Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Partagez

Be my Valentine ? ft. Jillian Wen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

Be my Valentine ? ft. Jillian Wen Empty
MessageSujet: Be my Valentine ? ft. Jillian Wen Be my Valentine ? ft. Jillian Wen EmptyVen Fév 12 2016, 00:19
Fin Janvier - Dans les couloirs du 2ème étage



Dean
McGregor

Le cours de défense contre les forces du mal venait de prendre fin. Dean était un peu tendu, c’était l’un des seuls cours où il s’appliquait réellement. Correction : c’était le seul cours où il s’appliquait. Mais les cours pratiques déclenchaient en lui une adrénaline qu’il ne ressentait habituellement qu’en faisait du Quidditch. Cela le mettait dans une sorte de transe, dont il n’échappait que quelques minutes plus tard, quand il revenait à la réalité de Poudlard. Les exercices de Smith étaient d’ailleurs parfois bien flippant. Certains élèves se plaignaient qu’ils couraient un véritable danger quand le professeur les mettait seul à seul face à une créature menaçante. Mais pour Dean, c’était tout le contraire. Il n’était jamais aussi lucide et concentré que quand il était face à un potentiel danger. Il y était devenu presque accro à vrai dire, à cette adrénaline, à cette tension. Il attendait chaque cours de DCFM avec impatience. Même s’il aurait nié jusqu’à la mort si on le lui demandait.

Dean marchait vers le prochain cours, la tête encore perdue dans ses pensées. Il avait une vingtaine de minutes pour se rendre au cours d’Histoire de la Magie. Il ressassait les derniers évènements du cours. Sa vitesse d’exécution, le choix de ses sortilèges, tout ce qu’il aurait pu mieux faire…

Il était tellement concentré, qu’il ne fit pas attention à tourner large au coin du couloir du 2ème étage. Il y avait toujours du monde ici, et les élèves avaient pris l’habitude de serrer à droite au tournant, pour éviter de se prendre de plein fouet un autre élève pressé. Toutefois, ce matin, Dean pris le chemin le plus court et - évidemment - percuta de plein fouet le groupe de Serdaigles de 5ème année qui montait vers la salle de cours de Smith. Il était tellement grand et massif, que la demoiselle qu’il percuta faillit tomber à la renverse. Heureusement pour elle, les sens du Gryffondor était encore en alerte et il la rattrapa avant qu’elle se fracasse le crâne contre une armure qui décorait le couloir.

« Par Merlin ! Rien de casser ? ! » Il posa enfin les yeux sur sa « victime » et constata avec un demi-sourire que c’était Jillian. Ouf ! Enfin, non, pas ouf ! Disons que ça aurait pu être pire ! O’Colin par exemple ! Elle l’aurait certainement transformé en rat en représailles puis l’aurait balancé par la queue au dessus d’une dizaine de chats affamés jusqu’à ce que la métamorphose prenne fin.

Il aida Jillian à se remettre sur pied et palpa les bras de la jeune femme pour vérifier qu’elle était bien en un seul morceau.

« Vraiment désolé, j’étais dans la lune… pour changer ! » Il lui fit un clin d’oeil et put clairement voir une copine de la Serdaigle glousser et faire « discrètement » signe à sa camarade qu’elles filaient pour les laisser discuter. « Tu… Ca va bien ? »



Dernière édition par Seamus McGregor le Dim Fév 14 2016, 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Be my Valentine ? ft. Jillian Wen Empty
MessageSujet: Re: Be my Valentine ? ft. Jillian Wen Be my Valentine ? ft. Jillian Wen EmptyVen Fév 12 2016, 20:16


Jillian Wen
L'Univers"Un être humain est une partie d'un tout que nous appelons: Univers. Une partie limitée dans le temps et l'espace. Il s'expérimente lui-même, ses pensées et ses émotions comme quelque chose qui est séparé du reste, une sorte d'illusion d'optique de la conscience.

Cette illusion est une sorte de prison pour nous, nous restreignant à nos désirs personnels et à l'affection de quelques personnes près de nous.

Notre tâche doit être de nous libérer nous-même de cette prison en étendant notre cercle de compassion pour embrasser toutes créatures vivantes et la nature entière dans sa beauté.
"
Jiji

Be my Valentine ? ft. Jillian Wen Tumblr_inline_mil7xaTtdF1qz4rgp


Se ressaisir Je sortais d'un cours de potion. J'aimais bien le professeur Crowley, bon il était flippant dans son genre et pas vraiment cool avec les cancres, mas je n'avais jamais eu de soucis dans avec lui. Il donnait envie de pousser ses limites et moi ça m'allait, il fallait parfois qu'on me motive, même si Crowley ne le faisait pas de la meilleure façon qu'il soit, à savoir qu'il nous tenait par la peur.

J'arpentais le couloir avec mes copines pour nous rendre en cours de DCFM, là par contre il y avait du niveau. Ludo Smith me faisait carrément craquer. Mais pas parce qu'il était beau, non loin de là, ce vieil homme abimé par je ne sais quel sort était angoissant, il incarnait la terreur et on avait toujours l'impression qu'il cherchait à nous tuer avec ses cours, en nous mettant face à des créatures plus flippantes les unes que les autres. Voler un Scroutt à Pétard avec Louis et Dean à côté des cours de ce prof c'était des vacances.

Alors que j'étais bientôt arrivée, il me restait un virage à faire, je fus percutée de plein fouet par quelqu'un, j'étais à deux doigts de m’effondrer au sol quand j’aperçus Dean qui me retenait. Parfait ! Je l'évitais depuis une semaine parce que je redoutais qu'il me redemande pour la Saint Valentin. On en avait parlé pendant les vacances lors de mon anniversaire, j'avais dit oui, mais j'espérais qu'il est oublié. J'adorais Dean, mais malheureusement je le voyais comme une ami. Je pouvais aller au Bal avec un ami, pas de soucis, mais j'avais peur que pour Dean cela veuille dire autre chose. J'étais angoissée par l'idée qu'il ait des sentiments pour moi. Et puis il y avait Josh. Qu'est-ce que je détestais ma vie en ce moment. J'aurais mieux fait de ne jamais relever la tête de mes bouquins si c'était pour penser aux garçons comme ça, la relation avec eux était plus difficile qu'un cours de runes.

« Tu… Ça va bien ? »

Les filles pouffèrent entre elles, on aurait cru qu'un dragon était rentré dans un poulailler. Merlin je ne pouvais pas être affichée plus que ça en cet instant. Je me tournais vers elles et leur fit des gros yeux, en mode "fermez vos grandes bouches". Et c'est ce qu'elles firent en me faisant un signe de vainqueur avant de partir en classe. Bon, j'étais tranquille et....quoi déjà ? Ah oui !

"Oui oui ça va ! Et toi ? Je ne t'ai pas fait mal ? Désolée, je ne regardais pas non plus où j'allais !"

Et j'étais justement en train de penser à toi et de nos prouesses avec le Scroutt.

Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

Be my Valentine ? ft. Jillian Wen Empty
MessageSujet: Re: Be my Valentine ? ft. Jillian Wen Be my Valentine ? ft. Jillian Wen EmptyDim Fév 14 2016, 17:02
Fin Janvier - Dans les couloirs du 2ème étage



Dean
McGregor

Jillian avait l’air gênée par la réaction de ses amies. Dean ne pouvait retenir son sourire, il était toujours flatté quand il était témoin de ce genre de scène. Ce n’était pas vraiment un bourreau des coeurs, mais il aimait draguer, il aimait voir les filles rougir et détourner le regard quand il les fixait comme si elles étaient la plus belle créature qu’il n’avait jamais vu. Toutefois, il n’enchainait pas les petites amies, il était plutôt du genre insaisissable. Il n’était pas du genre romantique mais il pensait que s’il rencontrait la bonne personne, il s’investirait vraiment. Il aimait le défi, il cherchait quelqu’un qui puisse le challenger, ne pas rentrer dans son jeu, quelqu’un qui ne fondrait pas tout de suite face à son sourire et qui ne boirait pas chacune de ses paroles comme du petit lait. Il voulait de la personnalité, quelqu’un qui n’hésiterait pas à le remettre à sa place quand il le fallait… Et Merlin, parfois il le fallait ! Mais cette fille-là, il ne l’avait pas encore rencontrée.

La jolie Serdaigle l’intriguait. Bien qu’elle soit timide et un peu fuyante, il décelait chez elle une gravité et une profondeur captivante. Elle n’avait pas l’air d’accorder de l’importance aux futilités qui étaient au coeur de toutes les vies des adolescentes du château. Elle avait l’air au dessus de tout ça. Elle était passionnée par ses cours et le jeune homme devinait que c’était son échappatoire. C’était dans ses livres qu’elle se réfugiait, comme lui avec le Quidditch…

« Oui oui ça va ! Et toi ? Je ne t'ai pas fait mal ? Désolée, je ne regardais pas non plus où j'allais ! »

Dean haussa les épaules, amusé par sa question. Comme si le petit bout de femme pouvait lui avoir fait mal. Il était batteur de l’équipe Gryffondor, c’était un rôle qu’on ne prenait pas si on était douillet !

« T’inquiète pas pour moi Wen ! Il en faut plus que ça pour m’envoyer à l’infirmerie ! »

Il lui fit un clin d’oeil puis repensa subitement à leur discussion à son anniversaire surprise. Ils s’étaient quittés sur une invitation pour le bal de la St-Valentin. Et justement, c’était dans deux semaines ! Quelle prévoyance McGregor ! C’était parti d’une boutade mais maintenant que la date approchait, les filles se montraient plus charmeuses que jamais. Si ça ne tenait qu’à lui, il irait seul. Mais il y avait Jacob… Jacob qui s’arrangeait toujours pour lui refiler la meilleure copine de sa conquête du moment. Et cette année, il s’agissait de Melisandre Darwin, une Poufsouffle un peu dingue qui pouvait parler pendant des heures du repiquage des mandragores… Très peu pour lui ! S’il y allait accompagné, ce serait accompagné de quelqu’un qu’il apprécie vraiment. Et Jillian rentrait parfaitement dans cette catégorie.

Ils échangeaient des regards et des sourires peu équivoques depuis leurs aventures avec le Calmar. Il ne savait pas si ça voulait vraiment dire quelque chose pour elle mais elle avait l’air de l’apprécier et il ne la voyait jamais en compagnie d’aucun garçon à part son frère, Shino. Elle n’avait surement pas eu d’autres propositions depuis !

« Pas contre… Tu me briserais le coeur si tu m’apprenais que tu n’allais pas au Bal de la Saint-Valentin en tant que ma cavalière ! … Ca tient toujours ? » Il haussa les sourcils, un grand sourire aux lèvres, attendant sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Be my Valentine ? ft. Jillian Wen Empty
MessageSujet: Re: Be my Valentine ? ft. Jillian Wen Be my Valentine ? ft. Jillian Wen EmptyDim Fév 14 2016, 20:24


Jillian Wen
L'Univers"Un être humain est une partie d'un tout que nous appelons: Univers. Une partie limitée dans le temps et l'espace. Il s'expérimente lui-même, ses pensées et ses émotions comme quelque chose qui est séparé du reste, une sorte d'illusion d'optique de la conscience.

Cette illusion est une sorte de prison pour nous, nous restreignant à nos désirs personnels et à l'affection de quelques personnes près de nous.

Notre tâche doit être de nous libérer nous-même de cette prison en étendant notre cercle de compassion pour embrasser toutes créatures vivantes et la nature entière dans sa beauté.
"
Jiji

Be my Valentine ? ft. Jillian Wen Tumblr_inline_mil7xaTtdF1qz4rgp


Se ressaisir « T’inquiète pas pour moi Wen ! Il en faut plus que ça pour m’envoyer à l’infirmerie ! »

Vu son physique, je n'en doutais pas en fait. D'ailleurs j'avais le bras totalement endolori maintenant que le choc était passé. Machinalement je me massais l'endroit en question.

Dean avait toujours un sourire charmant à mon encontre. Il était toujours doux et prévenant en ma présence. C'était depuis mon anniversaire, comme si quelque chose avait changé. On ne connaissait pas trop d'avant, mais je l'avais croisé assez souvent pour dire qu'il avait un peu changé avec moi.

« Pas contre… Tu me briserais le cœur si tu m’apprenais que tu n’allais pas au Bal de la Saint-Valentin en tant que ma cavalière ! … Ça tient toujours ? »

God ! Vraiment ? Je m'empourprais sur place. Ce que j'avais un peu redouté ces derniers jours arriva. J'avais tourné dans ma tête, mille et une façon de lui dire que finalement, je déclinais son offre. Maintenant, devant lui, son sourire ravageur, ses yeux de biche et sa phrase magique, je pouvais plus dire non. Impossible. Je pouvais pas lui briser le cœur comme il le disait. Je me doutais qu'il en rajoutait des caisses, mais dans le doute... Je pouvais plus.

"Ou..oui ! Oui bien sur que ça tient toujours, j'étais absorbée par les cours, j'y pensais plus vraiment."

Tu parles Jiji, ça fait des soirées entières que tu te prépares devant le miroir de la salle de bain à lui dire non. Mais le bobard était crédible, me connaissant, c'était vraiment possible qu'une telle soirée me sorte de la tête.

"Mais si tu as une meilleure proposition, je ne voudrais pas t'empêcher de rater ta chance ! ne sois pas désolée pour moi dans ce cas...j'irais avec Shino !"

Hey, c'était bien joué, mais je sentais qu'il n'avait personne d'autre pour lui. Et en fait, j'avais au fond un peu envie d'y aller avec lui. Déjà parce qu'il était gentil, beau aussi, mais surtout je ne m’ennuierais pas avec lui. En fait, c'était surtout que j'avais peur qu'on pense qu'on était ensemble, alors que pas du tout. Enfin, je n'avais pas peur "qu'on pense", mais que Josh le pense. J'étais de plus en plus pathétique. Je m'énervais moi même, je me serais donnée des claques.

Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

Be my Valentine ? ft. Jillian Wen Empty
MessageSujet: Re: Be my Valentine ? ft. Jillian Wen Be my Valentine ? ft. Jillian Wen EmptyMer Fév 17 2016, 17:41
Fin Janvier - Dans les couloirs du 2ème étage



Dean
McGregor

Dean avait bien vu que Jillian avait rougi instantanément quand il avait réitéré sa proposition. Mais il avait évidemment pris ça pour de la timidité, jamais il ne lui était venu à l’esprit qu’elle puisse préférer y aller avec quelqu’un d’autre ou pire, y aller seule qu’avec lui ! Il fut néanmoins soulagé quand elle affirma avec fermeté qu’elle serait bien sûr sa cavalière. Ce n’était jamais facile d’inviter quelqu’un à un bal. Même s’il n’avait jamais essuyé de refus jusqu’à présent, ça restait une situation peu agréable et déstabilisante. La personne invitée avait le pouvoir l’espace d’un instant de briser tous les espoirs de l’autre. Ca demandait une bonne dose de confiance en soi et en l’autre.

« Mais si tu as une meilleure proposition, je ne voudrais pas t'empêcher de rater ta chance ! ne sois pas désolée pour moi dans ce cas...j'irais avec Shino ! »

Le jeune Gryffondor ne put retenir une exclamation de surprise. Il lui fit un grand sourire, sincère.

« Tu rigoles Wen ? Aucune proposition ne peut rivaliser avec toi ! »

Il eut un petit rire puis redressa son sac de cours qui glissait dangereusement de son épaule. Puis jeta un oeil par dessus celle-ci et aperçut les copines de Jillian qui attendaient la jolie Serdaigle. Certainement pour lui faire subir un interrogatoire dans les règles. Il reposa les yeux sur la jeune femme.

« Je ne veux pas te mettre en retard à ton prochain cours… Mais je suis bien content de t’être tombé dessus ! … Littéralement ! » Il eut un nouveau rire puis sans crier gare, se pencha sur la demoiselle et lui déposa un baiser sur la joue. Il se redressa et replaça délicatement une mèche de la jolie brune dont les joues prenaient une couleur cramoisie. Il fit un pas de côté pour contourner Jillian qui semblait pétrifiée sur place.

« Vivement samedi ! » Il lui fit un clin d’oeil puis repris le chemin de la salle de classe d’histoire de la magie puis se retourna pour marcher à reculons et cria dans le couloir. « Je te promets la soirée de ta vie Jillian Wen ! » Il eut un nouveau rire et se retourna précipitamment, rentrant presque dans un groupe de première année, qu’il évita de justesse. Ah non pas deux fois !

Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Be my Valentine ? ft. Jillian Wen Empty
MessageSujet: Re: Be my Valentine ? ft. Jillian Wen Be my Valentine ? ft. Jillian Wen EmptyMer Fév 17 2016, 19:13


Jillian Wen
L'Univers"Un être humain est une partie d'un tout que nous appelons: Univers. Une partie limitée dans le temps et l'espace. Il s'expérimente lui-même, ses pensées et ses émotions comme quelque chose qui est séparé du reste, une sorte d'illusion d'optique de la conscience.

Cette illusion est une sorte de prison pour nous, nous restreignant à nos désirs personnels et à l'affection de quelques personnes près de nous.

Notre tâche doit être de nous libérer nous-même de cette prison en étendant notre cercle de compassion pour embrasser toutes créatures vivantes et la nature entière dans sa beauté.
"
Jiji

Be my Valentine ? ft. Jillian Wen Tumblr_inline_mil7xaTtdF1qz4rgp


Se ressaisir « Tu rigoles Wen ? Aucune proposition ne peut rivaliser avec toi ! »

Son sourire. Je ne savais plus où me mettre. Il était à tomber. C'était vraiment trop gentil ce qu'il était en train de me dire. On ne m'avait jamais dit un truc pareil. Alors je ne savais pas vraiment comment répondre.

"Ooh...et bien, merci !"

Y avait-il autre chose à dire ? S'attendait-il que je lui dise la même chose en retour ? Je me sentais rougir, et ça rajouter à ma gêne. Je sentais aussi les regards insistant de mes copines dans mon dos. L'ambiance était pesante pour moi. Mais j'étais ravie de savoir que Dean ne se forçait pas à venir avec moi au bal. Ça me faisait même extrêmement plaisir.

« Je ne veux pas te mettre en retard à ton prochain cours… Mais je suis bien content de t’être tombé dessus ! … Littéralement ! »

Alors que j'allais lui répondre que moi aussi, il se pencha vers moi pour m'embrasser sur la joue. Merlin ! Par Rowena c'était quoi ça ? Mes joues chauffaient si fort que j'aurais pu y faire cuire un œuf. J'entendis aussitôt les filles pouffaient derrière moi. Je ne savais même plus comment je m'appelais. Je restais figée, gênée sur place. Il m'avait littéralement désarmé. En fait, je lui plaisais vraiment. Il replaça même une de mes mèches de cheveux derrière les oreilles, même ça j'en étais incapable sur le coup. Il était doux. Il commença à s'éloigner de moi, me contournant, je me sentais déjà un peu mieux. Je ne peux pas dire que ça ne m'avait pas plus cet excès d'affection venant d'un gars super populaire et canon comme Dean McGregor.

« Vivement samedi ! » Le clin d’œil, le sourire, sa démarche pour me regarder tout en continuant de partir. Il avait une prestance et un tact de la drague qui m'avait complètement envouté.

« Je te promets la soirée de ta vie Jillian Wen ! »

J'étais fichée dans ton le couloir, tous nous regardaient. Je lui rendis un sourire en lui faisant un signe de la main. Aussitôt avait-il quitté le couloir que mes copines me tombèrent dessus en hurlant comme des êtres des eaux.

"Je suis verte de jalousie ! Jiji bon sang ! Tu vas sortir avec le meilleur partie des 6èmes années de Gryffondor ! Il est trop sexy !"

"Petite veinarde ! Tu nous raconteras tout hein dis ? Olalala tu vas devoir trouver une tenue et puis....."

Elles me donnaient le vertiges. Elles avaient trop de questions et trop de questionnements. Elles me mettait l'angoisse. Quelle tenue ? Quel maquillage ? Quelle chaussure ? Quel sac ? Pourquoi moi, pourquoi tout ça ? Le cours qui suivi, je n'avais rien écouté, j'étais en train de réfléchir. A Dean, à ma tenue de Saint Valentin. Fallait-il que je fasse un cadeau ? Mais je pensais aussi à Josh et à tout ce que j'allais devoir dire à mon frère.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Be my Valentine ? ft. Jillian Wen Empty
MessageSujet: Re: Be my Valentine ? ft. Jillian Wen Be my Valentine ? ft. Jillian Wen Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Be my Valentine ? ft. Jillian Wen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Jillian Wen
» Une lettre pour Jillian Wen ?
» Discussion de famille (Jillian & Shino)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Deuxième étage :: Couloirs du deuxième étage-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser