Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


Partagez

Une rencontre peu reposante!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Plume d'or
Plume d'or

Gryffondor
Points : 614
Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 21

Feuille perso
Nom: Lucie
Maison: Gryffondor
Age: 13 ans

Une rencontre peu reposante! Empty
MessageSujet: Une rencontre peu reposante! Une rencontre peu reposante! EmptySam Mai 07 2016, 20:12
Ce matin, j'avais décidé d'aller à la bibliothèque. Le soleil qui couvrait le ciel prévoyait que le plupart des élèves seraient dehors à profiter du beau temps, il y aurait donc normalement peu de personne à la bibliothèque. J'avais prévu de faire des recherches sur les créatures magiques afin d'en savoir un maximum pour me préparer aux cours de soins aux créatures magiques de l'année prochaine. Cette discipline m’intéressait beaucoup et je voulais en savoir plus. Je franchis alors le seuil de la bibliothèque et découvre qu'elle n'est pas vraiment déserte. Bien qu'il n'y ai pas beaucoup d'élèves, il y en avait plus que je m'y attendais. J'attrape un livre sur les créatures magiques et m'installe a une des quelques tables vides. J'ouvre le fameux livre et commence à dévorer les premières lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Une rencontre peu reposante! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu reposante! Une rencontre peu reposante! EmptyVen Juin 10 2016, 22:30
Angella n'étant pas venue depuis un moment, et son personnage n'étant pas validé, je lock ce rp ^^ je le ré-ouvrirai quand sa fiche sera validée Wink ou si quelqu'un veut reprendre le rp à sa place ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre peu reposante!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Quatrième étage :: La bibliothèque-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser