Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez

Un aurevoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Un aurevoir Empty
MessageSujet: Un aurevoir Un aurevoir EmptyJeu Juin 16 2016, 16:45
Un aurevoir Tumblr_mf0vicMpWp1r5wsg2
Un aurevoir
Avec Aiden
Ça faisait quelques jours que Carl avait été enlevé sous nos yeux, que j'étais devenue humaine et qu'Aiden s'était transformé. Et aussi qu'on avait compris que Océane n'était pas innocente dans toute cette histoire.

Lya et son enfant étaient en danger, et il fallait qu'elle se mette en sécurité. Elle m'avait demandé de venir la voir de temps en temps et au vu de la situation, il était en effet raisonnable que je m'éloigne quelque temps de Poudlard et que je parte moi aussi avec Lya en sécurité. La jeune femme avait besoin d'une protection et de l'aide pour le quotidien jusqu'à l'accouchement. Bien que je n'avais plus mon vampire, ma magie défensive était toujours là.

Le plus dur au final était ma séparation avec Aiden. Déjà que notre lien n'était plus (ou en sommeil), la distance physique allait devenir compliqué pour nous. Surtout qu'à ses côtés, je semblais retrouver des sensations d'avant. Nous savions tous les deux que le lien n'était pas rompu, ni que mon vampire avait disparut. Mais il allait falloir du temps et on avait pas peur. Juste qu'on était triste et perdu de se découvrir autrement. J'étais souvent inquiète pour lui, car le "lien" ne me disait plus rien sur son état de santé. Plus d'images mentales qu'on s'envoyait le soir avant de dormir, ni pour se donner rendez-vous. On fonctionnait comme les sorciers lambda maintenant. Hibou et compagnie. Ça nous apprenait à être différent, ordinaire... Mais on s'aimait toujours autant.

D'ailleurs si on était venu ici aujourd'hui, dans cette salle de bain privée, c'était pour avoir un peu d'intimité, car ça, ça n'avait pas changé. C'était la dernière fois qu'on pourrait le faire, à Poudlard tout du moins.

J'étais allongée sur le sol à ses côtés. Ma main dans la sienne et on discutait de tout et de rien. J'avais donc pris la décision de ne pas poursuivre la fin de l'année et de ne pas passer les ASPIC. L'idée d'un redoublement ne me faisait pas peur, c'était peut-être mieux comme ça. Ça me laissait le temps de me remettre de ma nouvelle condition. Et mon avance en cours me permettrait peut-être de m'entrainer plus pour retrouver mon vampire.

Restait à savoir comment on allait se voir avec Aiden pendant ses deux derniers mois avant les grandes vacances. Ne pas le voir était juste impossible, il fallait qu'on trouve une solution.

"Je ne pourrais pas sortir souvent, pour ne pas attirer les regards sur la maison où on sera caché..."

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Trask
Aiden Trask

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 33

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

Un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir Un aurevoir EmptyJeu Juin 23 2016, 22:25
Aiden avait la gorge nouée, il était vraiment heureux de voir sa petite-amie... Mais les circonstances de cette petite soirée entre eux lui laissait un gout amer en bouche. Ils étaient couchés sur le sol d'une salle de bain privée main dans la main. Etre séparé d'elle sur une longue période allait être difficile, ça ne lui plaisait pas beaucoup honnêtement. Il savait que pour Lya c'était la meilleure chose à faire. Sincèrement, il était plutôt rassuré qu'elle quitte l'école en ces temps troubles. C'était mieux pour elle et pour le bébé. ^

Evens c'était autre chose, depuis leur rencontre, ils n'avaient été que peu séparé. Il savait ce qu'il avait dit à la Saint Valentin. Mais les choses étaient différentes tant que le vampire d'Evens n'était pas revenu à la surface. Leur lien s'en trouvait drastiquement amputé. Et il y avait une partie de lui qui avait peur, une peur certainement irrationnelle mais exacerbée par tout ce qu'ils avaient vécu ces derniers mois. Il serra la main de la blonde dans la sienne.

"Ça va être dur. Je comprends la nécessité de tout ça, mais ça ne plais pas." Ajouta le garçon dans un soupir.

"Tu vas me manquer, on se verra très peu et franchement ça me fous les boules." Parla franchement le jeune homme en fixant le plafond. Il était terriblement honnête. Evens n'était pas responsable, il ne lui en voulait pas. Il avait juste la haine après ces bouffons de purificateurs.

Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir Un aurevoir EmptyLun Juin 27 2016, 16:34
Un aurevoir Tumblr_mf0vicMpWp1r5wsg2
Un aurevoir
Avec Aiden
"Ça va être dur. Je comprends la nécessité de tout ça, mais ça ne plais pas. Tu vas me manquer, on se verra très peu et franchement ça me fous les boules."

Mon cœur se serra. Oui ça allait être très dur de le quitter, sans notre lien, on était comme n'importe qui. Et la distance nous pèserait de la même manière.

"Tu vas me manquer aussi tu sais ?! Le week end, on pourrait essayer de se voir ? Si...si tu vas au Pré-Au-Lard, on pourrait se donner rendez-vous quelque part ? Je vais voir comment il est possible de sortir de la maison où on se trouvera sans mettre en danger Lya..."

Je me retournais pour me caler sur sa poitrine.

"Tu n'es pas trop déçu que je redouble ?"

Ce point là m'inquiéter un peu. Pour moi tout était clair. Je préférai redoubler plutôt que tenter des examens où je serais susceptible d'être moyenne voire nulle dans les épreuves du fait de mes grandes absences durant ses 7 années ici. L'année prochaine ça serait différent. Si je ne retrouvais pas mon vampire, j'aurai une raison d'être plus studieuse en cours. Si je retrouvais mon vampire, j'aurai l'esprit totalement apte pour des rattrapages intensifs et j'aurai de meilleur chance de réussite.

"Dis...ça n'empêche pas qu'on s'aime hein ? On a plus notre lien, mais tu m'aimes toujours n'est-ce pas ?"

J'eus le besoin irrépressible d'être rassurée, là tout de suite, maintenant.

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Trask
Aiden Trask

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 33

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

Un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir Un aurevoir EmptyMar Juin 28 2016, 23:58
Aiden serra la main d'Evens dans la sienne doucement pour ne pas lui faire mal. C'était vraiment difficile de se contenir tout le temps dans ses gestes. Chose qu'il n'avait jamais eu à faire avec elle. Il tourna son visage vers elle, il lui fit un sourire un peu crispé.

"Je sais, toi aussi. Evidemment ne crois pas qu'on ne va pas se voir pendant des mois ! C'est hors de question." Ajouta le jeune homme avec un sourire amusé. Il était inenvisageable, qu'ils ne se voient pas du tout. Protéger Lya peut-être mais pas au détriment de leur propre sentiments non plus. Il fallait pas pousser, il avait beau apprécier la poufsouffle, elle n'était pas son âme sœur.

"Non, pourquoi je le serais ? Tu n'es pas un an près et au moins tu seras encore avec moi l'année prochaine." Ajouta malicieusement l'hybride. Il porta la main d'Evens à ses lèvres pour l'embrasser. Il se redressa sur les coudes quand Evens sembla paniquer. Il roula vers elle avant de se poster au dessus d'elle. Posant ses mains près de sa tête.

"Bien sûr que je t'aime, rien ne pourra changer ça, ok ?" Le ton était un poil grondant et les yeux d'Aiden tirait un peu plus sur l'ambre. Le loup était toujours sous la surface et n'appréciait pas les doutes de sa compagne.

Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir Un aurevoir EmptyMer Juil 06 2016, 14:58
Un aurevoir Tumblr_m2qf4eYstd1r88zzj
Un aurevoir
Avec Aiden
"Je sais, toi aussi. Evidemment ne crois pas qu'on ne va pas se voir pendant des mois ! C'est hors de question."

Et je savais qu'il ne me mentait pas. Je savais qu'il trouverait une solution pour qu'on trouve à se voir. Je lui faisais confiance pour ça. Je lui rendis son sourire.

"Non, pourquoi je le serais ? Tu n'es pas un an près et au moins tu seras encore avec moi l'année prochaine."

"Hum c'est vrai que vu comme ça, j'ai encore un an à tes côtés..."

J'étais soulagée qu'il ne soit pas déçu. C'était un Serdaigle et...je sais pas, il aurait pu l'être. Puis je lui avoua mes craintes, mes vrais craintes. Il se redressa et vint se caler au dessus de moi.

"Bien sûr que je t'aime, rien ne pourra changer ça, ok ?"

Je sentais des choses bougeaient en moi. Mais je savais que rien ne se passerait. Au vu de ses yeux, son loup était au bord. M'observant et me demandant de ne plus penser ce genre de chose. Mes cheveux auraient du instantanément se colorait en noir ébène. Et pourtant ils restèrent blond. Le lien...le lien était faible, si faible. Mais j'avais compris, j'avais ressentis son intention. Et c'était ça l'essentiel après tout, non ?

"Pardon...et merci. De me rassurer !"

Je l'attirais contre moi pour l'embrasser. Ce n'était pas évident. Mais je savais qu'on y arriverait. Que ces semaines ou ces mois sans se voir ne seront pas fatal à notre couple. Car c'était au delà de nous, il y avait aussi nos créatures, ce lien en sommeil. Rien était perdu, c'était juste, quelque chose de...nouveau.

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Trask
Aiden Trask

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 33

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

Un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir Un aurevoir EmptySam Juil 09 2016, 14:25
Aiden répondit au baiser de sa petite amie, avec toute la tendresse qu'il éprouvait pour elle. Il l'aimait comme un fou (comme un soldat, comme une star de cinémaaaaaaaaaaa sing Mdr ), il ne pouvait plus se passer d'elle malgré leur lien en sommeil. Il le sentait juste sous la surface, il faisait néanmoins vraiment attention. Il pouvait la briser maintenant, et c'était ça plus que le reste qui était frustrant. Ne pas pouvoir être complètement soit-même. Il rompit le baiser et l'embrassa sur le front.

"Je t'aime et rien ne pourra jamais changer ça." Souffla t'il avant de se repositionner à côté d'elle en tenant fermement sa main dans la sienne.

"Tu vas me manquer horriblement, ça va être dur de ne pas t'avoir avec moi ici.Mais on en sortira encore plus fort." Et il le pensait, si ils arrivaient à survivre à ça, tout serait juste plus facile. Ils seraient heureux.

Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir Un aurevoir EmptyLun Juil 18 2016, 14:56
Un aurevoir Tumblr_m2qf4eYstd1r88zzj
Un aurevoir
Avec Aiden
"Je t'aime et rien ne pourra jamais changer ça."

J'étais soulagée et apaisée par ses paroles. Je savais qu'on y arriverait. Tous les couples avaient leur haut et leur bas. Mais je savais qu'avec Aiden, ce n'était pas une phase des plus critique. On avait passé plusieurs épreuves depuis qu'on était ensemble, et ça n'allait pas être une de plus qui nous arrêterait. Et puis Lya allait finir par accoucher, il y avait une date buttoir pour tout ça. Et on se retrouverait tous les deux pour les grandes vacances, que j'espérais passer avec lui chez les Trask.

"Tu vas me manquer horriblement, ça va être dur de ne pas t'avoir avec moi ici.Mais on en sortira encore plus fort."

"Oh mais toi aussi. Et j'en suis persuadée. Le lien est tapis au fond de moi, et quand on l'aura retrouvé, il ne sera que plus grand. Et il me tarde. Je n'en peux plus de ne pas te...sentir, te ressentir."

On resta là, dans les bras l'un de l'autre. Profitant de nos derniers moments ensemble. Rien que de lui tenir la main, d'être à ses côtés me faisait du bien. Et puis, on s'embrassa une dernière fois et on prit la direction du Pré-Au-Lard pour se dire aurevoir.

HRPG : Je pense qu'on peut clôturer ? Si tu veux faire une réponse en suivant ? Sinon on peut locker. Ça marche pour toi ?

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir Un aurevoir EmptyLun Juil 18 2016, 19:30
ça marche j'ai rien a ajouter pour ma part smile. Je lock !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir Un aurevoir Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Un aurevoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Cinquième étage :: Salle de bain des préfets-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser