Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Partagez

Discut' après les cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Louis Weasley
Louis Weasley

Gryffondor
Points : 117
Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 22

Feuille perso
Nom: W. Louis/P. Katy/M. Gautier
Maison: Gry/Sly/Rav
Age: 14 / 15 / 15

Discut' après les cours Empty
MessageSujet: Discut' après les cours Discut' après les cours EmptyVen Juin 24 2016, 15:57

Louis Weasley

Gryffondor ♦ 4ème année
« Naissance : 31 août 2004
Famille : Victoire, stagiaire du prof de métamorphose, Dominique, Gryffondor, 6° année, tous les autres Weasley, neveu de Harry et Ginny Potter (donc cousin de James, Albus et Lily)
Aspect mental : connnu pour être un grand Farceur, tente d'être sympa avec tout le monde, aime pas être en mauvais termes
Côté scolaire: très doué en potions, pas du tout dans celles où on utilise la baguette magique, a pris Runes et SCM en options (il se maintient à la moyenne)
Amis : Josh Bennett, Minho Huong et James Potter qui sont ses meilleurs amis. Hystory Vadernkerk -ami-, la cousine Bennett (qu'il considère comme une soeur)»
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Discut' après les cours
Avec Adèle et Josh

Le cours de métamorphose, quel calvaire ! Dire que Vic en faisait son métier, mais quelle horreur ! Avec moi, un verre restait un verre, à la limite, il gagnait un peu de poils, mais c'était tout... Hâte d'atteindre la sixième année pour lâcher l'affaire définitivement !
Comme le cours était en commun avec les Serdaigle, j'étais en compagnie d'Adèle, la cousine de Josh, très sympathique. C'était toujours agréable de passer du temps avec elle.

- Je comprends pas comment tu fais pour y arriver ! m'exclamai-je en parlant des cours en général. T'as un truc, un secret, ou t'es juste une pure Serdaigle ?

Je la taquinais, je savais bien qu'elle n'avait aucun secret, juste le travail, et le don naturel - chose que je n'avais de toute évidence pas.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Delacour Gabrielle
Delacour Gabrielle

Points : 140
Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 24

Feuille perso
Nom: Gabrielle Delacour/ Adèle Bennet
Maison: Infirmière/Serdaigle
Age: 33 ans /15 ans

Discut' après les cours Empty
MessageSujet: Re: Discut' après les cours Discut' après les cours EmptySam Juin 25 2016, 21:17

Discu't après les cours

Louis Weasley & Josh Bennett & Adèle Bennett

Je sortais tout juste d'un cours de métamorphose que j'avais en communs avec des Gryffondors. J'étais donc avec Louis Weasley, un ami de Josh que j'appréciais depuis qu'il me l'avait présenté.

"Je comprends pas comment tu fais pour y arriver ! T'as un truc, un secret, ou t'es juste une pure Serdaigle ?" s'exclama le blond.

Je souris.

"Non mais tu vois, il y a ceux qui ont la classe et ceux qui ne l'ont pas !" plaisantais-je en repoussant une mèche de cheveux derrière mon épaule, dans un geste de supériorité.

En vérité je n'aimais pas la métamorphose, je ne trouvais pas cette matière particulièrement attrayante ni intéressante. Je me contentais d'avoir de bons résultats. Comme je le faisais dans la plus part des matières sans m'y intéresser plus que ça, j'écoutais et appliquais.

"Par contre, je n'ai vraiment pas compris comment tu as pu changer cette plume en un tas de poils alors qu'il fallait en faire une colombe...." ajoutais-je pour le taquiner bien que sur le coup, ça m'avait vraiment sidéré.

Il est vrai, qu'observer Louis en cours de métamorphose, était particulièrement divertissant. Il ne faut pas croire que je passe ma vie à cela non plus, mais depuis que j'ai découvert son talents en la matière, je ne m'en lasse pas.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Discut' après les cours Empty
MessageSujet: Re: Discut' après les cours Discut' après les cours EmptySam Juin 25 2016, 21:41

Louis Weasley

Gryffondor ♦ 4ème année
« Naissance : 31 août 2004
Famille : Victoire, stagiaire du prof de métamorphose, Dominique, Gryffondor, 6° année, tous les autres Weasley, neveu de Harry et Ginny Potter (donc cousin de James, Albus et Lily)
Aspect mental : connnu pour être un grand Farceur, tente d'être sympa avec tout le monde, aime pas être en mauvais termes
Côté scolaire: très doué en potions, pas du tout dans celles où on utilise la baguette magique, a pris Runes et SCM en options (il se maintient à la moyenne)
Amis : Josh Bennett, Minho Huong et James Potter qui sont ses meilleurs amis. Hystory Vadernkerk -ami-, la cousine Bennett (qu'il considère comme une soeur)»
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Discut' après les cours
Avec Adèle et Josh

Ma question fit sourire la jolie Serdaigle :

- Non mais tu vois, il y a ceux qui ont la classe et ceux qui ne l'ont pas ! lança-t-elle pour me taquiner, en remettant ses cheveux derrière son épaule, d'un air supérieur qui me fit rire. "Par contre, continua-t-elle, je n'ai vraiment pas compris comment tu as pu changer cette plume en un tas de poils alors qu'il fallait en faire une colombe...
- "Non mais tu vois, il y a ceux qui ont la classe, et ceux qui ne l'on pas !" répondis-je en l'imitant grossièrement, autant pour la gestuelle que pour la voix, juste pour me foutre de sa gueule. Un jour, un mec a dit "La théorie, c'est quand on comprend tout, mais que rien ne marche, et la pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on ne sait pas pourquoi", ou quelque chose approchant, ben moi je réunis les deux : Rien ne marche, et je ne sais pas pourquoi !

Je reprenais peu à peu mon sérieux, et alors l'image de la plume explosant en une boule de poils m'apparut à l'esprit, et je repartis dans un fou rire.

- La tête du prof, c'était pas mal quand même, ça valait le détour ! C'est dommage qu'il s'attende à ce que je réussisse comme ma soeur, j'ai l'impression qu'il attend un miracle à chaque fois !

En fidèle Serdaigle, Adèle ne connaissait pas ça : elle réussissait, point. Enfin, elle bossait un peu quand même, mais voilà, l'échec, c'était super rare venant d'elle, en tout cas en cours. Mais elle, elle est fille unique, alors les profs ne pouvaient pas la comparer à un grand frère ou une grande soeur, ils auraient à la limite pu la comparer à son cousin, mais c'est tout.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Delacour Gabrielle
Delacour Gabrielle

Points : 140
Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 24

Feuille perso
Nom: Gabrielle Delacour/ Adèle Bennet
Maison: Infirmière/Serdaigle
Age: 33 ans /15 ans

Discut' après les cours Empty
MessageSujet: Re: Discut' après les cours Discut' après les cours EmptySam Juin 25 2016, 22:25

Discu't après les cours

Louis Weasley & Josh Bennett & Adèle Bennett

Louis répondit à ma moquerie par une imitation absolument pas ressemblante.

"Non mais tu vois, il y a ceux qui ont la classe, et ceux qui ne l'ont pas !"

Je ris en lui donnant un coup de coude. Il se lança dans une petite explication du pourquoi du comment.

"Un jour, un mec a dit "La théorie, c'est quand on comprend tout, mais que rien ne marche, et la pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on ne sait pas pourquoi", ou quelque chose approchant, ben moi je réunis les deux : Rien ne marche, et je ne sais pas pourquoi !"

Je réfléchis quelques secondes à ce qu'il venait de me dire.

"C'est un concept" lâchais-je finalement en retenant le sourire qui menaçait de s'étaler sur mon visage.

"La tête du prof, c'était pas mal quand même, ça valait le détour ! C'est dommage qu'il s'attende à ce que je réussisse comme ma soeur, j'ai l'impression qu'il attend un miracle à chaque fois !"

J'hochais la tête pour acquiescer.

"J'imagine, oui....C'est vrai que ta soeur va devenir professeur de métamorphose, quelle ironie ! Enfin bon, je ne sais pas trop ce que c'est d'être comparée à son aînée vu que...ben...c'est moi l'aînée." répondis-je en me demandant ce que cela pourrait être d'avoir un frère plus âgé à Poudlard. "D'ailleurs quand est-ce que Victoire commence en tant que prof au château ?" demandais-je.

Je songeais à mon cousin est ses amis et avec un sourire déclarais : "J'imagine que vous ne devez pas être ravis d'avoir Vic' sur le dos pour tout vos plans foireux !"

Je pensais à toutes les bêtises que mon cousin m'avait raconté avoir fait avec James, Minho et Louis.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Discut' après les cours Empty
MessageSujet: Re: Discut' après les cours Discut' après les cours EmptySam Juin 25 2016, 23:39

Louis Weasley

Gryffondor ♦ 4ème année
« Naissance : 31 août 2004
Famille : Victoire, stagiaire du prof de métamorphose, Dominique, Gryffondor, 6° année, tous les autres Weasley, neveu de Harry et Ginny Potter (donc cousin de James, Albus et Lily)
Aspect mental : connnu pour être un grand Farceur, tente d'être sympa avec tout le monde, aime pas être en mauvais termes
Côté scolaire: très doué en potions, pas du tout dans celles où on utilise la baguette magique, a pris Runes et SCM en options (il se maintient à la moyenne)
Amis : Josh Bennett, Minho Huong et James Potter qui sont ses meilleurs amis. Hystory Vadernkerk -ami-, la cousine Bennett (qu'il considère comme une soeur)»
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Discut' après les cours
Avec Adèle et Josh

En réponse à mon imitation foireuse, Adèle me donna un coup de coude, auquel je renchérit par une main dans ses cheveux, pour les ébouriffer, avant de passer mon bras sur ses épaules.
La Serdaigle fit remarquer que c'était une drôle d'ironie, entre Vic prof de Métamorphose, et moi un troll en la matière. Ah au moins j'excellais dans ça : le fait de ne pas être doué !

- D'ailleurs quand est-ce que Victoire commence en tant que prof au château ? demanda-t-elle ensuite.

Elle sembla réfléchir un peu avant d'ajouter :

- J'imagine que vous ne devez pas être ravis d'avoir Vic' sur le dos pour tout vos plans foireux !

Je souris un peu avant de répondre en haussant les épaules.

- Elle est censée commencer l'an prochain, elle passe ses examens chais plus trop quand. Mais comme elle a un bébé... D'ailleurs, avec son bébé, elle compte moins nous surveiller ! Mais d'un côté, je crois que ça va me manquer un peu : c'était un défi de plus, faire des conneries sans se faire prendre par Vic ! expliquai-je en riant. Tu te vois maman, à son âge toi ? demandai-je en la regardant un peu plus sérieusement.

Si elle répondait "oui", je serais peut-être désespéré de la gente féminine à vie... On est des sorciers, on vit plus longtemps que les moldus, faut en profiter pour faire les gosses plus tard ! On a le temps de vivre quoi !
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Josh Bennett
Josh Bennett

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 22

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

Discut' après les cours Empty
MessageSujet: Re: Discut' après les cours Discut' après les cours EmptyDim Juin 26 2016, 15:17
Discut' après les cours Large
Discut' après les cours
Feat Louis Weasley & Adèle Bennett
Début juin 2019


- Hello les moches ! lança Josh en attrapant Louis et Adèle par les épaules.

Josh sortait d'un cours ennuyeux à mourir sur la Divination. Il se demandait encore comment il avait pu prendre cette matière ! Dès la fin de sa 5ème année, il se promettait d'arrêter cette option qui lui était définitivement inutile. Il avait abandonné Avalon au 4ème étage et Minho un peu avant qui avait une petite faim. Ayant aperçu de dos sa cousine et son meilleur pote, il était venu se placer entre eux, venant les taquiner un peu :

- Alors les amoureux on raconte quoi ? On parle encore des examens de la semaine dernière ou vous parlez de mon magnifique but de ce week-end ? ajouta-t-il en se tapant le torse en signe de victoire.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Delacour Gabrielle
Delacour Gabrielle

Points : 140
Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 24

Feuille perso
Nom: Gabrielle Delacour/ Adèle Bennet
Maison: Infirmière/Serdaigle
Age: 33 ans /15 ans

Discut' après les cours Empty
MessageSujet: Re: Discut' après les cours Discut' après les cours EmptyDim Juin 26 2016, 22:02

Discu't après les cours

Louis Weasley & Josh Bennett & Adèle Bennett

Louis se vengea du coup de coude en m'ébouriffant les cheveux, il passa ensuite un bras autour de mes épaules. Dans ma tête je me dis que j'avais un peu trop conscience de son bras sur mes épaules.

Je posais quelques questions à Louis à propos de Vic'.

"Elle est censée commencer l'an prochain, elle passe ses examens chais plus trop quand. Mais comme elle a un bébé... D'ailleurs, avec son bébé, elle compte moins nous surveiller ! Mais d'un côté, je crois que ça va me manquer un peu : c'était un défi de plus, faire des conneries sans se faire prendre par Vic ! " m'expliqua t-il.

Je souris. Je comprenais, ça avez plus d'attrait, c'était plus excitant, de faire quelque chose en sachant que l'on risquait de se faire prendre. Et qui plus est par Vic', je l'avais vu s'en prendre à je-ne-sais-qui qui faisait je-ne-sais-quoi mais il avait l'air de passer un sale moment. Sur le moment j'avais été sidérée, mais en y repensant c'était assez marrant. Victoire me faisait penser à une Lionne, quand elle rugissait elle imposait le respect et elle un côté très maternel,elle serait sans aucun doute une bonne mère selon moi. Et puis, vu la tête des parents, le bébé sera sans doute magnifique.

" Tu te vois maman, à son âge toi ?" me demanda en suite Louis sur un ton qui suggérais clairement sa désapprobation vis-à-vis de la grossesse de sa soeur.

Je haussais les épaules.

"Moi, personnellement non mais je ne suis pas à sa place et....enfin je ne sais pas, elle à vraiment l'air comblé alors au fond et puis si elle est prête...pourquoi pas ?" répondis-je."Enfin, bon ce n'est pas dans mes projets de tomber enceinte dans les dix ou quinze prochaines années !" ajoutais-je en riant.

Pour moi, bien que j'adore mon petit frère, les enfants ça cri et demande beaucoup d'attention, j'étais loin d'être envieuse d'un bébé pour le moment.

Je sentis soudain une sorte d'aura machiavélique, un truc maléfique rôdait et brusquement un deuxième bras autour de mes épaules. Avant de le voir je sus que c'était lui. Josh.

"Hello les moches !" lança t-il tout content de lui. "Alors les amoureux on raconte quoi ? On parle encore des examens de la semaine dernière ou vous parlez de mon magnifique but de ce week-end ?"

J'ignorais son "alors les amoureux" et levais les yeux au ciel, retenant un sourire.

"Non plutôt du Cognard qui a faillit de casser la mâchoire....Quel dommage, t'aurais peut être enfin arrêté de dire des conneries, ça nous aurait tous rendus service, toi y compris d'ailleurs....j'aurais adoré t'apporter des fleurs à l'hôpital !"
répondis-je faussement déçue.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Discut' après les cours Empty
MessageSujet: Re: Discut' après les cours Discut' après les cours EmptyDim Juin 26 2016, 22:43

Louis Weasley

Gryffondor ♦ 4ème année
« Naissance : 31 août 2004
Famille : Victoire, stagiaire du prof de métamorphose, Dominique, Gryffondor, 6° année, tous les autres Weasley, neveu de Harry et Ginny Potter (donc cousin de James, Albus et Lily)
Aspect mental : connnu pour être un grand Farceur, tente d'être sympa avec tout le monde, aime pas être en mauvais termes
Côté scolaire: très doué en potions, pas du tout dans celles où on utilise la baguette magique, a pris Runes et SCM en options (il se maintient à la moyenne)
Amis : Josh Bennett, Minho Huong et James Potter qui sont ses meilleurs amis. Hystory Vadernkerk -ami-, la cousine Bennett (qu'il considère comme une soeur)»
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Discut' après les cours
Avec Adèle et Josh

Adèle défendit un peu Victoire, je fis un peu la moue, mais elle, elle n'avait pas ça en projet avant une bonne dizaine d'années, ce qui me fit sourire : toutes les filles n'étaient pas folles, c'était déjà ça ! J'entendis alors des pas qui se rapprochaient rapidement, et en tournant la tête, j'aperçus Josh.

- Hello les moches ! lança-t-il avant de nous séparer. Alors les amoureux on raconte quoi ? On parle encore des examens de la semaine dernière ou vous parlez de mon magnifique but de ce week-end ?

"les amoureux" ? Et puis quoi encore ? Je ne comprenais décidément pas pourquoi ils nous appelaient comme ça, pas notre faute si le courant passait entre nous !

- Non plutôt du Cognard qui a faillit de casser la mâchoire....Quel dommage, t'aurais peut être enfin arrêté de dire des conneries, ça nous aurait tous rendus service, toi y compris d'ailleurs....j'aurais adoré t'apporter des fleurs à l'hôpital !

Je me tendis un peu à la mention du cognard.

- Je suis pas contre une petite pause dans ses conneries, mais si ça pouvait être autre chose qu'un cognard ! Parce qu'après Minho, on va finir par croire que c'est une malédiction, dis-je en riant un peu. Et puis, je suis sûr que tu lui aurais envoyé des fleurs qui font éternuer toi ! accusai-je la Serdaigle.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Josh Bennett
Josh Bennett

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 22

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

Discut' après les cours Empty
MessageSujet: Re: Discut' après les cours Discut' après les cours EmptyJeu Juin 30 2016, 11:51
Discut' après les cours Large
Discut' après les cours
Feat Louis Weasley & Adèle Bennett
Début juin 2019


- Non plutôt du Cognard qui a faillit de casser la mâchoire, répondit sarcastiquement la cousine de Josh. Quel dommage, t'aurais peut être enfin arrêté de dire des conneries, ça nous aurait tous rendus service, toi y compris d'ailleurs....j'aurais adoré t'apporter des fleurs à l'hôpital !

Josh adorait sa cousine. Enfants, ils passaient leur temps ensemble. Étant pratiquement du même âge, ils ne pouvaient que s'entendre ! Ayant également un goût prononcé pour les conneries, ils cassèrent les pieds de nombreuses fois que ce soit à leurs parents ou à Alex. Mais avec la dépression de son père, Josh avait perdu le contact avec sa cousine et tous deux ne s'étaient retrouvés qu'à leur entrée à Poudlard. Il lui arrivait de temps à autre de traîner avec la bande de Josh et celui-ci avait fini par se douter qu'elle était tombée amoureuse d'un de ses potes. Minho semblait penser la même chose vis-à-vis de Louis. On aurait dit qu'il n'y avait que Louis et Adèle pour ne pas remarquer ce qui se passait. C'était plutôt amusant.

La main sur le coeur, Josh prit un air outré :

- Je suis déçu, Adèle. Je pensais que tu garderais longtemps en mémoire mes exploits...

Louis répondit à son tour :

- Je suis pas contre une petite pause dans ses conneries, mais si ça pouvait être autre chose qu'un cognard ! Parce qu'après Minho, on va finir par croire que c'est une malédiction. Et puis, je suis sûr que tu lui aurais envoyé des fleurs qui font éternuer toi !


Josh abattit une main sur l'épaule du Gryffondor, toujours théâtralement :

- Mon pauvre Louis, tu ne sais pas ce que c'est le plaisir du jeu, le plaisir de voler, le plaisir d'attraper le souaffle, le plaisir de marquer, le plaisir ....

Josh levait le poing de plus en plus haut, les yeux au ciel, en multipliant les plaisirs que pouvaient engendrer le Quidditch.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Delacour Gabrielle
Delacour Gabrielle

Points : 140
Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 24

Feuille perso
Nom: Gabrielle Delacour/ Adèle Bennet
Maison: Infirmière/Serdaigle
Age: 33 ans /15 ans

Discut' après les cours Empty
MessageSujet: Re: Discut' après les cours Discut' après les cours EmptySam Juil 02 2016, 01:04

Discu't après les cours

Louis Weasley & Josh Bennett & Adèle Bennett

"Je suis déçu, Adèle. Je pensais que tu garderais longtemps en mémoire mes exploits..."

Je lui souris en penchant la tête sur le côté.

"Mais bien sur ! Tu sais que tu resteras toujours un héros pour moi !" répondis-je en riant.

Mon cousin, il m'avait manqué pendant tout ce temps. Il était une des personnes au monde avec laquelle je m'entendais le mieux. En même temps, même âge oblige, on avait été très proches durant notre enfance.

"Je suis pas contre une petite pause dans ses conneries, mais si ça pouvait être autre chose qu'un cognard ! Parce qu'après Minho, on va finir par croire que c'est une malédiction. Et puis, je suis sûr que tu lui aurais envoyé des fleurs qui font éternuer toi !" ajouta Louis.

J'écarquillais les yeux faussement outrée et pris un air innocent.

"Moi ? Avec ma tête d'ange ? Comment peux tu insinuer une chose pareille ?! Jamais je ne ferais une chose pareille ! Je ne nuirais pas à mon cousin préféré, ce n'est pas mon genre !"

Je ris.

"Mon pauvre Louis, tu ne sais pas ce que c'est le plaisir du jeu, le plaisir de voler, le plaisir d'attraper le souaffle, le plaisir de marquer, le plaisir ...."

"De se faire défoncer par une équipe adverse !" l'interrompis-je avec un sourire triomphant, lui rappelant au passage que mon équipe avait battu la sienne au dernier match.

Je fis mine de lui envoyer un bisou. Avant d'exploser de rire.

"Alors les gars, vous avez prévu quoi pour cet été ?" demandais-je.

Lucy m'avait invitée au Terrier cet été avec Catherine Potter, je savais que j'y verrais Louis et sans doute Minho et Théna, ça allait faire un sacré paquet de monde chez les Weasley. Mais j'vais entendu dire que Molly était très accueillante et aimait avoir du monde chez elle. En même temps avec tout ses petits enfants....





DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
Louis Weasley

Gryffondor
Points : 117
Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 22

Feuille perso
Nom: W. Louis/P. Katy/M. Gautier
Maison: Gry/Sly/Rav
Age: 14 / 15 / 15

Discut' après les cours Empty
MessageSujet: Re: Discut' après les cours Discut' après les cours EmptyMar Juil 05 2016, 15:31


Louis Weasley
« Né le 31 août 2004, il est un Gryffondor de 4° année.
Louis est le fils de Bill Weasley et Fleur Delacour, et Victoire et Dominique sons ses grandes sœurs.
L'infirmière, Gabrielle est donc sa tatie.
C'est un farceur, peu studieux, et vraiment pas doué en toute matière où l'usage de la baguette magique est primordial.Il se montre plus doué en botanique, runes, SCM, et en potions.
Ses meilleurs amis sont Josh Bennett et Minho Huong. Tous les trois sont de bons farceurs, et parfois James se joint à eux. Adèle Bennett, cousine de Josh, est également une bonne amie de Louis. »

Écouter et observer les deux cousins se disputer me faisait rire, mais la tête innocente d'Adèle était encore meilleure.

- Mais oui, bien sûr, je te crois... répliquai-je, avec un sourire.

Josh tenta ensuite de me convaincre que le Quidditch était un beau sport :

- Mon pauvre Louis, tu ne sais pas ce que c'est le plaisir du jeu, le plaisir de voler, le plaisir d'attraper le souaffle, le plaisir de marquer, le plaisir...
- De se faire défoncer par une équipe adverse ! l'interrompit Adèle.
- Voilà, ça c'est un argument que je comprends ! Mon pauvre Josh, ne vois-tu donc pas que je suis un cas désespéré ?

En fait, sans le cognard, je pourrais y jouer, mais ce monstre me faisait trop peur. Comment ça je suis un Gryffondor et je dois affronter mes peur ? Ouais ben, un autre jour pour le coup, voir même une autre année... ou une autre vie !

Revenir en haut Aller en bas
Josh Bennett
Josh Bennett

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 22

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

Discut' après les cours Empty
MessageSujet: Re: Discut' après les cours Discut' après les cours EmptyMer Juil 06 2016, 15:48
Discut' après les cours Large
Discut' après les cours
Feat Louis Weasley & Adèle Bennett
Début juin 2019


HRPG : Les Serpentards ont gagné la Coupe Razz Mais on peut dire qu'Adèle a mis un beau coup de pied dans le menton de Josh si tu veux xD

Adèle taquina une nouvelle fois son cousin et Josh haussa les épaules, préférant laisser couler.

- Voilà, ça c'est un argument que je comprends ! Mon pauvre Josh, ne vois-tu donc pas que je suis un cas désespéré ? déclara sombrement Louis.

Le Serpentard s'esclaffa. Il était vrai que Josh n'avait jamais compris pourquoi Louis n'avait pas rejoint l'équipe de Gryffondor ou, du moins, n'avait jamais tenté de la rejoindre. Au pire, il faisait bien ce qu'il voulait. Mais c'était plutôt étrange car, dans leur groupe d'amis, tout le monde en faisait.

- Alors les gars, vous avez prévu quoi pour cet été ?

Josh attrapa les lanières de son sac et répondit :

- Aucune idée. Je vais surement croupir encore chez moi tout l'été. Peut-être que j'arriverai à m'éclipser un peu si l'un de vous m'invite quelques jours..


Le Serpentard se tourna vers ses deux amis et leur fit une petite tête de dragon battu, espérant qu'ils acceptent. Rien que de penser qu'il allait retrouver son frère, ses deux soeurs et son père tout un été lui donnait la migraine.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Delacour Gabrielle
Delacour Gabrielle

Points : 140
Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 24

Feuille perso
Nom: Gabrielle Delacour/ Adèle Bennet
Maison: Infirmière/Serdaigle
Age: 33 ans /15 ans

Discut' après les cours Empty
MessageSujet: Re: Discut' après les cours Discut' après les cours EmptyJeu Juil 07 2016, 12:50

Discu't après les cours

Louis Weasley & Josh Bennett & Adèle Bennett

Hrpg : Mince ! Ouais ça me va xD Razz

Je leur demandais ensuite ce qu'ils avaient prévu de faire pour cet été.

"Aucune idée. Je vais surement croupir encore chez moi tout l'été. Peut-être que j'arriverai à m'éclipser un peu si l'un de vous m'invite quelques jours.." répondit Josh avec un air malheureux.

Il se tourna vers nous et nous adressa son petit air malheureux, il me ferait presque de la peine.....presque ! Enfin, si il n'était pas mon cousin j'aurais de la peine pour lui mais, dommage pour lui !
Je ris.

"Pauvre Josh ! C'est triste non ?" demandais-je en me tournant vers Louis. "Il te fait pas pitié toi ?"

D'un autre côté ça pourrait être cool, et Eden serait content de le voir j'imagine. Je soupirais.

"Si tu veux venir squatter chez moi tu peux venir une semaine, mais je vais aussi au Terrier avec Katy, Lucy m'a invitée.....Donc, tant qu'à faire....." répondis-je en lançant un regard à Louis. "C'est pas moi qui décide !" ajoutais-je en haussant les épaules.

Il y avait déjà Lucy, Katherine, Théna, Louis, Minho et moi, il ne manquait que Josh. Mais si ça continuait, on retrouverait la deuxième moitié de Poudlard au Terrier, la première étant constituée de la famille Weasley.

"Sinon on pourra toujours aller manger une Glace chez Florian Fortarôme et passer à la boutique des Weasley !" conclut-je en essayant de sortir mon cousin de sa solitude futur de l'été.

Je me demandais soudain si il comptait voir Jillian cet été. Après tout ils sortaient ensemble, ils allaient tenir deux mois sans se voir ?



DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Discut' après les cours Empty
MessageSujet: Re: Discut' après les cours Discut' après les cours EmptyVen Juil 08 2016, 22:36
hrpg : oh désolée Lucy, j'ai complètement zappé la question de ton perso Surprised Par contre, c'est pas logique qu'elle parle de Cat vu qu'elles se sont vues pendant les vacances, et que là c'est encore les cours ^^'
 


Louis Weasley
« Né le 31 août 2004, il est un Gryffondor de 4° année.
Louis est le fils de Bill Weasley et Fleur Delacour, et Victoire et Dominique sons ses grandes sœurs.
L'infirmière, Gabrielle est donc sa tatie.
C'est un farceur, peu studieux, et vraiment pas doué en toute matière où l'usage de la baguette magique est primordial.Il se montre plus doué en botanique, runes, SCM, et en potions.
Ses meilleurs amis sont Josh Bennett et Minho Huong. Tous les trois sont de bons farceurs, et parfois James se joint à eux. Adèle Bennett, cousine de Josh, est également une bonne amie de Louis. »


Adèle demanda ce que l'on faisait cet été, Josh répondit qu'il n'avait rien de prévu, sauf si on l'invitait. Avec une tête de dragon battu pas si crédible que ça.

Pauvre Josh ! C'est triste non ? me demanda Adèle. Il te fait pas pitié toi ?
À peine !


Adèle soupira, elle semblait préoccupée par quelque chose. Je haussai un sourcil, un peu inquiet. Finalement, elle prit la parole, proposant à Josh de venir squatter chez elle une semaine, avant de nous apprendre qu'elle viendrait au Terrier, sur invitation de Lucy. Je ne savais pas que Lucy et elle étaient si proches !
Elle me regardait en terminant, et je souris. Même si elle avait soupiré pour une raison inconnue, elle semblait aller bien, alors autant ne pas trop s'en préoccuper !

Ben j'ai qu'à t'inviter aussi Josh, Minho passe déjà une partie des vacances à la maison, comme tous les ans ! Enfin, faut voir si les parents sont ok, parce que nous trois à la maison... remarquai-je en riant.


Même si ce serait peut-être un peu l'enfer pour les parents, ce serait super pour nous !

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Discut' après les cours Empty
MessageSujet: Re: Discut' après les cours Discut' après les cours EmptyLun Juil 11 2016, 20:17
Discut' après les cours Large
Discut' après les cours
Feat Louis Weasley & Adèle Bennett
Début juin 2019


HRPG : Vous voulez partir sur autre chose ou on peut clore ? Ou du moins, je peux faire partir Josh après ? ^^

Louis et Adèle ne se gènerent pas pour se moquer un peu de Josh mais à son plus grand plaisir, sa cousin lui proposa de venir passer quelques jours, tout comme Louis qui promit de négocier avec sa famille. Le Serpentard ne se gêna pas pour les prendre dans les bras tous les deux. Il n'était pas très démonstratif d'habitude, mais il adorait faire l'idiot et ne prenait pas souvent ceux qu'il aimait dans ses bras. Ainsi, ce trop plein de joie était peut-être une excuse pour les serrer tout contre lui ?

Toujours serrés contre lui, Josh leur dit :

- Si vous ressembliez à Jiji, je pense que je vous embrasserai !


Il rigola et les laissa souffler. En parlant de sa Serdaigle, il se rappela qu'ils s'étaient donnés rendez-vous à la bibliothèque dans à peine un quart d'heure. C'était surtout pour continuer à réviser, et à faire des recherches sur son don de Fourchelang. A ce propos, Josh se fit la réflexion qu'il n'en avait pas encore parlé à ses amis. Il s'était passé tellement de choses que cette histoire lui était complètement sortie de la tête. Aussi dit-il :

- Oh au faites... J'ai quelque chose à vous avouer....

Les mains dans les poches, il regarda tour à tour Louis puis Adèle. La dernière qu'il leur avait caché quelque chose, il y avait eu une assez grosse embrouille et Josh ne voulait surtout pas que ça recommence.

- Avec Jillian, on a découvert que je pouvais parler aux serpents... Plutôt cool, non ?


Le Serpentard se passa la main dans les cheveux, un peu gêné. Jiji lui avait dit que ce don était assez mal perçu mais Josh espérait que ses amis n'y verraient rien d'anormal.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Lucy Weasley

Serdaigle
Points : 2010
Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 24

Feuille perso
Nom: Lucy Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Discut' après les cours Empty
MessageSujet: Re: Discut' après les cours Discut' après les cours EmptyMer Juil 13 2016, 19:19
Pas de soucis, t'inquiètes Aby ^^ Ben soit on se sépare tous, soit Louis et Adèle discutent encore un peu, comme tu préfère Aby Smile

Discu't après les cours

Louis Weasley & Josh Bennett & Adèle Bennett

Louis finit par céder lui aussi et proposa d'essayer d'incruster Josh chez lui avec Minho. Intérieurement je plaignais William et Fleur, les parents de Louis.Avoir ces trois là à la maison ne seraient pas une partie de plaisir.
Josh nous prit dans ses bras. Que lui arrivait-il ? C'était rare ce genre de choses avec lui.

" Si vous ressembliez à Jiji, je pense que je vous embrasserai !"

Je levais les yeux au ciel, mais quel cinéma mon cousin ! Mais bon, c'est pour ça que je l'aimais, parce qu'il était...ben il était lui quoi. Il nous lâcha.

"Alors on l'a échappé belle" répondis-je en riant à mon tour puis grimaçant à la perspective de me faire embrasser par le Serpentard.

"Oh au faites... J'ai quelque chose à vous avouer...." déclara t-il plus sérieusement.

Je le regardais intrigué.

"Avec Jillian, on a découvert que je pouvais parler aux serpents... Plutôt cool, non ?" déclara t-il ensuite, pas très sûr de lui, comme guettant notre approbation sur ce dernier point.

"Wouhaou ! C'est pas courant." m'exclamais-je surprise." Mais, c'est classe ! Depuis quand es-tu au courant ?"

Alors comme ça Josh était Fourchelangue ? Bizarre, il ne me semblait pas que ce soit un don très répandu dans la famille. Et puis, ce don avait des connotations assez malsaines, ce n'était pas forcément une bonne chose. Mais je savais que mon cousin était loin d'être mauvais, et puis parler au serpents, je trouvais ça assez stylé. De qui pouvait-il bien tenir cela ?

DEV NERD GIRL



Dernière édition par Lucy Weasley le Mer Juil 13 2016, 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Discut' après les cours Empty
MessageSujet: Re: Discut' après les cours Discut' après les cours EmptyMer Juil 13 2016, 20:22
hrpg : "je plaignais oncle Bill et Tante Fleur" T'as pas mélangé Lucy avec Adèle par hasard ? Mdr Je réponds plus tard dans la semaine par contre ^^' je veux bien que les deux continuent de discuter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Lucy Weasley

Serdaigle
Points : 2010
Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 24

Feuille perso
Nom: Lucy Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Discut' après les cours Empty
MessageSujet: Re: Discut' après les cours Discut' après les cours EmptyMer Juil 13 2016, 21:22
Hrpg : Ha ouais grave, faut que j'arrête de rp sur plusieurs sujets différents quand c'est pas les même personnages xD
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
Louis Weasley

Gryffondor
Points : 117
Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 22

Feuille perso
Nom: W. Louis/P. Katy/M. Gautier
Maison: Gry/Sly/Rav
Age: 14 / 15 / 15

Discut' après les cours Empty
MessageSujet: Re: Discut' après les cours Discut' après les cours EmptyLun Juil 25 2016, 17:42


Louis Weasley
« Né le 31 août 2004, il est un Gryffondor de 4° année.
Louis est le fils de Bill Weasley et Fleur Delacour, et Victoire et Dominique sons ses grandes sœurs.
L'infirmière, Gabrielle est donc sa tatie.
C'est un farceur, peu studieux, et vraiment pas doué en toute matière où l'usage de la baguette magique est primordial.Il se montre plus doué en botanique, runes, SCM, et en potions.
Ses meilleurs amis sont Josh Bennett et Minho Huong. Tous les trois sont de bons farceurs, et parfois James se joint à eux. Adèle Bennett, cousine de Josh, est également une bonne amie de Louis. »


Josh nous serra dans ses bras quand on l'invita, et ajouta que si on ressemblait à Jillian, il nous aurait embrassés. Je ris avant de répondre :

Tu peux toujours essayer vieux, mais faudrait pas que ta Serdy l'apprenne, elle pourrait devenir jalouse !

Il sembla ensuite se calmer un peu, les mains dans les poche, et nous annonça qu'il avait quelque chose à nous annoncer. Quoi ? Ils allaient fuir de Poudlard et tout pour échapper au mariage sang-pur et vivre ensemble ? Ah non, juste qu'il est fourchelang.

Ben dis donc, si on l'avait su plus tôt, on aurait pu visiter la salle de Serpentard là... La Chambre des Secrets ! On pourrait y aller l'an prochain, qu'est-ce que t'en dis ?

Certes, j'y étais déjà allé avec Rox' et Minie, mais ce serait forcément plus sympa avec les potes. Puis ça nous ferait une salle secrète, personne d'autre n'y aurait accès, on pourrait préparer des farces tranquilles comme ça !
Je me posais quand même quelques questions sur pourquoi lui et pas ses frères, mais ça pouvait attendre, faudra mettre Minho au courant aussi d'ailleurs. J'espérais qu'il soit pas vexé d'être mis au courant en dernier.

Revenir en haut Aller en bas
Josh Bennett
Josh Bennett

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 22

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

Discut' après les cours Empty
MessageSujet: Re: Discut' après les cours Discut' après les cours EmptyMer Juil 27 2016, 12:25
Discut' après les cours Large
Discut' après les cours
Feat Louis Weasley & Adèle Bennett
Début juin 2019


- Wouhaou ! C'est pas courant. Mais, c'est classe ! Depuis quand es-tu au courant ?

Josh sourit, rassuré de voir que sa cousine le prenait plutôt bien et répondit à sa question :

- Eh bien... Ca fait un peu plus d'un mois mais je n'ai pas eu le temps d'y repenser depuis un petit moment..., dit-il comme pour s'excuser de ne pas leur en avoir parlé plus tôt.

Ben dis donc, si on l'avait su plus tôt, on aurait pu visiter la salle de Serpentard là... La Chambre des Secrets ! On pourrait y aller l'an prochain, qu'est-ce que t'en dis ?

Josh retrouvait son entrain d'origine et lui offrit un grand sourire.

- Pour sûr qu'on y ira ! Ca sera génial ! Il faut en parler à James et Minho dès ce soir au repas!

Il donna une tape amicale sur l'épaule de Louis et commença à accélérer le pas.

- Bon, c'est pas tout les gars, mais la star du Quidditch est très demandée donc... à plus tard ! Et ne faites pas trop de cochonneries en mon absence!

Il rit et se mit à courir pour grimper jusqu'à la tour d'Astronomie où Jillian et son balai devaient l'attendre.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Lucy Weasley

Serdaigle
Points : 2010
Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 24

Feuille perso
Nom: Lucy Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Discut' après les cours Empty
MessageSujet: Re: Discut' après les cours Discut' après les cours EmptyLun Aoû 01 2016, 01:43
Ben c'est partit alors Mdr

Discu't après les cours

Louis Weasley & Josh Bennett & Adèle Bennett

Les gars planifièrent déjà une sortie dans la chambre des Secrets. Quels boulets ! Déjà à prévoir des conneries. Bien, bien.

"Bon, c'est pas tout les gars, mais la star du Quidditch est très demandée donc... à plus tard ! Et ne faites pas trop de cochonneries en mon absence!"

Je levais les yeux au ciel. Dieu qu'il était sûr de lui ! "La star du Quidditch" ? Non mais et puis quoi encore ? Je ris, alala, je ne sais pas ce que je ferais sans mon cousin ni comment j'ai fait pour tenir toutes ces années sans le voir.
Je ne relevais pas la dernière partie de sa phrase et le regardais s'enfuit en courant.

Je me tournais alors vers Louis.

"Quel idiot mon cousin ! Il a de la chance qu'on l'aime !" m'exclamais-je en secouant la tête d'un air consterné. " "Désolée pour "ça" " ajoutais-je avec une grimace en faisant référence à ce que Josh avait dit à propos de Louis et moi.

Il allait finir par être mal à l'aise. Moi ça me glissais dessus.
Je songeais qu'heureusement qu'il n'utilisait pas son charme Vélane sur moi, primo il n'en avait pas tellement besoin, et deuxio je risquais de tomber carrément amoureuse de lui. Comme l'histoire que m'avait raconté Lucy à propos d'un filtre d'amour ayant agit sur Ronald Weasley lorqu'ils étaient élèves ici.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Discut' après les cours Empty
MessageSujet: Re: Discut' après les cours Discut' après les cours Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Discut' après les cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» [Cours en rp] Runes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Premier étage :: Couloirs Premier étage-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser