Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Partagez

Et ça alors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Josh Bennett
Josh Bennett

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 22

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

Et ça alors ? Empty
MessageSujet: Et ça alors ? Et ça alors ? EmptyLun Mar 28 2016, 17:54
Et ça alors ? Tumblr_mbai6aU5DK1qkdght
Et ça alors ?
Feat Avalon Conrad
Cours d'Histoire de la Magie. Soit le cours le plus chiant, le plus ennuyeux, le plus mortel (c'était le cas de le dire avec un tel prof !) qui puisse exister sur cette Terre. Le professeur n'était pas non plus un professeur des plus enthousiastes et il semblait tellement passionné par son récit que la moitié des élèves profitait de son cours pour s'endormir. Seuls quelques-uns parvenaient à lutter. Ce cours était en commun avec les Serdaigles et Josh n'avait donc ni Louis, ni Minho à qui parler ou faire une connerie de rien du tout. Personne sauf... Avalon !

- Bon bon alors écoute celle-ci : Un docteur à Londres a un frère à Toronto qui est un avocat. L'avocat n'a pas de frère à Londres qui est docteur. Comment est-ce possible?
Spoiler:

Josh adorait passer ce cours-ci à titiller Avalon Conrad à lui poser des énigmes. Ce mec était une véritable bête dans ce domaine ! Ce qui amusait beaucoup le Serpentard qui n'avait rien d'autre à faire pendant cette heure-ci. Il s'était d'ailleurs mis vers le fond de la classe pour être sur de ne pas être interrompu par le professeur et depuis déjà 20min que le cours avait commencé, Josh avait posté une vingtaine d'énigmes au Serpentard.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Conrad
Avalon Conrad

Serpentard
Points : 136
Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 24

Et ça alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et ça alors ? Et ça alors ? EmptyLun Mar 28 2016, 18:54
Le premier cours de la journée était le cours d'Histoire de la Magie. Avalon n'aimait pas ce cours, il le jugeait ennuyant comme la plupart des élèves ici présents. Le Serpentard lui n'avait pas à lutter contre le sommeil comme beaucoup d'élèves dans cette classe car il avait un camarade avec lequel discuter : Josh Bennett, lui aussi membre de la maison des Serpents. Ce dernier prenait un malin plaisir à poser des énigmes à Avalon. En 20 minutes Avalon avait déjà résolu 20 énigmes, un rythme normal pour un enfant bercé dans les énigmes depuis son enfance. Les deux élèves étaient au fond de la classe, le lieu parfait pour bavarder et rigoler. Josh continua sur sa lancée et lui lança une énigme d'un genre nouveau.


- Bon bon alors écoute celle-ci : Un docteur à Londres a un frère à Toronto qui est un avocat. L'avocat n'a pas de frère à Londres qui est docteur. Comment est-ce possible?



Avalon se concentra quelques secondes puis eut un sourire, le même sourire que celui qu'il affichait quand il avait résolu une énigme.


- Cette énigme joue sur la description! Tu n'a pas dit que le docteur était forcément un homme lui aussi, alors je pense que la réponse est tout simplement que le docteur est une femme. Ce qui expliquerait qu'il n'ai pas de frère docteur à Londres, mais une sœur doctoresse ! J'ai raison?

Avalon était toujours autant satisfait de réussir à répondre aux questions de son camarade de classe qu'il connaissait depuis la première année. Il avait envie de voir si Josh était doué en énigme. Il se tourna vers Josh et lui parla d'un ton amusé.

- Pour changer, que dirais-tu d'échanger les rôles et de répondre à une de mes énigmes ? Je vais te poser la toute première énigme que l'on m'a posée de toute ma vie, je devais avoir 5 ans. Elle n'est pas bien compliquée, ne t'inquiètes pas ! Alors là voici : Je suis partout, mais on ne peut jamais m'atteindre, qui suis-je ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Josh Bennett
Josh Bennett

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 22

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

Et ça alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et ça alors ? Et ça alors ? EmptyLun Mar 28 2016, 21:20
Et ça alors ? Tumblr_mbai6aU5DK1qkdght
Et ça alors ?
Feat Avalon Conrad
- Cette énigme joue sur la description! Tu n'a pas dit que le docteur était forcément un homme lui aussi, alors je pense que la réponse est tout simplement que le docteur est une femme. Ce qui expliquerait qu'il n'ai pas de frère docteur à Londres, mais une sœur doctoresse ! J'ai raison?

Josh tapa dans sa main, faussement énervé. Ce mec était un véritable génie. Il avait TOUTES les réponses à CHAQUE FOIS ! Incroyable. La prochaine fois, Josh irait l'inscrire à Les sorciers ont un incroyable talent.

- J'arrive pas à y croire ! T'as encore trouvé !

Josh souriait tellement il était ébahi d'une telle logique. Pour sur que ce n'était pas son cas. Dès qu'il savait qu'il avait cours d'Histoire de la Magie, il allait trouver des énigmes dans des livres et les notait sur un parchemin. Jamais il n'aurait pu retenir toutes ces énigmes et surtout toutes leurs réponses aussi incongrues soient-elles ! D'ailleurs, Avalon proposa d'échanger les rôles. Josh manqua d'éclater de rire mais déjà l'autre Serpentard lui posait une énigme. Le visage de Josh passa par plusieurs émotions et Jillian aurait surement rit en le voyant faire : d'abord de l'incompréhension suite à sa phrase, une petite moue qui réfléchissait, puis une moue abasourdie par tant de réflexion.

- Cherche pas Conrad, je n'ai aucune logique, vraiment ! Je tente vainement, le vent ?
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Conrad
Avalon Conrad

Serpentard
Points : 136
Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 24

Et ça alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et ça alors ? Et ça alors ? EmptyLun Mar 28 2016, 23:19
Avalon avait encore trouvé la réponse à l'énigme. Et de 21! Josh frappa dans sa main. Il semblait impressionné par ce don de réflexion qu'avait Avalon. Le Serpentard n'était pas du genre à aller se vanter sur ces facilités en terme d'énigmes mais si on lui en proposait une, alors là il montrait tout ses talents.



- J'arrive pas à y croire ! T'as encore trouvé !


Josh était toujours souriant et optimiste, Avalon aimait beaucoup sa personnalité, ça donnait envie de rester avec lui, de partager de bons moments avec. Quand Avalon demanda à inverser les rôles, Josh fut surpris mais essaya tout de même de résoudre l'énigme. Son visage passa par 1000 expressions, c'était à la fois drôle et adorable. Josh finit par arrêter de se torturer le cerveau.

- Cherche pas Conrad, je n'ai aucune logique, vraiment ! Je tente vainement, le vent ?


Avalon eut un sourire et lâcha un petit rire.



- T'as déjà essayé d'atteindre le vent toi ahah ? Non la réponse c'était l'horizon. Qu'est que je ferai sans toi Bennett ? Je m'ennuierais sans toi ici ! Faut dire que ce cours est tellement chiant! T'es quelqu'un de super, sache-le !

Avalon fit une accolade à son poseur d'énigmes préféré. Soudain, le prof, plongé dans sa lecture, commença à faire un tour de la classe, Avalon prit la première chose qui lui vena sous la main. Le Serpentard pris son livre et fit semblant de le lire. Heureusement que le professeur ne s'est pas attardé sur leur table car.. Avalon tenait son livre à l'envers!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Bennett
Josh Bennett

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 22

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

Et ça alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et ça alors ? Et ça alors ? EmptyMer Mar 30 2016, 19:16
Et ça alors ? Tumblr_mbai6aU5DK1qkdght
Et ça alors ?
Feat Avalon Conrad
Première réaction de Conrad : éclater de rire. Bon, Josh avait toujours une tête qui faisait rire et toujours les bonnes blagues et il avait avoué qu'il n'avait aucune logique. Et d'après la tête de l'autre Serpentard, cela semblait être le cas.

- T'as déjà essayé d'atteindre le vent toi ahah ? Non la réponse c'était l'horizon. Qu'est que je ferai sans toi Bennett ? Je m'ennuierais sans toi ici ! Faut dire que ce cours est tellement chiant! T'es quelqu'un de super, sache-le !

Josh sourit et prit un petit air fier de lui.

- Personne ne peut se passer d'un Bennett !
prononça-t-il, une main sur le coeur.

Mais le professeur commença à se diriger vers eux alors qu'il passait dans les rangs avec son livre et se Josh plongea sur le même livre qu'Avalon. En tant que bon Josh Bennett, il n'avait jamais son livre d'Histoire de la Magie dans son sac, ni aucun autre manuel d'ailleurs. A part des produits de la boutique Weasley mais aussi quelques parchemins, sa plume et son encrier, son sac ne contenait pas grand chose.

Le professeur passa devant leur table sans leur prêter plus attention et continua son monologue long et incessant. Josh soupira pour exprimer son soulagement et sourit :

- Mec, c'est quoi ton secret au juste pour avoir autant de logique ? C'est quoi ton délire ? Tu es né et t'as décidé que toute ta scolarité tu ferais chier Bennett à trouver toutes les réponses aux énigmes qu'il poserait ?

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Conrad
Avalon Conrad

Serpentard
Points : 136
Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 24

Et ça alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et ça alors ? Et ça alors ? EmptyJeu Mar 31 2016, 15:09
Josh n'avait pas son livre comme d'habitude, Avalon sourit car en Potions.. c'était lui qui n'avait jamais son livre! Il faut dire que le Serpentard n'était pas un pro des potions. Calculer à la perfection les mesures, choisir et travailler les ingrédient de la bonne manière.. c'était trop compliqué pour lui. Bennett le sortit vite de ses pensées.

- Mec, c'est quoi ton secret au juste pour avoir autant de logique ? C'est quoi ton délire ? Tu es né et t'as décidé que toute ta scolarité tu ferais chier Bennett à trouver toutes les réponses aux énigmes qu'il poserait ?


Avalon rigola, ce qui fit se retourner la table juste devant eux, mais les élèves qui étaient devant eux se remirent vite au travail, on ne pouvait pas en dire de même pour Josh et Avalon.


- Et bien j'ai toujours aimé les énigmes, je trouve qu'il y'a quelque chose de spécial dedans. J'aime surtout ce sentiment de fierté quand je les résous. Oui car bon, niveau scolarité on peut pas dire que mes notes volent toutes très haut.. Je pense que les énigmes n'ont plus de secret pour moi.


Le cours n'avait aucun intérêt pour les deux Serpentards, mais alors là, vraiment pas. Le prof interrogea pourtant Avalon qui discrètement lâcha un "Et merde.. On peut pas discuter tranquillement ici?".


- Hum hum.. Monsieur Connerade.


- Conrad monsieur, ça fait 3 ans que je suis dans votre classe, il serait temps de savoir dire mon nom, non?


- J'apprendrai à dire correctement votre nom quand votre moyenne dans mon cours sera supérieure à 4.


Avalon se tourna vers Josh et lui chuchota à l'oreille.


- J'étudierai son cours quand il aura penser à faire enlever cette horrible verrue qu'il a sur le front, imagine, elle explose en cours..


Avalon eu un énorme sourire au bout des lèvres, il devait essayer de rester sérieux pour répondre à la question du prof.

- Monsieur connerade..

- Conrad..

- Je n'en ai rien à faire. Donc, quand est ce que le sort "Protego" à-t-il été découvert?
Avalon regarda Josh en espérant qu'il ai la réponse mais à voir l'expression sur son visage, c'était peine perdue.

- Au XII siècle?..

A voir la réaction des élèves et du professeur, il devait avoir sorti encore une belle connerie. Le prof continua son cours tout en lâchant un "Toujours aussi studieux Monsieur Connerade". Avalon se rassit sur sa chaise. Il sortir des dragées de Bertie Crochue et les posa au centre de la table tout en invitant Josh à en prendre. Il commença à en manger une tout en grimaçant.. elle était au goût de savon.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Bennett
Josh Bennett

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 22

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

Et ça alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et ça alors ? Et ça alors ? EmptyDim Avr 03 2016, 18:05
Et ça alors ? Tumblr_mbai6aU5DK1qkdght
Et ça alors ?
Feat Avalon Conrad
Suite à la question de Josh, l'autre Serpentard éclata de rire faisant retourner le rang de devant.

- Roh bon ça va ! on a bien le droit de faire un peu de bruit sinon on va s'en dormir..., répliqua Josh.

Les élèves de devant se retournèrent, agacé et ennuyé par le comportement de Josh Bennett. Il faut dire que ça faisait déjà 4 ans que Josh embêtait sa classe au quotidien et presque tout le monde connaissait sa passion pour les cours, autant que son talent pour faire les 400 coups. Avalon répondit :

- Et bien j'ai toujours aimé les énigmes, je trouve qu'il y'a quelque chose de spécial dedans. J'aime surtout ce sentiment de fierté quand je les résous. Oui car bon, niveau scolarité on peut pas dire que mes notes volent toutes très haut.. Je pense que les énigmes n'ont plus de secret pour moi.


Josh sourit et commença à se balancer sur sa chaise.

- Mes notes non plus ne volent pas haut... Quoique j'ai eu tendance à m'améliorer en Potions...

Josh ne mentionna pas le fait qu'il avait à présent un professeur particulier, Jillian, ça éveillerait trop les soupçons. Mais le professeur choisit ce moment-là pour interroger Avalon. Josh cessa de se balancer et écouta son camarade se dépatouiller comme il pouvait. Malheureusement, Josh était aussi doué qu'un Troll en Histoire de la Magie, malgré l'obstination de Jillian pour lui faire apprendre les dates. Finalement, le professeur leur tourna le dos et Avalon sortit quelques friandises. Josh leva les yeux au ciel et dit à son camarade :

- Bon et sinon, tu penses quoi de l'enlèvement de ce mec, Carl Grant je crois ?

Josh avala un bonbon, goût citron. Les Serdaigles et les Gryffondors s'étaient attirés les mauvais regards avec cette rumeur. Josh avait toujours eu d'assez bonnes relations avec quelques maisons qui soient. Mais le fait de penser qu'un gars, assez balaise pour enlever Carl et faire porter le chapeau à deux maisons, pouvait se trouver dans Poudlard...
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Conrad
Avalon Conrad

Serpentard
Points : 136
Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 24

Et ça alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et ça alors ? Et ça alors ? EmptyLun Avr 04 2016, 22:31
- Bon et sinon, tu penses quoi de l'enlèvement de ce mec, Carl Grant je crois ?


Avalon grimaça, non pas à cause de la question que venait de lui poser Josh mais à cause du goût horrible de la dragée au goût de chaussette. Après que le goût infecte soit passé, il se tourna vers son camarade et le regarda dans les yeux avec un regard un peu perdu, Avalon n'abordait presque jamais ce regard car il trouvait toujours une solution à tout mais là, il séchait. Il n'en savait rien.

- Et bien Josh, c'est une énigme à laquelle je ne sais pas résoudre. Je me dis qu'il à peut être fuit, qui sais avec tout ce stress sur ses épaules, après je ne le connaissais pas, je n'ai écouté que les rumeurs. Mais je me dis que c'est impossible.. Que ça ne peut pas être ça.. Je ne le connais pas mais mon instinct me fait sentir que quelque chose ne va pas.. Qu'il s'est passé quelque chose d'atroce mais je ne pas quoi. Et tu sais bien que mon instinct ne me trompe que très rarement.. Et toi ? Tu as une idée ? Une impression ?

Le cours était définitivement devenu inintéressant, les deux jeunes garçons avaient commencer à discuter d'un sujet sérieux qui touchait tout les élèves de l'école : Ou étais passer Carl ? Avalon commença à plier son parchemin sur lequel il écrivait et en fit une cocote. Une sorte d'origami moldu qu'il avait appris à faire lors d'un de ses voyages.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Bennett
Josh Bennett

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 22

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

Et ça alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et ça alors ? Et ça alors ? EmptyMer Avr 06 2016, 17:40
Et ça alors ? Giphy
Et ça alors ?
Feat Avalon Conrad
Lorsque Josh lui demanda ce qu'il pensait à propos de l'enlèvement de Grant, Avalon grimaça. Au goût des bonbons ou la question le gênait ?

- Et bien Josh, c'est une énigme à laquelle je ne sais pas résoudre. Je me dis qu'il à peut être fuit, qui sais avec tout ce stress sur ses épaules, après je ne le connaissais pas, je n'ai écouté que les rumeurs. Mais je me dis que c'est impossible.. Que ça ne peut pas être ça.. Je ne le connais pas mais mon instinct me fait sentir que quelque chose ne va pas.. Qu'il s'est passé quelque chose d'atroce mais je ne pas quoi. Et tu sais bien que mon instinct ne me trompe que très rarement.. Et toi ? Tu as une idée ? Une impression ?

Josh réfléchit au parole du jeune homme. Oui, faire accuser des élèves de Poudlard était une bonne tactique pour s'échapper en douce et n'avoir personne à ses trousses. Mais qui pouvait bien vouloir enlever une personne au sein de l'école et vouloir créer des tensions entre les maisons ? Qui pouvait vouloir diviser la jeunesse sorcière ? Qu'est-ce qui se passait. Une règle s'abattit alors sur la table des deux Serpentards.

- Messieurs, pourrais-je avoir votre point de vue sur les sorts utilisés au 10ème siècle ? Ou peut-être étiez-vous trop occupés à bavarder avec votre camarade ?

Josh ne savait pas qui le prof regarder de Avalon ou de lui. Mais il préféra prendre la parole pour ne pas que son camarade ne soit encore affiché au cours de cette heure.

- Je regrette monsieur, mais nous évoquions l'enlèvement mystérieux de Carl Grant.


- Peut-être pourriez-vous écouter un peu plus les sorts de...

- Peut-être pourriez-vous aussi nous apprendre des sorts pour nous défendre en cas d'attaques de ce genre ?

Alors que le professeur avait déjà abandonné leur table, il se retourna d'un bon vers Josh Bennett qui venait de hausser légèrement la voix. On entendait rarement Josh parler en cours, ou alors c'était pour sortir des bêtises encore plus grosses que celles d'Avalon quelques instants plus tôt. Il était celui qui animait la classe en lançant quelques blagues, ou encore celui qui ronflait au dernier rang. Mais jamais il n'avait été celui qui prenait la parole pour soumettre une idée à un professeur. Il ne s'était jamais intéressé au cours mais de ce que lui faisait étudier Jillian, le programme n'était guère intéressant. Voyant que les regards étaient rivés sur lui, il continua :

- Si une personne a pu se faire enlever au sein de Poudlard, comment serions-nous capable de faire face à cela ? D'après les rumeurs, le coupable se trouverait être parmi les élèves, ce qui nous expose encore plus...

Un silence plana un instant, un instant pendant lequel le professeur semblait légèrement perdu. Il soupira et reprit enfin la parole.

HRPG : je te laisse le faire ? xD Je pensais qu'il aurait pu faire genre McGo dans le 2 avec le basilic xD
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Conrad
Avalon Conrad

Serpentard
Points : 136
Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 24

Et ça alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et ça alors ? Et ça alors ? EmptySam Avr 09 2016, 21:58
Une fois de plus, le prof interrogea Josh et Avalon. C'est Josh qui prit la parole, évoquant l’enlèvement de Carl Grant, le prof semblait déboussolé, perdu et énervé. Son visage rond se mit à grimacer, la question ne pouvait pas être ignorée mais le professeur chercherait un moyen de ne pas répondre. Quand Josh demanda pour apprendre des sorts de défense, ce qui serait certainement utile le prof se contenta de répondre d'un air éloigné.


- Vous poserez ce genre de questions en cours de DCFM, maintenant reprenez votre travail.


Avalon voulait en savoir plus, il leva donc la voix et parla avec franchise.


- Pourquoi vous ignorez la question ? Vous ne pouvez pas nous cacher cet événement, il s'est passé dans notre école. Alors ? 


- Vous voulez aller en retenue vous deux ?


- Vous m'avez déjà collé hier monsieur.


A cette réponse, le prof ne su pas quoi dire. Il se contenta de lever les yeux au ciel. Avalon insista, il pouvait se manger deux heures en plus, il s'en foutait, il voulait en savoir plus sur cette affaire.


- Monsieur ?


- Bon. Il est évident que les incidents de ces derniers jours sont assez.. surprenants. Mais ne vous inquiétez pas, l'école à tout mis en oeuvre pour protéger les élèves comme les professeurs. Le fait que quelqu'un ai kidnappé cet ancien élève de Poufsouffle est malheureux, mais nous allons finir par le retrouver. Maintenant, taisez vous.


Avalon n'était pas satisfait de cette réponse alors il continua à poser des questions.


- Il y'a toujours un risque, vous le savez. Vous êtes prof d'Histoire de la Magie non? Vous savez que plusieurs événements tragiques dans l'Histoire sont apparus car on pensait être au maximum de la sécurité, mais ce n'était pas le cas. Même sous haute protection, il y'a toujours une chance que tout dérape. Personne ne peut nier ce genre de faits.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Bennett
Josh Bennett

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 22

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

Et ça alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et ça alors ? Et ça alors ? EmptyDim Avr 10 2016, 18:25
Et ça alors ? Giphy
Et ça alors ?
Feat Avalon Conrad
Assez fier, Josh remarqua qu'Avalon prit à son tour la parole et le suivit dans ses questions. Même si au départ le but était d'éloigner le professeur d'eux, il était à présent question de tout autre chose. En effet, même si Josh se sentait très peu concerné par ce qui se passait à l'école, cet enlèvement n'était pas quelque chose de petit et intriguait pas mal de personnes. Pourquoi les professeurs semblaient-ils faire comme si de rien n'était ? Pourquoi ce silence, même quand la directrice était partie dans d'étranges circonstances ? Josh avait entendu ces rumeurs, et elles soulevaient en lui beaucoup de questions. Et aujourd'hui était peut-être le jour pour avoir quelques réponses, même si le Serpentard doutait qu'un professeur révélerait ces informations qui semblaient confidentielles devant un tas d'élèves. D'ailleurs, ceux-ci semblaient observer une partie de ping-pong entre le professeur d'un côté et Avalon et Josh d'un autre côté.

Le professeur réclama une nouvelle fois le silence, mais Avalon n'était guère satisfait des réponses qu'il avait obtenu et avant que Josh n'ait pu ouvrir la bouche, il lança :

- Il y a toujours un risque, vous le savez. Vous êtes prof d'Histoire de la Magie non? Vous savez que plusieurs événements tragiques dans l'Histoire sont apparus car on pensait être au maximum de la sécurité, mais ce n'était pas le cas. Même sous haute protection, il y a toujours une chance que tout dérape. Personne ne peut nier ce genre de faits.


Josh hocha la tête, convaincu par les propos de son camarade. Par Salazar, il semblait être un super orateur ! Mais alors le professeur tapa son livre qu'il tenait à la main sur la table devant contre laquelle il s'était arrêté, faisant alors sursauter l'élève devant lui, et tonna :

- Vous avez gagné Conrad, en retenue tous les samedi après-midi jusqu'à la fin de l'année pour votre insolence !


- Monsieur, je pense que Avalon voulait...

- Vous en voulez aussi Bennett ? A ce rythme-là, vous n'aurez plus un seul jour de repos, même punition que monsieur Conrad ! Et maintenant, si vous avez encore des questions à ce sujet, je préfère vous voir prendre la porte IMMÉDIATEMENT ! Peut-être vous moquez vous de ce cours, mais ce n'est pas le cas de tout le monde !

Josh leva les yeux au ciel. Il n'y avait plus rien à tirer de ce gros lard ! Le Serpentard remballa ses affaires qui se résumait à un parchemin et à un encrier, ayant oublié sa plume au dortoir, et commença à se diriger vers la porte, son sac en bandoulière.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Conrad
Avalon Conrad

Serpentard
Points : 136
Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 24

Et ça alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et ça alors ? Et ça alors ? EmptyDim Avr 10 2016, 20:35
Le professeur venait de coller Avalon tout les samedis jusqu’à la fin de l'année. Avalon n'afficha aucun sentiment si ce n'était de la pitié. Ce professeur n'avait tellement pas d'arguments qu'il préférait tout de suite punir. Quand Josh voulu prendre la défense d'Avalon il ne fit pas épargné de la même sanction. Avalon avait fort apprécier le fait que son camarde prit sa défense, ça lui alla droit au cœur. Quand le prof insinua fortement qu'ils pouvaient prendre la porte, Josh se leva et quitta la salle. Avalon rangea à son tour ses affaires. Il se dirigea vers la porte et et quand il l'eu atteint il se retourna et s'adressa au professeur.


- Josh n'avait rien demandé, ce n'est pas de sa faute ! Franchement ça me dégoûte ce genre de comportement.


Avalon ouvrit la porte avec rage et une fois dehors il lâcha d'un air narquois.


- A samedi monsieur, soyez à l'heure cette fois-ci !


Il claqua la porte avec rage, d'ailleurs le son qui suivit fut lourd. Avalon s'en voulait; si Josh était en retenue samedi, c'était un peu à cause de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Bennett
Josh Bennett

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 22

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

Et ça alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et ça alors ? Et ça alors ? EmptyMer Avr 13 2016, 00:37
Et ça alors ? Tumblr_mlqnq3FlH21qkjz83o1_250
Et ça alors ?
Feat Avalon Conrad
Sitôt la porte refermée, Josh tapota l'épaule de son ami.

- Oh allez ! il ne faut pas se mettre dans des états pareils...

Il sourit et lui lança un clin d'oeil. Oui Josh était de ce genre de mec insouciant et prenant la vie comme elle venait. Une minute plus tôt il était prêt à lutter contre ce professeur qui refusait de dire la vérité à ses élèves, à présent il se retrouvait dehors et libre. Il avait encore une demi-heure avant son prochain cours et il pouvait faire ce qu'il voulait. Enfin, il était collé à présent tous les samedis après-midi jusqu'à la fin de l'année, mais au pire il avait l'habitude. Tant que ça ne touchait pas son sport ça lui allait ! Josh se mit face à Avalon qui marchait dans les couloirs, et marcha alors à l'envers pour pouvoir lui parler en face à face :

- Ce prof est un véritable crétin, mais voyons le bon côté des choses : nous avons 30min où on peut faire tout ce qu'on veut !

Josh réfléchit. Il était vrai que c'était soudain très tentant... Et si... Il fouilla dans sa poche et sortit deux Chocogrenouilles de Minho et un pétard que James lui avait passé.

- Avec ça mon gars, on peut créer un petit feu d'artifice surprise... Alors qui sera l'heureux destinataire ?
dit-il en montrant l'objet à son camarade, sourire joueur sur les lèvres.

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Conrad
Avalon Conrad

Serpentard
Points : 136
Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 24

Et ça alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et ça alors ? Et ça alors ? EmptyDim Avr 17 2016, 16:43
Aussitôt sorti de la classe que Josh vint lui tapoter l'épaule, Avalon eut un sourire, il était content que Josh ne lui en veuille pas.

- Oh allez ! il ne faut pas se mettre dans des états pareils...


- Tu n'a pas à être collé pour moi, je trouve ça injuste. Je suis vraiment désolé..
Avalon commença à marcher dans le couloir, il avait besoin de bouger pour se détendre. Il était vraiment énervé qu'un professeur fasse preuve de si peu d'ouverture. Ce n'est pas parce qu'on ne parlerait pas de son cours pendant quelques minutes qu'on raterai nos examens. Il y'avait un plus gros problème en ce moment que de savoir qui à inventé le chaudron en étain ou de savoir en quelle matière était la baguette de Mr.un tel. Ce qui énervait le plus Avalon ce n'était pas que le prof nie l'existence d'un danger dans l'enceinte de l'école mais qu'il ai collé Josh. Son camarade ne méritait pas d'être puni. Josh le suivi et marcha à l'envers, certainement pour lui parler en face à face. Le Serpentard stoppa son pas pour éviter que Josh ne se prenne un mur en pleine face.
- Ce prof est un véritable crétin, mais voyons le bon côté des choses : nous avons 30min où on peut faire tout ce qu'on veut !

- T'as pas tort ! Mais ça m'énerve que tu sois puni pour moi.. T'as des idées d'occupations ?
A cette question, Josh se mit à réfléchir. Avalon adorait faire des farces mais il n'était pas encore assez calme que pour réfléchir à de bonnes blagues. Un court silence durant lequel Josh réfléchissait s'installa. Il sortit un pétard et des chocogrenouilles. Avalon eut un grand sourire. Il voyait où voulait en venir Josh même avant qu'il n'ai parlé.
- Avec ça mon gars, on peut créer un petit feu d'artifice surprise...Alors qui sera l'heureux destinataire ?
Josh afficha ce sourire qu'Avalon aimait tant, un sourire légèrement moqueur qui signifiait qu'ils allaient sûrement bien s'amuser. Sans hésiter, Avalon recula jusque devant la porte de la classe qu'il venait tout juste de quitter et montra du pouce la porte de la classe où on pouvait encore entendre le prof lire un extrait d'un livre sur les sorts du XIV Siècle.
- Notre prof préféré ? On ouvre discrètement la porte et on laisse la classe entière découvrir ce magnifique spectacle. Mais attends.. je pense avoir quelque chose qui devrait te plaire.
Avalon fouilla dans son sac, il avait été pendant les vacances de Noel, au magasin Weasley, il avait certainement quelque chose à rajouter à ce feu d'artifices. Il n'avait encore jamais utilisé ce qu'il avait acheté et ça tombait bien que l’occasion se présente. Il sortit un objet de taille moyenne, un objet que certainement Josh connaissait : Un Marécage portable. Il le montra à Josh en souriant.
- Ce prof veut la guerre, il l'aura! Qu'est que t'en dis ? Voir les élèves faire du catch dans la boue ça peut être marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Josh Bennett
Josh Bennett

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 22

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

Et ça alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et ça alors ? Et ça alors ? EmptyMar Avr 19 2016, 00:04
Et ça alors ? Tumblr_mlqnq3FlH21qkjz83o1_250
Et ça alors ?
Feat Avalon Conrad
- Tu n'a pas à être collé pour moi, je trouve ça injuste. Je suis vraiment désolé..

Avalon s'en voulait sincèrement d'avoir mis Josh dans ce pétrin. Or, pour le Serpentard, ça lui était totalement indifférent d'être collé un peu plus. Avec un peu de chance, Minho, Louis ou James trouveraient aussi le moyen de se faire coller aux mêmes horaires que lui et pourraient encore plus foutre le bordel. Les profs en auraient tellement marre qu'ils annuleraient leurs heures de colle. Tentant... très tentant... Mais pour le moment, les gars avaient prévu de faire exploser un joyeux feu d'artifice chez leur "prof préféré". Josh sourit lorsqu'Avalon lui montra une autre petite surprise. Un marécage ! Ce qui lui rappela celui qu'ils avaient installé une fois en salle de retenue. C'était très amusant...

Josh hocha la tête et prit le petit objet.

- Et si on insérait cette dose de marécage dans le pétard ? Ça exploserait de partout et on aurait droit à pas mal de marécages en une seule classe...

Aussitôt dit, aussitôt fait ! Josh inspecta l'objet qu'il connaissait maintenant pas mal pour l'avoir souvent utilisé avec ses amis, et glissa le liquide contenant le marécage magique dans un des trous pour faire exploser le pétard. Ces produits vendus par la boutique Weasley représentaient une pure merveille pour Josh. Il se rapprocha de la salle et lui et Avalon se mirent de part et d'autre de la porte. Ils entendirent le professeur continuer son cours comme s'il n'avait jamais été dérangé. Josh tendit le pétard marécageux à Avalon.

- A toi l'honneur mon pote ! Tu as l'air de vraiment pas piffrer ce prof à présent, je veux te laisser le privilège de lancer notre petite merveille...
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Conrad
Avalon Conrad

Serpentard
Points : 136
Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 24

Et ça alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et ça alors ? Et ça alors ? EmptyVen Avr 22 2016, 22:43
Et si on insérait cette dose de marécage dans le pétard ? Ça exploserait de partout et on aurait droit à pas mal de marécages en une seule classe...


Avalon explosa de rire tout en frappant dans ses mains, comme pour féliciter une si bonne idée, mais pas ce genre de rire heureux, un rire mauvais. Un rire satisfait, le fait que le Serpentard puisse se venger de ce donneur de retenue lui procurait presque une euphorie soudaine. Avalon regarda Josh monter ce pétard marécageux, on aurait dit qu'il avait fait ça toute sa vie ! Mais au fait.. il a fait ça toute sa vie ! Josh était le pro des farces, c'était sûrement un des traits que préférait Avalon chez son camarade. Les deux serpents se rapprochèrent de la salle de classe où on pouvait toujours entendre le prof donner son cours comme si Josh et Avalon n'avait jamais exister. Sympathique ce prof, vraiment ! Avalon se plaça d'un coté de la porte, juste en face de Josh, prêt à ouvrir cette porte à tout moment mais son rôle ne serait finalement pas celui d'ouvreur de porte mais celui de lanceur de pétards ! Josh lui tendit son pétard quelque peu trafiqué, l'invitant à le lancer dans la classe.


- A toi l'honneur mon pote ! Tu as l'air de vraiment pas piffrer ce prof à présent, je veux te laisser le privilège de lancer notre petite merveille...
Le regard d'Avalon changea, il était encore plus heureux ! Se venger directement du prof en lançant un pétard dans sa classe ! Avalon rigolait déjà en s'imaginant le prof, essayant de calmer la situation et surtout de ne pas tomber dans la boue. Dans sa tête le prof tombait tête la première dedans et se dégustait de la bonne boue bien dégueulasse. L'occlumens prit l'objet en question en main d'un air déterminé.
- Tu ne saurais pas me faire plus plaisir mec ! Je t'aime tellement ! A 3 tu ouvres la porte et je balance cette jolie invention !
Avalon sortit sa baguette de la poche de sa cape, il prit la mèche et lança d'un air satisfait :
- Incendio !
Le Serpentard se recoiffa rapidement, la mèche commençait doucement à se réduire, la légère flamme suivait le chemin prévu, dans quelques centimètres le feu atteindrait le centre du pétard et déclencherait ce marécage. Avalon se tourna vers Josh et commença à décompter..
- 1.. 2.. 3 !!!
A ce moment, la porte s'ouvrit discrètement de manière à ne pas se faire prendre par le prof, Avalon lança l'invention sur le sol de la classe, celle ci roula jusqu’à arriver tout près d'un banc, un banc inoccupé. Avalon rejoigna Josh de l'autre coté de la porte, pour que le prof ne le voit pas par la craie de la porte. Il se retint de rire, attendant le boom qui signifierait que le plan à marché. Quelques secondes passèrent.. des secondes qui semblaient des heures pour le Serpentard qui était impatient d'entendre le prof être en rogne. Avalon regarda Josh, d'un air surpris..
- Tiens c'est bizarre.. Ne me dit pas qu'il l'a é.. BOOM !!!
Avalon pouffa de rire, Avalon invita Josh à le suivre pour regarder le résultat de leur plan.. Ou plutôt le bordel qu'il venait de fouttre..


HRPG : Je te laisse décrire la scène et les réactions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Josh Bennett
Josh Bennett

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 22

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

Et ça alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et ça alors ? Et ça alors ? EmptySam Avr 23 2016, 00:09
Et ça alors ? Tumblr_mlqnq3FlH21qkjz83o1_250
Et ça alors ?
Feat Avalon Conrad
Josh n'avait surement jamais vu quelqu'un aussi heureux de lancer un pétard. Bon, il y avait Minho, Louis et James mais eux ça comptait pas. Ils avaient l'habitude de faire ça quasi tous les jours au moins. Il voulut presque lancer une petite blague lorsqu'Avalon lui dit "je t'aime" mais il se retint. Quand il avait une mission de ce genre, Josh savait se concentrer à fond. Avalon alluma la mèche et commença le décompte. Le Serpentard attendit patiemment et ouvrit lentement la porte de manière à ne pas se faire remarquer. Le professeur continuait son cours comme prévu, n'ayant rien remarqué et Conrad balança le pétard. Il se dépêcha de le rejoindre et Josh, tout sourire, attendit la détonation.

- Tiens c'est bizarre.. Ne me dit pas qu'il l'a é.. BOOM !!!

Avalon pouffa de rire et Josh, retenant un rire, se pencha par la porte pour voir la scène de bataille : des marécages explosaient de partout et de plus en plus dans chaque coin de la salle. Ils ne cessaient de se multiplier et des cris de fille se faisaient entendre. Josh se releva et ouvrit la porte en grand. Les élèves les plus près se mirent à courir vers la sortie alors que le professeur venait de monter sur son bureau. D'autres qui avaient du s'endormir pendant le cours semblaient totalement abasourdies par la scène. Le professeur se mit à crier :

- Allez avertir quelqu'un ! Vite !

Le professeur aperçut alors la tête de Josh et d'Avalon.

- Oops ! On ferait mieux de filer ! dit Josh en se retournant vers son camarade et en prenant la poudre d'escampette.

Il laissa échapper enfin son rire devant une telle joie de voir leur professeur ainsi. De toute façon, Josh avait ses heures de retenue, le prof n'allait quand même pas en rajouter, si ?

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Conrad
Avalon Conrad

Serpentard
Points : 136
Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 24

Et ça alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et ça alors ? Et ça alors ? EmptySam Juin 25 2016, 19:55
La scène était digne d'une des meilleures farces. Mais pas le temps de profiter que le professeur venait d'apercevoir les deux têtes qui dépassaient de la porte. Les deux sorciers courraient sans se retourner, Avalon n'avait pas besoin de plus d'heure de colle ! Déjà des élèves sortaient de la classe, cherchant de l'aide, le sourire aux lèvres de voir le professeur dans cette situation. Arrivés à la fin du couloir, deux chemins s’opposaient. Le Serpentard n'avait pas le temps de beaucoup parler avec son camarade car le professeur venait de sortir de la classe.. et il se dirigeait vers eux. Avalon fit une accolade à Josh et le salua, avant de courir dans la direction opposée à celle de Josh. Il devait justement rendre un livre à un ami.. Mais est-ce que le prof allait suivre Josh ou Avalon?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Et ça alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et ça alors ? Et ça alors ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Et ça alors ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Premier étage :: Salle de Classe d'Histoire de la Magie-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser