Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Partagez

Une ronde mouvementée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Une ronde mouvementée Empty
MessageSujet: Une ronde mouvementée Une ronde mouvementée EmptyMar Juil 05 2016, 16:46

Une ronde mouvementée
Fin juin


L
es examens étaient finis depuis une semaine. Demain, c'était déjà le tout dernier jour de Shani à Poudlard. Et pour fêter ça... eh bien, elle devait faire sa ronde de préfète-en-chef, comme d'habitude. Elle avait toujours fait cela de bon cœur, mais là, elle devait l'admettre, elle n'avait aucune envie de faire ça. Elle avait plutôt envie de passer sa soirée dans la salle commune comme les autres septièmes années. La bonne nouvelle, c'est qu'ils seraient toujours réveillés quand elle rentrerait. Mais pour le moment, elle s'ennuyait ferme. Peut-être que quelqu'un ou quelque chose viendrait la divertir ?


Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
Louis Weasley

Gryffondor
Points : 117
Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 22

Feuille perso
Nom: W. Louis/P. Katy/M. Gautier
Maison: Gry/Sly/Rav
Age: 14 / 15 / 15

Une ronde mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une ronde mouvementée Une ronde mouvementée EmptyMar Juil 05 2016, 23:54


Louis Weasley
« Né le 31 août 2004, il est un Gryffondor de 4° année.
Louis est le fils de Bill Weasley et Fleur Delacour, et Victoire et Dominique sons ses grandes sœurs.
L'infirmière, Gabrielle est donc sa tatie.
C'est un farceur, peu studieux, et vraiment pas doué en toute matière où l'usage de la baguette magique est primordial.Il se montre plus doué en botanique, runes, SCM, et en potions.
Ses meilleurs amis sont Josh Bennett et Minho Huong. Tous les trois sont de bons farceurs, et parfois James se joint à eux. Adèle Bennett, cousine de Josh, est également une bonne amie de Louis. »


Les cours étaient finis depuis un moment, les exams également. Demain, ce serait le dernier jour de cours, il y aurait un banquet, et la remise de la coupe... Certainement pas à Gryffondor. Depuis le début, j'avais pour habitude de vérifier régulièrement les sabliers, et cette année, je voyais bien que ce n'était pas Gryffondor qui allait la remporter. Mon moral était assez bas, même si je savais que les vacances arrivaient. D'ailleurs, on était plusieurs dans la salle commune à vouloir un petit remonteur de moral, et avec James, on voulait un lion - un vrai, pas une peluche, pas un ballon gonflable, un vrai de vrai ! Sauf qu'en sortilèges, on était pas les meilleurs...
Je sortis la tête de la salle commune. Personne à l'horizon... Ah si, là, une préfète en chef ! Par-fait !

- Hey Shani ! Je sais, le couvre-feu est passé, m'empressai-je de dire avant qu'elle nous enlève des points - on n'avait vraiment pas besoin de ça maintenant !, mais on aurait besoin de ton aide. Hein James ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Lucy Weasley

Serdaigle
Points : 2010
Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 24

Feuille perso
Nom: Lucy Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Une ronde mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une ronde mouvementée Une ronde mouvementée EmptyMer Juil 06 2016, 00:09
hrpg : je vous rejoindrais plus tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Une ronde mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une ronde mouvementée Une ronde mouvementée EmptyJeu Juil 07 2016, 16:21

Une ronde mouvementée

ft. Louis & Shani

Cette fin d'année craignait totalement. Avec Louis, ils avaient été voir les points dans les sabliers quelques jours plus tôt. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que Gryffondor était à la ramasse. A moins d'un miracle, ils allaient perdre, c'était sûr. Et c'était pas mieux au niveau du Quidditch. C'était nul, en gros.
Ils avaient cherché un moyen de se remonter le moral et c'était en regardant une tapisserie de la salle commune qu'ils avaient eu l'idée du siècle : un lion ! Et là, ils avaient une aide de choix: Shani Lancaster. C'était peut-être risqué de demander à une préfète-en-chef, mais elle était plutôt sympa... et facile à embobiner !

Ouais, salut Shani ! Ça serait vraiment trop cool si tu pouvais nous aider !


DEV NERD GIRL




Une ronde mouvementée
Fin juin


S
hani entendit du bruit derrière elle. Elle se retourna et vit Louis Weasley et James Potter, juste devant leur salle commune. Elle les regarda d'un air interrogateur.

- Que se passe-t-il ?

Elle avança vers eux. Ils avaient vraiment l'air d'avoir besoin d'elles, et qu'elle le veuille ou non, elle devait remplir son devoir de préfète ! Les deux Gryffons s'échangèrent un regard.

- N'ayez pas peur, vous pouvez me le dire !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une ronde mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une ronde mouvementée Une ronde mouvementée Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une ronde mouvementée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Septième étage :: Couloirs du septième étage-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser