Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Partagez

Peeves es-tu là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Peeves es-tu là ? Empty
MessageSujet: Peeves es-tu là ? Peeves es-tu là ? EmptyVen Juin 24 2016, 23:43

Abygaël Tanourab

Serdaigle ♦ 2ème année
« Naissance : 14 novembre 2005
Famille : Timothé, Serpentard, 1° année. Pas d'ancêtres sorciers à part sa mère
Aspect mental : gentille, offre son aide sans attendre quoi que ce soit en retour. Douée scolairement parlant.
Anecdotes : Attrapeuse de Serdaigle. Passe du temps avec Irina. Dévoreuse de livre. Mange rarement à la Grande Salle.
Amis : Irina Yana Liddell (meilleure amie), Carl Grant, Lilith Anguis (relation compliquée à définir XD) »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Peeves es-tu là ?
Avec Peeves

Ce jour-là, je n'avais envie de rien. Les cours étaient passés, les uns après les autres, sans m'intéresser. J'avais fait un tour à la bibliothèque rendre les livres, sans en emprunter d'autres. Il ne restait qu'une semaine avant la fin de l'année scolaire, et j'étais seule dans les couloirs. Enfin, il y avait d'autres élèves, mais la plupart passait leur temps dans le parc, au soleil. Personnellement, j'avais un autre projet : m'approcher de Peeves, cet élément perturbateur, et avoir une discussion avec lui. Certains discutaient avec des tableaux, d'autres avec des fantômes, alors pourquoi pas avec un esprit frappeur ?

- Peeves ? Peeves es-tu là ? lançai-je en marchant dans le couloir, m'appuyant contre un mur.

Il faisait trop chaud, je n'aimais pas l'été juste pour sa chaleur. Une chanson se mit alors dans ma tête, et je la transformai pour le contexte en la chantonnant :

- Promenons-nous dans Poudlard tant que Peeves n'y est pas ! Peeves y es-tu ? Peeves que fais-tu ?
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
 
Peeves es-tu là ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Diner avec Peeves.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Quatrième étage :: Couloirs du quatrième étage-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser