Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


Partagez

Quand des connaissances se croisent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Quand des connaissances se croisent Empty
MessageSujet: Quand des connaissances se croisent Quand des connaissances se croisent EmptyLun Fév 15 2016, 18:51
Suite du Bal de la Saint Valentin (ici)


Anastasia


Il nous fallut peu de temps pour rejoindre l'infirmière. Je n'avais fait que quelques pauses pour remonter un peu la jeune fille. Irina, si mes souvenirs étaient bons. Une Liddell en tous cas, ça, j'en étais sure et certaine. En arrivant devant les portes de l'infirmerie, j'aperçus l'infirmière en train de s'affairer déjà auprès d'une patiente, la Serdaigle de tout à l'heure. Le professeur avait fait vite!

- Tu connaissais cette jeune fille? demandai-je à Nikolaï en attendant que l'infirmière nous remarque.

La petite commençait à peser, je m'accroupis afin de la déposai au sol.



© Truth.

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hansen
Samuel Hansen

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 36

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

Quand des connaissances se croisent Empty
MessageSujet: Re: Quand des connaissances se croisent Quand des connaissances se croisent EmptyMar Fév 16 2016, 17:13
Je montais en courant jusqu'à l'infirmerie, dans la Grande Salle on m'avait informé d'un incident intervenu. Ce soir j'étais aussi le chaperon du Bal. Je venais donc voir ce qui s'était passé pour que ça en arrive à l'infirmerie.

En arrivant devant la porte, je remarquais quelqu'un qui m'étais familier mais que je n'avais pas vu depuis un moment. Anastasia Romanov. (Samuel n'a pas encore vu Irina posée au sol)

"Ana ! Mais que fais-tu à Londres ?"

J'étais étonné. Ana et moi étions dans la même classe à Dumstrang. C'était une fille intelligence aux pratiques douteuses, mais rien de bien choquant pour Dusmtrang. On avait sympathisé et c'était plutôt rare avec Anastasia. Mais le fait d'être un vampire changeait peut-être la donne ? Car je n'avais jamais eu aucun soucis avec elle et on avait même été en binôme pour certains devoirs. On avait tous les deux un certain niveau et on n'hésitait pas à pousser un peu notre magie. Mais de là à dire que c'était une amie...pas vraiment.

J'étais focalisée sur elle, avant de voir Nikolaï. Mes yeux se firent ronds et c'était sans compter le fait de m’apercevoir que l'élève au sol n'était autre qu'Irina. Qu'est-ce que ça voulait dire ?

Quelques jours avant, lors d'un cours particulier avec Jayce et Irina pour contrôler leur don de Légilimencie, j'étais entré dans l'esprit de la jeune fille, et avait découvert qu'elle faisait partie de la famille Romanov. Tout ceci était un hasard ? Pourquoi étaient-ils sur Poudlard ? Et pourquoi était elle inconsciente au sol ?

Un instinct de protection m'envahit. Il fallait que je protège cette petite. Quoi qu'ils étaient en train de faire. Je m'approchais d'elle pour toucher son poul. Elle respirait encore. Je la soulevais dans mes bras, elle était bien légère pour moi, et j'entrais dans l'infirmerie.

"Miss Hope, j'ai quelqu'un pour vous !" Avais-je entonné un peu fort pour attirer son attention. Je fis signe aux autres d'entrer.

"Que s'est-il passé ?" Savaient-il que j'étais le Préfet en Chef ? Avaient-ils reconnu leur sœur ? C'était peut-être pour ça qu'elle s'était évanouie ? Connaissant la réputation d'Ana, je n'étais pas tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Stark
Lya Stark

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 25

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

Quand des connaissances se croisent Empty
MessageSujet: Re: Quand des connaissances se croisent Quand des connaissances se croisent EmptyMar Fév 16 2016, 22:22


Quand des connaissances se croisent
Feat Samuel Hansen & Anastasia Romanov


Nikolaï eut du mal à trouver ses mots quand Assia lui demanda si il connaissait la petite fille. Elle ne comprendrait sûrement pas si il lui disait qu'un espèce d'instinct protecteur l'avait poussé vers elle, cette notion lui étant inconnue.

- Plus ou moins... je l'ai rencontré dans le pub des Trois Balais, et on a un peu sympathisé.

C'était plus ou moins résumé, mais il n'avait pas le temps de développer plus. Le jeune homme s'agenouilla aux côtés de la petite, qui était sur le sol après que sa sœur l'est posée. C'est alors qu'il reconnu une voix familière qui appela Anastasia.

- Samuel?

Nikolaï était vraiment surpris, car il ne s'attendait pas à la voir. Mais, avant qu'ils puissent expliquer la situation, Samuel sembla prendre conscience de la présence de la petite fille, et appela une infirmière, qui lui prépara un lit et la mit dessus avant que Nikolaï ne puisse faire le moindre geste.

Un paravent pudique empêchait quiconque de voir la petite fille. Nikolaï était assise près d'elle, sans avoir conscience qu'il y avait deux personnes avec lui. Il ne voulait pas répondre aux interrogations de Samuel, ni à celle d'Assia. Il se sentait mal à l'idée d'être la cause du mal de cette gamine.
Il se revoyait enfant, veillé sur sa toute petite sœur, avant qu'ils ne soient séparés. Elle avait une santé très fragile, mais leurs parents ne s'en souciaient guère. Pour eux, un enfant doit être fort, sinon... tant pis pour lui. Les larmes aux yeux, les souvenirs lui revinrent d'un coup, surtout... La berceuse d'Ira, la seule qui la calmait quand elle était malade. Nikolaï ouvrit la bouche, les paroles sortant toutes seules.




Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Quand des connaissances se croisent Empty
MessageSujet: Re: Quand des connaissances se croisent Quand des connaissances se croisent EmptyMer Fév 17 2016, 21:17

Quand des connaissances se croisent


Nikolaï me dit l'avoir rencontré au pub où il travaillait, mais je sentais qu'il ne me disait pas tout, qu'il y avait quelque chose de plus. Juste après, j'entendis quelqu'un m'appeler d'un surnom spécial. J'étais assez habituée au "Assia" de Nikolaï, ce qui ne voulait pas dire que je le tolérais, mais le "Ana", ça faisait un moment que je ne l'avais pas entendu. Mon frère nomma cette personne, surpris. Avant que je ne puisse répondre, Samuel pris la miss et l'amena à l'infirmière. Je n'avais pas pensé à cette entrée directe. L'infirmière s'occupa d'elle, et Nikolaï resta près de la jeune fille.
En attendant, je me tournai vers l'ancien élève de Durmstrang pour lui répondre.

- Je suis ici pour un échange scolaire de six mois. Vous n'êtes pas au courant? lui demandai-je, laissant ma surprise filtrer dans ma voix. Pourtant, j'ai cru comprendre que vous étiez préfet en chef, et un Serpentard de plus, maison à laquelle j'ai été envoyée.

Je me tournai ensuite, surprise, vers Nikolaï, qui s'était mis à chanter, une chanson qui me rappelait quelque chose. Je l'avais déjà entendue, c'était une certitude. Je me dirigeai vers Nikolaï, hésitant à lui dire ce que je savais d'elle, avant d'apercevoir les larmes qu'il avait aux yeux. Finalement, je le laissai terminer sa berceuse avant de lui parler, en Russe pour se protéger des oreilles indiscrètes, et puis... Parce que ça faisait du bien de converser dans ma langue maternelle, ce qui m'avait été impossible jusqu'à présent.

- Il y a quelque chose que tu ne me dis pas à propos d'elle, je le sens, je le sais, dis-je, en faisant légèrement allusion à mon don de Legilimencie. Ne te fais pas de faux espoirs Nikolaï, ajoutai-je en lui pressant légèrement l'épaule.

L'espoir, c'est pire que tout. L'espoir, quelle chose veine. L'espoir, il te nargue, il te montre une chose merveilleuse, pour qu'au moment où tu penses l'atteindre, il disparaisse. L'espoir, c'est la pire torture possible.


© Truth.

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hansen
Samuel Hansen

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 36

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

Quand des connaissances se croisent Empty
MessageSujet: Re: Quand des connaissances se croisent Quand des connaissances se croisent EmptyJeu Fév 25 2016, 16:03
Je roulais mes yeux et haussais mes épaules.

"S'il te plait Ana, depuis quand tu me vouvoies ?"

Il fallait toujours qu'elle fasse des manières devant du monde. Depuis le temps qu'on se connaissait, s'en était presque ridicule.

"Oui je suis bien Préfet en Chef, mais je ne suis pas le seul, et pour ce qui est de l'arrivée des échanges scolaire, c'est le Préfet de Serpentard qui devait s'en occuper. Mais depuis la..." Je raclais ma gorge. "...disparition de Allen, le nouveau croule sous le boulot. Il a du omettre de me le dire."

Il allait falloir que je fouille dans les tâches à faire du Préfet, oublier de me dire un tel événement... Je ne pouvais compter que sur moi même ici.

Je regardais Nikolaï se mettre au chevet d'Irina. Mon cœur s’emballait. Était-il au courant ? Anastasia s'approcha de son frère. C'était tellement étrange de les voir là tous les deux. Je n'avais pas vu Assia depuis plus d'1 an et demi, et que dire de Nikolaï...

La jeune russe se mit à chuchoter dans sa langue maternelle, que bien évidement je comprenais. Elle l'avait du l'oublier depuis tout ce temps, où elle était trop préoccupée pour s'en souvenir.

- Il y a quelque chose que tu ne me dis pas à propos d'elle, je le sens, je le sais. Ne te fais pas de faux espoirs Nikolaï

Je m'approchais d'eux et leur parlais en Russe aussi :

"Je ne vais pas le répéter dans 15 langues.

Je les scrutais un part un. Attendant ma réponse.

"Que s'est-il passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Irina Yana Liddell
Irina Yana Liddell

Serpentard
Points : 278
Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 25

Feuille perso
Nom: Irina Yana Liddell
Maison:
Age: 12 ans

Quand des connaissances se croisent Empty
MessageSujet: Re: Quand des connaissances se croisent Quand des connaissances se croisent EmptyMer Mar 02 2016, 12:00


Quand des connaissances se croisent
Feat Samuel Hansen & Anastasia Romanov


Nikolaï fronça les sourcils en entendant les paroles de sa sœur. Il avait toujours détesté son manque de foie dans la vie, les hommes. Il ne savait pas d'où cela lui venait... sûrement de leurs parents, et leurs discours déjantés. Enfant, elle était toujours fourré avec l'un ou l'autre, qui savait ce qu'ils avaient bien pu lui mettre dans la tête?

- Je ne me fais pas de faux espoirs. C'est Ira. Tu le sais, tu es douée pour farfouiller dans les pensées des gens, non? Et cela ne te gêne pas, d'habitude, tu l'as sûrement fait, non? Ou alors tu as eu trop peur de la vérité qui te rattrape, n'est ce pas?

Il se leva, et se planta devant Anastasia, qu'il prit par les épaules.

- Tu as peur, peur de ta sœur, celle que tu as laisser partir sans rien faire, toujours en chantant une débile chanson Russe. Tout ce qui comptait, c'était que Mat' et
Otets t'aiment et que tu sois leurs petite préférée... Est-ce que tu te rappelle de ses prénoms, au moins? Est-ce que tu te souviens de ta sœur?


Le jeune homme se rassit, aux côtés de la petite fille, toujours endormie. Elle ressemblait à un ange.

- Et quand bien même, si ce n'était pas Ira, aurais-tu le cœur de la laisser seule dans l'infirmerie, elle qui est orpheline? Personne ne se serait vraiment inquiété pour elle, non? Combien sont-ils, à ton avis, ceux qui ont remarqué sa disparition de la fête?

Nikolaï se tourna alors vers Samuel, les yeux baissés par la honte.

- Elle a but de l'alcool. Et elle est tombée dans les pommes.

Comme Ira, pensa-t-il, en lui-même. Encore quelque chose qu'Anastasia avait sûrement oublier. Mais Ira avait été forcé de boire de l'alcool tout bébé, et avait était frôlé la mort. Leurs parents n'en avait que faire. Lui, avait volé la baguette de son père, et essaya d'arranger les choses, mais un enfant de huit ans ne fait pas des miracles. Personne ne sut vraiment ce qui s'était passé, mais Ira était sauvée, mais ne devait plus toucher d'alcool.
Nikolaï portait encore les marques de la punitions de ses parents, qui fut terrible. Mais c'est à cause de cet évènement qu'il eut une vrai place dans la famille Romanov, car il avait réussi à démontrer des pouvoirs extraordinaires. Peu après, la petite fille fut abandonnée.

Spoiler:





Code by Joy




Quand des connaisances se croisent.
Samuel Hansen & Anastasia Romanov& Nikolaï Romanov


Irina ouvrit lentement les paupières, tiré de son sommeil par la voix d'un homme qui criait presque. Elle vit Samuel, Anastasia et Kolia dans l'infirmerie, sans comprendre pourquoi ils étaient tous là.

- Samuel... Kolia... que faites-vous ici?


Code by Joy

Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Quand des connaissances se croisent Empty
MessageSujet: Re: Quand des connaissances se croisent Quand des connaissances se croisent EmptyMer Mar 02 2016, 21:24

Quand des connaissances se croisent


Samuel me demanda pourquoi je le vouvoyais, je souris avant de répondre :

- Peut-être depuis qu'on ne s'est pas vu depuis plus d'un an ?

Il s'expliqua ensuite, me parlant de la disparition d'un élève. Je n'en fis pas vraiment cas et me dirigeai vers mon frère.

- Je ne me fais pas de faux espoirs. C'est Ira, m'annonça-t-il, sûr de lui. Tu le sais, tu es douée pour farfouiller dans les pensées des gens, non? Et cela ne te gêne pas, d'habitude, tu l'as sûrement fait, non? Ou alors tu as eu trop peur de la vérité qui te rattrape, n'est ce pas?

Il se leva, je me pinçais l'intérieur de la lèvre, et baissai les yeux. Je tremblai légèrement. Bien sûr que non que je n'avais pas fouillé dans ses pensées, la seule fois que je l'avais croisée, j'avais été trop surprise ! Et après... Après... surement oui, que j'avais eu peur. Peur de ce que j'allais découvrir. Oui, je l'avoue, j'avais peur, peur de découvrir que cette fille était ma soeur, et que je n'avais rien fait pour elle. Nous nous étions débarrassés d'elle de peur qu'elle ne soit cracmol, ce qui n'était de toute évidence pas le cas.

- Tu as peur, peur de ta sœur, affirma-t-il en me prenant par les épaules, celle que tu as laisser partir sans rien faire, toujours en chantant une débile chanson Russe. Tout ce qui comptait, c'était que Mat' et Otets t'aiment et que tu sois leurs petite préférée... Est-ce que tu te rappelle de ses prénoms, au moins? Est-ce que tu te souviens de ta sœur?

"J'étais trop jeune", cette phrase tournait en boucle dans ma tête. Je ne me souvenais pas d'elle, mais je connaissais ses prénom et son nom officiel. "Irina Yana Liddell". Je ne m'en souvenais pas parce que nous étions sœurs, je m'en souvenais parce qu'elle me l'avait dit elle-même début janvier. Je ne répondit rien, Nikolaï aurait pu croire que je tenais à elle. Il retourna auprès de la petite, et continua de parler. Je haussai les épaules à ce qu'il dit. J'étais certaine que quelques élèves avaient dû s'en rendre compte, nous n'étions pas passés inaperçus tout de même.
Je sursautai presque lorsque Samuel nous parla, en Russe... comme avant... Je l'avais presque oublié, durant la tirade de Nikolaï. Ce dernier se chargea de répondre. Même si cela me coûtait de l'avouer, je me sentais un peu mal pour lui. Il semblait vraiment s'être attaché à cette petite, alors qu'elle n'était peut-être rien pour nous -c'est ça, tente encore de te convaincre Anastasia. J'entendis alors la voix d'Irina s'élever, et je me reculai un peu du lit. Si Nikolaï et Samuel avaient un certain lien avec elle, je n'avais rien, et je ne voulais pas forcément en avoir un.


© Truth.

Revenir en haut Aller en bas
Irina Yana Liddell
Irina Yana Liddell

Serpentard
Points : 278
Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 25

Feuille perso
Nom: Irina Yana Liddell
Maison:
Age: 12 ans

Quand des connaissances se croisent Empty
MessageSujet: Re: Quand des connaissances se croisent Quand des connaissances se croisent EmptySam Mar 12 2016, 17:51


Quand des connaissances se croisent
Feat Samuel Hansen & Anastasia Romanov


Nikolaï eut la surprise de voir que sa sœur, si fière d'habitude, baissait les yeux de honte devant les faits qu'il lui mettait devant elle. Elle avait donc bien eut peur, et elle ressentait sûrement cette peur encore maintenant.

- Assia... qu'est-ce que tu ferais si je lui disais la vérité? Demanda-t-il doucement.

On ne pouvait pas cacher à cette gamine ses origines plus longtemps, c'était trop cruel.

- Tu as l'air de la connaître, toi, Samuel. Tu m'approuverais si je le fais?

Nikolaï avait toujours les yeux fixés sur Irina, qui respirait doucement, lentement. Elle commençait à s'éveiller, peu à peu. Anastasia s'était éloignée du lit, alors que la petite ouvrait les yeux.

- Samuel... Kolia... que faites-vous ici?

- Oh... hum... tu es tombée dans les pommes. Tu te sens mieux? Dit Nikolaï sans répondre à la question de la petite fille.




Code by Joy


Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hansen
Samuel Hansen

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 36

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

Quand des connaissances se croisent Empty
MessageSujet: Re: Quand des connaissances se croisent Quand des connaissances se croisent EmptyMar Mar 22 2016, 10:24
J'écoutais leur conversation. Alors ils savaient tous les deux. Ils savaient sans le savoir. Nikolaï le ressentait, Ana hésitait encore, elle n'avait donc pas user de son don. C'était un peu comme dans les souvenirs d'Irina. Leurs expressions étaient sensiblement les mêmes. Nikolaï déchiré, Ana perdue et perplexe.

Je m'avançait vers eux. Irina allait se réveiller d'une minute à l'autre, je pouvais le sentir au changement de respiration, l'accélération de son rythme cardiaque, et les yeux qui bougeait derrière les paupières. J'étais soulagé. L'infirmière était en train d'arriver, je me tournais vers elle pour lui faire signe que c'était bon. Elle s'arrêta en me regardant.

"C'est sur ça va aller Mr Hansen ?"

Je regardais Irina, son frère et sa sœur.

"Oui !" Prononçais-je en hochant la tête déterminé.

"Oh, si en revanche vous avez une potion contre la gueule de bois, il y avait de l'alcool au bal et Irina a en ingéré, c'est ce qui est à l'origine de son malaise."

Il valait mieux rassurer la soignante, avant qu'elle ne pose trop de question. Et j'étais de toute façon obligé de l'informer, Irina ne serait pas la seule dans ce cas là, autant qu'elle prenne les devant avant que son lieu de soin ne soit envahi d'élèves en état d'ébriétés. L'infirmière hocha sa tête et se précipita dans l'armoire à pharmacie, elle en sortit une fiole que je réceptionnais après l'avoir remercié.

- Assia... qu'est-ce que tu ferais si je lui disais la vérité? Tu as l'air de la connaître, toi, Samuel. Tu m'approuverais si je le fais?

Je passais ma main sur le visage et je détaillais Nikolaï. Ma mâchoire se serra. Je hochais la tête pour acquiescer son interrogation. Oui il fallait qu'elle le sache, elle avait le droit de savoir. C'était terrible, mais il le fallait. Il n'y avait pas de meilleur moment ou de meilleur moyen de le faire. Dans tous les cas, ça serait douloureux pour elle. Quoi qu'on dise, quoi qu'on fasse et quelle que soit la manière dont on l'annoncerait. Et puis Irina savait...depuis le cours de Légilimencie, elle savait pour sa famille.

La petite Liddell se réveilla comme pressenti et nous questionna. J'affichais le sourire le plus rassurant que je pouvais offrir en cet instant. Si quelqu'un devait amorcé quelque chose maintenant, ça devait être moi. J'attendais que Nikolaï réponde sommairement à sa petite sœur, avant de m'accroupir à côté d'elle et de capter son regard.

"Irina, tu te souviens, lors de notre cours particulier."

Je voulais en dire le moins possible et ne pas mettre en avant les dons qu'elle avait. Ni Nikolaï, ni Anastasia ne seraient surpris que je donne des cours à cette jeune fille, je le faisais déjà à Durmstrang, dans les cours où j'étais le plus en avance. Rien de plus normal qu'ici je le fasse aussi.

"Et tu te souviens ce dont on avait parlé...sur ta famille et les Romanov."

Au lieu d'en dire plus, je me relevais et je regardais Ana et Nikolaï. La suite de ma phrase était implicite, assez compréhensive pour que la petite fille fasse les liens toute seule. Je m'éloignais un peu pour laisser la place à son frère et sa sœur s'il le souhaitait. Je sentais Ana tendue, et Nikolaï complètement dévasté d'émotion, mais elle n'était pas en danger. Je tendis la potion à Nikolaï.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Quand des connaissances se croisent Empty
MessageSujet: Re: Quand des connaissances se croisent Quand des connaissances se croisent EmptyMar Mar 22 2016, 19:21

Quand des connaissances se croisent


Nikolaï me demanda ce que je ferais s'il lui disait la vérité, je me refermai sur moi-même, croisant mes bras contre ma poitrine. Cela répondait à sa question, non ? Je ne ferais rien. Mais vraiment rien. Je continuerais à me comporter avec elle comme je le faisais déjà avant. Déjà, la petite se réveillait, elle semblait vraiment surprise, Nikolaï lui répondit vaguement, et Samuel se chargea de lui répondre. Un sourire s'esquissa sur mes lèvres en l'entendant parler de cours particuliers. Cela ne m'étonnait pas de lui, mais j'étais presque certaine qu'il en prenait aussi, il était trop en avance pour se contenter des cours normaux. Je fronçai néanmoins les sourcils. Comment savait-il ? Comment était-il au courant pour notre lien familial par le sang alors que moi-même j'avais presque réussi à l'oublier. Lorsqu'il se releva, j'eus presque envie de partir. Sa réponse était implicite, mais si elle était un tant soit peu futée -ce que j'espérais venant d'une Serpentard- elle devrait comprendre rapidement.
J'observai la potion passer de la main de Samuel à celle de Nikolaï. Je tournai quand même mon regard vers la jeune fille, me demandant comment j'étais censée réagir. Père et mère ne m'avaient certainement pas préparée à ça. Qui l'aurait pu ? Je savais comment me comporter avec mon frère, je le connaissais, j'arrivais parfois à anticiper son comportement, j'éprouvais même un amour fraternel pour lui, rien à voir avec elle. Je ne la connaissais pas, je ne savais pas ce qu'elle avait vécu, son avenir n'était pas tracé. Non, elle, elle était libre, rien à voir avec nous. Enfin, moi. Nikolaï courrait vers la liberté, Raspoutine seul savait s'il y parviendrait un jour entièrement...
Mon dilemme ne trouvant pas de réponse, je rebaissai mon regard vers le sol, toujours les bras croisés, je n'invitais pas au dialogue.



© Truth.

Revenir en haut Aller en bas
Irina Yana Liddell
Irina Yana Liddell

Serpentard
Points : 278
Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 25

Feuille perso
Nom: Irina Yana Liddell
Maison:
Age: 12 ans

Quand des connaissances se croisent Empty
MessageSujet: Re: Quand des connaissances se croisent Quand des connaissances se croisent EmptyMer Mar 23 2016, 14:45


Quand des connaissances se croisent
Feat Samuel Hansen & Anastasia Romanov




Nikolaï prit la potion avec reconnaissance des mains de Samuel, et hocha la tête en guise de remerciement. Le jeune homme regarda sa petite sœur, perdue depuis si longtemps, faire le cheminement en pensée pour mettre en place le puzzle que lui avait soumis Samuel.

- Tiens... c'est contre la gueule de bois.

La petite fille était toujours interdite, mais prit la potion et la but.

- Je suis désolé que tu apprennes la vérité comme cela, dit-il, sincèrement.


Code by Joy




Quand des connaisances se croisent.
Samuel Hansen & Anastasia Romanov& Nikolaï Romanov



Après avoir bu la potion, Irina regarda les trois jeunes gens rassemblés autour d'elle. Elle savait que la sensation de froid qui descendait dans son ventre n'était sûrement pas dût à la potion.

- On est de la même famille, c'est ça?

Voix froide, claire. La nouvelle était encore trop fraîche pour qu'elle puisse mettre des émotions derrières ses mots.

- Pas besoin d'excuse... je préfère le savoir. Vous n'avez pas l'air si terrible, Kolia.

- Tu... te souviens de ça? Peut-être pas...

Le jeune homme avait fait apparaitre un doudou blanc, peu usé.

- Je n'ai pas put te le donner, quand on a été séparés... j'espère que tu l'aimera toujours autant que quand tu étais bébé, un sourire lui illumina le visage.

Irina prit le doudou, les larmes aux yeux. Bien qu'elle ne s'en souvenait pas, cela lui réchauffait le cœur, comme si le bout de tissu comblait un vide depuis trop longtemps présent chez elle. La petite fille ne se rendit pas compte que Nikolaï avait les larmes aux yeux en la regardant.


Code by Joy

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hansen
Samuel Hansen

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 36

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

Quand des connaissances se croisent Empty
MessageSujet: Re: Quand des connaissances se croisent Quand des connaissances se croisent EmptyDim Mar 27 2016, 14:35
Je me sentais à présent de trop pour ces retrouvailles. Je décidais de les laisser entre eux, mais qu'Irina sache que j'étais là au besoin.

"Je vais vous laisser... Vous avez certainement des choses à vous dire. Irina, si tu as besoin de moi, je ne serais pas très loin"

Je fis un sourire rassurant. Et je saluais d'un signe de tête Nikolaï pour ensuite regarder Anastasia plus longtemps. Elle était perturbée, et connaissant sa réputation, elle aurait plus de mal à l'accepter que Kolia.

"Je serais ravie de te revoir Kolia une prochaine fois, si ça te tente. A bientôt"

Je passais la porte de l'infirmerie et je me rendis en direction de la Grande Salle pour y retrouver Charlie qui devait m'attendre depuis un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Quand des connaissances se croisent Empty
MessageSujet: Re: Quand des connaissances se croisent Quand des connaissances se croisent EmptyDim Mar 27 2016, 19:52
J'observais la scène sans prendre part à quoi que ce soit. Nikolaï tendit la potion contre la gueule de bois à Irina, qui la but sans poser de question, avant qu'il ne s'excuse. S'il en voulait qu'elle apprenne la vérité comme cela, on aurait pu attendre, ou bien ne jamais le lui annoncer aussi ! Je levai les yeux au ciel, me demandant pourquoi je restais là. Juste pas envie de bouger en fait. Mon attitude n'était pas digne de mon rang, mais personne n'était là pour me le faire remarquer. Je regrettais de ne pas avoir pris ma baguette magique, j'aurais pu changer de tenue au moins, parce que je n'étais pas si à l'aise que ça dans cette robe rouge.
Je souris lorsque la petite fille mit les mots sur la réalité. Elle était la première à le dire clairement.

- Pas besoin d'excuse... je préfère le savoir. Vous n'avez pas l'air si terrible, Kolia.

Mais moi si ? Le sourire s'agrandit un peu. Au moins, elle ne viendrait pas m'embêter... Même s'il était vrai qu'elle avait été plutôt bien élevée... par les moldus. Le sourire disparut et j'écarquillai les yeux en voyant mon frère tendre son doudou à la petite. Il l'avait gardé, pendant tout ce temps, et ça ne m'étonnait pas tant que ça en fait. Samuel s'éclipsa, surement pour aller retrouver ses amis. Reportant mon attention sur les deux personnes qui restaient, je remarquai qu'Irina avait les larmes eux yeux, et en m'approchant, je me rendis compte que Nikolaï aussi. Je fronçais les sourcils en prenant la parole.

- Heu... Vous allez bien ? Ce n'est qu'un morceau de tissu vous savez ?

Mon aîné me dirait surement que je n'avais aucune âme, mais franchement, c'était exagéré là. À moins que je n'ai vraiment pas de cœur...
Revenir en haut Aller en bas
Irina Yana Liddell
Irina Yana Liddell

Serpentard
Points : 278
Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 25

Feuille perso
Nom: Irina Yana Liddell
Maison:
Age: 12 ans

Quand des connaissances se croisent Empty
MessageSujet: Re: Quand des connaissances se croisent Quand des connaissances se croisent EmptyMer Mar 30 2016, 15:23


Quand des connaissances se croisent
Feat Samuel Hansen & Anastasia Romanov


Nikolaï fit un petit signe de la main à Samuel, qui s'en allait rejoindre le bal.

- Tu es vraiment sans cœur, Assia, tu sais? Ton cas est désespéré de ce point de vue là, dit d'une voix tranquille le jeune homme pour piquer l'orgueil de sa sœur.

Il fit mine de l'ignorer, et se concentra sur sa jeune sœur. Ainsi donc, elle avait été élevée par des Moldus... Il aurait bien aimer être à sa place.

- Ne fais pas attention à elle, Ira. Donc, tu étais dans un orphelinat Moldu pendant ton enfance? Cela me semble incroyable que tu n'ais pas vu de magie avant d'entrer à Poudlard!

Nikolaï regarda par son épaule comment se sentait sa sœur, et se demandait combien de temps elle allait résister avant d'exploser... de colère, de frustration, de haine, il ne savait pas encore.


Code by Joy




Quand des connaisances se croisent.
Samuel Hansen & Anastasia Romanov& Nikolaï Romanov



Irina était un peu déçue que Samuel s'en aille si vite, mais après tout, il ne devait pas se sentir très à l'aise dans cette... réunion de famille.
Nikolaï taquinait Anastasia, mais celle-ci ne semblait pas vraiment y prendre gout. Mais le jeune homme commença à s'intéresser à elle, Irina.

- En fait, si. Le directeur de mon orphelinat est un sorcier, dit-elle en souriant. Pour me convaincre, il a dû faire apparaitre une tasse de thé devant moi, qui a jailli de nulle part.

Elle regarda son frère, en rangeant son doudou.

- Pour moi, il est invraisemblable que vous avez tout deux vécus en Russie... et avec nos parents. D'ailleurs, dit-elle, une idée sur le bout de la langue, où sont-ils?

Etaient-ils seulement en vie?

HRPG:
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Quand des connaissances se croisent Empty
MessageSujet: Re: Quand des connaissances se croisent Quand des connaissances se croisent EmptySam Avr 02 2016, 23:29
hrpg : tu m'avais dit pour la mère, mais pas pour le père ^^ merci Smile

Quand Nikolaï me dit que j'étais un cas désespéré, un sourire bien Serpentard se dessina sur mes lèvres. Il décida de concentrer toute son attention sur la jeune fille, lui disant de ne pas faire attention à moi, je roulai les yeux. Mais bien sûr, autant que je parte dans ce cas-là... Mais je ne donnerai pas cette satisfaction aux deux autres, et puis, qui savait, peut-être que ce fichu Serpentard était dans la salle commune, il pourrait se payer ma tête si je rentrais seule et que je le croisait, puisque je rentrerais seule de toute façon. Quoi que... Peut-être que je rentrerais en même temps qu'Irina ? À voir... En tout cas, c'était Nikolaï qui me regardait en ce moment. Pourquoi donc ? Avait-il peur que je ne fasse une bêtise ?

- Pour moi, il est invraisemblable que vous avez tout deux vécus en Russie... et avec nos parents. D'ailleurs, dit-elle, une idée sur le bout de la langue, où sont-ils?

Ah, voilà un sujet intéressant, un sujet sensible aussi. Je m'avançai pour aller m'assoir au bout du lit, avant de prendre la parole.

- Et bien... un an environ après ta naissance, il y a onze ans maintenant, nos parents ont été emprisonnés à Azkaban. Notre cher père y est mort, mais mère y demeure encore. Il va sans dire que j'ai hâte qu'elle sorte de cet endroit indigne et répugnant, répondis-je.

J'avais parlé plutôt calmement au début, même si une grimace était visible sur mon visage, ainsi qu'un peu de colère, mais j'avais presque craché les derniers mots.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Yana Liddell
Irina Yana Liddell

Serpentard
Points : 278
Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 25

Feuille perso
Nom: Irina Yana Liddell
Maison:
Age: 12 ans

Quand des connaissances se croisent Empty
MessageSujet: Re: Quand des connaissances se croisent Quand des connaissances se croisent EmptyDim Avr 10 2016, 13:29


Quand des connaisances se croisent.
Samuel Hansen & Anastasia Romanov& Nikolaï Romanov



Anastasia semblait être très intéressée par la dernière question de la petite fille. D'ailleurs, ce fut elle qui lui répondit.

- Et bien... un an environ après ta naissance, il y a onze ans maintenant, nos parents ont été emprisonnés à Azkaban. Notre cher père y est mort, mais mère y demeure encore. Il va sans dire que j'ai hâte qu'elle sorte de cet endroit indigne et répugnant.

La petite fille hocha la tête. Ce n'était guère étonnant, vu ce qu'elle avait entendu sur eux, Irina espérait secrètement qu'ils soient emprisonnés. Elle se garda bien de formuler ses pensées à voix haute, de peur de se mettre sa... sœur à dos, qui ne l'aimait pas particulièrement à la base.

- Je vois. Je n'aurais aucune chance de les rencontrer. Je suppose que c'est mieux ainsi, peut-être qu'elle ne voudra pas voir son erreur.

Elle n'arrivait toujours pas à appeler Elizaveta Romanov mère. Ni même génitrice d'ailleurs.

Code by Joy




Revenir en haut Aller en bas
Lya Stark
Lya Stark

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 25

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

Quand des connaissances se croisent Empty
MessageSujet: Re: Quand des connaissances se croisent Quand des connaissances se croisent EmptyDim Avr 10 2016, 13:31


Quand des connaissances se croisent
Feat Samuel Hansen & Anastasia Romanov


Irina semblait plutôt résignée au fait de ne pas voir ses parents mais... Nikolaï sentait comme un petit peu de déception dans sa voix. Elle voudrait sûrement s'expliquer avec sa mère, ou au moins voir qui elle était, en vrai.

- Et bien... si tu es vraiment décider, je pense qu'on peut trouver un moyen d'y aller. Que ce soit légal... ou non.

Il se tourna vers Assia et tiqua. Le jeune homme ne voulait pas dire cela en face d'elle, car ça pourrait lui donner des idées, et pas des bonnes, mais bon...

- J'aurais proposé avant à Assia si je n'avais pas la certitude qu'elle me planterait un couteau dans le dos dés que l'occasion se serait présentée, et aurait fait évadé sa mère. Mais... on peut demander une audience au Ministère. Ou alors, je connais un jeune homme, dit-il en pensant à Carl Grant, qui est assez fou pour nous aider à pénétrer dans Azkaban. Qu'en dis-tu, Ira?


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Quand des connaissances se croisent Empty
MessageSujet: Re: Quand des connaissances se croisent Quand des connaissances se croisent EmptyMar Avr 12 2016, 21:00
Irina semblait regretter de ne pas pouvoir rencontrer ses parents. Cela me surprit, comme le montrait mon haussement de sourcils. J'allais prendre la parole, mais Nikolaï fut plus rapide que moi. Ce qu'il dit accapara toute mon attention. Mon grand frère voulait se rendre à Azkaban, et pas forcément légalement, ça ne pouvait être qu'intéressant ! Il se tourna vers moi, semblant me trouver suspecte.

- Quoi ? Vas-y, tu peux parler, dis-je, en faisant un visage tout ce qu'il y a d'innocent, même si cela ne trompait presque personne, et surtout pas lui.

Il reprit la parole, parlant de moi comme si je n'étais même pas là. Je fis les gros yeux tout en lâchant un "Hey" lorsqu'il m'accusa de pouvoir le trahir n'importe quand. Il était mon frère quand même, mince ! Même s'il n'était pas l'enfant parfait que l'on attendait qu'il soit... Une fois qu'il eut terminé, je réfléchis. En effet, il avait des raisons de penser que j'aurais pu le trahir pour délivrer mère. Mais pourquoi "sa mère", n'était-elle donc pas la sienne ? De toute évidence, je n'avais pas mon mot à dire dans cette discussion, mais je ne pouvais me résoudre à partir, je n'y arrivais juste pas.

- Nikolaï ? demandai-je plutôt doucement. Si le petite accepte ta proposition, pourrais-je vous accompagner ?

Je baissai les yeux avant de lâcher la suite :

- Je promets de ne rien tenter de dangereux, et je te jure que je n'attenterai pas à ta vie, ni à celle d'Irina.

J'avais dit son prénom. Je l'avais dit. C'était la première fois, et il me semblait sonner bien bizarre sorti de mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Stark
Lya Stark

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 25

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

Quand des connaissances se croisent Empty
MessageSujet: Re: Quand des connaissances se croisent Quand des connaissances se croisent EmptyMer Avr 13 2016, 10:40


Quand des connaissances se croisent
Feat Samuel Hansen & Anastasia Romanov


La petite fille avait l'air fasciné, et s'empressa de dire oui à la proposition. Nikolaï ne savait pas si c'était une bonne idée, mais bon... Et voilà que son autre sœur voulait participer, elle aussi. Ô joie, tout le monde réuni pour une réunion de famille.

- Oui, tu pourras nous accompagner Assia....

Elle allait devenir hystérique en revoyant sa mère, qu'elle avait vu pour la dernière fois quand elle avait quoi, cinq, six ans? Lui en avait une dizaine. Et pourtant, il le vivait bien, le fait d'être séparé de ses parents.

- Mais je garde ta baguette magique. Aucune négociations possible, dit-il d'un ton froid, inhabituel chez lui.

Le jeune homme se doutait que sa sœur saurait qu'il ne plaisantait pas. Après tout, elle lisait dans les pensées, non? Ou quelque chose d'approchant... il n'avait jamais vraiment accordé d'attention à ce "don" dont, heureusement, il était dépourvu. Ce qui le rendait un peu bâtard dans la famille Romanov, et qui était bien loin de lui déplaire.


HRPG: Tu peux répondre Aby, Irina parla après Anastasia Smile

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Quand des connaissances se croisent Empty
MessageSujet: Re: Quand des connaissances se croisent Quand des connaissances se croisent EmptyJeu Avr 14 2016, 16:50
La plus jeune accepta, elle semblait même plutôt pressée. Ce qui m'étonna quand même un peu. Nikolaï, lui, ne semblait pas aussi enjoué, mais il accorda tout de même une réponse positive à ma requête. Je relevai les yeux, assez surprise, mais reconnaissante. Cependant, je grimaçai légèrement lorsqu'il utilisa un ton froid, tranchant. Je n'avais plus mon mot à dire, c'était clair et net, mais ce n'était plus le "Kolia" qu'il était habituellement cette fois. J'acquiesçai simplement.

- Très bien, si c'est la seule condition, j'accepte.

Il ne me faisait donc pas confiance du tout ? Je ne pouvais pas lui en vouloir après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Yana Liddell
Irina Yana Liddell

Serpentard
Points : 278
Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 25

Feuille perso
Nom: Irina Yana Liddell
Maison:
Age: 12 ans

Quand des connaissances se croisent Empty
MessageSujet: Re: Quand des connaissances se croisent Quand des connaissances se croisent EmptyJeu Avr 14 2016, 21:49


Quand des connaisances se croisent.
Samuel Hansen & Anastasia Romanov& Nikolaï Romanov



Irina assista sans dire un mot à l'échange entre Anastasia et Nikolaï. Le jeune homme, après sa surprenante proposition, avait changé du tout au tout. Il n'y avait plus l'éclair malicieux dans ses yeux, qui avaient une teinte grave à présent.
Cela la surprit qu'il ne lui fasse pas confiance, au point de douter même de sa parole. Mais après tout, il avait peut-être ses raisons, non? C'était tellement étrange d'essayer de savoir comment pensent son frère et sa sœur, alors qu'elle venait de les rencontrer...

- Il faut... que l'on demande l'autorisation au Ministère, en envoyant une lettre, non? Demanda-t-elle en se tournant vers Anastasia.

Nikolaï hocha la tête avec détermination, le regard dur, mais Irina voulait une approbation de la jeune femme... de sa sœur.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Quand des connaissances se croisent Empty
MessageSujet: Re: Quand des connaissances se croisent Quand des connaissances se croisent EmptyLun Avr 18 2016, 20:55
- Il faut... que l'on demande l'autorisation au Ministère, en envoyant une lettre, non? demanda la petite.

Je laissai Nikolaï répondre d'un hochement de tête. J'avais eu ce que je voulais. Je fronçai les sourcils en sentant qu'Irina attendait, espérait, quelque chose. Son regard était fixé sur moi, comme si c'était à moi de parler à présent, ou de faire une quelconque action, mais laquelle ?

- Y a-t-il un problème ? lui demandai-je, cherchant à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Yana Liddell
Irina Yana Liddell

Serpentard
Points : 278
Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 25

Feuille perso
Nom: Irina Yana Liddell
Maison:
Age: 12 ans

Quand des connaissances se croisent Empty
MessageSujet: Re: Quand des connaissances se croisent Quand des connaissances se croisent EmptySam Avr 23 2016, 11:33


Quand des connaisances se croisent.
Samuel Hansen & Anastasia Romanov& Nikolaï Romanov



- Y a-t-il un problème ? Demanda Anastasia, un peu perplexe par le silence qui s'était abattue dans l'infirmerie.

Irina secoua la tête, pour signifier que non. Il n'y en avait pas.

- On devrait... tous se voir pour l'écrire? Ou celui qui est le plus éloquent l'écrit? Dit la petite fille d'une voix un peu fluette, le rouge aux joues.

- Si on choisit la deuxième option, ce ne sera pas moi, c'est sûr, répondit d'un ton enjoué le jeune homme. Au pire, si on n'arrive pas à se décider maintenant, je peux venir clandestinement au château. Et, Assia, tu devrais te prononcer maintenant, je dois bientôt débarrasser le plancher avant que les profs débarquent. Tu ne voudrais pas subir la honte de voir ton frère sermonnés par de vieux profs? Ou courir le risque d'être impliquée?

Irina voyait que Nikolaï cherchait à pousser Anastasia à bout. Cela semblait être habituel, mais elle n'approuvait pas: elle détestait les disputes de toutes sortes.

- Je pense qu'on devrait laisser ça à celui ou celle qui sait le mieux écrire. Et vous?

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Quand des connaissances se croisent Empty
MessageSujet: Re: Quand des connaissances se croisent Quand des connaissances se croisent EmptyJeu Mai 05 2016, 21:22

Anastasia Romanov

Serpentard ♦ 7ème année
« Naissance : entre septembre 2001 et août 2002
Famille : Nikolaï (frère aîné, serveur au Trois Balais), Irina Liddell (jeune soeur, Serpentard, 2° année)
Aspect mental : méprise ceux qui ne sont ni de sang-pur ni nobles
Anecdotes : a étudié à Durmstrang, n'est là que depuis Janvier pour un échange scolaire de 6 mois. Ne cache pas son accent russe.
Connaissances : Samuel Hansen (camarade de Durmstrang), Avalon Conrad (à voir...)»
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Quand des connaissances se croisent


La petite secoua de gauche à droite la tête pour répondre à la question. Je haussai un sourcil avant de retourner mon regard vers Nikolaï. Finalement, ce n'était pas plus intéressant de ce côté-là, qu'il débarrasse le plancher, comme il disait, s'il craignait que les professeurs ne le sermonnent.

- Puisque Nikolaï dit ne pas être de taille pour cet exercice, cela ne laisse plus que nous deux, dis-je en regardant Irina, je réfléchi une dizaine de secondes avant de continuer. Je pense que l'on peut vous faire confiance pour cette tâche.

Je la regardai un instant dans les yeux avant de me tourner vers mon frère.

- Comme tu l'as si bien souligné, je vais m'en aller avant qu'un adulte responsable ne tombe sur nous. Au revoir, ajoutai-je avant de partir.

Après cette soirée, je comptais dormir, ou au moins essayer.
Code by Joy


Dernière édition par Abygaël le Sam Mai 07 2016, 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irina Yana Liddell
Irina Yana Liddell

Serpentard
Points : 278
Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 25

Feuille perso
Nom: Irina Yana Liddell
Maison:
Age: 12 ans

Quand des connaissances se croisent Empty
MessageSujet: Re: Quand des connaissances se croisent Quand des connaissances se croisent EmptySam Mai 07 2016, 20:45


Quand des connaisances se croisent.
Samuel Hansen & Anastasia Romanov& Nikolaï Romanov



Irina acquiesça, un peu abasourdie de la réponse d'Anastasia. Elle serait donc en charge d'écrire la lettre...

- Tiens, lui dit Kolia en lui donnant un parchemin, un encrier et une plume qu'il venait de faire apparaître, fais attention à ne rien renverser surtout, je ne pense pas que l'infermière soit contente que tu taches ses draps.

- Oh, il ne faut pas s'inquiéter, répondit Irina en callant le parchemin sur ses genoux et l'encrier sur la table de nuit. Je connais un très bon sort pour effacer les taches.

Nikolaï sourit, et elle lui rendit son sourire. Anastasia était sur le point de partir, quand elle réussi à glisser un timide "au revoir". Nikolaï lui ébouriffa les cheveux, et se hâta de s'en aller, lui adressant un ultime signe de la main.

- Bon, alors... murmura la petite fille en brandissant sa plume.

"Cher Ministère,

Suite à ma précédente lettre, j'ai pu retrouver ma famille en les personnes d'Anastasia Romanov et Nikolaï Romanov, ainsi qu'Elizaveta Romanov. Celle-ci, comme vous devez le savoir, se trouve dans la prison d'Azkaban. C'est pourquoi, je vous demande, dans le but de comprendre ma situation, d'accéder à ma demande, qui est la suivante...."

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Quand des connaissances se croisent Empty
MessageSujet: Re: Quand des connaissances se croisent Quand des connaissances se croisent EmptySam Mai 07 2016, 22:05
hrpg : j'ai rien à ajouter, je lock ^^ *et je vais répondre à l'autre rp juste après*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quand des connaissances se croisent Empty
MessageSujet: Re: Quand des connaissances se croisent Quand des connaissances se croisent Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand des connaissances se croisent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» SKYPE ou quand HPW se modernise!
» Quand un blaireau croise un pigeon....
» Quand on veut, on peut... Et je TE veux !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Premier étage :: L'infirmerie-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser