Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez

Le début des ennuis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Le début des ennuis.  Empty
MessageSujet: Le début des ennuis. Le début des ennuis.  EmptyMer Mai 25 2016, 12:09
C'était le week-end et il faisait beau. La majorité des élèves profitait donc du soleil dans le parc. Octavius était de ceux-là, à la différence près qu'il avait préféré s'isoler et dénicher un endroit à l'abri des regards. Il ne cachait rien du tout, ne complotait rien du tout. Ce n'était pas son genre. Non, il voulait juste lire tranquillement ses romans moldus sans être dérangé et sans avoir à surveiller ses paroles.

Malheureusement, sa cachette était mal choisie, et le Poufsouffle ne vit pas approcher Océanne Grant, tout concentré qu'il était dans sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


Le début des ennuis.  Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis. Le début des ennuis.  EmptyDim Mai 29 2016, 23:53





Le début des ennuis.

La filature qu'avait mit en place Smith sur Océane commençait à énervé cette dernière. Océane devait rencontré depuis plus d'une semaine une source parmi les Purificateur pour lui faire son rapport et ces dernier temps cela devenait urgent. En effet, Océane avait sentit quelque chose de différents chez Lya, une sorte d'odeur qu'elle dégageait. Lya était sur le ponts de mettre au monde la bête que Carl et elle avait créer lors d'une nuit de frivolité. Océane devait trouvé un moyens de contournée Samuel qui avait toujours un œil sur elle.

La jeune file sortie dans le parc tout en cherchant une solution qu'elle finit par trouvé au loin. Octavius ! Un jeune Poufsouffle de 3ieme année. Si elle arrivais à le convaincre de la suivre chez le directeur Samuel ne trouverais pas cela étrange.

- Salut beau brun. Dit elle en s’asseyant au prêt du jeune homme tout en lui agrippant le bras. Ça ne te dérange pas si je m'installe tout prêt de toi ? Demanda t-elle en lui laçant un regard doux et enjôleur.


Il fallait qu'elle fasse attention à tout. Elle avait réussi à limiter les intrusion de son cousin dans son esprit mais, Samuel avez de grande oreille.


Océane Grant

Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Le début des ennuis.  Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis. Le début des ennuis.  EmptyMer Juin 01 2016, 13:43
HRPG : Olala ! Mais tu me le traumatises d'entrée de jeu ! Le pauvre ! XD 



Surprit, Octavius fit un tel bond que son livre lui échappa des mains et tourna si vite la tête vers la nouvelle venue qu'il crut un instant s'être rompu le cou. Le garçon lui lança un regard entre stupéfaction et horreur. Il avait bien entendu ? Qu'est-ce que c'était que cette prédatrice ? Elle était bien trop proche de lui, mais il aurait été malpoli de la repousser. 

- Heu... salut, dit-il sans la lâcher des yeux, bloqué. 

Le garçon tâtonna dans l'herbe, jusqu'à retrouver à l'aveugle son livre. 

- Non, répondit-il d'une toute petite voix. Fais comme tu veux. 

Il parvint enfin à détourner le regard de son visage, et replongea dans son roman à la recherche de sa page, terriblement gêné. 
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


Le début des ennuis.  Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis. Le début des ennuis.  EmptyLun Juin 06 2016, 23:00
Lol et ta rien vue encore ^^






Le début des ennuis.

En temps normal la météo aurait était parfaite pour un pique nique géant ou un barbecue préparé à l'arrache. Mais, en ce moment les événement spéciaux ce fessait rare à Poudlard. Il y avait bien eu cette sortie à prés au lard, qui était complètement rater mais, rien de bien exceptionnel. La disparition de Carl avait elle calmer tout ce petit monde ? Océane ne ressentait toujours aucun remord face à la trahison qu'elle avait accomplie mais, elle avait mal préparer son coup. Tellement mal, qu'elle était désormais obligé de se servir de ce pauvre Poufsouffle pour arrivé à ses fin.

- Je ne sais pas ce que tu lit mais, ton livre doit être génial pour te replonger immédiatement dedans.
Non pas que la jeune fille était vexé que le jeune homme ne prête aucun intérêt à ces charmes. En faite si. Océane était complètement en colère face à une telle indifférence. Je suis persuader que l’histoire parle d'une jeune fille follement amoureuse d'un garçon qui l'ignore avant de se rendre compte que cette jeune fille est la seul chose dont il ai besoin.

Océane ne connaissait pas beaucoup Octavious. Elle savait juste que ce dernier était plutôt secret mais, elle était prête à tout pour arrivé à ses fin.

- Tu ne voudrait pas me faire la lecture ? Dit ille en appuyant sa tête sur l' épaule du jeune garçon. Si la séduction ne marchait pas, elle n'hésiterait pas à utiliser la force.


Océane Grant

Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Le début des ennuis.  Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis. Le début des ennuis.  EmptyJeu Juin 09 2016, 12:52
Octavius leva à nouveau les yeux de son livre, un peu abasourdi. Il ne comprenait rien à ce que voulait lui faire comprendre Océanne. D'ailleurs, il ne la connaissait pas, comme tous les autres élèves de ce Poudlard. Que lui voulait-elle si subitement ?

- Tu aimes les histoires d'amour ? demanda-t-il incertain. Non, ce n'est pas ça, c'est un roman d'aventure.

Le Poufsouffle ne jugea pas utile de préciser qu'il s'agissait également d'un livre moldu. Il ne savait pas comment ça se passait ici, mais chez lui, tout ce qui se rapprochait de près ou de loin à la communauté non magique avait quelque chose de dérangeant. Parfois, il éprouvait de la honte à lire ce type d'ouvrage.

Lorsque la jeune fille s'appuya sur son épaule, Octavius se sentit mal à l'aise. Par Merlin, il ne pouvait pas se permettre de flirter dans sa situation ! Comment allait-il pouvoir se dépatouiller de cette histoire alors même qu'il était incapable de dire "non" à qui que ce soit ?

- Si c'est vraiment ce que tu veux...

Au nom de Helga Poufsouffle ! Pourquoi cédait-il à chaque fois ?

En soupirant, il reporta son attention sur son livre, mit quelques secondes à retrouver le début de son paragraphe, tant il était perturbé, et commença à lire d'une voix un peu rauque :

- "C'était un château impressionnant ; pas grand, mais tout en hauteur et fort élégamment conçu. Il était entouré de douves profondes, d'un épais rempart, et coiffé d'un donjon ceint de murailles crénelées..."
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


Le début des ennuis.  Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis. Le début des ennuis.  EmptyDim Juin 12 2016, 19:56





Le début des ennuis.

La situation pouvait prêtait à rire. Océane qui était connu pour sa méchanceté et son inquiétant secret venait se jetait dans les bras du premier inconnus. La cours était peuplé d'élèves qui profitait des rayons de soleil clément mais, aucun d'eux ne semblait pas prêtait attention à cette scène étrange. Ci ce n'était que quelque proche de Carl Grant qui savait pour la trahison de la jeune fille. A part ça, tout ce passait bien et si on était à l'extérieure de cette situation on pourrait croire à coup de cœur d'Océane. Mais, la jeune fille avait d'autre idées. Elle devait voir le directeur Nott. Et au plus vite.

- Non !!! Retire ta main de mon pantalon j'ai dit non !!! D'un coup la jeune fille c'était mit à hurler tout en se martelant les cuisse et les avant bras. Aider moi !! Océane avait un sourire noir au lèvre tout en continuant de marteler son corps de coup puissant.

C'était la seul capacité utile de sa spécialité de loup garou. Elle pouvait frappée fort et sans ressentir de douleur. Son corps se recouvrit rapidement de bleu et la voix de la fillette se fessait de plus en plus tremblante.

- Je t'en prit arrête ! Je ne veux pas, pas comme ça et pas ici. A l'aide. Océanne continuer à crier, aussi fort qu'elle le pouvait.


Océane Grant

Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Le début des ennuis.  Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis. Le début des ennuis.  EmptyLun Juin 13 2016, 17:35
Julian Nott le directeur de l'école se promenait dans le château en compagnie de son adjointe Emily Terpman. Il discutait avec la femme plus par politesse qu'autre chose. Il ne la supportait pas vraiment, bien trop proche des créatures magiques. Après ce qui était arrivé à sa femme, voilà plusieurs années, il n'aimait vraiment pas tout ce qui pouvait le rapprocher des ces bêtes sanguinaires.

Alors qu'il allait embarquer la femme sur une autre conversation, des cris retentirent dans le un coin reculé du parc de l'école. Il fronça les sourcils avant de congédier un peu froidement la femme qui n'avait pas entendu. Il pouvait régler cela seul, il était le directeur de l'école après tout. Et il n'avait pas besoin d'une femme pour cela. Il arriva sur les lieux des cris et haussa les sourcils en reconnaissant la fille Grant. Ses paroles le surprirent, il dévisagea le jeune garçon. Il était taillé comme une crevette, pourquoi s'en serait-il prit à cette jeune fille ?

"Puis-je savoir ce qu'il se passe ici ?" Gronda la voix froide du directeur, fusillant d'un regard glacial les deux adolescents. Cela ressemblait fortement à une agression, mais quand un Grant était concerné l'homme doutait fortement de la véracité des faits...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le début des ennuis.  Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis. Le début des ennuis.  EmptySam Juin 18 2016, 22:53





Le début des ennuis.

En quelque minutes Océane put voir que sont plans fonctionnait pleinement. Elle devait faire un rapport au directeur Nott mais, avec Samuel qui était toujours derrière elle Océane avait eu du mal. Mais ce plans lui permettait d'approcher le directeur et une excuse pour ce rendre dans son bureau.

- Mr le directeur. Dit elle en se forçant à pleurer. Je... Aider moi. Océane ce jeta dans es bras du directeur tout en souriant une fois que ça tête fut blottie dans le torse du directeur.

Océane avait réussi. Sa force de loup garou lui permettait de restait accrochait à l'homme malgré les mouvement de reculs qu'il essayer d'entreprendre. Elle savait que tout les Purificateur la détestait mais, elle était leur seul source d'info fiable et eux, ils étaient ça seul solution pour redevenir normal.

- Jouée le jeu si vous voulais vos information. Dit elle en chuchotant si bas que seul le directeur pouvait l'entendre. Ce jeune garçon voulait me forcer à passez à l'acte.... Océane recommençait à pleurais bruyamment.


Océane Grant

Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Le début des ennuis.  Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis. Le début des ennuis.  EmptyVen Juin 24 2016, 00:37
Le début des ennuis.  Meet-the-parents-gif_175852
I'm watching you.

Julian surpris n'eut pas le temps de s'écarter de Grant. Il essaya de la décrocher, mais elle était accroché comme une de ces saleté de sangsues. Quand elle le menaça de ne pas donner d'infos si il ne jouait pas le jeu. Le gentil papy, si on pouvait le qualifié de gentil, vit rouge. Il savait donc que cette saleté de gamine était prête à mentir mais au point d'accuser injustement un camarade de violence sexuelle ? Ca le dépassait complètement. Et cette manière d'être sûre de ce qu'elle était, il allait remettre à la place cette gamine.

D'un mouvement brusque, le vieil homme robuste l'envoya balader contre un arbre d'en face. Il leva sa baguette et bâillonna d'un sort la bouche de la sale gamine.

"Bouge et tu le regretteras gamine." Gronda la voix glacée du directeur plus qu'agacé par les conneries de la fille Grant. Ils avaient besoin d'infos certes, mais elle, elle avait besoin d'eux pour guérir elle ferait mieux de ne pas l'oublier. Il le va sa baguette vers le pauvre Octavius Books.

"Somnium. Oubliettes." Lança t'il dans un souffle au pauvre gosse ne pouvant se défendre après s'être fait endormir. Il avait simplement enlevé ces derniers souvenirs. "Binky ! Emmène cet enfant à l'infirmerie." Ordonna l'homme, son regard se tourna vers Grant qui avait enlevé son bâillon. L'elfe hocha la tête avant de transplaner avec l'enfant endormit.

"Tu vas m'écouter Grant, et attentivement. Toute ça n'est pas un jeu et tu n'es pas en position de force gamine. Tu as des infos, nous avons la possibilité de créer un remède. C'est donnant, donnant... Alors ne joue pas avec mes nerfs, tu le regretteras. Avec ou sans toi on trouvera un ouverture, tu crois être seule ici à servir nos intérêts ? " Annonça froidement le directeur avec un regard flippant.

HRPG: désolé charlie, mais pour des raisons de contexte cette rencontre ne pouvait pas se faire devant une tierce personne Razz. Ton personnage aura oublié une partie de sa soirée, il ne se souviendra pas de l'épisode ou Océane c'est auto frappée pour accuser Octavius de tentative d'abus Xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le début des ennuis.  Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis. Le début des ennuis.  EmptyDim Juin 26 2016, 23:59





Le début des ennuis.

Le directeur venait de repousser violemment Océane. La jeune fille ne comprenait pas pourquoi cet homme la bousculé comme ça mais, en quelque seconde elle se retrouva bastillonner et Octavius fut envoyer à l'infirmerie. Il ne garderais aucun souvenir de cette journée mais, les autre élevés présent dans le parc au moment ou Océane a poussait de hurlement, se souviendrait de tout. Le directeur Nott oubliai sûrement que la jeune fille était une créature de la nuit et qu'une seul grifure lui suffirais pour faire basculer le directeur dans son monde.

- Vous n'avez peut être pas besoin de moi mais, vous avez sûrement besoin de mon frère et il me suffit de lui ouvrir mon esprit pour que notre mère le retrouve. La famille de Smith avait tous un dont de l'esprit . Plus ou moins endormis ou sous différente forme.

Savannah avait développé le dont jusqu'à ces limites et elle fessait partie des rare sorcier capable de manipuler l'esprit des gens. Smith et Sam disposait du même dont pour lire dans les esprit, Carl, pouvait communiquer avec toute créature magique par télépathie.... Et Océane était une sorte de porte. Une porte qui permettait au personne ayant le même don que ça mère de se conecter avec des sorcier à l'autre bout du monde.

- Et pour vos infos, il vous faudra attendre. Tout ce que je peut vous dire c'est que Smith touche presque au but.
Océane avait put entendre une conversation entre Smith et un autre élève du nom de Henry. Je ne sais pas ou vous avez enfermé mon frère mais Smith est sur le pont de le découvrir. Une opération pour le libérer et sur le point d'être monté.

Océane ne pouvait pas prendre le risque d'en dire plus. Ce n'était qu'une gamine et face à un sorcier adulte elle ne pouvait rien faire. Elle devait donc garder quelque carte à jouée.


Océane Grant

Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Le début des ennuis.  Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis. Le début des ennuis.  EmptyMar Juin 28 2016, 12:32
HRP : Hé ! Mais je me suis faite virer du RP quoi ! Mdr C'est pas juste ! Je réclame réparation ! Qui donc va en faire baver à Octavius maintenant ? ^^ (En plus, j'ai rien compris, ils étaient dans le parc, et d'un coup, il y a un mur ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Le début des ennuis.  Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis. Le début des ennuis.  EmptyMar Juin 28 2016, 20:06
HRPG: trop de rps Mdr. Je me suis mélangée les pinceaux, il s'agit bien d'un arbre, pas d'un mur XD
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Le début des ennuis.  Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis. Le début des ennuis.  EmptyMar Juin 28 2016, 23:18
Le début des ennuis.  Meet-the-parents-gif_175852
I'm watching you.

Julian éclata de rire, cette gamine était ridicule. A un point tellement gigantesque que s'en était pathétique. Elle se croyait tellement au dessus de tout et invincible, c'était ridicule. Il arrêta de rire aussi rapidement qu'il avait commencer avant de fixer son regard froid dans celui de la jeune fille.

"Tu veux voir ton frère mourir, ne va pas me faire croire que tu laisserais ta mère voir où il se cache. Petite idiote. Tu te crois tellement maligne, mais tu n'es qu'un minuscule grain de sable dans ce monde. Tu es insignifiante." Souffla l'homme avec un sourire railleur.

Il la regarda d'un air méprisant, elle ne lui apprenait rien de vraiment nouveau. Plusieurs purificateurs avaient disparus des radars. Ils n'étaient pas stupide, ils savaient tous que Smith était dans le coup. Et qu'il cherchait à libérer son neveux. Il haussa les épaules face à la jeune fille. Elle ne leur était que d'une aide limitée, et elle cachait le peu d'infos qu'elle croyait avoir.

"Foutez moi le camp d'ici Grant, vous avez assez fait de grabuge pour aujourd'hui." Asséna le directeur avec une froideur polaire, assez fort pour que les élèves les plus proches l'entendent. Assez peut-être pour qu'ils se posent des questions sur ce qu'avait exactement fait leur camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Le début des ennuis.  Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis. Le début des ennuis.  EmptyLun Juil 04 2016, 23:42
je lock aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le début des ennuis.  Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis. Le début des ennuis.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Le début des ennuis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Encore des ennuis !
» Encore des ennuis ! (suite)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Cour extérieure :: Le parc-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser