma sœur qui m’accompagnait. Mais je m’en fichais, j’étais avec ma sœur, et même si le cœur n’y était pas, j’allais faire ce qu’on me demandait, mais une dernière fois. Grand-mère tu ne contrôleras plus jamais nos vies, Jillian sera libre d’agir comme elle le souhaite. Je me disais cela en tête afin de ne pas renoncer si près du but. Personne à part Josh, Prudine et ma sœur savait exactement ce que je manigançais, et cela jouait en ma faveur. Pas même Elise était au courant et je sentais que cela risquait de faire des histoires. Finalement ma sœur me parla dans notre langue et d’un coup elle sortit un cadeau. Puis elle me demanda de tendre les mains, ce que je fis. Elle m’avait offert les boutons de manchettes de père et me les avait mises. J’eu les larmes aux yeux. Je pris ma sœur dans les bras et lui répondit dans notre langue :

- Merci mille fois petite sœur. Tu es ce qui compte le plus à mes yeux. Tu es celle pour qui je me bats et jamais je ne t’abandonnerai.

Puis je commençais à me sécher les larmes naissantes. La musique commença et nous nous avançâmes jusqu’à l’autel. Une fois sur place je lui demandais de retourner à sa place auprès de Josh. Je voyais le regard fou de grand-mère et je rigolais intérieurement. Crois moi grand-mère tu ne sais pas ce qui va te tomber dessus par la suite. Puis je vis Zach, le fiancé forcé de ma sœur arrivé à ma hauteur, je le vis qu’il fit un tour de la salle et il resta surpris de voir ma sœur. Pourtant elle était mon témoin. Je lui tapotais l’épaule et lui parla en sourire amicale et complice :

- Ne te fatigue pas pour rien ce n’est pas le lieu ni le moment. Tu ne vas tout de même pas gâcher le mariage de ta cousine et le mien, si ? Je m’occupe personnellement de ce problème tu peux me croire. Alors profitons de la fête et je ferais ce qu’il devra être fait après le mariage en ce qui concerne Jillian et Josh, d'accord?

Je ne lui mentais pas et je savais qu’il pouvait penser que j’étais en sa faveur. A vrai dire je ne le connaissais pas vraiment, mais le fait qu’il semblait prêt à tout pour garder Jillian je n’appréciais point ce détail. Mais dans tout ce que j’avais dis, ma phrase n’était que pure vérité. Il ne pouvait savoir ce que je manigançais. Puis la musique de l'entrée de la futur mariée commença et Elise arriva.

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen EmptyJeu Juil 14 2016, 00:09
Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Tumblr_inline_mm3bquEhrH1qz4rgp
Bienvenue au mariage d’Élise et Shino Wen
Élise O'Colin
Samedi 20 juillet 2019


La musique avait déjà commencé quand Zach et moi arrivions devant mon père. Je vis alors Shino au bras de son témoin, Jillian, s'avançait dans l'allée en direction de l'autel. Dans une petite minute, ce serait mon tour et je ne pourrais plus faire marche arrière. Mon cousin déposa un rapide baiser sur mon front et je lui rendis son sourire. Il fallait que je le fasse. Vraiment. Je n'avais pas le choix et je ne devais décevoir ma famille. "Tu joues une comédie ridicule pour satisfaire tes parents". Je secouais ma tête pour chasser les paroles de Dean qui ne cessaient de me revenir.

- Profite de cette journée. Aujourd'hui, tu deviens LA reine, me dit mon père, le sourire et le regard fier.

Je jetai un rapide coup d'oeil aux invités. Tout le monde n'avait d'yeux que pour les enfants Wen et je pouvais sans peine me risquer à regarder un peu. J'aperçus la famille Hamilton, dont les cousines de Zachary. Je savais que Zach n'était pas aussi proche d'elles qu'avec moi et pour ma part, je n'avais jamais bien eu l'occasion de leur parler. Je vis également la famille Enwhistel représentée. La famille Ollivander était là aussi, du côté de ma tante et je reconnus quelques personnes de Poudlard, qui étaient loin d'être de Sang Pur. Cela devait faire jaser mais, étrangement cela m'amusait. Comme si mon père lisait dans mes pensées, il déclara :

- Ces infâmes Sang Impures. Je me demande qui a pu avoir l'idée d'inviter de telles personnes ! Crois-moi quand je le saurais, on aura une très longue discussion !


Je souris et ne répondis rien. Je savais que Jillian était contre toutes ces règles et je me doutais que ce devait être elle la responsable, et, comme Shino la soutenait... Cela ne me dérangeait guère et me faisait rire même.

Shino était à présent arrivé à l'autel et toutes les têtes s'étaient retournées vers nous. Je pris une grande inspiration et mon père resserra mon bras, tout fier d'être à mon bras, tout fier d'unir la famille O'Colin aux Wen. Je sortis de sous le porche et mes pas commencèrent à fouler l'allée tracer.

Robe de la mariée:

Je me sentais un peu intimidée devant toutes ces personnes qui me regardaient. Je n'avais jamais bien aimé être au centre de l'attention. J'étais plutôt une personne discrète et solitaire. Et s'il fallait être regardé, j'aurai aimé être fière de ce que je faisais. Ce qui n'était pas le cas. Entre les rangs, mon regard croisa alors celui de Dean et je crus que j'allais m'effondrer. Merlin, qu'est-ce que j'étais en train de faire ?

- Droite Élise ! me reprocha mon père.

Je repris ma respiration, qui s'était étonnamment coupé pendant ces quelques secondes, et je redressais le menton, mon regard rivé à présent sur Shino. Ma vie était avec lui maintenant. On arriva devant l'autel et mon père m'embrassa sur le front. Je rejoignis Shino près de l'autel et pris sa main. Si ça pouvait au moins me donner un peu de courage pendant ces quelques minutes affreuses. Je tournais la tête rapidement vers Shino. Je pense qu'on avait un peu la même tête à ce moment-là : anxieux mais le sourire rassurant. C'était notre destin et nous devions l'accomplir pour protéger ceux que nous aimions.

Le maître de cérémonie prit alors la parole et je serrai un peu plus fort la main de Shino dans la mienne.

- Chers sorciers, si nous nous sommes réunis dans ces lieux, c’est pour unir cet homme et cette femme par les liens sacrés du mariage. Le mariage suppose que les époux s’engagent l’un envers l’autre sans y être forcés par personne, se promettent fidélité pour toute leur vie et acceptent la responsabilité d’époux et de parents. Est-ce bien ainsi que vous l’entendez ?

Je fus tentée de répondre autre chose mais je repris en cœur avec Shino :

- Oui.

- Et vous, Zachary Hamilton. et Jillian Wen, acceptez-vous d’être les témoins de cette union ?

Je jetai un coup d’œil à Zach qui se rapprocha pour approuver avec ma future belle-sœur. Puis, il prononça LA fameuse phrase. Je croisais les doigts pour qu'il se taise.

- Si quelqu'un veut s'opposer à cette union, qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen EmptyJeu Juil 14 2016, 00:46
Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Tumblr_mvdra3Fu8q1sciw80o3_r1_250
Bienvenue au mariage d’Élise et Shino Wen
Josh Bennett & Prudine Stanger
Samedi 20 juillet 2019


Jillian était très tendue et devait rendre son frère encore plus nerveux qu'il ne l'était. Josh ne savait pas trop comment faire. Est-ce qu'il devait féliciter Shino ou lui donner toutes ses condoléances ? D'ailleurs, celui-ci s'approchait déjà :

- Oh... Shino... jgrf

- Josh, le coupa Shino et le Serpentard se tut immédiatement. Je ne sais comment te remercier d’être ici. Je veux… non je sais que tu prendrais soins de ma sœur. Alors je vous souhaite à tous deux beaucoup de bonheur. Je suis ravi qu’elle ait trouvé un homme comme toi. Merci.

Le Serdaigle lui tendait la main et Josh soupira. Il n'avait pas encore bien eu affaire avec Shino depuis que lui et Jillian ne se cachaient et se fut un tel soulagement pour le Serpentard qu'il serra peut-être un peu trop fort la main de son pote de Quidditch en riant aux éclats.

- Merci à toi, beau-frère !

Devant le regard un peu intrigué, Josh se ravisa.

- Désolé, c'est peut-être un peu trop tôt, enfin je pensais... que.. enfin ... tu vois..

Mais déjà Shino tournait la tête. C'était le moment de faire leur entrée. Josh hocha la tête alors que Jillian lui demandait de garder également une place pour Dean. Les deux garçons ne s'étaient pas vraiment reparlés mais n'étaient plus en guerre ouverte. Le Serpentard baissa la tête et repéra des places vides à côté de Prudine et Tristelle.

- Vous me suivez les gars ? dit-il à Minho et Dean.

Ils se dépêchèrent d'arriver discrètement à leur place, non sans le regard dégoûté de quelques personnes et Josh laissa Minho s'installer à côté de Prudine, et lui à côté de Dean. Il se leva et regarda donc l'entrée du marié, puis un moment après, celle de la mariée. Sa robe était vraiment jolie et elle pourrait presque paraître agréable. Pauvre Shino ! Dire qu'il allait devoir la supporter à vie... Oui, peut-être qu'il lui donnerait ses condoléances finalement....

********************

Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Tumblr_inline_new3m9lxtp1rre457

Robe de Prudine:

Quelques minutes plus tard, après une discussion sur la décoration et sur nos robes avec Tristelle, la musique commença. Musique simple. Elle manquait un peu de joie tout de même mais on savait tous que ce mariage forcé ne se faisait pas vraiment dans la joie ! Je me levais avec les autres et regardais Shino avancer au bras de Jillian. Ils étaient tous les deux magnifiques et je me surprise à penser : "Et si c'était moi qui arrivait ensuite en robe de mariée ?". N'importe quoi Prudine franchement ! A ce même instant, je sentis quelqu'un s'affaler à côté de moi et se redresser en un bond : Minho. Tiens, à ma connaissance, il était toujours célibataire lui. Ma proie était déjà toute trouvée pour la soirée ! Je lui offris un sourire charmeur et lui dis :

- Pas mal le costume mon cher !


Puis la musique changea, et je me retournais. La mariée arrivait. Je me dressais sur la pointe des pieds et vis alors Elise. Je me souvenais de notre dernière entrevue. Jalouse et possessive, elle n'avait pas bien apprécié que je tripote son fiancé. Je souris, fière de mon coup et m'assis lorsqu'elle parvint devant l'autel.

- Le pauvre ! Il n'a pas fini d'en baver avec celle-là !
chuchotais-je à Minho.

J'entendis déjà un "chut" derrière moi. Le maître de cérémonie commença et je ne pus m'empêcher de glisser une deuxième remarque au Poufsouffle :

- Pourquoi elle n'a pas mis de voile ?

"Chut" !

- C'est vrai, généralement, les mariées ont des voiles ! Pourquoi pas elle ? Madame est bien au-dessus de tout ça ou ça se passe comment ?!

"Chut" ! Je me retournais d'un bond et vis une bande d'yeux me fixaient.

- Roh c'est bon il s'est encore rien passé d'intéressant, on peut bien discuter tout de même !


Je me retournais et me renfrognais sous le regard amusé de Tristelle. A chaque sortie, c'était la même chose. Je ne pouvais m'empêcher de parler et de glisser des remarques. Même en cours, les profs étaient exaspérés par mon comportement mais en contre-partie, je ramenais de bonnes notes ![/color]
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Lucy Weasley

Serdaigle
Points : 2010
Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 24

Feuille perso
Nom: Lucy Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen EmptyJeu Juil 14 2016, 01:14
Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen
June & Mahé Hamilton


« Le mariage c'est comme une arrestation, tu as le droit de garder le silence et tout ce que tu diras pourras être retenu contre toi ~Ronald Weasley~»


Les soeurs se laissèrent conduire jusqu'au jardin où tout avait été aménagée pour le mariage. Mahé se sentait mal, un jour elle en serait là elle aussi, et ça la rendait malade rien que d'y penser. June, elle, savait que de toute manière jamais elle ne se laisserait embarqué dans une histoire de mariage.

Zach passa et leur adressa un signe de tête que les filles lui rendirent. Elles allèrent s'asseoir juste derrière un groupe d'élève de Poudlard, tous de l'âge environ de la petite soeur du marié.En tout cas une chose est sûr, ce n'était absolument pas des Sang-Pur, et à la manière dont ils se tenaient, Mahé comprit qu'ils n'étaient pas du tout impressionnés.
June rit, elle trouvait ça très amusant de voir tout les invités choqués à cause de leur présence.

La musique commença et la mariée s'avança, elle était très jolie dans sa robe blanche. Mahé frissonna, elle avait de plus en plus envie de vomir. June lui lança un regard bizarre, ne comprenant pas vraiment la réaction de sa soeur.
June écouta, de plus en plus amusé, les remarques d'une fille juste devant elle.

"Le voile est un signe de deuil, elle n'a peut être pas voulut empirer les choses ! " glissa t-elle moqueuse,à sa soeur qui écoutait elle aussi la Serdaigle.

Mahé adressa un sourire complice à sa soeur en guise de réponse.

Quand le prêtre prononça la fameuse phrase "Si quelqu'un veut s'opposer à cette union, qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais.", June donna un coup de coude à sa soeur.

"Tu crois que si je dis que je m'y oppose, on me renie ? Çà pourrait être drôle non ?" lui demanda t-elle avec un air goguenard.

Elle en riait mais elle espérait surtout dérider sa soeur qui paraissait franchement mal en point. Et elle savait précisément pourquoi. Elle se voyait déjà à la place de la mariée. Mais June préférait penser que ça ne lui arriverait jamais plutôt que de se prendre la tête.


Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen EmptyJeu Juil 14 2016, 16:54

Bienvenue au Mariage d'Elise et Shino
Dean McGregorDean était dans une sorte de brouillard depuis qu’il était arrivé. Il suivit Josh, Minho et le reste à leurs places en fixant ses pieds, comme s’il allait soudainement relever sa tête pour voir qu’il était tranquillou dans la salle commune et qu’il avait juste imaginé toute cette scène. Mais quand il releva la tête, ce fut pour voir Shino s’avancer dans l’allée, accompagné de Jillian.

Tout le monde s’était levé et les fixait en silence. Dean avait les mains moites, il avait l’impression d’assister à une exécution publique. Pourquoi personne ne disait rien ? Pourquoi tolérait-on une telle hypocrisie ?

Les Wen arrivèrent à l’autel et toute l’attention se dirigea vers l’entrée. Dean ferma les yeux, gélutit, et pris tout ce qu’il lui restait de courage pour la regarder.

Elise était somptueuse. Sa robe était incroyable et malgré le fait que ça devait être le jour le plus horrible de sa vie, elle rayonnait. Ses grands yeux toisaient la foule sans ciller jusqu’à… jusqu’à ce que leurs regards se croisent. Elle le détourna rapidement, visiblement troublée par ce bref contact. Dean, lui, ne pouvait plus la lâcher des yeux. Son cœur battait à tout rompre alors qu’elle avançait maintenant vers Shino. La marche nuptiale qui raisonnait dans l’air avait des accents de marche funèbre.

Il les regarda se prendre la main et s’échanger des sourires rassurants, puis il détourna le regard, pris d’un haut-le-cœur. Son regard accrocha celui de Jillian qui le fixait d’un air paniqué. L’officiant se mit à parler mais Dean n’entendait rien. Il ne voyait que le regard suppliant de Jillian.

Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Tumblr_n7qugt4Lp61s8q0huo2_500


FLASH

* Oh non pas maintenant… *

FLASH

Sa vue se troublait, sa tête tournait, il ferma les yeux pour reprendre le contrôle.

FLASH

« Fais quelque chose Dean ! »

C’était Jillian. Elle le tenait par les pans de sa veste de costume. Ses yeux étaient emplis de larmes.

FLASH


« Je ne peux plus rien faire… Mais toi tu peux ! »

Elle jetait des regards paniqués autour d’eux alors que le décor n’était qu’une brume épaisse et qu’il n’y voyait rien.

« Tu ne peux pas les laisser faire ça ! »

FLASH


Il faisait sombre, froid… Elise était dans un coin de la pièce dans une chemise de nuit blanche qui lui rappellait sa robe de marié. Elle était assise contre un mur, roulée en boule, secouée de sanglots violents. Elle leva soudainement les yeux vers Dean. Un mélange de détresse et de colère animait son visage.

FLASH

Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Tumblr_inline_mkc1nctpEa1qz4rgp


Dean rouvrit péniblement ses yeux, ébloui par le soleil de juillet. Il entendait faiblement les remarques de Prudine à quelques sièges de lui. Il recroisa le regard suppliant de Jillian qui le dévisageait. Ses yeux se posèrent enfin sur Elise. Elle était si déterminée, si sûre d’elle et de ses choix. Il était trop tard pour tout ça. Il avait secrètement espéré que sa présence changerait quelque chose mais ce n’était pas le cas. Il n’était rien pour O’Colin. Elle allait suivre la voie qu’on lui imposait parce qu’elle l’avait accepté. Et rien ne pourrait changer ça, il le comprenait maintenant.

Il glissa son regard sur Jillian et articula un « Désolé » muet. Il laissait tomber… Il n’avait pas le pouvoir de changer les choses. Il n’avait aucune raison d’être ici. Aucune raison de s’infliger un tel spectacle. Rien ne pouvait l’obliger à rester sur cette chaise et à cautionner une telle mascarade.

Il se leva d’un bond, provoquant une exclamation dans l’assemblée. Tous les regards se tournèrent vers lui et il fronça les sourcils sans comprendre. Peu importe, il ne resterait pas ici une seconde de plus. Il croisa le regard d’Elise qui semblait pétrifiée sur place, puis sans un mot, se faufila entre les gens assis et quitta le lieu de cérémonie en traversant la grande propriété des O’Colin. Il sentait les regards dans son dos mais il s’en fichait. Il n’avait pas honte. C’était eux qui devaient avoir honte d’assister à ce genre d’évènement en toute connaissance de cause. Ces gens étaient tout ce que le monde sorcier faisait de pire. Des conservateurs primates, sans considération pour les autres et leur ressenti. Qu’ils se gavent d’argent et de « prestige », jamais ils ne seront satisfaits de rien, jamais ils ne seront heureux et ils l’auront bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Hamilton
Zachary Hamilton

Serpentard
Points : 71
Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 22

Feuille perso
Nom: Zachary Hamilton
Maison: Serpentard
Age: 15 ans

Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen EmptyVen Juil 15 2016, 14:48
Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Tumblr_mzkdxxPQtb1r3mhfjo1_250
Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen
Zachary Hamilton
20 juillet 2019

Zachary était debout près de l'autel, positionné derrière du côté de la mariée, alors qu'il fixait Jillian et Bennett, le frère de la jolie Serdaigle vint lui adresser la parole :

-Ne te fatigue pas pour rien ce n’est pas le lieu ni le moment. Tu ne vas tout de même pas gâcher le mariage de ta cousine et le mien, si ? Je m’occupe personnellement de ce problème tu peux me croire. Alors profitons de la fête et je ferais ce qu’il devra être fait après le mariage en ce qui concerne Jillian et Josh, d'accord?

A ses deux premières phrases, le Serpentard voulut répliquer en disant :

- Ne t'inquiètes pas je ne gâcherais pas votre mariage, je sais que ce n'est ni le lieu ni le moment, je réglerai tout ça plus tard.


Mais le marié continua sans laisser Zach parlait, et à vrai dire Hamilton fut un peu étonné par les dires du frère de sa fiancé mais fut satisfait et constata que Shino était de son côté. Celui-ci non plus n'allez pas laisser sa sœur sortir avec un sang-impur et lui rendra sa fiancée. Les deux jeunes hommes ne discutèrent pas plus, d'ailleurs Zach n'avait pas répondu, il avait seulement hoché la tête pour montrer qu'il approuvait.

Puis la musique se déclencha et Elise au bras de son père fit son entrée, elle était somptueuse ! Zachary essayait de capter son attention pour la rassurer mais ses yeux se posèrent plutôt sur un Gryffondors, assis, c'était Dean, il faisait partit de l'équipe de Quidditch. Elise semblait tout d'un coup perdre pied et Zach eut peur qu'elle ne fasse une bêtise mais tout se passa bien et elle arriva auprès de son futur époux. Catastrophe échappée !! Le maître de la cérémonie prit la parole en commençant le discours qui liera Shino et Elise par le mariage. Lorsque celui-ci posa la question aux mariés s'ils acceptaient d'être mariés en quelques sortes, Elise semblait hésitée mais répondit " oui ". Le maître posa la question aux témoins et Zach répondit ainsi que Jillian par un autre " oui ". Pour l'instant tout se passait bien, puis arriva la phrase que redoutait un peu tout le monde :


- Si quelqu'un veut s'opposer à cette union, qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais.

Zachary ouvrit doucement la bouche puis se ravisa, non il ne fallait pas gâcher ce mariage, taie-toi Zach ! Oui mais tout ce que celui-ci voulait c'était le bonheur de sa famille et de sa cousine mais si elle se mariait, cela rendrait heureux sa famille mais pas Elise. A l'inverse, sa famille serait surtout en colère et renierait Elise qui elle serait heureuse de ne pas faire ce mariage ! Alors que faire ?! Même si Hamilton était pour ses règles là il ne supporterait pas que sa cousine soit malheureuse.... Il la soutiendrait toujours quoi qu'il se passe mais essayerait de la ramener vers le bon chemin mais aujourd'hui face à cette cérémonie, Zachary n'avait plus les mêmes idées qu'avant, il avait tout d'un coup changé d'avis en voyant ce mariage, il s'était imaginé à la place de Shino et Elise et il se sentit malheureux.... Le Serpentard doutait à présent de cette règle chez les Sang-Pur, il ne se voyait finalement pas passer le reste de sa vie avec Jillian, il doutait même de l'aimer vraiment !

Un événement le fit sortir de ses pensées, Dean quitta la cérémonie sous le regard pétrifié de sa chère cousine, Zach crut halluciner, toutes les têtes étaient tournées vers Dean et le Serpentard ne savait plus dans quel camp il était....


FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen EmptyVen Juil 15 2016, 21:08



Lorsque des Serdaigle, amies de Jillian, discutaient et riaient, les gens sang-pur râlèrent, demandant à ce qu'elles se taisent. Hyliana murmura des paroles à son mari qui hocha la tête, lui serrant la main. Céleste n'essaya pas de les écouter, il était plus concentré à essayer de se calmer et ne pas stresser, garder un masque parfait, comme toujours.
Il regarda les mariés s'avancer, surtout le marié et la témoin, ses cousins. Il entendit les vœux être prononcés, sa gorge nouée.

- Si quelqu'un veut s'opposer à cette union, qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais.

Cette phrase résonna dans l'esprit du Poufsouffle. Il ne remarqua que certains semblaient se retenir. Même si ça pouvait paraître égoïste, et qu'il ne se permettrait certainement pas de le dire à voix haute, il aimerait bien que quelqu'un se prononce le jour de ses fiançailles... À moins qu'il ne dise lui-même "Non" ?
Il se reconnecta au monde réel avec les murmures surpris de l'assemblée : Un Gryffondor qui se levait pour quitter les lieux. Céleste hésita un instant à faire comme lui, mais il se contenta de faire la moue, sans bouger de sa place. Il jeta un regard vers ses parents.
Tancrède regardait son fils, le regard légèrement inquiet. Il avait épousé sa femme car il l'aimait, il aurait voulu la même chose pour son fils, mais il se doutait que cela n'arriverait pas avec la jeune Anguis. Hyliana, elle, regardait le nouveau couple, et discutait avec sa mère, l'air de rien. Une scène normale en somme.
Le brun retourna son regard sur le nouveau couple, qui ne semblait pas si heureux que ça. Sans pour autant prendre la parole, ou changer son expression, il eut une pensée emplit de courage aux Wen, autant Elise et Shino que Jillian, qui ne semblait pas bien accepter le mariage de son frère.

Revenir en haut Aller en bas
Henry J. Allen
Henry J. Allen

Serpentard
Points : 434
Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31

Feuille perso
Nom: Shino Dewei Wen
Maison:
Age: 17

Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen EmptyVen Juil 15 2016, 21:47
Le fiancé forcé de ma sœur semblait comprendre que j’étais de son côté et n’osait rien dire après ce que je disais, mis à part un hochement de tête. Je me sentais désolé pour lui, mais je n’allais pas laisser des traditions gâcher la vie de ma sœur. Aucun sacrifice, aucune victoire. Si nos parents avaient été encore en vie, peut-être, je dis bien peut-être que nous n’aurions pas à jouer cette comédie qui nous énervait tant. La musique commença et la future mariée arriva. Ma chère sœur, pensais-je en la regardant, tu comprenais peut-être le sacrifice que je faisais, mais tu ne l’accepterais peut-être jamais. Je comprenais ce que tu ressentais, mais il fallait que tu saches que c’était mon choix et que si je devais recommençais je le ferais encore et encore. Toi et Josh êtes fait l’un pour l’autre cela crève les yeux. J’en étais certain, et mère et père serait tellement heureux de te voir ainsi, épanoui et amoureuse. Moi j’étais fier de toi et heureux qui plus est. Alors je veux que tu vives pour toi et que tu ais tout ce dont une femme amoureuse veut. Et je sens qu’avec Josh cela risquait d’être le cas.

Je repensais lorsque je lui disais que je savais qu’il la rendrait heureuse. Il me répondit d’une manière qui m’avait surpris. Beau-frère. Jamais je n’aurais pensé apprécier qu’un homme me donne ce surnom. Mais Josh c’était déjà excusé et je n’avais pu lui parler de cela. Je voulais lui faire comprendre que j’étais pour le fait qu’il me surnomme beau-frère, enfin tout du moins que je l’acceptais. Mais je n’avais eu le temps de le dire. Ma sœur sortait avec l’homme qu’elle aimait et cela me rendait heureux. Je ne l’avais pas vu aussi rayonnante depuis longtemps. J’eu les larmes aux yeux et je m’occupais vite de les essuyer. Puis Elise arriva près de moi et je tournais la tête vers elle. J’étais tellement perdu dans mes pensées que je n’avais pas vu ce qui c’était passé. J’aidais Elise en lui tenant la main et lui faisant un sourire amicale. Puis la cérémonie et tout le blabla commença. Est-ce que Jillian allait fuir ? Est-ce qu’Elise allait tout arrêter ? Cela je ne le savais point. Mais une chose était sûre, je n’allais pas m’arrêter. Pour le bien de ma sœur. Elise et moi-même nous consentîmes à dire que nous n’étions pas forcés en même temps. Bien entendu que nous n’étions pas forcés, c’était pour ça que tout le monde était des sang-purs qui n’attendaient que leur descendance soit avec d’autre sang-purs et que nous ne pouvions choisir.

Finalement nous en vîmes à la question de si quelqu’un allait s’opposer à cette union. Ce fût Dean qui se leva et parti sous le regard de tous. Je me demandais bien pourquoi. Les mariages n’étaient pas son truc ou quoi ? Je ne comprenais pas pourquoi il était partit aussi vite. Elise semblait un peu pétrifiée. Puis je vis Céleste nous faire un regard d’aide et de soutien. Et je lui fis un signe de tête avec un sourire afin de lui faire comprendre que c’était gentil. Je tournais par la suite la tête vers le maître de cérémonie et lui disait :

- Je pense que nous pouvons continuer, il ne semble que personne ne veuille s’interposer.

Moi j’avais envie de m’interposer et j’imagine que certains membre de l’assemblé aussi, mais je me retenais et je voulais en finir au plus vite. Plus cela durait en longueur, plus cela permettrait de se retirer. Je fis un signe à Elise pour la calmer et je lui disais à l’oreille sans faire en sorte que personne d’autre entend :

- Respire un bon coup. Tu t’en sors très bien et on a bientôt fini ce mariage.

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen EmptyVen Juil 15 2016, 23:39
Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Tumblr_inline_mm3bquEhrH1qz4rgp
Bienvenue au mariage d’Élise et Shino Wen
Élise O'Colin
Samedi 20 juillet 2019


Je ne sais pas ce qui résonna le plus en cet instant. Les pas de Dean lorsqu'il quitta la cérémonie, ou bien les battements de mon coeur. J'avais l'impression que j'allais écraser la main de Shino dans la mienne et que je ne pourrai contrôler les larmes qui menaçaient de monter. Il partait. Il abandonnait. Que devais-je faire ? Je mourrai d'envie de tout lâcher et de courir à sa suite, déclenchant surement un scandale dans toutes les familles présentes. Mais... Je ne pouvais pas. Mes jambes refusaient de fonctionner et j'avais l'impression que mon âme sortait hors de mon corps. Je n'étais plus que l'ombre de moi-même en me retournant vers le maître de cérémonie. Comme dans un état second, je n'entendais qu'à moitié les paroles prononcées autour de nous et je sentis le souffle chaud de Shino quand il se pencha pour me parler. Qu'avait-il dit déjà ?

- Shino Dewei Wen, voulez vous prendre Élise Céleste O'Colin pour épouse, de l'aimer, la chérir, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans le bonheur comme dans l'adversité et ce jusqu'à ce que la mort vous sépare ?


Dean m'avait abandonné. Il m'avait laissé là. Ma lumière était partie. J'étais seule. Une nouvelle fois.

- Élise Céleste O'Colin, voulez vous prendre Shino Dewei Wen pour époux, de l'aimer, le chérir, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans le bonheur comme dans l'adversité et ce jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

Est-ce que j'allais y arriver seule ? Pouvais-je le faire ? Pouvais-je continuer ce que j'avais entrepris durant toutes ces années ? Je m'étais construite un mur de protection et Dean était parvenu à passer au travers. Maintenant il était dans ma vie et il venait de quitter mon mariage avec mon cœur.

- Élise ?

Je sentis une pression sur ma main et vis le regard de Shino et de Zachary pencher sur moi. Le maître de cérémonie semblait attendre quelque chose mais... quoi ? Zach se racla la gorge et je compris :

- Oh... je... Oui, je le veux.

Je crus entendre quelqu'un soupirer dans mon dos et finalement le maître de cérémonie prononça les derniers mots :

- Chers sorciers, par leurs consentements mutuels, je les déclare unis aux yeux de tous par les liens sacrés du mariage. Vous pouvez embrasser la mariée.


Nous étions mariés. Je sentis les personnes se lever derrière moi alors que je me tournais machinalement vers mon mari. Nous allions ainsi seller notre union. A jamais.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Henry J. Allen
Henry J. Allen

Serpentard
Points : 434
Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31

Feuille perso
Nom: Shino Dewei Wen
Maison:
Age: 17

Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen EmptySam Juil 16 2016, 12:04
Le maître de cérémonie continua à parler, je sentais que c’était assez difficile pour Elise, et j’essayais de la soutenir du mieux que je pouvais. Mais elle semblait être ailleurs. Finalement j’entendis la phrase qui allait aider à terminer cette mascarade. La phrase que beaucoup de gens devait dire avec enthousiasme et envie. Parce que c’était ce dont ils rêvaient, moi non. Je ne voulais pas prononcer cette phrase, mais j’y étais obligé. Une partie de mon âme souhaitait fuir le plus loin possible et dire à tous que je les emmerdais. Mais je ne pouvais faire cela. Je ne pouvais pas faire cela à Jillian et Josh, sinon cela risquait de poser de nombreux problèmes. Puis finalement je pris une voix sereine et je répondis :

- Oui je le veux.

Voilà c’était fait. Je soupirais intérieurement. Maintenant la dernière personne à parler c’était Elise. Sauf que celle-ci semblait ailleurs. Elle semblait distraite, comme si le fait que Dean soit parti l’a choquée. Je fis une légère pression sur sa main afin de la réveiller, et celle-ci semblait se réveiller et elle nous regarda pendant que nous la regardions, puis elle annonça comme quoi elle me voulait. J’avais l’impression que ce n’était pas le cas, et qu’elle me cachait pas mal de chose, mais je ne voulais pas m’avancer sur cela. Je continuais à écouter le maître de cérémonie. Bon au moins ça c’était fait et on pouvait partir. Quand soudain j’avais oublié un détail important le baiser. Quand il m’annonça que je pouvais embrasser la mariée, je me figeais légèrement, mais je repris contenance. Allez tu l’avais déjà fait au moins une fois, bon c’était avec Prudine et tu le voulais celui là, mais ce n’était qu’un baiser. Je m’avançais vers ma femme. Oui ma femme. Ça me faisait bizarre de penser cela. Je n’arrivais pas à me dire que j’allais passer le restant de mes jours avec elle. Il fallait que je me retire cela de la tête. Puis j’avançais mon visage vers elle et dans un murmure que elle seule pouvais entendre je lui disais :

- Courage, on a presque fini.

Et je déposais mes lèvres sur les siennes. Le baiser n’était ni langoureux, ni amoureux. C’était un baiser de cérémonie, nous avions seulement nos lèvres collés les unes aux autres. Puis je me retirais en entendant les applaudissements, qui me semblaient juste horrible à entendre. Je n’avais qu’une envie c’était de fuir très loin. La musique était lancée et maintenant c’était fait. Nous étions mariés et c'était ensemble que nous descendions de l'autel.

Revenir en haut Aller en bas
Zachary Hamilton
Zachary Hamilton

Serpentard
Points : 71
Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 22

Feuille perso
Nom: Zachary Hamilton
Maison: Serpentard
Age: 15 ans

Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen EmptyDim Juil 17 2016, 19:59
Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Tumblr_m2l4pjclQf1qhqya5o1_250
Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen
Zachary Hamilton
20 juillet 2019

Dean était parti et Zachary était perdu, il n'écoutait même plus ce que disait le maître de cérémonie, il se posait de nombreuses questions ces temps-ci. Voulait-il vraiment se marier avec Jillian ? Approuvait-il le mariage forcé chez les Sang-Pur ? Aimez-t-il Jillian ou était-ce seulement pour embêter Josh et faire plaisir à ces parents ? Il avait énormément de questions qui se bousculaient dans sa tête et pas uniquement sur Jillian et le mariage mais aussi sur son frère jumeau... Ce frère qu'il a connu l'existence il y a quelques semaines à peine grâce à une lettre dans le sac de sa mère, une lettre qui lui était destiné mais que ces parents n'avait probablement pas eut le courage de lui donner. Ils lui expliquaient dans celle-ci l'abandon de son frère, que ces parents ne voulaient qu'un seul enfant pour ne pas éparpiller leur richesse car ils étaient des Sang-Pur qui suivait toutes les règles. Donc lorsqu'à la naissance des deux garçons, ils décidèrent d'en abandonner un et de le donner à une famille de Sang-Impur. La chance avait fait que Zach ne soit pas l'enfant abandonné, mais celui-ci se demandait si c'était vraiment une chance.... Il n'a jamais dit à ces parents qu'il avait lu la lettre, il s'est tu pour il ne sait quelle raison, probablement trop choqué. Zachary n'a pas non plus essayé de retrouver son frère, il ne sait pas vraiment s'il est content d'en avoir un à vrai dire. Alors en attendant il se tait et réfléchit.... Il se pose même la question s'il a bien fait d'encourager Élise pour se mariage, il doute à présent de ce qu'on appelle le " bon chemin " chez les Sang-Pur.

Zach se concentra de nouveau sur la cérémonie et vit qu’Élise ne répondait pas à la question du maître, il la fixa alors et lui fit de petits signes pour qu'elle réponde. Comme elle ne le voyait pas, il se racla la gorge et elle répondit enfin :


- Oh... je... Oui, je le veux.

Elle semblait un peu hésitante et Zach comprenait mais faire un scandale maintenant ne serait pas une meilleur idée. Les deux mariés s'embrassèrent puis descendirent de l'autel, les invités se mirent à applaudir et Zach fit de même. Des confettis furent jeté sur les jeunes gens, Zach avança derrière eux, ainsi que Jillian et le Serpentard fit mine de ne pas l'avoir vu, un scandale maintenant, non ! Ce ne serait pas raisonnable, il essaya de penser à autre chose, comme la bouffe, ouai ! Les invités se pressaient maintenant pour féliciter les mariés.

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen EmptyLun Juil 25 2016, 19:20
Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Tumblr_inline_milecoQ9vs1qz4rgpBienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Tumblr_inline_mile8e4g4O1qz4rgp
Bienvenue au mariage d’Élise et Shino Wen
Jillian Wen
Samedi 20 juillet 2019


Je ne suis pas bien, je ne suis pas bien. Je ne vais pas y arriver. C'est trop intense. Pourtant je marche, je dévale l'allée, et je finis par lâcher mon frère et m'installe à ses côtés. Tout se passe très vite et en même temps les minutes défiles au ralentis. Élise arrive au bras de son père. Ils se murmurent des choses. Zach est là, je n'ose même pas le regarder dans les yeux.

Elise dit oui, mon frère aussi. Et on nous pose une question, à nous les témoins. - Et vous, Zachary Hamilton. et Jillian Wen, acceptez-vous d’être les témoins de cette union ? Zach parla le premier. Ma gorge se serra. Je sentais la pression de regards sur moi. Je pouvais dire non ? Je pouvais refuser ça. Mais ce n'était pas mon rôle de sœur. Shino comptait sur moi. D'un seul souffle je prononçais un Oui. Mes lèvres se mirent à trembler, mes yeux à s’humidifier. Ce Oui avait quelque chose d'amer. Un jour je serais aussi à la place d'Elise, pour prononcer un autre oui. Je me retourne discrètement et je fixe Josh assis plus loin. C'est à lui que je veux dire Oui un jour, pas à... Hamilton. Merlin Shino j'espère que tu as un plan.

- Si quelqu'un veut s'opposer à cette union, qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais.

Mes yeux basculèrent de Josh à Dean. On en avait parlé. Il devait le faire. Il devait se manifester. Il pouvait pas laisser faire ça, il trouvait ça injuste et...il aimait cette fille. Il semblait ailleurs, perdu. Puis il ouvrit les yeux sur moi. Aller Dean ! Il regarda Elise, il allait le faire, il allait s'opposer. Mais au lieu de ça, il se leva et disparut du lieu du mariage. Je voulais le suive, mais je ne pouvais pas abandonner mon frère. Pas maintenant. Je me retournais vers les mariés alors que tout le monde se tournait vers Dean quittant les lieux. OK on était dans la merde. Je posais mon regard sur Zach, je l'avais vu ouvrir la bouche et la refermer. Merlin. On était peut-être pas les seuls à refuser ça. Peut-être que Zach ne voulait pas de ce mariage, entre lui et moi ? J'essayais de m'en convaincre pour mieux vivre le moment.

- Je pense que nous pouvons continuer, il ne semble que personne ne veuille s’interposer.

Je me tournais vers mon frère. Mais quel courage il avait. Je pense au fond qu'il voulait en finir de ce moment. Je serrais les dents avec lui.

- Chers sorciers, par leurs consentements mutuels, je les déclare unis aux yeux de tous par les liens sacrés du mariage. Vous pouvez embrasser la mariée.

Alors que jusqu'à présent je ne pouvais pas regarder Zach, je le fixais dans les yeux et on ne se lâcha plus du regard. C'était donc..."ça" qu'on allait vivre tous les deux ? Je ne me voyais ni lui dire oui, ni l'embrasser. Pas volontairement tout du moins. Son regard était rempli, mais de quoi ? A quoi pensait-il en cet instant ?

Et puis mon frère et Élise échangèrent leur baiser, scellant leur union. Tout le monde applaudis, un canon invisible lança des confettis sur eux. Des lumières dans tous les sens. Des colombes drôlement magique s'envolèrent dans les cieux. Et Zach et moi avancions derrière eux, sans se regarder, sans se parler, s'ignorant totalement, comme si l'instant d'avant, il ne s'était rien passé dans l'échange de nos regards. Je me rendais compte que je ne le connaissais même pas. Que je l'avais fuis toute la fin de l'année scolaire. Je n'avais pas essayé de le connaître, de savoir ce qu'il pensait de tout ça. Fallait-il qu'on le fasse, qu'on parle tous les deux ?

Les Mariés avançaient et ils étaient salués et embrassés de tout le monde. Quand on passa devant l'allée de Minho, Josh, Prudine, Tristelle... je quittais le rand et allais me lover dans les bras de Josh. Oui là comme ça, devant tout le monde encore présent, même si la plupart s'étaient levés pour rejoindre les nouveaux mariés à la réception après la cérémonie. Je le serrais contre moi. Je le voulais lui. J'avais besoin de ce contact. Même si je commençais à entendre des réflexions.

"Mais qu'est-ce que c'est que ça ?"

"Merlin mais elle n'a pas honte ?"

"Et sa grand mère ne dit rien ?"

"Mmhh ces enfants sont en pleine déchéance depuis la mort de leur parent..."

Je frissonnais d'entendre tout ça. Quel culot ils avaient. Parler de mes parents ainsi. Mais là, dans les bras de Josh j'étais invincible. Et j'avais mes amies juste à côté. La colère montait mais je ne répondais pas. Au lieu de ça, je vins écraser mes lèvres sur la bouche de Josh. Allez y, jasez ! Offusquez-vous. Je vous hais tous autant que vous êtes !

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Kendall
Jacob Kendall

Gryffondor
Points : 91
Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 36

Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen EmptyMar Juil 26 2016, 03:34

Minho Huong
4ème Année
Poufsouffle


Mariage Shino et Élise Wen


Bon je ne vous le cache pas, vous commencez à me connaître. Si j'étais ici, c'était pour le réception après le mariage. On mange bien dans ce genre de fête. Et puis j'avais accepté l'invitation parce que je savais que je ne serais pas le seul des potes de Quidditch. Et surtout j'étais là pour Josh.

J'étais pas vraiment à l'aise faut dire dans ce genre de mariage. Tous ces sang pur. Ceux qui pensaient être supérieur aux autres. Puis j'étais pas sûr d'accepter ce qui était en train de se passer. J'aurais du rester chez moi, juste pour montrer que je n'étais pas d'accord avec toutes ces traditions. Mais y'avait Josh...et je m'ennuyais en vacances.

Mes parents étaient respectés parce qu'ils avaient un bon poste au Ministère. Et rien que cela, ça me dérangeait dans mon quotidien. J'étais le "fils de", mais je m'en fichais, je voulais briller tout seul. J'étais pas l'étoile de mes parents. J'étais un truc filant. C'est pour ça d'ailleurs que dès ma première année à Poudlard j'avais sauté dans l'équipe de Quidditch, ils ne voulaient pas, voulant que je me concentre sur les études, comme ils l'avaient fait. Mais j'étais pas comme ça, à faire de ma vie un truc chiant. Y'avait tellement de choses cool à profiter dans la vie pour s'enfermer dans une bibliothèque. J'aimais m'amuser, mes amis, manger, ne pas me prendre la tête. J'aimais l'humour, la détente, profiter avant qu'une tuile nous tombe dessus.

Le mariage allait commencer et je m'affalais sur une chaise. J'entendis alors une voix familière. Oh bon sang, c'était la copine de Jillian qui me complimentait sur ma tenue avec un large sourire.

"Merci, mais c'est vous les filles qui êtes toutes en beauté aujourd'hui !"

Je leur fis un sourire gracieux. C'est vrai qu'elles avaient eu bon goût en matière vestimentaire. Et avant de dire autre chose tout le monde se leva d'un coup, je les regardais faire intrigué et toujours assis. Les mariés arrivaient et tout le monde se rassit d'un coup avant même que j'ai bougé de ma chaise. OUPS c'était ma première cérémonie de mariage. J'étais pas encore à la page des codes de bonne tenue.

- Le pauvre ! Il n'a pas fini d'en baver avec celle-là ! Me chuchota Prudine.

J'affichais un sourire. Oh cool ! Une commère ! Ça n'allait pas être aussi ennuyeux que ça. Je me penchais sur mes genoux en m'appuyant sur mes coudes pour être plus près d'elle et murmurer à mon tour.

"T'imagines les repas ? L'un à l'autre bout de la table...et obligé, ils feront lit à part !"

On nous sommait déjà de nous taire.

- Pourquoi elle n'a pas mis de voile ?

"Chut" !

Je fixais la mariée comme si j'essayais de la sonder pour avoir une réponse.

- C'est vrai, généralement, les mariées ont des voiles ! Pourquoi pas elle ? Madame est bien au-dessus de tout ça ou ça se passe comment ?!

Je ricanais. Elle n'avait pas tord.

"Chut" ! Je vis Prudine se retournait vivement en arrière. Elle n'avait pas froid aux yeux. Elle m'éclatait cette fille. La soirée allait bien se passer. J'avais trouvé une acolyte.

- Roh c'est bon il s'est encore rien passé d'intéressant, on peut bien discuter tout de même !

Je la vis s'enfoncer dans son siège, l'air bougon. Tut tut tut je commençais tout juste à m'amuser, hors de question qu'elle s'arrête là ! Je comptais bien commenter toute la cérémonie avec elle. Je me penchais vers son oreille.

"Tu veux mon avis...on la croit coincée comme ça, mais pareil, elle a tout Poudlard qui est passé sur elle...va savoir...d'où l'absence de voile !"

Je lui fis un clin d’œil. Je sentis alors des regards lourds sur moi. OUP j'y étais allé un peu fort, mais c'était dans le seul but de débrider Prudine qui s'était sentie les ailes coupés en plein vol. J'aimais pas voir les filles tristes. Les gens triste en général en fait. Prudine s'esclaffa de rire sur mon épaule. Si y'avait bien un truc que j'aimais après la bouffe, c'était de faire rire les gens.

On continua comme ça toute la cérémonie. Jusqu'au moment fatidique où Dean se leva subitement de son siège. On se retourna au même moment en se regardant dans les yeux Prudine et moi, comme si on était des reporters qui tenaient un bon gros scoop. On pouvait lire dans nos yeux un "Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? C'est trop cool !". Oui parce que je pensais vraiment que McGregor allait intervenir, et arrêtait toute cette mascarade. Non seulement ça aurait mis de l'ambiance mais ça aurait empêché une injustice de se produire. Au lieu de ça il partit sans dire un mot. NooOoon !!

"Dis moi, tu sais un truc ? Qu'est-ce qu'il lui prend ?"

Prudine et moi avions rapproché nos chaises après avoir reçus un sort pour qu'on se la boucle quelques minutes plus tôt. Je posais une de mes mains machinalement sur son épaule en lui disant ça. Savait-elle un truc pour expliquer la réaction du Gryffondor ?




Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen EmptyMer Juil 27 2016, 01:17
Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Tumblr_mvdra3Fu8q1sciw80o3_r1_250
Bienvenue au mariage d’Élise et Shino Wen
Josh Bennett & Prudine Stanger
Samedi 20 juillet 2019


La cérémonie était d'un ennui. Josh desserra légèrement sa cravate. Il ignorait parfaitement Minho qui était déjà occupé à draguer et Dean qui semblait très tendu. Son regard restait fixé sur Jillian. Il se souciait toujours d'elle et craignait presque qu'elle ne fasse un malaise. Jillian avait cette faculté de prendre les choses très à cœur, notamment tout ce qui se rapportait à son frère. C'était comme si elle assistait à son propre mariage. Josh, les bras croisés, sourit en pensant que le jour de son mariage, Jillian serait somptueuse et il ferait en sorte qu'elle soit la femme la plus heureuse qui soit. Merlin, il était vraiment en train d'imaginer son propre mariage ? Quel ridicule ! Penser à ça seulement à 15 ans ! Quoi que.. Elise n'avait que 2 ans de plus que lui et la voilà qui se mariait. Pff, ces jeunes de nos jours.

Il sursauta quand il sentit Dean se lever. Il avait complètement oublié la cérémonie, perdu dans ses pensées et vit tous les regards se tourner vers le Gryffondor.

- Eh mon pote ! Tu fous quoi là ? Murmura Josh.

Mais Dean ne l'écoutait pas et quitta la cérémonie sans un mot, d'un pas presque lourd. Le mariage reprit son cours et le Serpentard soupira. Espérons que le repas sera bon. Son regard se porta sur sa Serdaigle. Elle était magnifique. Il se surprit alors à penser qu'il aurait bien aimé avoir le plaisir de lui enlever ce vêtement. Il se mordit la lèvre inférieure. Ils n'avaient jamais encore parlé de passer à l'étape supérieure. Josh n'était jamais allé plus loin de son côté, bien qu'il soit un vrai dragueur, il s'arrêtait toujours assez tôt. Mais il devait bien reconnaître que depuis qu'il était avec Jillian, pas mal de choses avaient changé.

Les mariés s'embrassèrent enfin et des explosions de joie débordèrent des bancs. Tout le monde se leva et alla féliciter les mariés. Elise et Shino se dirigèrent vers la droite de la cérémonie ou des tables avaient été installées. Des elfes de maisons accouraient déjà pour servir l'entrée aux plus gourmands.

Mais alors, Josh sentit un corps se blottir contre lui et il serra Jillian contre lui. Elle en avait bien bavé. Des murmures se firent entendre mais Josh les ignora. C'était plutôt amusant de venir à un mariage et de tout gâcher. Mais Jillian en profita pour écraser ses lèvres sur les siennes. Josh recula un peu et prit la Serdaigle par les épaules :

- Tu sais, tu n'es pas obligé d'attendre que les gens de ta famille jasent pour m'embrasser !

Il sourit et passa un bras au-dessus de ses épaules pour l'emmener vers le buffet. Une petite musique flottait dans l'air et malgré tout, un mariage était une fête. Josh avait envie de s'amuser et jusque-là il n'avait pas encore été mis à la porte.

- Tu m'expliques pour Dean ?

Il prit deux petits fours et en tendit un à Jillian en attendant sa réponse.

********************

Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Tumblr_inline_new3m9lxtp1rre457

Il existait véritablement une règle qui interdisait de parler lors de mariages ? Non, je ne crois pas d'abord ! Les mariages étaient censés être joyeux et non à mourir d'ennui comme un enterrement. Et puis, il y avait toujours une commère lors des événements heureux comme celui-ci. Autant que ce soit moi.

- Tu veux mon avis...on la croit coincée comme ça, mais pareil, elle a tout Poudlard qui est passé sur elle...va savoir...d'où l'absence de voile !

Oh Merlin ! Il n'avait pas osé ? Je sentis les regards des gens s'intensifier sur nous et je ne pus me retenir de rire. Enorme Minho ! Je posais une main sur son épaule pour le féliciter de cette bonne blague. Ah voilà ! Ça c'était une commère comme je les aimais. Je tentais de contrôler mon rire pour que la cérémonie puisse poursuivre jusqu'au moment où Dean se leva. Je tournais la tête vers lui, toujours un sourire aux lèvres. Oh ! Une révolte ? Une opposition ? Yes ! Enfin un truc intéressant. Je tapais sur mes genoux, impatiente de voir la suite quand je le vis faire demi-tour.

- Quoi?!

Non non non. Ca n'allait pas du tout. Il était censé dire « je m'y oppose » et non partir sans rien ! Ce n'était pas juste ! La bouche ouverte, les sourcils légèrement relevés, je n'en revenais toujours pas quand Minho me questionna. La cérémonie reprit et je mourrais d'envie de déverser toutes mes questions sur Jillian. Car elle était obligée de savoir ! Non pas que je la soupçonnais d'être infidèle à Josh hein, mais elle était quand même sortie avec Dean lors de la St-Valentin, ce n'était pas rien non plus. Les mariés s'embrassèrent et je me levais d'un bond, prête à en découdre avec Jiji. Mais Tristelle se leva et m'intima de rester calme. Je soupirais et me tournais vers le Poufsouffle.

- Tu es sûr que tu ne sais rien toi ? C'est un de tes potes non ?

Je lui pris le bras et l’entraînais à ma suite sans vraiment lui laisser le choix. J'étais comme ça. C'était moi qui commandait et personne d'autre. On approcha du buffet et je pris un gâteau sec que je mis dans la bouche de Minho, ma main toujours sur son bras, le visage toujours aussi stupéfait.

- Tu n'es pas d'accord toi ? Normalement Dean aurait du s'interposer ! Mince, qu'est-ce qu'il avait de plus important à faire que ça?


Je levais les yeux au ciel et m'enfilais deux petits gâteaux. Manger me détendait. Je soupirais et tournais la tête vers Josh et Jillian qui semblaient une nouvelle fois dans leur petit monde. Je me rappelais alors une de nos conversations où nous avions échangé sur le sentiment amoureux. C'était encore une chose que je ne connaissais pas et que je craignais de ne jamais connaître. Je ne me plaignais pas, j'étais heureuse comme j'étais, mais quand je voyais Jillian et son sourire béat, je ne pouvais m'empêcher de l'envier un peu. Je tournais la tête vers Minho.

- Bref, c'est pas grave, tu restes pour danser ce soir ? De toute manière tu es obligé ! Je n'ai pas de cavalier et j'ai besoin de toi pour assurer ce rôle !

Je lui offris un grand sourire et aperçus du coin de l'oeil Nolan Carrow. Je baissais la tête. Nous étions sortis ensemble il y a quelques temps et on ne peut pas dire que ça avait été une grande réussite.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen EmptyJeu Juil 28 2016, 18:53

Bienvenue au mariage
d'Elise et Shino Wen

Feat. Pénélope & Nolan Carrow

« Aie ! »

Mère venait de me pincer le bras avec ses ongles tout fraichement manucurés. Je lui lançai un regard noir. Non, je n’étais pas très concentrée sur la cérémonie, j’en avais conscience et je m’en fichais royalement. Je préférais m’amuser à faire apparaître des petites volutes de fumée noire entre mes paumes. Nolan me regardait fasciné. Mère… Pas trop… Nouveau pincement. Ok OK j’arrête ! Je poussai un soupire sonore alors que l’officiant racontait son blabla habituel. On était été trainé ici de force et je considérai ça comme une massive perte temps. Si seulement Samuel était là… Mais non, il n’y avait que les habituelles familles de Sang-Purs. Ennuyeux à mourir… J’avais toutefois remarqué la présence de quelques élèves de Poudlard complètement étrangers à ces habituels rassemblements. Josh, notre poursuiveur – et accessoirement petit copain sang-de-bourbe de la témoin Jillian Wen – son acolyte de l’équipe de Poufsouffle qui ne pensait qu’à manger, la trainée qui cache bien son jeu Prudine, sa copine insipide Tristelle et enfin le bourrin des plaines, Dean McGregor - frère cadet du plus sexy des garde-chasse de l’histoire de Poudlard.

Nolan lançait des éclairs dans le dos de McGregor, ils avaient eu une « altercation » pendant le banquet. Ces loosers… En venir aux mains à Poudlard ! Merlin que c’était ridicule ! Ils avaient une multitude de sorts à disposition et non ! Ces abrutis pensaient qu’ils étaient plus efficaces avec leurs poings…

Je relevai soudainement la tête vers la cérémonie. On en était à l’échange des vœux. Enfin… Ils avaient juste à dire oui en fait… Cela faisait bien longtemps que l’on ne forçait plus les deux époux à se faire des déclarations fabriquées de toutes pièces alors qu’ils ne ressentaient rien l’un pour l’autre.

Shino et Elise lancèrent les deux « oui » les moins convainquant qu’il ne m’ait jamais été donné de voir. Pathétique… Si vous jouez la comédie, jouez-la au moins correctement, on dirait un soap-opéra d’Amérique Latine… Pitoyable…

« Si quelqu'un veut s'opposer à cette union, qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais… »

Qu’on en finisse… Je voulais rentrer chez moi, j’avais d’autres chose à f… ! What !? Dean venait de se lever de sa chaise en plein milieu de la cérémonie. Il était à quelques rangées de nous et son regard était dur. Je ne l’avais jamais vu si sérieux. Le silence qui suivit fut assourdissant. Il s’était levé au beau milieu du « Si quelqu'un veut s'opposer à cette union… » Mais qu’est-ce qu’il foutait ? Pourquoi voudrait-il s’opposer à ce mariage ? Qu’est-ce qu’il faisait là d’ailleurs ? Tout le monde s’attendait à ce qu’il dise quelque chose mais après ce qui me semblait une éternité, il se glissa entre les rangées, rejoignit l’allée centrale et s’enfuit vers la sortie. J’étais bouche bée. Mille Gorgones, que venait-il de se passer ? Je jetai un regard vers les parents d’Elise O’Colin. Son père avait la main serrée sur sa baguette, qui n’était pas là quelques instants plus tôt et sa mère avait la sienne posée sur le bras de son mari, l’intimant de ne pas envoyer un Avada Kedavra sur le dos du perturbateur.

C’était le meilleur mariage de l’année ! Je lançai un regard amusé à mon frère dont les yeux faisaient des aller-retours entre les mariés et Dean. J’adorais les scandales, c’était plus fort que moi. Ce fut Shino qui brisa le silence comme si rien ne s’était passé et demanda de reprendre la cérémonie. Quoi ?! C’est tout ?! Pas de crise de larme ? De cris et de sorts qui fusent dans tous les coins ? Roh, merde…

Je poussai un soupire et attendis silencieusement que ce cirque prenne fin.
Quelques « Je le veux » et blablabla plus tard, nous fûmes enfin permis de nous lever et d’aller s’hydrater le gosier. Bon bien sûr avant, je devais me charger de mettre nos invités-surprises bien mal à l’aise…

Alors que Prudine, Tristelle, Minho, Josh et Jillian se dirigeaient vers la sortie, je me plantai sur leur chemin avec Nolan.

« Voilà ce qu’il se passe quand on invite n’importe qui à un évènement réservé aux Sang-Purs… » glissai-je à Nolan avec une grimace, juste assez fort pour que le petit groupe m’entende. Quand ils furent à notre hauteur, j’arborai mon sourire le plus hypocrite de mon répertoire et posa ma main sur le bras de Jillian comme pour la réconforter.

« Félicitations pour ton frère Jillian ! » Je penchai ma tête sur le côté comme quand on parle à un enfant ou à un animal blessé. « Et c’est très courageux de ta part d’amener tes amis à la cérémonie quelques soient leurs origines ! » Nouveau sourire, puis je passai mon regard sur Prudine, la reluquant de haut en bas., puis re-glissai vers Jillian. « Amusez-vous bien mais ne laissez pas vos verres sans surveillance… La vieille Underwood a une fâcheuse tendance à saboter les verres des sangs-impurs juste pour le plaisir… » Je levai les yeux au ciel comme si je trouvais cette idée complètement absurde. « Les vieilles habitudes ont la dent dure… » J’haussai les épaules d’un air désolé puis repris mon plus beau sourire, fis un petit signe de main et m’éclipsa en direction des Hamiltons, attrapant une flûte de champagne au passage.

Je fronçai les sourcils en remarquant que Nolan ne me suivait pas. Qu’est-ce qu’il fichait celui-là ? Non mais je rêve ? Il était en train de sortir son regard de dragueur à Prudine ?! Non mais, il n’était pas déjà passé par là ?

« Oh wow… Prudine… » Il ne quittait pas la jeune femme des yeux, comme si le fait qu’elle soit entourée de ses amis ne l’ai même pas effleuré l’esprit. « Cette robe est… wow… » Il hochait la tête comme s’il était véritablement époustouflé. C’est bon Nono, arrête ton char ! Son regard attrapa le mien et il comprit qu’il était censé me suivre. Il reporta son attention sur la jeune Serdaigle et se pencha à son oreille, lui susurrant quelques mots que personne d’autre ne put entendre.

Enfin, il se redressa et revint vers moi et les Hamilton, Mahé, June et Zach comme si rien ne s’était passé. Je lui lançai un regard noir.

« Qu’est-ce que tu lui as dit ? »

Il avait ce sourire en coin qu’il ne pouvait retenir quand il était fier de lui.

« Que si elle avait besoin d’aide pour retirer sa robe, elle savait où me trouver… »

Je dus me retenir d’éclater de rire. Merlin qu’il était bon ! Je bus une gorgée de champagne et abordai les cousins.

« Hello, les Hamiltons ! Comment se déroule votre été jusqu’à présent ? »


Revenir en haut Aller en bas
Zachary Hamilton
Zachary Hamilton

Serpentard
Points : 71
Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 22

Feuille perso
Nom: Zachary Hamilton
Maison: Serpentard
Age: 15 ans

Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen EmptyVen Juil 29 2016, 15:32
Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Tumblr_mlq1802B4G1qbpos3o1_250
Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen
Zachary Hamilton
20 juillet 2019

Les mariés étaient à présent entourés de personnes qui les félicitaient de leur union. Zach attendit un peu avant de rejoindre sa cousine, à la place il rejoignit June et Mahé. Il leur sourit avant de leur dire :

- Comment allez-vous, chères cousines ?!


Il salua d'un geste de la tête leurs parents qui étaient un peu plus loin. Peu après Nolan et Pénélope les rejoignirent, elle prit la parole après avoir bu un coup :

- Hello, les Hamiltons ! Comment se déroule votre été jusqu’à présent ?

Zachary n'écouta pas jusqu'au bout la question de Pénélope, il était plus concentré sur sa cousine Élise, elle ne semblait aucunement heureuse, les gens la félicitait mais malgré le sourire qu'elle affichait, je sentais bien qu"à l'intérieur elle était triste. Il tourna un peu plus la tête et vit Josh et Jillian, la colère commença à monter en lui mais il ne fit rien, il n'était pas question de gâcher le mariage d’Élise, elle souffrait assez comme ça.

Zachary s'approcha malgré tout du buffet où étaient les deux amoureux et se pencha un peu vers l'oreille de Josh afin de lui murmurer :


- Tu ferais bien de profiter Bennett, je te laisse tranquille pour cette fois, pour Élise mais crois-moi, tu vas le payer.....


Sur ces mots que personne à part les deux Serpentards avaient entendu, il s'éloigna pour retrouver ses cousines en gardant un sourire sur le coin des lèvres.


FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen EmptySam Juil 30 2016, 20:47
Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Tumblr_inline_mm3bquEhrH1qz4rgp
Bienvenue au mariage d’Élise et Shino Wen
Élise O'Colin
Samedi 20 juillet 2019


Shino s'approcha de moi et me murmura presque inaudiblement :

- Courage, on a presque fini.


Et il déposa ses lèvres sur les miennes. Ca n'avait rien de comparable avec Dean. Je ne ressentais pas la chaleur qui m'avait envahi, je ne ressentais pas non plus la passion qui émanait de moi à chaque fois que le Gryffondor était proche de moi. Je ne ressentais rien. Shino se retira et les gens applaudirent. C'était magnifique à voir. Mais c'était comme si j'étais absente de toute cette mascarade. Shino devait le sentir puisqu'il répondit à mes places aux félicitations. Mon père me serra dans ses bras, les larmes aux yeux, et ma mère m'embrassa avant d'aller faire de même avec Zachary.

Finalement, mon mari m'emmena vers le buffet où les parents de Nolan et Pénélope Carrow se trouvaient. Je n'avais pas le courage de faire la discussion avec cette famille, aussi je murmurais à l'oreille de Shino :

- Je vais voir mon cousin, je reviens.

Et, sans attendre de réponse, je partis voir Zach. Il venait d'aller voir Josh et revenait à présent auprès de ses deux cousines et des enfants Carrow. Je pris le bras de Zach et lui offris un pauvre petit sourire. June était déjà en train de répondre à Pénélope et je voyais le regard de Nolan me sonder. Ils me mettaient vraiment très mal à l'aise tous les deux, les "jumeaux maléfiques" comme j'aimais les surnommer avec Zach.

- T'es allé parler à Jillian ? lui demandais-je sans prêter attention aux autres autour de nous.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen EmptyDim Juil 31 2016, 18:54
Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Tumblr_inline_milecoQ9vs1qz4rgpBienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Tumblr_inline_mile8e4g4O1qz4rgp
Bienvenue au mariage d’Élise et Shino Wen
Jillian Wen
Samedi 20 juillet 2019


Josh me tira avec lui vers le buffet. Je regardais mon frère embrasser les invités qui le félicitaient. Devrais-je en faire autant ? Même si je ne le pensais pas ? Je veux dire, on savait tous les deux ce qu'on pensait de ce mariage. Mais dans tous les cas, je devais attendre avant d'aller voir Shino. Pas maintenant, pas tout de suite. Je voulais lui laisser un peu d'air, juste quelques secondes, qu'il encaisse, qu'il respire. Et puis il pouvait venir vers moi. Il savait que j'étais là pour lui, quoi qu'il arrive. Josh me donna un petit gâteau que je récupérais sans le mettre à ma bouche.

- Tu m'expliques pour Dean ?

Je relevais les yeux vers lui, me mordant la lèvre. Dean ! C'est vrai. Je regardais à droite et à gauche si je ne le voyais pas. Il avait disparu, et il fallait que je l'explique à Josh. Par où commençait ? Je n'étais pas sûre moi même.

"Et bien..."

Je me rapprochais de lui, me collant à lui et posant mes mains sur son torse pour parler à voix basse dans son oreille.

"Je crois qu'il a des sentiments pour Élise, oui c'est possible, crois moi ! Apparemment ils se sont déjà embrassés. Et on en avait discuté, il...je pensais qu'il allait s'y opposer, mais visiblement, ce n'est pas si aisé de pouvoir le faire."

Je parlais en connaissance de cause, puisque j'avais été moi même incapable d'intervenir aujourd'hui. J'aurais bien voulu rajouter autre chose, mais les Carrow arrivèrent vers notre petit groupe. Pénélope posa sa main sur moi et tout mon corps se tendit. Qu'est-ce qu'elle me voulait ? Je connaissais sa réputation et je l'avais ensuite vu dans les airs sur son balai durant les entrainements et match de l'équipe de Josh. Elle ne m'inspirait guère. Et son frère était sorti avec Pru' et il avait fait des dégâts ce salaud.

« Félicitations pour ton frère Jillian ! Et c’est très courageux de ta part d’amener tes amis à la cérémonie quelques soient leurs origines ! »

Je fronçais mes sourcils.

"Faut dire que ces fameuses soirées entre sang-purs sont d'un fade et d'un ennuis. Les habitudes se changent."

Je fis le même genre de petit sourire faux cul qu'elle. Elle fit ensuite allusion à la vieille Underwood. C'était quoi ça ? Des menaces ? Je serrais mes poings. Si ça ne tenait qu'à moi, vu l'émotion que j'encaissais depuis le début, ma main aurait volé dans sa tête. Mais fallait bien se tenir, n'est-ce pas ? C'est ça, cassez-vous !

J'enfilais nerveusement le petit four, que m'avait donné Josh plus tôt, dans ma bouche, plus par stress que par faim. POUAH l'horreur ! C'était immonde ce goût ? On aurait cru une mauvaise blague Weasley. Pourvu qu'il n'y ait pas des pastilles de gerbe à l'intérieur. Je me forçais à l'avaler tout de même. A boire ! Il me fallait un truc à boire.

Je me dégageais quelques secondes de Josh pour aller me trouver de quoi. Alors que je remplissais deux verres j’aperçus Zachary penché à l'oreille de Josh. Tout mon corps se redressa et mon cœur bondit dans ma poitrine, manquant un battement. Bon sang, qu'est-ce qu'il fichait ?! Le Serpentard fila et je rejoignis mon copain précipitamment sans nos verres.

"Qu'est-ce qu'il t'a dit ? Qu'est-ce qu'il y a ?"

Josh faisait une de ces têtes... Je posais une main sur son bras pour l'apaiser.

FICHE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Evens le Dim Juil 31 2016, 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hansen
Samuel Hansen

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 36

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen EmptyDim Juil 31 2016, 19:37

Minho Huong
4ème Année
Poufsouffle


Mariage Shino et Élise Wen


- Tu es sûr que tu ne sais rien toi ? C'est un de tes potes non ?

Hein quoi ? Prudine était déjà debout et me tira vers le buffet. Je ne résistais pas trop, ben ouai les gars, c'était le buffet quoi ! Je réfléchissais deux secondes.

"Rien de rien. Et puis de là à dire que Dean est un pote à moi... Il m'a quand même envoyé à Mangouste pendant des mois je te signale !"

Oui bon OK, j'avais pardonné à McGregor, le jeu était le jeu et ça n'avait pas été intentionnel, et c'était les risques du métier, mais on était pas non plus devenu les meilleurs amis du monde ! Puis y'avait eut ce petit épisode avec la copine de mon meilleur pote aussi, le fameux baiser/coup de poing, fallait donc pas pousser j'étais dans le clan Bennett.

"Par contre tu veux mon avis ? Vu la tête de ta petite Wen là..."

Je la montrais en soulevant mon menton. Jillian était penchée à l'oreille de Josh. 1 Gallion qu'il l'avait interrogé là dessus aussi.

"Elle sait quelque chose elle..."

Elle enfourna un petit four dans ma bouche. Mmhh à la courge ! Un délice !

"Merchi !"

- Tu n'es pas d'accord toi ? Normalement Dean aurait du s'interposer ! Mince, qu'est-ce qu'il avait de plus important à faire que ça?

Je haussais les épaules. Pourquoi "normalement" ? Dean n'avait rien à faire dans ce mariage que je sache ? Ça l'avait sans doute gonflé toute cette fausseté. Il était né de parent moldu, peut-être qu'il ne se sentait pas à sa place ici ? Comme quelques personnes ici. Genre moi... Mais en tout cas j'avais bien fait de venir. Les petits canapés étaient terriiiiibles ! Et Prudine, brune magnifique, ne me lâchait pas, la soirée parfaite quoi.

J'eus une pensée pour Lucy, malgré moi, j'pouvais pas m'en empêcher. J'étais hanté par l'image que j'avais vu hier sur Chemin de Traverse en cherchant un cadeau pour les mariés. Elle avait sauté dans les bras d'un mec. Surement son "meilleur" pote là. Le fameux Jake dont elle m'avait parlé au Banquet de fin d'année. Tu parles, son meilleur pote...elle était vachement proche de lui je trouve. J'haussais de nouveau les épaules pour écouter la Serdaigle qui me regardait à présent.

- Bref, c'est pas grave, tu restes pour danser ce soir ? De toute manière tu es obligé ! Je n'ai pas de cavalier et j'ai besoin de toi pour assurer ce rôle !

Je me mis à rire à la suite de son ravissant sourire. Comment laisser une demoiselle en détresse dans le besoin ? Franchement, c'était pas mon genre.

"Je serais ton cavalier autant de temps qu'il te faudra ce soir ! Plus même si ça te branche..."

Je lui fis un clin d’œil. Ouai j'avoue c'était un peu too much mais au moins c'était direct. Et c'était pas le genre de nana à tourner autour du pot 15 ans. Et pourquoi pas ? J'avais besoin de me changer les idées et ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de copine, ou juste que je n'avais pas dragué. BORDEL SORT TOI CETTE WEASLEY DE TON ESPRIT ! C'était mort avec elle ! Elle avait déjà quelqu'un, j'allais pas rester comme un pauvre idiot à l'attendre ? MORT DE CHEZ MORT ! Minho était de nouveau dans la place !

Alors que Prudine allait me répondre, les jumeau maléfiques s'approchèrent du banquet. Bordel. Pénélope lança la première offensive en faisant allusion au départ de Dean à haute voix à l'attention de son frère. Mais bien sûr, histoire que tout le monde en profite...

« Voilà ce qu’il se passe quand on invite n’importe qui à un événement réservé aux Sang-Purs… »

Trou de cul de Scroutt. Elle était sérieuse celle- là ? Elle voulait taper un scandale ici ? Je ne répondis même pas c'était ce qu'ils attendaient. Et comme si ça ne suffisait pas, ils s'approchèrent de nous. Pénélope alpagua Jillian pour la féliciter. Ce qui n'avait pas l'air de lui plaire. Merlin mais quel culot. C'était pas donné d'être aussi pourri que ça.

« Et c’est très courageux de ta part d’amener tes amis à la cérémonie quelques soient leurs origines ! Amusez-vous bien mais ne laissez pas vos verres sans surveillance… La vieille Underwood a une fâcheuse tendance à saboter les verres des sangs-impurs juste pour le plaisir… Les vieilles habitudes ont la dent dure… »

Je fis un sourire en lâchant un discret "Ouai surveille le tien..." . Oui regarde bien ton verre sale pie, ça pourrait se retourner contre toi. Je jetais un clin d’œil à Josh. Dommage que Louis et James n'étaient pas présents. Les Maraudeurs auraient été de sortie ce soir : objectif Carrow.

« Oh wow… Prudine… Cette robe est… wow… »

Je levais les yeux en l'air. Prudine était encore accrochée à mon bras et étrangement elle y planta ses ongles. OUTCH. Ce mec là avait beau sortir toute sa drague, ça n'avait visiblement pas l'air de faire son petit effet. Les tornades vertes partirent enfin. Je me tournais vers Prudine.

"C'est quoi ce plan ? S'il te fait chier, t'as juste un truc à me dire..."

Et quoi ? Je vais faire quoi ? Bon l'essentiel c'était qu'elle sache que j'étais là au besoin. Et depuis le temps que je voulais pourrir ces deux batteurs machiavéliques.




Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Lucy Weasley

Serdaigle
Points : 2010
Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 24

Feuille perso
Nom: Lucy Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen EmptyLun Aoû 01 2016, 01:32
Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Tumblr13
Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen
June et Mahé Hamilton
Pendant la cérémonie June garda les yeux rivés sur la mariée. Mon dieu, elle l'avait fait, elle allait vraiment aller jusqu'au bout. Elle avait encore en tête leur dispute datant de quelques jours auparavant et, pour la première fois de sa vie, elle éprouva une petite pointe de compassion. Mais c'était surtout parce que, pour rien au monde elle n'aurait souhaité ça à sa soeur ou à quelqu'un d'autre.
Mais ce sentiment passa vite quand elle se dit que cette pimbêche frigide qu'était Elise O'Colin n'aurait jamais eu le courage de s'opposer à quoi que ce soit. Faible fille docile qu'elle était. La blonde réprima un soupir.
Mahé était clairement mal, elle regardait ailleurs, les yeux fixés sur une couronne de fleur installée pour la décoration à l'occasion du mariage. Jamais, elle ne voulait pas être là, pas vivre ça, c'était trop brut, trop tôt, trop...Réel.
Un jour, elle aussi devrait prononcer ce fameux "oui" à contre coeur. Bien sûr elle le ferait, parce qu'elle devait trop à ses parents pour leur opposer quoi que ce soit.
June, elle, à contrario s'en fichait royalement de se renier ou quoi. Jamais elle ne se marierait avec un coincé de Sang-Pur avec lequel elle serait sans doute cousine au 4ème degré ou un truc tordu comme ça.
Mais en attendant, elle faisait comme si rien n'allait arriver, se contentant de se comporter comme une digne fille de bonne famille devant la famille en question et les amis, donnant l"illusion.

Un gryffondor se leva au moment de la fameuse question. Mahé écarquilla les yeux, quelqu'un allait-il s'opposer ?......Non, il partait. Quoi ? Il partait, là, maintenant ?

Haaa les chatons, tellement mélodramatique, songeait June. Ils sont si émotif, si.....dramatique.

Finalement le mariage fût célébré et tout le monde se leva pour se diriger vers le buffet. Les soeurs Hamilton ne comptaient absolument pas rester ici toute la soirée, elle feraient un effort une heure ou deux de plus et ensuite elles se casseraient de cette endroit plein de pourris.

Alors qu'elles échangeaient un regard dégoûtée, Zach les rejoignis. Lui non plus ne semblait pas bien vaillant malgré le sourire qu'il leur adressa.
Zach était une des rares personnes que les filles aimaient, il était leur cousin, et par dessus tout un bon serpentard comme il faut.

" Comment allez-vous, chères cousines ?"

Elles lui rendirent son sourire.

"Nous ne sommes pas les plus à plaindre." répondit Mahé en jetant un regard à Elise mais June lui mit un coup de coude pour lui signifier de se taire. Était-elle folle de dire ce genre de choses ?

"A merveille, nous profitons de nos vacances. Nos parents nous ont permis de rester vivre à Londres." informa June en éludant un peu la vérité. "Et toi Zach ? Comment te portes-tu ces derniers temps ?"

June avait entendu parler de Jillian Wen. Sa fiancée. Et du fait qu'elle sorte avec Josh Bennett. Et bien que, jamais elle ne l'aurait dit à son cousin, mais June approuvait cette rébellion et sa manière de l'afficher sans aucun problème. Elle aimait ces regards indignés et cette gêne, voir colère envers ce couple intolérable !

Avant que la conversation ne puisse aller plus loin, les diabolique jumeaux Carrow, firent leur apparition. June les trouvaient merveilleusement rafraîchissant, surtout Pénélope qui était aussi mauvaise qu'elle même.

" Hello, les Hamiltons ! Comment se déroule votre été jusqu’à présent ?" lança la jeune femme.

June attrapa deux coupes de champagne et en fourra une dans les mains de Mahé. Du coin de l'oeil elles virent leur cousin s'éloigner vers le buffet. Que faisait-il ?

"Et bien plutôt bien, à notre âge on a de quoi s'amuser ! Et le votre ?" répondit June en jetant un regard à sa soeur qui semblait incapable de répondre apparemment très perturbée par ce mariage.

Zach revint avec un sourire satisfait. Et la nouvelle mariée nous rejoints, à la plus grande joie de June. Mahé était toujours ailleurs, ne réagissant que très peu à toutes ces mondanités. Elle n'avait pas le coeur à se prêter au jeu.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au mariage d'Elise et Shino Wen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Shino Dewei Wen
» Pensine de Shino Wen
» Rp avec Shino et Crowley
» Anniversaire Surprise de Shino
» Discussion de famille (Jillian & Shino)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Habitations :: Le manoir O'Colin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser