Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Partagez

Des Adieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Irina Yana Liddell
Irina Yana Liddell

Serpentard
Points : 278
Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 25

Feuille perso
Nom: Irina Yana Liddell
Maison:
Age: 12 ans

Des Adieux Empty
MessageSujet: Des Adieux Des Adieux EmptyDim Juil 03 2016, 18:43

Николай Романов

Nikolaï Rromanov
Serveur au Trois Balais ♦ 20 ans
Histoire :
Nikolaï est un jeune homme , qui tout comme sa petite sœur a fait ses études à Dumstrang et est né en Russie, à St Pétersbourg. Le jeune homme n'a presque plus d'accent, et sans montre très fier. Il ne respecte pas ses parents, anciens Mangemorts, et ne reste avec sa sœur que parce qu'il veut la changer, bien que son attitude et ses idées le révulse. C'est pour cela qu'il préfère se faire appeler par son diminutif, que ses parents n'aimaient pas, Kolia (Коля).
Caractère :
Nikolaï rit souvent, et aime faire des blagues à tout le monde, même aux clients qu'il sert aux Trois Balais. Il est enclin à déprimer lorsque personne ne le voit, lorsqu'il pense à sa famille. Mais il ne se laisse jamais abattre, et se bat jusqu'au bout pour ses idéaux.
Liens de parenté avec un autre élève : Frère d'Anastasia Romanov et d'Irina Y. Liddell.
Spécificité : Aucune »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Des Adieux.
Anastasia Romanov

Viendra-t-elle? Oui, ou non? Ces questions taraudaient le jeune Russe.
Il ne savait pas ce qu'Assia allait faire, rester ou repartir? En tout cas, lui, avait pris sa décision. Depuis longtemps, et rien ne le ferait changer d'avis.
Même s'il se doutait de sa réponse, il voulait le faire en règle. Des adieux, en règles. Il lui avait envoyé une lettre. Pour qu'elle vienne dans le Hall, après le Banquet de Fin d'Année. Il était tard, très tard, minuit était passé depuis longtemps. Et elle ne venait toujours pas. Mais où était-elle?

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Des Adieux Empty
MessageSujet: Re: Des Adieux Des Adieux EmptyMar Juil 05 2016, 20:33


Anastasia Romanov ; Анастасия Романов
« Née entre septembre 2001 et août 2002, à Toumien, en Russie, elle a grandi avec ses parents, faisant tout peur être leur préférée, ce qu'elle était sans conteste. Elle a fait ses études à Durmstrang jusqu'à Janvier 2019, où elle a participé à l'échange scolaire et est partie à Poudlard. Répartie à Serpentard, elle a pu revoir Samuel Hansen et retrouver sa soeur abandonnée encore bébé (ce dont elle se serait bien passée). Son frère aîné, Nikolaï, l'a suivie pour veiller de loin sur elle. Il travaille comme serveur au Trois Balais. Cette année, elle a également revu sa mère, à Azkaban.
Après avoir passé les A.S.P.I.C.s à Poudlard, elle prévoit de retourner en Russie, reprendre ses études à Durmstrang jusqu'à ses 21 ans, et ensuite prendre la tête d'une boutique "L'Enfer", comme le lui a proposé Crowley, pour qui elle a fait plusieurs potions peu légales. »

J'étais tranquillement dans le parc de Poudlard. Il faisait plutôt sombre actuellement, mais je n'avais pas peur du couvre-feu, après tout, les cours étaient finis !
Je prenais du temps libre avec Stan, le seul être à qui je pouvais confier plein de chose : un chiot-louveteau invisible. Seuls Crowley et moi-mêmes pouvions le voir. Il m'obéissait de mieux en mieux, c'était plaisant. Lorsque Stan se dirigea à toute vitesse vers le lac, je me levai en urgence : je n'avais pas envie qu'il ne fasse un plongeon, pas encore ! La première fois, le calmar l'avait fait sauté dans les airs avant de me le rendre, enfin, je l'avais récupéré à l'aide de magie. Depuis cette fois, il ne le touchait plus, et ça ne m'arrangeait pas vraiment quand Stan choisissait de disparaître sous l'eau. Enfin, en me levant, une feuille tomba de ma poche. J'attrapai le petit chenapan avant de ramasser la feuille pour la lire.

- Mince, Nikolaï !



Je lançai un sort pour voir l'heure. Bon, j'étais en retard... Le samedi était déjà entamé depuis un bon moment, je n'avais vraiment pas vu le temps passer ici, dans l'herbe. Peut-être serait-il encore en train d'attendre ? Au cas où, je me rendis vers le hall, Stan dans les bras, même s'il gigotait un peu. En arrivant au hall, je posai Stan à terre et lui chuchotai

- Aller, va te dégourdir les jambes, mais seulement à l'intérieur !


Je le regardai s'éloigner, contournant mon frère, avant de m'avancer à mon tour.

- Alors, tu voulais parler chère frère ? lançai-je en m'approchant par derrière. Je te prie de m'excuser pour mon retard, j'étais occupée.



Bon, ok, c'était un beau mensonge puisque je flânais, mais ça, il n'était pas obligé de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Stark
Lya Stark

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 25

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

Des Adieux Empty
MessageSujet: Re: Des Adieux Des Adieux EmptyMer Juil 06 2016, 10:21

Николай Романов

Nikolaï Rromanov
Serveur au Trois Balais ♦ 20 ans
Histoire :
Nikolaï est un jeune homme , qui tout comme sa petite sœur a fait ses études à Dumstrang et est né en Russie, à St Pétersbourg. Le jeune homme n'a presque plus d'accent, et sans montre très fier. Il ne respecte pas ses parents, anciens Mangemorts, et ne reste avec sa sœur que parce qu'il veut la changer, bien que son attitude et ses idées le révulse. C'est pour cela qu'il préfère se faire appeler par son diminutif, que ses parents n'aimaient pas, Kolia (Коля).
Caractère :
Nikolaï rit souvent, et aime faire des blagues à tout le monde, même aux clients qu'il sert aux Trois Balais. Il est enclin à déprimer lorsque personne ne le voit, lorsqu'il pense à sa famille. Mais il ne se laisse jamais abattre, et se bat jusqu'au bout pour ses idéaux.
Liens de parenté avec un autre élève : Frère d'Anastasia Romanov et d'Irina Y. Liddell.
Spécificité : Aucune
Faits Notables : A participé à un sordide Fight Club en Russie pour payer les études de sa soeur. Sait parler le Russe, l'Anglais, un peu d'Ukrainien. Est amoureux de Shani Lancaster. Vu qu'elle ne le comprend pas, essaye de noyer son chagrin dans la drague aux Trois Balais. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Des Adieux
Anastasia Romanov



- Alors, tu voulais parler chère frère ? Je te prie de m'excuser pour mon retard, j'étais occupée.

- C'est raté pour me faire peur, tu n'es pas discrète Assia, répondit le jeune homme, un brin de mauvaise humeur.

Sa sœur l'avait sûrement fait attendre intentionnellement, pour l'énerver. Cela ne l'étonnerait même pas.
Il ne lui avait plus parler depuis... depuis combien de temps, deux, trois mois? Ou plus? En tout cas, depuis leur voyage à Azkaban.

- Bon, on va pas tourner autour du pot longtemps. Est-ce que tu reste ou Est-ce que tu pars?

Elle allait sûrement dire "on part". Nikolaï aimerait tellement, pour pouvoir laisser libre cour à sa colère, lui répliquer qu'il n'était pas aux ordres d'une petite gamine qui ne le remerciait jamais, et qui ne sait jamais demander comment il avait eu l'argent nécessaire à leurs survies. Mais évidement, elle était Legilimens. Elle avait probablement ressenti tout ce qu'il pensait et, rien que pour le faire enrager, elle ne répondrait pas cela. Dommage.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Des Adieux Empty
MessageSujet: Re: Des Adieux Des Adieux EmptyVen Juil 08 2016, 19:13


Anastasia Romanov ; Анастасия Романов
« Née entre septembre 2001 et août 2002, à Toumien, en Russie, elle a grandi avec ses parents, faisant tout peur être leur préférée, ce qu'elle était sans conteste. Elle a fait ses études à Durmstrang jusqu'à Janvier 2019, où elle a participé à l'échange scolaire et est partie à Poudlard. Répartie à Serpentard, elle a pu revoir Samuel Hansen et retrouver sa soeur abandonnée encore bébé (ce dont elle se serait bien passée). Son frère aîné, Nikolaï, l'a suivie pour veiller de loin sur elle. Il travaille comme serveur au Trois Balais. Cette année, elle a également revu sa mère, à Azkaban.
Après avoir passé les A.S.P.I.C.s à Poudlard, elle prévoit de retourner en Russie, reprendre ses études à Durmstrang jusqu'à ses 21 ans, et ensuite prendre la tête d'une boutique "L'Enfer", comme le lui a proposé Crowley, pour qui elle a fait plusieurs potions peu légales. »

- C'est raté pour me faire peur, tu n'es pas discrète Assia, répondit le jeune homme, un brin de mauvaise humeur.



La surprise se peint sur mon visage, je ne voulais pas lui faire peur ! Après la surprise, une moue apparue, face au surnom qu'il avait utilisé. Enfin, il me semblait de mauvais poil, mieux valait ne pas insister.

- Bon, on va pas tourner autour du pot longtemps, continua-t-il. Est-ce que tu reste ou est-ce que tu pars?



Je relevai le menton, le regardant dans les yeux. Je sentais pas mal de sentiments, d'émotions en lui, et surtout la détermination. Il ne voulait plus de moi dans les pattes, ça, c'était clair. Je pourrais je débrouiller sans lui, nous avions suffisamment de côté. Quoi que, le "nous" ne passerait peut-être plus.

- Je comptais partir, mes études à Durmstrang ne sont pas terminées. Seulement, j'ai appris qu'il y avait une université ici, elle a l'air intéressante...



Je me pinçai les lèvres, je doutais encore. Nikolaï attendait une réponse.

- Notre pays me manque, je vais y retourner pour les vacances, et je verrai ensuite si je retourne à Durmstrang ou si je vais à l'UMS. J'imagine que tu ne viens pas, mais que tu restes pour la petite ?



En fait, c'était presque une question rhétorique, je sentais depuis un moment qu'il ne voulait plus la quitter, rester ici pour elle et ne pas la perdre à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Yana Liddell
Irina Yana Liddell

Serpentard
Points : 278
Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 25

Feuille perso
Nom: Irina Yana Liddell
Maison:
Age: 12 ans

Des Adieux Empty
MessageSujet: Re: Des Adieux Des Adieux EmptyDim Juil 10 2016, 20:15

Николай Романов

Nikolaï Rromanov
Serveur au Trois Balais ♦ 20 ans
Histoire :
Nikolaï est un jeune homme , qui tout comme sa petite sœur a fait ses études à Dumstrang et est né en Russie, à St Pétersbourg. Le jeune homme n'a presque plus d'accent, et sans montre très fier. Il ne respecte pas ses parents, anciens Mangemorts, et ne reste avec sa sœur que parce qu'il veut la changer, bien que son attitude et ses idées le révulse. C'est pour cela qu'il préfère se faire appeler par son diminutif, que ses parents n'aimaient pas, Kolia (Коля).
Caractère :
Nikolaï rit souvent, et aime faire des blagues à tout le monde, même aux clients qu'il sert aux Trois Balais. Il est enclin à déprimer lorsque personne ne le voit, lorsqu'il pense à sa famille. Mais il ne se laisse jamais abattre, et se bat jusqu'au bout pour ses idéaux.
Liens de parenté avec un autre élève : Frère d'Anastasia Romanov et d'Irina Y. Liddell.
Spécificité : Aucune
Faits Notables : A participé à un sordide Fight Club en Russie pour payer les études de sa soeur. Sait parler le Russe, l'Anglais, un peu d'Ukrainien. Est amoureux de Shani Lancaster. Vu qu'elle ne le comprend pas, essaye de noyer son chagrin dans la drague aux Trois Balais. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Des Adieux
Anastasia Romanov

Etrangement, Assia ne lui assena pas de pique ironique.

- Je comptais partir, mes études à Durmstrang ne sont pas terminées. Seulement, j'ai appris qu'il y avait une université ici, elle a l'air intéressante... dit-elle d'une voix posée.

Nikolaï était estomaqué. Elle comptait rester, ici, dans le pays qu'elle n'aimait pas? Qu'Est-ce qui lui passait par la tête? Elle voulait rester plus prés de sa mère, ou disait-elle la vérité? Ce serait bien la première fois....

- Notre pays me manque, je vais y retourner pour les vacances, et je verrai ensuite si je retourne à Durmstrang ou si je vais à l'UMS. J'imagine que tu ne viens pas, mais que tu restes pour la petite ?

Le jeune homme se disait bien aussi, qu'elle ne pourrait rester loin de la Russie bien longtemps. Et qui allait lui payer le voyage du retour, si elle voyageait par des moyen Moldus? Enfin...

- Oui, je reste. Bref, tu comptes rentrer comment? Je dois te donner de l'argent, ou bien...

Il laissa sa question en suspens, en espérant qu'elle comprenne qu'il n'avait pas vraiment l'argent en ce moment.

- Oh, et si tu reste en Russie, dis le moi. J'aurais une lettre pour toi. Des adieux, en quelques sortes....


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Des Adieux Empty
MessageSujet: Re: Des Adieux Des Adieux EmptyDim Juil 17 2016, 16:16


Anastasia Romanov ; Анастасия Романов
« Née entre septembre 2001 et août 2002, à Toumien, en Russie, elle a grandi avec ses parents, faisant tout peur être leur préférée, ce qu'elle était sans conteste. Elle a fait ses études à Durmstrang jusqu'à Janvier 2019, où elle a participé à l'échange scolaire et est partie à Poudlard. Répartie à Serpentard, elle a pu revoir Samuel Hansen et retrouver sa soeur abandonnée encore bébé (ce dont elle se serait bien passée). Son frère aîné, Nikolaï, l'a suivie pour veiller de loin sur elle. Il travaille comme serveur au Trois Balais. Cette année, elle a également revu sa mère, à Azkaban.
Après avoir passé les A.S.P.I.C.s à Poudlard, elle prévoit de retourner en Russie, reprendre ses études à Durmstrang jusqu'à ses 21 ans, et ensuite prendre la tête d'une boutique "L'Enfer", comme le lui a proposé Crowley, pour qui elle a fait plusieurs potions peu légales. »

Mon frère confirma ma pensée : il restait. Mais il ne s'étala pas sur ce fait.

Oui, je reste. Bref, tu comptes rentrer comment? Je dois te donner de l'argent, ou bien...



Je haussai un sourcil, attendant une fin de phrase qui ne venait pas. Je poussai un léger soupir et répondis.

Ne t'inquiète pas pour cela, les élèves de Dumstrang étant du voyage rentrent ensemble, un Portoloin ou une cheminette de ce que j'en sais. Nous serons réunis demain, enfin, dans quelques heures maintenant.



Je regardai ma montre. En un sens, j'espérai que l'on prenne la cheminette, ainsi je serais plus vite chez nous pour pouvoir me reposer, et tant pis pour la suie.

Oh, et si tu restes en Russie, dis le moi. J'aurais une lettre pour toi. Des adieux, en quelques sortes....
Très bien, je n'y manquerai pas. Où logeras-tu Nikolaï ?



Même si aucune émotion de transparaissait dans ma voix, j'étais à présent fatiguée, et je me rendais compte que je n'allais plus le voir. Étais-je inquiète ? Le devrais-je ? Je n'en savais pas grand chose, mais je pensais déjà à tout un été seule chez nous. Ou plutôt, chez moi si Nikolaï ne revenait plus.



hrpg : ils habitent dans quoi ? Un grand manoir, une maison simple ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Irina Yana Liddell
Irina Yana Liddell

Serpentard
Points : 278
Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 25

Feuille perso
Nom: Irina Yana Liddell
Maison:
Age: 12 ans

Des Adieux Empty
MessageSujet: Re: Des Adieux Des Adieux EmptyDim Juil 17 2016, 16:42

Николай Романов

Nikolaï Rromanov
Serveur au Trois Balais ♦ 20 ans
Histoire :
Nikolaï est un jeune homme , qui tout comme sa petite sœur a fait ses études à Dumstrang et est né en Russie, à St Pétersbourg. Le jeune homme n'a presque plus d'accent, et sans montre très fier. Il ne respecte pas ses parents, anciens Mangemorts, et ne reste avec sa sœur que parce qu'il veut la changer, bien que son attitude et ses idées le révulse. C'est pour cela qu'il préfère se faire appeler par son diminutif, que ses parents n'aimaient pas, Kolia (Коля).
Caractère :
Nikolaï rit souvent, et aime faire des blagues à tout le monde, même aux clients qu'il sert aux Trois Balais. Il est enclin à déprimer lorsque personne ne le voit, lorsqu'il pense à sa famille. Mais il ne se laisse jamais abattre, et se bat jusqu'au bout pour ses idéaux.
Liens de parenté avec un autre élève : Frère d'Anastasia Romanov et d'Irina Y. Liddell.
Spécificité : Aucune
Faits Notables : A participé à un sordide Fight Club en Russie pour payer les études de sa soeur. Sait parler le Russe, l'Anglais, un peu d'Ukrainien. Est amoureux de Shani Lancaster. Vu qu'elle ne le comprend pas, essaye de noyer son chagrin dans la drague aux Trois Balais. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Des Adieux
Anastasia Romanov

Anastasia laissa échapper un soupir en entendant le jeune homme confirmer qu'il restait. En était-elle secrètement heureuse, soulagée de ne plus l'avoir sur le dos? Peut-être....

- Ne t'inquiète pas pour cela, les élèves de Dumstrang étant du voyage rentrent ensemble, un Portoloin ou une cheminette de ce que j'en sais. Nous serons réunis demain, enfin, dans quelques heures maintenant.

- D'accord, cela me soulage, j'étais un peu juste niveau budget ce mois-ci.

Nikolaï avait un ton froid, détaché, pour ne pas laisser paraitre le grand bouleversement qui le traversait. D'un côté, il y avait le soulagement de ne plus avoir à travailler pour une ingrate, de ne plus s'inquiéter pour elle. De l'autre, la douleur de la laisser partir, car peut-être qu'il l'aimait, en fin de compte... ou peut-être pas. Trop de différence, de non-dits entre eux.

- Très bien, je n'y manquerai pas. Où logeras-tu Nikolaï ?

Le jeune homme lui trouvait un air blasé, comme si elle ne le disait que par pur politesse.

- Dans mon appartement, à Prés-au-Lard, comme cet année, il se demanda intérieurement si elle s'était déjà demandé où il dormait durant l'année qui venait de s'écouler. Je suppose que tu vas habiter dans notre vieil appartement? Il faudrait changer le nom de locataire, ce sera à toi d'en prendre la charge... à part si tu veux habiter autre part....

Peut-être que cet appartement, dont le loyer avait été payer par tout les efforts du jeune homme, représentait trop de mauvais souvenir pour elle.

Code by Joy


HRPG: Je voyais plus un petit appart, vu que Nikolaï gagnait pas beaucoup Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Des Adieux Empty
MessageSujet: Re: Des Adieux Des Adieux EmptyDim Juil 17 2016, 21:19
hrpg: ah ok, je pensais qu'ils auraient hérité d'une demeure de leur parents, malgré qu'ils soient à Azkaban ^^



Anastasia Romanov ; Анастасия Романов
« Née entre septembre 2001 et août 2002, à Toumien, en Russie, elle a grandi avec ses parents, faisant tout peur être leur préférée, ce qu'elle était sans conteste. Elle a fait ses études à Durmstrang jusqu'à Janvier 2019, où elle a participé à l'échange scolaire et est partie à Poudlard. Répartie à Serpentard, elle a pu revoir Samuel Hansen et retrouver sa soeur abandonnée encore bébé (ce dont elle se serait bien passée). Son frère aîné, Nikolaï, l'a suivie pour veiller de loin sur elle. Il travaille comme serveur au Trois Balais. Cette année, elle a également revu sa mère, à Azkaban.
Après avoir passé les A.S.P.I.C.s à Poudlard, elle prévoit de retourner en Russie, reprendre ses études à Durmstrang jusqu'à ses 21 ans, et ensuite prendre la tête d'une boutique "L'Enfer", comme le lui a proposé Crowley, pour qui elle a fait plusieurs potions peu légales. »

Nikolaï répondit d'un ton plutôt froid que ça l'arrangeait car il était "plutôt juste niveau budget". J'avais l'impression qu'il cachait quelque chose, mais je ne changeai pas de d'habitude : je n'essayai pas de comprendre en entrant dans sa tête.

Dans mon appartement, à Prés-au-Lard, comme cet année.

Je n'avais pas pensé à ça. Ainsi, il gardait son emploi dans ce pub... Ça m'étonnerait qu'il élève Irina, mais qu'il la laisse à l'orphelinat également... Étrange.

Je suppose que tu vas habiter dans notre vieil appartement ? Il faudrait changer le nom de locataire, ce sera à toi d'en prendre la charge... à part si tu veux habiter autre part....

Sa proposition me laissa sans voix, et je baissai la tête, pinçant les lèvres. Je n'avais même pas pensé déménager ! J'eus un très léger sourire triste, qui s'effaça avant de relever la tête pour répondre.

Je ne pensais pas quitter cet appartement de suite. Après tout, je n'y serai pas longtemps durant l'année, n'ayant pas terminé les études, je ferai faire le
changement de nom à mon retour, ne t'inquiète pas.

Quelque part, je ne voulais pas rompre entièrement avec mon passé. Même si l'attitude de Nikolaï me désespérait tellement il était en contradiction avec notre éducation, il était tout de même mon frère. Il devait surement penser que je n'avais pas de coeur, que le mot "famille" ne voulait rien dire pour moi, mais il se trompait. Cela voulait dire quelque chose, j'agissais simplement tel que nos parents l'auraient aimé.
Je ne savais pas quoi dire de plus, et j'imaginais que la discussion allait toucher à sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Stark
Lya Stark

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 25

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

Des Adieux Empty
MessageSujet: Re: Des Adieux Des Adieux EmptyLun Juil 18 2016, 17:56

Николай Романов

Nikolaï Rromanov
Serveur au Trois Balais ♦ 20 ans
Histoire :
Nikolaï est un jeune homme , qui tout comme sa petite sœur a fait ses études à Dumstrang et est né en Russie, à St Pétersbourg. Le jeune homme n'a presque plus d'accent, et sans montre très fier. Il ne respecte pas ses parents, anciens Mangemorts, et ne reste avec sa sœur que parce qu'il veut la changer, bien que son attitude et ses idées le révulse. C'est pour cela qu'il préfère se faire appeler par son diminutif, que ses parents n'aimaient pas, Kolia (Коля).
Caractère :
Nikolaï rit souvent, et aime faire des blagues à tout le monde, même aux clients qu'il sert aux Trois Balais. Il est enclin à déprimer lorsque personne ne le voit, lorsqu'il pense à sa famille. Mais il ne se laisse jamais abattre, et se bat jusqu'au bout pour ses idéaux.
Liens de parenté avec un autre élève : Frère d'Anastasia Romanov et d'Irina Y. Liddell.
Spécificité : Aucune
Faits Notables : A participé à un sordide Fight Club en Russie pour payer les études de sa soeur. Sait parler le Russe, l'Anglais, un peu d'Ukrainien. Est amoureux de Shani Lancaster. Vu qu'elle ne le comprend pas, essaye de noyer son chagrin dans la drague aux Trois Balais. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Des Adieux
Anastasia Romanov

Anastasia demeurait un moment sans voix. Peut-être venait-elle de réaliser qu'elle n'aurait plus de soutien financier, et qu'elle devrait gérer toute seule son budget. Chose qu'elle n'avait encore jamais eu à faire...

- Je ne pensais pas quitter cet appartement de suite. Après tout, je n'y serai pas longtemps durant l'année, n'ayant pas terminé les études, je ferai faire le
changement de nom à mon retour, ne t'inquiète pas.


Nikolaï soupira. Il avait tellement peu confiance en la jeune femme qu'il pensait qu'elle n'aurait pas changer le nom, et que lui, aurait dû continuer à payer. Mais apparemment, elle n'y avait même pas pensé.

- Bon, et bien... je n'ai plus rien à dire. Si tu veux dire au revoir à Irina, libre à toi, elle est prête a t'écouter. Mais je ne pense pas que tu le fasse, si? Il eut un petit sourire ironique. Il savait que sa sœur n'aimait guère sa cadette. Donc, au revoir Anastasia, et il lui tendit sa main.

C'était un des premières fois qu'il l'appelait pas son prénom, et non son diminutif.


Code by Joy


HRPG: Nikolaï l'aurait vendu, penses-tu Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Des Adieux Empty
MessageSujet: Re: Des Adieux Des Adieux EmptyMar Aoû 02 2016, 18:36
hrpg : ok Mdr



Anastasia Romanov ; Анастасия Романов
« Née entre septembre 2001 et août 2002, à Toumien, en Russie, elle a grandi avec ses parents, faisant tout peur être leur préférée, ce qu'elle était sans conteste. Elle a fait ses études à Durmstrang jusqu'à Janvier 2019, où elle a participé à l'échange scolaire et est partie à Poudlard. Répartie à Serpentard, elle a pu revoir Samuel Hansen et retrouver sa soeur abandonnée encore bébé (ce dont elle se serait bien passée). Son frère aîné, Nikolaï, l'a suivie pour veiller de loin sur elle. Il travaille comme serveur au Trois Balais. Cette année, elle a également revu sa mère, à Azkaban.
Après avoir passé les A.S.P.I.C.s à Poudlard, elle prévoit de retourner en Russie, reprendre ses études à Durmstrang jusqu'à ses 21 ans, et ensuite prendre la tête d'une boutique "L'Enfer", comme le lui a proposé Crowley, pour qui elle a fait plusieurs potions peu légales. »

Nikolaï répondit d'un ton plutôt froid que ça l'arrangeait car il était "plutôt juste niveau budget". J'avais l'impression qu'il cachait quelque chose, mais je ne changeai pas de d'habitude : je n'essayai pas de comprendre en entrant dans sa tête.

Bon, et bien... je n'ai plus rien à dire. Si tu veux dire au revoir à Irina, libre à toi, elle est prête a t'écouter. Mais je ne pense pas que tu le fasses, si? Donc, au revoir Anastasia.

En effet, il y a peu de chances que je le fasse, dis-je plutôt froidemet. Au revoir... Nikolaï, ajoutai-je en lui serrant la main.

Comme il avait utilisé mon prénom, l'idée de faire un effort en l'appelant par son diminutif pour la première fois et surement la dernière m'avait effleurée, mais finalement, je ne l'avais pas fait. Il aurait probablement fait un arrêt cardiaque avant de me demander qui j'étais et ce que j'avais fait de sa soeur... Toute sa puérilité en somme. Sur ces mots, je me retournai et me rendis à la salle commune des Serpentard. Peut-être croiserai-je la petite avant de retourner à Durmstrang... Mais à quoi cela servirait-il ? Elle n'avait pas été éduquée comme je l'avais été, jamais nous ne nous comprendrions, jamais je ne pourrais lui parler comme Nikolaï le faisait.


hrpg : tu veux répondre une dernière fois ? sinon je locke Smile
Revenir en haut Aller en bas
Irina Yana Liddell
Irina Yana Liddell

Serpentard
Points : 278
Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 25

Feuille perso
Nom: Irina Yana Liddell
Maison:
Age: 12 ans

Des Adieux Empty
MessageSujet: Re: Des Adieux Des Adieux EmptyMer Aoû 03 2016, 13:35

Николай Романов

Nikolaï Rromanov
Serveur au Trois Balais ♦ 20 ans
Histoire :
Nikolaï est un jeune homme , qui tout comme sa petite sœur a fait ses études à Dumstrang et est né en Russie, à St Pétersbourg. Le jeune homme n'a presque plus d'accent, et sans montre très fier. Il ne respecte pas ses parents, anciens Mangemorts, et ne reste avec sa sœur que parce qu'il veut la changer, bien que son attitude et ses idées le révulse. C'est pour cela qu'il préfère se faire appeler par son diminutif, que ses parents n'aimaient pas, Kolia (Коля).
Caractère :
Nikolaï rit souvent, et aime faire des blagues à tout le monde, même aux clients qu'il sert aux Trois Balais. Il est enclin à déprimer lorsque personne ne le voit, lorsqu'il pense à sa famille. Mais il ne se laisse jamais abattre, et se bat jusqu'au bout pour ses idéaux.
Liens de parenté avec un autre élève : Frère d'Anastasia Romanov et d'Irina Y. Liddell.
Spécificité : Aucune
Faits Notables : A participé à un sordide Fight Club en Russie pour payer les études de sa soeur. Sait parler le Russe, l'Anglais, un peu d'Ukrainien. Est amoureux de Shani Lancaster. Vu qu'elle ne le comprend pas, essaye de noyer son chagrin dans la drague aux Trois Balais. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Des Adieux
Anastasia Romanov

Nikolaï accueillit avec soulagement et déception la réponde d'Assia. Bien sûr, elle aurait pût faire un effort, dire au revoir à Irina pour lui montrer que, même si leurs rapports étaient plus que tendus, elle la considérait comme sa petite sœur. Mais en même temps, il avait peur de la réaction d'Irina, et des mots durs d'Assia. Des adieux où la cadette traite l'aînée de sans cœur, et que l'aînée dis à la cadette qu'elle est une moins que rien car elle a été élevée chez des Moldus... il y avait mieux comme adieux. D'où le soulagement, d'où la déception.

Nikolaï serra la petite main pâle et froide de sa sœur. Ce contact était sûrement le dernier qu'ils auraient. Ni lui, ni Irina n'irait en Russie pour la revoir, et elle ne reviendrait sûrement pas en Angleterre. Il le savait. Elle avait toujours détesté le pays qui avait jugé et emprisonné ses parents.
Dernier contact, contact court et glacé. Comme à chaque fois que les deux jeunes gens s'adressaient la parole. Quel dommage.
Nikolaï partit, se fondit dans la nuit, sans un regard pour sa sœur, qu'il avait mis huit ans à protéger, à subvenir à ses besoins, à essayer de lui donner une bonne éducation. Sans un regard en arrière, il partit.



Code by Joy


HRPG: Tu peux locker smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Des Adieux Empty
MessageSujet: Re: Des Adieux Des Adieux Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Des Adieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Des adieux discrets
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Rez-de-chaussée :: Hall d'entrée-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser