Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


Partagez

Des excuses tardives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Thomas Londubat
Thomas Londubat

Gryffondor
Points : 2103
Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 24

Feuille perso
Nom: Hystory Vadernkerk
Maison:
Age: 17

 Des excuses tardives Empty
MessageSujet: Des excuses tardives  Des excuses tardives EmptyVen Avr 08 2016, 22:53
Il était 14h, Hystory avait terminé sa journée de cours. Son prof de potions n'était pas là, il était parti à une conférence sur "Les dangers des nouveaux chaudrons". Le Gryffondor en avait donc profité pour se reposer un peu. Il était assis dans un des fauteuils de la Salle Commune, ce fauteuil était situé dans un coin, là où les élèves s'échangeait souvent des secrets. D'habitude Hystory était toujours sur les fauteuils au centre de la pièce, à discuter avec ses amis. Le bruit du feu réconfortait Hystory, il ferma les yeux et se mis à penser à de nombreuses choses. Un bruit de porte vint briser ce moment de repos; quelqu'un venait de rentrer dans la salle. Ce quelqu'un, ce n'était pas n'importe qui; il s'agissait de Louis. Les deux garçons ne s'étaient plus parler depuis 6 mois déjà. Une demi année que les deux Gryffondors s'ignoraient et ne se regardaient que lorsque l'autre avait le dos tourné. Hystory n'était pas rancunier mais cette histoire de philtre d'amour l'avait blessé. Mais il ne pouvait plus rester dans cette situation, il devait s'expliquer avec Louis. De plus, le capitaine avait quelques révélations à lui faire. Il profita que la salle soit vide pour avoir cette discussion tant attendue.


- Louis ? On peut parler ? J'aimerais qu'on discute.


Hystory, assis au fond de son fauteuil lui désigna un fauteuil juste en face du sien d'un signe de main.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
Louis Weasley

Gryffondor
Points : 117
Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 22

Feuille perso
Nom: W. Louis/P. Katy/M. Gautier
Maison: Gry/Sly/Rav
Age: 14 / 15 / 15

 Des excuses tardives Empty
MessageSujet: Re: Des excuses tardives  Des excuses tardives EmptyVen Avr 08 2016, 23:09
14h, je profitais d'un trou dans l'emploi du temps pour passer dans la salle commune. À peine je rentrai dans la salle que j'entendis une voix m'appeler. Mince, Hystory... J'avais quand même réussi à l'éviter 6 mois, c'était pas mal... Six mois ! C'était énorme ! Cette réalité me frappa de plein fouet. Dire que je souhaitais m'excuser le plus vite possible...  Je me dirigeai donc vers Hystory, m'asseyant en face de lui.

- Avant que tu ne dises quoi que ce soit : Désolé ! Je suis désolé, j'aurais dû te présenter mes excuses plus tôt, mais vraiment, voilà, je te le dis. Je suis désolé. Je pensais pas que ça irait si loin avec Samuel, dis-je en grimaçant. Enfin, voilà, accepte ou pas mes excuses -si tu les acceptais, ce serait cool quand même, ajoutai-je en riant, c'est comme tu veux, mais au moins, c'est dit !

J'étais content, libéré d'un poids énorme, et après cette tirade je m'affalai dans le fauteuil, attendant qu'il me dise ce qu'il avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Londubat
Thomas Londubat

Gryffondor
Points : 2103
Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 24

Feuille perso
Nom: Hystory Vadernkerk
Maison:
Age: 17

 Des excuses tardives Empty
MessageSujet: Re: Des excuses tardives  Des excuses tardives EmptyVen Avr 08 2016, 23:19
A peine assis que Louis s'excusa, il semblait vraiment regretter ses actes et il ne paraissait pas contre qu'Hystory lui pardonne. Pendant que le Gryffondor s'expliquait Hystory souriait. La colère qu'il avait ressenti les premiers jours était vite partie. Quand il eût fini, il semblait libéré, soulagé. Hystory en profita pour parler.


- Tu ne devrais pas t'en vouloir. C'est plutôt à moi de m’excuser.


Hystory remarqua que Louis semblait étonné, alors il continua.


- Il est vrai qu'au début je t'en voulais, je ne comprenais pas pourquoi tu m'avais laissé boire ce philtre. Mais il est aussi vrai que je me suis emporté, j'ai pris des distances avec toi pour rien. Tu ne pouvais pas te douter que ça allait prendre de telles ampleurs. Désolé.

Hystory se redressa et était maintenant assis sur le bord du canapé. Il se mordit la bouche.


- Je vais bientôt partir, on arrive à la fin de l'année et.. je ne pouvais pas partir sans avoir eu cette discussion. Je t'apprécie énormément Louis, saches le.


Hystory marqua une pause puis reprit.


- Tu dois te dire "Mais pourquoi? Pourquoi il ne m'en veut pas?" et bien car j'ai quelque chose à t'avouer Louis.. Quelque chose que je n'ai dit à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

 Des excuses tardives Empty
MessageSujet: Re: Des excuses tardives  Des excuses tardives EmptyVen Avr 08 2016, 23:41
Affalé dan le fauteuil, je me rendis compte que Hystory souriait. Pourquoi donc ? Quoi ? À lui de s'excuser ? Je le regardais sans comprendre, mais restais silencieux, je voulais comprendre, et il m'avait dit lui-même qu'il voulait me parler. Je l'écoutai s'excuser, assimilant les données. Pour une fois, j'étais sérieux. Je souris lorsqu'il m'assura qu'il m'appréciait, ça faisait plaisir à entendre quand même !

- Merci Hystory, mais... Pourquoi moi ? Ça ne me dérange pas bien sûr, mais je comprends pas juste ça. Enfin, il ne me semblait pas qu'on soit si proches... Cela dit, je t'écoute, et je ne trahirai pas cette confiance, j'ai assez fait de mal.

Hystory s'était avancé sur le canapé, et je fis de même sur mon fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Londubat
Thomas Londubat

Gryffondor
Points : 2103
Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 24

Feuille perso
Nom: Hystory Vadernkerk
Maison:
Age: 17

 Des excuses tardives Empty
MessageSujet: Re: Des excuses tardives  Des excuses tardives EmptySam Avr 09 2016, 00:10
Louis semblait perdu, il se demandait pourquoi Hystory voulait lui confier un secret. Il est vrai qu'ils venaient tout juste de se reparler mais il devait lui dire, il avait ce poids sur les épaules depuis longtemps. Il regarda dans les bleus clairs de Louis. On y voyait tellement de gentillesse mais aussi un peu d'incompréhension. 


- Et bien, car c'est grâce à toi que j'ai réalisé ce que je vais te dire. En fait, le lendemain de cette histoire, je n'étais plus énervé, j'étais troublé. Je n'étais pas amoureux de Samuel mais ça ne me dérangeait pas de savoir que j'avais flirter avec lui la veille. Les rares fois où je l'ai croisé, je n'avais pas honte. En fait je pense que d'un coté il m'attire mais de l'autre qui m'énerve.. C'est comme ci depuis ce jour là, le philtre était toujours en moi, qu'il coulait toujours dans mes veines.


Hystory s'appuya sur les dossiers de son fauteuil.


- Tu en penses quoi ?


Dernière édition par Thomas Londubat le Sam Avr 09 2016, 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
Louis Weasley

Gryffondor
Points : 117
Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 22

Feuille perso
Nom: W. Louis/P. Katy/M. Gautier
Maison: Gry/Sly/Rav
Age: 14 / 15 / 15

 Des excuses tardives Empty
MessageSujet: Re: Des excuses tardives  Des excuses tardives EmptySam Avr 09 2016, 14:31
hrpg : ses yeux sont bleu clair en fait x) l'acteur les a bruns, mais pas Louis smile

Hystory plongea son regard dans le mien avant de répondre.

- Et bien, car c'est grâce à toi que j'ai réalisé ce que je vais te dire. En fait, le lendemain de cette histoire, je n'étais plus énervé, j'étais troublé. Je n'étais pas amoureux de Samuel mais ça ne me dérangeait pas de savoir que j'avais flirté avec lui la veille. Les rares fois où je l'ai croisé, je n'avais pas honte. En fait je pense que d'un coté il m'attire mais de l'autre il m'énerve.. C'est comme si depuis ce jour là, le philtre était toujours en moi, qu'il coulait toujours dans mes veines.

Waouh ! Au fur et à mesure de sa tirade, j'avais froncé les sourcils puis écarquillé les yeux, avant de m'appuyer sur dossier du fauteuil, les yeux fermés, réfléchissant à la bombe qu'il m'avait confiée. Finalement, il me demanda ce que j'en pensais. Comme si j'étais un expert ! Je savais faire des potions, mais les effets secondaires, je laissais le soin à l'infirmière de s'en occuper ! J'attendis un moment avant de répondre, me rendant compte que le Gryffondor ne devait pas être très à l'aise dans l'attente. Je rouvris les yeux, puis me relevai un peu, afin de regarder Hystory dans les yeux.

- Est-ce que tu as déjà eu une petite amie ? Ou est-ce que tu as déjà heu... maté des filles ? demandai-je un peu incertain. C'est peut-être indiscret, mais j'ai besoin de savoir pour te dire ce que je pense.

Je me rendis compte après coup qu'il avait peut-être deviné ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Londubat
Thomas Londubat

Gryffondor
Points : 2103
Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 24

Feuille perso
Nom: Hystory Vadernkerk
Maison:
Age: 17

 Des excuses tardives Empty
MessageSujet: Re: Des excuses tardives  Des excuses tardives EmptySam Avr 09 2016, 18:52
Louis semblait étonné par les propos que venait de tenir Hystory. Il avait l'air de réfléchir, d'ailleurs Hystory avait remarqué que Louis fermait les yeux. Quelques secondes d'attente s'installèrent; quand le Gryffondor rouvrit les yeux il lui posa des questions aux sujets de ses relations, Hystory n'était pas dupe et préféra répondre directement à ce quoi il voulait en venir.


- Oui j'ai déjà eu une petite amie et non je n'ai jamais eu de relation avec un homme avant. Puis ne va pas t'imaginer que je veux sortir avec "Monsieur le préfet-en-chef". C'est triste à dire mais j'aime juste sa belle gueule. Il me déteste et moi bah, je le déteste tout autant. Jamais je ne pourrai éprouver de l'amour pour quelqu'un comme lui. Je veux juste dire que je ne regrette pas ce que j'ai fais car c'était pas désagréable.


Hystory se leva et tourna autour des deux fauteuils en jouant avec une boule de neige qui se trouvait sur la cheminée. Il s’essaya en face du feu.


- Je suis déjà amoureux de quelqu'un si tu veux savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
Louis Weasley

Gryffondor
Points : 117
Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 22

Feuille perso
Nom: W. Louis/P. Katy/M. Gautier
Maison: Gry/Sly/Rav
Age: 14 / 15 / 15

 Des excuses tardives Empty
MessageSujet: Re: Des excuses tardives  Des excuses tardives EmptySam Avr 09 2016, 21:46
En effet, Hystory avait compris mon cheminement, enfin, presque. Je me demandai un instant qui était cette petite amie, avant de me dire que ce n'était pas le sujet pour le moment. Je le regardai jouer avec une boule de neige avant qu'il ne me repose sa question.

- Honnêtement ? J'en pense que... Mince, je ne suis pas la meilleure personne pour parler de ça ! Enfin, tu disais que tu avais l'impression que le philtre d'amour coulait encore dans tes veines, mais c'est impossible. Si tu veux vraiment en être sûr, je peux toujours te concocter un remède, enfin, si tu as confiance en moi pour ça.

J'inspirai avant d'expirer complètement, pour faire le vide dans ma tête. J'étais venu pour poser mes affaires, pas pour gérer un problème de coeur, mais bon... Je me levai pour aller m'assoir à côté de Hystory.

- Si j'ai bien compris, t'es juste attirer par son corps, mais tu ne supportes pas qui il est, c'est ça ? Tout ce que j'arrive à en déduire, c'est que ben... t'es homosexuel... Enfin, puisque t'as eu une petite amie, t'es peut-être bi, mais voilà quoi.

Je me frottai le visage d'une main, et un passage du livre que je lisais en ce moment me revint en tête. Je sortis ma baguette pour lancer un Accio, et trouvai vite fait la page.

- Je sais pas si ça colle à ton cas, dis-je à Hysotry en même temps que je cherchais le passage, mais dans ce livre, il y a une femme qui dit à un moment... ah voilà ! "Lorsqu'on en arrive à des extrêmes, la frontière entre l'amour et la haine peut être presque imperceptible. Quand tu aimes ou détestes quelqu'un intensément, cette personne devient... une obsession. Elle occupe tes pensées 24h/24, tu te demandes tout le temps ce qu'elle fait, avec qui elle est... Tu épies ses moindres faits et gestes et tu te creuses la tête pour trouver une interprétation pour chacun de ses mouvements... Tu te retrouves avec cette personne dans la peau et tu ne peux rien faire pour te la sortir de la tête... Il est compréhensible que dans ce cas tu te perdes un peu dans les sentiments que tu éprouves. Entre l'amour et la haine... À un certain point, tu ne sais même plus si tu veux étrangler la personne devant toi ou... lui faire farouchement l'amour.".

Je rangeai vite le livre dans mon sac, ne souhaitant pas que le Gryffondor en lise le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Londubat
Thomas Londubat

Gryffondor
Points : 2103
Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 24

Feuille perso
Nom: Hystory Vadernkerk
Maison:
Age: 17

 Des excuses tardives Empty
MessageSujet: Re: Des excuses tardives  Des excuses tardives EmptySam Avr 09 2016, 22:17
Louis proposa de lui faire un remède contre le philtre d'amour, Hystory grimaça à cette idée. La dernière fois qu'il avait bu quelque chose de concocté par Louis, ça ne c'était pas bien passé. Il se contenta de répondre poliment.



- Ça ira, merci. Peut être quand tu seras en septième année et que je serai sûr de tes capacités en potions. Faut dire que ton philtre d'amour lui, il était très réussi.


Louis évoqua la possibilité qu'il soit gay ou bi. Hystory sourit à cette hypothèse. Il n'eut pas le temps de répondre que Louis sortit un livre, Louis commença à lui déballer une citation de 20 lignes sur l'amour. Hystory en rigolant lui répondit clairement.

- Hé Cupidon, je ne plus attiré par lui, je dis juste que ce n'était pas désagréable de tenter cette expérience. Je ne recommencerai pas, je voulais juste tester.


Hystory prit un morceau de bois et commença à remuer les cendres du feu. Il se retourna vers Louis, ses yeux brillaient à cause du feu.


- Mon petit ange de l'Amour, il n'hante pas mes pensées, et franchement il peut faire ce qu'il veut je m'en contrefiche. J'ai juste aimé cette expérience, c'était bien une fois, mais pas deux. J'avais pas très envie de faire causette avec le bas de son corps. Par contre mon ami Luc, je pense qu'il aurait aimé être à ma place.


Hystory n'aimant pas trop parler de lui trop longtemps changea vite de sujet.


- Dis moi, pourquoi tu avais fabriqué un philtre d'amour ? T'as une amoureuse ?


Hystory se demanda si il pouvait lui demander quelque chose, puis se dit que oui, de toute manière, il n'avait rien à perdre. Il tira sur la joue de Louis en signe d'affection.

- D'ailleurs, si il te reste de ta magnifique potion; tu pourrais m'en passer ? Tu vois Jenny qui est aussi en 7me année ? Et bien je l'aime bien et j'aimerais faire accélérer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

 Des excuses tardives Empty
MessageSujet: Re: Des excuses tardives  Des excuses tardives EmptySam Avr 09 2016, 23:11
Hrpg : on est d'accord que ce rp se passe après l'intrigue de paques ? Si non, je changerai un passage de ce message ^^

Hystory commença par me dire qu'il préférait attendre ma septième année, pour être sûr de mes capacités en potions, ça m'embêtait, parce que c'était bien la seule matière dans laquelle j'excelais. Non, je n'exagère pas ! Mais en même temps, il m'avait complimenté sur mon philtre d'amour, alors ça allait quand même.
"Cupidon" ? "Mon petit ange de l'amour" ? Je ris en pensant que Josh et Minho était mieux placés que moi dans ce domaine. Mon esprit faisait pas mal barrière à ce que me disait Hystory, mais lorsque qu'il me parla de son ami Luc, mon esprit eut la délicqte attention de me faire remarquer que "Luc" à l'envers, ça donnait "cul". Ironie du destin... Enfin, je chassai vite fait cette idée.

- Hein ?! m'exclamai-je en réponse à sa question. Je... heu... non, enfin... bredouillai-je, me sentant rougir. Je l'avais fait juste pour faire une potion de niveau supérieur, mais c'est tout. Et puis, si j'en avais sérieusement eu besoin, je t'aurais pas laissé la boire !

J'espérais qu'il ne me pose pas trop de questions par rapport au fait que j'ai rougi, je tenais pas du tout à ce qu'il se moque de moi !
Le Gryffondor me tira ensuite un peu la joue, comme le faisaient les gens Quand j'étais un magnifique bambin, ce qui eut pour réaction de me faire grimacer.

- À vrai dire, je ne vois pas qui est cette Jenny, mais ce n'est pas le problème, répondis-je, plutôt hésitant. En fait, la dernière fois, j'ai promis à Hansen de ne plus recommencer. Du coup, je sais pas trop si je peux t'en donner... C'est pas que j'ai pas de courage, mais j'ai une parole. Je tiens mes promesses quoi... Je suis désolé... dis-je en baissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Londubat
Thomas Londubat

Gryffondor
Points : 2103
Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 24

Feuille perso
Nom: Hystory Vadernkerk
Maison:
Age: 17

 Des excuses tardives Empty
MessageSujet: Re: Des excuses tardives  Des excuses tardives EmptySam Avr 09 2016, 23:38
hrpg : Oui oui après ^^


Louis bafouilla, la question d'Hystory par rapport à l'amoureuse l'avait un peu gêné. Ses joues étaient devenues rouges comme l'écharpe de leur maison. Au sujet de la potion, Louis me sortit un discours sur les promesses et de.. brrr.. Samuel. Hystory prit Louis par les épaules, pour être sûr d'être bien en face de lui.


- J'aimerais bien creuser plus loin au sujet de ton amoureuse car je suis sûr que tu en as une mais quelque chose de plus important m'interpelle.


Hystory souffla un coup pour éviter de s'énerver en parlant de "Monsieur le préfet-en-chef". Il venait de manger un bonbon moldu à la menthe et espérait que cette odeur ne dégouttait pas son interlocuteur.


- Tu ne dois pas obéir à "Monsieur Hansen", si tu as envie de faire quelque chose tu le fais. Tu dois me promettre que tu ne referas pas de philtre car TU ne le veux pas, pas à cause de cette vipère.


Hystory se recoiffa dans le reflet du miroir posé près de la cheminée et continua.


- Je ne doutes pas de ton courage, tu n'es pas à Gryffondor pour rien. Par contre, si Hansen te donne trop de directives tu me le dis, j'irai lui parler même si je suis sûr que tu en serais capable. Tu sais, même si on se connait pas beaucoup, y'a quelque chose chez toi d'attachant, on à envie de t'aider. 
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
Louis Weasley

Gryffondor
Points : 117
Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 22

Feuille perso
Nom: W. Louis/P. Katy/M. Gautier
Maison: Gry/Sly/Rav
Age: 14 / 15 / 15

 Des excuses tardives Empty
MessageSujet: Re: Des excuses tardives  Des excuses tardives EmptyMer Avr 13 2016, 20:41
 Des excuses tardives Tumblr_npf442M6n51u5gt3to4_400

Ouf, Hystory n'allait pas insister à propos de l'éventuelle amoureuse. Sauvé ! Par contre, quand je lui parlai de ma parole, que j'avais promis à Hansen de ne pas recommencer, il souffla, et je sentais que ça ne lui plaisait pas.

- Honnêtement Toto, j'en ai fait un, ça me suffit pour l'instant. La prochaine fois, ce sera en cours, ou pour la boutique de mon oncle.

Je ris un peu en le voyant se coiffer. Monsieur tient à son image ? Je me reconcentrai pour l'écouter continuer.

- Je te remercie Hystory, ça doit être le sang de vélane qui coule dans mes veines, répondis-je en faisant un clin d’œil. Par contre, t'inquiète pas pour ce Serpentard ! On se parle pas, on se croise pas souvent, tout va bien ! Et au pire, j'ai pas besoin de toi pour me défendre, ajoutai-je en levant les yeux au ciel. Et pour la potion, repris-je en baissant d'un ton, tu l'auras par hibou, dès demain, promis.

Ça avait des bons d'être de la famille Weasley. Je n'avais pas de réduction : oncle George est dur en affaires ; mais je passais parfois devant d'autres commandes. Et en plus, même si ça ne plaisait pas forcément à papa, il m'apprenait plein de trucs, à moi, mais aussi à James, Fred, Josh et Minho.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Londubat
Thomas Londubat

Gryffondor
Points : 2103
Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 24

Feuille perso
Nom: Hystory Vadernkerk
Maison:
Age: 17

 Des excuses tardives Empty
MessageSujet: Re: Des excuses tardives  Des excuses tardives EmptySam Juil 02 2016, 19:17

Des excuses tardivesAvec Louis Weasley

Il aurait sa potion demain. Yes ! Les yeux d'Hystory se mirent à briller. Mais maintenant qu'il avait ce qu'il voulait.. il n'était plus sûr de vouloir en faire usage. Après tout si Jenny ne l'aime pas, ce n'est pas une potion qui va changer quelque chose. Inutile de se faire de faux espoirs. Bah, il refilera ce philtre à un pote. Faut pas gaspiller non plus. Le Gryffondor regarda la petite horloge située sur la cheminée. Les moldus eux, les suspendent au mur, ils sont comiques. Il était 14h35. Hystory venait de se rappeler de l'entrainement pour le match de Jeudi contre Poufsouffle. Il se leva d'un coup, courra dans sa chambre prendre son équipement qui était dans un sac et repassa devant Louis.


- C'était cool de te reparler Loulou' ! Je suis désolé, je dois filer à l'entrainement de Quidditch ! Je suis le capitaine quand même ! Allez, salut !


Le capitaine frotta les cheveux du Weasley, avant de se ruer en dehors de la salle, saluant le tableau de la Grosse Dame au passage.

Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
Louis Weasley

Gryffondor
Points : 117
Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 22

Feuille perso
Nom: W. Louis/P. Katy/M. Gautier
Maison: Gry/Sly/Rav
Age: 14 / 15 / 15

 Des excuses tardives Empty
MessageSujet: Re: Des excuses tardives  Des excuses tardives EmptyMar Juil 05 2016, 16:54
Hystory regarda sa montre, avant de s'alarmer :

- C'était cool de te reparler Loulou' ! Je suis désolé, je dois filer à l'entrainement de Quidditch ! Je suis le capitaine quand même ! Allez, salut !

Il se pencha pour ébouriffer les cheveux avant de filer. Je tentai de mes les raplatir avant de me lever.

- Ah ben attends, je vais venir vous regarder ! m'écriai-je en me lançant à sa poursuite. Désolé m'dame ! lançai-je au tableau, qui était en train de se refermer et qui rouspétait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 Des excuses tardives Empty
MessageSujet: Re: Des excuses tardives  Des excuses tardives Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Des excuses tardives
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Les Tours :: Tour des Gryffondor-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser