Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


Partagez

Une annonce risquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une annonce risquée Empty
MessageSujet: Une annonce risquée Une annonce risquée EmptyJeu Avr 14 2016, 00:12


Une annonce risqué


La nuit avait était mouvementé pour Smith qui venait d'arriver à l'infirmerie avec Aiden et Evens. Le château était désert, le calme total. La disparition de Carl n'était pas vielle de plus d'une heure et on pouvait déjà profité du calme légendaire de Poudlard. En ouvrant la porte de l'infirmerie, Smith lança un regard meurtrier à l’infirmière qui quitta immédiatement la pièce. La pauvre femme connaissait bien ce regard, le professeur arrivait souvent avec des élèves à moitié mort après ses cours et ce regard voulait dire ''Dégagez d'ici''.

Le corps d'Aiden fut déposer délicatement sur un lit au fond de l'infirmerie mais, Smith avait prévenue. Personne ne devait être au courant pour cette nuit, personne sauf quelque élèves proches de Carl.

- A toi de jouée, envoie un hiboux à Lya et Samuel. Dit il en pointant du doigt Casias qui venait tout juste de se poser sur l'épaule d'Evens en lui pinçant l'oreille.

Ce volatile était la seul bonne idée que Carl ai eu. Le jeune homme avait testé sur plusieurs créature le venin de garou qui coulait en lui et l'effet sur ce hiboux était stupéfiants. Mais, ce n'était pas le moment de s'extasier, Smith tira un rideaux pour cacher Aiden de la vue de qui compte rentrerais ici. Le jeune homme avait besoin de repos.


(c) Little Gecko (Alania)

Revenir en haut Aller en bas
Lya Stark
Lya Stark

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 25

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

Une annonce risquée Empty
MessageSujet: Re: Une annonce risquée Une annonce risquée EmptyJeu Avr 14 2016, 22:42






With Ludo Smith, Aiden, Evens et Samuel

Une annonce risquée




Lya sut tout de suite que quelque chose clochait quand elle vit Casias, le hiboux de Carl, foncer dans la fenêtre de son dortoir. Elle se précipita tout de suite où elle devait aller, à l'infirmerie.

Elle y trouva le Professeur Smith, et Evens, une amie et cousine de Carl, qu'elle ne connaissait pas beaucoup. Ils étaient devant un lit, aux rideaux fermés. Lya sentit comme un seau d'eau glacé qui se déversait sur elle.

- Professeur, que s'est-il passé? Demanda-t-elle, d'une voix un peu éteinte.



HRPG: J'espère que ça va si je réponds en premier? ^^'

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Une annonce risquée Empty
MessageSujet: Re: Une annonce risquée Une annonce risquée EmptyMer Avr 20 2016, 15:30
Une annonce risquée Tumblr_mpblkdwwCE1rb2cyeo1_500
Une annonce risquée
Lya, Ludo, Aiden, Samuel, Océane
J'avais suivi Smith, surtout et seulement parce que je suivais Aiden. Pour rien au monde je l'aurai laissé seul. J'écoutais tout ce qu'il avait à me dire. Je pris une plume et commençais à faire crisser le bout sur deux parchemins. Demandant à mon frère de venir à l’infirmerie après être allé chercher Océane et avoir fouillé dans son esprit. Et l'autre en disant à Lya que j'avais des nouvelles de Carl et qu'il fallait qu'elle vienne au plus vite.

Une fois fini, en attendant de les voir venir. Je m'allongeais aux côtés d'Aiden, lui caressant les cheveux. Je sentais que ça allait aller pour lui. Bien plus que pour moi. Je découvrais ce que c'était d'être humaine. Mes jambes me faisaient mal, les muscles étaient tendud à force de marcher et de sa battre tout à l'heure dans les bois. C'était nouveau pour moi cette douleur physique, cette fatigue. M'y ferais-je un jour ?

Il se passa un certains temps avec que Lya ne débarque la première dans la salle. Je me relevais alors du lit pour l'accueillir.

- Professeur, que s'est-il passé?

Bon sang, j'avais beaucoup de mal à ne pas me mettre à sa place. Comment je réagirais moi, si on venait m'annoncer qu'Aiden avait disparut aux mains des Purificateurs, sous le nez de Carl et de Lya ? L'angoisse me saisit à la gorge et pour la soulager, je pris la parole.

"Carl a été enlevé sous nos yeux, sans qu'on puisse...rien faire !"

Les larmes me montèrent directement aux yeux. Qu'est-ce que c'était débile de dire ça ! Je me mis à fusiller Smith du coin de l’œil. Aurait-il pu agir ? Certainement. L'avait-il voulu ? Non visiblement. Pourquoi ?

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Trask
Aiden Trask

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 33

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

Une annonce risquée Empty
MessageSujet: Re: Une annonce risquée Une annonce risquée EmptyMer Avr 20 2016, 18:37
Aiden n'avait pas repris conscience de tout le chemin jusqu'à l'infirmerie. Il souffrait sans aucun doute d'épuisement magique, il pourrait bien dormir des jours. Bien que cela soit hautement improbable, dés que son cerveau et sa magie seraient en partie rétablis, il allait commencer à penser. Et cela plus que le reste devrait le faire au moins reprendre conscience. Il pouvait bien y avoir un bulldozer détruisant l'école qu'il n'en aurait rien su.

Son esprit était complètement vide, dans un noir intense presque angoissant.. Enfin, ça l'aurait été si il en avait eut conscience. Mais Aiden était simplement trop épuisé pour penser, même son inconscient n'en pouvait plus.


HRPG : pour le coup comme il est dans les vaps, je sais pas trop quoi dire ou faire XD
J'interviendrais si y'a besoin mais vous pouvez rp sans moi pendant un moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hansen
Samuel Hansen

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 36

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

Une annonce risquée Empty
MessageSujet: Re: Une annonce risquée Une annonce risquée EmptyJeu Avr 21 2016, 00:23
Une annonce risquée Tumblr_inline_mibx0u3iaX1qz4rgp

Citation :
Sam,
Il s'est passé des choses. Les Purificateurs ont Carl.
Smith pense qu'il a été trahi et il te demande de te débrouiller pour arriver à l'infirmerie tout de suite avec Océane Grant.
Il dit que tu pourrais balader ton esprit dans le sien le temps du trajet.
Ta soeur.

Je plaçais le bout de ma baguette dans un coin du parchemin, ce dernier prit feu instantanément. Un traître ? Et si mon père me demandait de lui rapporter Océane, c'était que cette dernière devait savoir des choses, sinon il ne m'aurait pas demandé de lire en elle.

Cela faisait maintenant une bonne quinzaine de jour que je m’entraînais intensivement dans la cabane hurlante avec mon père. Et j'avais déjà appris deux ou trois trucs. J'allais pouvoir m'en servir ce soir avec la jeune Grant. Car s'il y avait bien une chose difficile à faire, c'était bien de ramener quelqu'un avec soi dans un endroit où elle n'aurait pas envie d'être.

Je ne connaissais pas vraiment Océane. Juste qu'elle était la sœur farouche de Carl et qu'elle n'y allait pas avec le dos de la cuillère, et aussi qu'elle était un loup garou, et qu'elle ne pouvait pas pifrer les gens de ma race. Alors comment amener une gamine bornée à suivre un vampire qu'elle détestait tant ?

Un sourire illuminait mon visage. Ma réponse était "merci papa". J'avançais vers la salle commune des Poufsouffles. L'avantage d'être Préfet en Chef était de pouvoir à tout moment entrer dans les dortoirs des autres maisons. A peine arrivé qu'un élève me proposa de m'accompagner. Je descendis alors sous terre en lui demandant si la jeune Grant était là. Il me la pointa du doigt. Mais je n'avais pas besoin, elle empestait le fauve. Il n'y avait pas de doutes. Je ne comptais pas passer par quatre chemins avec elle.

"Océane ? Tu peux me suivre ? J'ai des choses à te demander !"

Elle se leva et me fixa. Dévisageant mon insigne brillante de Préfet-en-Chef.

"Et pourquoi je devrais te suivre face de chauve souris ?"

Hum, cette petite garce n'allait pas être commode. Son esprit était borné. Je me retournais dans la salle pour observer le monde qui commençait à s'amasser autour de nous. Je me raclais la gorge.

"Si vous ne voulez pas tous avoir de retenues tout le mois de Mars avec Carter je vous conseille de vous trouvez une activité en dehors du dortoir"

Je fis un sourire éclatant, et la poignée de personne qui se trouvait là se mirent à courir hors de la pièce.

"Tu vois, les autres ne font pas de soucis, ils écoutent gentiment leur Préfet en Chef"

"Je m'en fous de qui tu peux être, même le Ministre de la Magie que je ne te suivrai pas. Face de chau....."

Je m'étais avancé vers elle d'un pas si rapide qu'elle fut surprise que mon visage soit plus qu'à quelques centimètres du sien. Je dévorais ses yeux sauvages.

"Boarf, tu pus c'est l'enfer !"

"Je te retourne le compliment petit nabot"

Elle se raidit tout entier. Parfait. La colère était une faille pour moi, pas la plus facile, mais une faille quand même.

"Tu me veux quoi ?"

Je répondis calmement sans briser le contact visuel.

"Que tu me suives à l'infirmerie !"

Elle était de plus en plus énervée, mais ne lâcha pas mon regard, au contraire, elle le maintenait pour me provoquer.

"Crèves ! Tu peux toujours courir !"

Je continuais de la fixer intensément dans les yeux. Mon regard se voila un instant. Ça y était, je l'avais capté. J'avais capté son esprit. Je souriais paisiblement. Et d'une voix douce, j'annonçais :

"Tu vas me suivre jusqu'à l'infirmerie sans faire d'histoire."

Son visage était déformé par la haine, mais petit à petit ses muscles se détendirent et elle finit par me faire un sourire, en soulevant ses épaules.

"Ok, allons y !"

On se regarda encore quelques instants, ma concentration était totale. Je sentais le sang frappait dans mes tempes. Je n'avais jamais réussi cet exercice de Légilimencie autrement que sur les hommes que me ramenait mon père. Ils étaient généralement affaiblis, blessés et surtout humain. Il allait être sacrément content de ma prouesse ce soir.

Pendant qu'on s'avançait j'en profitais pour garder le lien en elle, et parcourir ses derniers souvenirs. On eut le temps de monter à l'infirmerie et juste devant la porte je trouvais ce que je devais chercher. Océane avait vendu son frère aux Purificateurs ce soir. Le choc me fit briser le lien qui me maintenait à elle.

"Qu'est-ce que je fous là ?" Me dit-elle en me repoussant, revenant à elle.

Je lui saisis alors violemment le bras et la fit entrer brusquement dans la pièce en la traînant de toutes mes forces, tout en refermant la porte de la salle de soin. Et la verrouillant magiquement. Le souffle court j'annonçais tout haut.

"On est là !"

Je regardais mon père dans les yeux et lui fit un petit signe de tête pour qu'à son tour il prenne les informations que j'avais en mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Stark
Lya Stark

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 25

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

Une annonce risquée Empty
MessageSujet: Re: Une annonce risquée Une annonce risquée EmptySam Avr 23 2016, 10:35






With Ludo Smith, Aiden, Evens et Samuel

Une annonce risquée




Lya sentit une sueur froide lui couler dans le dos. Un bloc de glace était coincé dans son estomac. Elle ne connaissait pas Evens, enfin pas beaucoup. Mais c'était une amie de Carl. Une vampire. Une battante. Comment avait-elle pu laisser cela arriver? Pourquoi lui avait-elle annoncé la nouvelle sans prendre de précautions? Pourquoi?

- Vous n'avez pu rien faire, hein? Dit-elle d'un ton froid et mauvais.

La jeune femme croisa les bras sur son ventre, qui était plutôt rebondie ces derniers temps. Le fait qu'elle soit enceinte, et presqu'au terme, n'améliorait pas son humeur. Tout comme le fait qu'elle devait écrire des lettres interminables à son père et sa sœur, qui pensaient grâce à un sort qu'elle avait dix ans de plus et qu'elle était non plus étudiante, mais professeur à Poudlard.

- Vous non plus, vous n'avez rien put faire, professeur? Moi qui pensait que vous étiez un des plus grand sorcier d'Angleterre, je me suis bien trompée. Si vous ne pouvez même pas tenir tête à une bande de salaud....

Lya s'assit lentement. Que s'était éprouvant de porter un enfant. Elle ne savait pas si c'était parce qu'il était de Carl, mais il lui prenait toutes ses forces. Carl... disparu. Non, elle ne pouvait pas le croire. Pas vraiment.

- Racontez-moi immédiatement ce qui s'est passé, et après, on mettra en œuvre un plan pour le sauver, déclara-t-elle, ses yeux lançant des éclairs.


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une annonce risquée Empty
MessageSujet: Re: Une annonce risquée Une annonce risquée EmptySam Avr 23 2016, 23:52


Une annonce risqué


L'infirmerie était déserte et même quand Alex Bennett et Dominique Weasley arrivent en trombe Smith les vit faire demis tour tiré par l’infirmière qui les conduisaient dans une autre pièce du château. Smith se fichait de savoir pourquoi Alex était en lévitation et même si a situation n'était pas si tendu il n'aurait pas soulevait ce fait. Il était également entré dans l'esprit d'Aiden tout en le fouillant de font en comble. L'état du jeune homme ne lui permettait plus de ce défendre contre les intrusion et Smith en profita pour fouiller un peut le passé du petit copain de sa fille. Ce jeune homme était quelqu'un de bien, ça ne fessait aucun doute mais, Smith ne sortie pas pour autant de son esprit. Il voulait étudié de plus prêt le lien qui l'unissait lui et sa fille et en même temps, il lui incrusté dans la mémoire le souvenir de toute cette fin de soirée. L’hybride était inconscient mais, il méritait d'avoir tout les éléments.

Evens, était entrain d’obéir au ordre et en quelque secondes elle fini de rédiger les messages pour Samuel et Lya. Casias ce changerais de faire le reste mais, la question était la suivante, qui serait son premier destinataire. Malheureusement, Smith eu la réponse quelque minute plus tard, Lya venait de entré dans l'infirmerie et Evens venait de lui annonçait la nouvelle, sans prendre de gants. Tel père tel fille. Puis se fut le tour de Samuel et d'Océane. Le vampire essayer d'envoyer un messages, des infos importante mais, Smith ne pouvait pas les prendre. Pas pour le moment.

- Pas maintenant Sam ! Savannah apprendra immédiatement la situation si je reçoit la moindre infos sur sa fille. Elle à plaçait une sorte de tabou et je ne veut pas quel apprenne quoi que ce soit sur sa trahison.
Oui, il était persuader, au vue du regard de Samuel que c'était bien Océane qui avait trahis Carl. Tu ne doit parler de ça à personne, tu attends ? A personne !

Toute cette conversation avait eu lieu entre eux, dans leur tête. Smith ne voulait pas que quelqu'un apprenne qu'Océane était une traître. C'était la seul piste sérieuse qu'il avait pour tenter de retrouver le jeune homme, elle seul était en contacte avec l'organisation.

- Être un excellent sorcier n’empêche pas le destin de se réaliser mon enfant. Smith regarda Lya dans les yeux. Bien sur qu'il aurait put arrêter ça, il aurait put intervenir plus vite, ou même les suivre mais, ce kidnapping devait avoir lieu. Si ce n'était pas ce soir les purificateur auraient tenter leur chance un autre jour, et aurait fait peut être plus de victime. Carl est assez grand pour ce sortir de la ! Vous m'attendez ? Il regarda Evens puis Lya. Je ne veux aucune équipe de secoure ou autre. Ses parents et moi même allons le retrouvé mais, vous, vous ne pouvez rien faire. Vous n'avez pas assez de pouvoir pour cela !

Smith était clair et il n'hésiterais pas une seconde à enfermé ses jeune gens dans une cellule. Ils n'étaient que des adolescent et cette guerre, qui n'en était pas une, les dépassé par son ampleur. Le monde sorcier n'était pas en guerre. Non, les Purificateur n'avait déclaré aucune guerre. Il se contenté de répondre au crainte de millier de sorcier, certes il le fessait dans illégalité mais, personne ne devait enclencher une guerre. Le ménages devait être fait dans le plus grand secret. Si les rumeurs d'un éventuel vaccins contre les vampire et les loups avaient était trouvé, le monde magique s'opposerait en deux camps. Les sorcier pour l'éradication des créature de la nuit et les contre. Et malheureusement les pro seraient bien plus nombreux...



Une annonce risquée 54596613

Océane avait le vague souvenir d'avoir était dans la salle commune des Poufsouffle quelque minute plus tôt et la, elle se retrouvé a l'infirmerie. Elle savait ce qui c'était passait, son cousin l'avait conduite ici sous la contrainte. Sa mère le fessait souvent et elle avait la même sensation de tournis après chaque intrusion dans son esprit. Pourquoi avait il fait ça ? Elle avait une petite idée. Smith la soupçonné déjà et Samuel allait lui confirmé ses soupçon. Son oncle allait il la balançait à ses parents ? Non ! Il n'était pas comme ça.

- Donc en gros on m'a fait venir ici jusque parce que mon frère à disparue et que sa louve est pleine d’hormone ? Demanda t-elle avec le sourire. Elle à pas eu besoin de nous pour tombé enceinte non ? Donc elle n'a pas besoin de moi ce soir.

Océane entamait n demis tour, en étant persuader que Smith avait donné des instructions sur une hypothèque discrétion.


(c) Little Gecko (Alania)

Revenir en haut Aller en bas
Lya Stark
Lya Stark

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 25

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

Une annonce risquée Empty
MessageSujet: Re: Une annonce risquée Une annonce risquée EmptyDim Avr 24 2016, 14:44






With Ludo Smith, Aiden, Evens et Samuel

Une annonce risquée




La jeune femme regarda avec des yeux durs l'oncle de Carl. Elle ne démoderait pas de son idée de retrouver Carl. Et si les recherches n'étaient pas concluantes... elle irait elle-même.

- Vous ne m'enlèverais pas de l'idée que vous auriez pu faire quelque chose, professeur. Si vous ne le retrouvez pas vite... j'irais. Enceinte ou non.

L'entrée de Samuel Hansen, accompagné d'Océane, fit baisser sa tension. Qu'Est-ce qu'elle faisait là? Quand elle comprit, les couleurs partirent de son visage. La petite fille avait dénoncé son frère, c'était évident. Sinon elle ne serait pas là. Ou elle serait en larmes en apprenant la nouvelle. Mais... pourquoi? Pourquoi avait-elle fait cela?

- Donc en gros on m'a fait venir ici juste parce que mon frère a disparu et que sa louve est pleine d’hormone ? Elle n'a pas eu besoin de nous pour tomber enceinte, non ? Donc elle n'a pas besoin de moi ce soir, dit-elle en tournant les talons.

Lya se leva, et s'agenouilla devant elle, en la retenant par le bras, avec force. La petite fille allait encore plus la détesté, maintenant... enfin, si c'était possible.

- Ecoute gamine. Tu es à Poufsouffle, non? Tu es à Poudlard, comme tu en as toujours rêvé. Donc, je suppose que ça ne te suffit pas. Tu dois sûrement le savoir: je suis ta préfète. Si tu ne veux pas que ta vie deviennes un véritable enfer, si tu ne veux pas que tout tes camarades se retournent contre toi, si tu ne veux pas que toutes tes heures libres se transforment en heures de colles, dis-moi où est Carl. Tout de suite. Je suis sûre que tu es raisonnable.

La jeune femme avait réussi à ne pas la frapper, mais elle allait bientôt le faire si elle répondait avec insolence.


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une annonce risquée Empty
MessageSujet: Re: Une annonce risquée Une annonce risquée EmptyLun Avr 25 2016, 23:35





Une annonce risquée

Au moment ou Océane allait franchir la porte de l'infirmerie la jeune fille sentit un poids s’accrocher à son bras. Un pois si lourd que la jeune Grant avait faillit s'écroulait au sol. Mais ce n'était pas tout. Une haine en elle avait commençait à prendre racine dés que ce poids c'était fait sentir, une envie folle de tuée la poussait à regardé ce qui la retenait. Lya ! Sa futur belle sœur avait sauté sur elle comme une méduse qui saute sur une jambe de moldu. Le loup en elle pouvait ressentir l'enfant qui était sur le points de venir au monde et la bête commençait à murmurais à l'oreille de l’âme humaine d'Océane.

Tue la ! Carl à disparue et cet enfant deviendra sûrement un danger pour toi.
La jeune fille regarda Lya qui était sur les genoux. Comment pouvait elle croire qu'elle allait aidé à retrouvé son frère ? Comment pouvait elle croire que l’opinion des autres lui importais plus que sa soif de guérir ? Voila ce qu'elle vivait tout les jour. Elle devait cohabité avec une bête qui lui avait coupé toute chance d'avoir une vie paisible et normal.

- Lâche moi ! Océane se dégagea d'un coup de l’étreinte de Lya. Je ne vois pas de quoi tu parle mais n'oublie pas qui je suis. Je suis un loup garou à cause de ton cher futur mari. Je suis devenue une bête qui à dut sacrifier ça vie tout ça parce que ton crétin d'homme n'a pas sue se retenir de planté ses crocs dans ma chaire. Lya regardais Lya avec une haine si forte qu'elle aurait put lui tordre le coup.

Mais, le petit qui ne demandait qu'a sortir exercé déjà une influence protectrice sur la jeune maman. Nul ne pouvait prédire ci cet enfant allait être un loup garou, un simple hybride ou si il aurait la chance de s’évitait tout une vie de souffrance mais il était fort, ça ne fessait aucun doute.

- Oui je détesté mon frère, oui je ne pleur pas sa disparition mais, rien ne te prouve que j'ai trahi mon sang. La jeune fille regarda Samuel avec la même haine. Ces deux vampire son de la famille et je les hais tout autant que Carl et je peut t'assurer que les élément que ce vampire à puis trouvé dans ma tête ne servira absolument pas de preuve. Océane n’avait aucune sympathie pour toute les personne qui ce trouvait dans cette pièce.

Smith, un oncle qui leur fut caché, à Carl et elle, des cousins qui ne savait rien de leur vie, et une femme complètement stupide d'avoir prit le risque de coucher avec un loup... Sans oublier un hybrides qui couchait avec la puanteur d'un vampire.

- Si je me fit à mes sens, je peut t'assurer que le vaccins contre le vampirisme à déjà était trouvé par les Purificateurs et si Carl peut servir à anéantir un mal qui ronge la population magique ou est le problème ? Ose me dire que tu ne voudrait pas avoir un vaccins pour soigné ton enfants si il est comme... Moi.


Au moment ou Océane s’apprêtait à sortir de l'infirmerie, un sortilèges rasa son oreille avant de percuté la porte qui se verrouilla de toute part.


Océane Grant





Ludo Smith

Une vie de secret...


Une annonce risquée

Smith avait suivit cette échange musclé entre les deux femmes avec léger plaisir. Océane avait bien caché son jeu et malgré toutes les atrocité qu'elle avait put faire ou qu'elle allait faire, elle restait la fille de Savannah et Wayne Grant. Seul eux était en droit de juger et de punir cet enfant. Oui, Océane n'était qu'une enfant qui avait vécue six ans caché au yeux de tous, six ans ou elle avait subit un entraînement sans relâche et sans pitié pour réussi à dompter sa bête. Ce n'était qu'une enfant qui avait était toujours éloignée de son frère par sécurité, une enfant qui malgré les précaution prise avait était mordu par son propre frère à l'age de six ans. Oui, les Grant était une famille unis et inséparable, Smith n'en doutais pas. Océane se réveillera un jour avec tout un tas de remord et elle comprendrais enfin, elle arriverais à pardonné.

- Sa suffit ! Smith c'était mit au centre de la pièce tout en regardant tout le monde. J'ai donnée des instruction et je ferait tout pour que ces dernières soit respecté ! Déclara t-il avec autorité. Personne dans cette pièce à part nous trois, le professeur indiqua Evens, Aiden et lui même, ne sait de quoi le loup de Carl est capable. Cet alpha et en effet le seul qui peut résisté au teste des Purificateur donccje suis persuader que Carl ce doutait qu'un jour il serait fait prisonnier, et je suis sur qu'il apprit ses disposition. Je vous demande donc de lui faire confiance, de me faire confiance. Carl ne se laissera jamais dresser comme un vulgaire chien. Smith était au courant pour les document que Casias avait transmit à Océane. Lya, le sang de Carl coule dans les veine de ton enfant et il serait stupide de croire que cet enfant est en sécurité. Si Carl ne tien pas le coup, ça sera lui la prochaine cible de ses connard.

Smith regarda la porte qu'il venait de scellé magiquement. Oui Océane avait trahi son frère. Bien sur qu'il allait lui faire payer mais, pas pour l'instant, pas tout de suite.

- Tu n’ira donc nul part sans Théo. L'elfe du professeur apparue jusqu'au coté de Lya. Il te suivra comme ton ombre et t'évacuera dans un lieux sur au moindre danger. Tente de retrouver Carl et il t'enfermera dans un lieux inconnue de tous. Quand à toi Océane, tu à beau détesté Sam mais, il te suivra comme ton ombre. C'est la seul personne en qui j'ai confiance et je ne veux pas que tu t'évapore dans la nature, toi et moi on se retrouvera en tête en tête un de ses jour. Ses mot résonnait comme une menace. A moins que tu veut que je communique tout ton esprit à ta mère ! Il se tourna ver sa fille tout en la regardant dans les yeux. Je t'aiderais comme promis à retrouvé ton vampire mais promet moi de resté au prêt d'Aiden, cette hybride pourra comblé la perte de tes facultés.

Smith avait assisté à la transformation d'Aiden et cette dernière devait resté secrète. Océane ne devrais jamais l’apprendre pour le bien être d'Aiden.

Revenir en haut Aller en bas
Lya Stark
Lya Stark

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 25

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

Une annonce risquée Empty
MessageSujet: Re: Une annonce risquée Une annonce risquée EmptySam Avr 30 2016, 14:25






With Ludo Smith, Aiden, Evens et Samuel

Une annonce risquée




Lya se dit qu'elle devrait peut-être se calmer. Essayer une autre technique pour briser la petite. L'ignorer, pourquoi pas?
Elle se détourna légèrement d'elle, et écouta le professeur Smith qui lui demander de ne partir à la recherche de Carl. Elle serait en permanence escorté par un elfe de maison qui la ferait transplaner d'urgence au moindre problème. Suivre un cours normal serait plutôt drôle et la jeune femme aurait éclaté de rire si la situation n'était pas aussi grave.

- D'accord, professeur, dit-elle en inclinant la tête, pour bien lui montrer qu'elle respectait et obéissait à sa décision. Que faisons-nous, maintenant?

Elle se tourna et dévisagea les deux amis et cousins de Carl. Lya ne les connaissait pas vraiment.

- Evens, Samuel? Est-ce qu'il va se réveiller? Demanda-t-elle en désignant le corps sur le lit d'infirmerie.

Un certain Aiden si elle se souvenait bien. Le pauvre.... le Ministère était responsable de toute cette folie, mais dans quel but, exactement?
Ignorer la petite Océane était facile, en fin de compte, presque amusant. Le fait qu'elle ne réponde pas à une question qu'elle lui avait directement posé lui donner l'espoir qu'Océane enragerait. Mais sa question n'en était pas une, après tout. Bien sûr qu'elle garderait son bébé, sorcier, moldu, hybride ou loup-garou.


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Une annonce risquée Empty
MessageSujet: Re: Une annonce risquée Une annonce risquée EmptyLun Mai 02 2016, 16:02
Une annonce risquée Tumblr_mpblkdwwCE1rb2cyeo1_500
Une annonce risquée
Lya, Ludo, Aiden, Samuel, Océane
Je ne savais pas quoi répondre à Lya. Elle avait raison sur toute la ligne et c'était bien pour ça que je me sentais coupable et que je voyais rouge en regardant Ludo.

Mon frère débarqua avec ma cousine Océane, hum j'avais saisi ce qui était en train de se passer au vu de l'expression de mon frère. Les filles s'engueulèrent comme du poisson pourri et moi j'écoutais rongeant mon frein. La petite garce d'Océane ne nous aimait pas ?! Soit...je l'aimais pas non plus.

Elle puait la trahison, le mépris. Cette petite était l'opposée de son frère que s'en était effrayant. Elle m'agaçait, et si j'avais encore ma force de vampire je lui en aurais bien coller une dans sa gueule pour qu'elle la boucle. Elle osait parler ainsi à Lya, bien que je la connaisse peu, je l'appréciais déjà plus que cette gamine.

Ludo intervint pour calmer tout ce monde, enfin...essayait. Il expliqua qu'il ne fallait rien tenter pour Carl. Si Lya semblait d'accord, je l'étais aussi. J'hochais la tête pour répondre positivement à Smith au sujet d'Aiden. Je ricanais en entendant que Samuel devait suivre Océane comme son ombre, bien fait pour elle. Je me tournais vers la future maman qui me parlait.

- Evens, Samuel? Est-ce qu'il va se réveiller?

Je revins m'assoir au bord du lit et caressais ses cheveux. Je fis un tendre sourire.

"Il s'en remettra. Il est fort, je l'ai vu dans des états bien pire que celui là ! On...on a tout tenté pour Carl. Je te le jure !"

Ouai enfin non, je ne l'avais encore jamais vu se transformer en loup... Mais il allait bien. Il était magiquement épuisé, il n'avait pas de blessures visibles. Pas de bleu, pas d’hématome, ni de sang, rien de tordu ou de casser.

"On...on a tout tenté pour Carl. Je te le jure !"

Je baissais la tête, que dire de plus ? C'était tellement vrai. Elle devait être effrayée, épuisée. Le père de son enfant, si proche de son terme...

"Assis toi, ne restes pas debout dans...dans ton état. Tu veux boire quelque chose ?" Avais-je dit à l'attention de Lya.

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Lya Stark
Lya Stark

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 25

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

Une annonce risquée Empty
MessageSujet: Re: Une annonce risquée Une annonce risquée EmptyJeu Mai 05 2016, 15:28






With Ludo Smith, Aiden, Evens et Samuel

Une annonce risquée




Lya s'en voulut d'avoir été si violente avec Evens, en l'accusant indirectement de ne pas avoir fait assez pour sauver Carl. En la voyant regarder tendrement son petit ami, la jeune femme comprit qu'elle aussi souffrait.
Elle lui adressa un sourire quand Evens lui jura qu'elle avait fait tout son possible. Juste pour lui montrer qu'elle la croyait. Qu'elle ne lui en voulait pas. Qu'elle s'excusait de son attitude.

- Assis toi, ne restes pas debout dans...dans ton état. Tu veux boire quelque chose ?

Lya eut un petit sourire. Evens était d'une grande gentillesse.

- Merci, dit Lya en prenant une chaise. C'est énervant, j'ai l'impression d'être une infirme parfois ... et parfois, j'ai bien envie que tout soit terminé.

Elle parlait de sa grossesse, car elle avait très envie de serrer son enfant contre elle, mais aussi de la situation intenable avec les Purificateurs. Comment pourraient-ils avec Carl fondé une famille heureuse avec une telle menace?

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une annonce risquée Empty
MessageSujet: Re: Une annonce risquée Une annonce risquée EmptyDim Mai 08 2016, 00:54


Ludo Smith

Une vie de secret...


Une annonce risquée

Le jour n'allait pas tarder à ce lever et le château aller être envahit d'élèves fouineur et curieux. Smith avait donnée des instructions clair et ses gamins avait intérêt de les respecté. L’enlèvement de Carl ne devait pas s'ébruiter, ni l'affaire de la trahison d'Océane . Si l'une ou l'autre information commençait à s’ébruter des dommages collatéral pourraient voir le jour. Lya et le bébés serait plus que jamais en danger et si Océane prenait la fuite maintenant tout serait perdu. Mais Evens et Lya semblait ne plus poser de problème et Océane était désormais sous surveillance.

- Tu devrait faire plus confiance à Carl.
Smith avait remarque que Lya paraissait inquiète ses dernier temps. Sa réaction au bal en était la preuve. Il fallait bien avouer que Carl n'avait pas changé d'un poil. Il était toujours un petit garçon plein de connerie mais, jamais il ne prendrais le risque de perdre ses deux trésors. Tu crois que Carl n'a pas tout prévue ? Tu crois qu'il avait rien organiser en cas ou cette situation arriverais ? Je suis persuader que Savannah et Wayne sont déjà au courant pour ta grossesse. Smith déposa sur un lit vide un trousseau de clef avec un porte clef en forme de blaireau. Voici les clef d'une maison à Prés au Lard. Elle dispose de toutes les protection existante, tu pourra t'y installer avec ton enfant et tes parents si tu le souhaite.

La famille Grant ne manquait pas d'argent et Carl avait organiser tout un tas de points de chut pour Lya et leur enfant. Il y avait une grande maison au quatre coins du monde qui attendais Lya en cas de menace, un message automatique serait envoyer au Grant en cas d'absence trop longue de Carl... Smith était de la partie. Carl lui avait personnellement demander de veiller sur elle si il lui arrivait quelque chose.

- Bon je vais vous laisser. Théo disparaît et laisse les un peut tranquille tout en restant à l’affût. Samuel, laisse partir Océane, elle ira nul part ce soir. Smith s’arrêta devant la jeune fille avant de l'attraper par le menton pour lui murmurer quelque chose à l'oreille. Tu sait autant que moi que Carl te tuera dé qu'il sera libre.


Sur ces bel parole, Smith déverrouilla les porte avant de partir suivit de Théo qui déposa un délicat baiser sur la joue de Lya avant de s'évaporer.








Une annonce risquée

Putain de merde ! Océane bouillait au plus profond d'elle et le loup qui hanté chaque molécule de son corps voulait sortir pour égorger Smith d'un coup de patte. Elle serait donc suivit comme une vulgaire chienne en chaleur ? Suivit par une odeur de cadavre ambulant ? Jamais ! Elle avait eu vent, par l'un de ses nouveaux amis, qu'une vague de vaccination allait être moit en place à Poudlard. Une sorte de test grandeur nature. Si seulement se crétin de Samuel pouvait être une des cible...
Elle repoussa la main de Smith tout en soutenant son regard. Carl la tuait ? Non. Il sortirait pas vivant de ses expérience.

- Bon, le cadavre, je vais allez prendre une douche. Tu veut peut être venir m'observer ? Tu ne doit pas beaucoup sortir de ton tombeau... Océane s'apprêtait de sortir mais, avant elle se retourna ver le trousseau de clef que Smith avait déposait sur un lit.

Il y avait aucun signe particulier qui pourrait lui indiquer l'adresse de la demeure. Elle était persuader que suite à la naissance du petit bâtard, la nouvelle famille allait s’installer au manoir, bien protéger par la malédiction. Car, les Purificateur voulait à tout prit Grant mais au point de sacrifier la plupart de leur homme sur un domaine maudits.

- Ne te fait d’allusion ma pauvre, dés que ton enfant sera née il ne t’appartiendra plus. Océane ne camouflait pas la menace qu'elle venait de faire à la futur maman.


Océane Grant

Revenir en haut Aller en bas
Lya Stark
Lya Stark

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 25

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

Une annonce risquée Empty
MessageSujet: Re: Une annonce risquée Une annonce risquée EmptyDim Mai 08 2016, 11:03






With Ludo Smith, Aiden, Evens et Samuel

Une annonce risquée




La jeune femme adressa un rapide sourire de reconnaissance à Smith, qui lui disait que tout était prévu. Sûrement pour la calmer, mais ça marchait plutôt bien.

- Une maison, rien que pour nous? Et les cours? Je serais toujours une élève, ou....

Elle eut un petit sourire quand il parla de ses parents. Sa mère? Portée disparue. Son père et sa sœur.... pensaient qu'elle avait vingt-six ans.

- Je ne pense pas qu'introduire des Moldus si près de Poudlard soit une bonne idée. De plus, mon père a un travail et ma sœur suit des cours. Par contre....

Elle se tourna vers Evens.

- J'aimerais bien que tu viennes. Pas tout le temps, bien sûr, enfin... comme tu veux. Mais juste pour ne pas me sentir trop seule.

Lya ferma les yeux, comme si elle pouvait se réveiller d'un cauchemar. Elle sentit à peine les lèvres de Théo effleurer sa joue, et les menaces d'Océane ne l'atteignait plus. Elle verrait bien, cette petite garce....


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Une annonce risquée Empty
MessageSujet: Re: Une annonce risquée Une annonce risquée EmptyDim Mai 15 2016, 22:47
Une annonce risquée Tumblr_mpblkdwwCE1rb2cyeo1_500
Une annonce risquée
Lya, Ludo, Aiden, Samuel, Océane
- Merci. C'est énervant, j'ai l'impression d'être une infirme parfois ... et parfois, j'ai bien envie que tout soit terminé.

Je souriais à Lya. Je regardais son ventre que je voyais de plus en plus rond. Je me mis à penser à mes propres enfants. Pouvais-je un jour moi aussi en avoir ? Avec Aiden ? Ça serait merveilleux. Mais pas dans ce monde. Pas tant que les créatures magiques étaient en danger de mort.

J'écoutais Smith parlait. J'étais moins énervée contre lui. Les menaces d'Océane me faisaient froid dans le dos. Et si mon vampire avait été encore présent, j'aurai sans doute bondis sur elle de rage pour lui clouer son bec. Mais je ne bougeais pas. Je m contentais simplement de la fusiller des yeux. Mon frère avait l'air de bouillir sur place lui par contre. Comme si...comme si ma part de vampire était venue en lui, et rajoutait un côté démoniaque à sa personne.

Quelle petite peste, elle ne perdait rien pour attendre celle là. J'étais contente que mon frère devait la suivre comme un toutou, sauf que là le chien c'était elle et que mon frère n'était qu'une muselière. La future mère faisait mine de rien, elle avait vraiment une grande force de caractère. Elle se tourna vers moi.

- J'aimerais bien que tu viennes. Pas tout le temps, bien sûr, enfin... comme tu veux. Mais juste pour ne pas me sentir trop seule.

Mes yeux brillèrent. Oh mais bien sûr ! C'était une très bonne idée. Je regardais Aiden allongé. Mon cœur se serra. J'aurai tellement aimé pouvoir lui en toucher deux mots. Je caressais de nouveau ses cheveux. Le voir dormir aurait du m'apaiser, comme quand je me réveillais à ses côtés pendant les vacances. Mais ce sommeil là n'était que pour qu'il recharge son énergie magique, et ça me faisait de la peine, rien que de penser tout ce qui venait d'arriver.

Je m'en fichais de manquer les cours au point où j'en étais. Il fallait que je m'occupe de ma famille. Lya, Carl, Aiden...Samuel. J'avais trop de choses à penser pour les études. Ils avaient besoin de moi. Si Aiden était d'accord, je partirai avec Lya pour m'occuper d'elle. J'étais de toute façon trop faible maintenant pour quoi que ce soit d'utile. Et je pouvais bosser de mon côté en toute discrétion. J'avais besoin de retrouver mon vampire. J'avais besoin d'avoir une vision plus claire pour visualiser la situation. J'étais incapable de revenir en cours comme si ne rien était. Je serais plus utile aux côtés de Lya.

"Bien sûr ! Je vais venir avec toi. Avec plaisir."

Je saisis sa main dans la mienne pour la serrer.

"Je vais rester avec toi ! Je..."

Je regardais Aiden. Même sans avoir de réponse de sa part, je savais qu'il accepterait. Il préfèrerait aussi me savoir à l’abri. Et il pourrait venir sans problème me voir. Même la nuit.

Si Smith disait vrai, Aiden était la réponse à mon problème. Il était la solution à la disparition de mon vampire. Alors je ne pouvais pas non plus m'isoler de lui. Mais que je sois au château dans une salle de classe, ou dans une maison à Pré-Au-Lard la journée, c'était la même chose.

FICHE PAR DITA | EPICODE


HRPG : je ferais Samuel quand je me connecterais à son compte, mais pas ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Lya Stark
Lya Stark

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 25

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

Une annonce risquée Empty
MessageSujet: Re: Une annonce risquée Une annonce risquée EmptyDim Mai 29 2016, 10:18

Lya Stark

Lya Stark

Poufsouffle ♦ 6ème année
«Histoire:
Lya est la fille d'un Moldu Australien et d'une sorcière Anglaise, qui a disparu peu après sa naissance. Lya et son père se sont donc installé à Londres, pour que la jeune fille puisse étudier à Poudlard, où elle était inscrite depuis sa naissance. Lya a aussi une demi-sœur qui est son aînée de deux ans, mais qui n'a pas de pouvoirs. Malgré cette différence, les deux jeunes filles sont très liés.
Lya a poursuivie ses études de magie dans la maison de Poufsouffle, et elle est aujourd'hui en sixième année.
Caractère :
Lya se lie facilement avec les autres élèves, qu'ils soient de sa maison ou non. Elle est extrêmement impatiente et impulsive, et elle a du mal a se concentrer dans les cours qui ne l'intéressent pas. Lya déteste les règles.
»
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Une annonce risquée
Evens Grin & Samuel Hansen

Lya sourit, un vrai sourire de joie. Elle ne serait pas toute seule à supporter cela.

- Merci d'accepter Evens, ça me touche beaucoup et...., dit-elle à la jeune femme, alors qu'elle caressait les cheveux de son aimé.

Comment s'était-elle retrouver à pleurer, à sangloter comme une enfant? La fatigue sans doute, ainsi que le stress. Trop d'émotions d'un coup n'était jamais très bon...

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Une annonce risquée Empty
MessageSujet: Re: Une annonce risquée Une annonce risquée EmptySam Juin 04 2016, 22:24
On s'arrête là ?
Je veux locker un max les anciens RP pour commencer les nouveaux
Pour Evens y'aura plus grand chose à dire puisqu'elle va aller vivre avec Lya
Et Samuel, ben j'ai plus l'inspiration, il fera sa fête à Océan dans le prochain RP ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Une annonce risquée Empty
MessageSujet: Re: Une annonce risquée Une annonce risquée EmptySam Juin 04 2016, 22:38
et Aiden est toujours inconscients le pauvre loup Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une annonce risquée Empty
MessageSujet: Re: Une annonce risquée Une annonce risquée EmptyLun Juin 06 2016, 21:26
Oki je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une annonce risquée Empty
MessageSujet: Re: Une annonce risquée Une annonce risquée Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une annonce risquée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Premier étage :: L'infirmerie-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser